| Andrew Links | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew M. Anderson
♥ Ton humeur : joyeux ♥ En messages : 48 ♥ Mon péché : Gourmandise ♥ Avatar : Jensen Ackles ♥ Mon Job : Inspecteur ♥ Watch me : ♥ Ici depuis : 11/07/2009
Une vie, une trouvaille ♥ ♥ L'amour de l'or: ♥ ♥ Mes amis et ma famille:
| Sujet: Andrew Links Lun 13 Juil - 10:15 | |
| Andrew M. Anderson |
> Naturel > adorable > sympathique > attentionné > honnête > futé > Romantique > Courageux
|
WHO WANT A LINK WITH ME ?!
| |
|
| |
Andrew M. Anderson
♥ Ton humeur : joyeux ♥ En messages : 48 ♥ Mon péché : Gourmandise ♥ Avatar : Jensen Ackles ♥ Mon Job : Inspecteur ♥ Watch me : ♥ Ici depuis : 11/07/2009
| Sujet: Re: Andrew Links Lun 13 Juil - 10:18 | |
| - Code:
-
Cela fait maintenant 5 ans que l'on s'est rencontré pour la première fois, pourtant je me souviens de ce jour avec précision. C'était un bel après-midi de printemps, et moi, toujours dans mes pensées je t'ai bousculé sans le vouloir. De cette bousculade est née une profonde histoire d'amour, profonde oui ! Mais pas si simple, et oui il y avait ton mari... Pourtant rien n'empêcha cet amour de grandir. Mais il se stoppa brutalement lorsque tu pris la fuite. J'ai attendu 4 ans avant que tu reviennes et maintenant que tu es là, tu m'annonces que j'ai un fils. Je suis effrayé mais heureux à la fois parce que la seule personne qui remplissait mon cœur de bonheur est revenue et cette personne c'est toi Katelyn L. Summer. Et maintenant tu n'es plus seule il y a notre fils aussi...
Dernière édition par Andrew M. Anderson le Ven 21 Aoû - 17:26, édité 3 fois | |
|
| |
Cassidy S. Stanford
♥ Mon âge : 35 ♥ Ton humeur : Bonne ♥ Statut : Je suis au travail ♥ En messages : 287 ♥ Tu es née le... : 13/10/1905 ♥ Mon péché : La Colère ♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar ♥ Mode gps : New-York ♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 13/10/1989 ♥ Ici depuis : 08/07/2009
| Sujet: Re: Andrew Links Jeu 16 Juil - 10:20 | |
| Alors on avait dit best mais scènario ? tu as une idée ? | |
|
| |
Andrew M. Anderson
| Sujet: Re: Andrew Links Jeu 16 Juil - 12:53 | |
| euh là tout de suite non ^^ | |
|
| |
Cassidy S. Stanford
♥ Mon âge : 35 ♥ Ton humeur : Bonne ♥ Statut : Je suis au travail ♥ En messages : 287 ♥ Tu es née le... : 13/10/1905 ♥ Mon péché : La Colère ♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar ♥ Mode gps : New-York ♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 13/10/1989 ♥ Ici depuis : 08/07/2009
| Sujet: Re: Andrew Links Dim 19 Juil - 11:08 | |
| Alors revenons dessus avant que sa traîne j'en propose un : Andrew et Cassidy se sont rencontrés au collège alors que Cassidy le draguait dans les couloirs, puis ils ont commencés à se fréquenter car Cass voulait sortir avec lui mais à force de traîner ensemble on a développé quelque chose de bien plus grand, une confiance et une amitié et depuis on est devenus de meilleur ami on se dit tout, on s'amuse ensemble comme des gosses et le meilleur pour la fin on peut compter l'un sur l'autre.
Ca te va ?
Dernière édition par Cassidy S. Stanford le Dim 19 Juil - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Andrew M. Anderson
| Sujet: Re: Andrew Links Dim 19 Juil - 11:11 | |
| c'est parfait
je t'ajoute tout de suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Links Dim 19 Juil - 12:01 | |
| Moii Moii Moii =P Jensen (L) Une idée ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Links Dim 19 Juil - 14:06 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiii Je me calme il nous faudrai un lien =D |
|
| |
Andrew M. Anderson
| Sujet: Re: Andrew Links Dim 19 Juil - 14:20 | |
| ok pour toutes les deux...
Pour Lystéria pourquoi pas ex conquête ?
et Jade une idée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Links Dim 19 Juil - 14:23 | |
| Humm ça me va très bien Une idée de scénario pour appronfondir ?
|
|
| |
Andrew M. Anderson
| Sujet: Re: Andrew Links Dim 19 Juil - 14:25 | |
| j'y travaille et je te dis ça dans l'aprem ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Links Dim 19 Juil - 14:27 | |
| Oukiii ^^ J'attend avec impatience...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Links Dim 19 Juil - 15:59 | |
| |
|
| |
Andrew M. Anderson
| Sujet: Re: Andrew Links Dim 19 Juil - 16:38 | |
| comme tu veux mais positif plutôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Links Lun 20 Juil - 9:43 | |
| Oki eh bien on pourrai dire que jade a essayer de te seduire et que finalement vous aver apris a vous connaitre et etes devenue de tres bon ami |
|
| |
Katelyn L. Summers
█ Crazy Admin l Love me please
♥ Mon âge : 35 ♥ Ton humeur : Good ♥ Statut : Je suis absent ♥ En messages : 458 ♥ Tu es née le... : 10/01/1905 ♥ Mon péché : L'envie ♥ Avatar : Sophia Bush ♥ Mode gps : Dans tes bras ! ♥ Mon Job : Détective privé ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 10/01/1989 ♥ Ici depuis : 02/07/2009
| Sujet: Re: Andrew Links Jeu 23 Juil - 4:25 | |
| *sors ses griffes* Pas touche... chasse gardée par une tigresse ! Non... mais c'est le pére de mon fils que vous cotoyé... oh et ne lui dites pas... MDR !
Et moi... donc j'espére la place en or... | |
|
| |
Andrew M. Anderson
| Sujet: Re: Andrew Links Sam 25 Juil - 9:15 | |
| tu l'auras la place en or mon ange ! | |
|
| |
Katelyn L. Summers
█ Crazy Admin l Love me please
♥ Mon âge : 35 ♥ Ton humeur : Good ♥ Statut : Je suis absent ♥ En messages : 458 ♥ Tu es née le... : 10/01/1905 ♥ Mon péché : L'envie ♥ Avatar : Sophia Bush ♥ Mode gps : Dans tes bras ! ♥ Mon Job : Détective privé ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 10/01/1989 ♥ Ici depuis : 02/07/2009
| Sujet: Re: Andrew Links Sam 25 Juil - 9:21 | |
| Heyyyy ! J'espére bien ! Puis remarque... c'est moi qui devrait être la vilaine dans l'histoire *l'avoue haut et fort* donc si je n'ai pas la place d'or... J'accepte celle de Diamants ou de Bronx *se tape sur la tête* !
| |
|
| |
Patrick Jefferson
Inspecteur • there are no regrets in life just lessons
♥ Mon âge : 33 ♥ Ton humeur : quite good. ♥ Statut : Je suis occupé ♥ En messages : 177 ♥ Tu es née le... : 14/04/1897 ♥ Mon péché : wrath ♥ Avatar : Michael Weatherly ♥ Mode gps : find me (a) ♥ Mon Job : inspector ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 17/05/1991 ♥ Ici depuis : 26/07/2009
| Sujet: Re: Andrew Links Ven 31 Juil - 0:01 | |
| Moi je veux bien un lien aussi, déjà parce que les gars ils ont pas que des filles autour d'eux. Ensuite parce que si on arrive à pas se connaitre alors qu'on travaille au même endroit et au même poste... On est fort.
Alors sois on est des collègues bon amis avec un léger esprit de compétition lors des enquêtes (même si logiquement ils metteront pas tout le temps de inspecteur ensemble). Cela peut être vraiment le face à face sans arrêt au travaille (intimidation, réplique, etc) et une fois hors des bureaux et de vue de leur hommes ils s'entendent bien. Ou bien c'est vraiment la compétition et pas d'amitié derrière. | |
|
| |
Tanya L. Donavan
♥ En messages : 19 ♥ Mon péché : L'Orgueuil ♥ Avatar : Taylor Momsen ♥ Mon Job : Étudiante ♥ Watch me : Ne jalouse pas ce que tu ne deviendra jamais ♥ Ici depuis : 23/07/2009
| Sujet: Re: Andrew Links Ven 31 Juil - 2:14 | |
| | |
|
| |
Andrew M. Anderson
| Sujet: Re: Andrew Links Sam 1 Aoû - 10:44 | |
| Patrick j'adhère totalement !
Tanya tu propose quoi ? | |
|
| |
Patrick Jefferson
♥ Mon âge : 33 ♥ Ton humeur : quite good. ♥ Statut : Je suis occupé ♥ En messages : 177 ♥ Tu es née le... : 14/04/1897 ♥ Mon péché : wrath ♥ Avatar : Michael Weatherly ♥ Mode gps : find me (a) ♥ Mon Job : inspector ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 17/05/1991 ♥ Ici depuis : 26/07/2009
| Sujet: Re: Andrew Links Sam 1 Aoû - 14:18 | |
| Drew > Tu adhère auquel xD | |
|
| |
Andrew M. Anderson
| Sujet: Re: Andrew Links Sam 1 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
| |
Patrick Jefferson
| Sujet: Re: Andrew Links Sam 1 Aoû - 23:09 | |
| Ok sir, je te rajoute dans la journée. | |
|
| |
Tanya L. Donavan
♥ En messages : 19 ♥ Mon péché : L'Orgueuil ♥ Avatar : Taylor Momsen ♥ Mon Job : Étudiante ♥ Watch me : Ne jalouse pas ce que tu ne deviendra jamais ♥ Ici depuis : 23/07/2009
| Sujet: Re: Andrew Links Dim 2 Aoû - 0:00 | |
| Moi, franchement, aucune idée xD Et toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrew Links | |
| |
|
| |
| Andrew Links | |
|