Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soirée Boulot pas facile | David | FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Soirée Boulot pas facile | David | FINI Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Soirée Boulot pas facile | David | FINI Empty
MessageSujet: Soirée Boulot pas facile | David | FINI   Soirée Boulot pas facile | David | FINI EmptyDim 19 Juil - 16:18

Soirée Boulot pas facile | David | FINI Sansti13 & Soirée Boulot pas facile | David | FINI SMG4
David et Cassidy


Soirée boulot pas facile
    Encore une soirée travaille comme ci Cassidy ne connaissait que ça de sa vie en ce moment il faut dire que depuis le divorce elle faisait tout pour éviter de penser à son ex mari car les choses étaient compliqué, ce séparer d’un homme alors qu’on a passé une majeur partit de sa vie avec celui-ci il faut dire que ce n’est vraiment pas facile et Cassidy le vivait bien de temps en temps et d’autre fois c’était vraiment plus dur. En même temps elle était célibataire que depuis 1 mois officiellement alors c’était tout récent contre des années avec Steven alors les choses étaient pas facile à gérer. Elle arriva au cabaret bien en avance car elle avait fait le tour de la ville en marchant non pas tout le tour car il faut dire que New-York c’est grand et vaste mais elle avait bien marché, elle réfléchissait au tournant de sa vie qui était entrain de prendre et ce qu’elle comptait réellement faire maintenant qu’elle était sans homme. Ce n’est pas qu’elle a besoin d’un homme dans sa vie mais depuis l’université elle en avait un et maintenant elle se réveille tout les jours seul dans son lit alors qu’elle était en appartement avec celui-ci, elle mangeait maintenant toute seule ou avec sa sœur des fois mais c’était vraiment bizarre. Au cabaret il n’y avait encore personne Missy allait arriver mais un peu après Cassidy car en faite Cassidy était simplement en avance il faut dire qu’elle ne faisait rien et comme elle avait fini de marcher elle était venu ici. En rentrant elle n’ouvrit pas de suite les volets mais elle alla au bar et se prit un verre de champagne en ce moment elle ce sentait faible, fatigué et elle se sentait mal mais ne savait vraiment pas ce qu’elle avait seulement elle devrait vite qu’inquiétait et faire des analyse si sa continuait mais elle en avait pas la force et elle en avait pas envie et encore moins le temps. Sauf aujourd’hui ou elle n’avait rien fait mais parfois qu’en on fait rien ce n’est pas pour ça qu’un petit séjour à l’hôpital donne spécialement envie. Il fallait qu’elle se motive car une longue nuit l’attendait et dans ce métier avec le contact avec les clients on ne peut se montrer de mauvais poil ou dans une baisse de moral et c’est pourquoi elle venait de se prendre un petit remontant. Elle rangea le verre pour pas que sa sœur ne rentre et voit que Cassidy se met à boire elle penserait qu’elle attrape une déprime alors que même si il y avait un peu de ça c’était surtout pour sa santé physique qu’elle voulait se ressaisir et parfois avec l’alcool on oublie tout même le mal bien que la il fallait quand même éviter de finir ivre en faite ça ferait vraiment mauvais devant tout le monde et pour le cabaret surtout vous imaginez l’affiche les patronnes sont des alcooliques et sont ivres au boulot non ce n’était vraiment pas bon. Quoi que il arrivait à Cassidy de boire pendant son service mais jamais pour être ivre ou simplement quand il y a des fêtes ou des anniversaires spécial où là tout est permis. Elle s’asseya sur un banc du cabaret et laissa le temps passer pour pouvoir enfin ouvrir et que tout le monde arrive c’est alors qu’une bonne heure plus tard elle se réveilla car elle avait mit un minuteur pour la réveiller et elle se leva même en sursaut les cheveux en pétard alors elle courra dans une petite salle d’eau ou elle essaya de remettre ça en place et c’était parfait bien qu’elle avait la marque d’un coussin sur la joue mais ce n’était pas grave le cabaret ouvrait seulement dans 10 minutes d’ici là, la marque aurait le temps de partir. Sa sœur arriva donc et elle n’eut même pas le temps de parler qu’il était l’heure d’ouvrir alors Cassidy comme chaque jours sauf quand sa sœur le fait elle tourna la petite pancarte pour dire officiellement que le cabaret était ouvert puis une quinzaine de minute plus tard les employés à part les cuisiniers qui doivent être la plus tôt arrivèrent. Elle vit donc les clients puis elle vit passer David elle lui fit un sourire et se replongea dans le boulot en plus manque d’effectif ce soir, David se retrouvait à servir au même bar que Cassidy alors que en général quand elle peut elle fait en sorte qu’il soit au bar du haut ou en bas quand elle n’y est pas ou encore au service de table mais évite de travailler en sa présence car ce n’est pas qu’elle est timide même si un peu parfois elle a peur de finir maladroite et de finir complètement gêné elle trouve que ça serait vraiment la honte pour cette patronne. Il était donc partit se changer dans les vestiaires des employés du cabaret et elle commença à servir les clients elle ne savait vraiment pas comment elle allait tenir toute une soirée à côté d’un mec aussi craquant que lui.


Dernière édition par Cassidy S. Stanford le Sam 22 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Soirée Boulot pas facile | David | FINI Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot pas facile | David | FINI   Soirée Boulot pas facile | David | FINI EmptyDim 19 Juil - 18:57

Soirée boulot pas facile
    Les jours passe rapidement, trop rapidement. Et déjà la vieille semble ressembler un peu plus au jour présent, faisant nos vies, petit à petit plus monotone. Le jeune Sanders c'était souvent répété, les choses intéressantes arrivent aux personnes intéressantes ! Mais Comment fait-on pour devenir intéressante ? Ce n'est surement pas en jouant au gigolo dans les rues de la grosse pomme en tout cas. Il voulait à tout prit sortir de cette monotonie qu'il aurait était prêt à tout, absolument tout, pour y parvenir. Mais aujourd'hui c'est un privilège réservé aux politiciens ou aux fortunés de cette ville ! La petit barman fauché qu'il est devra faire preuve de patience avant de voir un incroyable événement lui tombé dessus. Perdu dans ses pensés, allongé sur un vieux sofa. Le jeune homme en oublierait presque qu'il doit aller gagner sa vie. Le visage encore alourdi par la fatigue, une larme aux coins des yeux, se levant difficilement, il se dirige d'un pas lourd vers la petite cuve qui lui sert d'évier. Attrapant rapidement l'eau entre ses mains pour s'arroser le visage et les cheveux. Voila qui devrait suffire à le réveiller pour le moment. Le jeune homme laisse entrevoir dans l'étroit miroir, un petit barbe de trois jours, mais l'heure n'est pas à la coquetterie malheureusement. Il doit encore traverser trois pâtés de maisons pour rejoindre le cabaret. Ces derniers jours, il arrive de justesse à l'heure, alors il ne faudrait pas pousser d'avantages ! Se retournant furtivement, il attrape une veste et un cravate. Et le voila dans les escaliers, enfilant sa veste, la cravate, simplement posée sur son coup. Il ne s'attarde pas plus sur le palier du proprio et s'engage dans la bruyante rue. A croire que la chance est avec lui, voila justement le tramway qui passe à l'intersection voisine. Accélérant le pas, le jeune homme s'accroche à l'engin, posant ses pieds sur les marches d'entrée. Espèreront seulement qu'aucun contrôle ne soit fait. Et le voila, cheveux au vent en direction de l'avenue du cabaret. Et voila que l'intersection qui donne sur l'avenue approche, la manœuvre parait simple mais est assez difficile. En effet le tramway ne s'arrête malheureusement pas dans ce quartier, si bien que le jeune Sanders va devoir jouer les acrobate pour descendre, tout en évitant d'abimer sont corps, se serait tout de même dommage, non ? Alors que l'engin amorce son virage, le jeune homme se contente de sauter d'un seul bon, hors du véhicule pour retomber lourdement sur les pavés de l'avenue, heureusement tout c'est bien passé. Replaçant l'espace d'un instant son col, il avance en direction du fier établissement qui se dresse à quelques dizaines de mètres. S'efforçant tant bien que mal de faire ce satané nœud de cravate il rentre dans l'établissement, recevant l'accueil de sa patronne Cassidy. Un simple sourire de la belle, suffit au séducteur pour à son tour afficher un large sourire. Le jeune homme se dirigea vers les vestiaires pour enfiler le reste de sa tenue. En réalité, il lui suffisait de retirer sa veste en d'enfiler un court gilet par dessus sa chemise. Il remontait toujours ses manches pour éviter d'être gêné, et le voila parfait ! Parfait ? Pas tout à fait ce maudit nœud de cravate était lamentable, mais après tout qui fait attention aux détails de nos jours ? Il se dirigea vers le tableau de craie où était indiqué l'endroit ou il travaillerait ce soir. Une agréable surprise était au rendez-vous. Ce soir il aurait l'honneur, que dis-je, le privilège de travaillait avec la sublime Cassidy au bar du bas. Se dirigeant d'un pas léger vers le bar, il salua la jeune femme, déjà à l'œuvre.
      ▪️Bonsoir patronne, on dirait bien que ce soir nous sommes ensembles.
    Trêve de bavardage, le travail l'attendait maintenant. Sans perdre une seconde de plus, il prit les commandes des premiers clients et s'empressa de leurs apporter. La plupart des personnes qui venaient ici étaient des hommes ou bien des jeunes femmes libertines. Et croyez moi vous ne verrez jamais personne un verre d'eau à la main, si ce n'est certains novice. l'univers de la nuit est bien différents. Malheureusement les seules à ne pas en profiter, sont bien les employés de cabaret, au plus grand désarroi du jeune Sanders. Mais il en sort tout de même quelques belles avantages, comme celui de pouvoir charmer ouvertement ses clientes et de passer le plus souvent un mémorable nuit en leur compagnie. Car après tout une cliente comblée est une cliente fidéle !


Dernière édition par David C. Sanders* le Dim 19 Juil - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Soirée Boulot pas facile | David | FINI Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Soirée Boulot pas facile | David | FINI Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot pas facile | David | FINI   Soirée Boulot pas facile | David | FINI EmptyDim 19 Juil - 20:21

    Cassidy était déjà au boulot alors que David était entrain de se préparer. Elle allait travailler toute la soirée avec lui et une partit de la nuit, en tout honneur bien sur derrière un bar à servir des clients. Puis alors qu’elle servait un client qui lui faisait encore du charme David arriva il faut dire que Missy et Cassidy comme beaucoup de serveur très jolie ici elles se faisaient draguer en continue comme les mecs par les filles d’ailleurs car tout les serveurs sans que ce soit fait exprès était vraiment très bien physiquement. David lui dit qu’il allait bosser ensemble ce soir mais avant il venait de la saluer alors elle le regarda puis elle lui dit :

    Bonsoirs David … tu es prêt pour une nuit … à travailler …

    Elle fit les gros yeux et se tourna pour pas le regarder un peu plus et elle faisait en sous entendu bizarre sans le vouloir, voilà comment était Cassidy en compagnie de David et voilà pourquoi elle faisait tout pour éviter de travailler au même endroit que lui mais bon parfois on ne peut pas faire d’exception. Elle n’avait jamais compris pourquoi elle réagissait comme ça face à lui après tout des mecs beau, charmant il y en avait plein le bar et même son ex mari leurs premières rencontre elle n’avait pas eu autant d’effet c’est peut-être le fait que jour après jour en vieillissant elle perdait peu à peu confiance en elle après tout à l’époque elle était encore toute jeune et le fait qu’elle n’est vraiment eu qu’un mec dans sa vie, bon elle avait eu avant Steven des petits amis au Collège au lycée mais ce n’était vraiment pas le même amour qu’on entretient à l’université ou encore après ou c’est un peu sérieux et les relations d’une nuit elle en avait pas non plus ce n’était pas le genre de fille à plonger dans le lit d’un mec pour un soir, elle avait eu juste une aventure sans lendemain juste après le divorce avec Steven il faut dire qu’elle avait été très affecté. Elle essayait de travailler comme un jour ou plutôt comme un soir normal mais c’était pas facile surtout que plus le temps passait et plus elle se sentait mal et elle en avait raz le bol elle avait jamais ressentit une telles douleur aux ventres et une telle fatigue elle ne comprenait pas et elle avait beau chercher elle n’avait pas fait de sport, ni de geste brusque qui aurait pus qu’elle se bloque quelque chose mais bon elle devait travailler et elle allait faire avec ce n’était pas parce qu’elle avait mal, se sentait pas bien qu’elle n’allait pas travailler elle n’était pas du tout comme ça et étant patronne elle voulait toujours montrer les bonnes exemples même en dépend de sa santé. Elle était très boulot en faite. Alors qu’elle servit un verre de vodka à un client elle avait très envie de se prendre un bon verre parfois l’alcool sa fatigue comme parfois sa réveille et elle avait envie de boire en espérant que l’effet réveille se manifeste. Alors qu’elle était entrain de bosser elle se prit une cigarette, pendant des années elle avait arrêté et ne touché à ça qu’en soirée ou quand elle était en colère et il faut dire qu’elle était souvent en colère. Mais cette fois c’était juste pour se détendre alors elle s’en alluma une et parla avec un client qui lui aussi fumait une clope et oui les cigarettes ne sont pas interdit dans les lieux publics en 1930. Puis tout en continuant d’autre client arrivait elle en avait vraiment marre et elle était entrain de craquer pour la première fois depuis qu’elle avait le cabaret à elle. Alors elle s’installa sur le rebord derrière elle et souffla quelque seconde puis elle dit :

    David tu peux servir ces deux personnes stp je me repose 1 minute.

    Elle voulait juste se reposer un peu pour après reprendre de plus belle et faire en sorte de tenir elle était forte et ce n’était pas le genre de femme à baiser les bras après une petite difficultés mais le genre de femme à se détendre un tout petit peu pour mieux repartir et c’est exactement ce qu’elle voulait faire à ce moment là mais elle n’aimait pas trop se sentir faible devant les clients, devant les employés et pire encore devant David alors elle affichait tout de même un sourire pour faire croire que ça allait parfaitement bien et qu’elle avait juste besoin de souffler mais pas très crédible quand on sait que le cabaret vient juste d’ouvrir en général la fatigue ou les pauses sont surtout indispensable plus tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Soirée Boulot pas facile | David | FINI Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot pas facile | David | FINI   Soirée Boulot pas facile | David | FINI EmptyLun 20 Juil - 0:06


    La soirée venait à peine de débuter mais déjà on pouvait sentir que encore ce soir le cabaret ferait salle comble. Voila maintenant une bonne demi-heure que David était présent, mais il commencé déjà à avoir une légère douleur dans les poignets. Heureusement pour lui, les lots de consolation ne sont jamais loin ! En effet, étaient présent au bar depuis plus de vingt minutes deux jolies jeunes femmes. Elles ne manquaient jamais à chaque passages du jeune hommes lui poser des questions. Et a en jugeait par leurs apparences et leurs légers accents, le jeune Sanders avait deviné qu'elles n'étaient pas de New-York et chercher surement à s'amuser pour la soirée. Une véritable aubaine pour un séducteur comme lui. Mais ces derniers temps, il avait tellement pensé par le sexe, que la fatigue l'avait rattrapé. Épuisé jusqu'à l'os, il ne trouvait le temps de dormir que quelques heures avant d'aller travailler. Si notre libertin continuait ces quotidiennes et longues parties de jambes en l'air, le sexe finirait par avoir sa peau ! Mais que voulait-vous le jeune homme ne peut se défaire de son vice. Devenu totalement dépendant aux plaisirs de la chair, il s'offre un maximum de plaisir, tout en en distribuant. Tellement absorbé dans sa séduction, le play boy n'avait pas porter plus d'intention sur Cassidy. Et nous savons bien que ce n'est pas son genre ? La jeune femme ne le laisse pas indifférent, et on se doute parfaitement qu'il aimerait pouvoir l'avoir dans son lit et même plus. Cependant, il lui porte beaucoup trop de respect, pour la traiter comme ces libertines qui ne cherche que profiter de son corps. Un respect, non pas dû au statut de la belle Stanford, non ! c'est autre chose, quelques choses de surement, plus fort, plus solide, pour arrêter le jeune Dom juan. Le simple fait de penser à cela, fit pivoter ses yeux dans la direction de la belle. Celle-ci fumait un cigarette en compagnie d'un client. Occupé à regarder ailleurs, David profita du moment pour reluquer ouvertement sa patronne. Un léger frisson parcouru son corps, tandis qu'un sourire, symbole de sa fierté, apparut sur son visage. Il attrapa un verre et le fit virevolté dans ses mains, attrapant une bouteille de rhum, qu'il fit tourner dans sa main versant un mélange dans le shaker, pour en faire sortir un étonnant cocktail. Le temps passait derrière le comptoir avait fortifié ses réflexes et son habilité. Il aurait pu monter sur le comptoir et jongler avec trois voir quatre verre à pied, qu'aucun ne serrait tombé. Même si l'idée était alléchante, il s'abstiendra de tenter l'expérience. Pour le moment, il était accoudé devant les deux jeunes femmes, profitant d'un léger temps de répit pour jouer de son charme. Déjà emporté, il fallu le doux son de la voix de Cassidy, pour le remettre en piste. Laissant sa main parcourir les joues de ses convives. Il se remit au travail, tandis que la folie gagné les lieux ! Il y avait pourtant un petit quelque chose qui le taquinait. Miss Stanford ne semblait pas vraiment dans son assiettes ce soir, cela pouvait venir du sur-ménage. Il est vrai que le cabaret marchait à plein régime ces temps-ci. Il lui jeta un regard affectueux avant de se placer non loin d'elle. Attrapant un torchon pour nettoyer qu'elle verre.
      ▪️Ça n'a pas l'air d'aller bien fort ce soir patronne. Quelque chose ne va pas ?

    Il restait dos à elle, nettoyant les verres qui lui passé sous la mains. Pivotant de temps à autre sa tête pour lui jeter un regard. Il n'était pas inquiet, mais essayé juste de comprendre ce qui se passait. Après tout la jeune femme n'était pas seulement son patron, c'était aussi, du moins il l'espérait une amie ou ce qui s'en rapproche le plus. Il sortit quelques bouteilles et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, prépara deux onctueux cocktails pour les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Soirée Boulot pas facile | David | FINI Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Soirée Boulot pas facile | David | FINI Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot pas facile | David | FINI   Soirée Boulot pas facile | David | FINI EmptyLun 20 Juil - 14:14

    Cassidy n’aimait pas ce sentir faible et encore moins devant ses salariés et encore encore moins devant David. Elle trouvait que c’était la honte en faite, pourtant c’était vraiment bête de penser ça tout le monde un jour ou l’autre peut avoir des faiblesses mais c’est pas une honte mais elle était comme ça elle voulait être toujours forte mais ce qu’elle ne savait pas du moins pas encore c’est que toute cette faiblesse ne venait pas vraiment du travail puisqu’elle avait l’habitude maintenant et même quand son père tenait encore le cabaret elle faisait déjà des heures de malade pour remplacer parfois les personnes manquantes et elle avait toujours était forte mais il faut dire que maintenant elle n’était plus seul puisqu’elle est enceinte d’un mois déjà et qu’elle n’a pas encore remarqué, en même temps ce n’est vraiment pas une chose à laquelle elle s’attend dans sa vie et encore moins maintenant alors que ça fait un mois qu’elle est séparé de son mari, oui un mois puisque le jour du divorce ils ont couchés ensemble pour la dernière fois mais c’était une fois de trop malheureusement. D’ailleurs espérons qu’elle ne remarque pas trop tard qu’elle a un bébé car elle continue encore de fumer et encore plus que d’habitude puisque en général elle ne fume que très peu. Maintenant la question serait quand elle l’apprendrait de savoir si elle le garde ou non encore faudrait il qu’elle le remarque dans peu de temps pour avoir encore le choix de l’avortement. Mais mettre fin au jour d’un bébé même si il n’est qu’à l’état de fétus pour Cassidy c’est une chose horrible en tout cas quand sa concerne les autres mais que dira t elle pour elle. En tout cas elle n’était donc pas en grande forme mais elle demanda à David de l’aide elle essayait de tout faire pour faire comme ci de rien n’était après tout ça faisait une semaine qu’elle se sentait mal et elle avait réussi à le cacher car son meilleur ami ne l’avais pas vu ni Kat’ et pourtant elle avait déjà les douleurs mais ce soir elle était un peu plus profonde. Elle essayait de sourire pour faire comme ci de rien n’était en disant qu’elle avait juste besoin de 1 minutes de pause mais tout ceux des employés ou des clients fidèle du bar pouvait bien remarquer que ce n’était pas son genre de prendre des pauses des l’ouverture et encore moins de s’asseoir en public car quand elle prend des pauses à mois qu’il y est des proche à elle pour parler elle ne reste jamais derrière le bar c’est pourquoi David lui demanda si elle allait bien tout en faisant son travail alors elle se tenu le ventre et lui répondit avec un très grand sourire :

    Je vais très bien Merci …

    ]Il fallait qu’elle se ressaisisse maintenant avant que les gens ne voient vraiment qu’il y avait quelque chose de bizarre, elle n’aimait pas étaler ses soucis au grand jour et elle aimait encore moins être mal devant du monde car en général tout le monde vient là voir pour « la chouchouté » et elle n’aimait pas ça bizarre pour une femme peut-être qu’elle aime mais en faite avec Steven elle n’avait tellement pas l’habitude qu’elle vivait avec et comme elle n’avait jamais eu de soucis de santé en règle général et elle avait beaucoup de chance elle n’avait donc pas non plus l’habitude de ce côté-là. Elle devait donc vraiment tout faire pour être en pleine forme alors elle se leva se tourna pour être dos à David et au client et elle se prit un petit verre de remontant, de l’eau de vie, un truc bien fort qui arrache bien « la gueule » elle se disait que avec ça obligé elle allait se réveiller car niveau alcool fort c’était très rude tout de même alors une fois qu’elle avait prit ça elle se releva et même si elle n’était pas super elle faisait avec et elle regarda David faire c’est petit cocktail, il était peut-être le barman qui faisait ça le mieux dans son cabaret ou c’est peut-être le fait qu’elle ne regarde que ces talents à lui et pas aux autres qui font leurs boulots normalement. Elle ne savait pas trop quoi dire pour faire un sorte de faire comme ci de rien n’était alors ce soir elle devait jouer la carte de la fille en pleine forme et complètement actif pour faire complètement l’opposer de son état réelle alors elle attrapa un verre puis en regardant David elle lui dit :

    Dis moi tu sais faire les cocktails super bien peut-être aussi bien que moi mais a ton avis qui de nous deux le boit le plus vite ?

    C’était bien la première fois qu’elle faisait une sorte de proposition car c’était comme un défi qu’elle venait de lui lancer et en général elle était boulot boulot et pendant les heures de pause à faire la folle mais là pour cacher qu’elle allait mal elle en jouait mais peut-être trop alors elle rajouta pour passer inaperçu :

    J’aime bien voir le talent en entier de mes barmans ….
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Soirée Boulot pas facile | David | FINI Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot pas facile | David | FINI   Soirée Boulot pas facile | David | FINI EmptyLun 20 Juil - 19:23


    La belle avait beau cacher son état. Elle ne pouvait pas duper plus longtemps ce qui la côtoyé et qui la connaissait bien. Elle n'était nullement le genre de femme qui se laisser abattre par la fatigue au contraire, c'était plus le genre à abattre la fatigue. De plus le reflet de la jeune femme dans les bouteilles d'alcool devant le jeune homme ne le trompais guère. Enfin, il pouvait comprendre que si quelque chose n'allait pas chez elle, il ne serait peut-être pas celui avec qui elle voudrait partager cela. Il n'était peu pas aussi proche d'elle qu'il le voudrait après tout. Voila bien quelque chose qui serait embêtant surtout pour lui. Après tout les petites attention qu'il faisait pour courtiser la belle, il ne récolté pas grand chose, si ce n'est de la voir s'éloigner un peu plus. Enfin, c'est dans l'adversité que l'on s'instruit le plus. Il fallait juste que le jeune Dom juan ne perde pas confiance maintenant. En attendant il n'était pas à plaindre de ses côtés là, loin de là ! Mais malgré tout, il aurait très bien pu insister pour savoir réellement ce qui se passait, il aurait pu montrer qu'il se préoccuper beaucoup plus de la jeune femme, contrairement à ce qu'elle pourrait penser. Mais au lieu de cela, il préféra rentrer dans son jeu du "je vais bien". Il se retourna vers elle et lui rendit un sourire éclatant. Pure hypocrisie ? Je ne pense pas, au fond de lui il se soucier vraiment de la belle Cassidy , mais il se contentait seulement de faire ce qu'attendait la jeune femme. Elle n'aimerait surement pas paraitre faible devant sa clientèles. Le jeune barman s'éloigna un instant pour retourner voir les deux filles du bar. Apparemment, elles avaient décidées de commander un verre toute les dix minutes. Étonnant, non ? Enfin ce n'est pas David qu'y allait s'en plaindre, elles étaient jolies, jeunes et complètement insouciante ! Mais il ne s'éternisa pas trop longtemps cette fois, car voila que sa patronne le provoqué en duel. Il appréciait cela, et un sourire progresser petit à petit sur son visage. Mais la seconde remarque de la belle, le fit d'avantage rêver.
      ▪️Les talents entier ? hum... très bien mais je ne pense pas être sur mon terrain préféré pour ça.
    On pouvait très bien décerner le message de cette phrase. Et d'ailleurs il suffisait juste de lever les yeux pour voir ceux du jeune homme. Un regard, mystérieux et chaleureux, un regard séducteur ! Sans plus attendre, il attrapa plusieurs bouteilles, alcool, liqueur, jus tout ce qu'il pouvait lui passait sous les mains. Tout cela sous le regard des clients du bar, intrigués par ce défit. En quelques secondes, il décida du cocktail qu'il allait faire. Croyez moi ou pas, mais ce ne fut qu'une simple coïncidence, si ce cocktail était appelé : "cœur amoureux". Après avoir définit les bonnes doses et surtout ne pas avoir chargé trop d'alcool. Il passa la mixture au shaker. Le faisant virevolter dans ses mains, juste pour la frime bien sur ! Quelques minutes suffirent pour qu'un onctueux liquide se retrouve dans deux verres. Assez fier de son résultat le jeune Sanders, attrapa le verre et le leva comme pour porter un toaste.
      ▪️A la ravissante patronne qu'est Miss Standford et à la charmante jeune femme qui croit pouvoir rivaliser avec un barman.
    Il lui glissa un agréable clin d'œil, suivit d'un petit sourire, n'attendant qu'un clin d'œil pour débuter ce défit plutôt rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Soirée Boulot pas facile | David | FINI Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Soirée Boulot pas facile | David | FINI Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot pas facile | David | FINI   Soirée Boulot pas facile | David | FINI EmptyLun 20 Juil - 21:22

    Cassidy était une grande joueuse mais également une grande folle, car elle lançait un pari ou plutôt un défi car les paris il y a des gages à la clé, elle lui lançait donc un défi alors qu’elle savait d’avance qu’elle allait perdre, un peu bête puisqu’en général il faut être sur de soit avant de faire ce genre de chose mais là ce n’était pas pour le rivaliser en faite comme souvent les défis, c’est pour montrer qui est le meilleur, là elle le savait mais elle voulait juste ce changer les idées mais en plus de ça se détendre un peu et en s’amusant un peu c’était la seule façon non pas d’oublier mais au moins d’essayer. Alors David lui répondit qu’il n’était pas sur son terrain préféré Cassidy était peut-être blonde du moins de temps en temps car entre le blond et le brun elle faisait que de changer de couleur, on ne pouvait jamais s’attendre à comment elle arriverait le lendemain d’ailleurs en ce moment elle était brune mais ça pouvait très vite changer. Elle était donc un peu blonde, mais Cassidy était une femme très intelligente et réfléchit du moins le plus souvent possible et connaissant le beau David elle avait très bien comprit sur quelle terrain il était le plus doué. Elle essayait de ne pas être perturbé par ce qu’il venait de dire mais ce n’était vraiment pas facile venant de David. Alors en baissant la tête elle lui fit un sourire puis elle essaya de se ressaisir encore une fois décidément ce soir elle n’arrêtait pas mais Cassidy n’était pas comme les autres filles, en général les filles adorent ça et beaucoup surtout au cabaret en joue beaucoup de ce genre de langage au point d’en faire une séduction et de devenir très sexy mais elle non elle était intimidé par ce genre de chose, il faut dire qu’elle avait eu que deux hommes dans sa vie très peu. Elle avait connu que son mari pour sa première fois et pendant des années puis juste après son divorce elle avait couché avec un homme, un amis d’ailleurs et elle regrettait donc de ce côté la elle n’avait vraiment de l’expérience que d’un seul homme contrairement à tout le monde maintenant alors elle était différente, timide de ce côté-là mais il ne faut pas croire non plus que c’est une fille coincée car elle sait ce lâcher quand il le faut. Elle évita donc de répondre à cette remarque bien que elle était pour une fois très tenté il fallait qu’elle évite puis il disait ça comme ça de toute manière, surement pour parler des deux pétasses qui était assise sur le bar entrain de l’allumer pour faire un truc à 3. Elle avait beau être malade mais elle voyait bien enfin en même temps elle avait l’habitude maintenant elle voyait ça tout les jours de toute manière, il faut dire que ce soit David ou les autres ils sont très beau les serveurs et ce font draguer à longueur de temps comme Cassidy de toute manière mais elle jamais elle n’est rentré dans le jeu d’un client c’était une femme marié et fidèle. David fit les cocktails d’une merveilleuse façon qui à chaque fois étonné Cassidy tellement il était doué comme ci il était fait pour ce métier vraiment superbe puis il leva son verre alors que celui de Cassidy était encore posé. Sans s’y attendre il lui fit un compliment où plutôt deux en un, un peu comme les shampoings. Elle allait finir par se faire griller de timidité face à lui à force qu’il lui face des compliments mais en jeune femme qu’elle était, elle releva la tête et leva son verre sachant qu’elle allait perdre elle éteignit sa cigarette qui était de toute façon finit et elle lui fit un sourire en disant :

    A toi qui va encore prouver que ton métier te colle à la peau jusqu’au moindre détail…

    Elle rigola légèrement puis il lui fit un clin d’œil pour lui dire qu’il était prêt alors elle fit simplement un signe de tête pour dire que elle aussi et voilà que les deux barmans derrière le bar Cassidy et David commencèrent à boires leurs verres cul sec. Bien évidement sans surprise David avait fini son verre avant Cassidy d’ailleurs elle finit juste après puis alors elle reposa son verre sur le comptoir et souffla un grand cou, elle avait bien sentit le verre passer il faut dire qu’elle n’a pas spécialement l’habitude de boire cul sec mais plus en normal.

    Tu as gagné …

    Elle rigola n’en pêche ça lui faisait tout de même du bien, de penser à autre chose malgré qu’il ne fallait pas qu’elle boive autant vu qu’elle n’était pas en forme mais ça personne le savait sauf elle alors elle ferait avec. Beaucoup de clients qui était assis sur les tabourets était étonné du spectacle, Cassidy qui se lâche avec ces employés ce n’était pas tout les jours. Non pas qu’elle ne savait pas s’amuser mais quand elle était au boulot elle faisait toujours en sorte d’être bien devant les clients.

    Je m’incline David … Tu es aussi bon barman que tu bois
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Soirée Boulot pas facile | David | FINI Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot pas facile | David | FINI   Soirée Boulot pas facile | David | FINI EmptyMar 21 Juil - 22:33


    C'était bien rare de voir la patronne se lâcher devant sa clientèle, encore plus en lançant des défis aux barmans. Mais bon on n'allait pas sans plaindre, au moins cela mettait un peu d'ambiance derrière le comptoir. Il faut l'avouer leur métier n'était pas de tout repos, mais il offrait de nombreux privilèges. Profitez des boissons gratuitement, rencontrez pas mal de monde te surtout laissez son charme opéré à sa guise ! Quoi qu'il en soit cette nouvelle occasion était parfaite pour démontrer le talents du barman. En moins de deux, il concocta un cocktail pour l'occasion. Et voila les deux "adversaire" face à face. Difficile de garder son calme même pour le jeune David. Lui perpétuellement dans son rôle de séducteur. Là il laisse tomber son pseudo masque pour se concentrer entièrement à la belle Stanford. Qu'est ce que cela change me direz-vous ? Peut-être que son petit numéro de séduction disparaitra pour laisser place à un lien plus ... amical. Car après tout peut-être que ce n'est que la seul chose qui ressortira de tout ça ! L'instant était hilarant. Les deux "concurrents" étaient face à face se regardant dans les yeux. Faisant preuve de bonne figure comme d'habitude. Un silence inquiétant s'installa autours d'eau. Et comme-ci un gong avait retenti d'un seul coup, ils se mirent à boire, comme si ils ne l'avaient pas fait durant plusieurs jours, mais tout même toujours avec beaucoup d'élégance, cela va de soit bien sur ! Mais comme le destin ne fait pas preuve de galanterie, la victoire revint à David, naturellement, vous en doutiez ? Pfff... Il était bien sur heureux, surtout de gagner contre son patron, mais aucune victoire ne valait le doux rire de la belle. D'ailleurs il n'avait pas quitter le visage de la belle depuis qu'il avait posé son verre. Il y avait de quoi être troublé. Mais c'était surement l'un de ses instant ou en regardant quelqu'un on se retrouve confronté à sa beauté, sans pouvoir s'y opposer, ni sans décrocher. Comme si tout le reste n'avait plus d'importance. Et l'on serait près à tout pour que cela dure éternellement, mais lorsque l'on commence vraiment à se rendre compte de son privilège, celui-ci semble s'éloignait peu à peu jusqu'à totalement disparaitre. Et alors seule une larme vient perler au gré d'un œil, comme pour symboliser la fin de cette instant magique. La gorge se noue, nos mots se perdent, certains nous échappent involontairement, on prend alors une grande inspiration et tout redevient comme avant, oui, comme avant...
    Le visage du jeune homme exprimait assez bien la surprise de l'expérience. Ses yeux cristallins tournoyé comme pour cherché une explication, une réponse. Mais rien, encore un mystère de l'amour. Il porta sa main sur ses joue pour les frotter un instant, avant de se ressaisir pour ne pas passer pour un fou. Il repris vite un léger sourire et se tourna vers les clients. Il leva son verre vide pour les saluer et les remercier de leurs intentions. Mais sans plus attendre, le voila, pivotant sur lui même vers Cassidy. Qu'allait-il encore sortir comme anneries ? En tout qu'à se qui est sur c'est que son côté Casanova semblait avoir repris un peu de son territoire.
      ▪️Je ne sais pas comment c'est chez vous ! Mais chez moi il est coutume que tout vainqueur mérite récompense ! Qu'en pensez-vous ?
    Bien sur cette dernier question s'adressait plus au "spectateur qu'à la jeune femme elle même. Et d'ailleurs on pouvait voir du coin de l'oeil les tête s'agitait de bas en haut, tandis que le sourire du jeune Sanders se faisait de plus en plus grand.
      ▪️Prenons cela pour un... oui alors ! A la bonheur ! Permettez moi de vous invitez à diner !
    Mais comme toutes les personnes présentes au bar et suffisamment fidèles. La patronne du jeune homme se doutait bien de la situation financière catastrophique du jeune homme. Il n'avait nullement les moyens d'inviter quiconque au restaurant et encore moins une jolie jeune femme ! Mais le jeune homme avait bien sur prévu cela, vu que la dernière chose sur terre qu'il ferait, serait de réclamer ou d'accepter de l'argent. Il avait préparé la suite de sa phrase merveilleusement meilleure.
      ▪️Ou bien me feriez-vous l'honneur d'un simple baiser ? ...
    L'intention du public était à son comble, comme si tout le cabaret c'était mit en stand-bye l'espace de ce moment. Et que tout les regard c'étaient braqués sur eux, telle une merveilleuse pièce de théâtre aux allures de romances. En réalité seules les quelques habitués du comptoir les observer. Eux et les deux jeune filles qui insistaient impuissantes à la scène. Les habitués qui d'ailleurs devaient bien se marrer en voyant clairement les sentiments de deux fanfarons ! L'amour est belle et bien aveugle, seulement aux yeux de ceux qui le vivent ! Pourtant le jeune homme resté là, planté devant elle comme un piquet. Attendant un réponse. Bien sur elle serait surement négatif, après tout c'était son patron. Mais que voulez-vous, on ne dicte pas les actes d'un séducteur, ou du moins pas par les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Soirée Boulot pas facile | David | FINI Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Soirée Boulot pas facile | David | FINI Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot pas facile | David | FINI   Soirée Boulot pas facile | David | FINI EmptyMar 21 Juil - 23:43

    Cassidy avait vraiment envie de faire la fête ce soir, c’était toujours le travail avant tout et comme toute bonne personne il arrive parfois qu’on est envie de bien plus de ce lâcher un peu pour ainsi décompresser. Tout le monde savait donc que ce n’était pas du genre de la maison de faire des défis comme ça en pleine heure de travail mais ça fait du bien et personne lui en voudrait de toute manière, le cabaret n’était pas non plus un endroit stricte, Cassidy était le genre de patronne qui laisser ses employés s’amuser du moment que le boulot était fait alors elle aussi elle avait bien le droit de prendre part aux « amusement ». Puis sans même qu’elle n’est le temps de comprendre David lui parlait du moins ce qu’il disait s’adresser plus aux personnes devant leurs chaises sur le tabouret qui les regarder et ce que faisait Cassidy et David les amuser d’ailleurs comme quoi amuser la galerie n’était pas compliqué mettre deux personnes qui boivent et le tour et joué. Elle ne comprenait vraiment pas ce qu’il était entrain de faire et d’ailleurs elle le regarda avec un sourire mais un sourire un peu interrogatoire avec les sourcils froncé. Puis il lui demanda si il pouvait l’inviter à dîner tout d’abord elle fut surprise, après tout c’est lui qui avait gagné alors étant la perdant c’est elle qui doit offrir un dîner dans ce genre de circonstance alors ça lui donner le sourire mais elle savait très bien qu’il n’avait pas spécialement les moyens alors elle ne comprenait pas trop elle ne voulait pas demander à quelqu’un de lui payer un dîner dans sa situation alors que elle l’argent elle en avait assez pour inviter tout le cabaret. Puis alors qu’elle allait lui répondre une chose surprenant arriva alors elle écouta à nouveau le son de sa voix qui venait lui annoncer une nouvelle chose et là il lui demanda un baiser, son sourire partit, elle ouvrit la bouche et fit les gros yeux alors que certain clients criait telle un cirque « le baiser » son cœur se mit à battre avant même qu’elle ne comprenne ce qui ce passe ici et beaucoup regarder la Cassidy pour voir ce qu’elle allait faire et leurs crient attirèrent même ceux qui était assis sur les chaises mais à table. Elle resta figé sans même pouvoir bougé face à cette situation, et elle sentit comme une bouffé de chaleur l’envahir alors que les deux filles que David draguer regarder Cassidy mais elle ne fit pas attention car après tout elle avait la phrase de David qui trottait dans sa tête et son corps qui ne pouvait pas bouger de sur place, elle se sentait vraiment la reine des idiotes à ce moment précis tellement elle avait une réaction plutôt bizarre. Certains disent qu’il suffit d’un seul baiser d’un être qui nous attire pour ne pas arrêter de penser à celui-ci après, Cassidy savait déjà qu’elle était vraiment attiré par lui et d’ailleurs même quand elle était avec son ex mari, et jamais elle n’avait comprit pourquoi elle avait une aussi grande attirance envers un homme. David était un garçon vraiment beau et surtout charmant sur tout les bords mais pourquoi il fallait que ce soit lui qui la face craquer. Ca ne pouvait pas être un mec sérieux car elle savait très bien et c’est pourquoi elle prenait toujours des distances avec lui qu’il était un homme à femmes et non à une seule femme et Cassidy était une femme dans un corps d’une petite fille qui pouvait s’attacher très vite à quelqu’un d’où le fait qu’elle garde autant de distance mais si ce soir elle l’embrassait arriverait-elle ensuite à faire comme ci de rien n’était mais le problème c’est que maintenant tout les clients était là comme des « cons » à regarder ce qu’elle allait faire. Elle était donc perdu alors que tout le monde attendait encore la réponse de Cassidy qui depuis quelques secondes étaient la à regarder David dans les yeux sans même pouvoir bouger d’un poil. Puis elle se ressaisit, se rapprocha de lui puis elle posa ses mains sur son torse, s’approcha de son oreille et lui dit à voix douce en regardant les deux jeunes filles qu’il draguait un peu plus tôt :

    Je ne suis pas elle …

    Alors elle l’embrassa juste à côté de ses lèvres d’un fin et doux baiser. Mais Cassidy en bonne joueuse et très maline elle ne s’arrêta pas là, pour voir s’il l’appréciait ou non elle lui lança devant les clients et même les jeunes filles car elle n’avait pas honte de ce genre de chose et elle était du genre Franche, elle prit appuye contre le rebord derrière elle et s’asseya en regardant les clients qui était déçue elle lui dit :

    Mais ce soir tu as peut être de la chance si tu repars seul ce soir tu gagne un baiser …

    Pour elle le fait de gagner un baiser en buvant c’était trop facile, mais renonçait à se taper une fille ce soir, car il repartirait seul et du cou pas de sexe alors qu’il est très porté sur le sexe et elle le sait comme beaucoup, là c’était un défi ou plutôt paris car il y avait un enjeu maintenant, qui était peut-être très dur pour lui mais d’un côté au moins elle n’aurait pas à supporte la vu de David avec des filles dans ses bras en quittant le cabaret mais en plus de ça elle allait voir si pour un baiser il était capable de relevé le paris, mais elle savait d’avance qu’il ne le ferait pas et c’est peut-être pour ça qu’elle lui lançait ce défi, elle savait qu’il ne pouvait pas repartir tout seul et de ce fait qu’elle n’aurait pas à l’embrasser car pour elle c’était dur et dangereux quoi que elle prenait un risque car si il acceptait de partir seul, elle devait l’embrasser devant tout le monde et en assumer les conséquences, elle le ferait avec deux verres en plus dans le sang. Et là les clients toujours aussi bête était entrain de lancer des Ah… Du genre que va-t-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Soirée Boulot pas facile | David | FINI Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot pas facile | David | FINI   Soirée Boulot pas facile | David | FINI EmptyMer 22 Juil - 16:39


    L'attente d'une réponse est un véritable délice pour le jeune homme. D'ailleurs on pouvait parfaitement voir qu'il savourait chaque secondes qui passait avec grand bonheur. Il était si sur de son plan, qu'il n'avait pas prit ne serait-ce qu'une seconde pour réfléchir aux retournement de situation possibles. Il était grand temps de faire fermer le caquet du jeune homme. Et alors que les clients étaient aux bord de la crise cardiaque. Cassidy s'approcha de lui, comme pour concrétiser ce fameux baiser. Mais elle se contenta de susurrer quelques mots révélateurs à l'oreille du beau brun. Avant de déposer un délicat baiser aux coins de ses lèvres. Le jeune séducteur n'était pas déçus au contraire, il était ravi de cela, d'ailleurs un fier sourire apparut sur son visage tandis qu'il jetait des regards vers les clients. Mais attention Mister Sanders tout cela n'était pas finit, non loin de là. Déjà Cassidy c'était placé devant les deux clientes du bar, et alors, elle fit l'impensable pour le jeune homme. Retourner la situation en ça faveur, sous l'exclamation de la foule presque mais pas encore en délire. L'instant pouvait être hilarant pour tous spectateur, mais pour le jeune homme ce n'était pas le cas ! D'ailleurs le fameux sourire était retombé d'un coup en entendant cela. Qu'est ce qu'essayait de faire Cassidy ? Elle se doutait très bien qu'il avait besoin de sexe ! Mais voila obtenir un baiser de Cassidy, après tout ce temps à l'aimer, était chose rare. Et cela ne pourrait plus se reproduire ! Qu'elle affreux dilemme ! Il restait là, debout plongeant son regard dans celui de sa patronne, comme pour lui demandait ce qu'elle essayait de faire ?! Cela pouvait paraitre bizarre, mais il semblait trouver cela stupide de choisir entre l'un ou l'autre. L'attente devenait maintenant insoutenable pour les clients. Et le jeune homme n'avait pas encore manifester de réaction, ce qui ne tardait pas.
      ▪️Tu essaye de faire quoi là ?
    Il semblait sérieux, vraiment comme-ci il ne pouvait pas faire autrement. Cela pouvait paraitre complètement nulle mais il avait tellement plongé dans son vice qu'aujourd'hui, il lui était vitale. Vous me direz qu'il existe bien d'autre solution, plus ... solitaire. Mais le jeune homme n'était pas adepte du TOUT. Les client commençaient à s'impatienter, si bien qu'ils finirent par le pousser.
      ▪️Alors gamin ! Décide toi !! Laisse pas passer l'occasion !
    Cela pouvait paraitre difficile à comprendre, mais l'amusement venait de tourner en clavaire. De plus il semblait se ridiculiser devant les clients qui ne comprenait pas cette longue attente, il n'avait qu'a faire un choix ; une nuit avec deux belles créatures ou un baiser de celle qui convoite. Mais voila, il en était incapable.
      ▪️Arrêtons ces conneries, c'est tout bonnement stupide.
    Les grand sourire de l'audience s'estompèrent d'un coup, et le silence fit place à quelques murmures, comme si tout le monde semblait refroidit d'un coup ! Les deux jeunes femmes, furent purement et simplement vexés de ne pas avoir étaient gagnante, et ce soir le jeune David ne devrait surement pas compter sur elles. Celui-ci d'ailleurs avait déjà repris les verres pour continuer son service, les yeux baisés sans plus aucune réaction. Il n'aurait jamais du commencer ce petit jeu, cela n'apporte jamais rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Soirée Boulot pas facile | David | FINI Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Soirée Boulot pas facile | David | FINI Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot pas facile | David | FINI   Soirée Boulot pas facile | David | FINI EmptyMer 22 Juil - 17:16

    Cassidy avait lancé le deuxième défi sans savoir comment aller réagir David, en ce moment elle se lâchait de plus en plus surement les hormones de Cassidy qui lui jouait des tours sans même qu’elle le sache car après tout elle était beaucoup plus joueuse que d’habitude, moins sérieusement même si elle sait très bien se lâchait tout de même en général mais jamais de cette façon pour tout dire. Elle venait à attendre le fameux dilemme alors que les clients était de plus en plus lourd, là elle s’en fichait d’eux en faite ce n’était que entre lui et elle. Elle ne savait pas ce qu’il répondrait d’un côté elle mourrait d’envie de l’embrasser depuis la premier fois qu’elle la rencontrait mais de l’autre elle n’avait pas vraiment envie car ça ne pourrait que lui faire du mal sachant comment il était. Mais au fond touché ses lèvres lui feraient tellement de bien. L’attente était de plus en plus longue quand David ce mit à réagir d’une façon complètement inattendu, elle s’attendait à tout sauf ça, elle avait l’impression qu’il s’énerver mais sans réellement le montrer en restant correct. Alors c’est là qu’il demanda d’arrêter ce jeu stupide, elle fit les gros yeux, elle se sentait comme humilier à ce moment là, elle sentit une bouffé de chaleur l’envahir et elle se sentait mal à l’aise comme jamais réalisant où était arrivé ce petit jeu là et elle était pas très fier, elle avait son cœur qui battait et se sentait vexé c’est là qu’elle attrapa un verre de whisky une chose qu’elle déteste en plus mais c’est la seule chose qui lui tombait sous la main puis elle le bu cul sec alors que les clients attendaient une réaction orale de Cassidy. Elle se rapprocha de David et lui glissa à l’oreille :

    Très bien !

    Elle le dit d’un ton sec mais pas trop non plus puis elle regarda le mec qui avait dit à David de pas laisser l’occasion passer qui était pas désagréable un beau jeune homme et pour la premier fois de sa vie elle allait faire une chose qui la dépassait tout simplement, elle fit le tour du bar se rapprochant de ce fameux mec qui se demandait ce qu’elle faisait puis elle lui attrapa le cou pas vraiment d’une délicatesse sans même savoir si il était marié ou avait une copine elle rapprocha ses lèvres des siennes et au lieu d’un simple baiser elle l’enlaça d’une façon torride en y mettant la langue, puis elle le lâcha en soufflant puis elle regarda David et lui dit :

    Ce n’était pas compliqué …

    Là elle s’en fichait car un baiser de cet homme n’allait pas chambouler sa vie, elle n’allait pas penser à lui chaque jour contrairement à David où c’était beaucoup plus délicat et d’ailleurs elle ne l’aurait pas fait de la même façon. Puis elle retourna derrière le bar sans le regarder et cria

    J’offre une tournée pour tous ceux qui ont participé à ce fabuleux et magnifique spectacle

    Elle commença donc à préparer des verres de champagne pour ceux qui était sur le tabouret même pour les jeunes filles elle s’en fichait-elle. Puis pour prendre une deuxième bouteille elle se tourna et resta quelque seconde tourné, elle avait vraiment honte d’elle à ce moment là mais en même temps il fallait assumer les conséquences ne jamais jouer à un jeu dangereux avec quelqu’un aussi borné sur le sexe, elle ne lui en voulait pas après tout ce n’était qu’un jeu mais elle se rendit compte qu’elle n’avait aucune chance avec un homme qui ne pense qu’au sexe et c’est comme ci après son divorce elle remettait enfin les pieds sur terre, elle était toute seule et c’était dur. Alors elle souffla encore un grand cou, encore une fois ce soir elle devait se ressaisir, mais elle commençait à en avoir marre de devoir ce ressaisir à cause d’incident à chaque fois, elle finirait par vraiment ne plus réussir et craquer. Elle était dégouté que sa vie prenne une aussi mauvaise tournure après son divorce comme ci sans son ex mari elle n’était plus rien, ce n’était pas vrai mais c’est ce qu’elle ressentit à ce moment là, elle se tourna enfin après avoir encore une fois réussi à se remettre droite et elle finissa de distribuer les derniers verres puis elle les donna aux jeunes filles et elle leurs fit un clin d’œil en disant :

    Buvez bien les filles vous en aurez besoin …

    Elle leurs fit un sourire un peu hypocrite mais ça elles ne pouvaient pas le remarquer car elle avait fait en sorte de bien le faire et elle pouvait être doué pour faire la comédie enfin parfois c’était rare il faut le dire. Puis pour finir elle se prit un verre et en donna un à David et elle dit :

    A toi !

    Puis en le regardant en souriant, mais c’était un faux sourire elle le bu cul sec ce soir elle ne ferait pas la fermeture et elle savait très bien qu’elle allait finir par plus supporter cette situation et demandait un remplacement pour rentrer chez elle dormir et tout oublier. Puis pour se détendre un peu et pas passer pour la singlé de service elle essayait de rigoler un peu avec les clients en parlant de tout et de rien
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Soirée Boulot pas facile | David | FINI Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot pas facile | David | FINI   Soirée Boulot pas facile | David | FINI EmptyMer 22 Juil - 22:02


    Et voila le parfaite exemple de comment briser l'ambiance, made in Sanders. Le jeune homme n'était pas fier de son attitude mais c'était plus fort que lui, au fond de lui, il était incapable de faire un choix. Bien sur cela paraissait complètement stupide mais il n'en pouvait rien. On n'a tous notre vice. Ce qui est sur c'est que le jeune homme aurait tout donné pour ne pas être ici à ce moment présent. il se sentait suffisamment fautif et idiot pour faire quoi que se soit. D'ailleurs les soit-disant cocktail qu'il préparé en ce moment n'avait absolument rien de réussit. Elle voila qu'une tempête se préparait. La belle Stanford avait toutes les raisons du monde d'être à la fois vexée et en colère contre lui ! Il n'aurait d'ailleurs jamais crut que cela allait arriver. Mais voila lorsque l'on sème le vent il faut savoir récolter la tempête ! Le ton de sa voix n'était déjà plus le même mais ce qui étonna surtout David c'est le fait qu'elle aille embrasser un total inconnu juste pour le rabaisser un peu plus. L'heure n'était plus à la rigolade alors. En tout cas, j'en connais un qui ne rigolait pas de la situation. Mais ce n'était pas finit, au non. Comme pour relancer une couche notre belle patronne, offrit la tournée général ! Elle qui ne buvait jamais autant lorsqu'elle travaillé, faisait bien là une occasion peu banal. Elle servit même des verres au deux filles du bar. Son attitude était typique de son humeur. Mais qui pourrait lui en vouloir, si il y avait bien un fautif dans cette histoire c'était David, c'était lui qui avait lancé ce petit jeu et c"était lui qui l'avait terminé. Enfin elle se présenta devant lui avec un verre. David se tourna vers elle, le regardant seulement, sans un mot, sans expression particulière, d'ailleurs que voulez-vous qu'il dise ? Pardon ? Excuse-moi ? Ce serait bien trop facile. Il valait mieux ne rien dire et essayé de passer le reste de la soirée silencieux. Mais y arriverait-il seulement ? C'était déjà assez difficile de voir Cassidy dans cette état là. Lui qui c'était juré de ne jamais décevoir ou faire de mal à une femme, voila qu'il venait de faire les deux pour le prix d'un à la femme qu'il chérissait le plus dans cette fichu ville et alors même qu'il aurait pu transformer leur destin. Le reste de la soirée allait être bien trop longue pour être supportable, même par lui ! Au final, il pouvait remettre en question sa vision de l'amour, car savait-il seulement aimer ? Il en douter aujourd'hui. Alors sa vie ne serait plus que morose, un vie sans amour n'est pas une vrai vie ! Il marqua un pause, fit tomber la serviette qu'il avait dans les mains puis se contenta de murmurer doucement.
      ▪️Je prend ma pause.
    Avait-il vraiment l'intention de revenir ? Nul ne le sait. Ce qui est sur c'est qu'il perdrait surement ce job si il partait et le cour de Cassidy avec ça ! Mais il craquerait surement avant la fin de la soirée si il restait, et voila bien une chose que le jeune homme ne voulait pas : souffrir. Il sortit du bar quasiment inaperçu, se frayant un chemin entre les clients, plutôt heureux d'avoir de l'alcool gratuit ce soir. Il s'engouffra dans le vestibule réservé au personnel. Ce même vestibule qui donnait un accès sur l'arrière du cabaret. Laissant ses mains parcourir son visage. Il donna un coup assez fort du pied pour ouvrir la porte. Il prit un instant pour se retourner et observer la grande salle. Avant de sortir dans la ruelle de derrière. L'air était plutôt froid, même très froid pour se que porter le barman. D'ailleurs quelques flocons tombaient, déposant sur le sol une légère couche blanchâtre. La ville était calme le soir, les lumières éclairé parfaitement les grande rues, mais la ruelle demeurée sombre. Il resta un moment là, assis sur des cagots, le visage enfoui dans ses mains. Les conséquences semblait désastreuses et pour lui elles l'étaient.
      ▪️Mais bordel, qu'est ce qui se passe ?!

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Soirée Boulot pas facile | David | FINI Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Soirée Boulot pas facile | David | FINI Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot pas facile | David | FINI   Soirée Boulot pas facile | David | FINI EmptyMer 22 Juil - 22:43

    Cassidy avait bien vu que la soirée avait prit une mauvaise tournure mais elle ne pouvait rien y faire le mal était fait et comme ci sa ne suffisait pas elle en rajoutait une couche en ne réagissant pas d’une bonne façon elle ne se reconnaissait pas mais après tout elle était humaine alors avec tout ce qu’elle avait traversé et après sans compter le fait qu’elle se sente mal niveau douleur elle craquait et c’était compréhensible, enfin ça pouvait l’être si elle parlait aux gens du moins à ses proches de ce qu’elle traversait mais elle préférait tout garder pour elle et tout encaisser jusqu’à faire n’importe quoi comme ce soir. Elle bu donc son verre cul sec en regardant David quand elle regarda la serviette tomber au sol, alors elle releva la tête et d’une voix fine il lui dit qu’il prenait sa pause alors elle le vit partir et le regardait passer entre les clients. Elle se sentait vraiment mal, comment une soirée de travail banal pouvait elle tournait aussi mal c’était inimaginable. Elle baissa la tête et servit un client qui demandait un verre de vodka puis non pas que c’était calme car il y avait du monde tout le monde était servit alors elle s’installa derrière le comptoir sur le rebord comme un peu plus tôt, comme il n’y avait plus de spectacle personne ne regardait la jeune Cassidy, c’est le spectacle qui les attirent et pas une fille qui attend que le temps passe même si certain matait tout de même la patronne de temps à autre. Elle réfléchissait et ne savait pas quoi faire elle avait peut-être mal réagit face à cette situation mais il ne faut pas oublier que non seulement c’est une femme qui se met vite en colère mais en plus de ça les hormones il n’y à rien de pire chez une femme pour passer du bonheur et de la bonne humeur en crise et méchanceté. Elle se leva puis tournait en rond elle ne savait pas ce qu’elle devait faire et se sentait coupable alors elle prit son courage à deux mains puis elle appela des serveuses, une seule suffisait pour prendre sa place quelque minute, alors une fois qu’elle était là elle s’empressa de suivre le chemin que David avait prit et elle partit le rejoindre, elle savait qu’elle n’avait peut-être rien à se reprocher et pourtant elle avait l’impression car elle sentait comme une boule aux ventres bien que ce mal de ventre était présent depuis quelque temps là c’était d’une manière différente. Elle prit donc le chemin et arrivait non loin elle n’avait que à ouvrir la porte et il devait sûrement être là sauf si il avait changé d’endroit entre temps et qu’elle n’avait pas fait gaffe alors elle souffla un grand cou ferma les yeux puis d’une délicatesse elle poussa la porte et se retrouva dehors. Seulement il faisait très froid, l’alcool plus le fait qu’elle se sentait mal avec des bouffés de chaleur elle eu une nausée énorme et se sentit mal d’un cou alors elle posa sa main sur le mur pour ne pas tomber par terre car elle était prise d’une fatigue puis elle le voyait alors elle se rapprocha de lui et il la vit, alors elle lui dit :

    Excuse moi je n’aurais pas du te sortir ça comme défi, c’était mal placé de ma part et ce que tu fais après le cabaret ça me regarde en rien tu as le droit de faire ce que tu veux et je ne sais pas ce qui m’a prit j’étais incorrect en te demandant ça.

    Cassidy était le genre de fille qui s’excusait seulement quand elle savait être en tord, sinon elle ne le faisait pas et elle était même rancunière mais là elle avouait que c’était mal placé de lui dire de pas coucher avec une fille ce soir, ça ne la regardait pas surtout que personne ne savait que David comptait peut-être bien plus que le fait d’être un serveur même peut-être elle ne se rendait pas autant compte de l’ampleur que David avait dans sa vie. Après tout il n’avait jamais parlé beaucoup et encore moins jouait comme ce soir. Alors elle se rapprocha de lui puis elle retenu son souffla quand elle se mit à genou devant lui et alors son cœur se mit à battre à une allure folle et elle ferma les yeux et elle lui déposa un tout petit baiser sur ses lèvres, un simple baiser doux et tendre et pourtant elle avait l’impression de faire une chose qu’elle n’avait jamais fait tellement ce petit baiser la faisait planer. Elle se releva il ne devait pas comprendre son geste et il devait encore moins s’y attendre car même elle n’aurait jamais pensé faire ça mais c’était un petit baiser pas comme l’autre avec la langue. Puis elle lui dit :

    Maintenant l’équilibre des choses et revenu non ? Comme avant ?

    Non pas comme avant car c’était bien plus pour Cassidy qui n’allait pas arrêter de penser à ce doux baiser mais tant pis toute façon elle ne le dirait pas et le garderait pour elle. Par contre elle avait très très froid et même avec tout l’alcool qu’elle avait prit alors que ça devait rendre chaud encore les aléas des femmes enceinte chaud et froid sans même sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Soirée Boulot pas facile | David | FINI Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot pas facile | David | FINI   Soirée Boulot pas facile | David | FINI EmptyJeu 23 Juil - 20:49


    Le voila ! Le voila cette instant ou notre raison prend le dessus sur notre rêve. l'instant ou l'on voit vraiment en face de nous l'œuvre d'une vie, la notre. l'instant ou l'on se dit que peut-être que nous ne somme pas si heureux que ça en faite. L'instant révélateur qui nous fait prendre conscience que parfois la clé de notre bonheur se trouve souvent sous notre nez, mais alors que nous somme trop fier ou trop lâche nous n'osons pas faire le premier pas pour sans saisir ! Bien sur on n'en ressort plus fort ou bien affaiblie mais nos yeux sont ouvert, pour certain ce sera une étape indicatrice, pour d'autre ... enfin vous vous en doutez, certain ne change jamais ! La véritable question serait-alors : est-on assez courageux pour saisir son destin entre ses mains ou bien préférons-nous rester là, plongé dans une servitude aveugle envers la chose qui guide nos pas ? L'heure de la réponse avait sonné, et aussi difficile soit le choix, il fallait en faire un. Il y avait beaucoup de chose à perdre dans tout ça. Mais ne dit-on pas : des pertes amènent des nouveautés ?! En tout cas ce choix devrait attendre encore quelques instants. Car déjà la porte venait de s'ouvrir laissant apparaitre à ses côtés le doux visage de Cassidy. Remontant simplement son visage pour la voir, il n'eut pas le temps de parler, que déjà la jeune femme lui présenta des excuses. Mais pourquoi ? N'était-il pas seul fautif dans cette histoire ? D'ailleurs l'expression de son visage, pouvait d'ailleurs bien reflété le chamboulement qu'il vivait. A vrai dire ce n'était pas de son cas qu'il s'agissait maintenant, mais plutôt de celui de la femme qu'il aime ! Cette femme contrainte à lui faire des excuses pour des fautes qu'elle n'a pas commise !! Il voulait tout arrêté lui expliquer qu'il ne fallait pas, qu'il était fautif. C'est vrai il n'aurait pas dû s'emporter pour une histoire de cul. Maintenant il comprenait mieux, le sexe avait son importance c'est vrai, mais il n'était pas le centre de son existence, simplement une part important. Aujourd'hui le centre se trouvait tout bonnement dev... en une fraction de seconde, il n'eut le temps de rien faire, n'y de bouger, n'y de réfléchir à ce qui lui arrivait. Cassidy agenouillés devant lui déposant ses douces lèvres sur les siennes. Ce fut très bref mais immensément agréable ! Impossible d'ouvrir la bouche, il se contentait d'afficher un léger vraiment léger sourire de satisfaction. Comme si maintenant cette soirée devenait plus important qu'aucune autre ! Le jeune Sanders avait flashé sur la jeune Stanford dés leur première rencontre, tous d'abord il cru que ce n'était qu'une simple attirance comparable à nombre de ses conquêtes ! Une conquête banale ! Mais voila la jeune femme n'est pas banale, elle s'avéra être exceptionnelle. Si bien que cette simple attirance, se transforma en obsession et aujourd'hui où en somme-nous ? L'amour ? Mais que veut vraiment dire ce mot ? Maintenant c'était comme si chaque flocons de neige venaient illuminés la ruelles. David laissa sa main ouverte comme pour recueillir quelques un, mais c'est chose impossible, ces petites choses éphémères sont bien trop capricieuse ! D'ailleurs l'un de ses flocons vint se faufiler dans le col du jeune homme, lui procurant un grand frisson. Et aussitôt il porta son attention sur sa patronne qui devait avoir froid et alors qu'elle s'apprêtait à regagner la grande salle. David se leva d'un seul bon pour l'interpeller à vive voix !
      ▪️Cassidy attend !!
    Son regard était confus, perdu , il regardait un peu n'importe ou comme si il n'avait pas vraiment prévu cela. Et que son cœur avait parlé pour lui. Mais il ne perdit pas pour autant son temps à réfléchir et s'approcha d'elle. Déposant ses mains, assurément froide, sur les joues de la belle, il joignit ses lèvres aux siennes pour un second baiser sous la neige ! Pourtant Dieu sait qu'il savait que ce n'était pas conventionnelle ! Elle était son patron, et d'après ce que lui savait son ami. Mais la tentation était maintenant trop grande !! Le tendre baiser s'éternisa quelque seconde supplémentaire. Puis il décolla lentement ses lèvres des siennes, restant l'espace de quelques secondes contre elle. Avant de réaliser vraiment, ce qu'il venait de faire.
      ▪️Je suis vraiment désoler, je ne sais pas ce qui m'a prit. Vous feriez mieux de rentrer il fait froid. Encore désoler.
    Ses mains abandonnèrent le tendre visage de Miss Stanford pour venir se blottir l'une contre l'autre pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Soirée Boulot pas facile | David | FINI Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Soirée Boulot pas facile | David | FINI Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot pas facile | David | FINI   Soirée Boulot pas facile | David | FINI EmptyJeu 23 Juil - 22:41

    Cassidy venait de déposer un baiser sur les lèvres de David elle c’était dit que le défi qu’elle lui avait lancé n’était pas vraiment correcte alors pour ce faire pardonner elle lui donna ce qu’elle aurait du lui donner si elle avait accepté dès le début sans le faire juste à côté. D’ailleurs l’envie de se lécher les lèvres étaient bien présente pour goûter à ses lèvres qu’elle venait d’embrasser mais elle se retenait ce disant que elle passerait pour une folle, enfin pas du tout mais quand celle-ci à des idées en tête dur de lui convaincre le contraire et encore moins quand c’est elle-même alors elle ne fit rien. Le froid était assez présent alors après avoir dit ce qu’elle avait à dire et surtout faire car elle l’avait déposé un baiser, elle se tourna puis elle était prête à ouvrir la porte pour retourner travailler quand la voix de David l’interpella. Alors elle fronça les sourcils brièvement et assez discrètement ne sachant pas encore pourquoi il venait de lui dire d’attendre, mais tels il lui avait demandé elle le fit. Elle le regarda alors qu’il c’était levé, elle ne comprenait pas trop pourquoi elle devait attendre peut-être avait il quelque chose à lui dire alors elle attendait qu’il ouvre la bouche pour lui dire mais attendant elle le regarda s’approcha quand elle sentit les mains de David touché et parcourir son visage des deux côtés, elle en avait le couple soufflé rien que de sentir le doux contact de sa peau sur elle. Elle avait les yeux grand ouvert et le regardait quand il approcha son visage du sien, elle ne pouvait même plus bouger et bien évidement elle le laissa faire. Alors quand les lèvres de David se collèrent au sienne, elle ferma les yeux et ce baiser dura quelque seconde, quelque petite seconde et elle avait l’impression que le temps avait cessé de tourner. Elle le laissait faire fermant les yeux et sentant tout le corps de David contre le sien alors que la neige tombait sur eux, ce qui pouvait paraître très romantique pour Cassidy. Puis il décolla ses lèvres des siennes mais son corps resta tout contre elle. Son cœur battait vraiment vite alors qu’il se dégagea légèrement et retira ses mains de sur ses joues venant à s’excuser à deux reprises en lui disant qu’elle devrait mieux rentrer car il fait froid, mais en faite elle était figé sur place sans pouvoir bouger ce demandant ce qui venait de se passer. Elle savait qu’elle n’arrêterait pas de penser à lui maintenant et surtout de ce baiser. Elle savait qu’au fond d’elle, elle aimerait bien plus pouvoir sentir les caresses de David sur tout son corps, mais elle ne voulait pas tomber dans le vice de la luxure avec lui, elle avait déjà assez de sentiments comme ça pour lui sans pouvoir le dire, alors si cela arriver elle savait qu’elle pourrait tomber littéralement amoureuse tellement elle voudrait le faire encore et encore et pour cette femme qui sort d’un divorce, l’amour lui fait bien trop peur. Elle ne savait même pas quoi lui dire et encore moins quoi faire, rentrer sans dire un mot ou alors restait là et parler mais parler de quoi après un baiser comme celui-ci ? Elle se sentait gêné et l’alcool qu’elle avait prit juste avant à forte quantité n’agissait même pas sur elle à ce moment précis, comme ci elle venait de remettre les pieds sur terre après que l’alcool les fait planer. Elle le regarda dans les yeux alors qu’elle n’avait pas encore sortit un mot depuis ce deuxièmes baiser, elle était vraiment perdu. Puis elle secoua légèrement la tête il fallait qu’elle revienne sur terre avant qu’il ne croit qu’elle est fait une crise cardiaque debout à force de pas bouger et de ne pas parler alors elle rigola vraiment légèrement affichant un sourire puis elle lui dit :

    Non soit pas désolé c’est rien … Après tout c’est qu’un baiser … Même si je t’avais refusé ce simple baiser en premier lieux …

    Elle disait ça mais elle rigolait intérieurement tellement elle en pensait pas un mot ! C’est qu’un baiser peut-être mais pour elle c’était tellement plus, c’était vraiment magique mais ça par contre elle ne pouvait pas lui dire c’était son petit secret dont pour l’instant personne ne connaissait l’existence même pas sa propre sœur. Elle se sentait bien trop bête d’avoir des sentiments pour un salarié alors que celui-ci ne demande qu’à travailler et non à ce que sa patronne tombe amoureuse, enfin peut-être que ci mais ça encore une fois elle en sait rien du tout et ne pensait même pas une seule seconde qu’elle comptait pour lui, car elle pensait qu’elle était sa patronne point à la ligne sans plus ou peut-être un peu ami dans le fond. Alors elle ne voulait pas passer pour une folle qui est entrain de tomber amoureuse d’un homme qui son plus gros pêcher est la luxure. Avec toutes les émotions sont mal de ventre était entrain de reprendre de plus belle et les bouffés de chaleur aussi alors elle s’avança un peu dans la ruelle pour laisser le froid l’envahir pour que la chaleur de son corps puisse partir, elle était dos à David, car de toute manière Cassidy quand elle va pas bien jamais elle ne veut qu’on la voit alors elle fait toujours en sorte d’être dos à la personne ou les personnes pour qu’il ne puisse rien voir, ce n’était pas le genre de personne qui voulait qu’on lui porte de l’intention parce qu’elle se sentait mal, alors que certaine profiterait de l’occasion pour qu’un homme s’occupe d’elle mais elle avait comme sa fierté qui faisait en sorte qu’elle ne voulait pas qu’on la voit faible mais toujours en femme forte. A l’aide de ses mains elle appuya sur son ventre comme ci elle voulait faire sortir le mal de son corps puis elle souffla et se retourna en lui faisant un gros sourire puis elle dit :

    Je crois qu’après ça tu peux me tutoyer … Je suis peut-être ta patronne mais je peux aussi être ton ami …

    Elle rigola légèrement car elle voulait vraiment détendre l’atmosphère et ce baiser qui aurait du les détendre en tout cas la détendre n’avait vraiment fait que l’effet inverse mais vraiment pas étonnant puis après un baiser entre eux on peut clairement dire qu’il peut la tutoyer, plusieurs fois d’ailleurs elle voulait lui dire, après tout presque tout le monde la tutoyer sauf lui, toujours la pour lui dire vous, il trouvait qu’il avait beaucoup de respect envers elle et elle aimait ça mais elle voulait aussi qu’il la voit comme autre chose que sa patronne. Par contre quand elle lui dit qu’elle pouvait aussi être son ami, c’était moins drôle à dire pour elle car amis avec lui alors qu’elle ressent quelque chose ce n’est pas facile à employer. Mais pendant qu’il était là tout les deux à parler ou s’embrasser ça dépend de quelque place on se met, autant qu’elle lui dise ceci car d’ailleurs ça faisait un moment qu’elle voulait lui dire puis elle baissa la tête car quelque chose enfin une question ce posait alors elle ne pouvait plus la garder pour elle et lui dit :

    Pourquoi tu as mal réagit face à ce défi ? Pourquoi tu ne m’as pas dit simplement que tu voulais les filles ou que tu voulais pas faire de choix ? J’aurais rien dit et ça aurait était mieux que de me demander d’arrêter ce jeux débile …

    Elle voulait savoir, bien sur qu’elle n’aurait rien dit si il avait choisi les filles mais pour autant intérieurement elle aurait été en colère mais pour une fois elle aurait laissé sa colère en elle pour ne pas éveiller les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Soirée Boulot pas facile | David | FINI Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot pas facile | David | FINI   Soirée Boulot pas facile | David | FINI EmptyVen 24 Juil - 1:58


    Voila la réponse que David avait fait. S'aisir une opportunité pour peut-être changé le reste. Ce qui est sur c'est que désormais rien ne serait plus pareil entre eux. Bien sur cela aurait pu être banal dans la vie du séducteur, d'embrasser un jolie fille, mais voila Cassidy n'était pas une fille comme les autres, en tout cas elle ne ressemblait pas à toutes ses conquêtes, et pourtant elles étaient variées. Non Cassidy avait quelque chose de supérieur, de magistrale ! Quoi qu'il en soit ces deux baiser n'était pas sans importance pour les deux protagonistes. Pour le moment la gêne tiraillée le jeune homme, il venait d'embrasser sa patronne et cela alors qu'il ne savait pas du tout ce qu'elle pensait de lui. Car après tout même si certaines libertines appréciaient le jeune homme pour son côté Dom Juan certaines femmes un peu plus sérieuse, le prenaient pour un simple gigolo sans intérêt et Cassidy ne ressemblait pas à ces libertines. Quoi qu'il en soit ce qui était fait, était fait ! La réaction de la belle fut surprenant en tout cas, elle parut d'abord tétanisée, comme paralysée sur place ne s'attendant surement pas à cette réaction de David. Mais elle reprit rapidement son calme et sortit une adorable phrase à David. Alors la belle n'avait pas mal vu ce second baiser, cela rassurer d'un côté le jeune barman. Aujourd'hui encore plus envouté que jamais par le merveilleuse Stanford. L'atmosphère semblait se détendre, doucement mais surement, après le léger pic de stress qui avait fait éruption ici. Bien sur le climat était loin d'être à la détente car malgré cette délicate attention de Miss Cassy, David trouvait toujours que son geste était assez déplacé surtout vu la situation actuel et le fait qu'il lui est plutôt mal parlé devant sa propre clientèle. Il s'en voulait encore assez malgré tout cela. Mais la merveilleuse femme qu'est Cassidy remédia à cela en lançant un petit peu d'humour dans tout ça. C'est vrai que ces baisers auront au moins le mérite de remédier au vouvoiement de David envers elle. La suite de la phrase fut un peu moins drôle malheureusement. De simple ami, était-ce vraiment ce que recherché le jeune homme ? Je ne pense pas !
      ▪️Oui vou...décidément ... TU as raison. Ça ... me plairait beaucoup.
    Il lui adressa un léger sourire, comme pour lui prouver sa pseudo-satisfaction. Tout semblaient rentrer petit à petit dans l'ordre des choses. Mais voila que la jeune femme se mit en tête de déchiffrer le pourquoi. En l'occurrence le pourquoi de ces phrases tout à l'heure.A son tour il baissa la tête, il était dure de s'expliquer maintenant. Mais il devait assumer tous ça.
      ▪️Ça a du te paraitre totalement stupide, j'en suis conscient. Mais je ne sais pas, sur le coup c'était totalement impossible de faire un choix ! Et je ne voulais pas me résoudre à abandonner mon propre jeux. C'était débile de ma part. Aussi étrange soit-il, je n'ai rien dans la vie à part les bien fait du sexe. Mon statut c'est ma bénédiction, c'est avec la séduction, que je m'épanouis et encore une fois c'est-elle qui me donne la force de me lever le matin au lieu de me lamenter sur le fait que je n'es rien réussi dans ma vie. C'est mon vice et je l'accepte quitte à m'ancrer au plus profond de lui. D'ailleurs je sais pertinemment ce que pense les gens de moi. Je ne peux rien y faire, les gens censés n'apprécieront jamais ceux qui joue avec l'amour, les sentiments, ce qui se fichent éperdument de faire leur vie avec quelqu'un. Les gigolo d'un nuit. Je le subi, puisque c'est ainsi qu'on me d'écrit. L'amour n'est pas ami de misère malheureusement. Et dans dix ans que je crèverais on retiendra seulement de moi mon addiction au sexe, et on me décrira comme un simple crève-la-faim sans attache ... Mais trêve de bavardage, sache que si je t'es fait du mal ou déçus j'en suis désolé, je me laisse facilement emporté parfois et c'est pas beau à voir, vraiment navré.
    Il afficha un large et beau sourire comme pour masquer les apparences. Masqué l'œuvre de sa vie, celle qui montre bien que dehors sa gueule d'ange et sa séduction ... Il n'a RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Soirée Boulot pas facile | David | FINI Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Soirée Boulot pas facile | David | FINI Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot pas facile | David | FINI   Soirée Boulot pas facile | David | FINI EmptyVen 24 Juil - 10:27

    David avait l’air d’être d’accord de ce qu’elle venait lui proposer, d’être ami et de la tutoyer alors elle lui fit un sourire, c’était bien mieux comme ça car à chaque fois elle ne pensait pas à lui dire et après deux baisers c’étaient peut-être enfin l’occasion, surtout que la soirée entre eux était quand même bizarre, des réactions de leurs part un peu étrange mais ni l’un ni l’autre sans douter, c’est tout de même du gâchis de personne qui ont des sentiments et deux personnes qui ont leurs fiertés et peur de le dire pour se faire rejeter ou encore souffrir alors elles font comme ci de rien n’était. Alors après qu’il l’est tutoyé elle lui répondit :

    Voilà qui est mieux …

    Elle lui fit un petit sourire mais Cassidy voulait vraiment comprendre ce qui c’était passé à l’intérieur peu de temps avant car il était décontracté et juste après c’est comme ci une carapace c’était mise autour de lui, c’était étrange, qu’il ne puisse pas ce passait de sexe elle comprendrait mais pourquoi réagir comme ça et pas dire qu’il voulait les filles, même si ça l’aurait déçue elle ne l’aurait pas montré ou aurait tout fait en tout cas de toute manière il ne lui appartenait pas et avait leurs vies, c’était juste un défi qu’il aurait pus refusé mais au lieu de ça devant les clients il avait dit à Cassidy que c’était un jeu stupide, elle en était resté sur les fesses. Après lui avoir posé la question il lui répondit honnêtement d’ailleurs elle n’en croyait pas ses yeux, elle n’aurait jamais pensé ça, jamais elle n’aurait cru qu’il n’était pas aussi bien qu’il pouvait le laisser paraitre devant tout le monde, comme quoi un à tous à côté qu’on veut cacher. Cependant le fait qu’il se dévoile ainsi à elle surtout ça la toucha beaucoup, jamais elle n’aurait pensé ça de lui et qu’il lui dirait pensant qu’il aurait dit tout pour sa défense sauf ça. Il lui disait en gros qu’il n’y avait que le sexe dans sa vie sinon il n’avait pas grand-chose, elle baissa la tête tellement c’était touchant ce qui lui disait ce n’était pas de la pitié loin de là mais de la compréhension et encore pire quand il lui dit que les gens le voyaient comme un gigolo de service qui ce serve en faite simplement de sa séduction et seulement de son corps. C’est vrai que dans les débuts du cabaret quand il venait juste de travailler pour elle et que Cassidy le voyait partit chaque soir avec une fille, elle pensait de lui que c’était un peu un « salaud » mais un « salaud » qui même comme ça l’attiré et pas que physiquement, Cassidy ne se base pas sur le physique pour avoir des sentiments pour quelqu’un loin de là ce n’est pas second elle mentirait si elle disait que c’était pas important mais elle se basait aussi sur ce que la personne avait à l’intérieur, d’ailleurs elle lui aurait bien dit ça pour le soulager mais elle ne se voyait pas lui dire qu’elle avait des sentiments pour lui alors cette solution pour le rassurer n’était vraiment pas possible pour elle-même si il n’y a rien de plus convainquant. Alors elle lui dit :

    Tu sais je t’ai souvent vu comme un mec qui aime le sexe en même temps je ne pouvais pas penser le contraire chaque soir tu pars avec une fille mais je sais aussi que au delà de ça tu n’es pas qu’un gigolo, je ne vois pas celui-ci en toi mais je vois un homme …

    Elle lui fit un petit sourire, elle voulait tout faire pour le rassurer un peu sans pour autant lui dire qu’elle éprouve quelque chose pour cet homme et non celui qui ne pense qu’au sexe mais pas évident de faire comprendre des choses sans dire pour autant ce qu’on pense réellement au plus profond et qui est bien plus. Elle se sentait mal car elle n’aurait jamais cru entendre ça de la bouche de David et elle se rendait compte à quelle point il était encore mieux qu’elle ne le pensait et pour elle c’était encore plus dur, entre deux baisers et entendre de tels choses c’est comme ci ses sentiments prenaient encore plus d’ampleur sans qu’elle ne le demande et ce n’était pas évident pour elle car même si il disait qu’il ne représentait le sexe ce n’est pas pour ça qu’il arrêterait et elle ne voulait pas être une conquête de plus pour lui car pour elle ça serait vraiment trop dur. C’est une femme qui pense avec son cœur avant de penser avec le sexe. Elle a des petites faiblesses comme tout le monde car pour autant dire à ce moment précis elle avait envie de lui sauter dessus et de l’embrasser et qu’ils se caressent mais voilà elle savait aussi se retenir, moins quand l’alcool agissait mais avec David alcool ou pas alcool elle arrivait à se retenir du moins elle n’avait jamais était vraiment ivre avec lui donc c’était possible qu’elle ne puisse se contrôler. Alors elle rajouta :

    Tu sais c’est fille qui profite de toi elle ne se rende pas compte de la chance qu’elles ont et toi tu te rends pas compte que tu mérite mieux …

    Elle disait pas ça pour évoquait ses sentiments elle essayait tant bien que mal à réagir comme une amie telle qu’elle devrait l’être alors elle essayait de jouer son rôle d’amis mais ce n’était pas simple comment être amis avec une personne qu’on désir. Mais Cassidy le comprenait au fond car lui disait n’avoir que le sexe et rien et Cassidy depuis qu’elle était célibataire elle avait l’impression de n’être plus rien il faut dire que quand on passe une grande partit de sa vie avec un homme se retrouvait seul ce n’est pas évident c’est un retour à la case départ alors elle lui dit :

    Je suis bien placé pour te comprendre tu pense n’avoir que le sexe et je pense n’avoir que mon ex mari et sinon être rien car on a vécu longtemps avec enfin toi avec cette chose et moi avec cet homme mais à deux on pourra se prouver le contraire

    Elle se mit à rire après tout ce n’était peut-être pas les mêmes choses pour eux mais c’était un bon début puis elle voulait vraiment que elle comme lui ce détende car ce n’était pas évident entre les révélations et des baisers soudain elle trouvait que ça faisait trop de chose incompréhensible en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Soirée Boulot pas facile | David | FINI Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot pas facile | David | FINI   Soirée Boulot pas facile | David | FINI EmptyVen 24 Juil - 15:03


    Voila qui était fait, le jeune Sanders avait en quelque sorte déballé l'histoire de sa vie en quelques secondes. Contrairement à son meilleur ami Keith, lui n'avait pas réussi, son physique n'avait d'ailleurs pas joué de la même façon que lui. Peut-être que si le jeune homme n'avait pas consacré son enfance aux études, il aurait mieux réussit car malgré un diplôme, il n'avait rien de positive depuis sa sortie d'université ! Mais il n'était pas du genre à se plaindre au contraire, il était du genre à prendre tout sur lui. N'acceptant jamais d'aide ! Et encore moins d'argent. Trop de fierté pour un seul homme. Et bien sur, il continu à croire au miracle, car tout vient à point à qui sait attendre ! En tout cas pour le moment, il se contentait de regarder la belle Cassidy, qui essayait tant bien que mal de le réconforter. Avait-il vraiment besoin de compassion ? Non, mais il était vraiment heureux que la jeune femme lui parle franchement. C'était surement une belle étape vers le chemin de ... l'amitié ! Les remarques de la belle sonnait à la fois vrai et juste, cela le touchait même si le ne pouvait pas faire grand chose. Ce qui frappa d'avantages le jeune Sanders fut sans nul doute la dernières remarques de la belle Stanford. C'est vrai que depuis son divorce elle devait se sentir drôlement seule, d'autant plus si elle n'avait connu que son ex mari ! Voila quelques chose qui les rapprochés d'avantages. Eux que tout le monde voyaient au quotidiens fier et fort étaient en vérité vulnérables et tout le reste n'étaient qu'une pseudo-carapace, pour paraitre bien aux yeux du monde ! A son tour il laissa un léger rire lui échapper, avant de lancer un peu plus sérieusement à la belle.
      ▪️ Après tout qui se ressemble ... s'assemble !
    Voila bien le premier indicateur qui lui échappait après tant de temps, c'était étonnant. Est-ce que tout cela aurait contribuer à affaiblir le cœur de séducteur du jeune Sanders ? Il se repit cependant rapidement en laissant un rire s'échapper. Avant d'attraper Miss Stanford une main rassurante sur une épaules, comme pour la raccompagner vers le cabaret en tout sécurité.
      ▪️On va finir par attraper froid à rester sous cette merveilleuse neige ! Et aucun de nous ne pourra venir travailler demain si ça continu !



    Hrp : désolé c'est médiocre, mais je n'es pas de temps désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Soirée Boulot pas facile | David | FINI Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Soirée Boulot pas facile | David | FINI Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot pas facile | David | FINI   Soirée Boulot pas facile | David | FINI EmptySam 25 Juil - 23:48

    Cassidy se rendit compte qu’elle avait tout de même des points commun avec David, et au fond peut-être que si il parlait encore plus tout deux arriveraient à en trouver plus qu’il ne le penserait. En tout cas elle avait l’impression de le comprendre certes ce n’était pas du tout pareille entre eux, mais ils étaient dépendant d’une chose qui faisait partie de leurs vies du moins pour Cassidy qui faisait partit car maintenant, lui pouvait toujours compter sur le sexe mais elle ne comptait plus sur son ex mari car c’était fini entre eux. Jusqu’à maintenant elle se voyait simplement comme sa patronne alors qu’elle voulait plus mais petit à petit elle sentait qu’il pouvait devenir ami, même si ce mot elle ne l’aimait pas trop. Elle ressentait quelque chose de sincère envers lui, des petites choses qu’il faisait pour elle à droite à gauche rien de bien grand et pourtant accumulé elle trouvait ça adorable, même si elle se disait qu’il faisait ça juste comme ça et non parce que c’était elle mais encore une fois c’était seulement ses pensées car elle ne pouvait pas savoir ce qui pense, et ne préférait pas savoir car pour elle c’était que Cassidy. Puis il lui dit qui se ressemble s’assemble. Elle fut un peu perturbé car dans ses souvenirs ce dictons représente un couple, du moins deux personne qui se ressemble sorte ensemble mais c’était impossible qu’il dise ça dans se sens là alors elle avait du mal à y croire puis il se mit à rire légèrement alors elle fit comme ci de rien n’était elle se disait qu’il avait dit ça comme ça et sans arrière penser alors elle lui fit un sourire et répondit :

    Oui il parait …

    Puis il mit sa main sur son épaule lui montrant le chemin de l’intérieur, elle ne comprit pas trop ce geste et fronça les sourcils car elle avait l’impression qu’ils voulaient que tout les deux rentrent pour en finir avec leurs moments à deux, mais elle ne dit rien et avec celui-ci ils rentrèrent dans les vestiaires où elle s’arrêta à son casier pour prendre son sac à main et prit son rouge à lèvres pour s’en mettre un peu et d’ailleurs elle le mit dans sa poche à la suite de cela pour l’avoir avec elle, elle n’en mettait pas souvent mais de temps en temps elle aimait bien et là elle en avait tout simplement envie pour ce soir. On peut dire qu’elle avait ses soirs avec envie d’en mettre et d’autre non. Ils étaient donc maintenant à l’intérieur mais toujours dans les vestiaires, Cassidy n’avait pas envie de retourner bosser ce soir, pourtant elle aimait son travail, beaucoup et jamais elle n’y allait en reculons du moins si parfois comme tout le monde mais en général elle y allait avec le sourire tellement elle aimait ce métier de gérante, mais ce soir entre les événements avec David et ces passades où elle se sentait mal elle avait sérieusement envie de rentrer chez elle mais il fallait qu’elle face son métiers ce n’est pas parce que c’est la patronne qu’elle peut se permettre de rentrer, en général si les patrons son comme ça il font ce qu’ils veulent et si ils veulent partir il se font pas prier mais Cassidy n’aimait pas faire ça car les employés devaient travailler jusqu’au bout alors elle aussi le devait. Même si parfois elle ne le faisait pas ! Puis en riant elle lui dit :

    Je me demande pour quoi on est passé devant les clients tout à l’heure en y repensant !

    Elle lui fit un sourire, en même temps c’était vrai ils devaient vraiment pour les prendre pour des fou avec la situation qu’il y avait eu juste avant au bar entre David et Cassidy ils ne devaient vraiment rien comprendre, même si de toute façon ça les regarder pas et que c’était entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Soirée Boulot pas facile | David | FINI Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot pas facile | David | FINI   Soirée Boulot pas facile | David | FINI EmptyMer 29 Juil - 0:13


    La soirée avait été plutôt surprenante. Débutant comme toute soirée de travail. La bonne étoile de David, avait voulu que ce soir, le jeune homme travail avec sa patronne, Cassidy. La femme qui comble ses rêves depuis un petit moment maintenant. Ce qui semblait se dessinait comme une soirée de rêve allait vite devenir une soirée de cauchemar. Un simple jeu de séduction, qui se termine mal et la soirée qui vire à l'enfer. Mais le comble de cette soirée fut surement les deux magnifiques baisers que s'échangèrent les deux "amoureux" bien sur cela pouvait paraitre banal pour le jeune homme. Mais ce n'était pas vraiment le cas, ce soir. C'était un peu la récompense de tout ses efforts pour séduire la belle. Autant dire que la soirée avait été pour résumer, pleine de surprise ! Pour le moment la jeune femme ignore encore ce que ressent le jeune homme. Peut-être car lui aussi ignore encore la vrai nature de ses sentiments. Il faut dire que pour un séducteur, l'amour est souvent source d'ennui et de peur ! L'avenir nous en dira plus ! Pour le moment les deux "amis" venait de rejoindre le cabaret pour essayer de terminer cette soirée comme il se doit. Et surtout rattrapaient un peu leurs mésaventure devant la clientèle. L'un comme l'autre, il devait avoir envie de rentrer chez eux, et pas de retourner derrière le comptoirs mais il ne pouvait pas quitter l'endroit comme cela. Ce qui est sur c'est que tous ne sera pas pareil demain entre eux, reste à savoir comment supporteront-ils l'avenir ... ensembles...



    THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Boulot pas facile | David | FINI Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot pas facile | David | FINI   Soirée Boulot pas facile | David | FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Boulot pas facile | David | FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une superbe soirée que voila [Pv David]
» Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI
» Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew]
» David's Topic
» Demande de David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

Welcome to New-York...

 :: 

Cabaret of heart

-
Sauter vers: