Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demandes de Keith =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demandes de Keith =) Empty
MessageSujet: Demandes de Keith =)   Demandes de Keith =) EmptyLun 20 Juil - 18:25

Pseudo : Keith C. Powell
Cohabitation : Pas pour l'instant ( serait il possible que s'il y a cohabitation par la suite, vous rajoutiez ? =$ )
Comté : Manatthan
Description : La grande maison de Keith est située en plein centre de Manatthan. Elle est immense, sachant qu'il est riche, tout illuminée car elle est très ouverte. Il y a de grande piece, un jacuzzi, une piscine, un grand coin d'herbe pour pouvoir se poser, un terrain de basket et une salle spéciale de muscu. Il y vit seul pour l'instant mais recherche des collocataire, sachant que la maison lui appartient. Il n'y est jamais seul même s'il est seul a l'habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demandes de Keith =) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Keith =)   Demandes de Keith =) EmptyLun 20 Juil - 23:22

  • Voilà c'est fait. Et pour le colocataire, je ne pense pas que cela pose problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demandes de Keith =) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Keith =)   Demandes de Keith =) EmptyLun 20 Juil - 23:59

Mercii et un truc qui a rien a voir mais j'ai vu dans ton absence... T'as raison de te prendre du bon temps pour aller mieux et j'espere qu'ça marchera. Reviens nous en pleiine forme très chere Crazy Admin =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demandes de Keith =) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Keith =)   Demandes de Keith =) EmptyMar 21 Juil - 0:24

Derien ^^. Et merci, c'est gentil de ta part. J'espère que mes négociations marcheront et que je pourrais rejoindre ma famille pour une semaine. Et puis chez ma grand mère ça va etre super. Si après son chouchoutage je ne reviens pas en pleine forme, faudra se poser des questions lol.
Enfin, merci encore, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Keith =) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Keith =)   Demandes de Keith =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Keith =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Gérons... ensemble ce bijou !

 :: 

Vos demandes diverses...

-
Sauter vers: