Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Matthew R. Connors [VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew R. Connors

Matthew R. Connors


♥ Mon âge : 30
♥ Ton humeur : Superbe
♥ En messages : 34
Féminin
♥ Mon péché : La paresse
♥ Avatar : C.M.M
♥ Watch me : Matthew R. Connors [VALIDEE] Catreehille020
♥ Sur terre depuis : 18/02/1994
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Matthew R. Connors [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Matthew R. Connors [VALIDEE]   Matthew R. Connors [VALIDEE] EmptyMer 8 Juil - 11:28

♥️ Matthew R. Connors ♥️
feat ♥ Chad M. Murray

Avatars10 septembre 1905
New York
Avocat
Gentil, doux, positif
Paresseux
La paresse


Tu as du caractère ou pas ?
    « {Romantique} »
      En effet Matthew a toujours été un grand romantique. Pour lui l'amour est quelque chose de merveilleux, c'est la plus belle chose qui existe au monde. Alors pour lui il est indispensable d'être romantique dans la vie il est du genre a faire de grande surprise quand il est amoureux. Ce qui ne surprend personne quand on le connait vraiment.
    « {Calme} »
      Matthew est un garçon très calme, en effet il est de nature zen. Il n'est pas du genre à ce prendre la tête pour rien. Pour lui le calme est quelque chose de plus que reposant, il pourrait rester des heure dans une pièce sans qu'aucun bruit ne ce fasse entendre. Encore une chose qui ne surprend personne quand on connait Matthew, lui qui est toujours un garçon très attentionné et reposé.!
    « {Fêtard} »
      Matthew est un jeune homme qui étant malgré tout un garçon très calme aime par dessus-tout s'amuser. Il est toujours partant pour aller faire la fête, même quand il ne vas pas bien. Il aime faire des soirée qui reflète son caractère, ainsi en allant à pas mal de fête il rencontre beaucoup de personnes, avec qui il sympathise généralement très vite, étant un garçon plutôt sociable.
    « {Positif} »
      Il fait partie de ses gens qui ne voie jamais le mal. Quand une embrouille ce trouve sur son chemin. Il est le premier a intervenir pour essayer de tout remettre en place. Il est de nature tellement zen qu'il pourrait même ce faire taper dessus et dire que ce n'était pas méchant. On peut lui dire ce qu'on veut que ce soit gentil ou méchant il ne le prendra jamais mal, c'est surement d'ailleurs l'une de ses plus grande qualité.
    « {Paresseux} »
      Qui a dit qu'être paresseux était un vilain défaut ?
      Bon j'avoue sans est en quelque sorte un,et en effet
      Matthew est un paresseux et à pour ainsi dire toujours été un paresseux. Les grasse matinée il connait et demander des services au autres il connait également, même si c'est un garçon adorable il a ce défaut qui est d'avoir la mauvaise habitude de ne jamais ce bouger pour faire quoi que ce soit. Mais il essaye depuis peu de changer cette mauvaise habitude et essaye de ce bouger un peu plus qu'avant.



Ils sont tous de ta famille !
    « {Stella E. Connos} *Hayden Pannetiere* »
      Stella est la sœur de Matthew, ils sont tout les deux et ont d'ailleurs toujours été très proche depuis leurs enfance. Aujourd'hui ils s'entendent toujours aussi bien, même si il y a souvent des tentions sur le fait que Matthew soit un peu trop protecteur envers elle.


Tu as bien des avis...
    « { La vie pour toi c'est... } »
      Pour Matthew la vie est quelque chose de très important. Voila pourquoi il a d'ailleurs décidé de devenir avocat, pour défendre les innocents et envoyé ceux qui ont fait du mal a des personnes. Pour lui la vie est trop courte, il ne faut pas la gâcher ...
    « { L'amour pour toi c'est... } »
      Pour Matt' l'amour est la plus belle chose qui puisse exister sur la terre, il respecte les femmes comme il ce doit. Il n'est pas du genre à avoir des relations juste d'un soir, non car pour lui c'est un manque de respect pour la femme. Matthew est un grand romantique, il aime être amoureux ...
    « { L'argent pour toi c'est... } »
      Depuis son enfance l'argent à beaucoup compté, car en effet son père ne voyait que par l'argent et en faisait donc profiter son fils. Au jour d'aujourd'hui, l'argent est important aux yeux de Matthew mais il essaye de ne pas trop en profiter pour ne pas devenir comme son père.
    « { La famille pour toi c'est... } »
      La famille c'est tout simplement sacré. Il a toujours été très proche de toute sa famille et en particulier de sa sœur avec laquelle il est un peu trop protecteur. La famille représente tout simplement l'amour au yeux de Matt'.


Ton apparence, ton look ?
    « { Apparence } »
      Pour ce qui de l'apparence de Matthew, c'est une jeune homme qui sans ce venter à beaucoup de charme et qui ne laisse par à l'égard des jeune filles qui le croise dans la rue. C'est une jeune homme assez grand et assez musclé, qui a les cheveux châtains clair mis long souvent mit en bataille et les yeux de couleur bleu qui fond ressortir son beau visage.
    « { Look } »
      Coté look, Matthew à le look que beaucoup de garçon ont. C'est à dire le look ni trop ringard ni trop extravaguant, c'est un garçon qui aime être bien habillé sans trop attirer l'attention. De simple jeans un peu plus grand que sa taille, des chemises tendances et des chaussures toujours assortie à ses affaires. Un look brancher qui n'attire pas forcément tout les regards sur vous mais qui est plutôt pas mal.


C'est tout une histoire
    « { 5 choses à savoir } »
      Avouez... vous voulez connaitre certaines choses que je n'ose dire...
      « Quand il est amoureux ce n'est plus vraiment le même homme il est prèt à faire n'importe quoi pour celle qu'il aime.
      « Il adore les restaurent italiens, aller savoir pourquoi. Lui et la cuisine italienne sa fait tout simplement un, il s'y connait comme si il était lui même Italien.
      « Il a un tatouage sur l'épaule qu'il c'était fait lorsqu'il sortait avec sa première petite amie
      vous voyer quand je vous disait qu'il faisait n'importe quoi quand il était amoureux.
      « Il boit très peu, car il sait que pour lui boire signifique avec ennuie. Même si quand il ne va pas trop bien il abuse de temps en temps de l'alcool.
      « Étant un paresseux il n'aime qu'un seul sport. Le footing, il court chaque matin pour se réveiller, mais que ce soit, Football, Basketball, Natation, Rugby, Volley ou autres sports il n'en fera jamais.
    Matthew est né le 10 septembre 1905 à new York, un jour ensoleiller et remplit de bonheur pour la famille de Matt'. Un petit bout de chou qui grandissa dans la bonne humeur et la joie de vivre, avec des parents adorable ainsi qu'une soeur qu'il aimait plus que tout. En grandissant Matthew est devenue comme son père, du genre à toujours demander aux autres de faire-ci et de faire sa. Un défaut qui la pour ainsi dire suivit toute son adolescance et le reste de sa vie. En effet il a aujourd'hui 25 ans et fait partie de ses gens qui dépende des serviteurs et des ami(e)s trop naïfs qu'ils ont. Il n'est pas vraiment courageux et a malheureusement sa soeur qui est exactement pareille que lui, ci ce n'est plus. Il c'est tout de même rendus compte de son défaut et essaye de changer ses habitudes petit à petit. Il à eu ce petit déclic quand il c'est rendus compte que sa vie n'était pas si passionnante que sa. Il voudrait une femme avec qui partager de bons moments, lui faire plaisir, et passer tout simplement le reste de sa vie. Et pour obtenir tout cela il sait pertinemment qu'il doit changer beaucoup de chose chez lui, il a d'ailleurs récemment renvoyé tout ses employés et à commencer à tout faire par lui même, même si cela est un peu difficile, il tient le coup et sait qu'avec de la volonté il y arrivera. Car malgré tout sa vie ne tourne pas autour de ses magnies insupportable, il a depuis toujours un meilleur ami avec lequel il a fait les 400 coups et des ami(e)s superbe avec lesquels il s'entend à merveille et qui l'acceptent tout simplement comme il est, même si chacun d'entre eux lui ont dit plusieurs fois ce qu'ils pensait sur les défauts de Matt', il n'a jamais rien prit de mal et à justement tenue compte de tout ce qu'ils lui avaient dit pour changer ses mauvaises habitudes, à croire que cela à fonctionné ... Reste maintenant à voir ce que lui réserve la suite ...


Derrière un écran !
    « { Wendy " Han comme dans Peter Pan " ^^ } »
      « Age : 15 ans
      « Adresse msn : just_wdy@hotmail.fr
      « Pays : France
      « Ou avez-vous trouvé ce forum : Sur l'ancien fo' de Katelyn !
      « Niveau en rp's : 12 comme demander ou plus si je suis inspirée.
      « Que pensez-vous du contexte : J'adore, cela change.
      « Code réglement : Ok, by Katelyn
      « Validation par : Katelyn L. Summers
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

Matthew R. Connors [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Matthew R. Connors [VALIDEE]   Matthew R. Connors [VALIDEE] EmptyMer 8 Juil - 12:32

    Welcome Matt
    Chaaaaaaaad ( L )

    Notre belle et tendre Admin te validera aprés avoir lue ta fiche
    Par contre bizarre tu n'as pas les codes d'inscrit .... ( oui la mienne et celle de Lily es bonne)
    On reglera le probleme aussi Very Happy

    En tout cas merci de ton inscription
    J'espere que tu te plaira parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Matthew R. Connors [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Matthew R. Connors [VALIDEE]   Matthew R. Connors [VALIDEE] EmptyMer 8 Juil - 14:28

    Welcome dam'zelle !
    Étant donné que le forum n'est pas encore ouvert, nous t'invitons à dés maintenant aller dans les jeux ou flood car tu risquerais de t'ennuyer, nous serions ravis de profiter de ce temps pour t'intégrer au mieux, sur ce Very Happy, je te valide et je réglerais les problèmes de la fiche aussi Very Happy ! La raison n'est pas trés difficile c'est simplement un problème des
    entre l'édition etc... mais je finis l'entête ensuite, je passerais régler cela Very Happy mais je t'envoie de suite dans les validés !

    ps: Les topics sont déjà ouverts car nous aimerions ouvrir avec un peu de sujets pour montrer le niveau du forum qui est normalement de 12 mais peut-être que je me suis gourée dans le règlement mais tampis continuons dans 12 alors et on verra après Very Happy !

    Bisous de Katelyn !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Matthew R. Connors

Matthew R. Connors


♥ Mon âge : 30
♥ Ton humeur : Superbe
♥ En messages : 34
Féminin
♥ Mon péché : La paresse
♥ Avatar : C.M.M
♥ Watch me : Matthew R. Connors [VALIDEE] Catreehille020
♥ Sur terre depuis : 18/02/1994
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Matthew R. Connors [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Matthew R. Connors [VALIDEE]   Matthew R. Connors [VALIDEE] EmptyMer 8 Juil - 18:47

Okay Okay
Mercii beaucoup c'est gentille. =)
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Matthew R. Connors [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Matthew R. Connors [VALIDEE]   Matthew R. Connors [VALIDEE] EmptyVen 10 Juil - 3:23

Coucou enfin re' !
Admin de cœur qui a réparée les codes de ta présentation, toutes belles et toutes neufs !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Matthew R. Connors

Matthew R. Connors


♥ Mon âge : 30
♥ Ton humeur : Superbe
♥ En messages : 34
Féminin
♥ Mon péché : La paresse
♥ Avatar : C.M.M
♥ Watch me : Matthew R. Connors [VALIDEE] Catreehille020
♥ Sur terre depuis : 18/02/1994
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Matthew R. Connors [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Matthew R. Connors [VALIDEE]   Matthew R. Connors [VALIDEE] EmptyVen 10 Juil - 11:12

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Matthew R. Connors [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Matthew R. Connors [VALIDEE]   Matthew R. Connors [VALIDEE] EmptyVen 10 Juil - 16:01

    De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Matthew R. Connors [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Matthew R. Connors [VALIDEE]   Matthew R. Connors [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew R. Connors [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Matthew Anderson [VALIDEE]
» Alexandra M. Johansonn [VALIDEE]
» Kellian A. Summers [VALIDEE]
» Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]
» *** Cassidy Is Here *** [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Sors... tes papiers vite !

 :: 

Quand vous avez les 100%...

-
Sauter vers: