Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kellian A. Summers [VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kellian A. Summers

Kellian A. Summers


♥ Mon âge : 27
♥ Ton humeur : Funny
♥ Statut : Je suis en vacance
♥ En messages : 29
Masculin
♥ Tu es née le... : 25/12/1925
♥ Mon péché : La gourmandise
♥ Avatar : Jackson T. Brundage
♥ Mode gps : Avec ma maman d'amour
♥ Mon Job : Mini espion
♥ Watch me : Kellian A. Summers [VALIDEE] 15pr9f5
♥ Sur terre depuis : 08/09/1996
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Kellian A. Summers [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Kellian A. Summers [VALIDEE]   Kellian A. Summers [VALIDEE] EmptyMar 7 Juil - 16:25

♥️ Kellian Andrew Summers ♥️
feat ♥ Jackson Brundage

Avatars25 décembre 1925
New - York
Je suis un grand détective
Gentil, drôle, attachant
Impatient, têtu
Gourmandise
Tu as du caractère ou pas ?
    « {Joyeux} »
      Un de mes petits surnoms. Bah on m'appelle souvent comme ça parce que j'ai toujours le sourire aux lèvres. On dit souvent que lorsque je sourit, je ressemble à ma maman. Sa me fait toujours plaisir quand on me le dit. Et puis, je suis toujours content parce que je sais qu'a mon age on peut tout faire, ou presque. Avec ma jolie tête d'ange, on me laisse tout faire et c'est trop cool. J'aime bien être petit moi et je veux pas grandir !
    « {Impatient} »
      Oh sa oui ! J'aime pas attendre. C'est quelque chose qui me met en colère dés fois. J'aime pas et c'est plus fort que moi c'est un de mes défauts. Moi j'aime quand sa bouge, quand sa va vite. Tenez un exemple ; La dernière fois que je suis aller faire les courses avec ma maman, elle à mit 30 ans pour choisir un paquet de lessive … Vous trouvez pas ça abuser ? J'ai que trois ans moi et étant énergique comme je le suis, je supporte pas vraiment de rester assit pendant des heures sur un caddie qui est même pas confortable. Non mais !
    « {Energique} »
      Et ouais, comme pseudos j'ai aussi droit à Duracel ! Les pilles vous savez ?! Selon pas mal de monde je suis une petite puce. Moi j'aime pas trop qu'on m'appelle comme ça parce que je trouve que sa fait un peut fifille ! Et moi je suis un mal ! Un vrai ! Enfin bon c'est quand même vrai, je bouge souvent et j'ai du mal à rester en place mais c'est pas ma faute … Je suis plein de vie !
    « {Futé} »
      Il parait que je suis très intelligent. En même temps vous avez vue ma maman ? Je ne pouvais être que son modèle réduit et au masculin. Je cherche toujours à tout comprendre. Parfois ma maman elle dit que certaines choses se ne sont pas mes affaires puisque c'est des histoires de grands mais moi je veux toujours savoir. J'aime pas quand je sais pas. Et malin comme je suis, je finit toujours par tout savoir … Et oui y-en à la dedans !
    « {Attachant} »
      Et oui il faut finir sur un bon point non ?! Alors moi j'adore quand on me fait tout pleins de bisous et de câlins. J'aime aussi en faire, je pourrais y rester des heures à en faire. Surtout à ma maman. Je suis très proche d'elle et je l'aime beaucoup. C'est elle qui est toujours là pour moi depuis que je suis tout bébé. Et puis je m'amuse super bien avec ma maman, elle s'occupe très bien de moi et c'est la meilleure de toutes les mamans du monde. On dit aussi que je m'attache trop vite aux gens, et ça, sa peut être aussi un défauts. Car après, les séparations son très difficile pour moi. Mais que voulez vous … Je suis un petit bonhomme au grand cœur !
Ils sont tous de ta famille !
    « {Katelyn L. Summers} *Sophia Bush* »
      Kellian est le gamin dont toutes mères… rêvent et elle en est consciente et aime son fils… de tout son cœur même si lui ne sait pas qui est son véritable père… il se contente de sa mère et des femmes car le coquin aime les femmes… Enfin Kellian et Katelyn ont un lien assez fusionnel… elle adore son fils et ne peut pas s’en passer !
    « {Andrew M. Anderson} *Jensen Ackles* »
      Et si seulement Andrew savait que depuis maintenant 4 ans… il est père… je crois qu’il ne s’en remettrait pas mais Kellian lui connait l’existence de son père même si il ne sait pas qui peut bien t’il être mais bon, il a sa mère pour le moment et cela lui suffit même si au fond, un enfant aura toujours besoin de présence paternelle… mais il ne cherche pas plus loin, surtout que sa mère ne lui dit pas qui est ce fameux père !


Tu as bien des avis...
    « { La vie pour toi c'est... } »
      A mon âge la vie c'est une partie de plaisir. Si on peut dire ça comme ça. J'ai une maman formidable qui est toujours là pour moi, une tata qui est aussi toujours présente pour moi. Je m'amuse toujours, à l'école c'est pas trop compliquer, j'ai pleins de petites copines, je fait presque toujours se que je veux. C'est le rêve … Il y-a juste un passage négatif dans ma petite vie … C'est que je connais pas mon papa.
    « { L'amour pour toi c'est... } »
      L'amour ? A vrai dire je sais pas trop se que sais. Je n'est que trois ans après tout … Mais bon je sais que c'est lorsque on ressent un gros sentiments envers une jolie fille … C'est ça ?! J'ai pas encore de petites amies fixe moi. A l'école elles disent toutes que je suis beau mais moi j'ai du mal à en choisir une parce que dans ma vie j'ai déjà la femme de ma vie et vous savez qui c'est ? Ma maman ! Je l'échangerais pour rien au monde !
    « { L'argent pour toi c'est... } »
      Moi je gagne pas ma vie encore alors je sais pas vraiment se que sais. Mais ma maman elle m'achète toujours se que je veux alors je crois que l'argent on en as. Mais une fois, ma tata elle ma dit ' L'argent ne fait pas le bonheur ' J'ai pas encore tout saisie à sa phrase mais je pense que je vais comprendre quand je serais un peut plus grand. N'oublier pas que je suis très intelligent.
    « { La famille pour toi c'est... } »
      La famille pour moi c'est super important. Dans ma vie j'ai juste ma maman et ma tata comme vous l'auriez compris. Elles sont tout pour moi et je les adore. Je sais pas se que je ferais si elles n'était pas là. Je manque d'un père mais je m'y fait. Je crois que ma maman elle l'aime pas beaucoup. Elle veux jamais me parler de lui. Sa me fait mal parfois mais je le dit pas .
Ton apparence, ton look ?
    « { Apparence } »
      Je dirais que je suis plutôt beau gosse. Et je l'invente pas tous le monde me le dit. J'ai une petite tête d'ange toute mignon. Et puis c'est pas faux, je ressemble un peut à un ange. J'ai les cheveux blond, on dirait de l'or, et puis j'ai de jolie yeux il sont claire lorsque je vais au soleil et il devienne foncer lorsque je suis à l'ombre. Je ne suis pas très grand non plus mais c'est normal puisque je suis encore un 'bébé' comme le dit ma maman. Je ne suis pas très gros non plus malgré que je soit un gros gourmand.
    « { Look } »
      Étant beau gosse de nature, je m'habille plus tôt bien. C'est surtout ma maman qui aime m'habiller. Elle me met de touts, et c'est le plus souvent des marques. Je peux très bien porter le dernier jean Kaporal comme la dernière tenue de basket des Chicago Bleus parce que oui, j'aime le sport, et je peux très bien porter la dernière chemise de D&G, comme un t shirt de spider man. Et oui n'oublier pas que je suis petit alors moi aussi j'aime les dessins animée comme tous petits garçons au monde.
C'est tout une histoire
    « { 5 choses à savoir } »
      Avouez... vous voulez connaitre certaines choses que je n'ose dire...
      « J'aime les gateaux aux chocolat de ma maman.
      « Je me met sur la même voie d'enquêteur comme elle
      « Étant le fils d'un inspecteur de police et d'une détective, j'ai ça dans le sang !
      « J'ai un peut peur du noir mais je le dit à personnes
      « Mon papa me manque, j'aimerais le connaitre.
    En 1925, Katelyn L. Summers alors enceinte de 9 mois, pense passer un noël tranquille en famille. La soirée se passa à merveille. La jeune femme resta alors chez ses parents, bien trop fatigué pour prendre la route et rentré chez elle. Le lendemain, à l'ouverture des cadeaux, la jeune femme se mit alors à perdre les aux. Son père appelle alors en urgence les pompiers qui une fois Katelyn dans l'ambulance, se dirige dans le plus grand hôpital de New York suite à de violentes contractions. De suite placer en salle de travail, la jeune femme eu seulement le temps de pousser une seule fois pour que ce fameux bébé tant attendue par sa maman pointe le bout de son nez. 25 Décembre 1925 à 14h30, une datte et une heure à jamais graver pour Katelyn, le jour de la naissance de son fils, qui est l'homme de sa vie. A peine né, le petit bébé à déjà droit à de nombreuse visites. Tout mignon déjà, le petit à un visage d'ange. Sa maman choisit alors son prénom " Bienvenue au monde ... Kellian Andrew Summers " Andrew étant le prénom de son père, Kellian n'est pas au courant de son deuxième prénom. Il n'est même pas au courant de l'existante de celui ci. Dés tout petit, Kellian est un ange, il n'a jamais fait de caprices à sa mère malgré le fait que sa mère lui donne tout. Kellian est son seul enfant, peut être même un enfant roi avec Katelyn, et elle le sais. Kellian est un petit monstre aussi, dans le sens ou il adore faire des farces à ses proches ou jouer son mini-playboy avec les filles, de toutes âges en plus ce qui fait rire sa mère mais aussi ses proches. Mais dans son cœur, la seule femme au monde qui conte pour lui, c'est sa mère, il lui doit tout.

    Du haut de ses trois petites pommes, Kellian veux déjà conquérir le monde, voyager, il aime ça, d'ailleurs lorsque sa mère lui a dit qu'il allait rentrer à New York, une ville dont il sais n'y avoir passer que quelques heures, il ne put s'empêcher de crier sur tous les toits " On va à N-Y" Los Angeles étant devenue trop petit pour lui ^^ . Kellian est un véritable gourmand et à la même passion que ses parents, qui est d'enquêter ! Ce qui rappel beaucoup trop Andrew à Katelyn. La jeune maman tente temps bien que mal à éloigner son fils de ce monde, il fouine avec son petit nez de détective, d'ailleurs il ne lui manque plus qu'un jolie hyper pour faire la paire. Kellian est un petit garçon très intelligent ça vous vous en êtes aperçut je pense. Le petit garçon à déjà des plans bien précis en tête, il sais que son père se trouve à New York et même si c'est une grande ville, Kellian est sur de le retrouver, car il sait que personne ne peut oublier d'avoir aimé sa mère ! Ça, évidement, Katelyn ne le sait pas et Kellian ne compte pas vraiment lui dire.
Derrière un écran !
    « { Votre pseudo sur prd ou simplement votre surnom } »
      Et bien moi c'est Maxence et pour le moment j'ai pas grand chose à dire appart que je me souhaite moi même bonne chance pour cette présentation ^^ !

      « Age : 12 ans et toutes mes dents ... Enfin je crois
      « Adresse msn : A toi de chercher Wink
      « Pays : A toi de chercher Wink
      « Ou avez-vous trouvé ce forum : Par pub
      « Niveau en rp's : Ça dépend surtout de mon inspiration, mais je peux aller jusqu'a 20 parfois.
      « Que pensez-vous du contexte : Original & très interessant
      « Code règlement : Ok, by Kath
      « Validation par : Katelyn L. Summers


Dernière édition par Kellian A. Summers le Jeu 9 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Kellian A. Summers [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kellian A. Summers [VALIDEE]   Kellian A. Summers [VALIDEE] EmptyMer 8 Juil - 21:21

    Bienvenue Very Happy
    J'adore le début, je viens de dévorer Smile
    Je travaillerais les codes qui ont bougés dés que tu auras finis Very Happy !
    Bisous mon petite ange !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Kellian A. Summers

Kellian A. Summers


♥ Mon âge : 27
♥ Ton humeur : Funny
♥ Statut : Je suis en vacance
♥ En messages : 29
Masculin
♥ Tu es née le... : 25/12/1925
♥ Mon péché : La gourmandise
♥ Avatar : Jackson T. Brundage
♥ Mode gps : Avec ma maman d'amour
♥ Mon Job : Mini espion
♥ Watch me : Kellian A. Summers [VALIDEE] 15pr9f5
♥ Sur terre depuis : 08/09/1996
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Kellian A. Summers [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kellian A. Summers [VALIDEE]   Kellian A. Summers [VALIDEE] EmptyJeu 9 Juil - 17:08

Oui je suis désoler pour les codes :$
Je pense avoir fini sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Kellian A. Summers [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kellian A. Summers [VALIDEE]   Kellian A. Summers [VALIDEE] EmptyJeu 9 Juil - 18:05

Ok Very Happy Je regarde ça dans 1 heure environ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Kellian A. Summers

Kellian A. Summers


♥ Mon âge : 27
♥ Ton humeur : Funny
♥ Statut : Je suis en vacance
♥ En messages : 29
Masculin
♥ Tu es née le... : 25/12/1925
♥ Mon péché : La gourmandise
♥ Avatar : Jackson T. Brundage
♥ Mode gps : Avec ma maman d'amour
♥ Mon Job : Mini espion
♥ Watch me : Kellian A. Summers [VALIDEE] 15pr9f5
♥ Sur terre depuis : 08/09/1996
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Kellian A. Summers [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kellian A. Summers [VALIDEE]   Kellian A. Summers [VALIDEE] EmptyJeu 9 Juil - 18:36

Pas de probléme maman
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

Kellian A. Summers [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kellian A. Summers [VALIDEE]   Kellian A. Summers [VALIDEE] EmptyJeu 9 Juil - 18:44

    Hey le petit fils adoré de sa maman

    Welcome ....
Revenir en haut Aller en bas
Kellian A. Summers

Kellian A. Summers


♥ Mon âge : 27
♥ Ton humeur : Funny
♥ Statut : Je suis en vacance
♥ En messages : 29
Masculin
♥ Tu es née le... : 25/12/1925
♥ Mon péché : La gourmandise
♥ Avatar : Jackson T. Brundage
♥ Mode gps : Avec ma maman d'amour
♥ Mon Job : Mini espion
♥ Watch me : Kellian A. Summers [VALIDEE] 15pr9f5
♥ Sur terre depuis : 08/09/1996
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Kellian A. Summers [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kellian A. Summers [VALIDEE]   Kellian A. Summers [VALIDEE] EmptyJeu 9 Juil - 19:10

hiii Very Happy
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Kellian A. Summers [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kellian A. Summers [VALIDEE]   Kellian A. Summers [VALIDEE] EmptyVen 10 Juil - 3:49

    Hello mon chou Very Happy
    Je kiff, et je surkiff... Wouahhh et quand même pour 12 ans... tu fais de meilleurs présentations que d'autres qui ont dans les 15 ou plus... sérieux, l'orthographe passait quelques petites mais rien de très grave car c'est surtout des fautes d'inattention donc aucuns problèmes et d'ailleurs, j'ai corrigée en réparant les codes donc aucun soucis...

    Ensuite comme pour Cassidy, il y a un détail d'époque comme le look enfin seulement le look, j'adore D&G... je ne sais pas si cela existant déjà mais Spiderman... j'ai des doutes lol ! Enfin ou sinon pour les Chicago Bull, cela existait donc pas de soucis... mdr ainsi que le sport ! Enfin ce ne sont que des détails qui à chaque fois... me font mourir de rire donc Very Happy à 3.47 du soir... tu fais rire ta maman... déjà... bon boulot !

    Bref, trêve de plaisanterie... je te valide avec un très grand plaisir et sur ce... voila que je te dis Welcome mon bébé... pour la Xxxiéme... fois... je crois mais ça fait bon de l'entendre non ?

    Bisous bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Kellian A. Summers

Kellian A. Summers


♥ Mon âge : 27
♥ Ton humeur : Funny
♥ Statut : Je suis en vacance
♥ En messages : 29
Masculin
♥ Tu es née le... : 25/12/1925
♥ Mon péché : La gourmandise
♥ Avatar : Jackson T. Brundage
♥ Mode gps : Avec ma maman d'amour
♥ Mon Job : Mini espion
♥ Watch me : Kellian A. Summers [VALIDEE] 15pr9f5
♥ Sur terre depuis : 08/09/1996
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Kellian A. Summers [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kellian A. Summers [VALIDEE]   Kellian A. Summers [VALIDEE] EmptyVen 10 Juil - 12:50

Mdrr I'm the King Cool tout simplement ^^
Oui désoler pour spiderman sur le coup c'était pas calculer :s
Merci aussi pour les compliments Embarassed
Hâte de faire un sujet avec toi Very Happy

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Kellian A. Summers [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kellian A. Summers [VALIDEE]   Kellian A. Summers [VALIDEE] EmptyVen 10 Juil - 15:59

    Hey hey ! Hâte aussi !
    Dés que le forum est moins en chantier, si tu veux... je le prépare de suite !
    Bisous ! Et de rien pour les compliments, ils sont justifiés !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Kellian A. Summers [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kellian A. Summers [VALIDEE]   Kellian A. Summers [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellian A. Summers [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie Katelyn Summers{terminé] [VALIDEE]
» Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew]
» *** Cassidy Is Here *** [VALIDEE]
» Manech Lando [VALIDEE]
» Alexandra M. Johansonn [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Sors... tes papiers vite !

 :: 

Quand vous avez les 100%...

-
Sauter vers: