David C. Sanders Sex Toy or Gentlemen
♥ Mon âge : 33 ♥ Ton humeur : Festive ♥ En messages : 160 ♥ Tu es née le... : 15/03/1906 ♥ Mon péché : La Luxure ♥ Avatar : Chase Crawford ♥ Mon Job : Barman dans un cabaret ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 12/04/1991 ♥ Ici depuis : 18/07/2009
Une vie, une trouvaille ♥ ♥ L'amour de l'or: ♥ ♥ Mes amis et ma famille:
| Sujet: Demande de David Lun 20 Juil - 19:34 | |
| Bonjours, ______________________________________________ Pseudo : David C. Sanders Cohabitation : pas pour le moment. Comté : Bronx. Description : Piteux appartement, au cœur du chaleureux quartier irlandais. Si vous êtes allergique à la moisissure n'emménager pas ici. Mais l'endroit est chaleureux. Du moins certains rats semble trouver la chaleur dans vos drap l'hiver. L'hiver parlons en, vous êtes frileux ? Cette endroit ... n'est pas fait pour vous. L'appartement se compose de trois pièce (une salle d'eau, une pièce commune(chambre/salle à manger/cuisine) & un W.C) avec un seul poil pour le chauffer, autant l'avoir prêt de son lit. Le mobilier et comparable au lieu, si ce n'est un peu mieux.! On trouve tout de même certain point positif, le loyer n'y est pas chers et surtout il se trouve dans un quartier magnifique, chaleureux et dynamique ; le quartier irlandais bien sur. Ici au moins vous trouver de tout ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de David Lun 20 Juil - 23:29 | |
| - Coucou, voilà, je t'ai créé ton logement !
|
|
♥ Mon âge : 33 ♥ Ton humeur : Festive ♥ En messages : 160 ♥ Tu es née le... : 15/03/1906 ♥ Mon péché : La Luxure ♥ Avatar : Chase Crawford ♥ Mon Job : Barman dans un cabaret ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 12/04/1991 ♥ Ici depuis : 18/07/2009
| Sujet: Re: Demande de David Mar 21 Juil - 0:18 | |
| Merci bien | |
|
| Sujet: Re: Demande de David Sam 22 Aoû - 11:59 | |
| Pseudo : David C. Sanders Rangs : Sex Toy or Gentlemen ? | |
|
Cassidy S. Stanford
♥ Mon âge : 35 ♥ Ton humeur : Bonne ♥ Statut : Je suis au travail ♥ En messages : 287 ♥ Tu es née le... : 13/10/1905 ♥ Mon péché : La Colère ♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar ♥ Mode gps : New-York ♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 13/10/1989 ♥ Ici depuis : 08/07/2009
| Sujet: Re: Demande de David Sam 22 Aoû - 15:23 | |
| C'est fait j'ai coupé un peu car sa rentrer pas^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de David | |
| |
|