Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alexandra M. Johansonn [VALIDEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandra M. Johansonn
    •| Alex ♥ Shy but Nice Girl |•

Alexandra M. Johansonn


♥ Ton humeur : Smiling ? (:
♥ En messages : 29
Féminin
♥ Tu es née le... : 28/12/1909
♥ Mon péché : Wrath
♥ Avatar : Rachel Bilson
♥ Mon Job : Interne aux Urgences
♥ Watch me : Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] Gifrachelbilson3
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Alexandra M. Johansonn [VALIDEE]   Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 17:47

♥️ Alexandra Mary Johansonn ♥️
feat ♥ Rachel Bilson

Avatars 28 Décembre 1909
Paris
Interne aux urgences
Attentionnée - Souriante - Féministe
Maladroite - Timide - Lunatique - Naïve
La colère




Tu as du caractère ou pas ?
    « {Attentionnée} »
      Attentionnée ? Peut-être même trop. Alexandra est le genre de jeune fille à se montrer gentille avec n'importe qui, par gentillesse naturelle ou naïveté ? Quelqu'un qui est attentif et soucieux des autres. N'allons pas dire que c'est Sainte Mary tout de même, mais elle peut véritablement être attentionnée. Une gentillesse trop extrême qui lui donne la bonne figure de gentille fille. Douce avec tout le monde, beaucoup l'apprécie pour ce côté agréable.
    « {Féministe} »
      Ha le féminisme ! Quelle femme ne l'es pas, rien q'un peut ? En tout cas, Alexandra l'est et est loin de le cacher. L'anti-féminisme fera de vous, non pas l'ennemis mais une personne à qui il faudra mettre les idées au clairs. Elle ne débat pas non plus pendant des heures à ses sujets mais elle aime défendre ses droits. "Une femme est capable de tout faire, même mieux qu'un homme." C'est vrai, elle l'affirme, le confirme et l'insère dans l'esprit de chacun qui ose dire le contraire.
    « {Maladroite} »
      Pour vous donner une image, elle est vraiment aux antipodes de quelqu'un d'habille. Ca n'est pas non plus une empotée mais ça maladresse se magnifeste assez souvent pour des petits choses simples. Tout le monde connait ça, on casse un verre, une assiette par moment mais pour Alexandra, il suffit d'une petite frayeur ou d'une surprise pour qu'elle cache quelque chose. Est-ce la nervosité qui la rend comme ça ? Être quelque peu maladroite c'est une chose, mais faire une gaffe presque tout les jours ça devient lourd. Elle se croit maudit des fois, allez savoir c'est peut-être vrai. Il lui arrive tout un tas de petits incidents qui sont souvent sans consèquences, les seules moments ou elle est soignés et ne fait aucun faux pas, c'est à son boulot. Allez savoir pourquoi.
    « {Timide} »
      Ici compose quelques lignes sur ce fameux trait ! Environ de 3 à 4 lignes !
    « {Lunatique} »
      Tout le monde est un peu lunatique, c'est obligatoire. Tout le monde ne l'est pas comme Alexandra, c'est prouvé. C'est jeune fille n'est pas "rien qu'un peu Lunatique", elle l'est.. pas mal on va dire. Sur une échelle de un à dix, on pourrais lui attribuer le chiffre sept. C'est déjà pas mal, un bon défaut bien remplis pour cette jeune fille. Bonne humeur, mauvaise humeur le changement peut se faire un quelque heures, minutes voir secondes et à partir de se moment, mieux ne vaut pas être avec elle à moi de supporter un humeur pareil. C'est ce qui change du côté gentille de la belle, bien sûr il n'y à pas que ce changement négatif, elle peut très bien être lunatique en bien tant qu'en mal, tout ça reste à voir.


Ils sont tous de ta famille !
    « {Annalyne M. Sanders} *Amy Acker* »
      Alexandra et la jolie Annalyne sont meilleures amies de puis… et bien depuis 21 années et oui… tant que cela ! Mais l’amitié est là, n’est-ce pas tout ce qui compte après tout ? Maintenant les deux jeunes femmes ont les mêmes soucis de surprotection même si ce n’est pas toujours paternel mais fraternel pour Alexandra ce qui amuse Annalyne car elle aimerait avoir un frère qu’elle n’a pas !
    « {Frank A. Johansonn} *James Lafferty* »
      Frank est très proche de sa sœur, il s’est toujours occupé d’elle comme sa fille même lorsqu’il avait 8 ans et moins car ses parents étaient absents maintenant il est trop pressant et étouffant… il le sait alors qu’elle est grande mais il ne peut s’empêcher de protéger sa petite sœur comme un grand frère d’enfer ! Alexandra quant à elle… se sent oui… étouffée mais survit car la vie lui sourit tout de même étant la sœur de Frank Sinatra son chateur favoris… car elle est fière de lui !
    « {Calvin K. Davis} *Matt Dallas* »
      Elle est interne aux urgences et il est interne en chirurgie. Il la croise souvent et est très vite tombé sous son charme. Pourtant, il n'ose pas l'aborder pour l'inviter à sortir prendre un verre. Il a peur qu'elle ne soit pas intéressé et qu'elle lui mette une veste. Et oui, c'est comme ça, il est vulnérable depuis qu'il a vécu cette histoire avec Eliza.


Tu as bien des avis...
    « { La vie pour toi c'est... } »
      Un étape longue remplis de surprise et d'imprévus. La vie c'est tout un tas d'évenements qu'on ne prévoit pas, qui réjouis ou déçois. Un mélange de tout ce qu'on aime, ce qu'on apprend à aimé et ce qu'on déteste.
    « { L'amour pour toi c'est... } »
      Un tourbillon infinie de sentiment et surtout quelque chose de compliqué. L'amour attire ou repousse les autres, agaye ou attriste nos vie. C'est assez dur à définir, moi qui est plutôt compliqué en amour bloqué par la timidité mais c'est quelque chose qui vous épanoui. Une vie sans amour ? A croire que c'est quelque chose d'indispensable.
    « { L'argent pour toi c'est... } »
      L'argent à améliorer le quotidien depuis des annés, c'est sûr qu'il est plus facile de payer avec des billets qu'avec des poules. L'argent fait le bonheur et le malheur des autres, il provoque les disputes. On l'aime et le déteste à la fois. L'argent ça n'est pas la vie, c'est un des détails de la vie. Mais cette invention fait de beaucoup des êtres détestable qui préfère leur argent à la vie. Mais sans vie, il n'y a pas d'argent.
    « { La famille pour toi c'est... } »
      Quelque chose d'essentiel quand on tombe sur la bonne. On ne peut pas choisir à l'avance, on peut être dans une famille qu'on aurait détesté si ça n'était pas la notre. Le hasard frappe, on ne choisis pas sa famille mais elle peut vous donner de bonnes comme de mauvaises surprises.


Ton apparence, ton look ?
    « { Apparence } »
      Une belle et charmante jeune femme qui n'a rien à repprocher à son physique. Un physique presque parfait, personne ne l'est véritablement. Une silhouette fine et élancée, rien à redire, des jambes dignes d'une top model. Oui, elle à un beau corps qui reste très preservés. Une chevelure châtain foncé- châtain clair, des yeux très marrons et de craquante tâche de rousseur au niveau de son nez. Des éléments commun chez beaucoup de jeune femme, elle n'a rien de spécial mis à part une corpulence qui fait envier plus d'une. Une apparence désirable, un doux visage avec quelques tâches de rousseurs et un sourire charmeur. Alexandra est quelqu'un de simple, elle ne se cache pas sous une tonne de maquillage, ce qui préserve le côté naturel de son visage et qui ne cache pas ses tâches de rousseurs.
    « { Look } »
      Un look simple et urbain qui fait d'elle une New Yorkaine typique, ce qu'elle est de toute façon. Elle s'habille comme elle le sent, achetant plus ce qui lui plait que ce qui est à la mode, sachant que la "mode" change tellement. Alexandra est fidèle à elle même, s'habille dans le même genre simple et urbain, n'allant pas vers des style trop choquant, elle n'aime pas se faire remarquer, alors elle reste dans le discret avec quelques touches de couleurs pour ne pas faire trop sobre. Un look qui lui correspond, tout comme il correspond à des millions de personnes, rien de spécial dans son style, une New Yorkaine parmis un tas d'autres New Yorkaine, rien de plus.


C'est tout une histoire
    « { 5 choses à savoir } »
      Avouez... vous voulez connaitre certaines choses que je n'ose dire...
      « J'ai un léger bloquage envers les hommes, plutôt inexpliquable.
      « Je suis toujours vierge, mais c'est un détail.
      « J'aime les enfants mais en avoir me fait peur.
      « Je stress beaucoup, ça me provoque des troubles de sommeil insuportable
      « Des parents ? J'en ai eu mais je les hais autant que possible.

    Paris, 28 Décembre 1909. Pendant la répétion d'un groupe de théatre, venu de New York, une des personnes répétant, une jeune femme précisement, sentit les contractions, son bébé approche. Bien sûr, quitter le théatre pour se retrouver dans un hopitâl froid et remplis d'odeur en tout genre, ça ne lui plait pas, encore moins quand on est comme elle, une femme qui vit pour le Showbizz. Entre le départ de l'hopitâl et la sortis de cette jolie petite fille, il fallut en tout trois heures, trois heures de souffrance interminable pour la mère. L'accouchement se fit sans problèmes, aucune compliquation ce qui réjouit sa mère de ne pas souffir encore plus. Alexandra Mary Johansonn est donc né ce 28 Décembre 1909 dans un hopitâl de Paris, sous les applaudissement de Médecin Français. Quelques jours à rester dans l'hopitâl, normal, mais la mère d'Alexandra n'attend qu'une chose, repartir sur scène avec grande hâte. A se demander pourquoi à t-elle fait un enfant, et même deux en comptant le frère d'Alex, Frank. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour prendre la petite avec elle et la ramener à New York avant de repartir sur scène. Une petite fille qui grandie sans ses parents, uniquement avec son frère qui fut l'unique personne sur qu'il elle pouvait compter dans sa famille. Une vie sans parents qui n'a fait que renforcer les liens entre ces deux là. Elle portait une admiration totale pour son frère, qui chantait merveilleusement bien à son goût et d'après les dires de beaucoup de gens. Il chantait dans les bars et de là il coucha avec une fille qui mis au monde une fille qui fut la nièce d'Alexandra. Une superbe nouvelle pour la jeune femme mais une bien mauvaise pour les parents. A croire qu'ils ne prennent leur rôle de parent que pour se débarasser de leurs enfants en attendant que l'occasion se présente. Bien sûr, ce motif était totalement stupide aux yeux d'Alexandra, comme quoi elle se rendait compte que ses parents étaient trop différent d'elle et de son frère. En mettant dehors Frank, c'est aussi Alexandra qu'ils mirent dehors car celle-ci le suivis sans hésitation et depuis elle vit avec lui. Elle alla à la fac y étudier la médecine, passionnée par cette filière ayant pour but précis d'être médecin au urgence. Un rêve à moitié réalisé puisqu'elle vient de commencer son internat aux Urgences et tout va pour le mieux. Malgrès cette petite histoire à propos d'un homme qui a du mal a être réglé.



Derrière un écran !
    « {Hmm.. Crazed Killer Non, rien.} »

      Ce qui me passe par la tête ? J'ai des rp à faire je vais pas m'attader sur un truc ou j'ai aucune idée. Encore une fois, je suis pas trop satisfaite de ce que j'ai fait de cette présentation. Mais on fait avec.

      « Age : Bientôt 16. >.>
      « Adresse msn : Facultatif Sachant que n'importe qui peut voir. Je me reserve. Very Happy
      « Pays : Le magnifique, agréable et chaud pays qu'est la France. Attention je parle du Nord. >.>
      « Ou avez-vous trouvé ce forum : Dans ta poche ?
      « Niveau en rp's : A mon souvenir je suis allé jusqu'à 90, mais je peut faire plus, seulement j'ai un blanc. X)
      « Que pensez-vous du contexte : Super. J'aime.
      « Code réglement : Ok by Kath
      « Validation par : Katelyn L. Summers

Revenir en haut Aller en bas
http://saido-ori.exprimetoi.net/forum.htm
Alexandra M. Johansonn
    •| Alex ♥ Shy but Nice Girl |•

Alexandra M. Johansonn


♥ Ton humeur : Smiling ? (:
♥ En messages : 29
Féminin
♥ Tu es née le... : 28/12/1909
♥ Mon péché : Wrath
♥ Avatar : Rachel Bilson
♥ Mon Job : Interne aux Urgences
♥ Watch me : Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] Gifrachelbilson3
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra M. Johansonn [VALIDEE]   Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 17:52

    « {Timide} »
      Oui timide, une timidité maladive peut-être. Enfin, ce défaut qui la préoccupe lui complique les choses dans sa vie. Très peu confiante en elle, la timidité n'arrange pas les choses, notamment avec les hommes mais aussi avec n'importe qui. C'est un problème parmis tant d'autre, gênant dont elle se passerait volontier. Mais il faut faire avec, on ne choisis pas d'être comme ça. Car elle sait que si elle le pouvais, elle rayerais ce défaut de sa vie.


      « Ou avez-vous trouvé ce forum : Dans ta poche ? J'oubliais la question. Hmm, partenariat sur IK. Smile




Desolé je l'ai pas vu. >w<

Maintenant j'ai finis. En espérant n'avoir rien oublié. >.>


Dernière édition par Alexandra M. Johansonn le Mar 21 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saido-ori.exprimetoi.net/forum.htm
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra M. Johansonn [VALIDEE]   Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 17:53

  • Hey bienvenue a toi .... Belle fiche Very Happy

    Tu doit avoir fini je pense non???
    Si c'est le cas la folle viendra voire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d&#39;une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra M. Johansonn [VALIDEE]   Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 17:53

Coucou et bienvenue Very Happy
Je viens lire tout cela dans quelques minutes juste le temps d'installer les intrigues mais aussi le design Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra M. Johansonn [VALIDEE]   Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 18:08

    Bienvenue Jolie Miss
Revenir en haut Aller en bas
- Statue 0f Liberty }
Admin
- Statue 0f Liberty }


♥ Mon âge : 93
♥ Ton humeur : Ne pas chercher
♥ Statut : Je mange le chien
♥ En messages : 159
Féminin
♥ Tu es née le... : 17/07/09
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Administrateur
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Administration
♥ Watch me : Tu veux ?
♥ Sur terre depuis : 17/07/1930
♥ Ici depuis : 28/06/2009

Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra M. Johansonn [VALIDEE]   Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 18:40

    Heyyyyyy re... You Are Valided
      Hello... bon après une bonne lecture, je suis totalement d'accord avec la validation mais apparemment il manquerait un lien avec Mackenzie Foy as la fille de ton frère donc ta filleule car tu es censée être marraine mais étant donné que le pv' n'est pas encore en liste... je te laisse décider du lien en lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com
Alexandra M. Johansonn
    •| Alex ♥ Shy but Nice Girl |•

Alexandra M. Johansonn


♥ Ton humeur : Smiling ? (:
♥ En messages : 29
Féminin
♥ Tu es née le... : 28/12/1909
♥ Mon péché : Wrath
♥ Avatar : Rachel Bilson
♥ Mon Job : Interne aux Urgences
♥ Watch me : Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] Gifrachelbilson3
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra M. Johansonn [VALIDEE]   Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 18:53

Thanks. Very Happy
Mais son nom entier >.>
Mackenzie Foy as ??
Revenir en haut Aller en bas
http://saido-ori.exprimetoi.net/forum.htm
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d&#39;une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra M. Johansonn [VALIDEE]   Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 18:56

Hummm Nancy B. Johansonn, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Alexandra M. Johansonn
    •| Alex ♥ Shy but Nice Girl |•

Alexandra M. Johansonn


♥ Ton humeur : Smiling ? (:
♥ En messages : 29
Féminin
♥ Tu es née le... : 28/12/1909
♥ Mon péché : Wrath
♥ Avatar : Rachel Bilson
♥ Mon Job : Interne aux Urgences
♥ Watch me : Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] Gifrachelbilson3
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra M. Johansonn [VALIDEE]   Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 19:48

Enfin, je ferais sûrement ça quand j'en saurais plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saido-ori.exprimetoi.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra M. Johansonn [VALIDEE]   Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 20:18

  • Bienvenue et merci de ton inscription. Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra M. Johansonn [VALIDEE]   Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 20:26

    Bienvenue parmis nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra M. Johansonn [VALIDEE]   Alexandra M. Johansonn [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra M. Johansonn [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kellian A. Summers [VALIDEE]
» Matthew R. Connors [VALIDEE]
» Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE]
» *** Cassidy Is Here *** [VALIDEE]
» Manech Lando [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Sors... tes papiers vite !

 :: 

Quand vous avez les 100%...

-
Sauter vers: