Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] Empty
MessageSujet: Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian]   Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] EmptyDim 19 Juil - 22:05

    Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] JB & | & Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] SB11%20(3)


    Il n’était que 16 heures de l’après-midi que Katelyn venait de rentrer d’une poursuite… rien de bien compliquée, elle devait simplement suivre un homme assez infidèle pour avoir des photos mais elle n’arrivait pas à le coincer… méchant bonhomme… elle grimpa les hautes marchent des escaliers menant à son studio… Kellian était surement avec sa baby-sitter donc elle était pressée de passer le reste de la journée avec son fils et oublier le travail et surtout les corvées ménagères d’ailleurs sa première envie est de faire un gâteau au chocolat au petit ange… d’ailleurs à peine rentrer… sa première réaction fut d’aller dans la cuisine et prendre le moule à gâteau et le déposer sur la table de travail… sa cuisine était assez pratique, elle avait demandée à avoir une table de travail au centre d’ailleurs elle l’a eu… même si elle l’a fait faire… celle-ci avait même demandée des tabourets assez haut pour utiliser ce plan comme table… à certaines occasions ! Elle regarda un peu dans ses armoires pour trouver la farine, le chocolat et aussi les œufs et ainsi que le sucre et la levure enfin même le beurre dans le frigo… Elle les déposa et s’étonna que Kellian ne soit pas encore là…

    *Je n’ai toujours pas attiré le petit farceur ? Donc… je commence l’odeur attire toujours les gourmands…*

    elle continua ensuite en prenant une balance dans une autre de ses armoires et compte un à un… les grammes pour ses ingrédients… 3 œufs… bon d’accord nullement besoin de balance… 250 grammes de farine, 250 grammes de sucres, 250 grammes de beurre… légèrement fondus enfin le beurre légèrement ramollis… suffisait pour finir… 50 grammes de chocolat à faire fondre… et voila… elle avait chacune de ses soucoupes avec pile… ce qu’il lui fallait et elle rangea tout dans ses armoires… enfin ses restes et puis regarda dans le long couloir menant à la chambre de Kellian discrètement en se disant qu’il s’y cachait surement pour lui faire peur mais apparemment elle se trompait de cachette… la pauvre car son talent de détective à perdue contre un gamin de 5 ans… Aille…

    Elle retourna alors à sa préparation en mélangeant le beurre et les jaunes… d’œufs tranquillement en battant avec son fouet délicatement car oui, étant douce… elle n’était pas très brute dans ses gestes mais aussi délicate qu’une fleur… après Katelyn ajouta le sucre… en battant toujours, elle laissa sa préparation reposer dés qu’elle fut assez crémeuse et totalement mélangée donc que les grains de sucre ne donnait pas ce bruit quand on battait d’impression de granulé ou plutôt de frottement de cailloux enfin vous voyez… mais ce n’est pas le plus important car la belle… sent déjà la bonne odeur du chocolat… et si il est caché… il ne devrait pas tarder à sortir ou sinon… il est simplement dans sa chambre… mais étonnant car les murs sont fins et il devrait l’avoir entendue enfin… la cachette ne serait pas vraiment une surprise pour Katelyn car elle aimait jouer à cache-cache… mais ce n’était pas elle… la cachée…

    Cependant le chocolat fondait dans le bain-marie… alors que l’odeur commençait à se sentir et que celui-ci paraissait complètement fondu… Katelyn se hâta vers le poêlon et coupa la gazinière ! Elle commença alors à mettre le chocolat dans la préparation… une bonne odeur… qu’elle fit incorporer dans la pate… après avoir ajouté la farine avec délicatesse mais attention… les battements des fouets n’était plus si doux… et oui, il faut de la poigne pour du gâteau… Ce qu’elle avait d’ailleurs elle fouettait toujours, les grumeaux… c’est pour les nulles et Katelyn a tendance à être la super maman ce qu’elle n’aurait jamais pensée étant jeune fille… car elle n’a jamais vraiment été attirée par la cuisine mais en trouve du plaisir comme celui de cuisiner pour son fils ou alors de préparer des bon plats… qui disent « allo… les kilos ? Je veux passer commande » comme pour les gâteaux, les éclairs, les bons chocolats chaud avec de la guimauve, et j’en passe…

    Impatiente de voir son fils… et surtout de mettre la pâte dans le plat enfin il lui manquait plus qu’à battre les blancs d’œufs et d’ajouter ensuite de beurrer le moule et hop… dans le four !

    - Humm mm un bon gâteau pour maman et rien pour les petits garçons… Je vais tout avaler…

    Elle commença à compter sur ses doigts et disant bien fort…

    - 1, 2, 3… loup es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Kellian A. Summers

Kellian A. Summers


♥ Mon âge : 27
♥ Ton humeur : Funny
♥ Statut : Je suis en vacance
♥ En messages : 29
Masculin
♥ Tu es née le... : 25/12/1925
♥ Mon péché : La gourmandise
♥ Avatar : Jackson T. Brundage
♥ Mode gps : Avec ma maman d'amour
♥ Mon Job : Mini espion
♥ Watch me : Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] 15pr9f5
♥ Sur terre depuis : 08/09/1996
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] Empty
MessageSujet: Re: Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian]   Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] EmptyDim 19 Juil - 23:41

    Une journée d'école pour Kellian, qui c'était passer assez bien, cette journée c'était achever assez tôt pour le plus grand bonheur du petit garçon. A la sortie de l'école, c'était sa baby-sitter qui était venue le récupérer. Kellian l'aimais bien cette nounou, c'était sa préférée, bien qu'il n'en ai eu que deux dans sa vie.
    Tout content de rentré chez lui, la baby-sitter avais laisser Kellian jouer dans le jardin une bonne heure. Le petit garçon avais jouer au basket. Il adorais se sport on ne sais pas trop pourquoi mais sa lui plaisait, le fait de courir après un ballon, de marqué dans un panier. Peut être que Kellian avais dans le sang un esprit de compétition, ou autre, on ne sais pas trop.

    Bref, le petit garçon eu besoin de se défoulé, chose qu'il avais fait en jouant au basket. Vers les 16h à peut prêt, il savais que sa mère n'allais pas tarder à rentré de son travail. Kellian entra donc chez lui et expliqua à sa baby sitter de ne rien dire à sa mère, qu'il voulais lui faire une farce. Bah oui, Kellian adorais ça faire des blagues. Il en faisait à tout le monde, sa mère, ses tantes, ses petits camarades de classe, et même parfois à sa maitresse.
    Si si c'est vrai ! Un vrai clown se petit. Kellian avais sa cachette bien à lui. Il jouais souvent à cache cache avec sa maman et à chaque fois le petit garçon avais de nouvelle idées pour se cacher. Au début il avais opté pour la chambre, sous son lit plus exactement, mais il se disait que sa mère n'aurais pas eu trop de mal à le trouver, que c'est surement par là qu'elle aurais commencer, alors autant abandonner l'idée tout de suite. Kellian avais mieux !

    Le bruit de la porte d'entrée avais prévenue Kellian de l'arrivée de sa mère. La baby sitter était donc partie, Kellian et sa mère était donc les seules dans la maison maintenant. Apparemment, Katelyn avais compris que son fils se cachais quelques part dans la maison. Elle en avais l'habitude.
    Elle ne l'avais pas appeler, se doutant de quelque chose, Katelyn était elle aussi une grande joueuse avec son fils, c'était des moments de complicité précieux entre eux, tout comme l'heure du bain ou Katelyn pouvais faire pleins de bisous à son fils et jouer avec lui dans l'eau, car Kellian aimais ça. Ou alors à l'heure du coucher, ou là aussi la mère et le fils avais de bons moments, Katelyn lisait une histoire à Kellian et là c'était de tendres moments …

    Le petit blondinet c'était cacher dans la salle de bain, il savais que sa mère n'irais pas chercher là haut. Les heures passèrent et Katelyn ne montais toujours pas. Kellian trouvais ça alors bizarre. Il ouvrit alors la porte de la salle de bain et y glissa une oreille pour écouter un peut si quelques choses se passait. Il entendais des petits bruits bizarre, dans la cuisine. Il ne sentit pas tout de suite l'odeur. Kellian enleva ses chaussures, il les déposa à l'entrée de sa chambre puis avança tout doucement vers la cuisine.
    Arriver à l'embrasure de la porte, Kellian jeta un œil dans la cuisine pour voir se qui s'y trafiquais, il aperçut alors sa mère, en train de faire un gâteaux. Elle l'avais mit au four et l'odeur du chocolat se rependait déjà dans toute la maison. Kellian ferma alors les yeux et prit une grande respiration, histoire d'inhaler un peut cette bonne odeur. Puis lorsque sa maman prit la parole, Kellian se plaqua vite contre le mur, il pensait qu'elle l'avais aperçut. Le petit blondinet se retenais de rire pour ne pas l'alerter, mais c'était pas gagner.

    Lorsqu'elle se mit à compté, Kellian attendit le trois, et hop il sortie de sa cachette pour aller lui faire peur, du moins essayer.

    [center]Aaaaaaah le loup est là !

    Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] 24o0rb9
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] Empty
MessageSujet: Re: Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian]   Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] EmptyLun 20 Juil - 20:12

    Alors que Katelyn compte de 1 à 3… elle sentait qu’il n’était pas loin et comme toujours qu’il sortirait… Elle déposa alors tout ce qu’elle avait en main au cas… ou ! Et alors qu’elle demanda si le loup était là…. Un gros « Ahhhhh »… fit sursauter Katelyn mais pas pour faire semblant elle sursauta vraiment… oui, elle est un peu nerveuse en ce moment donc un rien l’a fait sursauter… je vous l’avais dis ? Enfin c’est surtout son retour à New-York avec Andrew dans le coin qui fait qu’elle soit… sans cesse nerveuse… mais ce n’est pas sursauter qui va l’arrêter de jouer car d’ailleurs elle ria d’elle-même… elle arrivait quand même à se faire sursauter, elle-même… et c’est là qu’il dit que le loup était là… le petit loup venait d’effrayer sa douce maman… alors imaginez qu’elle n’aurait rien lâché de ses affaires pouvant servir à faire son gâteau ? On aurait eu de la pâte sur touts les murs !

    Katelyn adorait faire ce genre de moment marrant et aussi amusant avec Kellian… c’était le genre de relation qu’elle entretenait avec son fils et pourtant ce n’était pas spécialement pour dire de combler le vide du père mais simplement car elle aimait ça… et puis elle n’était pas le genre de maman pot de colle qui ne laisse pas respirer son fils mais plutôt la maman… ami… totalement copine et pote… Qui joue et joue encore et encore avec son enfant… elle adorait ça… allons-nous lui reprocher ? Je ne crois pas mais la belle se remit dans ses plats et mit les plats dans un grand bol et commença à tourner avec la cuillère à bois d’une rapidité qui à force donnera une mousse… espérons le car la belle à toujours de réelle difficultés pour faire ça !

    Elle regarda alors son petit loup qui l’a regardait faire et elle lui sourit… elle ne savait pas vraiment ce qu’il lui restait à faire pour le gâteau tellement qu’elle voulait plutôt regarder son fils qui ne l’a ne lâchait pas du regard ! Et elle se mit dés lors à papoter… Oui, papoter entre mère et fils… bon rassurez-vous… qu’elle ne parle jamais de fille etc.… mais elle parle de leurs journées… non mais elle ne veut pas en faire un petit garçon… dragueur à son âge… elle parle de la vie d’un enfant de 5 ans !

    - Alors le loup… à sa maman… qu’a-t-il fait aujourd’hui ? Enfin t’es-tu aussi bien amusé que ta maman ?

    Elle sourit alors que la mousse commençait un peu à monter… elle était assez fière car elle n’avait pas eu le temps de s’énerver contre celle-ci… Elle montait normalement et d’ailleurs l’odeur de la pates chocolatée montait tranquillement dans ses narines… une odeur de chocolat chaud dans une pates… rien de mieux et puis d’ailleurs cette odeur était surement l’une des meilleurs qu’on pouvait sentir dans une cuisine durant des heures… Inhaler celle-ci devant la cheminer… c’était génial ! C’est alors qu’elle mit vite la mousse dans la pate et en quelques minutes, voila que celle-ci était dans la pâte et il ne restait plus qu’une seule chose à faire… beurrer le moule… et avoir au final des doigts plein de beurre… c’est assez plaquant mais les enfants adorent ce qui plaque…

    - Alors est-ce que tu veux avoir les doigts tout plaquant en beurrant le moule avec moi ? Ensuite nous mettrons la pâte et irons regarder Mickey – Mouse dans la télévision en attendant la cuisson de ce délicieux gâteaux qui me donnent déjà très faim !

    Mickey-mouse depuis deux années fait fureur chez les enfants et même les adultes avec des courts-métrages en noir et blanc… et d’ailleurs Katelyn adorait regarder ceci de temps à autres ! C’est surement étrange mais bon, elle aimait les dessins animés mais il faut dire que lorsqu’elle était petite… cela n’existait pas encore !

    - Ou alors… nous allons au fond de mon lit. lire encore plusieurs livres de Winnie l’ourson ? Enfin, je dis ça mais nous pouvons aussi courir dans la maison et se chatouiller…

    Katelyn proposait des millions de choses tout en mettant son doigt dans la pate et l’a goutant… ouh la vilaine… mais c’était plus fort qu’elle… l’odeur ne pouvait pas faire autrement et d’ailleurs elle prépara un autre doigt qu’elle plongea dans la pate et le proposa à Kellian…

    - Humm… Le petit loup veut-il manger mon doigt ?

    Elle rigola…
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Kellian A. Summers

Kellian A. Summers


♥ Mon âge : 27
♥ Ton humeur : Funny
♥ Statut : Je suis en vacance
♥ En messages : 29
Masculin
♥ Tu es née le... : 25/12/1925
♥ Mon péché : La gourmandise
♥ Avatar : Jackson T. Brundage
♥ Mode gps : Avec ma maman d'amour
♥ Mon Job : Mini espion
♥ Watch me : Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] 15pr9f5
♥ Sur terre depuis : 08/09/1996
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] Empty
MessageSujet: Re: Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian]   Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] EmptyMar 21 Juil - 12:24

    Kellian était donc sortie de sa cachette. Il avais revêtue sa petite cape rouge. C'était un petit cadeau que lui avais fait sa maman. Kellian avais vue plusieurs fois le film superman à la télé et il avais complètement flashé sur la cape rouge ! On ne sais pas trop pourquoi , mais Kellian avais adoré et donc Ketlyn en toute bonne mère qui gate son enfant, avais acheter cette cape après l'avoir trouver dans une petite boutique d'enfant. Kellian la quittais presque jamais, il aimais l'avoir sur lui, sa lui laissai croire l'espace d'un petit moment qu'il était le super héros de cette maison.

    Après que sa mère est déposer le tout sur la table, Kellian alla se placer dans ses bras. Il ne l'avais pas vue de la journée, ayant manger à la cantine à midi, une grande première pour se bonhomme qui d'habitude détestait se genre d'endroit. Mais là, il n'avais pas eu le choix et du se résoudre à y aller. Première expérience ; Plus tôt passable. Kellian c'était amuser avec ses petits camarades et avais manger tout son plat sans discuté, une grande première. Donc, après s'être placer dans les bras de sa mère, Kellian l'entoura de ses bras et colla ses petites lèvres sur les joues de sa maman adoré pour lui faire un grooooos bisous ! Un bisous à la Kellian ! Un bisous spéciale ! Jusqu'au moment ou celle ci demanda à son fils de lui raconté sa journée. Kellian s'exécuta donc ;

    Bof, j'ai fait pleins de dessins. J'ai compté et j'ai essayer de lire aussi …


    Kellian était un enfant très intelligent. Les dessins, sa l'ennuyais plus qu'autre chose. Rester assit pendant des heures sans rien faire aussi, il ne comprenais pas trop. Lire, il avais déjà appris un peut avec sa maman, compté, il connaissait déjà les chiffre jusqu'à 100 ! Et oui, Ketelyn lui avais apprit tout ses choses là, et Kellian les avais très bien mémorisé.

    Je m'ennuie un peut moi à l'école …. !


    Comme un peut tout les enfants, il n'aimais pas trop ça. Mais lui, les raisons était un peut différentes. Si Kellian n'aimais pas l'école, se n'était pas parce qu'il fallait beaucoup travaillé, mais plus tôt par ce qu'il ne travaillais pas assez justement. Les chose qu'on lui faisait apprendre à l'école, Kellian les avais déjà apprit avec sa mère. Pour lui, c'était du déjà vue tout ça.

    Puis, Katelyn, qui était toujours en train de s'occupé du gâteau qui n'avais pas encore cuit, proposa à Alliance d'y participé en beurrant le moule. Kellian aimais bien la cuisine, et donner un coup de main à sa maman aussi. Surtout lorsqu'il s'agissait d'un bon gâteau au chocolat … Comment refuser ? Kellian fit alors un grand signe de la tête qui voulais donc dire « oui ». Il s'approcha du four, près de sa mère, remonta ses manches et leva les bras vers sa mère pour qu'elle le soulevé car Kellian était un peut trop petit encore. Puis une fois cette chose là faite, Ketlyn proposa à Kellian quelques activités, Kellian ne savais pas quoi choisir, toutes les propositions était à prendre. Kellian hésita.

    Humm … Moi je veux bien la télé et les câlins !


    Kellian était effectivement, un enfant qui demandais de l'attention. Il voulais toujours des bisous ou des câlins de sa mère. C'était précieux pour lui. Savoir sa mère avec lui était quelques chose d'énorme. Il ne pouvais pas trop l'explique, mais c'était comme ça et pas autrement, il avais besoin d'elle. Toujours dans la préparation du gâteau, après avoir beurré le plat, Ketlyn et Kellian avais les doits « collant ». Ketlyn en agitant ses doigts devant son fils lui demanda si il voulais croqué les doigts de sa gentille maman. Kellian ressortie ses « dents de loup » et sortie comme un petit rugissement, puis répondit ;

    Grrrrr
    Tu as pas peur de loup maman ?!
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] Empty
MessageSujet: Re: Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian]   Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] EmptyMar 21 Juil - 23:19

    Alors que Kellian s’était reproché d’elle et l’avait prit dans ses bras, une réaction digne du mot « tu m’as manqué »… Elle avait l’habitude à ce genre de câlins… à chaque fois qu’elle rentrait pratiquement sauf que généralement elle allait le chercher au temps de midi mais avec l’ouverture du cabinet de détective et l’hyper qui ressort du placard… La belle brune n’avait pas pu y aller ce jour-là… d’ailleurs elle avait vraiment peur qu’il n’aime pas ça… la nourriture à son temps n’était pas vraiment mangeable enfin limite allons-nous dire… mais bon… Katelyn n’avait pas choisit cette école pour rien… c’est simplement qu’elle en avait confiance après 5 établissements inspecté à la moindre petite chose qui pourrait ne pas être bon pour son fils… bon… d’accord elle s’est vite rendue compte que cela n’existait pas le paradis et a prit celle qui avait le moins de points négatifs ! Heureusement bien choisit ! C’est lorsque le petit bout lui dit ce qu’il avait fait qu’elle se dit… qu’apparemment l’école ne l’avançait pas plus car apparemment il sait déjà tout et oui… bon allez… c’est la vie… mais bon Katelyn se dit souvent que c’est de sa faute à force de lui apprendre à l’avance comment faire ceci ou cela… mais si elle devrait s’en vouloir d’avoir apprit des choses importantes et culturels à son fils… des milliers de femmes et d’homme par delà la terre… serait dans le même cas enfin je pense mais peut-être que je pense trop aussi !

    - Humm mm… des jolies dessins et je parie que tu dessinais Superman… *fit-elle en le chatouillant*
    Elle dit ceci car effectivement il partait toujours sa cap et adorait ce super héro… toujours aussi fan… comme tout les petits garçons… Superman était le héro… et sexy en plus… que voulez-vous il est fait pour que les mamans puissent aussi se rincer l’œil devant un dessin animé… ou est-le mal ? Je ne sais point mais Superman était un héro pour son fils mais Katelyn n’était pas jalouse des personnages irréels… même si ce n’était pas la cape de Katelyn Woman mais celle de superman… elle sait que dans les yeux de son fils… elle a une place plus importante que celle d’un super héros dessiné par Marvel ! Mais rassurez-vous que notre belle Katelyn n’a pas perdue la langue dans sa poche car ensuite après l’une ou deux chatouilles… elle reprit sa phrase…

    - … ou alors tu as dessiné, la plus merveilleuse des mamans !

    Cela pourrait paraitre vantarde mais la belle Katelyn ne l’était guère mais elle était tout bêtement folle… et oui donc elle en rigolait et oui est le mal ? Pas ici enfin je cherche mais Lucifer est en vacance apparemment ! C’est quelques minutes après alors que le moule était beurré que Kellian donna son choix fatidique… Télé, livre ? Câlins, chatouilles ? un si grand choix pour Kellian alors que Katelyn mettait tranquillement le gâteaux le four et c’est qu’il il répondit qu’il voulait la télé et les câlins que la douce lui donna un baiser sur le nez… un simple petit bisous pour dire de laisser un avant-gout des câlins…

    - Et voila… un bon gâteau sur le feu… pour mon petit bisou ours !

    Effectivement Kellian aimait les câlins mais rassurez-vous car sa maman aime les donner et même, elle adore ça… la belle est adoratrice des câlins, elle en raffole et bien pire… elle tuerait pour un câlin, la salope méchante… voleuse de câlins car si des fois… elle veut des câlins mais que lui non… elle l’aura son câlin… à chaque coup… d’ailleurs c’est un vrai jeu entre eux à force et surtout pour Katelyn et oui car il n’y a pas d’âge pour jouer !

    - Humm et bien les deux… tu veux et les deux… tu auras car je ne peux rien te refuser enfin si lorsque tu demanderas si tu peux te marier et avoir des enfants… je refuserais !


    C’est alors qu’elle mit de la pâtes sur son doigt et qu’elle lâcha une petite bêtise propre à elle qu’il répondit simplement une question de façon à savoir si elle avait peur du loup… et oui, elle a peur du loup mais du loup des comtes et pas du loup… son petit loup à elle… car on a pas peur des gens qu’on aime enfant c’est ce qu’on dit… mais cela ne veut pas dire que cela soit vrai enfin cela dépend tout de même, je pense mais la jolie brune acquiesça d’un sourire et attrapa son fils dans ses bras… alors prêt pour le décollage ? Elle le prit style comme un avion et fit simplement de voler avec lui jusqu’au canapé en fessant un bruit d’avion… mais il devenait de plus en plus grand et lourd donc elle admet qu’elle était pressée de la déposer et c’est ce qu’elle fit vite mais renchérit pour des tonnes de chatouilles sur le ventre… Katelyn était sensible au chatouille aussi et il le savait c’est d’ailleurs pour ça qu’elle le chatouilla avant qu’il ne l’attrapa… !

    - Alors… crois-tu que j’ai peur du petit loup ?

    Elle fit un rire machiavélique genre celui d’une sorcière en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Kellian A. Summers

Kellian A. Summers


♥ Mon âge : 27
♥ Ton humeur : Funny
♥ Statut : Je suis en vacance
♥ En messages : 29
Masculin
♥ Tu es née le... : 25/12/1925
♥ Mon péché : La gourmandise
♥ Avatar : Jackson T. Brundage
♥ Mode gps : Avec ma maman d'amour
♥ Mon Job : Mini espion
♥ Watch me : Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] 15pr9f5
♥ Sur terre depuis : 08/09/1996
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] Empty
MessageSujet: Re: Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian]   Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] EmptyMer 22 Juil - 15:16

    Kellian et Katelyn était rester dans les bras un moment l'un de l'autre. Ses petits moments là était les préférées de Kellian et de sa mère aussi surement. Puis après, tout en continuant de travaillé sur ce futur délicieux gâteau, Katelyn voulais en savoir un peut plus sur la journée de son fils. Normal, comme un peut toutes les mamans non ?! Kellian lui avais donc expliquer un peut sa journée d'école qu'il n'avais pas trop apprécier car se qu'on lui avais fait apprendre, le petit garçon savais déjà. Et oui, le petit Summers avais déjà une longueur d'avance face à ses camarades de classe car c'était sa maman qui lui avais apprit un peut déjà lorsqu'il était plus jeune. Ketelyn était une bonne mère et Kellian mesurais sa chance de l'avoir. Même si il n'avais pas son père près de lui, sa mère se débrouillais très bien et le petit garçon le rappelais souvent à sa mère. Dés qu'il en avais l'occasion.

    Ketelyn en toute bonne mère s'intéressât au dessins de son fils. C'est vrai qu'en maternelle apparat des dessins on ne faisait pas grand chose. Enfin … Kellian était en deuxième années de maternelle et en deuxième années on apprend aussi à écrire et puis un tout petit peut à lire. Comme je vous les dit plus haut, pour Kellian ça, c'était de la rigolade. Sa mère se mit alors à le chatouiller, se que Kellian craignais le plus. Les chatouilles de sa mère était le point faible du petit garçon, mais elle aussi craignais celle de son fils, et il n'allais surement pas tarder à se venger.

    Je les ai ramener si tu veux …


    Après que sa mère l'est bien chatouiller, et que Kellian eu un de ses fous rires, il monta à nouveau dans sa chambre, en courant pour aller chercher ses fameux dessins. Il y en avais deux. Sur le premier, il avais dessiner en effet son héros du moment ; Superman avec sa longue cape rouge et sa combinaison bleu avec le « s » sur le torse. D'ailleurs, Kellian l'avais se t shirt, c'était sa tata qui lui avais ramener une fois lors d'un de ses voyages. Le deuxième dessins, lui, était un peut particulier. En effet, le petit blondinet avais dessiner Ketelyn à gauche de sa feuille, il avais fait une grande femme, brune et maigre, très jolie qui représentais très bien sa maman, au centre il c'était dessiner lui. Un petit garçon, petit, maigre avec les cheveux blond d'orée, et de l'autre coté de la feuille, à droite, Kellian avais dessiner un homme. Grand, musclée, châtain … Il avais dessiner son père … Enfin, l'homme qui l'imaginais être son père puisque rappelez vous, Kellian ne le connais pas. Du moins pas encore.

    Une fois redescendu à la cuisine, le petit garçon donna ses deux dessins à sa mère. Il ne savais pas vraiment qu'elle allais être la réaction de sa mère face au deuxième dessin. Tout deux n'avais pas vraiment parler du père de Kellian, surement parce que Katelyn pensait que son fils était trop petit pour comprendre … Il est vrai que Kellian ne posait pas vraiment de questions sur son père jusqu'au maintenant car il avais peur de blesser sa mère, mais au fond le petit garçon cherchais à savoir. A tout prix. Bref … Il arriva et lui tendit les dessins.

    C'est pour toi maman !


    Puis le gâteau était près pour aller au four, Katelyn le mit, Kellian était rester à coté d'elle. Lorsque le petit garçon lui dit son envie la maman prit son fils et l'entraina jusque sur le canapé en faisant l'avion. Kellian aimais bien ça, il tendit ses deux bras devant, points fermer et avec sa capte accrocher sur le dos c'était parfait.

    Non tu as pas peur parce que ton loup il est tout gentil et tout mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] Empty
MessageSujet: Re: Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian]   Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] EmptyJeu 23 Juil - 4:03

    Alors que Katelyn avait parlée des dessins… Kellian lui proposa de lui montrer, comment dire non ? Car après tout elle a toujours regardée les dessins de son fils car c’est aussi s’intéresser à ses enfants et comme tout parents d’ailleurs mais aussi s’intégrer à son petit monde et savoir comme il évolue car cela peut devenir un vrai Picasso si cela se trouve… enfin là j’exagére mais cela se peut qui sais… comment croyez-vous que Picasso et Van Gohg étaient des grands hommes ? Simplement car ils sont devenus des enfants qui dessinait comme touts les enfants que l’ont peut croiser ! Ils ont eus des parents et pas spécialement des artistes enfin… je n’en sais rien mais bon… Enfin ce n’est pas vraiment l’important car je dérive mais la jolie aimait voir les dessins de son fils car il dessinait souvent ce qui lui passait dans la tête comme des sentiments et Katelyn aimait déchiffrer tout ça enfin comme elle le pouvait !

    - Si je veux voir tes dessins ? Questions étonnantes car je vais te dire simplement que je suis ta plus grande fan… et oui, je veux les voir dans ce cas… comment refuser une si belle proposition ! D’ailleurs pendant que tu mangeras le diner… je l’accrocherais sur le frigo… ou sur le mur… que dis-tu d’un espace rien que pour tes dessin sur ce mur *fit-elle en designant un espace du murs de la cuisine vide* Et comme ça… à chaque fois que tes petits doigts dessineront un quelques choses… nous pourrons les accrocher en notant les dates !

    Je sais que Katelyn à de la suite dans les idées mais il faut de tout pour faire un monde et puis son frigo deviendrait très vite sans place pour sa liste de course autant lui dédier un mur rien que pour lui et puis le frigo acceuillera ensuite les bonnes notes du collége quand il n’aura plus de place sur son mur…même si à mon avis… il faudra aussi un mur pour les bonnes notes sauf si elle décide d’y afficher les mauvais notes qui seront plutôt les exceptions… oui car en plus d’être dotée d’un garçon charmant, elle a un petit Einstein de 5 ans ! Une maman épanouie et heureuse qui s’inquiéte souvent pour son petit garçon intello qu’elle aime tant de peur qu’il s’intégre mal surtout car à son age… les enfants sont très critiques enfin même plus tard ! Enfin cela n’est seulement qu’un détail mais assez que pour inquiéter la jolie et gentille maman de Kellian… bien trop peu d’ailleurs car elle s’inquiétait très vite pour lui… c’est alors qu’il parta après la scéance de chatouille de sa maman… dans sa chambre… Katelyn ne lui demanda pas ou il allait car elle savait qu’il partait chercher les dessins donc pas de soucis pour elle qui aimait savoir si il n’allait pas faire des bêtises… rares étaient elle… il restait un enfant… Après plusieurs minutes d’attentes.. Le petit Kellian arriva avec les dessins et les donna très vite à sa maman…

    - Voyons voir les belles choses que tu me raménes… ohhh et il me faudra un autographe cela vaudra peut-être de l’or *rire* !

    Elle aperçu en premier lieu celui de Superman qu’elle regarda attentivement bon… ce n’est pas de l’art mais il a 5 ans et oui… à quoi vous attendiez-vous ?... qu’il commence à citer du Sheakspeare ? hummmmm… ne rêvez pas encore… attendez 2 années et il le fera peut-être qui sait ! Enfin elle regarda et sourit en remarquant le grand S. d’ailleurs elle se souvient quand elle lui avait montrée comment écrire un S… petit souvenir qui l’a fit rire car heureusement que Superman était là pour aider… ce super héros avait réussi à faire en sorte que Katelyn lui apprenne à écrire un S ! Gentil superman !Mais quand elle apercu le deuxiéme dessin en reposant le premier quelques choses donna de léger remord à la belle brune qui directement se sentit coupable…En plus il avait l’image exact de son pére… chatain… musclé et aussi grand enfin grand… d’ailleurs Katelyn chercha directement les points communs avec Andrew… genre chercher les défauts entre deux dessins ? Vous connaissez ce jeu un peu… facile mais difficile des fois que l’on trouve dans les cahier de jeux pour enfants et ados ! Elle respira un bon coup hésitante surtout qu’elle avait croisée Andrew le jour avant et n’avait rien dit à Kellian ni parlée de Kellian à Andrew même si elle le voulait mais au fond cela ne serait tarder car après tout… depuis qu’elle a revu Andrew… elle s’empeche et ce force de ne pas aller le revoir tant de choses dans sa tête ! L’occasion se présente… t’elle ? Car apparement Kellian commençait à se poser des questions et s’était plus qu’évident qu’il était bien temps de lui en parler… grandir sans pére est aussi pire que grandir sans connaitre son pére ! Elle reprit son souffle et montra du doigt le dessin enfin surtout le portrait du pére sur le dessin !

    - C’est ton papa ? Dis-moi à la place de regarder la télé… préféres-tu que nous parlions de ton papa… car il se peut que maintenant qu’il est dans la même ville que la notre… nous le croisions… et même plus enfin je ne veux pas te mettre devant ton papa sans même t’en avoir parlé donc autant le faire maintenant et puis… tu as 5 ans mais tu as encore plus de QI… qu’un enfant de 10 ans… alors si tu veux vraiment parler de ton papa… je suis prête… à répondre à tes questions… et toutes les questions…


    Katelyn semblait un peu confuse durant qu’elle pendant qu’elle parlait avec Kellian enfin plutôt un peu triste et pas par ce qu’il se posait des questions mais plutôt car elle ne l’avait pas fait et au fond… elle s’en voulait de lui avoir laissée 5 ans sans pére… s’était plus fort qu’elle-même si elle savait qu’il dirait toujours qu’une maman lui convient… assez mais Katelyn savait qu’on ne pouvait pas remplacer un pére, elle en a un aussi donc est bien placée pour le savoir mais elle ne savait pas comment dire qu’elle avait envie de réveler à son pére qu’il était et bien pére… car au fond… elle aimait toujours son pére et avait bien remarquée que ce sentiment était réciproque alors qu’elle ne ferait rien sans qu’il sache la véritée… elle n’aime pas mentir sauf se mentir à elle-même et d’ailleurs n’en dort pratiquement plus depuis son retour à New-York ! C’est alors qu’elle le prit et le fit voler pour cacher son petit coup de blues après tout cela lui plaisait aussi car elle le voyait rire et sourire en fessant le héros avec sa cape… c’était magnifique et donna le sourire à Katelyn… rien que de le voir heureux pouvait suffir à chaque fois…

    - Exactement car mon loup est le plus gentil et le plus mignon… et puis c’est mon loup et je n’aurais jamais peur de mon loup… même si il était un grand et fort loup-garou qui fait… Agrhhhhhhhh sans cesse et tente de me manger… Et puis mon loup me laisse le couvrir de bisous… c’est plus qu’assez !

    Elle finit d’ailleurs sa phrase en le couvrant de bisous !


*WAOUHHH... ma plume m'a soudainement inspirée lol... dans les 70 lignes Very Happy... Je n'ai jamais fais autant appart avec Tony... celui qui fait Andrew... je suis montée dans les 100... hihi !*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Kellian A. Summers

Kellian A. Summers


♥ Mon âge : 27
♥ Ton humeur : Funny
♥ Statut : Je suis en vacance
♥ En messages : 29
Masculin
♥ Tu es née le... : 25/12/1925
♥ Mon péché : La gourmandise
♥ Avatar : Jackson T. Brundage
♥ Mode gps : Avec ma maman d'amour
♥ Mon Job : Mini espion
♥ Watch me : Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] 15pr9f5
♥ Sur terre depuis : 08/09/1996
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] Empty
MessageSujet: Re: Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian]   Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] EmptyLun 10 Aoû - 23:08

    Kelian était donc monter dans sa chambre chercher ses deux dessins qu'il avais fait à l'école. Il en faisait pas mal en se moment, même en dehors de l'école. A vrai dire, Kellian avais trouver dans le dessin, le moyen de s'exprimer, à sa manière. Il transcrivais ainsi pas mal de ses sentiments qu'il n'arrivais pas à dire ou qu'il ne disait pas tout simplement par peur de blesser sa mère, tout comme le sujet sur son père. Kellian avais énormément de mal à parler de lui à sa mère. A vrai dire, jusque là il en avais jamais vraiment parler même si il se posait des tas de questions sur lui … Il se demandais souvent à quoi il pouvais ressembler … Il si était fort ? Grand ou petit ? Blond, brun ou encore châtain ? Kellian c'était fait une image de son père mais il avais quand même un grand manque sans lui, c'était évident. Comme tout les petits garçon, Kellian avais besoin de son père pour grandir, il à besoin d'un modèle masculin, quelqu'un à qui s'identifier … Sa mère avais donc prit les dessins de Kellian. Sur l'un des murs de la cuisine, la jeune homme avais afficher tout les dessins de son fils et il y en avais des tonnes. Bientôt plus de place pour en mettre d'autre.

    Maman … C'est pas encore des très jolies dessins. Je suis petits j'arrive pas très bien à en faire des jolies comme tu peut faire toi ou tata. Mais bon … J'aime bien dessiner moi ! Et je sais que tu les aimes bien mes dessins.

    Dit il en rigolant.
    Kellian savait que même si ses dessins était les plus rater du monde, sa mère les aimerais toujours. Et ça parfois, sa le faisait rire. En tout cas, dans tout les dessins qu'il pouvais produire, Kellian essayais toujours de s'appliquer au maximum ! La jeune maman avais d'abord prit le dessin de superman que Kallian avais réaliser avec beaucoup d'application, et évidement la jeune maman avais été sous le charme, d'ailleurs elle le posa sur le mur directement. Puis, en prenant le second, elle posa directement la question à son fils ' C'est ton papa ? ' Kellian baissa alors la tête, il ne savais pas trop si sa mère allais bien le prendre ou pas. Kellian , après un long moment de silence, répondit à sa demande.

    Oui c'est papa ! Je crois que j'aimerais bien le connaître maman … Je sais que tu m'aime beaucoup, je sais aussi qu'on est bien comme ça tout les deux mais … J'aimerais avoir moi aussi mon papa qui vient me chercher à l'école comme ils font tous les papas de mes copains d'école … Tu comprend maman ? Tu m'en veux pas ? J'ai pleins de questions à te poser

    Kellian releva la tête lorsqu'il expliquas tout ça à sa mère. Il avais peur que tout cela la blesse, mais en même temps … Il avais besoin de poser des questions sur lui. De savoir d'où Kellian venais et surtout si il avais été conçut avec amour. Le petit avais depuis quatre ans, stoker pleins de petites comme ça et là, il voulais bien les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] Empty
MessageSujet: Re: Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian]   Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] EmptyMar 11 Aoû - 1:21

    Alors qu’il lui disait que ses dessins n’était pas encore de jolies dessins, elle se dit aussi que tout ses dessins étaient jolies pour elle… car il était fait de la main de son fils… et c’était les plus beaux de la terre pour une jeune maman, le dessin c’est super mais surtout quand c’est de la part de la personne qui comptent le plus pour nous… c’est le charme du dessin ! Puis quand il dit que c’était pour elle… cela fit sourire la jeune maman qui échangea un doux regard avec son fils… celui qui renferme beaucoup d’amour et d’émotion donc tout le monde adore l’effet qui réchauffe le cœur à chaque fois ! Puis son petit rire à la suite fit rire Katelyn qui répondit à sa jolie déclaration !

    - Et bien, chaque chose en son temps, l’art n’est pas vite acquit mais pour moi… tout ce que tu fais est superbe car il vient de toi surtout mais aussi car tu y mets du cœur et c’est la chose dont les vrais artistes vont preuves donc j’annonce que je fais partis du fan club de mon petit loup ! Personne ne peut m’en vouloir d’aimer mon fils et aussi ce qui sors de ses 10 petits doigts ! Et si tu aimes dessiner. dessine car l’important est que tu aimes le faire et non ce qu’en pense les autres et puis… j’aime tes dessins !

    C’est après que Katelyn demanda à Kellian si s’était son papa et si il avait des questions que Kellian avait l’air de s’en vouloir de peur à blesser Katelyn mais elle le savait que cela arriverait et n’est pas blessée car c’est naturel, elle attendait juste que cela arrive. Maintenant elle devrait répondre avec plaisir avec ses questions mais un petit pincement au cœur quand même ! Surtout que le petit discours de Kellian ému sa maman… qui avait les larmes aux yeux tout en cachant sa peine car c’est le devoir d’une mère pour elle… mais la jeune demoiselle avait peur des questions… si il en demanderait trop… serait-elle capable d’y répondre ? C’est là qu’elle sourit timidement et lui répondit en le prenant sur ses genoux !

    - Et bien, tu sais… l’heure est proche et ce n’est qu’une question de jour même si New-York est grand, si nous sommes revenues ici… ce n’est pas anodin c’est que je ne voulais pas t’en séparer car c’est naturel et je ne veux pas te laisser vivre sans père même si c’est vrai qu’on est bien tout les deux mais c’est normal que tu ais besoin de ton père et j’ai beau me dire que je suffis… c’est faux !

    Elle sourit en mettant sa tête contre lui en le serrant contre elle… elle allait devoir répondre à ses questions et enfin elle allait pouvoir lui dire qui est son père… enfin la totale des choses qu’il aimerait savoir et cela lui fessait un peu peur car elle ne savait pas que serait ses questions… et pas encore comment y répondre mais elle y répondre !

    - Et bien voila… comme promis, tu peux poser tes questions et maman tachera d’y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] Empty
MessageSujet: Re: Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian]   Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gateau au chocolat... c'est trés trés calorique... [Kellian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kellian A. Summers [VALIDEE]
» Une soirée qui débute bien ! [Kellian & Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

New-York Sleeping

 :: 

You live in Manhattan

 :: 

Kellian & Katelyn...

-
Sauter vers: