Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

links with a playboy ?

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders

♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

links with a playboy ? Empty
MessageSujet: links with a playboy ?   links with a playboy ? EmptyDim 19 Juil - 17:45

David C. Stevens
Surtout n'hésitez pas je ne mord pas, quoique...

links with a playboy ? Icone62 links with a playboy ? Icone47 links with a playboy ? Icone56
Courageux
Séducteur
Cultivé
Enthousiaste
Gentleman
Nerveux

| You're my blood
      links with a playboy ? Icone60Aaron K. Sanders (David Boreanaz)
      Aaron est simplement le grand frère de notre David mais ils ne se ressemblent pas car simplement et pour la bonne raison qu’ils n’ont pas la même mère… étant donné que David est le produit d’une infidélité mais cependant David à le nom de son père et aussi le même héritage donc une entreprise qui vaut beaucoup mais ils ne communiquent pas beaucoup alors comment partager l’héritage… cependant ils savent échanger 3 mots sans pêter un plomb !

| You're my heart

| For ever and ever
      links with a playboy ? Icone58Keith C. Powell (Cam Gigandet)
      Entre le beau Keith et notre David… c’est une histoire de 24 ans en fait… ils sont amis de famille depuis la jeunesse même l’enfance d’ailleurs… ils sont nés à quelques jours d’intervalles… c’est surement ce qui les rapprochent car lorsqu’il y avait des réceptions… il se fourrait toujours ensemble déjà gamin à faire des bêtises et regarder sous les jupes des filles… plus tard dans l’adolescence et le passage à l’adulte… ils deviennent ensemble les pires dragueurs… jusqu'à demander les enfants de la famille pour attirer les femmes !
      links with a playboy ? Icone16Eliza K. Burrows (Jessica Stroup)
      Le belle est simplement la voisine, la meilleure amie… un peu genre à la Dawson mais Eliza n’est pas du tout amoureuse de lui mais simplement une bonne et meilleure amie qui l’écoute et à qui… il peut se confier en étant sur de ne pas être jugé ou encore être mal vue… car elle est neutre de tout même si elle déteste Keith… seulement par ce qu’il l’attire assez mais bon… elle supporte les amis de son meilleur ami même si elle se sent la seule fille du groupe !

| We're just friends and more ?
      links with a playboy ? Icone63Kaycie O. Witman (Kristen Bell)
      Rencontrés un jour d'intempérie. Un regard à suffit pour que le jeune homme vienne à sa rencontre. Ils ont échangés quelques mots, partagés quelques verres et nous savont tous comment cela c'est finit, bien au chaud sous les draps ! Mais voila, cette instant fut magique pour tous les deux, si bien qu'ils se sont revus encore et encore. Et même si leurs rapports restent tout à fait amical. Ils aiment par dessus tout goutter aux plaisirs de la chair ensembles !
      links with a playboy ? Icone65Marilyn J. Monroe (Blake Lively)
      Entre deux ça remonte à l'époque de l'université. La jeune femme fut un des rares filles du campus que le jeune Sanders respecté pour ce qu'elle était. Ils étaient très bon ami, même confident. Mais voila il y a eut le bal de fin d'année. Ayant un peu trop bu mais pas assez pour être complètement saoul. Ils furent sur le point de concrétiser d'avantage leurs relation. Mais voila, il ne l'on pas fait ! Préférant sauvegarder ainsi leurs amitié. L'université finit, ils se perdirent de vue. Ce ne fut qu'il n'y a quelques temps qu'ils se rencontrèrent, ce fut un choc mais en même temps une joie. Mais voila que les sentiments oubliés du passé ressurgissent et que chacun se mettent regretter cette fameuse occasion d'autrefois. Comment tout cela évoluera ? To be continued...

| I know you

| Ex' & One night
      links with a playboy ? Icone17Lystéria L. Jackonson (Megan Fox)
      La premiere fois que David à vue Lystéria, il est tout bonnement tomber sous le charme de sa beauté. Il la séduit, et la suite se transforma en belle histoire d'amour. Leur histoire était belle mais malheureusement toute bonne chose à une fin. Malgré leurs rupture ils ont gardé de bon contact et surtout une certaine attirance qui pourrait promettre de bonne surprise par la suite...

| No way between you and me !

| What else ?
      links with a playboy ? Icone61Cassidy S. Stanford (Sarah Michelle Gellar)
      Cela fait quelques semaines que le beau David est l’un des serveurs du Cabaret d’ailleurs barman, il regarde souvent sa patronne et l’a lorgne depuis qu’elle l’a engagé d’ailleurs, il lui a même déjà sentit les cheveux ce qui peut être très louche mais c’est comme ça… il pense être totalement sous son charme mais il ne sait pas comment elle le prendrait, il n’a que Barman et a une année de moins qu’elle cependant, il est amoureux d’elle mais surtout de sa personnalité
      links with a playboy ? Icone66Jade E. Crawford (Leighton Meester)
      Leur histoire débute à l'université. Elle n'est pas vraiment parfaite, car la jeune femme fut séduite puis emmener dans le lit du jeune Sanders dans le seul but que celui-ci rende jalouse son ex. Vous vous doutez que le jeune femme n'a pas apprécier cela et à préféré couper les liens avec le séducteur. Mais voila, on ne contrôle jamais ses sentiments. Quelques jours après cela les deux amants se sont rendu compte de leurs véritable sentiments envers l'autre. Mais il était trop tard le plan de David avait fonctionné et son ex était retombée dans ses bras. Comme toujours l'époque de l'université passa trop vite et il se perdirent de vue. Mais voila le hasard fait bien les choses, et celui-ci à voulu qu'il travail dans le même endroit. Ils ont bien changés tout les deux mais le charme lui ne vieillit pas...

links with a playboy ? Icone10Katelyn L. Summers (Sophia Bush)
    Rencontré au cabaret. La jeune femme à su faire son effet auprès du jeune homme. Aujourd'hui, il apprenne à ce connaitre doucement mais surement. Qui sait comment évoluera leur relation.

Dernière édition par David C. Sanders le Lun 24 Aoû - 14:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman

♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

MessageSujet: Re: links with a playboy ?   links with a playboy ? EmptyDim 19 Juil - 18:23

• Hi hi hi ... Je veux ... Je veux ... *Saute partout*
    Very Happy
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders

Masculin

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

MessageSujet: Re: links with a playboy ?   links with a playboy ? EmptyDim 19 Juil - 18:30

Smile Une idée particulière ?
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman

Féminin

MessageSujet: Re: links with a playboy ?   links with a playboy ? EmptyDim 19 Juil - 18:31

• Alors la franchement : AUCUNE Neutral
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders

Masculin

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

MessageSujet: Re: links with a playboy ?   links with a playboy ? EmptyDim 19 Juil - 18:45

Je connais pas encore ton personnage mais vu que j'ai du choix, je te propose "ami" ou bien "one night" mais ou nous sommes rester en contact par la suite en tant qu'ami ou compagnons de lit ?
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman

Féminin

MessageSujet: Re: links with a playboy ?   links with a playboy ? EmptyDim 19 Juil - 18:47

• Compagnons de lit sa me dit bien j'avoue *Mouahahahha*
    Et la ma So' d'amour * SMG* Va me hair MDR

Ouais autant dire qu'on n'as une relation amélioré et autant concrétiser sa en sujet !!!
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders

Masculin

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

MessageSujet: Re: links with a playboy ?   links with a playboy ? EmptyDim 19 Juil - 19:01

Donc one night avec simple amitié par la suite.
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman

Féminin

MessageSujet: Re: links with a playboy ?   links with a playboy ? EmptyDim 19 Juil - 19:03

• David a écrit:
    nous sommes rester en contact par la suite en tant qu'ami ou compagnons de lit ?
    Amitié amélioré qui veut dire COMAPGNONS DE LIT Very Happy
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders

Masculin

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

MessageSujet: Re: links with a playboy ?   links with a playboy ? EmptyDim 19 Juil - 19:06

Ok très bien Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: links with a playboy ?   links with a playboy ? EmptyLun 20 Juil - 9:42

Chaaaaaaaaaaaace (L)
Moi je veux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: links with a playboy ?   links with a playboy ? EmptyLun 20 Juil - 11:48

Moi aussi =)
<3
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders

Masculin

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

MessageSujet: Re: links with a playboy ?   links with a playboy ? EmptyLun 20 Juil - 12:05

(L) Des idées particulières ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: links with a playboy ?   links with a playboy ? EmptyLun 20 Juil - 13:30

Mmmh non pas vraiment, tu en as une ?
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders

Masculin

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

MessageSujet: Re: links with a playboy ?   links with a playboy ? EmptyLun 20 Juil - 13:58

Je peux te proposer un petit lien sympa et tordu Razz (en espérant qu'il colle avec ton personnage, car je ne le connais pas encore).

On pourrait s'être rencontrés à l'université. On aurait fait connaissance et serions devenus bon amis ! Pourtant lors d'un événement quelconque (bal ...), ayant un peu trop bu mais pas assez pour être complètement saoul. On aurait eut une occasion de concrétiser d'avantage notre relation. Mais nous ne l'avons pas fait, chose étonnante. On se serait ensuite perdu de vue après l'université. Mais voila que par un total hasard on se revoient après cette longue absence, découvrant chacun, ce qu'est devenu l'autre. Et voila que les sentiments oubliés du passé ressurgissent et que l'on se met chacun à regretter cette fameuse occasion d'autrefois.

Après on ferais évoluer notre liens comme on le sent au fur et à mesure des RPs.

?????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: links with a playboy ?   links with a playboy ? EmptyLun 20 Juil - 15:49

Euh j'en sais rien! Du positif bien sur!
Mais apres jte laisse voir ou tu me situe
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders

Masculin

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

MessageSujet: Re: links with a playboy ?   links with a playboy ? EmptyLun 20 Juil - 16:12

Ok voila ce que je peux te proposer (peut-être pas assez "positif") :

Comme pour Miss Monroe, ils se seraient rencontrés à l'université. Mais leur relation peut paraitre moins rose ^^. David t'aurait séduite dans l'espoir de coucher avec toi, dans un seul but rendre jalouse une de ses ex. Bien sur Jade ne serait pas au courant de cela et en le découvrant l'aurait très mal prit, coupant les ponts avec le jeune homme. Mais voila les jours qui suivirent furent révélateur de leurs véritable sentiments envers l'un et l'autre, mais le "piège" de David c'était déjà refermé sur lui, puisque que son ex était retombée dans ses bras. Sans espoir de pouvoir concrétiser votre pseudo-relation.
    Après les événements de l'université, vous ne vous étiez pas revu depuis. Et tu aurais pu tomber par hasard sur lui au cabaret. Remarquant que le charme opéré toujours...

c'est un peu gros mais bon faut voir =)
      ???????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: links with a playboy ?   links with a playboy ? EmptyLun 20 Juil - 16:17

Non ca me va parfaitements!
Donc en faite on s'était empecher de penser l'un a l'autre
Mais maintenant qu'on se retrouve on se rend compte qu'on ne peut pas tout oublier, surtout aps les sentiments!
C'est ca ou je suis a la masse =D
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders

Masculin

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

MessageSujet: Re: links with a playboy ?   links with a playboy ? EmptyLun 20 Juil - 16:23

Oui c'est ça. L'intention de David n'était que de coucher avec toi, sans vraiment de sentiment. Mais après ça ils se sont rendu compte qu'ils avaient des sentiments fort. Mais c'était trop tard. Et vu que tu semble travaillé dans le cabaret comme moi, on se retrouve quelques années plus tard.
    Toujours aussi belle David essayerait de te séduire.
    Ça pourrait d'ailleurs titillé la patronne Cassidy (faut voir avec elle).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: links with a playboy ?   links with a playboy ? EmptyLun 20 Juil - 16:24

Oh ouai je vais adorer jouer ca =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: links with a playboy ?   links with a playboy ? EmptyLun 20 Juil - 16:25

J'aime beaucoup, bonne idée !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: links with a playboy ?   links with a playboy ? EmptyLun 20 Juil - 16:26

Oki en plus jai repondu a ton sujet!
Comme sa on va pouvoir mettre en pratique =D
Ca te derange aps au faite ?
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders

Masculin

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

MessageSujet: Re: links with a playboy ?   links with a playboy ? EmptyLun 20 Juil - 16:29

Alors parfait =D

Je vous rajoutent tout les deux dans la journée Wink
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers

♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d&#39;une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

MessageSujet: Re: links with a playboy ?   links with a playboy ? EmptyJeu 23 Juil - 2:09

Voila Very Happy disons Connaissance mais pourquoi pas plus comme futur frére et soeur de coeur ?
    Comme je suis d"arrivé dans la fille... on peut dire que l'on se rencontre une aprés-midi au cabaret pendant que tu prépares l'ouverture ? D'ailleurs si tu veux qu'on fasse la scéne en elle-même... je suis pour Very Happy !
    Voila Smile ! Je peux dévelloper si tu veux !
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders

Masculin

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

MessageSujet: Re: links with a playboy ?   links with a playboy ? EmptyJeu 23 Juil - 15:42

Excuse moi j'avais pas vu le post.

Très intéressante. Donc simple connaissance et au fil des RPs on apprend à se faire confiance jusqu'à devenir plus porche, c'est parfait. Par contre faudra mettre David au parfum que tu as quelqu'un dans ta vie, sinon il pourrait se créer certaine tension vu la jolie femme que tu es.

Je te rajoute quand j'ai un moment de libre ^^
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers

♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d&#39;une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:

MessageSujet: Re: links with a playboy ?   links with a playboy ? EmptyJeu 23 Juil - 17:45

MDR... ben pour le moment il n'est pas réellement avec même si ils n'ont jamais officiellement mit fin à leur relation donc elle n'est pas obligée de le dire surtout que peu de personnes sont au courant appart Cassidy qu'elle avait Andrew dans sa vie... donc tant que ce n'est pas officiel tu peux la penser toujours célibataire et mère :p alors ça pourrait être marrant car elle ne peut pas le dire... tu veux que je crée le sujet?
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: links with a playboy ?   links with a playboy ? Empty

links with a playboy ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant