Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathaniel J. Stanley

Nathaniel J. Stanley


♥ En messages : 64
Féminin
♥ Mon péché : l' Orgueil
♥ Avatar : Léonardo Dicaprio
♥ Mon Job : Selectionneur de Mannequins
♥ Watch me : Nathaniel J. Stanford
♥ Ici depuis : 19/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]   Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 3:33

♥️ Nathaniel Jeremiah Stanley ♥️
feat ♥ Léonardo Dicaprio

Avatars27 janvier 1899 - 31 ans -
New York
Sélectionneur de mannequins
Sensible; Manipulateur ; Egocentrique; Rencunier ; Matcho
L'Orgueil


Dernière édition par Nathaniel J. Stanley le Jeu 20 Aoû - 23:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Stanley

Nathaniel J. Stanley


♥ En messages : 64
Féminin
♥ Mon péché : l' Orgueil
♥ Avatar : Léonardo Dicaprio
♥ Mon Job : Selectionneur de Mannequins
♥ Watch me : Nathaniel J. Stanford
♥ Ici depuis : 19/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]   Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 3:33

Tu as du caractère ou pas ?
    « {Sensible} »
      Aussi étonnant que cela puisse paraitre, je suis un être sensible ; un peu trop même. C’est probablement l’unique trait de mon caractère qui me pousse parfois à ne pas agir comme il le faudrait. Je m’explique : Je suis borné… mais ma sensibilité m’oblige à agir à l’encontre de ce que je m’étais fixé : j’ai été amadoué par cette fameuse lettre, celle qui m’a poussé à prendre mes responsabilités. Normalement, je n’aurais jamais du avoir de contact avec Alyssa, aujourd’hui, je l’élève. Elle me rend heureux, certes, mais il n’empêche que j’ai des obligations à cause d’elle et que normalement, j’aime être libre comme l’air. Un autre exemple pour illustrer le tableau ? Je déteste les femmes, tous le monde le sait, mes conquêtes le savent, mon entourage également et pourtant, je suis sensible au malheur de Lullaby. J’ai peur d’en tomber amoureux et de me plier à sa volonté pour devenir par la suite fidèle à elle et emprisonné par cet amour. Il faudrait que je parvienne à me durcir et à laisser mes sentiments de côté, comme je l’ai toujours fait jusque maintenant, si on oublie Alyssa.
    « {Manipulateur} »
      L’art de la manipulation : c’est le secret pour s’en sortir. J’ai apprit avec le temps que pour avancé dans la vie, il ne suffisait pas de suivre la troupe tel un mouton. Il faut au contraire, se démarquer, se jouer des gens, savoir jouer un jeu, un personnage. Ne pas se mettre à nu afin de ne pas se prendre de coups de bâtons. Il faut constamment retourner la situation afin qu’elle te soit bénéfique. Je dois avouer être devenue maitre en la matière. Alyssa est la seule et l’unique à avoir découvert ma personnalité, à me connaitre vraiment. Elle est la seule à qui je me sois offert, vraiment.
    « {Egocentrique} »
      Egoïste : non. Il ne faut pas confondre égoïsme et égocentrisme. J’aime partager, j’aime être serviable. Mais… j’aime par-dessus tout me faire remarquer, je me dois d’être le meilleur, dans tous les domaines. J’aime lorsque je suis en tête de page, lorsque l’on parle de moi… J’aime qu’Alyssa parle de son père comme du meilleur qu’elle aurait pu avoir, j’aime lorsque Lullaby pleure ma monstruosité envers elle mais qu’elle me clame qu’elle m’aime et qu’elle ne veut pas me perdre. J’aime plus que tout être idolâtré… Oui, ça fait de moi, quelqu’un d’égocentrique.
    « {Rencunier} »
      Probablement mon plus gros défaut. Personne n’a le droit à une seconde chance avec moi. Je n’en offre qu’un et j’estime que ceci est suffisant. Voilà probablement pourquoi est-ce que je n’ai pas beaucoup d’amis… Je les ai tous perdus. Pardon… jetés est un terme plus adapté. J’ai été trop souvent déçut, aujourd’hui, je ne veux plus l’être, alors, je ne m’attache pas car je sais que l’errer est humaine, que tout le monde en fait, mais moi, je ne suis plus tolèrent à présent. Tu me fais du mal ? Alors hors de ma vu. Je ne fais pas la tête telle une adolescente de 14ans, nan ! Je coupe immédiatement les ponts. Alyssa est encore probablement la seule à qui je pourrais tout pardonner car elle a de l’emprise sur moi-même, car elle est la seule personne à qui je tienne réellement.
    « {Matcho} »
      Ha les femmes… Oui, je suis de ceux qui pense que la gente masculine est de loin supérieur à la gente féminine… Je n’ai pas beaucoup de respect pour la femme, j’avoue même ne pas en avoir du tout. C’est surement du à mon passé, au fait que ma mère sois une pondeuse d’enfants et qu’elle soit lâche et indigne. C’est probablement du au fait que je n’ai pas eu de mère, aucune femme au monde n’ai jamais été capable de m’aimer et de me chérir alors ce n’est pas à mon âge que je vais pardonner. Les femmes ont selon moi été faite pour rendre les hommes malheureux. Elles sont encombrantes et nous bouffe notre oxygène, à nous, les hommes… Je me souhaite de ne jamais tombé amoureux et de ne jamais avoir à subir leur emprise. Alors pour me protéger, j’agis en parfait macho. Je les repousse, les traites comme des moins que rien et bizarrement elles semblent pour la majorité apprécier ça… Je ne suis jamais seule, je trompe ouvertement mes petites amies, je leur fait du mal et elles persistent à vouloir de moi. Décidément, les femmes ne sont pas intéressantes.


Dernière édition par Nathaniel J. Stanford le Lun 27 Juil - 23:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Stanley

Nathaniel J. Stanley


♥ En messages : 64
Féminin
♥ Mon péché : l' Orgueil
♥ Avatar : Léonardo Dicaprio
♥ Mon Job : Selectionneur de Mannequins
♥ Watch me : Nathaniel J. Stanford
♥ Ici depuis : 19/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]   Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 3:33

Ils sont tous de ta famille !
    « {Alyssa L. Stanford} *Adair Tishlair* »
      Alyssa c’est toute ma vie ! C’est ma fille… La seule que j’ai et la dernière que j’aurai ! Je ne veux que son bonheur et chaque jour, je me plie en quatre pour qu’elle ne manque de rien. Elle ne se souvient pas de sa maman, aujourd’hui décédée et j’espère m’occuper assez bien d’elle pour qu’elle ne ressente pas trop ce manque affectif. Moi-même, j’ai beaucoup souffert de ne pas avoir eu de mère alors je fais toujours attention à elle, j’espère être le meilleur père qu’elle puisse avoir et je pense mener à bien ma mission jusque maintenant. Je pense que je donnerais tout pour elle et je ne pèse pas mes mots. Nous sommes vraiment liés, très proche. C’est une relation fusionnelle qui nous unis et nous sommes toujours là l’un pour l’autre.
    « {Lullaby R. Bones} *Keira Knightley* »
      Lullaby, c’est ma petite amie. Pour le moment. C’est probablement la femme avec qui je suis rester le plus longtemps, ça fait 1 ans et demi que nous sommes ensemble et je ne me suis pas encore lassé d’elle, étonnant. Il faut dire qu’elle cool aussi, elle sait que je la trompe constamment et visiblement, elle s’en fiche. Du moins, elle l’accepte. Peut-être aussi car elle m’aime et qu’elle sait que si elle a le malheur d’émettre un opinion à se sujet, elle risque de me gonfler très vite et que je mettrais un terme à notre relation très rapidement. Du moins, c’est ce qu’elle pense car elle me connait plutôt bien mine de rien. Mais pas suffisamment visiblement car se qu’elle ne sait pas, c’est que j’ai des sentiments pour elle, pas au point de vouloir faire ma vie avec elle, où encore de lui rester fidèle comme un bon toutou que la majorité des hommes sont mais j’éprouve des sentiments pour elle, sa fragilité me touche et je me sens bien à ses côté. Et puis… Elle aime tellement Alyssa et c’est réciproque. Je ne veux pas la quitter, pas pour le moment, mais on ne sait pas ce que l’avenir nous dira.


Dernière édition par Nathaniel J. Stanford le Lun 27 Juil - 23:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Stanley

Nathaniel J. Stanley


♥ En messages : 64
Féminin
♥ Mon péché : l' Orgueil
♥ Avatar : Léonardo Dicaprio
♥ Mon Job : Selectionneur de Mannequins
♥ Watch me : Nathaniel J. Stanford
♥ Ici depuis : 19/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]   Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 3:34

Tu as bien des avis...
    « { La vie pour toi c'est... } »
      Un jeu. Un jeu dont le but est de sortir vainqueur : pour y parvenir, il suffit d’écraser tout le monde sur son passage. A la fin de ma vie, je voudrais que l’on continue de parler de moi. C’est prétentieux ? Oui, bien sûr, mais sans prétention, on ne va pas très loin… Je ne prends pas la vie au sérieux, je vie au jour le jour, sans me soucier du lendemain. J’avance, de prend des mur et je me relève toujours, prêt à prendre de nouvelles claques. C’est ça qui est excitant, prendre des claques pour mieux avancer.
    « { L'amour pour toi c'est... } »
      Source de problèmes, ma plus grande crainte… C’est un piège dans lequel je ne veux surtout pas tombé et sans jamais l’avouer à personne, j’ai peur de tomber dans le panneau avec Lullaby. L’amour, ça me fait peur car je ne veux pas que cela brise ma liberté, je veux rester libre de mes actes et de mes envies et c’est la seule chose qui peut m’en empêcher.
    « { L'argent pour toi c'est... } »
      Le bonheur. C’est une chose très importantes pour moi, il n’y a qu’en en possédant que l’on peut devenir quelqu’un. La plupart des gens le nie, moi je reste persuadé que sans argent, on est rien. Je rêve d’en posséder énormément pour pouvoir subvenir aux besoins de ma fille. Je veux qu’elle ne manque de rien et c’est en partie grâce à l’argent que j’y parviendrais.
    « { La famille pour toi c'est... } »
      Sacré. Je ne possède aujourd’hui, qu’un seul membre dans ma famille : Alyssa, ma fille. Et c’est la seule chose à laquelle j’accorde de l’attention et à laquelle j’accorde de l’importance aussi. Je ne pourrais pas vivre sans elle et je ferais tout ce qui est en mon possible pour qu’elle et moi, nous restions soudée comme nous le sommes. Ma famille, c’est la seule bonne chose qui me soit arrivé ; et j’ai faillit passer à côté il y a 13 ans de ça.


Dernière édition par Nathaniel J. Stanford le Lun 27 Juil - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Stanley

Nathaniel J. Stanley


♥ En messages : 64
Féminin
♥ Mon péché : l' Orgueil
♥ Avatar : Léonardo Dicaprio
♥ Mon Job : Selectionneur de Mannequins
♥ Watch me : Nathaniel J. Stanford
♥ Ici depuis : 19/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]   Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 3:34

Ton apparence, ton look ?
    « { Apparence } »
      Si j’en écoute mon entourage, je suis un bel homme. Je suis… Charmant et séduisant du haut de mes 1m78 et de mes 75 kilogrammes. J’ai 31 ans et je dois avouer que je suis plutôt bien conservé… A vrai dire, je ne les fait pas. On me donnerait plutôt aux alentour des 25/28 ans et c’est probablement dû à ma chevelure blonde/châtain clair et à mes yeux bleus. J’ai les traits du visage assez dur et malgré mes yeux bleus, mon regard et relativement impressionnant. Je suis expressif et rarement enjoué, pourtant, je reste constamment souriant. Une facette que je me donne pour me protéger tout simplement. Et puis, j’aime afficher mon sourire éclatant, laissant apparaitre mes dents blanches et bien rangés, c’est un atout de séduction. J’ai souvent les cheveux ébouriffé, ils sont mis-long, et parfois, je les coupes très courts, mais ça, c’est sous ordres de ma fille qui me préfère aux cheveux courts. Moi j’aime mieux les laisser mi long, car je peux ainsi, passer ma main dans mes cheveux, et les faires glisser entre mes doigts, subtilement. Moi-même, je me trouve plutôt agréable à regarder, pour le moment, je suis encore bien musclé et que possède un corps athlétique, il faut simplement veiller à ce que je ne me laisse pas trop aller, mais Alyssa est là pour me reprendre lorsque j’enfile des paquet de chips devant la télé… J’ai 31 ans et j’arrive à une période de ma vie où il ne faut pas que je commence à laisser mon ventre se former. C’est irréversible, surtout que je suis de moins en moins sportifs, depuis que je consacre à ma carrière.
    « { Look } »
      Je n’ai pas de look particulier, à vrai dire, je n’y accorde pas beaucoup d’importance pourvu que je sois toujours bien vêtu. Je m’habille simplement de manière classe et je paye mes vêtements assez chers, accordant de l’importance à leur qualité car je ne suis pas du genre à m’acheter trois tenues toutes les deux semaines… Je mets le prix une bonne fois pour toutes, je rempli ma garde de robes et après ça, je ne fourre plus mon nez dans le rayon homme. Je préfère largement gâter ma fille dans le rayon adolescente… Niveau couleur, je choisis toujours des vêtements foncés, noir généralement. Moulants et prêt du corps aussi. J’aime les bons vieux T-shirts unis et sobres. Je déteste les couleurs trop claires, mis à part le blanc, car il passe partout et je ne porte que des jeans et au travail, des pantalons en tissus, pour être classe.


Dernière édition par Nathaniel J. Stanford le Mar 28 Juil - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Stanley

Nathaniel J. Stanley


♥ En messages : 64
Féminin
♥ Mon péché : l' Orgueil
♥ Avatar : Léonardo Dicaprio
♥ Mon Job : Selectionneur de Mannequins
♥ Watch me : Nathaniel J. Stanford
♥ Ici depuis : 19/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]   Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 3:34

C'est tout une histoire
    « { 5 choses à savoir } »
      Avouez... vous voulez connaitre certaines choses que je n'ose dire...
      « Je déteste mes parents adoptifs
      « J'ai coupé les ponts avec eux car ils sont homosexuels.
      « J'ai abandonnée ma fille en laissant la femme que j'ai mis enceinte s'en occuper seule
      « A sa mort, j'ai récupéré ma fille qui avait alors deux ans.
      « Je déteste les femmes mais j'aime profiter d'elles.
    « James… Je pense que si nous désirons former une véritable famille, il faudrait que l’on pense à adopter un enfant. »
    C’est à partir de ce moment là que mon existence fut décidée. James B. Johnson et Xavier R. Colman prirent ce jour là, la décision d’adopter un enfant. Enfin, non. Un couple homosexuel n’avait à cette époque, pas le droit d’adopter d’enfant mais ils parvinrent malgré tout à leurs fins en faisant appel à une mère porteuse qui me mit au monde un an après. Ils auraient mieux fait de s’abstenir. Non pas que je ne sois pas heureux aujourd’hui mais mon enfance ne fut par roses tous les jours. C’est dans l’illégalité que fut éduqué. Vous imaginez ? A chaque fois que le secret de mon adoption fut découvert par quelqu’un, il a fallut que je déménage et je ne vous raconte pas lorsque j’étais gosse : si l’un camarade de classe avait le malheur d’être mit au courant de ma situation familiale, j’avais le droit à des coups. Les jeunes et les adultes n’étaient visiblement pas très tolérants à mon égard. Et moi ? Je détestais James et Xavier d’avoir osé le faire subir une telle chose. Je haïssais également ma mère, cette femme dont je ne connaitrais jamais l’existence puisqu’il s’agissait uniquement d’une femme qui me mit au monde contre de l’argent et qui recommencera probablement l’expérience autant de fois que son corps le lui permettra. Non, je n’ai pas eut une enfance heureuse. J’aurais pu, malgré tout, mais à peine je fus né que le monde s’acharna sur moi-même. Je pensais à l’époque, lorsque je n’étais encore qu’un enfant naïf et perturbé, que je n’allais jamais pouvoir m’en sortir. Je pensais aussi que la vie allait continuer à me mettre des bâtons dans les roues pour m’empêcher d’avancer. Alors je décidais de me la jouer Rebel. Je reculais en permanence, en ne faisant rien à l’école, en rendant James et Xavier malheureux, le plus que je pouvais. J’avais cependant un principe qui m’était très cher et qui l’est encore aujourd’hui : Lorsqu’on me fait du mal, je ne m’en fais pas encore plus à moi-même, non. Je leur rends la monnaie de leur pièce. J’aime donc faire souffrir mon entourage, non pas parce que je suis mauvais car je n’irais pas jusque là, simplement car je souhaite me venger. Je n’ai pas eut l’enfance dont je rêvais, aujourd’hui, je me venge sur l’avenir de mon entourage.

    J’ai mis enceinte une jeune femme, Rebecca. Je sortais de boite de nuit, je n’avais que 17 années de vie derrière moi et les femmes je les détestais déjà. J’aimais leur corps, j’aimais leur présence, jusqu’à se qu’elles aient le malheur de trop parler. Alors, je leurs faisait l’amour, je profitais des moments en leur compagnie puis je partais. Lorsque je sentais qu’elle commençait à prendre du terrain sur ma vie. Lorsqu’elles devenaient trop entreprenantes. Mais en ce mois de juillet 1913, je cru vivre un cauchemar. Rebecca s’approcha de moi, en tenant le dessous de son ventre de sa main. Il était encore incroyablement plat et pourtant, un petit être logeait à l’intérieur. Je devins rouge lorsqu’elle ouvrit la bouche. J’avais déjà devinée ce qu’elle allait m’annoncer. Tout mais surtout pas ça… « Je suis enceinte… ». Silence. « Dégage, hors de ma vue sale trainée ». C’est tout ce que je trouvais à lui dire. Je partis en courant et je rentrais chez moi. J’annonçais au passage à James et à Xavier que je m’en allais et qu’il n’avait plutôt pas intérêt à tenter de me retrouver ? Je leur balançaient quelques injures au passage et claquais la porte de mon chez moi pour aller sonner dans un piteux appartement à deux sous. Et bien oui, à 17 ans, c’est tout ce que je pouvais espérer.

    Je vécus ainsi durant les trois premières années de ma vie, de manière indépendante. J’avais aujourd’hui 20 ans. Et un beau matin, j’ouvris un courrier qui chamboulera ma vie à jamais.

    Citation :
    « Cher Nathaniel, je vous adresse aujourd’hui se courrier pour vous faire part du décès de Rebecca, ma sœur tant aimée. Elle a élevée votre enfant seule, durant ses deux premières années et aujourd’hui, votre fille prénommée Alyssa se retrouve sans toit, sans personne pour l’élever. Si vous refuser de la protéger, se sont les services sociaux qui la prendront en charge mais je vous laisse imaginer son avenir. Si vous décider de me recevoir, je vous présenterais à votre adorable fille et je vous expliquerais au mieux comment la prendre en charge, je vous le promets. Renvoyez-moi une lettre pour vous faire part de votre décision.
    Amicalement, Lynzie.

    Je cru que mon cœur allait s’arrêter de battre à la minute même où je lu les quelque premières lettres qui composaient ce messages. Mes lèvres se mirent à trembler, je pleurais. Je sanglotais de la même manière que je l’eus fait dans mon enfance, lorsque mes camarades me donnaient des coups sous prétexte que j’étais le fruit de l’amour de deux hommes. Mes sourcils se froncèrent, je ne voulais pas qu’Alyssa vivent le même passé que moi. Je ne voulais pas que n’importe qui l’adoptent, je ne voulais pas son malheur et je souhaitais surtout faire un seul et unique bon acte dans ma vie. Sans trop réfléchir, je renvoyais le courrier à l’adresse indiquée sur l’enveloppe. J’acceptais de voir Lynzie et Alyssa. J’acceptais de devenir … père.

    Un beau matin, je me réveillais dans un appartement luxueux. Ma vie avait changée. Alyssa avait changée ma vie, littéralement. Elle me sauta dessus comme une ravagée qu’elle était, âgée de seulement 6 ans. Je la prise dans mes bras puis posa mes deux mains sur ses petites joues dodues. « Tu sais que je t’aime toi ? » Je l’embrassais sur la bouche puis la portais avec la force de mes avants bras. Je la projetais sur la couette et la chatouillais en riant aux éclats. Alyssa, la seule et unique femme que j’aime et que j’aimerais de ma vie. Pour la rendre heureuse, j’avais suivis des formations et puis finalement, j’étais devenu un artiste. J’aimais le dessin, je vendais donc mes œuvres et de jour en jour, je me fis découvrir dans le monde de la mode. Mon travail aujourd’hui ? Je sélectionne les mannequins, j’effectue des castings et je désigne les femmes qui ont le potentiel de devenirs des tops modèles.


Dernière édition par Nathaniel J. Stanford le Dim 19 Juil - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Stanley

Nathaniel J. Stanley


♥ En messages : 64
Féminin
♥ Mon péché : l' Orgueil
♥ Avatar : Léonardo Dicaprio
♥ Mon Job : Selectionneur de Mannequins
♥ Watch me : Nathaniel J. Stanford
♥ Ici depuis : 19/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]   Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 3:34

Derrière un écran !
    « Miss Solo »

      Je risque de vous agacer mais bon^^ Petit soucis de code dans l'histoire, pourtant, j'ai suivis les conseil de la partie aide et je pense que le soucis vient du fait qu'un des passages de mon histoire est "cité" ^^. J'ai essayé d'y remédier mais je n'y arrive pas! Idem pour la partie caractère, étant donné que j'ai effectué des rajouts Embarassed
      « Age : 17 ans
      « Pays : France
      « Ou avez-vous trouvé ce forum : Sur PRD!
      « Niveau en rp's :
      Spoiler:
      « Que pensez-vous du contexte : Génial, c'est vraiment ce qui m'a poussé à m'inscrire, très original c'est clair <3 Je pense qu'il n'y a que du positif en fait^^
      « Code réglement : Ok by K.
      « Validation par : Katelyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]   Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 10:46

  • Ahhhhhhhhh, j'avais raison. Sans même lire ta fiche je t'ai reconnu. Miss Solo qui ressemble à ton adresse, adresse de ton compte : Courtney Maxwell comme ton perso sur RMS, personne qui écrit sa fiche au "je" !! I am the best !! Bienvenue ma zumelle (et si je me suis trompé ben, je me serais juste ridiculisé *sors*).
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d&#39;une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]   Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 18:50

    Coucou et bienvenue Very Happy
    Ainsi que bonne chance pour ta fiche, j'espére que tu te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Nathaniel J. Stanley

Nathaniel J. Stanley


♥ En messages : 64
Féminin
♥ Mon péché : l' Orgueil
♥ Avatar : Léonardo Dicaprio
♥ Mon Job : Selectionneur de Mannequins
♥ Watch me : Nathaniel J. Stanford
♥ Ici depuis : 19/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]   Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 19:30

    Merci à toutes les deux^^

    Et uii, je savais pertinamement qu'en utilisant Courtney, j'étais foutue XD! Mais j'avais pas non plus envie de créer une troisième adresse lol

    Bref, tu m'as découverte avant même que je commence à jouer XD!

    C'était déjà difficile de me passer de mes: "SBAFF#" ou encore "XD" ! Maintenant, que je suis découverte, je peux le faire youpiii!!!

    Magnifique forum en tout cas, qu'est-ce que j'avais hate de te rejoindre ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Kellian A. Summers

Kellian A. Summers


♥ Mon âge : 27
♥ Ton humeur : Funny
♥ Statut : Je suis en vacance
♥ En messages : 29
Masculin
♥ Tu es née le... : 25/12/1925
♥ Mon péché : La gourmandise
♥ Avatar : Jackson T. Brundage
♥ Mode gps : Avec ma maman d'amour
♥ Mon Job : Mini espion
♥ Watch me : Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] 15pr9f5
♥ Sur terre depuis : 08/09/1996
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]   Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 19:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]   Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 20:34

    Bienvenue
    Wahou la classe Leonardo (L)
    C'est trop extra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]   Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 20:45

Nathaniel J. Stanford a écrit:
    Merci à toutes les deux^^

    Et uii, je savais pertinamement qu'en utilisant Courtney, j'étais foutue XD! Mais j'avais pas non plus envie de créer une troisième adresse lol

    Bref, tu m'as découverte avant même que je commence à jouer XD!

    C'était déjà difficile de me passer de mes: "SBAFF#" ou encore "XD" ! Maintenant, que je suis découverte, je peux le faire youpiii!!!

    Magnifique forum en tout cas, qu'est-ce que j'avais hate de te rejoindre ici <3

Je le répète donc, I a the best,, je suis trop douée quoi lol !.
Et en plus, tu m'a caché que tu allais t'inscrire GRRRR !! En tout cas, un lien s'imposera entre nous 2. (domage que tu n'es pas pris un de mes liens lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Stanley

Nathaniel J. Stanley


♥ En messages : 64
Féminin
♥ Mon péché : l' Orgueil
♥ Avatar : Léonardo Dicaprio
♥ Mon Job : Selectionneur de Mannequins
♥ Watch me : Nathaniel J. Stanford
♥ Ici depuis : 19/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]   Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] EmptyLun 20 Juil - 18:09

    Mdrr, ui je sais, c'est dommage mais je n'avais pas l'inspiration pour, même s'ils sont sympa. Je voulais jouer un personnage assez dur pour une fois! Mais bien sûr, on aura qu'à se faire un lien balèze et puis ça sera tout comme lol !

    Merci à vous tous et Cassidy, ça faisait longtemps que je voulais jouer Léonardo <3 Visiblement j'ai fais un bon choix <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]   Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] EmptyLun 20 Juil - 18:26

  • Supr choix sa fait plaisir de le voir sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Connors

Matthew R. Connors


♥ Mon âge : 30
♥ Ton humeur : Superbe
♥ En messages : 34
Féminin
♥ Mon péché : La paresse
♥ Avatar : C.M.M
♥ Watch me : Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Catreehille020
♥ Sur terre depuis : 18/02/1994
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]   Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] EmptyLun 20 Juil - 21:26

Welcome cheers j'avoue on voit pas beaucoup Léonardo sur les fo' c'est original
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Stanley

Nathaniel J. Stanley


♥ En messages : 64
Féminin
♥ Mon péché : l' Orgueil
♥ Avatar : Léonardo Dicaprio
♥ Mon Job : Selectionneur de Mannequins
♥ Watch me : Nathaniel J. Stanford
♥ Ici depuis : 19/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]   Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] EmptyJeu 23 Juil - 17:26

[list]
Merci à vous, oui vous avez bien raison, on le voit trop peu Léo' <3

Je suis uniquement de passage car je termine le boulot demain, je suis trop creuvée pour écrire quoi que ce soit^^ Je ne pourrais donc finir pa fiche que pendant le weekend <3
[/list)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]   Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] EmptyJeu 23 Juil - 17:37

  • Derien !
    oki, pas de soucis, moi, je serais absente puisque je pars normalement ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Stanley

Nathaniel J. Stanley


♥ En messages : 64
Féminin
♥ Mon péché : l' Orgueil
♥ Avatar : Léonardo Dicaprio
♥ Mon Job : Selectionneur de Mannequins
♥ Watch me : Nathaniel J. Stanford
♥ Ici depuis : 19/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]   Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] EmptyMar 28 Juil - 0:20

J'ai terminé ma fiche!!!

En... T'ai même pas là pour venir la lire sniff, pas drôle ma zumelle =(
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d&#39;une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]   Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] EmptyMer 29 Juil - 14:59

    You are Valided
    Toutes mes excuses du retard, avec la préparation de mes vacances, mes rangements et travaux... enfin voila ! Je te souhaites la bienvenue parmis nous et puis un bon jeu !
    Bisous et puis tu es le seul qui réussirait à charmer Katelyn Very Happy... appart Andrew... *se cache* !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Nathaniel J. Stanley

Nathaniel J. Stanley


♥ En messages : 64
Féminin
♥ Mon péché : l' Orgueil
♥ Avatar : Léonardo Dicaprio
♥ Mon Job : Selectionneur de Mannequins
♥ Watch me : Nathaniel J. Stanford
♥ Ici depuis : 19/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]   Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] EmptyMer 29 Juil - 17:40

Super <3

Ho mais tu n'es pas en retard^^ Une journée, c'est loin d'être du retard lol

Et en plus, j'ai le privilège d'avoir la possibilité de te charmer, whaa!

Merci beaucoup à toi, j'ai bien hâte de commencer à jouer !

Bonnes vacances à l'avance alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]   Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE]
» Alexandra M. Johansonn [VALIDEE]
» Kellian A. Summers [VALIDEE]
» Matthew R. Connors [VALIDEE]
» « Je m'apelle Stella, mais vous pouvez m'apeller Stella. » Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Sors... tes papiers vite !

 :: 

Quand vous avez les 100%...

-
Sauter vers: