Missy L. Stanford
♥ En messages : 25 ♥ Tu es née le... : 2 Février 1907 ♥ Mon péché : Avarice ♥ Avatar : Reese Witherspoon ♥ Mon Job : Co-patronne et gérante du « Cabaret of Heart » ♥ Watch me : ♥ Ici depuis : 21/07/2009
Une vie, une trouvaille ♥ ♥ L'amour de l'or: ♥ ♥ Mes amis et ma famille:
| Sujet: Links of Missy Ven 24 Juil - 0:39 | |
| Do you want a link with me? The most important ~ My Family | |
| Cassidy Stanford Missy et notre jolie Cassidy sont sœur depuis et bien toujours, elles n’étaient pas très proches lorsqu’elle était jeune, simplement car Missy avait le don à être favorisée étant la plus jeune mais depuis elle commence à se rapproche surtout car Missy est toujours là depuis le divorce de sa sœur et puis le cabaret familiale dont elles ont reprit le flambeau marche comme jamais et devient connu et très fréquenté!
|
| [b]Manech Lando[/b] Délires, rires, complicité... Tout laisse à croire que ce sont deux amis mais néanmoins ce ne sont que deux simples cousins. Ils s'entendent à merveille et se comprennent mais pas autant qu'avec Cassidy.
|
...
My second family ~My friends | | My Family
Dernière édition par Missy L. Stanford le Dim 26 Juil - 19:40, édité 1 fois | |
|
Katelyn L. Summers
█ Crazy Admin l Love me please
♥ Mon âge : 35 ♥ Ton humeur : Good ♥ Statut : Je suis absent ♥ En messages : 458 ♥ Tu es née le... : 10/01/1905 ♥ Mon péché : L'envie ♥ Avatar : Sophia Bush ♥ Mode gps : Dans tes bras ! ♥ Mon Job : Détective privé ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 10/01/1989 ♥ Ici depuis : 02/07/2009
| Sujet: Re: Links of Missy Ven 24 Juil - 14:25 | |
| | |
|
Missy L. Stanford
♥ En messages : 25 ♥ Tu es née le... : 2 Février 1907 ♥ Mon péché : Avarice ♥ Avatar : Reese Witherspoon ♥ Mon Job : Co-patronne et gérante du « Cabaret of Heart » ♥ Watch me : ♥ Ici depuis : 21/07/2009
| Sujet: Re: Links of Missy Ven 24 Juil - 14:30 | |
| Yeaahh!! Dis moi à quoi tu penses | |
|
Katelyn L. Summers
♥ Mon âge : 35 ♥ Ton humeur : Good ♥ Statut : Je suis absent ♥ En messages : 458 ♥ Tu es née le... : 10/01/1905 ♥ Mon péché : L'envie ♥ Avatar : Sophia Bush ♥ Mode gps : Dans tes bras ! ♥ Mon Job : Détective privé ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 10/01/1989 ♥ Ici depuis : 02/07/2009
| Sujet: Re: Links of Missy Ven 24 Juil - 14:37 | |
| Hummm rien en particulier mais comme je suis une amie proche de Cassidy même confidente ^^ On peut trouver un truc sympa ! J'y réfléchis ^^ Ou alors si tu veux... on commence un topic et on voit l'évolution ? | |
|
Missy L. Stanford
| Sujet: Re: Links of Missy Ven 24 Juil - 14:40 | |
| Okay pas de problème. Mais pour l'instant je fais un sujet là, et j'en ai encore un qui suit... Ca te dérange pas de le faire? | |
|
Katelyn L. Summers
| Sujet: Re: Links of Missy Ven 24 Juil - 14:48 | |
| Pas de soucis mais plutôt dans une heure ou deux même ce soir Je verrais ^^ car je dois démonter mon lit *hihi* ! | |
|
Missy L. Stanford
| Sujet: Re: Links of Missy Ven 24 Juil - 15:03 | |
| Okay!! J'attendrais sagement.. xD | |
|
Katelyn L. Summers
| Sujet: Re: Links of Missy Sam 8 Aoû - 3:13 | |
| Coucou... et bien tu as été trés sage... MDR... étant donné que je ne l'ai pas encore fais :s... je m'y met de suite ! Mais la question est OU ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Links of Missy | |
| |
|