Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Empty
MessageSujet: Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI   Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI EmptyLun 20 Juil - 20:08

Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Sarah210 & Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Camgig14
Cassidy & Keith


Charmeur mais à quelle point ?
    C’était un beau Dimanche quand Cassidy se réveilla enfin un jour de la semaine où le cabaret et vraiment fermé que ce soit pour les patronnes ou les employés. Enfin quand elle dit enfin un jour il faut dire que c’est deux dimanches pas mois et les deux autres sont ouvert. Ce soir elle avait décidé de pas rester chez elle de toute manière depuis son divorce elle évitait vraiment de rester enfermé chez elle et pire toute seule car elle ne voulait pas replonger dans le souvenir, car c’est bien connu, quand nous sommes seuls chez nous, à rien faire un moment où un autre on repense au passé et encore pire quand on sait que ce passé à prit une grande partit de sa vie. Elle avait prit une bonne douche puis elle avait mit une robe comme souvent elle adorait ça les robes. Alors elle mit une petite robe blanche pas du tout transparente assez simple mais très jolie pour sortir, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle allait faire ce soir, elle avait envie de changer ses habitudes. Elle décida donc de partir vers le port, pourquoi pas pour se promenait sur l’île juste à côté ou pourquoi pas faire un tour de bateau car son père en avait un pas bien grand mais pas petit non plus, un de taille normal, agréable car il y avait même une chambre et une petite cuisine avec douche. Elle y allait de temps en temps quand elle se sentait mal, elle prenait le large et dormait toute la nuit dans le bateau surtout qu’elle pouvait prendre une bonne douche le matin. Elle passa donc chez son père pour prendre les clés au cas où et elle resta un petit peu avec eux car elle n’allait pas passer juste prendre des clés et partir ça ne se faisait pas alors elle parla un peu puis une fois que c’était fait elle partit, elle était contente de les voir, avec le cabaret et la fatigue en ce moment elle ne les voyaient de moins en moins même si parfois son père passait au cabaret d’ailleurs il trouvait que ses filles avaient fait du bon travail mais ce n’était plus trop de son âge car le cabaret avait prit un sérieux cou de jeune. Elle prit enfin la direction du port puis arrivait là bas elle se gara, le bateau était d’ailleurs à disposition puisqu’il se trouvait en face d’elle mais elle n’était même pas sur d’y aller ce soir, elle avait juste prit les clés au cas où. Elle commençait à marcher à côté de l’eau puis elle regarda son portable car elle venait de recevoir un texto de sa sœur, elle lui répondit donc qu’elle ne savait pas si ce soir elle dormait à la maison puis en relevant la tête elle se rendit compte qu’elle était à deux doigts de bousculer un jeune homme alors elle regarda et fit un sourire, elle le connaissait enfin connaître et un grand mot, elle l’avait déjà vu dans son cabaret plus d’une fois et d’ailleurs si ces souvenirs étaient bon c’était un très bon ami à David, enfin en poussant plus car David lui avait présenté entre deux couts de vent et lui avait dit que c’était son meilleur amis, elle n’en savait pas plus mais ils étaient proche en faite alors elle lui dit :

    Wahou je suis désolé heureusement que j’ai regardé avant la catastrophe …

    Elle lui fit un petit sourire et se mit à rire discrètement il avait vraiment de beaux yeux un peu comme David ils n’étaient pas meilleur amis pour rien aussi beau gosse l’un que l’autre.


Dernière édition par Cassidy S. Stanford le Sam 22 Aoû - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI   Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI EmptyLun 20 Juil - 23:18


    Le jour venait de se lever mais keith n'était pas pres d'ouvrir les yeux, c'était dimanche matin et en se rappelant de ce qu'il avait fait la soirée derniere, il ne preferait pas se réveiller, ce qui évitera de prendre des médicaments pour le mal de crane et tout ce qui s'en suis. Oui parce que chez lui c'était instantanné, il suffisait qu'il ouvre les yeux un lendemain de fête, pour qu'il ait mal a la tete, c'est pour ça qu'il évitait et préférait dormir encore, ne se souciant pas vraiment de l'heure. Il retomba dans un sommeil encore plus profond car d'apres lui, il lui restait encore la moitié du temps a dormir, et il n'avait pas tout a fait tord car lorsqu'il ouvrit réellement les yeux pour se mettre sur le rebord de son lit, la tete baissée et en avant, en serrant les dents le plus qu'il pouvait pour atténuer la douleur, il avait eu le temps de voir affiché 16h25 sur son portable. Enfin vous me direz, vu a l'heure où il est rentré, il a fait une nuit complete au moins... Il se leva et prit de l'aspirine et se calla un petit moment sur le canapé regardant la télé. Le dimanche c'était le seul jour où ça lui arrivait d'être seul mais c'est surtout parce que le samedi soir était un soir de fête et que celui là il l'avait passé au Cabaret, mais il n'avait pas eu le temps de voir la gérante, qu'il avait rencontré grace a son meilleur ami david. Enfin, ce n'est qu'une fille, mais il est vrai que depuis qu'il l'avait vu la premiere fois, il y pensait assez car il l'a trouvait attirante, un peu plus que toutes ces autres filles superficielles, on dirait qu'elles sont refaite de la tête au pied et ne sont pas du tout naturel... C'est peut etre pour ça qu'une fille naturelle telle que Cassidy l'interessait tant, mais n'allons pas trop loin, il ne l'a vu qu'une ou deux fois sans jamais vraiment lui adresser la parole... Revassant un peu sur le canapé devant la télé, il ne vit pas le temps passer, et il se commanda une pizza, seul chez lui. D'ailleurs il commençait a etre en manque de monde, lui qui a l'habitude d'être toujours entouré, la solitude commençait a le peser. Une fois mangé la pizza, il alla se prendre une douche quand même, se brossa les dent, se coiffa et s'habilla d'un jean, converse et t shirt simple, de toute façon il pensait simplement sortir en espérant voir quelques personnes dehors... Mais où aller ? telle était la question.
    Il prit ses clés et alla dans sa voiture... Il se décida a aller faire un tour sur le port, c'était obligé qu'il y ait du monde a cette heure ci. Il se gara peu de temps après, et sorti de sa voiture, commençant a marcher sur le port tranquillement les mains dans les poches. Il regardait un peu de partout, mais nulpart en même temps, lorsqu'il finit par rentrer dans une fille, celle ci failli lui rentrer dedans, ne le voyant pas arriver en face. Il s'arreta face a elle, ayant le reflexe de poser sa main sur le bras de celle ci comme pour l'arreter, puis il la regarda en souriant.

    - Pas besoin de t'excuser pour un acte que tu as failli comettre...

    Lui dit il d'une voix douce avec un petit sourire ravageur et sympathique, la fixant comme s'il venait de voir une illumination devant ses yeux. Sa main toujours posée sur son bras, il la remarqua et finit par l'enlever, gardant ce léger sourire, il fronça legerement les sourcils et continua

    - Cassidy c'est ça.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI   Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI EmptyMar 21 Juil - 11:13

    Dès l’entrée de jeu Keith lui fit une remarque des plus vrais car la belle venait de s’excuser pour un acte pas commis, beau, intelligent ? Ou peut-être tout simplement charmeur enfin Cassidy ne le connaissait que au bar donc elle pouvait pas trop dire comment il était enfin en tout cas il avait l’air d’être comme son meilleur ami, draguer et porter sur le sexe, enfin elle n’était pas dupe elle voyait bien et pouvait reconnaître dans son cabaret tout les mecs qui sont portés sur le sexe en même temps non seulement c’est une habitude mais en plus de ça qui ne remarque pas ?! Mais bon elle ne porte aucun préjuger sur les hommes comme ça après tout, tout le monde à son petit pêcher comme on peut parfois dire. En tout cas au-delà de ça elle trouvait vraiment que c’était un garçon plein de charme en même temps il n’y avait qu’à regarder ses yeux et son corps, quoi que son corps c’est à éviter non mais Mlle Cassidy, une petite faiblesse …

    Puis il lui demanda si elle s’appelait bien Cassidy alors elle lui fit un sourire avec un léger rire, Il n’avait pas oublié en même temps c’était marqué le nom de famille et le prénom des gérante sur la porte d’entrée et quand on vient au cabaret rare sont ceux qui connaissent pas au moins de vue les patronne sauf ceux qui sont de passage bien sur qui eux ne sont pas censé savoir mais les habitués comme lui, doivent le savoir surtout qu’il est amis avec David et peut-être d’autre personne du cabaret donc il sait très bien. En tout cas elle ne s’attendait pas à le voir ici en même temps elle était un peu sur son petit nuage d’où le fait qu’elle avait failli lui rentrer dedans alors elle ne faisait pas vraiment attention qu’elle aurait pus rencontré n’importe qui. Puis après deux secondes qu’il lui est demandé si c’était bien Cassidy elle lui répondit :

    Oui c’est ça … et dans mes souvenirs quand David t’appelle toi c’est Keith ?


    Elle l’avait déjà servi dans le bar mais ce n’était pas pour ça qu’elle connaissait son nom juste par son ami, car après tout elle ne connait pas les prénoms ou même les noms de tout ses clients bien que de toute manière c’était tout de même un habitué et en général elle connait surtout par le nom de famille ses habitués, parfois elle sait même déjà ce que vont prendre les gens quand ils viennent. Il y a même des alcooliques qui sont dans son cabaret tout les jours de la semaine quand ces ouverts, enfin alcoolique et même les gens qui veulent juste s’amuser aussi il n’y a pas que ça heureusement sinon Cassidy désespérerait. Puis elle lui dit :

    Alors tu traine au port ?!

    En même temps elle disait ça mais elle aussi y traîner, il faut dire que ces un super endroit pour se détendre ou pour lui peut-être rejoindre des potes après tout elle savait pas il y avait souvent ici des rendez-vous de bande non loin de là où ils se trouvaient tout les deux, il y avait aussi des rendez-vous pour les dealers mais ça c’est une autre histoire en tout cas elle ne consomme pas de substance illicite alors ce n’est pas pour ça qu’elle se trouvait ici ce soir bien pour se détendre, elle ne savait pas trop ci il était attendu par des amis où non alors elle ne voulait pas trop l’embêter c’est pourquoi elle ne parla pas trop au cas où il lui dirait qu’il devait partir car il devait faire quelque chose. Mais en tout cas si il n’avait rien de prévue il tombait bien car elle en avait marre d’être toute seule, elle avait passé la journée à rien faire et avait bien envie de se changer les idées ce soir et même si elle ne le connaissait pas elle s’en fichait bien qu’être un « inconnue » façon de parler car elle le connaissait pas tant que ça n’était pas dans ses habitudes il faut dire que si elle était encore marié elle se serait excuser puis elle serait partit mais là à quoi bon son ex ne pouvait plus rien dire si elle traînait avec un homme sur le port elle était libre comme l’air. Elle regarda ses yeux en même temps quand elle parle elle regarde toujours les gens mais c’était très difficile de regarder des yeux comme ça pendant plus de 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI   Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI EmptyMar 21 Juil - 12:43

    Keith ne pouvait s'empêcher de regarder la jeune femme qui était devant ses yeux.. Il avait du mal a détourner le regard, s'imaginant déjà toute sorte de choses qu'il pourrait faire avec elle, des scénarios plus ou moins surprenant et excitant, dans le sens propre du terme hein...Mais après tout ce n'était que des films qu'il se faisait dans sa tête, rien de concret.. Pour le moment. Celui ci remit ses mains dans ses poches, restant face a elle, ne détachant pas une seule seconde son regard de Cassidy, ce qui pourrait peut être la mettre mal a l'aise mais a vrai dire, sur le moment, il ne pensait pas du tout a ça. Il y avait quand même beaucoup de monde ici, sur le port, mais rien ne le préoccupait plus qu'elle, et puis au moins, il n'était plus seul désormais. Ce qui est assez ironique c'est que tout a l'heure il pensait justement a elle, après s'être réveillé, et comme par hasard, il l'a voit ce soir alors que ce n'était pas du tout prévu. Il pensait que le cabaret serait ouvert et étant donné qu'il n'y allait pas, il ne s'attendait pas a la voir. Le hasard a extrêmement bien fait les choses ce soir, ce qui le réjouissait, ça mettait de la bonne humeur dans sa journée si éprouvante.. Enfin je sais pas si c'est l'mot mais bon, vous l'avez compris. Celle ci répondit lorsqu'il lui demanda si c'était bien Cassidy son prénom , question inutile vu qu'il connaissait deja la réponse.. Il a beaucoup de mémoire et de toute façon, une aussi jolie fille ça ne s'oublie pas si vite qu'on le croit, en tout cas pas pour Keith... Ce soir, il pouvait dire merci a son meilleur ami de l'avoir fait rencontrer la jolie Cassidy.

    - Oui, enfin, quand David m'appelle..

    Dit il d'un ton humouristique. Il avait voulu faire un peu d'humour et sourit tout seul a ce qu'il venait de dire mais son sourire s'effaça rapidment, se rendant alors compte que ce n'était pas vraiment drole, mais c'est pas grave, ça détendait un peu tout ça . Il haussa alors les sourcils et sourit a nouveau en la regardant et en enfonçant encore plus ses mains dans ses poches. Il ne savait pas comment elle allait prendre ça, des fois qu'elle le prenne pour un fou , un débil ou qu'elle se rende compte que c'était bel et bien un blond =). Enfin bref, passons sur la blague pas drole de Keith, il se sent assez humilié comme ça. C'est a ce moment là qu'il détourna le regard un instant pour regarder l'eau et les bateaux au bord du port. Celle ci lui posa a nouveau une question, ça le fit rire parce que pour lui les questions comme ça c'est quand on a envie de parler a quelqu'un mais qu'on ne sait pas quoi lui dire... Peut être qu'elle n'avait rien a faire ce soir et comptait passer son temps avc lui, allez savoir.. Lui il allait essayer d'en savoir plus en tout cas. Il répondit d'un ton amusé.

    - Un peu comme toi je crois bien. .

    Il sourit puis ne la laissa pas beaucoup de temps pour répondre car il reprit directement.

    - Ce soir j'ai pas grand chose a faire, donc si toi non plus tu sais pas quoi faire, J'suis tout a toi .

    Il plongea son regard dans le sien. Et oui, Keith ne passait pas par 4 chemins quand il voulait quelque chose, or, ce soir, il comptait bien passer la soirée avec Cassidy... Et qui sait, peut être que les scénarios qu'il se faisait dans sa tête se réaliseront, et puis au moins il aurait l'occasion de mieux la connaitre. Et au pire, il insisterait un peu si elle hésitait a vouloir passer la soirée avec un presque inconnu. Il essaya de l'amadouer un peu avec un petit sourire en coin, et en penchant legerement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI   Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI EmptyMar 21 Juil - 13:11

    Cassidy ne savait pas trop comment réagir, la pauvre elle n’avait pas l’habitude de passer une soirée avec des mecs à part son ex mari ou encore son meilleur ami. On pourrait croire qu’elle revient au tant de l’université où elle était encore toute timide, alors que pendant toutes ses années elle n’était pas comme ça mais quand la vie change, le caractère aussi et là elle était très intimidé par ce jeune homme et elle n’aimait pas ça du tout c’était pas son genre, après tout plein de mec la draguer au cabaret et elle en jouait du moins elle n’y prêtait pas attention en rigolant avec eux mais depuis qu’elle était célibataire elle ne réagissait plus pareille. En faite elle savait avant que quoi qu’il arrive, du charme du plus profond des hommes ou même le corps ou de beau yeux ne la faisait pas spécialement craquer, elle était amoureuse de son mari et ne voulait personne d’autre mais maintenant c’était pas pareille puisque le charme des hommes la faisait craquer et cette fois ci elle ne savait pas si elle pourrait résister mais elle ne voulait pas non plus devenir comme toute ses filles où avec un sourire elles se retrouvent nu à faire des galipettes dans le lit d’un homme elle ne voulait pas être comme ça et voulait préserver son propre corps, après tout elle trouvait que coucher avec n’importe qui et plusieurs mecs en peu de temps c’était ne pas se respecter un peu vieux jeu parfois Cassidy mais ce n’est pas pour ça que les gens ne passent pas de bonne soirée avec elle car hormis ça elle peut être un peu fofolle et bien s’amuser avec les gens. Elle venait de dire quelque chose de complètement débile en disant qu’il traînait au port comme ci elle ne remarquait pas mais il devait peut-être remarqué qu’elle était un peu gêné, à son âge tout de même… Enfin elle était encore jeune mais il fallait juste qu’elle s’habitue à ce nouveau statut de femme à prendre. Puis il lui fit clairement comprendre que ce soir il était tout seul puis il fit une remarque qui rendu timide complètement en lui disant que si elle le désirait il était tout à elle… Oulà mais que voulait dire ce fameux sous entendu … Enfin bon pas besoin de lui faire un dessin elle comprit assez vite qu’il pouvait y avoir des sous entendus derrière. Elle lui fit un petit sourire et devenait dingue à celui de Keith surtout le petit sourire en coin avec ses yeux profond comme ci il voulait pénétrer en elle enfin avec c’est yeux bien sur dans les siens bien que le deuxième sens du terme pouvait aussi être vrai.

    Je suis seule ce soir et j’ai rien à faire non plus … Et si tu es tout à moi si tu veux je comptais enfin j’hésitais mais il y a le bateau de mon père juste là on pourrait boire un verre pour apprendre à ce connaître …

    Cassidy jouait un jeu dangereux en proposant à Keith de venir sur son bateau car c’était un bateau, où il y avait personne dedans, de l’alcool et bientôt un homme et une femme… Si ce n’était que Cassidy c’était en tout honneur mais elle ne savait pas trop les intentions de cette homme et pire si il commençait à la draguer et qu’elle n’arriverait pas à résister elle commettrait une terrible erreur, enfin une erreur … Elle coucherait avec lui alors que ce n’est pas son genre et après elle voyait déjà l’image d’être gêné si il se pointer au cabaret. Mais en faite elle s’imaginait peut-être trop de film ou plutôt elle essayait de s’imaginer le pire qu’il pouvait lui arriver bien que le sexe n’est pas censé être une chose horrible mais plutôt bonne, mais elle n’avait tellement pas l’habitude qu’elle pensait à tellement de chose en même temps. Mais bon tant pis elle verrait bien après tout c’était une femme belle, intelligente et elle devait savoir ce qu’elle fait sauf si ils boivent mais après avoir hésitait quelque seconde sans qu’il ne remarque bien sur sinon il se poserait des questions elle lui attrapa la main pour se diriger sur le bateau puis une fois dessus elle ouvrit les portes du bas où il y avait le mini bar la chambre enfin c’est parce qu’elle était là elle ne l’ouvrait pas pour le mettre dans son lit enfin il y avait tout en bas et elle n’avait qu’à prendre un peu de quoi à boire pour revenir sur le haut du bateau où il y avait une grande place avec une chaise et une table puis elle lui dit :

    Alors voilà … Le bateau je peux te servir un verre ?! Et une question tu veux rester ici où on prend le large ?! Après tout on pourra apprendre à ce connaître …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI   Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI EmptyMar 21 Juil - 15:20

    Eh oui, le beau Keith avait été direct avec la belle Cassidy, mais vu la réaction que celle ci venait d'avoir, ça n'avait pas eu l'air de lui déplaire plus que ça, ce qui ravi le jeune homme, et ça se remarqua directement sur l'expression de son visage. Le grand sourire qu'il essaya de cacher en baissant la tête, il s'humecta les lèvres un instant avant de relever a nouveau le regard vers cette jolie fille qu'il avait en face d'elle. Apparemment, elle était seule, et avait pensé elle aussi passer sa soirée en sa compagnie, elle lui proposa même d'aller sur le bateau de son père avec lui, ce qui le réjoui d'avantage mais ça y est, il évitait de montrer autant de rejouissement, qu'elle ne se fasse pas trop de film, elle allait finir par croire que c'était un fou qui voulait la violer, mais elle n'y serait pas du tout et puis ça m'étonnerait quand même qu'elle pense ça. Enfin bref, quand elle lui proposa d'aller sur le bateau, il acquiesça d'un signe de tête, et lui serra un peu plus la main avec ses doigts lorsqu'elle la lui prit et la suivit sur celui ci.Il regardait de partout, et continuait de la suivre, il n'était pas étonné de voir un aussi beau bateau parce que lui même avait l'habitude d'en voir.. Il la vit prendre l'alcool et dit en attendant

    - J'ai déjà vu d'aussi beaux bateaux mais ils n'appartenaient jamais a d'aussi belles filles.. ça change..

    Il continuait dans son jeu de séduction, mêlant sous entendu a du direct, sans se soucier de ce qu'elle pouvait réellement penser a tout ça. il la regarda en souriant et continua de la suivre pour remonter sur le haut du bateau où on pouvait contempler la vue du port ainsi que les gens, les lumières et tout ce qui rendait cet endroit romantique et en même temps très calme et beau. Bien sur, lorsqu'il l'avait suivit, il avait repéré les pièces importante dans le bateau, eh oui ça peut être une petite fouine de temps a autre mais il sait quoi chercher... Il s'installa sur une chaise, ayant arrêté de contempler la petite vue qu'ils avaient, il posa le coté de sa cheville sur son genoux, la jambe pliée, puis il prit un verre qu'il y avait posé sur la table et le tendit vers celle ci. Il dit avec un sourire

    - J'veux bien un verre mademoiselle la gérante du Cabaret . Il sourit en plongeant de nouveau son regard dans le sien et ajouta après avoir bu une gorgée et posé le verre sur la table. Je vois que t'as vraiment envie de faire connaissance avec moi, tu me la répété deux fois..

    Bien sur il disait ça pour rire, parce qu'au fond, lui aussi avait envie de faire connaissance,mais peut être qu'ils n'avaient pas les mêmes intentions derrière tout ça, enfin ils verront plus tard.

    - Oui, nous retrouver au milieu de la mer en pleine nuit, juste toi et moi, ça m'intéresse...

    Elle comprendra bien que la réponse était ' oui , il veut prendre le large pour mieux se connaitre ' , elle n'avait pas l'air bête du tout. Celui ci déplia sa jambe et reprit son verre pour boire une autre gorgée, et encore une autre. Puis il respira un bon coup et décida de parler tranquillement avant de passer aux choses plus sérieuses..

    - Sinon, c'est bien de travailler au Cabaret ? J'veux dire, être constamment draguer par des hommes ça doit être saoulant non .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI   Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI EmptyMar 21 Juil - 23:00

    Cassidy avait emmené ce beau jeune homme sur ce bateau, elle se demandait vraiment ce qu’elle avait en tête, si elle n’était pas folle car c’était bien la première fois qu’un homme était invité par Cassidy. Mais après tout elle n’avait rien à se reprocher tout de même elle était une jeune femme qui savait ce qu’elle faisait et puis pour l’instant elle n’avait rien en tête à part parlé un peu avec de nouvelle personne, cela lui changerait de sa routine quotidienne. Il lui dit donc qu’il avait déjà vu des bateaux mais jamais qui appartienne à de aussi belle fille en l’occurrence elle. Si il continuait de lui faire des compliments comme ça elle allait devenir folle, il y avait au cabaret des mecs qui lui faisait des compliments du moins plus du rendre dedans en faite encore pire car certain disait qu’il la voulait dans leurs lit mais à ses clients là soit elle évitait de les servir et demandait aux mecs de le faire soit elle se gênait pas pour les envoyer bouler. Elle répondit alors simplement à cette remarque :

    Merci et pour tout avouer c’est la premier fois que j’invite un homme sur ce bateau à par mon ex mari alors tu es un grand chanceux …

    Elle avait très bien réagit, du moins elle n’avait pas fait sa timide en lui répondant ça et avait tout fait pour pas montrer à quelle point ce compliment la toucher réellement, car une femme ne reste jamais insensible à de tels avance aussi gentille. Elle ne savait pas trop les intentions de ce cher Keith peut-être la mettre dans le même lui que lui enfin elle ne voulait pas y penser après tout pour l’instant il était là à parler et allait boire un petit cou et elle n’était pas le genre de fille qui avait que le sexe en tête alors elle ne s’imaginait rien encore du moins même si c’est vrai qu’elle le trouvait vraiment sexy il faut l’avouer et ce qui la charmer le plus rester tout de même ces yeux qui quand il plongeait son regard dans celui de Cassidy il fallait vraiment qu’elle reste forte pour ne pas craquer. Si elle était une allumeuse c’est sur elle lui aurait déjà sauté dessus pour faire des folies de son corps, mais la timidité était encore trop présente puis le nombre de mecs avec qui elle avait fait l’amour se comptait à deux même si avec son ex mari elle ne comptait plus le nombre de fois où il couchait ensemble surtout après tant d’année personne ne compte tout de même. Puis il lui demanda un verre elle avait sortit de la vodka alors elle le servit avec du jus d’orange et elle se servit un verre quand il lui fit la remarque qu’elle avait dit deux fois qu’elle voulait le connaître mais ça ne l’étonnait pas du tout quand elle était gênait elle pouvait dire trois quatre fois la même chose et sans même s’en rendre compte et elle passait toujours pour une idiote dans ce moment là du moins c’est ce qu’elle pendait d’elle quand elle faisait ça. Alors elle fit une petite grimace du genre « oups » puis elle se mit à rire légèrement pour éviter de passer pour une cruche puis elle se servit un verre et commença également à boire, d’ailleurs elle se l’enfila assez vite non pas qu’elle aimait les culs sec mais elle avait super soif, quand on a soif on boit un grand cou d’eau mais comme c’était la vodka qui était sortit tant pis elle ferait avec. Alors elle se resservit un verre. Puis elle dit :

    En faite j’ai dit deux fois la même chose juste pour voir si tu suivais la conversation …

    Bien sur ce n’était pas vrai mais c’était juste pour faire « style » même si elle savait que même lui n’y croyait pas surtout après sa grimace mais elle le taquinait dans cette phrase puis il lui dit ou fit comprendre que le large serait parfait alors elle souria et dit :

    Parfait

    Elle mit donc le cape pour partir un peu de la côte puis une fois qu’il était en plein milieu de l’eau enfin pas trop loin du bord mais pas trop prêt elle leva l’encre pour rester sur place puis elle le rejoignit quand il lui demanda un peu si son métier lui plaisait alors elle répondit :

    Oui j’adore ça je crois qu’aujourd’hui je pourrais plus vivre sans mais je ne peux pas cacher que parfois les hommes sont très lourd. Avant les hommes me draguer mais sans plus car ils savaient que mon ex mari était là mais depuis que je suis divorcé il se lâche tous alors je suis obligé de lever la voix…

    Elle bu encore un peu, ce soir elle avait envie de se détendre et oublier cette semaine qui avait été très dur surtout après une fatigue énorme ainsi que des maux de ventre continue dont elle avait toujours pas vu le médecin car Cassidy pour aller voir le médecin elle attendait limite de tomber dans les pommes ou qu’on l’oblige elle aimait pas ça du tout même si le plus vite possible serait le mieux quand on a un bébé dans le ventre encore faudrait il le savoir et ce n’est pas en refusant de voir un médecin qu’elle pourra l’apprendre. Puis elle lui dit donc :

    J’ai eu une dur semaine alors ce soir j’ai envie de m’amuser … Sa te pose pas de problème ?

    Elle ne fesait pas allusion aux sexes mais à l’alcool, elle buvait de temps en temps mais rarement aux points d’être saoul et ce soir elle avait envie de beaucoup boire même si au fond ce n’est pas quand on est sur un bateau avec un homme qu’il faut penser à boire car c’est à ce moment ci qu’on prend le plus de risque à faire … n’importe quoi … mais elle ne pensait vraiment pas aux conséquences de l’alcool la semaine était dur et elle avait envie de tout oublier, elle en avait marre d’être fatigué et c’était pas toujours facile de voir David se faire draguer et partir avec une nouvelle fille chaque soir, elle le disait pas ce n’est censé être qu’un employé comme les autres mais au fond elle était attiré par lui sans savoir ce qui la poussait à l’être autant car des mecs mignon comme lui il y en a beaucoup mais non c’était lui qui l’attirait et ce soir elle avait envie de penser ni au travail et ni à sa fatigue qu’elle avait eu et ses faiblesses. Parfois dans la vie on veut simplement se détendre et c’est ce qu’elle voulait ce soir et malheureusement l’alcool c’est le moyen qui aide le plus à se détendre même si du cou elle montrait un côté d’elle qu’elle n’était pas vraiment en faite vu qu’elle ne boit pas spécialement alors elle rajouta pour ne pas qu’il y est de confusion :

    Je veux boire mais ne croit pas que je bois souvent c’est rare, je bois quelque verre de temps en temps au cabaret mais jamais beaucoup enfin je voulais juste que ce soit clair avant que tu croie que la patronne du cabaret et une ivrogne …

    Elle se mit à rire et bu son verre cul sec au moins même si il devait le savoir car il l’avait du bien la cerner aux cabarets voyant que ces une fille pas du tout superficielle et pas porté sur le sexe comme toute elle voulait quand même lui dire pour être sur qu’il ne croit pas des choses …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI   Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI EmptyMar 21 Juil - 23:44

    Keith eu un moment de fierté lorsqu'elle lui dit qu'il était chanceux de se retrouver seule sur le bateau avec elle qui l'ait invité parce qu'avant son mari, personne n'avait eu ce privilège, c'est pour ça qu'il fit un beau sourire lorsqu'elle lui annonça ça mais sans trop rien dire.. Il se contenta de la laisser parler.. Mais en fait il venait d'entendre quelques chose qui l'alerta.. Son mari... Apparemment, elle était marié ou peut être ne l'était elle plus, enfin elle ne l'était surement plus sinon elle ne l'aurait pas invité sur le bateau, et puis elle n'avait pas l'air comme ça, et même s'il ne faut pas juger sur les apparences, même quand elle parlait ça se voyait quelle n'avait pas fait ça toute sa vie.. Mais il venait quand même dapprendre qu'elle avait eu un mari, et pour dire la vérité, ce mot a Keith, bah, ça l'effrai. Nan mais sérieux, il ne s'imagine pas marié un jour alors de savoir que Cassidy l'avait été, ça lui faisait tout bizarre mais il n'en dit pas un mot, ne préférant pas dévoiler ses pensées, elle fronça juste les sourcils en pensant a tout ça, comme si quelque chose le tracassait mais il ne voyait pas quoi.. Enfin, elle ajouté une petite touche d'humour quant a sa répétition qu'elle avait faite pour dire qu'elle voulait faire conaissance avec elle, et a sa réfléxion, Keith détourna le regard en rigolant , dans sa tête il se dit * Ouais c'est ça * mais il n'en dit pas un mot non plus, se contentant de rigoler... Et puis, sa réaction inaudible était tout a fait compréhensible et il se doutait très bien que Cassidy savait qu'il ne croierait pas ça. Après approbation du jeune homme, elle leva l'encre un moment pour partir au large , rien que elle, le bateau, et lui... Il fut assez content de la soirée qu'il était en train de passer.. Il ne pensait pas la passer avec elle mais finalement, c'était pas mal du tout, et très prometteur.. Elle lui servit un verre qu'il but puis commença a parler tranquillement pour commencer.. Il se resservit tout en l'écoutant et haussa les sourcils avant de répondre

    - J'imagine.. J'aimerais bien que tu lèves la voix sur moi un d'ces jours.

    Il lui sourit, la fixant du regard un instant, puis détourna celui ci.. Il avait la réponse a sa question de tout a l'heure, elle était bel et bien divorcée, ce qui expliquait tout... Pourquoi elle l'avait invité , pourquoi elle était seule sur le port, et enfin , pourquoi il ne la sentait tout de même pas très a l'aise bien qu'a des moments, elle le paraissait plus qu'a d'autre.. Mais il allait bien finir par réussir a faire en sorte qu'elle soit tout a fait a l'aise. En attendant, il se resservit un verre qu'il but lui aussi d'un trait en même temps qu'elle.

    - Quand il faut s'amuser, y a jamais de problème pour moi non plus.

    Bien sur a ce moment là, il ne faisait pas rapport a la même chose, elle surement plus a l'alcool et lui surement plus au sexe, bien que chez lui, les deux se rejoignent... Mais elle avait raison, elle faisait bien de boire, parce que l'alcool, ça permet de tout oublier nos soucis sur le moment, ça permet de nous sentir comme libéré, comme si on était plus de ce moment, un peu comme quand on fume un pétard =) mais il n'allait pas lui faire essayer.. Non seulement parce qu'il n'aime pas les filles qui fument, mais en plus parce qu'il n'aimait pas du tout faire fumer une fille. Il préférait qu'elle boive plutôt qu'elle se drogue hein. Celle ci reprit la parole comme pour s'expliquer du fait qu'elle voulait s'amuser.. Ce qui le fit rire mais il la coupa pour dire calmement

    - Pas besoin de t'expliquer, tu veux t'amuser.. On va s'amuser, t'inquiete pas , j'suis pas du genre a juger.

    Celui ci sourit et la resservit, et se resservit, la vodka était a moitié vide deja, ou pleine a vous d'voir. Il leva son verre vers elle pour faire " tchin " avant de boire d'un coup sec et de reposer son verre. Il supportait très bien l'alcool et voulait bien boire jusqu'ou elle tenait.. Il décida de lui lancer un petit défi

    - Bon, puisqu'on est là, en plein milieu de la mer, just toi & moi, pourquoi on ne ferait pas un jeu pour détendre l'atmosphere tout d'abord et puis au moins on pourrait faire conaissance en même temps. Mais j'te préviens, habituellement, les jeux comme ça ils durent pas longtemps avec moi... Il ne préféra pas s'attarder sur ce détail et ajouta Je te dis le principe et tu m'dis si t'es d'accord, si t'as mieux a proposer jsuis preneur, mais pour commencer la soirée ça peut l'faire. J'te pose une question ou je te dis de faire un truc, si tu répond pas ou le fais pas, tu bois, dans le cas contraire, c'est moi.. Et on fait ça chacun notre tour. ça t'va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI   Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI EmptyMer 22 Juil - 0:15

    Cassidy se mit à rire quand il lui dit qu’il aimerait bien qu’elle porte sa voix sur lui dans sa tête à ce moment précis elle se demandait qu’une chose si il n’était pas un peu sado… Le genre de mec qui aime que les femmes dominent sinon mais rien de méchant sur le cou elle rigola simplement à sa remarque, bien que il faut le dire quand elle porte la voix c’est vraiment quand les clients deviennent un peu comme irrespectueux et même si elle ne le connaissait pas elle doutait qu’il soit le genre de mec comme ça enfin peut-être que ci mais parfois les hommes savent à qui ils peuvent dire certaine chose et d’autre un peu moins corsé. Mais elle répondit tout de même :

    Sa peut s’arranger…

    Cassidy paraissait assez sur la défensive où plutôt assez réservé alors il avait bien compris que c’était une sorte de premier fois pour elle pas pour le sexe, ça n’avait rien à voir cette fois ci pour l’instant. Mais c’était bien la premier fois qu’elle passait la soirée avec un homme qu’elle connaît pas vraiment, à boire en sa présence et par dessus ça sur un bateau en plein milieu de la mer, elle ne savait même pas ce qui lui prenait sur le cou de faire ça mais elle savait qu’elle avait besoin de se détendre et surtout en premier lieu de se changer les idées. Elle avait tout ce dont quelqu’un peut rêver ou presque, de l’argent, la beauté car elle ne pouvait pas dire qu’elle était moche, elle avait le métier de ces rêves mais elle était seule, et pourtant on ne peut pas dire qu’elle était à plaindre car elle avait plein d’amis en or, c’était une femme très respecter. Mais voilà la fatigue, elle se sent seule et même si elle ne sait pas mais les hormones la travaillait et une femme qui à ses hormones qui travaillent soit le sexe prend le dessus soit la colère tel son doux et monstrueux pêcher. Ce soir on ne peut pas dire qu’une partie de cela prenait le dessus pas d’envie de sexe soudaine, pas envie de gueuler pour la simple et bonne raison de simplement criait mais une envie de faire la fête, d’ailleurs elle aurait regretté d’avoir fermé le cabaret ce soir si elle n’avait pas croisé Keith car elle aurait eu envie de faire la fête et n’aurait rien pus faire alors ce n’était pas plus mal. Cassidy se sentait par moment super bien et d’autre elle était vraiment mal à l’aise et elle avait envie d’être tout le temps à l’aise et non avoir des moments comme ci comme ça car ce n’était vraiment pas agréable et surtout elle détestait se sentir mal à l’aise car elle se sentait tout de suite inférieur surtout dans les propos et dans les gestes. Mais quand Keith lui dit de ne pas s’inquiéter du moins qu’il ne la jugerait pas, elle se sentit comme avec un poids en moins, un peu plus à l’aise d’un seul cou elle avait juste besoin de l’entendre car elle avait toujours peur de ce que pouvait penser les gens d’elle et ne voulait pas sortir de négatif. Puis c’est là qu’elle l’écouta attentivement dans la lancé de l’amusement et de la détente il lui proposa un jeu qui la fit vraiment rire mais elle reg arda vers le ciel et lui répondit :

    Je suis preneuse … Je veux bien

    Elle le laissa quelque seconde sans rien dire pour desendre en bas où elle prit une bouteille de champagne et deux nouveaux verre car en tant que patronne d’un cabaret avec un bar elle ne pouvait se résoudre à servir du champagne dans des verres de vodka alors elle remonta avec car il ne restait que deux verres de vodka alors elle servit les deux dernier verre puis ouvrir la bouteille de champagne et servit aussi au moins c’était fait alors elle finit son verre de vodka pour ensutie après laisser place aux champagnes, elle avait déjà la tête qui tournait un peu mais pas étonnant une personne qui ne boit pas souvent tiens beaucoup moins l’alcool qu’une personne qui boit assez souvent en soirée alors ça lui montait vite en haut et ça c’était sans le champagne en sachant que les bulles sa remontent encore plus vite et surtout que c’était pas un champagne de premier prix qu’elle venait de prendre puis elle lui dit :

    Alors tu lance le jeu je te laisse l’ouvrir …

    Elle parlait du jeu bien sur en lui demandant de commencer et elle rajouta :

    Une action ou une question je m’en fiche ce que tu veux …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI   Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI EmptyMer 22 Juil - 11:16

    Cassidy accepta avec plaisir le jeu que venait de lui proposer Keith, en même temps il ne faisait que répondre a ses attentes.. Elle voulait s'amuser avec l'alcool, il ne répondit qu'a son désir. En espérant qu'ils réussissent a s'amuser, enfin, qu'il réussisse a la faire s'amuser parce que pour lui, ce n'était pas l'alcool avec lequel il prenait le plus de plaisir, mais plutot les filles bien alcoolisées .. Même s'il ne les forçait jamais a boire, elles le faisaient toute seule, et ce soir il n'avait même pas eu besoin de proposer car c'est elle qui l'a fait sans rien demander a personne. Enfin, le jeu presque lancé, elle parti quelques secondes chercher une autre bouteille d'alcool en bas parce que la Vodka était presque terminée... Ils avaient deja bien bu donc le jeu risquait d'être marrant car même si Keith supportait bien l'alcool a force de passer presque toute ses soirées au cabaret a boire avec son meilleur pote David, l'alcool l'emporterait toujours sur son état, et là, vu la vodka cul sec qu'il a bu avec elle, ça n'allait pas tarder a monter a la tête. Il la regarda partir puis attendit patiemment, assis sur la chaise qu'elle revienne. Ainsi, il la vit arriver avec une bouteille de champagne, il est vrai que dans le champagne, il y a moins de degrés d'alcool que dans la vodka , mais vu les bulles qu'il y avait, ils n'allaient pas être déçu. Il prit une seconde le champagne dans les mains, pour observer lequel c'était, apparement, c'était du bon champagne, pas le premier prix dégeulasse que la plupart des gens achetent.. Il fit un petit sourire avant de dire

    - Eh ben, c'est pas du premier prix celui là.

    Sa réflexion était plutôt bonne a prendre étant donné que de son coté, c'était un + qu'elle sorte du champagne comme ça, mais bon c'était dommage de le gaspiller pour faire un jeu, ce champagne, il l'aurait plutôt imaginé pour apres, lorsqu'il comptait passer au coté " romantique " mais après tout, il passera peut être cette facette de lui pour ce soir.. Après tout, c'était le premier soir et il n'avait pas besoin de faire vraiment bonne impression, étant donné qu'ils allaient être bourré d'une seconde a l'autre... Oui car il ne donnait pas trop de temps a Cassidy pour l'être, et vu le jeu qu'ils allaient faire, il ne comptait pas trop non plus sur le fait de tenir trop longtemps l'alcool pour lui aussi. Il prit la bouteille entre ses mains, puis fit peter le bouchon en l'air, qui celui ci atterit dans l'eau, il sourit puis versa directement du champagne dans les deux verres avant que celui ci ne coule par terre.. Il posa un verre en face d'elle et un verre en face de lui et reposa la bouteille entre les deux.

    - On a cas d'abord boire un verre en tout bien tout honneur avant de commencer, juste histoire de " lancer le jeu " .

    Dit il en la regardant droit dans les yeux et en lui tendant le verre délicatement vers celle ci, portant ainsi son verre a sa bouche après avoir levé le verre vers elle comme pour dire " a notre soirée " mais il n'en dit rien et le bu une gorgée, puis une autre, et au final il le finit. Le champagne quand on le boit trop vite, avec toutes les bulles qu'il y a, ça peut un peu trop piquer des fois mais bon, ils étaient là pour jouer et n'allaient pas faire leur petites manière pour quelques bulles de champagne. Il resservit Cassidy, puis lui aussi , s'avança légèrement vers elle et plongea son regard dans le sien en réfléchissant a ce qu'il pourrait bien lui dire. Il finit par faire un petit sourire après ce qu'elle venait de lui dire

    - Je vois que madame n'a pas peur... Il sourit puis continua . Bon, Je commence par une question toute simple qui pourrait bien ressortir pour être un défi je te préviens, si tu trouves que c'est trop simple a répondre, ne t'avance pas trop vite et méfies toi.. Enfin, j'te met juste en garde hein dit lui en prenant un air innocent, et il commença . Est ce que tu serais capable de me faire une danse comme tes danseuses au cabaret.. Juste pour moi ce soir si je te le demandais ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI   Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI EmptyMer 22 Juil - 11:56

    Avec l’alcool et grâce au fait que Keith la mette à l’aise elle se sentait un peu mieux qu’au début où à chaque parole, elle arrivait à être mal à l’aise. Elle était donc partit chercher une nouvelle bouteille de champagne mais de toute manière il y en avait plusieurs et il est vrai que pour boire comme ça c’est dommage de gaspiller du bon champagne mais en même temps sur le bateau de son cher papa il n’y avait que du bon champagne. Son père ne connaissait que les bonnes choses tenant un cabaret pendant des années il ne voulait pas de chose de premier prix et son père avait l’argent bien plus qu’il n’en dépenserait d’ailleurs de sa vie. Bien que celui-ci se demanderait vraiment comment les bouteilles pouvaient être aussi vite partit alors qu’elle était sensé être toute seule sur le bateau quand elle demanda les clés mais bon elle était majeur et elle faisait encore ce qu’elle désirait. Bien qu’elle ne dirait pas qu’elle a invité un garçon pour boire et se lancer des paris car sinon il serait capable de se battre même avec son âge avec un jeune quand c’est ses filles Monsieur Stanford et très protecteur. Il avait donc servit un verre et alors que lui buvait gorgé sur gorgé elle se mit à boire cul sec puis elle fit les gros yeux et ouvrit la bouche c’était moins fort que la vodka certe mais alors les bulles remontaient en même pas une minute alors que la vodka sa mettait plus de temps à monter. Puis il resservit un verre et plongea son regard dans celui de Cassidy et là on pouvait déjà voir que l’alcool faisait effet car elle n’était pas gêné et plongeait elle aussi son regard dans le sien, elle avait beau être une fille respectable et qui fait pas souvent des conneries ce n’est pas pour ça qu’à ce moment précis elle n’avait pas des pensés qui lui donner envie de l’embrasser en se jetant dessus mais elle arrivait à se retenir, elle le devait tout de même. Puis alors il attaqua enfin en lui posant une question pour un fameux défi, et quand il lui demanda de danser elle comprit de suite que c’était le genre danseuse streap teaseuse et non pas danseuse de cabaret tout à fait normal alors elle fit les gros yeux et sans comprendre elle éclata de rire mais arrêta aussitôt quand elle vit sa tête et comprit qu’il était vraiment sérieux sur ce cou là alors elle dit :

    Oh … Tu es sérieux … Euh … Waouh …

    Elle eut tout de même un petit sourire il faut dire qu’elle n’avait jamais fait ça même pas pour son ex mari et pour personne d’ailleurs, mais elle regarda vers le large à ce moment là sans le regarder dans les yeux il pouvait donc comprendre qu’elle réfléchissait tout simplement en même temps une petite danse à se déshabiller elle n’aurait pas de mal elle avait simplement une petite robe léger sur elle alors il y avait pas grand-chose mais ça voudrait dire qu’il allait la voir presque à nu du moins avec des sous vêtements et quand une fille et en sous vêtements devant un homme qu’est ce que sa donne… Peu de temps avant qu’un homme est le grand loup qui veut bien plus que la voit avec des sous vêtements. Elle ne savait pas trop quoi dire car elle avait jamais fait ça et elle avait peur de se ridiculiser à danser même si elle voyait souvent ses danseuses le faire ce n’est pas pour ça qu’elle allait réussir à cou sur le faire … Puis juste par renseignement elle répondit :

    Si je ne suis pas capable, en général il y a des gages quand on ne peut pas si je ne peux pas qu’elle sera mon gage dans cette affaire ?

    Elle demandait ça juste comme ça voir si le gage qu’il pourrait lui donner serait plus facile ou non mais après tout peut-être encore un verre d’alcool cul sec et elle serait fort capable de le faire …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI   Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI EmptyMer 22 Juil - 12:16

    Voila le jeu enfin lancé, Keith posa seulement une question toute simple a cassidy, enfin, la question était simple mais il fallait qu'elle se méfie de la réponse, car elle ne devait dire seulement la vérité, et si elle disait qu'elle en serait capable et que le tour d'après il lui disait de le faire et qu'elle le faisait pas, ça voudrait dire qu'elle n'aurait pas dit la vérité, et elle aura surement un gage encore pire , et celui là faudra qu'elle le fasse, mais a la base, avec ce jeu il n'y a pas vraiment de gage, juste si elle ne veut pas faire ce qu'il lui dit, elle boit un verre cul sec, et si elle le fait, c'est lui qui boit. Pour cette question, il n'y aurait pas vraiment quelqu'un qui boierait, ou en tout cas, ce serait forcément Lui parce que c'était une question Oui/Non, donc n'importe laquelle qu'elle donnerait, elle y répondrait obligé, donc il s'attendait deja a boire, c'est pour cela qu'il avait prit son verre de champagne a la main. Lorsqu'il lui posa la question, celle ci eclata de rire, mais lui, garde un mine toute a fait sérieuse, histoire qu'elle comprenne que la question n'était pas pour rire et qu'il pensait vraiment a lui faire faire au cas où elle disait oui, mais après, libre choix a elle. Ensuite, la réponse qu'elle lui donna le fit rire.. Elle n'était pas encore bien décidée a le faire , peut être pas assez d'alcool dans le sang, peut être pas assez de courage ou juste pas envie de se déshabiller devant un presque inconnu. En tout cas, ça le fit sourire, et fit une mine des plus décontracté et décida de jouer le jeu a fond pour qu'elle se décide a dire oui, même si pour l'instant, ça ne voulait pas dire qu'il lui ferait faire le tour d'après.. Il dit d'une voix Calme.

    - Tu voulais t'amuser, je t'en donne l'occasion.. Maintenant, libre choix a toi.

    Il la regarda en faisant un petit sourire ainsi qu'un regard légèrement provocateur, comme si celui ci voulait tester les limites de la belle cassidy qu'il ne connaissait pas encore très bien. Il aimait bien cerner les filles a qui il avait affaire. Il sourit et reposa son verre sur la table, l'écoutant a nouveau hésiter sur ce qu'il lui avait dit. Elle voulait voir si la peine qui la suivrait si elle le faisait pas serait pire que si elle le faisait , apparemment, ce gage paraissait assez dur a accomplir pour Cassidy... Mais il n'avait pas décidé d'abandonner,c 'est pourquoi il décida d'en jouer encore plus, bien qu'a la base, il n'y avait pas de gage.

    - Ben, dans mes règles, y a pas de gage, tu l'fais je bois, tu l'fais pas, c'est toi qui bois... Mais ,comme je te l'ai dit, ça n'engage que toi.. Mais je te croyais un peu plus courageuse.. Je te fais peur peut être ? Dit il d'un air malicieux, il avait décidé d'en rajouter un peu pour qu'elle finisse par le faire... Ou peut être tu préfère que je fasse le boulot a ta place... Ajouta t'il en la fixant, toujours avec ce petit sourire au coin des lèvres.

    Cette soirée s'annonçait bien arrosée et aussi assez marrante.. Il attendait une réponse positive de la premiere question qui avait lancée le jeu mais après tout, elle faisait bien ce qu'elle voulait. A ce moment là, il n'arretait pas de la regarder, elle était si belle, si attirante.. Et le fait qu'elle n'accepte pas directement, qu'il doive la convaincre etc, ça lui plaisait davantage, ça prouvait que ce n'était pas une fille facile, et il adore ça, même si au bout d'un moment, il perd patience..

    - Et puis, je t'ai juste posé une question, pour l'instant ça ne t'engage a rien de répondre oui.. Enfin, pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI   Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI EmptyMer 22 Juil - 12:41

    Il est vrai que Cassidy ne connaissait pas vraiment les règles du jeu en même temps elle n’y jouait pas vraiment alors elle ne pouvait pas réellement les connaîtrais mais celui-ci lui expliqua un peu plus lui faisant comprendre qu’elle n’était vraiment pas obligé de dire oui mais elle voyait bien qu’il aimerait bien au fond. Elle lui fit un sourire et était toujours entrain de savoir car en faite elle ne voulait pas dire oui si après elle en était vraiment pas capable, elle aimait bien être sur d’elle-même alors, assise, elle prit son verre de champagne et le regarda droit dans les yeux et bu un peu de son verre tout en le regardant droit dans les yeux sans bouger du regard. Puis avec un petit sourire elle regarda vers le ciel et elle lui répondit ensuite en reposant les yeux sur lui …

    J’en suis capable …

    Elle rigola car elle en revenait vraiment pas d’avoir dit ça mais ce soir comme elle l’avait dit elle voulait s’amuser et oublier ses soucis et pourquoi pas essayer de faire des choses qu’elle n’a jamais fait dans la vie après tout dans la vie il faut savoir saisir des opportunités et pourquoi pas celle-ci de faire ce qu’elle ne fait jamais ça la changerait vraiment et surtout les idées ou encore la semaine assez dur qu’elle avait eu. Elle était tout de même choqué de ce qu’elle venait de dire mais elle assumerait les conséquences après tout elle avait le droit elle aussi comme tout le monde de faire des bêtises de temps en temps personne n’est parfait dans la vie et elle qui essaye toujours de l’être dans sa tête elle se dit tant pis pour ce soir pour une fois elle serait comme tout le monde c'est-à-dire moins responsable pour se lâcher. Puis elle dit :

    C’était juste une question alors maintenant c’est à moi …

    Il ne savait pas trop si il allait dire action ou vérité car en gros le jeu c’était un peu ça du cou une question ou une action mais elle s’en fichait elle ne lui demanda même pas ce qu’il voulait après tout c’est moins drôle quand on choisi ce que l’on veut et si elle avait envie de changer un peu les règles du jeu alors elle dit :

    Je change les règles je te demande pas ce que tu veux action vérité je choisi …

    Elle avait en tête une chose complètement dingue et n’en revenait pas de ce qu’elle allait lui proposait car c’était très dangereux et très pas elle en faite, alors elle finit sa coupe puis elle se leva pour se poser contre la table juste devant lui où il était assis sur la table alors elle était vraiment juste en face de lui elle reprit de coupe une à lui et une à elle, en tout cas ça y est elle était complètement saoul l’alcool avait fini par vraiment remonter à la surface au point de faire des choses complètement délirante et c’est comme ci une autre Cassidy prenait place devant Keith, une Cassidy qui s’amuse en oubliant ses soucis et qui veut se détendre celle qu’elle voulait être depuis une semaine tellement elle en avait marre mais celle qu’elle n’osait pas ayant peur de devenir irresponsable alors que toute sa vie elle l’avait été alors elle dit :

    Tu veux que je danse pour toi … Enfin c’était simplement une question mais je suis sur que l’intention était là …

    Elle hésita quelque seconde car elle se disait que si elle lui demandait elle ne pourrait pas revenir en arrière mais l’envie de jouer et d’oublier tout était bien trop présente pour laisser des pensées correctes sortir de sa petite tête alors elle lui dit :

    Danseuse streap teaseuse tu me propose de faire le boulot à ma place alors va y est tu prêt à enlever ma robe ?

    Dans l'histoire elle le devançait donc avant une éventuelle demande de faire une danse comme au cabaret et ce n'était pas une question qu'elle venait de lui lancer mais réellement une action et il pouvait le comprendre à façon dont elle le regardait dans les yeux très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI   Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI EmptyMer 22 Juil - 13:11

    Apparemment, la provocation que venait de faire Keith envers Cassidy, ainsi que le défi lancé se révélé avoir marché comme il fallait, a part si le fait de boire autant l'avait plus aidé a se décider, il ne savait pas et au fond, du moment que la réponse était celle qu'il attendait, c'était tant mieux et ne se préoccupait pas vraiment de la raison qu'il lui avait fait répondre ça. Celui ci eu un sourire satisfait lorsqu'elle avoua sa capacité a lui faire une sorte de Hot streap, un striptease en dansant quoi.. Et but son verre de champagne en entier d'un coup. Il la regarda, celle ci commença a bien rentrer dans le jeu que Keith venait de mettre en place entre eux et ceci ne put que le réjouir un peu plus. Il restait en place, regardant la façon dont elle jouait, ça lui plaisait beaucoup et ne trouvait rien a redire. Elle prit les rennes en main et ne l'arrêta pas, les filles qui savaient prendre le dessus quand il fallait, fallait avoir qu'il aimait bien ça aussi. Du moment qu'elle n'était pas trop trop au dessus non plus. C'est pour cela qu'il ne contesta pas lorsqu'elle lui dit qu'elle décidait elle même de ce qu'elle lui dirait de faire ou la question qu'elle lui poserait.. Il ne contesta pas une fois de plus . Il s'installa correctement sur sa chaise, continuant de l'écouter attentivement.. Oui, keith pouvait se montrer très attentif, surement l'une de ses plus grandes qualités, et il l'était encore plus lorsque la discussion l'intéressait vraiment, comme en ce moment même.. Lorsqu'elle commença a parler, il hocha simplement la tête pour approuver ce qu'elle disait, elle marquait des hésitations, comme pour faire durer le suspense, ce qui rendait Keith assez impatient mais il adorait. Il devait surement être un peu fou dans sa tête pour aimer le suspense.. Mais elle jouait tellement bien qu'il était prêt a attendre. Mais il décida de rentrer un peu plus dans le jeu, quand celle ci s'approcha de lui sur la table, il s'avança délicatement, un léger sourire aux lèvres, il s'approcha comme s'il allait l'embrasser une fois qu'elle lui avait lancé le défi.. Il posa sa main sur sa cuisse qu'il caressa délicatement et détourna la tête au moment où il allait frôler ses lèvres, se contentant d'aller vers son cou qu'il baisa délicatement, de l'autre main, il décendit une bretelle de sa robe et recula sa tête pour être assez proche d'elle il la regarda dans les yeux et murmura doucement

    - Oui, j'suis prêt
    ...

    Mais il remonta sa bretelle délicatement et se rasseya correctement sur sa chaise, la regardant malicieusement. Pour lui, le jeu venait juste de commencer et tout ça paraissait déjà très excitant, elle savait comment faire et avait complètement changé d'attitude, comme si ce n'était plus la même personne en face de lui , mais pour tout dire, de voir qu'une fille peut être sérieuse, et sait s'amuser quand il faut, ça ne se trouve pas dans tous les coins de rue. La plupart sont soit toujours sérieuses, soit toujours en train de s'amuser . Il Lui tendit le verre de champagne qu'elle était censée boire cul sec parce qu'il avait répondu a sa question puis les resservit tout en continuant le jeu qu'ils venaient de commencer.

    - C'était une question non...? A moi.. T'as décidé d'entrer dans mon jeu. Tu me défis de te déshabiller, mais en serait tu capable de faire de même pour moi ?


    La provocation, il aimait, et ça avait l'air de marcher avec Cassidy, c'est pour ça qu'il ne lâchait pas l'affaire, a toujours la provoquer, pour repousser ses limites a chaque fois un peu plus... Il resta tout de même proche d'elle, alternant désormais son regard entre son corp, ses yeux et sa bouche, il avait une envie de l'embrasser qui devenait de plus en plus forte, et pour tout dire, le fait d'avoir résisté a la déshabiller avait été très dur pour lui... Mais le jeu est bien plus excitant que d'aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI   Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI EmptyMer 22 Juil - 13:52

    Cassidy était vraiment à fond dans le jeu cette fois ci et leurs jeux de regard ne pouvaient qu’intensifier la chose. Tout les deux étaient entrain de jouer à un jeu très dangereux et très provoquant, c’était bien la premier fois qu’elle jouait à ça elle ne savait pas si c’était l’alcool qui agissait ou non mais elle était très excitait par ce jeu et elle aimait vraiment ça. Il se leva donc et elle le regardait s’avançait de plus en plus quand elle sentit une main lui caressait la cuisse, mais là c’était le truc qui la rendait complètement dingue, elle adorait plus que tout qu’on la lui caresse et sa la rendait d’une envie folle de faire l’amour elle ferma donc les yeux pendant qu’il remontait puis elle les ouvrit alors qu’il était juste devant sa bouche elle le regardait droit dans les yeux puis il descendit une de ses bretelles tout en l’embrassant dans le cou, sa respiration se bloque tellement elle en avait envie alors que ce n’était pas bien puis par sa grande surprise il lui remit la bretelle elle resta figé devant lui et la bouche grande ouverte avec un grand sourire, il ne l’avait pas fait et elle vu assez touché par ce geste qui il faut l’avouer demandé beaucoup de courage venant d’un homme après une telle proposition et surtout avec une ambiance aussi provoquant et elle adorait ça même si en faisant ce geste il était entrain de lui provoquait un désir intérieur très puissant. Alors il voulait jouer à ça bien que Cassidy n’était pas très forte car malheureusement même si elle n’était pas portée sur le sexe il faut dire que là elle avait vraiment envie puis il lui posa à son tour une question en lui demandant si elle était capable de le déshabiller alors avec un petite sourire vicieux mais sans trop en faite non plus elle répondit en le regardant encore et comme toujours dans les yeux :

    Dans les moindres détails …

    Là elle avait était clair en disant dans les moindres détails elle était prête à le déshabiller en entier jusqu’à ce qu’il se retrouve nu mais dans ce cas là il ne faut pas croire qu’elle arriverait à lui résister elle est plutôt sérieuse normalement mais elle est humaine tout de même. Entre l’alcool et l’envie qui lui montait de plus en plus il ne fallait pas non plus lui demandait de résister pendant des heures c’était impossible. Elle se rapprocha de lui puis elle posa ses mains sur son torse en le touchant un petit peu de haut en bas puis elle passa ses mains en dessous de son tee-shirt pour vraiment bien sentir les choses, d’ailleurs elle ferma les yeux, il était incroyablement bien foutu. Alors elle souleva son tee-shirt sans rien lui dire sans lui enlever pour y déposait quelque baiser puis elle le remit en place. Puis à l’aide de sa main toujours en face de lui son cœur se mit à battre puis elle descendit elle-même une bretelle de sa robe puis l’autre puis elle prit un verre encore une fois sans compter combien elle en avait prit dans cette soirée puis elle le bu et lui fit boire aussi dans son verre pour qu’il finisse et elle le reposa laissant sa robe glissait au sol, elle se retrouva en sous vêtement devant lui en plus on ne peut pas dire qu’il était banal car c’était de la marque chanel et qu’il était plutôt sexy comme tout ses sous vêtements en faite. Alors elle le regardait toujours alors qu’elle était maintenant à moitié nu et elle lui dit :

    Et tu prêt à me faire l’amour ?

    Elle n’en revenait pas elle-même de ce qu’elle venait de dire c’était carrément elle qui lui disait sans même que ce soit lui qui mette ça sur le tapis mais en faite elle en avait vraiment envie et ne pouvait plus tenir une seule seconde, ça c’était l’effet de lui caresser la cuisse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI   Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI EmptyJeu 23 Juil - 11:02

    Keith essayait de provoquer Cassidy d'une telle sorte qu'entre l'alcool et la manière dont il jouait désormais plus avec l'alcool mais avec Elle, la rende folle, folle de lui... Il voulait faire naitre entre eux un certain désir qu'il était bientôt prêt a lui faire atteindre son maximum. Il jouait d'elle, et avec elle et il adorait ça. C'était certes un jeu assez dangereux mais surement plus pour elle que pour lui, car lui, s'amusait avec les filles, il connait ça , même s'il faut avouer qu'il n'avait jamais autant jouer et que la plupart des filles qui s'amusent avec lui, au bout d'un verre ou deux, il peut faire ce qu'il voulait d'elles, alors qu'avec Cassidy , c'était tout a fait différent, il avait envie de profiter du moment qui s'offrait a eux ce soir, et ne pas aller trop vite... Pourtant prendre son temps n'était pas dans le vocabulaire du jeune homme, du moins, il n'était pas censé " attendre " quand une fille avait bu au point de ne plus savoir ce qu'elle disait ou faisait, un peu comme elle en ce moment, qui s'était vraiment lâché d'un coup, surement un effet de l'alcool, mais au moins, tout était beaucoup plus détendu, ils étaient tous les deux vraiment a l'aise, de telle sorte qu'ils se disaient tout ce qu'ils ressentaient, leur désir en ce moment, et ça n'allait surement pas tarder a aller plus loin, car même si elle avait l'air d'avoir été marié depuis un certain temps, elle avait l'air de s'y connaitre en matière d'homme, malgré son manque de confiance en elle au début, car la pression montait autant que le désir naissait chez Keith', et elle ne s'en rendait peut être même pas compte. Celle ci lui répondit a la question qu'il venait de lui poser, et fit naitre chez Keith un beau sourire. Il se laissa faire lors qu'elle commença a déposer ses mains sur son torse et a aller sous son t shirt.. Il but son verre car elle venait de répondre et la tête commença a tourner légerement. Quand elle était proche de lui, celui ci déposa sa main derriere la nuque de la jeune femme, et lui dit doucement

    - Pourquoi tu ne me montrerais pas ton talent...


    Il frôla sa joue tout en écartant sa tête pour bien pouvoir la regarder, cette fois ci avec un regard très sensuel mais toujours assez provocateur et de défi. Dans " talent " il voulait bien sur dire qu'il attendait que celle ci lui montre comment elle s'y prendrait pour le déshabiller dans les moindre détail, et fallait avouer que cette expression et idée lui plaisait beaucoup. Il se laissa faire, profitant un maximum de ses baisers même si pour lui ce n'était qu'un début, mais ce qu'il vit peut de temps après, c'était une première, en tout cas, il ne s'attendait pas a ce qu'elle fasse ça la belle Cassidy. Il regarda le spectacle qu'elle lui donnait particulièrement a lui, lui le léger sourire en coin comme d'hab, il la dévorait presque du regard tellement son corps était bien fait, a un tel point qu'il avait envie de l'emmener directement en bas dans le bateau, mais il n'en fit rien , essayant de se contenter d'apprécier le spectacle qui s'offrait a lui. Il était même en train de se dire a se moment là que c'est elle qui devrait remplacer toutes les danseuses hot streap de son cabaret parce qu'elle était vraiment mieux foutu qu'elles. Il prit le temps de bien regarder ses sous vêtements ainsi que ses formes.. Bien sur, elle n'alla pas jusqu'à se mettre a nu, ça c'était Keith qui allait s'en charger dans peu de temps. Et elle continua le jeu, debout face a lui, elle lui posa une question, mais là je crois bien que pour Keith, le jeu était fini... Il se leva pour aller vers elle, vraiment proche, a un point qu'ils se touchaient presque, celui ci baissa la tête, et la caressa le long du cou sur le coté, pour arriver a une bretelle de soutien gorge qu'il regarda avec une envie de le déchirer mais il n'en fit rien. Laissant un moment sans trop parler, il la regarda désormais dans les yeux, et son regard voulait tout dire.. Il lui fit des bisous au meme endroit qu'il venait de passer son doigt, en descendant jusqu'au haut de sa poitrine, mettant ses deux mains autour de sa taille, en touchant délicatement le haut de son string, celui ci lui dit a voix basse

    - Et si on arrêtait de jouer... ?

    Cela voulait tout dire, il était prêt, et même plus que prêt, la tension montait, le désir encore plus.. Il se cola désormais a elle, son cœur battant de plus en plus forte tellement l'envie était présente a ce moment là, c'était même bizarre qu'il est autant envie d'elle. Il lui mit ses cheveux délicatement en arrière et avec l'aide d'une main, il arriva au soutif de Cassidy, derrière, et le lui dégrafa sans totalement l'enlever, le regard toujours plein d'envie, ce moment était très sensuel, assez tendre, et délicat, mais si elle lui demandait d'arrêter, ce serait vraiment trop trop dure pour lui... Il lui déposa un baiser doux et sensuel a la fois en dessous de son lobe, puis le mordilla délicatement lui aussi, avant d'être tellement proche d'elle qu'ils sentaient leur respiration chacun des deux.

    - Si je te dis que j'ai envie de toi, ça répond a ta question..?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI   Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI EmptyJeu 23 Juil - 11:32

    La façon dont touché Keith à ce moment Cassidy lui faisait prendre des ailes, elle ferma les yeux et appréciait ce moment là. Leurs regards qui ce mélangeait entre eux pouvait clairement exprimer le désir qu’il y avait entre eux, un désir qui était peut-être présent au premier regard ce soir mais en tout cas pas au point de coucher avec cette homme pour Cassidy et pourtant maintenant elle avait un désir qui devenait presque incontrôlable. Keith regardait Cassidy après qu’elle est retiré elle-même sa robe et elle avait un sourire, ça faisait longtemps qu’un homme ne l’avait pas regardé en la dévorant des yeux car avec son ex mari vers la fin ce n’était plus pareille avec les tensions qui était née entre eux. Puis il commençait à la caressait et ses mains parcourant son corps lui donnait des frissons comme jamais. Elle en revenait pas d’elle-même de ce qu’elle était entrain de faire et pourtant plus rien ne pouvait l’arrêtait tellement l’envie avait prit une grande place en elle. Alors il passa ses mains autour de sa nuque, sur ses joues puis lui embrassa le lobe de l’oreille, ce mec allait la rendre complètement dingue et folle si ça continuait. Enfin c’était déjà presque le cas tellement son cœur battait de désir. Il lui dégrafa ensuite son soutiens gorge sans pour autant lui retirer, quand il lui dit qu’il fallait maintenant arrêter ce jeu pour mieux le consommer. Keith c’était collé à elle et elle pouvait sentir son corps la frôler ce qui montait encore plus le désir qui était déjà en passant au sommet. Elle le regarda dans les yeux puis elle baissa les bras de façon à ce qu’on ce soutiens gorge tombe délicatement au sol laissant à nue sa petite poitrine. Elle avait un côté d’elle qui avait peur de faire le pas mais de l’autre côté elle en pouvait plus d’attendre alors elle se tourna puis lui prit la main pour descendre en bas, non pas que ça la déranger d’être sur la terrasse du bateau mais si des passant en bateau passer, elle était tout de même à moitié nu alors une fois en bas elle se rapprocha de lui puis elle passa sa main en dessous de son tee-shirt pour lui retirer par le haut bien sur. Elle passa ses mains dans le cou de Keith pour qu’il vienne complètement collé de son torse sa poitrine et pour qu’il la colle, puis elle se rapprocha de lui délicatement arrivé à la hauteur de sa bouche elle fit une pause tellement sa respiration avait prit l’emprise d’elle puis elle se rapprocha encore pour finir par déposait ses lèvres pour la premier fois de la soirée vraiment coller contre les siennes et alors elle l’embrassa en fermant les yeux puis elle se décolla de ses lèvres et lui dit :

    Sa répond à ma question si tu me dis ça et j’ai maintenant envie de passer aux actions même si le jeu est fini …

    Elle descendit ses mains à hauteur de son pantalon pour lui déboutonnait délicatement alors qu’elle avait repris un baiser passionné puis elle lui retira et en passant elle frôla en faisant exprès bien sur sa partie intime ce qui lui donna encore plus de frisson. Elle était maintenant en string et lui en boxer et n’avait plus rien sur eux. Ca allait vraiment devenir sérieux et elle avait vraiment envie de lui, qui lui fasse l’amour. Elle ne savait pas si c’était l’alcool mais elle était dévoré par l’envie de faire l’amour avec cette homme alors qu’il se connaissait mais sans plus et pourtant elle était très attiré et n’en revenait toujours pas de ce qu’elle allait faire, c’était vraiment une autre petite Cassidy qui prenait le rôle à ce moment là, celle qui arrête de penser au mal, car à chaque fois elle évite les conneries étant responsable elle essaye de penser aux conséquences et pourtant à ce moment précis elle s’en fichait royalement des conséquences elle voulait simplement qu’il lui fasse l’amour et qui lui face monter le plaisir quand il le front pour qu’elle profite du plaisir aux maximums, et elle savait d’avance que non seulement il avait de l’expérience donc savait s’y prendre mais en passant sa main sur lui elle avait bien sentit qu’il était plutôt bien foutu comme mec, de la tête au pied dans les moindres détails. Une envie de le séduire était entrain de prendre le dessus sur elle, elle qui restait toujours correct même niveau sexe sans trop poussé loin, à ce moment elle voulait elle aussi le rendre dingue comme il avait fait avec elle et elle avait envie de pousser le désir qu’elle pouvait provoquer chez elle, il faut dire que depuis qu’elle était seule, elle avait l’impression de plus être désirable, c’était complètement faux aux contraires maintenant qu’elle était célibataire les hommes là voulait encore plus sachant qu’elle pouvait maintenant être accessible mais ça c’était des idées qu’elle avait en tête du fait que sa vie changé. Alors elle se tourna pour être dos à lui puis se colla contre son corps elle prit les mains de Keith pour qu’il vienne lui caresser la poitrine et elle tourna sa tête pour l’embrasser et elle y passa sa langue pour que le baiser soit encore plus torride, Cassidy était vraiment dans un état ou ses hormones là rendait complètement dingue d’envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI   Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI EmptyVen 24 Juil - 12:27

    Keith la suivit en bas, dans le bateau.. Il n'attendait que ça, qu'elle l'emmène enfin découvrir plus en détail cette belle partie du bateau... Celle ci c'était complètement lâché.. Elle l'embrassait vraiment bien et savait très bien s'y prendre avec lui. Elle lui donnait quelques frissons peu visibles car il ne voulait pas montrer a quel point elle savait lui faire du bien a se moment même, prenant soin de tout faire pour lui donner envie d'elle, ça marchait très bien... Celle ci se retourna ensuite et prit les mains de Keith pour les mettre sur ses seins tout en se tournant pour l'embrasser langoureusement.. Celui ci fermait les yeux pour apprécier ce moment, ce qui était bien c'est qu'elle participait a leur plaisir a chacun, et c'était ça le meilleur... Il se permit alors se palper légèrement sa poitrine, faisant une légère pression tout en les touchant délicatement. Celui ci descendit ses mains le long du ventre de Cassidy, tout en descendant ses baisers dans son cou, passant doucement sa langue pour donner un peu plus de plaisir a ses baisers... Il continua de descendre ses mains pour arriver aux ficelles de son string qu'il commença a descendre délicatement, avec soin, comme s'il avait peur de le déchirer puis le fit glisser le long de ses jambes. La voilà qui se retrouvait nue devant lui, mais il ne prit même pas la peine de la regarder entièrement nue tellement il avait envie d'elle a ce moment précis.. Il la fit se retourner et se colla a elle, leur corps se touchait, leur respiration s'accélérait ainsi que leur battement de cœur.. Il commençait a faire chaud.. Il se colla bien a elle tout en l'embrasser langoureusement a son tour. Sa respiration s'entendait beaucoup, ce qui prouvait l'excitation qui montait en lui, enfin, surement en eux deux. Puis il attrapa ses deux jambes et la souleva, elle collée contre le mur et lui collé contre elle, il continuait de l'embrasser torridement tout en lui caressant ses cuisses, il décala une fois de plus ses baisers le long de son cou pour descendre sur sa poitrine dénudée. Il lécha délicatement son téton et remonta jusqu'à son oreille

    - J'espère que t'es pas fatiguée...

    Dit il en murmurant.. Qu'est ce que ça sous entendait.. Peut être que la nuit venait juste de commencer pour tous les deux. Après avoir dit ça, il la porta pour la poser sur le lit, et se mit sur elle, s'appuyant de ses bras de chaque coté de sa tête, il l'embrassa a nouveau, sortant sa langue lui aussi, ce qui rendait le baiser encore meilleur. Il descendit ses baisers le long de son ventre pour arriver a sa partie intime. Il s'arrêta un instant en la regardant, et lui fit un de ses plus beau regard, essayant de prendre un peu sa respiration car il s'était emporté tellement l'envie était forte et remonta le long de son corps. il faisait nuit mais il y avait un peu de lumière , enfin, peu vu qu'ils étaient en pleine mer et que la lumière il y en avait sur le haut du bateau., ce qui lui permettait tout de même de remarquer a quel point son corps était.. Parfait. Il lui caressa sa partie intime d'une main, tout en l'embrassant sensuellement.. Il essayait de lui procurer du plaisir et ça avait l'air de marcher.. Sa respiration s'était encore accélérée...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI   Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI EmptyVen 24 Juil - 13:11

    Cassidy était vraiment entrain de se lâcher comme quoi même les filles les plus sérieuse peuvent cacher de vilain petit secret et devenir des petites coquines et on ne peut pas dire que Cassidy n’en était pas une à ce moment précis surtout quand elle se tourna pour posait ses fesses contre les corps de Keith. On peut vraiment dire à ce moment précis qu’elle était vraiment déchainé et prise d’une envie qu’elle ne pouvait même pas contrôler puis le baiser avec le jeu de langue entre eux ne pouvait que faire monter l’envie. Elle était vraiment au sommet de la chaleur, elle avait chaud et envie plus que tout. Puis alors qu’elle mit les mains de Keith sur sa poitrine celui-ci ne ce fit pas prier pour lui caressait et c’était ce qu’elle voulait de toute manière. Puis il descendit les mains jusqu’à la hauteur des ficelles de son string puis il lui enleva délicatement en le faisant glisser et ce retrouva cette fois ci complètement à nue devant lui. Il la tourna pour être en face et lui attrapa les jambes pour les mettre autour de sa taille, il la souleva avec tellement de légèreté il faut dire qu’elle était vraiment pas lourde et lui vraiment très musclé alors ce n’était pas compliqué et il la plaqua contre le mur et Cassidy pouvait déjà sentir toutes ses formes contre sa partie intime et il y avait rien de tels pour la rendre complètement dingue et se laissa emporter dans des baisers long et fougueux rien de tels pour les excitait encore plus comme ci ils ne l’étaient pas déjà assez. Puis il lui dit qu’il espérait qu’elle ne soit pas fatiguée. Pour l’instant non mais après l’action ça c’était fort possible qu’elle le soit mais en attendant elle se rapprocha de l’oreille et vraiment d’une fine voix elle lui dit :

    Je suis à toi toute cette nuit …

    Au moins sa avait le mérite d’être clair, puis il l’allongea sur le lit et posa ses deux mains à côté de sa tête pour prendre appuie et Cassidy plongea son regard dans celui de Keith, tout les deux avaient vraiment une respiration très forte se qui pouvait déjà montrer l’envie qu’il avait l’un envers l’autre et leurs désirs profond de concrétiser ce geste. Puis elle sentit les mains de Keith parcourir une nouvelle fois son corps mais cette fois ci il ne s’arrêta pas à sa poitrine mais bien plus bas en commençant à la caresser, elle ouvrit la bouche laissant déjà échapper des bruits de plaisir alors qu’est ce que cela fera quand ils auront vraiment commençait l’acte. Heureusement qu’elle était en plein milieu de la mer comme ça elle ne réveillerait pas les voisins par ses gémissement de plaisir. Elle mit ses mains sur son boxer puis le tira vers le bas mais elle ne lui enleva pas car elle était tout de même en dessous de lui et n’arrivait pas à la hauteur de ses pied pour lui enlever alors elle le laissait faire le reste en profitant pour l’instant de ces caresses, qui poussait l’envie à bientôt ne vraiment plus pouvoir résister à ce qui lui face l’amour d’ailleurs malgré qu’elle adorait ça et qu’elle en prenait du plaisir elle avait vraiment envie qu’il lui fasse l’amour maintenant elle était vraiment prête à ce qu’il l’emmène au 7ème ciel. Sans savoir quand il allait commençait et enlever son boxer vraiment alors qu’il la caressait elle passa sa main elle aussi sur sa partie intime pour le caressait pour qu’il soit vraiment prêt à lui faire l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI   Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI EmptyVen 24 Juil - 13:32

    Ils se caressaient tous les deux leur partie intimes, et lorsque Cassidy passa la main sur la sienne, il ne put s'empecher de ressentir d'avantage de plaisir, vous savez ces choses là c'est sensible et fragile alors un rien leur faire quelques chose, comme par exemple tout a l'heure quand elle l'a frolé en faisant expres.. Mais là le truc s'amplifiait encore plus. Il faisait durer le plaisir mais ne pourrait plus resister longtemps a l'idée de lui faire l'amour.. Même si quand on fait patienter, on appréci mieux, au bout d'un moment on perd patience. Celui ci continuait de la caresser et les gémissement qu'elle lachait faisait battre le coeur de Keith un peu plus fort a chaque fois, la désirant davantage. Il finit d'enlever son boxer que Cassidy avait commencé a lui descendre, surement un signe qu'elle commençait a s'impatienter malgré le plaisir qu'il lui proccurait, elle voulait plus et plus vite. Il sourit et l'embrassa a nouveau langoureusement, un baiser rempli d'envi, de désir, de plaisir. Lorsque celle ci lui dit qu'elle était tout a lui, il n'en put plus d'attendre.. Il fit en sorte qu'elle enlève sa main de sa partie intime et fit de même, passant sa langue le long de son ventre pour embrasser a nouveau sa poitrine, il remontra jusqu'au cou et après y avoir déposer un doux baiser , il lui dit a mi voix

    - T'es prête ma belle..

    Bien sur, ce n'était pas vraiment une question , plus un avertissement que le plaisir allait atteindre son summum... Il se colla encore plus a son corps, faisant en sorte qu'elle ecarte un peu plus les jambes, sa partie intime avait durcie grace au plaisir de ses caresses, et tout en lui déposa de doux baisers sur les levres, il la pénétra délicatement, essayant de ne pas être brutal car il sait qu'une femme n'aime pas les homme brutes, surtout en matiere de sexe. Une fois pénétré, il arrêta un instant de l'embrasser, commençant a faire de doux vas et viens pour commencer. Le plaisir qu'il commençait a ressentir était intense, la respiration commençait peu a peu a ralentir, même si elle était toujours très forte, il faisait un peu plus chaud que tout a l'heure et la chaleur montait peu a peu... Celui ci emit un léger gémissement très peu audible, le seul qu'il fera certainement parce que ce n'était pas trop son truc, même s'il aimait que les filles gémissent, ça lui montrait qu'il savait leur faire plaisir et il adorait ça.. Il continua ses vas et viens, et s'approcha de sa bouche doucement en recommençant leur doux baiser avec leur langue.. Puis d'une main, il lui caressait la cuisse en même temps . Le mouvement s'accélérait un peu plus désormais et le plaisir montait d'un grade encore un peu. il aurait aimé que ça continu vraiment toute la nuit, mais le plaisir ne dur qu'un temps, et pour l'instant il était bel et bien présent... Après assez de va et vient qui lui proccurait un désir immense de recommencer ça a la fin, il se retourna, pour qu'elle se retrouve sur lui, c'était désormais a elle de prendre les rennes.. Lui il lui caressait les fesses tout en continuant leur va et vien de plus en plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI   Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI EmptyVen 24 Juil - 14:03

    Cassidy avait du mal à croire ce qu’elle était entrain de faire. Mais de toute manière en l’invitant sur son bateau, un garçon une fille certes nous ne sommes pas des animaux mais tout le monde sait comment ce genre de soirée peut se finir dans 80% des cas. Mais ce qu’elle avait encore plus du mal à y croire c’est quand même qu’elle se tapait le meilleur ami de David, bon il y avait rien entre eux mais elle avait l’impression quand même que ce n’était pas bien, après tout c’était sa patronne et se dire que son pote c’est tapé sa patronne ça peut le choqué et pour quoi va passer Cassidy ? M ais en faite pour tout dire elle n’y pensait pas réellement à ce moment là puis elle était adulte et consentante alors elle avait le droit elle aussi de pas être sérieuse des fois et de laisser un homme la toucher du moment qu’elle ne le fait pas tout les jours avec un homme différents ça non sa risque pas. Elle avait de plus en plus envie de lui et elle lui faisait bien comprendre déjà en gémissant alors qu’il la touchait mais en plus de ça en prenant l’initiative de lui enlever elle-même son boxer. Elle voyait bien que lui aussi avait de plus en plus envie d’elle car il se mit à lui lécher le corps ce qui lui donnait des frissons énorme. Puis il lui demanda si elle était prêt alors elle lui fit un sourire pour dire que oui parfois les gestes valent tellement mieux que la parole. Puis il baissa son corps pour se rapprochait du sien du moins leurs deux éléments qui ont besoin pour faire l’amour, alors elle écarta un peu les jambes pour lui laisser le champs libre et elle posa ses mains sur son dos, avant qu’il ne commence à lui faire l’amour elle le regarda dans les yeux comme ci elle avait peur, elle n’avait vraiment pas l’habitude de coucher avec des hommes du moins à part son ex et il pouvait le remarquer que ce n’était pas une fille qui couche avec tout le monde par son comportement que même en ce lâchant elle avait toujours un côté d’elle timide. Puis elle ferma les yeux quand elle sentit que Keith avait commençait à lui faire l’amour, d’ailleurs elle approuvait ce qu’il faisait car il n’y allait pas d’une façon brutal mais il restait doux pour le commencement pour bien laisser la chose entrait en elle. Alors qu’il arrêta quelque seconde de l’embrasser elle mit ses mains en arrières en appuie et sa tête car elle avait son souffle qui prenait une grande emprise sur elle et des gémissements qui ne cessé de sortir les uns derrières les autres prouvant qu’elle adorait ça. Puis il l’embrassa de nouveau en commençant des vas et viens un peu plus accélérer et lui touchait la cuisse, à chaque fois qu’un homme lui touchait la cuisse c’était parfait, c’était l’endroit de son corps où elle craquait complètement aux caresses, certaines c’était la poitrine, d’autre le cou avec des baisers, elle c’était les cuisses avec les caresses. Sa respiration n’arrêtait pas de prendre de l’ampleur quand elle sentit son corps se déplacé et sans même comprendre elle se retrouva sur lui alors elle dégagea un doux sourire et il avait posé ses mains sur ses fesses alors elle se pencha sur lui pour poser sa tête à côté de celle de Keith au niveau de l’oreille où il pouvait encore plus entendre ses gémissements et son souffle elle avait les yeux fermés et Keith l’aidait à l’aide de ses mains sur ses fesses à faire des vas et viens et elle aussi y mettait du sien en bougeant un peu plus puis elle se redressa légèrement pour atteindre sa bouche. Elle était complètement excitait pas ce qu’elle faisait car elle prenait un plaisir intense, c’était vraiment bon et plein de désir. Keith était vraiment doué avec les femmes mais honnêtement ça ne l’étonnait pas du tout puisqu’il avait l’habitude de faire l’amour avec les femmes. Puis elle se mise à lui lécher la lèvre en lui mordillant c’était pour elle une façon de ne pas trop gémir fort car elle finirait par réveiller New-York et ce même en plein milieu de la mer. Ils continuèrent à faire l'amour puis une fois fini tout les deux s'endormirent l'un à côté de l'autre sur le bâteau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI   Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmeur mais à quelle point ? | Keith [Hot] | FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Boulot pas facile | David | FINI
» Do you Want a Link with Keith ?
» Demandes de Keith =)
» Topic avec Keith
» Keith C. Powell [FINIIIIIII] ^[VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

Welcome to New-York...

 :: 

Bedloe's Island

-
Sauter vers: