|
| Patrick's links | |
| | Auteur | Message |
---|
Patrick Jefferson
Inspecteur • there are no regrets in life just lessons
♥ Mon âge : 33 ♥ Ton humeur : quite good. ♥ Statut : Je suis occupé ♥ En messages : 177 ♥ Tu es née le... : 14/04/1897 ♥ Mon péché : wrath ♥ Avatar : Michael Weatherly ♥ Mode gps : find me (a) ♥ Mon Job : inspector ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 17/05/1991 ♥ Ici depuis : 26/07/2009
Une vie, une trouvaille ♥ ♥ L'amour de l'or: ♥ ♥ Mes amis et ma famille:
| Sujet: Patrick's links Jeu 30 Juil - 3:16 | |
| Patrick's Links | né le 14 avril 1897 a vécu dans la ville de Richmond, en Virginie il est inspecteur depuis trois ans il est perspicace, chaleureux, courageux mais aussi impatient, autoritaire, entété il a fait partit de la mafia il est passionné de littérature et collectionne les vielles édition loin d'être un Don Juan, quand une fille l'invite il ne dit pas non il est franc maçon il tiens l'alcool
recherche un peu tout comme liens, note : il ne connais pas sa famille maternelle |
« FAMILY » « Those you know since you were born & married »
[img][/img] [img][/img] m/. « »;
. | ;
. |
« FRIENDS » « Those you simply trust and care about »
ms/. kate e. matthews « miss optimism »;
meilleure amie. | M Y . B E S T . F R I E N D;
Kate et Patrick... C'est compliqué. Compliqué aux yeux de l'inspecteur en tout cas, lui qui a finalement plus l'habitude de compliquer des choses simples. La jeune femme et l'inspecteur n'ont pourtant pas des centre intérêt commun, pas de vie réellement similaire, mais quelque chose fait qu'une amitiée solide s'est construite malgré les quelques années qui les séparent. Neuf ans plus exactement, lui il est inspecteur et ancien mafieux, elle est une étoile montante dans la chanson. Et pourtant, ils sont meilleurs amis. Patrick la soutiens dans casiment tout ce qu'elle entreprend respectant autant son choix de voyager que celui de reste, même si présent il est heureux de la savoir à New York pour un bout de temps. Il a toujours était franc avec elle et la jeune femme est une des rares personnes à connaitre tout le fin mot de l'histoire sur son sombre passé. Malgré leur différence d'âge et de centres d'intérêts, un échange de confiance s'est créer où doucement né quelque chose que ni l'un, ni l'autre n'a connu réellement. L'amour. C'est un sujet sur lequel Patrick à déjà réfléchi, conclusion : tombé amoureux de sa meilleure amie, c'est tout simplement ce qui pourrait lui arrivé de mieux. Mais est-il prêt ? On toujours un peu peur de ce que l'on ne connait pas.
|
ms/.cassidy s. stanford « miss grumpy »;
amie. | S T R O N G . T E M P E R E D . W O M A N;
Patrick est Cassidy, c'est compliqué. Bon amis depuis quelques années, il a toujours était là pour elle, il est rarement dupé par ses sauts d'humeur et était toujours près à la réconforter quand elle n'allait pas bien. Deux caractères forts, deux personnes faciles a énervé, leur amitié était solide. Après sa séparation, Cassidy avait besoin que quelqu'un sois là. Patrick étant toujours présent, est venu pour lui remonter le morale. De fils en aiguille ils ont passé la nuit ensemble. L'inspecteur n'est pas vraiment fier de comment les choses ont tournés et est conscient qu'il a une part de responsabilité puisqu'il n'a pas repoussé les avances de la jeune femme. Ils ne se sont pas revu depuis. |
mr/. andrew m. anderson « mister right »;
collègue&ami. | G R E A T . F A K E . B Ê T E . N O I R E;
Les hommes d'Andrew et Patrick vous le dirons. Ils ne peuvent pas se voir, à chaque fois qu'il y a une enquête, il se lance dans un combat où les répliques et pics fusent dans toute la salle, il vaut mieux même pas essayer de parler à Patrick d'ailleurs à ce moment là. Après c'est une vraie compétition entre eux, le plus rapide aura le contrôle de l'enquête. Souvent, il vaut mieux leur assigner des enquêtes différentes... Mais ce que leur hommes ne savent pas, c'est qu'une fois qu'ils ne les voient pas, Andrew et Patrick sont en réalité copains comme cochons. Il s'entendent en fait très bien, se confient leur crainte et ce qui les tracassent. Ils sont prêt à se soutenir en cas de problème et à trouver des solutions ensemble. Pourquoi pas le montrer ? Un plaisir de surprendre une fois de plus leur hommes.
|
. | ;
. |
« FOES » « Those you better not meet around the corner »
. | ;
. |
« OTHERS » « Those with whom it is more simple that you think »
ms/.kaycie o. witman « miss curious »;
ex collègue. | S T U B B O R N . W O M A N . A N D . J O U R N A L I S T;
Patrick et Kaycie ont, il y a quelques années maintenant, exercé le même métier de celui de journaliste. Journaliste dans le journal satirique de New York qui lancé souvent les scandale et la jeune femme cherchant toujours à dénoncé ce genre d'évènements ils avaient finalement le même but. Sauf que Patrick était de la mafia, le journalisme n'étant qu'une couverture, lors de son arrestation la jeune femme ne l'as pas loupé et à sauter sur l'occasion la mafia étant son sujet de prédilection. A sa sortie de prison, Kaycie lui a posé pas mal de question sur la mafia auquel Patrick a répondu, non sans hésitation, mais afin de lever les soupçon de sa bonne volonté. Cependant, il donne des tuyaux à la jeune femme tout en essayant de l'empêcher d'aller trop loin dans ses recherches. Sa justification ? Qu'il connait les dangers de la mafia et qu'il ne voudrait pas qu'il arrive quelque chose à la jeune femme. Et si c'était plutôt pour éviter qu'elle découvre quelque chose ? |
. | ;
. |
Dernière édition par Patrick Jefferson le Lun 10 Aoû - 0:08, édité 12 fois | |
| | | Stella E. Connor
♥ Mon âge : 30 ♥ Ton humeur : Es ce que je t'ai sonnée toi ? J'ai l'air vraiment la d'avoir la peche ?? ♥ Statut : Je suis en vacance ♥ En messages : 17 ♥ Mon péché : La paresse ♥ Avatar : Hayden Pannetiere ♥ Mode gps : Dans mon lit surment.. (L) ♥ Mon Job : Tu crois vraiment que je vais travailler ? Alors que je peux m'amuser comme je veux ? Ha.. la blague.. ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 27/03/1994 ♥ Ici depuis : 26/07/2009
| Sujet: Re: Patrick's links Jeu 30 Juil - 9:25 | |
| | |
| | | Patrick Jefferson
♥ Mon âge : 33 ♥ Ton humeur : quite good. ♥ Statut : Je suis occupé ♥ En messages : 177 ♥ Tu es née le... : 14/04/1897 ♥ Mon péché : wrath ♥ Avatar : Michael Weatherly ♥ Mode gps : find me (a) ♥ Mon Job : inspector ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 17/05/1991 ♥ Ici depuis : 26/07/2009
| Sujet: Re: Patrick's links Jeu 30 Juil - 10:22 | |
| Avec plaisir Stella, une idée ? | |
| | | Nikki A Connor
♥ En messages : 34 ♥ Mon péché : La gourmandise ♥ Avatar : Emma Waston ♥ Mon Job : Etudiante ♥ Watch me : ♥ Ici depuis : 18/07/2009
| Sujet: Re: Patrick's links Jeu 30 Juil - 21:16 | |
| | |
| | | Cassidy S. Stanford
♥ Mon âge : 35 ♥ Ton humeur : Bonne ♥ Statut : Je suis au travail ♥ En messages : 287 ♥ Tu es née le... : 13/10/1905 ♥ Mon péché : La Colère ♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar ♥ Mode gps : New-York ♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 13/10/1989 ♥ Ici depuis : 08/07/2009
| Sujet: Re: Patrick's links Jeu 30 Juil - 23:33 | |
| Demain je te rajoute sur notre lien prévu =) | |
| | | Patrick Jefferson
| Sujet: Re: Patrick's links Jeu 30 Juil - 23:39 | |
| Cassidy > Oki miss =3
Nikki > Bien sûr, une envie ou idée particulière ? | |
| | | Tanya L. Donavan
♥ En messages : 19 ♥ Mon péché : L'Orgueuil ♥ Avatar : Taylor Momsen ♥ Mon Job : Étudiante ♥ Watch me : Ne jalouse pas ce que tu ne deviendra jamais ♥ Ici depuis : 23/07/2009
| Sujet: Re: Patrick's links Ven 31 Juil - 2:13 | |
| | |
| | | Patrick Jefferson
| Sujet: Re: Patrick's links Ven 31 Juil - 2:25 | |
| Avec plaisir Tanya, qu'est-ce qui te ferais plaisir ? | |
| | | Tanya L. Donavan
♥ En messages : 19 ♥ Mon péché : L'Orgueuil ♥ Avatar : Taylor Momsen ♥ Mon Job : Étudiante ♥ Watch me : Ne jalouse pas ce que tu ne deviendra jamais ♥ Ici depuis : 23/07/2009
| Sujet: Re: Patrick's links Ven 31 Juil - 4:16 | |
| | |
| | | Nikki A Connor
♥ En messages : 34 ♥ Mon péché : La gourmandise ♥ Avatar : Emma Waston ♥ Mon Job : Etudiante ♥ Watch me : ♥ Ici depuis : 18/07/2009
| Sujet: Re: Patrick's links Ven 31 Juil - 11:16 | |
| | |
| | | Patrick Jefferson
| Sujet: Re: Patrick's links Ven 31 Juil - 11:46 | |
| Tanya > Alors on a 14 ans d'écart, donc déjà on enève de possibilité d'ex ou de personne pouvant lui plaire. Donc, elle pourrait être sa 'petite soeur' après une recontre, j'avoue que je ne sais pas trop, connaissance ou alors on pourrait être cousins germains. Une préfèrence ou une illumination xD ?
Nikki > Bien sûr, une idée de contexte, depuis combien de temps ? | |
| | | Nikki A Connor
| Sujet: Re: Patrick's links Ven 31 Juil - 11:48 | |
| On pourrais être des amis d'enfance | |
| | | Patrick Jefferson
| Sujet: Re: Patrick's links Ven 31 Juil - 13:25 | |
| Avec huit ans d'écart ? Ca risque d'être difficile pour des amis d'enfance, mais bon on peut trouver une idée dans le même genre, sachant qu'il est resté à Richmond jusqu'à ses 18/19 ans. | |
| | | Patrick Jefferson
| Sujet: Re: Patrick's links Ven 31 Juil - 13:26 | |
| Avec huit ans d'écart ? Ca risque d'être difficile pour des amis d'enfance, mais bon on peut trouver une idée dans le même genre, sachant qu'il est resté à Richmond jusqu'à ses 18/19 ans. | |
| | | Nikki A Connor
| Sujet: Re: Patrick's links Ven 31 Juil - 20:58 | |
| Désoler j'avais pas fait attention | |
| | | Patrick Jefferson
| Sujet: Re: Patrick's links Ven 31 Juil - 23:06 | |
| héhéhé, c'est rien du tout Nikki, moi j'ai pas fait attention d'avoir posté deux fois la même chose - - enfin, moi ça ne pose pas de problème d'être ami avec moi on aurait pu se connaitre quand tu as débarqué à New York ou moi. Ca dépend qui y était le premier et depuis combien de temps. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrick's links | |
| |
| | | | Patrick's links | |
|