Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew] Empty
MessageSujet: Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew]   Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew] EmptyMar 18 Aoû - 20:01

    Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew] Sb1410 | & | Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew] Ma110 | & | Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew] 11010
    Il était 18 heures, la jolie Katelyn sortait de sa douche après avoir passé 5 minutes sous la douche, effectivement depuis ce matin, elle travaille d’arrache pied pour que cette soirée soit parfaites, elle en devenait même parano au point ou elle vérifiait que tout soit bien mit alors qu’elle était toujours en serviettes, elle n’était même plus sur d’avoir le contrôle alors qu’elle avait bien déposée le costume de Kellian sur son lit, toutes les 5 minutes, elle vérifiait qu’elle l’avait bien fait, c’est étrange mais elle voulait que cette soirée de noël soit parfaite… surement aussi dingue que le fait qu’elle se baladait en serviette avec les cheveux mouillés pour vérifier les moindres détails avant qu’il arrive… il ? Qui donc ? Le père noël voyons… que croyez-vous ! Il existe, mais non assez de moquerie c’est tout simplement Andrew… Effectivement après son passage au commissariat, elle avait fini par téléphoner à son domicile et de fil en aiguille voila… que l’a rencontre avec Kellian se ferait le soir de noël… mais stressée Katelyn ne savait pas tenir sur place, elle avait tout fait pour que cette soirée ressemble à une fête de noël parfaite comme toutes les familles new-yorkaise donc une heure ou deux à déguster de bon plats… certains vont au restaurant mais d’autres reste chez eux… et ensuite une soirée au bal qui finit sous le sapin dans la jolie maison, la soirée type en gros avec le réveil et les cadeaux sous le sapin… Katelyn adorait noël car simplement s’était sa soirée favorite… pas spécialement pour les cadeaux mais pour sa magie… Noel au don de donner le sourire aux enfants mais comme aux adultes !

    Elle était dans le hall… alors qu’elle avait du retard car il ne restait qu’un dizaine de minute avant qu’il arrive, la belle brune était toujours en serviette… elle rectifiait les tâches qui trainait sur le miroir de l’entrée, ouvrit aussi la porte devant aller se préparer, elle ne savait guère si elle serait aller ouvrir quand il arrivera et les détails sans importance surtout que ce n’est qu’Andrew mais croyez-moi… un enfant fait beaucoup de tâches donc elle devait souvent frotter mais elle avait de la chance que son enfant n’en fasse pas tant… car elle serait paumée… non pas qu’elle soit maniaque mais là apparemment oui ! Toujours à contrôler les moindres détails au point ou elle ne regardait plus heures… et se dirigea vers le salon apparemment pas trop de soucis, elle remit deux ou trois cousins en place et passa par les chambre et vérifia que son petit homme se prépare… elle le regarda un peu se regarder devant la glace sans faire de bruit et sourit avant de continuer d’aller faire sa tournée... effectivement c’était un moment très attendus par Kellian mais par Katelyn aussi, le pourquoi de ce stress… c’est une femme, c’est naturel, elle panique cependant à l’idée d’en faire trop !

    Elle se dirigea vers son dressing et attrapa la robe qu’elle avait prévue… une simple robe blanche qui était dos nus… elle l’a déposa alors sur son lit après avoir retrouvé sa chambre et ouvrit la fenêtre car la chaleur dans cette pièce était étouffante apparemment le chauffage était un peu trop fort même si il caillait dehors… pour laisser la pièce s’aérer quelques minutes, elle alla chercher ses chaussures dans le dressing ainsi qu’un sac… elle voulait déjà prévoir le tout… pour rattraper son retard et retourna dans sa chambre ! C’est alors qu’elle commence à enlever sa chemise de bain qu’un chat sortit de sous le lit courant après une souris… effrayée mais surtout surprise… Katelyn poussa un grand cri que tout New-York a surement entendu… alors qu’on sonna à la porte qui était ouverte… elle sursauta alors sur son lit… comme une foule…

    - Une souris…

    Entre les AHHHHHHHHHHHHHHHH. Et les alertes à la souris… personne n’aurait pu déchiffrer qu’elle parlait de souris tellement elle avait peur… car oui Katelyn a peur des souris… depuis toutes petites c’est une frayeur et alors qu’elle criait… le fameux chat avait totalement oublié la souris et se frottait contre les jambes de Katelyn surement un chat abandonné car il n’avait pas de collier et avait l’air affamé… miaulant aux pieds d’une inconnue qui criait comme une folle… sortant d’un asile…
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Kellian A. Summers

Kellian A. Summers


♥ Mon âge : 27
♥ Ton humeur : Funny
♥ Statut : Je suis en vacance
♥ En messages : 29
Masculin
♥ Tu es née le... : 25/12/1925
♥ Mon péché : La gourmandise
♥ Avatar : Jackson T. Brundage
♥ Mode gps : Avec ma maman d'amour
♥ Mon Job : Mini espion
♥ Watch me : Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew] 15pr9f5
♥ Sur terre depuis : 08/09/1996
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew]   Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew] EmptyMar 18 Aoû - 22:42

    Une journée spéciale pour Kellian, de un parce que c'était Noël, et de deux parce qu'il savais que son père allais venir, se père qu'il ne connaissait pas, ou très peut, Ketlyn avais parler de lui il y- a juste quelques temps de cela car Kellian le lui avais demander. Quatre ans sans lui, sa faisait quand même un peut long, le petit garçon ne manquais de rien, certes mais il avais quand même besoin d'un présence masculine près de lui, à qui s'identifier, se confier, prendre comme modèle et toutes ses choses là.

    Kellian avais passer la journée entière à se préparé non seulement lui mais aussi à ranger toute la maison, la décoré, ranger sa chambre, pour que son papa soit fière de lui, mais il avais aussi aider sa maman à préparé le repas de Noël. Déjà que Kellian était assez stresser comme ça, sa mère lui en rajoutai une couche, elle faisait vas et viens dans toute la maison, se qui stressai deux fois plus son fils. Il avais beau la rassuré, mais rien ne marchais, ce devais pourtant être elle, dans la logique des choses, qui devais rassuré son fils, mais là, c'était l'inverse ^^

    En fin d'après midi, et en début de soirée, Kellian était passer à la douche pour se faire tout beau, tout propre, sa maman lui avais même prit un costume, elle avais tout, mais carrément TOUT préparé ! Pour l'occasion, Kellian c'était laisser les cheveux un peut mouillé de sorte à les laisser tenir un peut en l'air, tout avais l'air parfait pour le moment ! Kellian était laver, habillé, parfume … La totale !

    Tout enfin prêt, Kellian décide alors de rester calme dans sa chambre le temps que sa maman se prépara à son tour. Pour le petit bonhomme, le temps ne passait plus ! Il en avais marre. Au moment ou il allais chercher sa maman, il entendit crier, sa mère. Il se précipita en vitesse dans la chambre de sa mère qui était jeter sur le lit.

    Maman, qu'est ce qui as ?


    Et là, elle criât « Une souris « Entre tous ses cris, il avais réussit à comprendre. Il se mit alors à rire en la prenant dans ses mains.

    Elle est toute mignonne !


    Il l'approcha de sa mère mais apparemment, elle ne l'aimais pas vraiment. Kellian l'éloigna alors !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M. Anderson

Andrew M. Anderson


♥ Ton humeur : joyeux
♥ En messages : 48
Masculin
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Jensen Ackles
♥ Mon Job : Inspecteur
♥ Watch me : Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew] Iconjensenb3
♥ Ici depuis : 11/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew]   Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew] EmptyMer 19 Aoû - 13:24

    Et voilà c'était le grand soir, il allait enfin rencontrer son fils. Pour tout vous dire, Andrew est plus que stressé à l'idée de le rencontrer, mais en même temps, il est impatient. Depuis qu'il sait qu'il a un fils, il a tout imaginé sur lui. Comment il serait, est-ce qu'il ressemblerait à Katelyn ou à lui ou tout simplement aux deux. Est-ce qu'il serait grand ou petit, bref tant de questions auxquelles il aurait des réponses ce soir. Ce soir n'était donc pas un soir comme les autres, non seulement parce qu'il allait rencontré son fils mais en plus, c'était noël. Autant vous dire que lorsqu'il se leva ce matin là, il n'était pas serein. Déjà, il avait eu une nuit agitée, il avait un cauchemar sur cette rencontre tant attendue, sauf que dans son cauchemar, son fils se transformait en monstre ultra puissant et il dévorait Andrew. Franchement c'est pas ce qu'il y a de plus fabuleux comme cauchemar. Ah la la qu'est-ce que l'inconscient peut vous jouer des tours. Il se réveilla donc la tête encore chargée par ce cauchemar horrible, il se mit debout et commença à marcher tranquillement manque de peau, un carton avec des dossiers en cours trainait par terre, en moins de deux, il se prit les pieds dedans et se ramassa bien comme il faut. Et voilà, c'était clair maintenant, la journée sera sous le signe de la mal chance. Espérons que la soirée se passera mieux. Il décida donc de se mettre en condition pour ce soir et quoi de mieux qu'un bon jogging pour se détendre... Et oui, il en a bien besoin... Ni une, ni deux, il sauta dans son survêtement et partit direction Central Park. Il se mit à courir pendant environ une heure puis rentra chez lui où il prit une bonne douche. Il mangea un morceau parce que le fait de courir lui avait ouvert l'appétit. Enfin, il se posa devant son ordinateur sur lequel il travailla toute l'après midi. Il avait quelques dossiers à boucler et au lieu de tourner dans son appart' tel un lion en cage, il avait décidé de travailler.

    Mais une révélation lui vint en tapant sur le clavier de son ordinateur, c'était noël et quoi de plus normal que d'offrir des cadeaux aux personnes qu'il aimait franchement. Il lâcha donc son ordinateur pour partir direction le centre commercial pour acheter un cadeau à Katelyn et Kellian. Il voulait leur faire plaisir et montrer la perspective de leur avenir ensemble. C'est-à-dire un avenir heureux. Bref, il passa quelques heures dans ce centre commercial ne sachant pas quoi acheter à son fils. Il se décida pour un ballon de basket et une console de jeu. Et oui, il voulait marquer le coup. Pour Katelyn, il avait acheté des bijoux. Il voulait qu'elle brille comme jamais auparavant. En sortant du centre commercial, il regarda l'heure, merde il allait être en retard si il ne se dépêchait pas. Bref, il fonça au volant de sa voiture et rentra chez lui en dévalant les escaliers. Une fois dans son appartement, il pris une seconde douche et se prépara. Il avait mis une belle chemise blanche avec un costume qu'il avait l'habitude de mettre au travail de temps en temps. Une fois prêt, il se regarda dans la glace pour voir si tout allait bien. Parfait, du moins il l'espérait.

    Il prit donc le chemin de la maison de Katelyn. Elle lui avait donné l'adresse et puis il connaissait bien le coin. Une fois devant la maison, il s'arrêta et souffla un bon coup. Il sortit par la suite de la voiture et s'avança vers le perron. Une fois à la hauteur de la porte, il sonna. Mais personne ne répondit, c'est là qu'il entendit des bruits dans la maison. Notamment Katelyn qui hurlait. Il ouvrit donc rapidement la porte, posa les cadeaux qu'il avait acheté sur une table non loin de là et se précipita dans la pièce où les bruits se faisaient entendre. Il arriva et vit Kate avec une simple serviette autour d'elle hurlant de peur et leur fils avec une souris dans les mains. Il ne put s'empêcher de sourire en voyant cette scène. Il repris son sérieux et pris la parole...


    _ Je me suis permis d'entrer, je t'ai entendu crier et j'ai eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew]   Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew] EmptyJeu 20 Aoû - 10:11

    Alors là… c’était vraiment l’enfer… Katelyn effectivement détestait les souris, elle les portait en pleine horreur depuis qu’elle était toute petite… c’était pire que l’arachnophobie ! Elle ne savait guère pourquoi mais on lui a toujours dit que ses bêtes étaient dangereuse et pleine de maladie depuis qu’elle était née… dons ça marque… et puis Katelyn n’aime pas tomber malade donc mais à force le temps passa et elle en avait simplement peur… elle détestait ça et même si elle sait que ce n’est pas spécialement plein de maladie… enfin ça dépend ou elle traine et ce qu’elle ont ramassée… C’est alors qu’elle criait comme une folle tenant sa serviette avec un chat qui se frottait contre elle et une souris au milieu de la chambre que Katelyn entendit Kellian arriver comme un fou… lui demander ce qu’il se passait… elle redit encore une fois dans la folie « une souris » mais apparemment il n’en avait pas peur car directement… il dit qu’elle était mignonne et l’a prit dans ses mains… Katelyn avait des yeux aussi gros que l’empire stade building… elle était surprise que Kellian réussisse à l’attraper à moitié affolée… quand il tenta de s’approcher… Katelyn poussa un cri totalement nerveux et dingue… un simple cri assez que pour que Kellian sente qu’il valait mieux s’écarter mais comme ci… Kellian n’allait pas rire assez d’elle… c’est Andrew qui débarqua apparemment paniqué des cris qu’avait poussé Katelyn… et il dit simplement… qu’il avait eu peur… Cela en fut assez pour calmer Katelyn qui d’un coup pouffa de rire par la situation… elle venait d’avoir peur d’une souris et apparemment faire peur à tout le monde… à son tour… Elle rigolait tellement qu’elle se laissa tomber sur le lit avec le chat qui continuait à se frotter sur elle… le chat, il est amoureux ? Enfin bref… elle était tellement ailleurs qu’elle le prit dans ses bras… tellement que ne s’en rendit pas compte… Elle rigolait et rigolait sans parler ni-même s’expliquer… mais surtout qu’elle rigolait d’elle-même… elle venait d’ameuter tout le monde car elle avait vu une souris… c’est pathétique mais marrant et digne d’elle !

    - Ohm ! Oui… il y a la vilaine souris qui tentait de me tuer… Rien de grave !

    Elle se reprit et lui sourit en se rappelant que ça avait gâché la première rencontre ou pas car l’atmosphère serait surement détendue avant même d’avoir eu lieu… enfin elle le regarda sourire au lèvre durant quelques minutes avant de regarder Kellian et sa souris… qui apparemment s’amusait avec elle… mais donnait encore des frissons à Katelyn surtout sachant qu’elle est dans la main d’une des personnes qu’elle aime le plus au monde, elle aurait tant aimée qu’il l’a redépose ou l’a mette dehors mais elle ne voulait pas lui gâcher son plaisir… elle afficha cependant un rire lorsqu’il jouait avec car ce n’est pas la souris qui était mignonne mais lui ! Ensuite elle remit son regard sur Andrew et ouvrit à nouveau la bouche mais sérieusement cette fois…

    - Bonjour !

    Bien… oui un bonjour est bien assez pour un mot sérieux… c’est tout ce qu’elle pouvait dire de sérieux en ce moment car le chat fini par venir lui lécher le visage… elle le redéposa sur le lit et attrapa sa robe avec un sourire… qui disait « pas de commentaires »… sur quoi ? Mais sur le fait qu’elle ait peur des souris, voyons… enfin ! Mais ce qui n’empêcha pas qu’elle reprit la parole avant d’aller en direction de son dressing…

    - Oui, j’ai peur des souris… si vous voulez tout savoir… c’est petit, c’est poilu avec la petit queue…

    Elle fit une tête dégoutée en la secouant et poussant un « Eurkkk » ! Voila après 25 ans, Katelyn se doit d’avouer être une peureuse avec les petits rongeurs même si cela ne s’applique qu’au souris… mais bon… c’est toujours marrant d’apprendre les secrets de nos proches… de ce genre par exemple car Katelyn avait rarement croisée des souris… il faut dire qu’elle n’en fréquente pas *ahan* ! Et c’est alors qu’elle reprit la route du dressing se rendant compte qu’elle les laissait seule bon d’accord avec seulement un mur qui les séparait d’elle… et elle entendait tout et il l’entendait aussi car il n’y avait aucun porte mais elle devait mettre sa robe avant tout… mais ne voulait surtout pas les laisser seule les premières minutes… On ne sait pas comment cela pourrait se passer… Bagarre ? Pleurs ? Ou autres ? Peut-être qu’il serait capable d’attendre Katelyn au tournant avec la souris ou alors une souris 3 fois plus grosse… c’est alors qu’elle s’arrêta et se retourna !


    - Je vais enfiler ma robe afin d’être descente à la première attaque de souris mais avant… j’ai quelques choses à faire…

    Qu’allait-elle faire ? Personne ne le savait… appart elle-même… elle voulait éviter que tout se retourne contre elle avec une machination entreprenant des masses de souris à sa sortie du dressing donc première idée folle mais non pas des moindres et des les rendre…. Complètement charmés… son idée est-elle… que ? … hey… attendez de voir curieux !


    Elle se dirigea vers Andrew et tendrement déposa un baiser sur ses lèvres qu’elle prolongea un peu, une façon de rendre Kellian heureux car cela voudrait dire que son papa et sa maman sont encore amoureux donc pour tout enfant… c’est le rêve, avec chance peut-être qu’elle en lâchera sa souris se disait-elle… mais avec chance ! Ensuite ce baiser serait aussi capable de calmer la nervosité d’Andrew puis enfin de lui dire royalement bonjour et de la laisser sur son petit nuage et puis pour en avoir plus… lui aussi devait être un enfant sage… voyons… si nous ne sommes pas sages… le père noël n’apporte pas les cadeaux… C’est une minute après qu’elle détacha ses lèvres et repartie vers son dressing sans un mot…
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Andrew M. Anderson

Andrew M. Anderson


♥ Ton humeur : joyeux
♥ En messages : 48
Masculin
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Jensen Ackles
♥ Mon Job : Inspecteur
♥ Watch me : Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew] Iconjensenb3
♥ Ici depuis : 11/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew]   Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew] EmptyVen 21 Aoû - 12:45

    C'est vrai qu'en entendant les hurlements Andrew avait eu soudainement peur, il avait peur qu'ils leur arrivent quelque chose. Et oui, depuis que Katelyn lui avait dit que si elle était partie c'était parce que des hommes la menaçait, il se faisait tout de même quelques films. Mais bon, là franchement vu comment elle hurlait c'était plus qu'angoissant. Il n'avait donc pas réfléchi, il était rentré et avait couru directement vers le lieu où se trouvait les cris. Il ne pensait vraiment pas voir son fils avec une souris dans la main et la femme de sa vie en train d'hurler avec pour simple vêtement une serviette. Cette scène était tout de même à mourir de rire mais il se retenait pour ne pas vexer Katelyn. Il avait tout de même le sourire aux lèvres. Cette entrée fracassante dans cette maison lui avait valu de connaitre encore autre chose de la femme dont il est amoureux depuis maintenant 5 ans, elle a peur des souris. C'est dingue quand on y pense, enfin non pas tant que ça, il y en a bien qui ont peur des araignées alors pourquoi pas des souris. Mais bon, elle n'avait vraiment pas de chance, il n'y a pas beaucoup de souris dans les maisons et il fallait que ça tombe sur la sienne. Elle le regarda quelques instants le sourire aux lèvres sans aucune explications puis d'un coup se mit à se tordre de rire à un tel point qu'elle se laissa tomber sur le lit. Elle était donc morte de rire et Andrew ne put s'empêcher de sourire en la voyant ainsi, il la retrouvait petit à petit, la femme dont il était tombé amoureux, celle qui le faisait rire avec ses réactions inattendues ou encore ses fous rires à répétitions. Il aimait la voir comme ça, elle débordait d'énergie et de bonheur. Et puis elle était incroyablement belle. Bien sur, elle l'a toujours été mais encore plus quand elle est morte de rire avec une simple serviette sur elle. Elle joua même avec le chat. La situation était loin d'être tendu avec une scène aussi drôle. Il posa les yeux sur son fils qui quant à lui jouait avec la souris dont Katelyn avait eu peur. Elle finit par reprendre son sérieux et lui expliqua que la vilaine souris avait essayé de la tuer. Il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Elle rouvrit la bouche pour lui dire un simple bonjour, c'était encore plus drôle mais il repris très vite son sérieux afin de répondre à son tour...

    _ Salut ! Désolé d'être rentré mais tes hurlements m'ont vraiment fait peur...

    Et oui c'est vraiment pas commun d'entendre la femme qu'on aime hurler comme si on lui enlevait chaque organes à la petite cuillère. Franchement, la peur peut décupler les sens et surtout quand il s'agit d'une personne importante pour soi. Bref, elle le regarda consciente d'avoir fait peur à tout le monde. Elle ne disait rien repensant certainement à ce qu'il s'était passé pour qu'elle hurle ainsi. Franchement, il n'y avait pas 50 000 solutions, elle avait peur des souris un point c'est tout. Elle finit par ouvrir la bouche et par dire qu'effectivement elle avait peur des souris, elle continua en disant que c'était petit, poilu et parla de la petite queue de celle-ci. C'était vraiment à mourir de rire mais Andrew se retient pour ne pas exploser de rire à son tour. Il aura vraiment tout entendu de la bouche de Kate. Il n'en fit donc rien et lutta pour contenir le fou rire qu'il allait fait irruption d'une minute à l'autre. Il souria tout de même face à cette situation. Surtout qu'elle n'avait rien de méchant puis que leur fils était en train de jouer avec. D'ailleurs, Andrew trouvait mignon et adorable. Elle jouait tout simplement avec le ptit bonhomme comme si c'était son meilleur copain. Bref, franchement pas de quoi fouetter un chat. Mais Katelyn n'avait pas l'air du même avis qu'Andy, elle regardait la souris comme si elle allait sauter à la gorge de leur fils et l'étrangler. C'était vraiment dingue, mais bon les phobies sont loin d'être raisonnable. Andrew a déjà vu des personnes sautées au plafond à la vue d'une minuscule araignée. Elle avait terminé sa phrase en regardant la souris avec "erk', elle avait vraiment un profond dégout pour ces bêtes là. Elle se leva enfin et décida qu'il était temps qu'elle enfile sa robe. Ce serait peut être mieux parce qu'en la voyant ainsi, Andrew avait des envies particulières qui ne se font pas devant les enfants. Mais avant d'enfiler sa robe, elle se dirigea vers lui et l'embrassa tendrement tout simplement. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle avait réagit comme ça, mais ça lui plaisait beaucoup. Il prolongea quelques instants mais pas trop pour ne pas gêner leur fils tout de même... Une fois le baiser terminé, elle le regarda quelques secondes dans les yeux en souriant, sourire qu'il lui rendit. Elle se détacha de lui et finit par aller dans le dressing pour s'habiller. Andrew en profita pour se baisser et adresser la parole à son fils...

    _ Salut bonhomme ! Si tu savais comme ça me fait plaisir de te rencontrer...

    Il le regarda avec tendresse, il ne savait même pas son prénom, il ne serait même pas dire si Katelyn a prononcé son nom quand elle lui a annoncé la nouvelle. En tout cas, il est tout simplement magnifique, on dirait un ange. Il souria en le voyant jouer avec la souris...

    _ Alors je vois que tu t'es trouvé un nouveau copain, dommage que ta maman ne l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew]   Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kellian A. Summers [VALIDEE]
» Une superbe soirée que voila [Pv David]
» Soirée Boulot pas facile | David | FINI
» Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian]
» Andrew Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

New-York Sleeping

 :: 

You live in Manhattan

 :: 

Kellian & Katelyn...

-
Sauter vers: