Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manech Lando [VALIDEE]

Aller en bas 
+2
Kaycie O. Witman
Manech Lando
6 participants
AuteurMessage
Manech Lando

Manech Lando


♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 27
Féminin
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Gaspard Ulliel
♥ Mon Job : Artiste
♥ Watch me : Manech Lando [VALIDEE] Ali7sz
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Manech Lando [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Manech Lando [VALIDEE]   Manech Lando [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 5:43

♥️ Manech Lando ♥️
feat ♥ Gaspard Ulliel

Avatars25 novembre 1905
Duluth, Minnesota
Artiste
Sincère, Fidèle, Indépendant
Têtu, Impatient, Impulsif
{La Luxure}

Tu as du caractère ou pas ?
    « {Têtu} »
      Quand Manech a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Il aime et veut toujours avoir raison ou le dernier mot, même quand il a tort et qu'il s'en rend compte. Lorsqu'il veut quelque chose ou quelqu'un en l'occurrence, il s'y prend par tous les moyens pour arriver à ses fins. Il n'y arrive évidemment pas tout le temps, mais ce qui est sûr c'est qu'il lui faut un long, très long moment avant de lâcher l'affaire.
    « {Charmeur} »
      Manech ressent constamment le besoin de draguer une jolie fille quand il en croise. Il est beau, il le sait, il est bourré de charme et aime la gente féminine, alors pourquoi ne pas en profiter?!
    « {Impatient} »
      Bien que parfois il puisse mettre longtemps pour arriver à ses fins. Généralement avec lui c'est tout tout de suite, un défaut qu'il arrive petit à petit à corriger mais qui reprends le dessus bien souvent. Et la plupart du temps pour des broutilles... Il peut s'impatienter pour un rien, quelque chose à monter et qui prendrait du temps.. oh non pas pour lui. Attendre qu'on lui serve un verre. Même cinq minutes, c'est cinq minute de trop. C'est d'ailleurs les seuls fois où il risque de se montrer vulgaire et énervant... Ou presque.
    « {Sincère} »
      La sincérité est quelque chose de primordiale pour lui. C'est d'ailleurs la qualité première qu'il recherche chez une femme. Il hait les mensonges, aussi petit soit-ils. Bien sur, comme tout le monde, il lui est déjà arrivé de mentir, mais sans vous mentir cette fois-ci, il a eu certains remords après. Bon aussi ce n'était peut-être pas un petit mensonge du genre "ce n'est pas moi qui ai volé ce bonbon" étant petit. Pour être bien il ressent le besoin d'être sincère. Et c'est beaucoup plus facile comme ca, les situations se retourne moins contre vous...
    « {Indépendant} »
      Manech est parti de chez ses parents à 16 ans. Il a dut donc apprendre à se débrouiller seul. Travailler pour ramener de l'argent, faire face à la réalité de la vie quand on a pas de domicile fixe. C'est ce qui l'a endurci et aidé pour l'avenir. Quand il se voit maintenant à coté de son frère plus âgé. Il se dit qu'il a eu raison de partir, quelque soit les situations, il arrive toujours à se débrouiller.

Ils sont tous de ta famille !
    « {Jake Lando} *Guillaume Canet* »
      Jake et le grand frère de Manech. Tout deux ont des rapports assez difficile depuis leur enfance. Et le temps n'arrange rien. Jake est l'opposé total de Manech. Manipulateur, arrogant, trop sûr de lui... Il est maintenant acteur et a toutes les filles à ses pieds, ce que Manech ne comprend strictement pas. Mais c'est vrai que son frère à un atout en plus: il est devenu riche très vite.

Tu as bien des avis...
    « { La vie pour toi c'est... } »
      Une succession d'événements, d'épreuves, de rencontres. Des imprévus qu'on ne peut contrôler. Tantôt un rêve, tantôt un cauchemar éveillé. Des joies, des peines... avec la vie, soit tu t'en sors, soit tu ne t'en sors pas, c'est comme un jeu. Il y en a avec plus de chance que d'autre, mais la roue tourne.
    « { L'amour pour toi c'est... } »
      La plus belle chose qui existe et aussi celle qui fait le plus de mal. C'est l'amour qui a rendu sa mère malheureuse. Quelque chose qu'il ne connait pas encore mais espère... peut-être un jour, le rencontrer. Un jour dans longtemps alors, l'amour gestuel lui convient très bien pour le moment.
    « { L'argent pour toi c'est... } »
      Une source de conflits permanent. Quelque chose dont il peut se passer aisément mais qui fait toujours plaisir lorsque l'on en ramène un peu dans la poche. Il a toujours trouvé que l'argent déshumanisait les gens. Quand on a appris à grandir sans, vaut mieux jamais connaitre le "bonheur" d'en avoir.
    « { La famille pour toi c'est... } »
      L'une des choses de la vie que l'on ne choisit pas. La famille peut être un pilier dans la vie de quelqu'un comme quelque chose de destructeur. Elle n'est pas fondamental. En tout cas pour Manech. Avoir besoin des membres de sa famille pour avancer n'est qu'une excuse pour ne pas faire face à la solitude.

Ton apparence, ton look ?
    « { Apparence } »
      Manech mesure 1m80 et a un corps assez bien sculpté. Le teint assez pâle. Ses cheveux châtain foncé sont épais avec une petite longueur et des mèches folles vaguement rangées sur le côté. Il a les yeux en amande d'un regard bleu profond qui en font craquer plus d'une, des sourcils naturellement fin pour un homme. Ses lèvres bien dessinées donnent un sourire innocent et très charmeur à la fois. Manech a aussi des fossettes malicieuses sur chaque joue mais la gauche est plus marquée lorsqu'il rit ou sourit simplement.
    « { Look } »
      Manech garde un style sobre mais classe. Un pantalon de smoking et une chemise ouverte sur le col pour les jours les plus chauds. Une veste en plus aux épaules tombantes sans oublier le petit mouchoir glissé dans la poche sur le devant du costume pour les jours plus froids. Mais la plupart du temps c'est avec un béret sur la tête, une chemise avec brettelles, pantalon flottant sur les chevilles et feuilles de croquis sous le bras que vous le verrez. Ce qu'il définirait lui-même comme look d'artiste quoi...

C'est tout une histoire
    « { 5 choses à savoir } »
      Avouez... vous voulez connaitre certaines choses que je n'ose dire...
      « J'ai perdu ma virginité à 16 ans avec un femme qui avait 8 ans de plus que moi.
      « J'ai peur de l'eau depuis que mon frère m'a poussé dans un lac alors que je ne savais pas nager.
      « Je veux trouver l'amour mais je ne sais pas tenir une relation.
      « Je me fais de l'argent avec mes dessins, sinon je suis complètement fauché.
      « J'arrive presque toujours à trouver un endroit où dormir et à manger en usant de mon charme. Et le meilleur dans tout ca c'est que les maris des femmes qui m'accueillent ne sont pas là...
    Comment vous raconter ma naissance? Les seules choses qu'on m'en a ressorti c'est que la sage-femme nous avait prit pour une heureuse famille. Ce qu'elle ne savait pas, tout comme moi qui débarquait, c'est que la famille était déjà brisée depuis longtemps. Depuis que mon père avait commencé à boire et à tromper ma mère, un an auparavant.

    Juillet 1910, Duluth.
    Un peu d'eau renversé par terre, un père complètement soûl qui rentre à la maison. Je venais d'arriver en même temps que lui et lorsqu'il demanda qui avait renversé ca, mon frère ne trouva rien de mieux à faire que m'accuser. Mon père était bien conscient que je venais d'arriver mais j'étais petit et c'était tellement plus simple de remettre la faute sur moi.
    C'est comme ca que j'ai commencé à détester mon frère. C'est ce jour-là que tout à commencé. Jake avait comprit que pour que notre père arrête de le battre il lui fallait un nouveau jouet. J'étais le nouveau jouet. Celui sur qui il passait ses nerfs. Celui qui prenait pour sa mère. Celui qui prenait pour son frère. Celui qui prenait pour tout ce qui n'allait pas et pour tous. Je n'ai jamais crié, jamais pleuré. Je savais que si je disais quoique ce soit ce serait pire. Et il me terrorisait trop pour que je dise quelque chose. Et puis à 5 ans.. qu'est-ce que j'aurais pu faire

    Février 1912, Duluth.
    Ma mère était triste, constamment, et j'ignorai pourquoi à l'époque. Je ne savais pas les raisons mais je voyais son comportement se dégrader. Devant moi elle se retenait de pleurer mais il aurait fallut être aveugle pour ne pas comprendre que lorsqu'elle se retrouvait seule elle avait du mal à se retenir plus longtemps. Les poches sous ses yeux le montrait bien. Elle devait aussi passer la moitié de sa nuit à pleurer car elle avait de grandes cernes noirs qui soutenais ces poches.
    Comme elle pleurait quand elle était seule, j'essayais de passer un maximum de temps avec elle. Tout de suite en rentrant de l'école je venais m'assoir à la cuisine et je la regardais faire à manger ou le ménage. Je la regardais depuis que j'avais 6 ans et c'est qu'un an après que j'eus envie de la dessiner. Ca ne ressemblait pas à grand chose mais ca la flattait et un petit sourire se formait aux coins de ses lèvres, alors j'étais heureux.

    1918, Duluth.
    C'est cette année que j'appris les raisons qui faisait que ma mère avait sans cesse cet air affecté. Je les su en entendant ou plutôt écoutant une conversation qu'elle tenait à sa sœur.
    Mon père buvait beaucoup, il levait encore la main sur moi, savoir qu'il voyait d'autres femmes ne m'étonna guère.
    Depuis toutes ces années, rien n'avait changé. Je dessinais toujours ma mère pour la faire sourire et ca me procurait du plaisir de plus en plus. Selon ma tante, j'avais un dons. Mes dessins ne ressemblaient peut-être pas vraiment à ce qu'ils étaient censés représenter mais j'en faisais ressortir des sentiments. Je savais ce que ma mère ressentais alors ce n'était pas compliqué. Pour voir si ce que ma tante disait était vrai je la dessina, puis des amies à elle, et elle disait vrai. Je savais voir les gens.

    1920, Duluth.
    Ce n'était plus dans la cuisine que je tenais compagnie à ma mère mais à son chevet. Elle était atteinte de la grippe et en pleine dépression. Mon frère rentrait dans sa 21ème année. Il disait tout le temps que restait dans cette maison ne lui ferait jamais avoir un bon avenir et du jour au lendemain disparut. Il avait laissé une lettre disant qu'il partait pour New-York et ramènerait de l'argent pour soigner maman. Malheureusement il n'en eut pas le temps. Notre mère décéda deux mois plus tard, et aucune nouvelle de Jake.
    Je me retrouva seul avec mon père qui remettait toute la faute sur moi. Si elle était en dépression c'est parce que je lui en faisais voir de toute les couleurs, sans cesse à la coller ... elle avait besoin de tranquillité. C'est vrai que c'est tellement plus simple de remettre la faute sur les autres...

    1921, départ pour New-York
    Mon père s'était bien vite remit de la mort de ma mère. Tous les matins en me levant je voyais une femme sortir par la fenêtre de derrière. C'était le mois de novembre, je venais d'avoir 16 ans mais qu'importe la saison ou mon age. Mon seul but était de partir. Jake n'était pas au courant de la mort de notre mère, je me suis dit que ce serait peut-être bien d'aller le rejoindre juste pour lui annoncer puis faire ma vie de mon coté. Montrer enfin mes dessins et voir s'ils valaient vraiment quelque chose. Mes feuilles de croquis sous le bras, un sac avec le nécessaire, sans un mot à mon père je parti prendre le train sans un sous un poche.
    New-York me voilà. Et je me rendis bien vite compte de la dur réalité. Si toutes les amies de ma mère et ma tante aimaient mes dessins, la bourgeoisie new-yorkaise était d'un tout autre avis. Je compris alors que je ne pourrais pas vivre de mon "art". Pour me nourrir, je commença à voler ou draguais des filles afin qu'elles me ramènent à manger. C'est là que je pris conscience de mon charme et à quel point séduire me plaisait.
    Dans la même année je rencontra une ancienne prostituée, Molly Spence, qui elle, adorait que je la dessine. En plus de faire ressortir ce que les gens ressentaient, maintenant mes dessins étaient très ressemblant de la réalité. En échange de mes "œuvres", comme elle appelait ca, elle me logeait quand son mari n'était pas là et me nourrissait tous les jours. Elle me promit de me donner un peu d'argent si je pouvais assouvir ses besoins lorsque son mari était absent. Au final, c'était moi qui me prostituait et elle qui m'apprenait tout. Ce petit jeu ne dura que 6 mois avant que je décide d'aller voir ailleurs.

    Voilà à présent presque 10 ans que je vis à New-York. J'ai retrouvé mon frère, il est devenu un acteur assez célèbre et surtout très riche, je fais tout pour l'éviter et lui de même.
    Je vis entre les petits hôtels miteux et chez mes maîtresses. Et je gagne enfin ma vie grâce à mon talent.
Derrière un écran !
    « { Shana } »


      « Age : 17 ans
      « Pays : France
      « Ou avez-vous trouvé ce forum : ma sœur qui me l'a montré (pub sur NYCL il me semble)
      « Niveau en rp's : C'est très varié. D'une dizaine de lignes à ... ca dépends de l'inspiration.
      « Que pensez-vous du contexte : Ca change, j'aime beaucoup.
      « Code réglement : Ok by K.
      « Validation par : Katelyn L. Summers


Dernière édition par Manech Lando le Jeu 23 Juil - 0:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

Manech Lando [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Manech Lando [VALIDEE]   Manech Lando [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 10:30

  • Hey Bienvenue a toi Very Happy
    Si besoin j'enleverais mon message bien sure

    Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Manech Lando

Manech Lando


♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 27
Féminin
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Gaspard Ulliel
♥ Mon Job : Artiste
♥ Watch me : Manech Lando [VALIDEE] Ali7sz
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Manech Lando [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Manech Lando [VALIDEE]   Manech Lando [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 23:21

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manech Lando [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Manech Lando [VALIDEE]   Manech Lando [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 23:32

    Bienvenue sur la place, bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Connors

Matthew R. Connors


♥ Mon âge : 30
♥ Ton humeur : Superbe
♥ En messages : 34
Féminin
♥ Mon péché : La paresse
♥ Avatar : C.M.M
♥ Watch me : Manech Lando [VALIDEE] Catreehille020
♥ Sur terre depuis : 18/02/1994
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Manech Lando [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Manech Lando [VALIDEE]   Manech Lando [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 23:41


    Bienvenue && bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Manech Lando

Manech Lando


♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 27
Féminin
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Gaspard Ulliel
♥ Mon Job : Artiste
♥ Watch me : Manech Lando [VALIDEE] Ali7sz
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Manech Lando [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Manech Lando [VALIDEE]   Manech Lando [VALIDEE] EmptyMer 22 Juil - 17:43

Merci,
je pense avoir fini...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Manech Lando [VALIDEE] Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Manech Lando [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Manech Lando [VALIDEE]   Manech Lando [VALIDEE] EmptyMer 22 Juil - 18:29

  • Bienvenue (l)
Revenir en haut Aller en bas
Manech Lando

Manech Lando


♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 27
Féminin
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Gaspard Ulliel
♥ Mon Job : Artiste
♥ Watch me : Manech Lando [VALIDEE] Ali7sz
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Manech Lando [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Manech Lando [VALIDEE]   Manech Lando [VALIDEE] EmptyMer 22 Juil - 19:12

Thank you Cassidy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manech Lando [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Manech Lando [VALIDEE]   Manech Lando [VALIDEE] EmptyMer 22 Juil - 22:49

  • Bienvenue et merci de ton inscription. Donc, j'ai bien lu ta fiche. J'aimerais que tu rajoutes au moins une ligne dans la partie sur l'argent. Quand tu aura un peu rajouté, je te validerais avec plaisir !! Ah, et j'ai remarqué quelques fautes d'orthographe, essaie de faire un peu attention stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Manech Lando [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Manech Lando [VALIDEE]   Manech Lando [VALIDEE] EmptyMer 22 Juil - 22:56

    Welcommmmmmmmmme !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Missy L. Stanford

Missy L. Stanford


♥ En messages : 25
Féminin
♥ Tu es née le... : 2 Février 1907
♥ Mon péché : Avarice
♥ Avatar : Reese Witherspoon
♥ Mon Job : Co-patronne et gérante du « Cabaret of Heart »
♥ Watch me : .
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Manech Lando [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Manech Lando [VALIDEE]   Manech Lando [VALIDEE] EmptyMer 22 Juil - 23:27

    Welc' & Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Manech Lando

Manech Lando


♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 27
Féminin
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Gaspard Ulliel
♥ Mon Job : Artiste
♥ Watch me : Manech Lando [VALIDEE] Ali7sz
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Manech Lando [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Manech Lando [VALIDEE]   Manech Lando [VALIDEE] EmptyJeu 23 Juil - 0:39

Merci. voilà j'ai modifié, est-ce qu'il y en a assez maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Manech Lando [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Manech Lando [VALIDEE]   Manech Lando [VALIDEE] EmptyJeu 23 Juil - 0:42

    Hummm... Simply perfect ! You are Valided Very Happy !
    *Je devrais arrêter de parler anglais...*
    Bisous ! Et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Manech Lando

Manech Lando


♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 27
Féminin
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Gaspard Ulliel
♥ Mon Job : Artiste
♥ Watch me : Manech Lando [VALIDEE] Ali7sz
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Manech Lando [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Manech Lando [VALIDEE]   Manech Lando [VALIDEE] EmptyJeu 23 Juil - 0:43

XD mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Manech Lando [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Manech Lando [VALIDEE]   Manech Lando [VALIDEE] EmptyJeu 23 Juil - 0:43

    Je t'en prie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Manech Lando [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Manech Lando [VALIDEE]   Manech Lando [VALIDEE] EmptyJeu 23 Juil - 11:09

  • Bon jeu !! Et désolé pour hier, mon internet a fait des siennes !! GRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manech Lando [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Manech Lando [VALIDEE]   Manech Lando [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manech Lando [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra M. Johansonn [VALIDEE]
» Kaycie October Witman [VALIDEE]
» *** Cassidy Is Here *** [VALIDEE]
» Kellian A. Summers [VALIDEE]
» Matthew R. Connors [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Sors... tes papiers vite !

 :: 

Quand vous avez les 100%...

-
Sauter vers: