Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince Moriarty
HEDONISTIC|WASTED|LOVABLE
Vince Moriarty


♥ Ton humeur : Friendly and Hopped up on Benzedrine again...
♥ En messages : 25
Masculin
♥ Tu es née le... : 03/06/1906
♥ Mon péché : Sloth
♥ Avatar : James Dean
♥ Mode gps : Midtown Manhattan, New York.
♥ Mon Job : Stage actor
♥ Watch me : Vince, passionné...
♥ Ici depuis : 29/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Vince Moriarty | Presentation Achevée.   Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE] EmptyMer 29 Juil - 21:35

♥️ Vincent Neal Moriarty ♥️
feat ♥ James Dean

Avatars3 Juin 1906.
Roswell, New Mexico, United States.
Acteur de théâtre.
Energique, charismatique, un peu fou...
Irresponsable, impulsif, un peu fou...
Paraisse.


Dernière édition par Vince N. Moriarty le Mer 29 Juil - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince Moriarty
HEDONISTIC|WASTED|LOVABLE
Vince Moriarty


♥ Ton humeur : Friendly and Hopped up on Benzedrine again...
♥ En messages : 25
Masculin
♥ Tu es née le... : 03/06/1906
♥ Mon péché : Sloth
♥ Avatar : James Dean
♥ Mode gps : Midtown Manhattan, New York.
♥ Mon Job : Stage actor
♥ Watch me : Vince, passionné...
♥ Ici depuis : 29/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE]   Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE] EmptyMer 29 Juil - 21:54

Tu as du caractère ou pas ?
    « {Impulsif} »
      Il arrive parfois à Vince de se réveiller un matin et de décider de dépenser l'argent du mois dans un restaurant chic dans le seul but de "s'amuser un peu avec les riches"... Parfois, il décide de disapparaitre pendant quelque temps pour voir du pays au volant de sa voiture, sans se soucier de prévenir quiconque...
    « {Charismatique} »
      Vince et son mode de penser et de vie en ont déjà énervé plus d'un, mais il a toujours réussi à se mettre les gens qu'il fallait dans la poche, riches comme pauvres, grâce à son charisme absolu et à ses manières délicieusement manipulatrices. C'est un charmeur fou, et il a pas mal de succès auprès de la gente féminine pour cela.
    « {Extraverti} »
      Parfois, surtout après avoir abusé de son tube de benzedrine, Vince se met à parler très fort et très vite, à agir de façon énergique, c'est un boute-en-train que certaines personnes n'ont pas hésité à qualifier de fou, et il l'admet lui même. Il ne peut simplement se reposer, et les nuits blanches ne lui font pas peur, loin de là.
    « {Irresponsable} »
      Vince ne se rattache à rien et à personne, et il en est fier... Cela dit, ça fait de lui quelqu'un qui s'enfuit parfois de quelconques responsabilités, refuse du boulot parce qu'il a décidé de s'amuser d'une autre façon à la place... C'est un homme à femmes et il lui est déjà arriver d'en cotoyer trois à la fois. Il n'a pas vraiment peur du mariage, mais il a bien peur de se mettre au ménage, du haut de ses vingt-quatre ans.
    « {Un aventurier hédoniste} »
      Vivre sa vie au jour le jour, telle est la devise de Vince, et il a déjà vécu dans divers pays, y a rencontré des gens et a vécu de nombreuses expériences par rapport à des substances psychotropes ou des pratiques sexuelles. Il aime par dessus tout rencontrer des inconnus et apprendre leur parcours et ce qui les a construits. Vince est un curieux qui veut vivre sa vie de la façon la plus intense possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Moriarty
HEDONISTIC|WASTED|LOVABLE
Vince Moriarty


♥ Ton humeur : Friendly and Hopped up on Benzedrine again...
♥ En messages : 25
Masculin
♥ Tu es née le... : 03/06/1906
♥ Mon péché : Sloth
♥ Avatar : James Dean
♥ Mode gps : Midtown Manhattan, New York.
♥ Mon Job : Stage actor
♥ Watch me : Vince, passionné...
♥ Ici depuis : 29/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE]   Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE] EmptyMer 29 Juil - 22:14

Tu as bien des avis...
    « { La vie pour toi c'est... } »
      "...une grande aventure à vivre en compagnie de gens qu'on apprécie. La vie n'est pas sensée être du travail à accomplir pour que quelqu'un puisse jouir de la vie et en profiter. La vie est sensée être la jouissance pour tout le monde, parce qu'on a qu'une vie, et qu'elle a un potentiel infini. Elle n'est pas faite pour être gâchée dans un bureau."
    « { L'amour pour toi c'est... } »
      "...rare à trouver. Je parle du vrai amour, pas de mariage. Tant de mariages persistent sans que la passion ne soit encore présente. Selon moi, l'amour dure un certain temps, mais il est éphémaire. Le vrai amour qui dure à jamais existe peut être, mais pour moi il relève du conte de fées."
    « { L'argent pour toi c'est... } »
      "...malheureusement nécessaire. C'est triste, mais on doit trimer pour avoir de l'argent pour pouvoir s'acheter à manger et à boire. Tout à un prix malheureusement. J'aimerais bien en être indépendant, mais personne ne l'est."
    « { La famille pour toi c'est... } »
      "...quelque chose qu'on ne choisis pas. Certain sont chanceux et reçoivent de l'amour, d'autres le sont moins et ne reçoivent que de l'abandon. Après, on peut créer sa propre famille, mais il faut y travailler tellement dûr que je ne sais pas si ça vaut le coup, surtout si on créé autant de déception qu'on en a reçu..."
Revenir en haut Aller en bas
Vince Moriarty
HEDONISTIC|WASTED|LOVABLE
Vince Moriarty


♥ Ton humeur : Friendly and Hopped up on Benzedrine again...
♥ En messages : 25
Masculin
♥ Tu es née le... : 03/06/1906
♥ Mon péché : Sloth
♥ Avatar : James Dean
♥ Mode gps : Midtown Manhattan, New York.
♥ Mon Job : Stage actor
♥ Watch me : Vince, passionné...
♥ Ici depuis : 29/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE]   Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE] EmptyMer 29 Juil - 22:34

Ton apparence, ton look ?
    « { Apparence } »
      Vince Moriarty est un jeune homme au faciès séduisant. Il a des traits assez marqués. Ses yeux sont d'un bleu perçant et ses cheveux sont blonds (virant sur le chatain) et courts, souvent coiffés en bataille ou à la brosse par occasion. Parfois il laisse sa barbe pousser légèrement, "pour que [ses] petites rouflaquettes ne se sentent pas trop seules," comme il l'a déjà dit. Ses mains sont assez viriles et la pilosité de ses bras, de son torse et de ses jambes est dans la moyenne. Il s'entretient souvent, non pas par la gym ou un quelconque sport, mais par les nombreuses aventures qui ont formé sa carrure.
    « { Look } »
      Vince ne s'habille pas vraiment comme la plupart des autres hommes dans les années 30. Il aime porter des chemises blanches avec col ouvert et cravatte défaite de façon désinvolte, et des pentalons assez classes, chaussures cirées. Cependant, il lui arrive de mettre des jeans qui lui donnent l'air d'un cowboy, et le chapeau qui va avec. Il aime porter du noir également. Vince peut avoir une allure classe comme il peut avoir une allure désinvolte, selon l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Moriarty
HEDONISTIC|WASTED|LOVABLE
Vince Moriarty


♥ Ton humeur : Friendly and Hopped up on Benzedrine again...
♥ En messages : 25
Masculin
♥ Tu es née le... : 03/06/1906
♥ Mon péché : Sloth
♥ Avatar : James Dean
♥ Mode gps : Midtown Manhattan, New York.
♥ Mon Job : Stage actor
♥ Watch me : Vince, passionné...
♥ Ici depuis : 29/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE]   Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE] EmptyMer 29 Juil - 23:18

C'est tout une histoire
    « { 5 choses à savoir } »
      "Avouez... vous voulez connaitre certaines choses que je n'ose dire...
      « J'aime bien boire, fumer et prendre quelques substances, comme le cannabis, le benzedrine (un excitant), le nembutal (un calmant) ou la morphine (une rêverie indescriptible)
      « J'adore jouer sur scène et me produire devant un public, amuser le petit peuple...
      « L'un de mes passe-temps favoris est la recherche d'une partenaire (parfois, beaucoup plus rarement, d'un partenaire)
      « Ma vie est un voyage et une exploration littérale du monde mais aussi personnelle.
      « Une fois que je vous fait confiance, je suis un livre ouvert..."
    Vincent Neal Moriarty, dit "Vince", est né à Roswell, dans le Nouveau Mexique, un matin de juin. Il ne connaissait pas son père, qui était le premier mari de sa mère pendant à peine un an. Sa mère a toujours refusé de lui en parler. La mère de Vince était une actrice de théâtre également, et elle était en voyage à travers le pays avec deux amies lorsqu'elle donna naissance à Vince. Après sa naissance, elle s'installa à Flagstaff, en Arizona. Elle rencontra son second mari en 1910 et tous deux déménagèrent à Santa Fe. Vince était déjà un enfant turbulent et bruyant. Il était très cultivé depuis son plus jeune âge, mais a toujours refusé de travailler à l'école. Ce qu'il apprenait, il le gardait pour lui et lui seulement. La mère de Vince divorça une seconde fois lorsqu'il eut dix ans. Ils déménagèrent alors à Denver, dans le Colorado. Devenant de plus en plus turbulent, parfois violent. Il fut expulsé de son école à douze ans et sa mère l'envoya en pension dans la ville de Colorado Springs. Là bas, il découvrit l'alcool et fut viré pour "outrage aux autorités" à treize ans. Lorsqu'il revint à Denver, sa mère s'était remariée une troisième fois. La petite famille déménagea à Seattle, dans l'état du Washington, et Vince ne tarda pas à se faire pincer, à 14 ans, pour vendre du cannabis dans son lycée. Il fut envoyé dans une maison de correction à Portland, dans l'Oregon. Il s'enfuit très vite, mais fut rattrappé par les autorités et renvoyé à Seattle où sa mère était devenue dépressive à cause de l'échec de son troisième mariage. Elle divorça, et ne tarda pas à se suicider, en 1921, en allant nager dans le lac Washington après avoir prit une grande dose de tranquillisants (un docteur lui avait préscrits et Vince, en recherche de nouvelles expériences, lui en piquait fréquemment). Vince se remit de cette dure épreuve dans un orphelinat alors que son père était recherché. Il fut trouvé à Santa Barbara près de Los Angeles. Il s'averait que monsieur Moriarty avait fait fortune dans des actions boursières et grâce au jeu à Las Vegas. Vince vécut chez son père et découvrit Los Angeles, ses coins glamours comme ses coins sombres, fut familiarisé avec les milieux intellectuels où l'on prenait du hashish et de l'opium pour "élargir son esprit". C'est alors que Vince découvrit la morphine, à l'âge de seize ans. En 1923, alors que Vince avait 17 ans, son père succomba d'une crise cardiaque. Vince se retrouvait orphelin et il fut envoyé dans une famille d'accueil pendant quelques semaines. Vince réussit à convaincre un juge qu'il y était maltraité, et parvint à se faire émanciper. Il empocha l'héritage de son père avec lequel il s'acheta une voiture et traversa le pays. Il arriva alors à New York, vendit sa voiture, et prit le premier vol vers Paris. Entre 1924 et 1928, Vince visita la France, l'Espagne, l'Italie, et le reste de l'Europe Occidentale. Il finit à Londres, où il monta sur les planches pour la première fois. Lorsqu'il revint aux Etats Unis, il découvrit le benzedrine, qui lui donna la possibilité d'échanger le sommeil contre l'aventure. Il ne dormait pas parfois pendant sept jours, et passait ses journées au volant de sa voiture, découvrant les Etats Unis, ses bleds et ses mégalopoles... Après une performance de théâtre à Chicago, en 1929, un homme de Broadway l'engagea dans un spectacle, et Vince déménagea pour New York, où il enchaina les pièces, mais aussi les aventures avec les femmes, la drogue et les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Moriarty
HEDONISTIC|WASTED|LOVABLE
Vince Moriarty


♥ Ton humeur : Friendly and Hopped up on Benzedrine again...
♥ En messages : 25
Masculin
♥ Tu es née le... : 03/06/1906
♥ Mon péché : Sloth
♥ Avatar : James Dean
♥ Mode gps : Midtown Manhattan, New York.
♥ Mon Job : Stage actor
♥ Watch me : Vince, passionné...
♥ Ici depuis : 29/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE]   Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE] EmptyMer 29 Juil - 23:26

Derrière un écran !
    « Jack »
      Je suis un grand fan de films, j'aime beaucoup Milos Forman, Christopher Nolan, Gus Van Sant, Tim Burton, David Lynch et beaucoup d'autres. J'aime aussi les séries comme Six Feet Under, That '70s Show, Friends, How I Met Your Mother, Ugly Betty, Twin Peaks... Au niveau musique, j'aime beaucoup le rock en général, tant que ça vire pas trop sur la pop commerciale ou le métal. Pour citer des noms: David Bowie, Bob Dylan, Lou Reed, les Beatles, les Kinks, les Libertines, les Clash, les Strokes... Au niveau littérature, j'aime beaucoup le moderne. J'aime bien les auteurs beats comme Jack Kerouac et William Burroughs, les poètes comme Rimbaud, Baudelaire, Edgar Allan Poe,... Mais aussi les séries de notre enfance, Harry Potter dans les premiers, et la série de Lemony Snicket (que personne ne connais, je suppose ^^) Je rentre en Terminale Littéraire, dans un lycée où je me plait énormement. Voilà tout!

      « Pays : France
      « Ou avez-vous trouvé ce forum : Forumactif!
      « Niveau en rp's : Ca dépend un peu. Je pense ne pas être trop mauvais...
      « Que pensez-vous du contexte : J'ai toujours cherché des contextes qui se passaient quelque part dans le XXème siècle, donc je suis ravi.
      « Code réglement :Ok by K.
      « Validation par : Katelyn L. Summers
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE]   Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE] EmptyJeu 30 Juil - 0:35

    Commencent par un grand Bienvenue Very Happy
    Wouahhh un acteur d'époque ... Je suis bouche bée ! Hey hey en tout cas... j'espére qu'il adore les actrices de l'époque lol !

    Donc sur ce pas, j'ai lu ta présentation et je te valide de suite... sans attendre, je suis trop impatiente de jouer avec toi =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE]   Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE] EmptyJeu 30 Juil - 0:56

    James Dean à dit un jour, "Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" I love you
    J'aime énormément James, c'est original comme choix =D

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Moriarty
HEDONISTIC|WASTED|LOVABLE
Vince Moriarty


♥ Ton humeur : Friendly and Hopped up on Benzedrine again...
♥ En messages : 25
Masculin
♥ Tu es née le... : 03/06/1906
♥ Mon péché : Sloth
♥ Avatar : James Dean
♥ Mode gps : Midtown Manhattan, New York.
♥ Mon Job : Stage actor
♥ Watch me : Vince, passionné...
♥ Ici depuis : 29/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE]   Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE] EmptyJeu 30 Juil - 1:51

Merci énormément à vous deux pour cet accueil chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE]   Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE] EmptySam 1 Aoû - 1:59

  • Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Missy L. Stanford

Missy L. Stanford


♥ En messages : 25
Féminin
♥ Tu es née le... : 2 Février 1907
♥ Mon péché : Avarice
♥ Avatar : Reese Witherspoon
♥ Mon Job : Co-patronne et gérante du « Cabaret of Heart »
♥ Watch me : .
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE]   Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE] EmptySam 1 Aoû - 23:19

    Welcom' & Have Fun
    Je crois que je vais t'adorer toi Razz, James Dean quoi I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE]   Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince Moriarty | Presentation Achevée. [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kellian A. Summers [VALIDEE]
» Matthew R. Connors [VALIDEE]
» Manech Lando [VALIDEE]
» *** Cassidy Is Here *** [VALIDEE]
» Alexandra M. Johansonn [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Sors... tes papiers vite !

 :: 

Quand vous avez les 100%...

-
Sauter vers: