Samantha J. Slater
♥ En messages : 13 ♥ Mon péché : L'orgueil ♥ Avatar : Sheena Grimmes ♥ Mon Job : Artiste dans la musique ♥ Watch me : ♥ Ici depuis : 25/08/2009
Une vie, une trouvaille ♥ ♥ L'amour de l'or: ♥ ♥ Mes amis et ma famille:
| Sujet: Samantha Links Ven 28 Aoû - 20:36 | |
| Are You My Friend Or My Enemy????? OH, elle ne sait qui c'est pourtant.......Ils ont le même père mais ne se connaissent pas. Alexander M.Hudson a appris l'existence de Samantha par la presse. Et oui, c'est comme ça quand on a un père milliardaire. Il ne sait encore pas comment elle va réagir en apprenant qu'elle a un demi frère. En tout cas pour Alex, ce serait une bonne chose, il a toujours rêvé d'avoir une soeur. Mais à quel prix ? IUne Bonne Amie.!Kate E. Matthews et la belle Samantha… se sont rencontrés à Las Vegas… après le retour de Sam à New-York… elles se sont envoyées des lettres et ont gardées le contact… Kate surprend la belle quand elle arrive à New-York mais une bonne surprise et puis c’est sa première fan et les demoiselles… préparent un duo qui risquent d’exploser d’ailleurs mais espérons qu’elles seront le chanter sur scène… un jour ! Une Ancienne EnnemieAu début c'était la guerre entre les deux jeunes femmes ,toujours a chercher des problèmes et puis ce caractère de peste ! Ahh Sixtine Dashwood & Sam détestait ça et puis un jour ,elle ce sont rendus compte quelles avaient presque les mêmes réaction comme si elles étaient relié ,ce qui fait qu'aujourd'hui elles sont les meilleures amies même si il y a encore beaucoup de dispute ,elle s'adorent mais par moment se détestent .
[b][color=black][size=18]Peut être toiPeut être toi[right] Peut être toiPeut être toiPeut être toiPeut être toiPeut être toiPeut être toiPeut être toiPeut être toiPeut être toiPeut être toi[right]
Dernière édition par Samantha J. Slater le Ven 28 Aoû - 21:28, édité 3 fois | |
|
Samantha J. Slater
♥ En messages : 13 ♥ Mon péché : L'orgueil ♥ Avatar : Sheena Grimmes ♥ Mon Job : Artiste dans la musique ♥ Watch me : ♥ Ici depuis : 25/08/2009
| Sujet: Re: Samantha Links Ven 28 Aoû - 20:37 | |
| message laissée au cas ou | |
|
Samantha J. Slater
| Sujet: Re: Samantha Links Ven 28 Aoû - 20:37 | |
| Message laissée au cas ou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha Links | |
| |
|