Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Keith C. Powell [FINIIIIIII] ^[VALIDEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Keith C. Powell [FINIIIIIII] ^[VALIDEE]   Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 19:04

♥️ Keith Chester Powell ♥️
feat ♥Cam Gigandet

Avatars13 mars 1906
New York
Mannequin chez Chanel
Attentif, Sensuel, Sociable, Gentil, Adorable
Mystérieux, Rancunier, Susceptible, Narcissique
La Luxure


Tu as du caractère ou pas ?
    « { Sociable } »
      Eh oui, K. est un homme très sociable ainsi que social, deux mots qui vont bien ensemble je pense. C'est quelqu'un de très ouvert, qui aime faire de nombreuses conaissances. Il adore être entouré de gens, qu'il aille bien ou pas bien, la solitude, il déteste ça et est pret a péter un cable lorsqu'il se sent seul. Il va souvent a des soirées et reste rarement chez lui a ne rien faire car etre avec du monde lui permet de se rendre compte qu'il existe. La plupart de ses journées, il les passe soit au travail avec ses ami mannequin, ou encore a trainer dehors a ne rien faire, avec ses amis les plus proches. Pour lui, ses amis sont sa famille et ne plus être entouré par eux serait un supplice dont il n'imagine pas les conséquences.
    « { Attentif } »
      Oui, comme vous le voyez, il y a des exceptions a tout, et aujourd'hui, c'est Keith l'exception des hommes. Car celui ci détient une qualité que peu d'homme ont sur terre... Il sait être attentif. Il écoute souvent tout ce qu'on lui dit et ça lui permet davantage de cerner très bien la personne et de savoir a quoi s'en tenir avec celle ci car il ne supporte pas d'être pris pour un con, et préfere bien connaitre la personne dès le début. Il sait aussi être très attentif quand une amie ou un pote en a besoin, a besoin de réconfort, d'écoute, il est là et coupe rarement la parole a celui ci pour lui demander quand il aura fini. Mais contrairement a ce qu'il est, il n'aime pas qu'on l'écoute a lui, enfin, il n'en donne pas trop l'occasion parce qu'il raconte rarement ses problemes et ne dévoiles jamais ou peu souvent ses sentiments a l'égare d'une personne, se formant une petite carapace.
    « {Sensuel} »
      Malgré lui bien entendu. Personne ne demande ou ne choisi ce qu'il deviendra, ce qu'il sera, le physique qu'il aura, ni le corp, ni l'éventuelle attirance qu'il pourra provoquer a l'encontre des autres, mais, il l'a et il en est plutot fier. Grace a ce corp de reve ainsi qu'a son physique a tomber, la sensualité est une de ses plus grande qualité, pour son bonheur et celui des autres surement. Il sait comment séduire et il se laisse aussi facilement séduire même s'il préfère jouer plutot que d'aller trop vite. Mais il en profite de cet atout, croyez moi, et pas que d'un point d'vu positif, il s'en sert mais peut aussi blesser a cause de ça car il joue beaucoup avec les filles et au final, l'attirance peut devenir tellement forte qu'elle tombe dans son lit le lendemain, mais ce sera fini avant qu'elle ne se réveille, ce qui n'a pas le don de plaire a tout l'monde.!
    « {Mystérieux} »
      Sur tous les points de vus, il est mystérieux physiquement et mentalement. Son regard est mystérieux, son sourire est mystérieux, ce qu'il pense et ressent envers quelqu'un est un mystere, et son histoire reste un mystere pour bien des gens , apart les plus proches surement. Oui, enfin vous l'aurez compris, Keith ne dévoile pas facilement tout ça ce qui le rend très mystérieux, peut etre cache t'il des choses, allez savoir, mais il n'aime pas raconter sn enfance, ni son histoire tout entiere. Il n'aime pas raconter sa vie et préfère garder ça pour lui, même s'il y a certaine personne qui arrive tout de même a le faire parler de temps a autre, il préfère écouter que dévoiler.
    « {Rancunier} »
      Ah, la rancune et lui ne font pas bon ménage, je vous aurais prévenu. Il a beau être bien gentil attentif, charmeur, et tout ce que vous voudrez, mais faite lui une seule crasse et croyez moi, il s'en rappelera pendant bien longtemps et n'est pas pret a faire abstraction de ce que vous lui avez fait afin de vous reparler comme si de rien était. Au contraire, il cherchera un moyen de se venger, de toutes les manieres vous le regretterez. Pour lui, la vengeance est un plat qui se mange froid, alors faites lui quelque chose et vous verrez que même si vous n'entendez plus parler lui, surveillez vos arrieres car a un moment ou un autre, il vous tombera dessus, au moments où vous vous y attendrez le moins. ça fait un peu film d'horreur tout ça, mais il ne vous tuera pas heiin, il se vengera juste de ce que vous lui avez fait...!


Ils sont tous de ta famille !
    « David C. Sanders »

      Entre le beau Keith et notre David… c’est une histoire de 24 ans en fait… ils sont amis de famille depuis la jeunesse même l’enfance d’ailleurs… ils sont nés à quelques jours d’intervalles… c’est surement ce qui les rapprochent car lorsqu’il y avait des réceptions… il se fourrait toujours ensemble déjà gamin à faire des bêtises et regarder sous les jupes des filles… plus tard dans l’adolescence et le passage à l’adulte… ils deviennent ensemble les pires dragueurs… jusqu'à demander les enfants de la famille pour attirer les femmes !
    « Vince D. McPhee »
      Vince et Keith sont assez proche enfin ils l’étaient lors de la seule partie de poker qu’ils ont échangés cependant ce n’est pas seulement qu’une partie de poker mais Vince l’a aidé à gagner en trichant ce qui ne plus à trop à Keith qui ne put pas s’empêcher de le faire remarquer en fin de soirée cependant il ne sait pas qu’allumer le feu avec un membre assez haut de la mafia n’est pas une bonne idée mais il ne sait pas non plus que Vince fait partit de la mafia !
    « Kirsten L. Macdonald »
      Keith et la belle Kirsten sont deux personnes totalement identiques étant donnée qu’ils sont tout les deux égéries de Chanel… mais Keith pour les collections hommes… une nouveauté cela dit ils sont souvent à se bagarrer… ses ceux-là ne se supportent pas du tout mais sont totalement attiré l’un pour l’autre et ceci est réciproque mais bon… peut-être qu’une relation calmerait le fait qu’ils ne sont jamais d’accord ou s’entretue… entre eux… c’est l’amour *Je t’aime mais je te hais aussi* !
    « Annalyne M. Sanders »
      Annalyne et Keith se sont rencontrés au cabaret alors que la jolie était seule assise sur un tabouret au bar avec un verre de whisky… du whisky ? Pour une femme ? Surprenant mais simplement et tout bêtement car la jeune femme venait encore une fois de rompre avec Cameron et s’est d’ailleurs dans un lit que finit la soirée… et oui mais depuis ils ne se sont plus croisés cependant cette nuit vu très gâté en luxure !


Tu as bien des avis...
    « { La vie pour toi c'est... } »
      Y a t'il une vraie définition de la vie ? Je pense que personne n'aurait la même, certain penserait " pourquoi je suis vivante " et d'autre se dirait " Je n'ai pas envie de mourir ". Ce qui est sur c'est que pour la plupart des gens, et pour moi, la vie est une grande chance qui nous a été offerte, surement le plus merveilleux cadeau qu'une femme puisse se faire a elle même et a celui qu'elle fait naitre. Car la vie c'est très précieux, un trésor dont on doit faire attention, dont on doit prendre soin, et il ne faut surtout pas jouer avec. Elle nous permet de connaitre le bonheur, celui d'avoir des amis, certaines fois de connaitre l'amour, d'avoir des gens sur qui compter, mais aussi avec le temps, permet de nous rendre plus fort, de nous faire chaque jour découvrir et parcourire de nouveaux obstacles, et quand on se rend compte tout ce qu'on en a fait, on est bien souvent fier de nous car on peut se dire que ce qu'on a accompli jusqu'aujourd'hui est un miracle. Il y en a qui se demanderont comment ils peuvent y survivre, mais ces gens là sont surtout pessimiste et ne voient que le mauvais coté de la vie, sans voir tout ce qu'elle nous apporte... C'est pour ça qu'ill faut bien faire les bons choix afin de rendre notre vie tellement belle qu'on n'aura finalement aucun regret a la laisser partir...
    « { L'amour pour toi c'est... } »
      Euh.. Vous voulez vraiment en parler ? Nan sérieux parce que moi j'connais pas l'amour. Fin si, celui de roméo et Juliette, il parait que c'est un sentiment magique, il parait que quand on rencontre notre ame soeur, on le sait, et on a envie de lui donner notre coeur, mais bon, pour moi c'est qu'une pièce et rien de plus, et j'ai pas envi de donner mon coeur moi, il est très bien où il est =). J'sais pas, franchement j'y crois pas. J'suis pas du genre romantique, a croire aux coups d'foudre et tous les trucs comme ça qui sont censé nous toucher au plus profond de notre coeur, ou notre ame, fin c'que les gens disent quoi. Pour moi l'amour c'est un idéal du bonheur que les gens perçoivent et dont ils revent, mais j'y crois pas vraiment. Surement parce que maintenant, l'amour n'est plus tel qu'il était avant... Avant on s'aimait c'était pour la vie, maintenant ça se dégrade, il y a des infidélité meme lorsqu'on dit qu'on aime cette personne, il n'y a plus d'amour vrai, ou très peu. Et je n'ai pas envie de tomber dans l'enchantement de l'amour pour en finir perdant... Je préfère ne pas me poser avec une fille en lui disant que je l'aime, et ça m'évite d'etre infidel =)
    « { L'argent pour toi c'est... } »
      IN-DIS-PEN-SABLE au bonheur, enfin au mien en tout cas. Même si c'est pas le plus important pour moi, je reste persuadé que l'argent fait le bonheur, en tout cas il le renforce davantage. Moi qui n'ai pas toujours véçu dans la richesse, je peux vous dire que ma vie est beaucoup plus belle désormais, je suis devenu un peu un matérialiste mais ça ne fait qu'augmenter mon bonheur un peu plus chaque jour. Vous ne savez pas ce que ça fait de travailler et que simplement grace a ce qu'on est, on se gagne des millier voir des millions de dollard juste pour défiler pour un grand créateur, ou faire de la pub pour ses produits. On ne se prend quasiment jamais la tete, on fait ce qu'il nous dit de faire et au final, on repart avec plein d'argent en poche a ne plus savoir quoi en faire, et je peux vous dire que ça, c'est un énorme cadeau et je peux remercier ma mere de m'avoir fait tel que je suis car je n'en suis jamais aussi fier que quand je touche ma paie.
    « { La famille pour toi c'est... } »
      Un lien très fort qu'un groupe de personnes restreint ressente tous les uns pour les autres et qui les unis du plus profond d'eux même. Ce n'est pas obligé qu'ils soient du même sang pour se sentir chez eux. Moi, ma famille, c'est mes plus proches amis, ceux sur qui je peux compter, pour qui j'suis suis toujours là quoi qu'il arrive, qu'ils ne me laisseront jamais tomber. On est soudé et on s'aime. Parce que, ce qui est censé être ma famille, m'a laissé tomber, et ça m'a fait penser différemment, et voir les choses sous un autre angle...


Ton apparence, ton look ?
    « { Apparence } »
      Pour commencer, parlons de ma taille... Je suis assez grand tout de même, 1 metre 85 pour 75 kilos, ne dites pas que je suis gros, c'est que du muscle héhé. Oui vous l'aurez compris, je suis aussi bien fait, musclé juste comme il faut, ni plus ni moins, et j'ai la peau legerement halée mais pas plus bronzée que ça. Je suis un blond aux yeux bleu et j'en suis fier.. Heureusement que les préjugés sur les blonds ne concernent que les femme xD. En tout cas, je suis content d'être un vrai blond, ça devient rare ces temps ci. Sinon, j'ai un sourire ravageur, des dents tout blanches bien alignés dont je me sers souvent pour séduire les filles. Mes cheveux sont souvent pas vraiment coiffé, un peu en bataille, un peu n'importe comment, mais je trouve que ça donne un coté plus bad boy charmeur, enfin je sais pas, et puis je deteste la perfection, être coifé comme un BCBG ne m'interesse pas, je préfererais ne pas l'être du tout dans ces cas là. Je me laisse parfois un peu de barbe pour donner un gens plus viril car il suffit que je me rase a ras et j'ai l'impression de rajeunir et je ne supporte pas cette sensation. C'est pourquoi je ne me rase jamais entierement, mais je ne laisse tout de même pas pousser la barbe, juste pour approfondir pour coté viril, et me donner un meilleur genre quoi...
    « { Look } »
      Pour parler de mon look, je n'en ai pas un en particulier, mais c'est sur qu'il sera rare que vous me voyez en costard cravate, au pire, même dans les soirées les mieux habillé, j'ai rarement le costar, juste le pantalon bien habillé, les chaussure et la chemise mais pas la veste de costard. Je prend quand même soin de mon look ainsi que de mon apparence, je n'aime pas sortir sans etre un minimum bien habillé et bien coiffé. Travaillant chez Chanel, il m'arrive souvent de porter leur création, et leur marque, même s'il m'arrive d'en porter d'autre tel que D&G, Calvin Klein, voir parfois même G-Star mais c'est rare. Ou encore, Diesel, Guess, Chevignon, enfin vous voyez, je n'ai pas de choix particulier pour ce qui est les vetement, hors mis que je suis toujours bien habillé, les basquet genre Nike, Shox et tout ça, vous ne me verrez jamais avec, converse, coq sportif, chaussure habillé et autre oui mais jamais en réelle basket. Sinon j'aime bien m'habiller simplement, tee shirt et jean me vont parfaitement mais vous n'me verrez surement jamais sortir sans marque sur moi...


Dernière édition par Keith C. Powell le Lun 20 Juil - 11:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellian A. Summers

Kellian A. Summers


♥ Mon âge : 27
♥ Ton humeur : Funny
♥ Statut : Je suis en vacance
♥ En messages : 29
Masculin
♥ Tu es née le... : 25/12/1925
♥ Mon péché : La gourmandise
♥ Avatar : Jackson T. Brundage
♥ Mode gps : Avec ma maman d'amour
♥ Mon Job : Mini espion
♥ Watch me : Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] 15pr9f5
♥ Sur terre depuis : 08/09/1996
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Powell [FINIIIIIII] ^[VALIDEE]   Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 19:33

Bienvenue & bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Powell [FINIIIIIII] ^[VALIDEE]   Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 19:38

Merciii mon p'tit =)
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Powell [FINIIIIIII] ^[VALIDEE]   Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 20:29

    Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Powell [FINIIIIIII] ^[VALIDEE]   Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 20:32

    Bievenue j'ai déjà une idée de lien ^^ et j'attendais juste Cam pour ce lien ^^
    Tu es ui sur the oc ? Moi Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Powell [FINIIIIIII] ^[VALIDEE]   Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 20:33

Mercii

A ben parfait Cassidy =) J'suis Daphnée xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Powell [FINIIIIIII] ^[VALIDEE]   Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 20:58

  • Bienvenue a toi Very Happy
    ravie de voir que le probleme es régler

    Hey hey je suis JUDE sure California :p
    On se retrouve MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Powell [FINIIIIIII] ^[VALIDEE]   Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 21:47

oui finalement j'ai fait un nouveau post mdr

Ah bahh oui on s'retrouveee =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Powell [FINIIIIIII] ^[VALIDEE]   Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] EmptyLun 20 Juil - 0:34

    Ahh le beau Keith. Very Happy Il parrait qu'on se déteste assez bien.. XD
    En tout cas, bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Powell [FINIIIIIII] ^[VALIDEE]   Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] EmptyLun 20 Juil - 1:35

Il parait... Rolling Eyes

Mercii en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Powell [FINIIIIIII] ^[VALIDEE]   Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] EmptyLun 20 Juil - 11:26

VEUILLEZ M'EXCUSER DE CONTINUER MA PRESENTATION ICI...



C'est tout une histoire
    « { 5 choses à savoir } »
      Avouez... vous voulez connaitre certaines choses que je n'ose dire...
      « J'ai été un délinquant a une époque, je me droguais, volais, mais cette époque a été rapide et est résolue.
      « Je fais tout pour éviter de croire a l'amour car pour moi être amoureux est une forme de faiblesse envers quelqu'un.
      « Je n'ai jamais tord et même quand j'ai tord, j'ai raison.
      « Je ne m'excuse jamais auprès de quelqu'un, a part dans une situation extrême.
      « Je déteste la solitude et me tuerais si un jour je n'avais plus personne sur qui compter

    Il était une fois... Oui tout le monde sait que les contes de fée commencent comme ça, et on pourrait très bien commencer l'histoire de Keith, par cette belle phrase qui fait rêver bien des enfants, car sa vie est un conte de fée, même si elle ne l'a pas toujours été. Je reprend, il était une fois, dans un très bel endroit nommé Staten Island, naquit un joli bébé boursouflé et tout mignon, Appelé Keith après rectification de sa mère, car son père l'avait appelé autrement mais il ne préfère même pas le dévoiler tellement ce prénom était hideux. Il peut remercier sa mère de ne pas lui avoir fait subir une telle humiliation de prénom, parce que là ça aurait était le Must ! enfin bref, Keith naquit dans une famille assez nombreuse comprenant 4 sœurs et 2 frères, oui vous avez bien lui, ils étaient 7 enfants ! et Keith était le plus petit, mais chacun de ses frères et sœurs partirent très vite plus loin et quittèrent New-York… l’une à Paris, l’autre Amsterdam et j’en passe car ils se sont vraiment tous éparpillés alors que Keith restait là pour ses parents et David… son meilleur ami ! De toute façon, il ne voulait pas quitter New York, il se sentait assez bien avec ses parents et du moment qu'il avait son meilleur ami sur qui compter, c'était l'idéal vous croyez pas ? car quand on est enfant, on pense beaucoup plus a ses amis et ses parents qu'a ses frères et sœur si je me souviens bien, les pensant trop encombrant... Même s'il aimait bien faire quelques bêtises avec eux,il s'amusait beaucoup plus avec David, celui qu'il connait depuis qu'il est né, un peu comme son frère, qui a été là pour lui un bon nombre de fois contrairement a ses vrais frères.

    Durant toute son enfance, jusqu'à ce qu'il devienne adolescent, Keith était entouré de beaucoup de monde… sans cesse accompagné, toujours chouchouté, il était aimé par tout le monde ce qui ne pouvait que plaire au petit… il était le petit dernier donc celui pour qui tout le monde avait d'yeux; comme tous les derniers enfants d'une famille… Chacun lui donnait un surnom assez marrant ( qu'il n'appréciait pas plus que ça mais ça le faisait rien, c'est d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui, il n'aime pas qu'on lui donne des surnoms ) et beaucoup lui offrait des cadeaux par millier ! Keith avait une vie de rêve dans une famille… pas riche mais aisée surtout pour une famille comprenant 7 enfants ce qui est un grand et même trop grand nombre donc si il était seul…. Surement qu’il serait riche mais il s’en fout un peu car pour lui, être entouré de pleins de gens était beaucoup mieux que d'avoir tout l'argent qu'il voulait, et puis sa famille était tout de même aisé et étant le dernier, s'il voulait quelque chose, il l'obtenait toujours... Il n'a jamais eu a se plaindre de ce coté là. il aime être entouré, il a prit l’habitude d’avoir des dizaines de personnes à ses cotés et puis d’être toujours bien accompagné… d’ailleurs c’est surement ce qui fait qu’il aime la luxure maintenant car simplement qu’il n’avait que de l’affection fraternel ou alors maternel mais moins en amour ou alors en sexe… encore heureux car vive la perversité si la famille fessait preuve de luxure avec Keith enfin ce n’est pas le sujet actuel !

    Désormais, Keith a grandit… une adolescence facile et rapide même si il y a aussi quelques bêtises…. Par ici et aussi un peu par là que nous n’osons pas dire tellement qu’elles sont très classique comme taquer des murs ou alors voler une banane aux vendeurs… enfin de ce genre, les genres de bêtises qui ne font jamais trop de mal, le genre qu’on laisse passer enfin cela dépend tout de même ! Enfin, ces petites bêtises ne sont que des sottises, mais il est vrai que pendant son adolescence, il a fait certainement pire bon nombre de fois, mais il ne l'avoue pas... A un passage de son adolescence, vers les 16 17 ans, le petit Keith n'était plus le petit fils a papa entouré de pleins de gens, et a fugué de chez lui un petit moment, parti chez sa copine de l'époque, qui l'avait accueilli a bras ouvert. Il a commencer a se droguer, et a voler, et pas qu'une petite banane, même s'il ne manquait pas d'argent, il voulait peut être se prouver a lui même qu'il était fort, et qu'il pouvait être un rebelle, il voulait surement pimenter sa vie qu'il trouvait trop parfaite a son gout. A cet age là, allez savoir ce qui nous passe par la tête quand on a décidé d'être têtue comme une mule, on sait très bien faire. C'est en vivant un petit moment, genre 1 ou 2 mois chez sa copine, qu'il découvrit les bienfaits du sexe, et a partir de ce moment là il y a prit gout et ne s'en est plus jamais passé, commençant a faire des folies, il s'imaginait toute sorte de scénario et pendant un moment, la luxure et lui ne faisait qu'un... Il fit infidèle envers sa copine, avec la meilleure amie de celle ci, et elle le découvrit, elle le lâcha et lui, retourna chez ses parents, et c'est ainsi que son péché commença. Il commençait a sortir, a boire, et venait de découvrir son talent caché, la sensualité.

    Maintenant il est riche car oui, par le pur des hasards, une jeune photographe le croisa alors qu'il marchait tranquillement dans la rue et lui proposa d’être son modèle et de fil en aiguilles… ses yeux bleus commencèrent à faire fureur en allant de bouche à oreille jusqu'à celle de Coco Chanel qui l’embaucha directement et ce fut une révélation pour lui qui s’imaginait plutôt ingénieur ou ouvrier car il n’aimait pas trop les études enfin si mais pas étudier… comme vous et moi mais il commença son nouveau job avec brio devenant l’un des meilleurs mannequins pour Coco Chanel… trainant avec Kirsten devenant sa Co-égérie de la marque assez vite ! C’est en bossant qu’il rencontra le plus gros de ses coups d’un soir et même de plus d’un soir d’ailleurs avec David… ils aiment trainer dans les bars ou alors cabaret à souhaits surtout que son meilleur ami est maintenant barman au « cabaret of heart » mais bon… ce n’est pas boisson gratuite !


Derrière un écran !
    « { CindOuch' } »
      Je suis une fille qui joue un mec xD J'espere que ça ne dérange personne =S. En tout cas j'suis contente d'avoir trouvé ce fo' car il me plait vraiment et je n'pense pas être déçuue. Sinon been, bisouus a touuuus.

      « Age : 17 Years Old
      « Pays : FRANNCE xD
      « Ou avez-vous trouvé ce forum : Dans ta poche ? Ben ouaiis , tu mcrois pas ? xD Nan , en partenariat sur California Stories
      « Niveau en rp's : Je fais, la plupart du temps, vers les 40 lignes, mais ça m'arrive d'avoir un manque d'inspiration, ou au contraire, un surplus mdr
      « Que pensez-vous du contexte : Innovant, Original ? Ah VOUIII j'adore =D
      « Code réglement : ok
      « Validation par : Ellyxir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Powell [FINIIIIIII] ^[VALIDEE]   Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] EmptyLun 20 Juil - 12:52

Bienvenue, je m'occupe tout de suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Powell [FINIIIIIII] ^[VALIDEE]   Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] EmptyLun 20 Juil - 12:55

D'accord merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Powell [FINIIIIIII] ^[VALIDEE]   Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] EmptyLun 20 Juil - 13:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Powell [FINIIIIIII] ^[VALIDEE]   Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] EmptyLun 20 Juil - 13:54

  • Désolé du retard, je suis allée manger entre temps. Donc, j'ai lu ta fiche entièrement et, je n'ai rien à redire, je te valide donc avec plaisir. Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Powell [FINIIIIIII] ^[VALIDEE]   Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] EmptyLun 20 Juil - 13:58

Bienvenue && Merci de ton inscription !!
Punaise vous êtes tous sur California (aa) Moi je suis Ashley xD
On retrouve la famille xD *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Powell [FINIIIIIII] ^[VALIDEE]   Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] EmptyLun 20 Juil - 14:00

Je suis la seule à ne pas y être ou quoi ? mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Powell [FINIIIIIII] ^[VALIDEE]   Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] EmptyLun 20 Juil - 18:07

Mercii a vous =)

Mdr ah ben ouaiis on réuni la famille ici =DD
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Powell [FINIIIIIII] ^[VALIDEE]   Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] EmptyLun 20 Juil - 19:38

Ah ben... je n'y suis pas non plus !
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Powell [FINIIIIIII] ^[VALIDEE]   Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] EmptyLun 20 Juil - 19:41

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Powell [FINIIIIIII] ^[VALIDEE]   Keith C. Powell  [FINIIIIIII] ^[VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith C. Powell [FINIIIIIII] ^[VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manech Lando [VALIDEE]
» Alexandra M. Johansonn [VALIDEE]
» Kellian A. Summers [VALIDEE]
» Matthew R. Connors [VALIDEE]
» *** Cassidy Is Here *** [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Sors... tes papiers vite !

 :: 

Quand vous avez les 100%...

-
Sauter vers: