Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE]

Aller en bas 
+2
Kaycie O. Witman
Kate E. Matthews
6 participants
AuteurMessage
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Kate e.matthews ( terminée )   Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 16:55

♥️ Kate e.matthews♥️
feat ♥ Bethany Galeotti

Avatars19 juillet 19o6
Texas
Chanteuse
Douce . Aventurière . Nomade . Courageuse
Jalouse . Envieuse
L'envie


Tu as du caractère ou pas ?
    « {Jalouse} »
      Que ce soit en amour ou en amitié, Kate voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère!
    « {courageuse} »
      Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère de Kate. Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue jusqu'à New York et qu'elle a réussi à prouver son talent.»
    « {Un trait de caractère} »
      Ici compose quelques lignes sur ce fameux trait ! Environ de 3 à 4 lignes !
    « {Douce} »
      Kate est habituellement adroite et affectueuse. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches
    « {Nomade} »
      Kate a toujours rêvé de parcourir le monde. Petite, elle dévorait les romans d'aventure en quête d'un peu d'action. C'est une fille de la campagne, elle n'a quasiment jamais quitté le domaine de ses parents. Elle rêvait d'évasion, d'histoires romanesques et d'expériences excitantes. A présent, il semblerait qu'elle puisse enfin réaliser un de ses plus grands souhaits. !


Ils sont tous de ta famille !
    « {Missy L. Stanford} *Reese Witherpsoon* »
      Missy et la jolie Kate sont deux personnes s’étant croisé dans un bar à la scène était ouverte, c’est comme ça que Missy engagea Kate comme chanteuse du Cabaret ! La jeune femme voulant déjà faire une carrière dans la musique… le dico des artistes qui a fait que Frank Sinatra soit révélé vient encore de trouver une perle rare… espérons que cela marche aussi pour Kate qui adore Missy !
    « {Gary J. Antwood } *Chris evans* »
      Kate et Gary sont cousins et se connaissent depuis leurs premiers pas malgré le fait que Kate vivent assez loin… cela n’empêche pas les deux personnes d’être proche par lettres ce qu’elle adore d’ailleurs car Gary lui envoie toujours des lettres fun et maintenant qu’elle est à New-York… l’amitié proche d’un cousin et de sa cousine pourrait encore devenir proche… presque meilleurs amis… qui sait-on… La vie est pleine de surprises !
      !
    « {Samantha J. Slater } *Shenea Grimes* »
      Kate et la belle Samantha… se sont rencontrés à Las Vegas… après le retour de Sam à New-York… elles se sont envoyées des lettres et ont gardées le contact… Kate surprend la belle quand elle arrive à New-York mais une bonne surprise et puis c’est sa première fan et les demoiselles… préparent un duo qui risquent d’exploser d’ailleurs mais espérons qu’elles seront le chanter sur scène… un jour !
      !
    « {Cassidy S. Stanford} *Sarah Michelle Gellar * »
      Kate et Cassidy sont deux jeunes femmes se rencontrant dans le cabaret des sœurs Stanford quand Missy arriva avec Kate qui monta directement sur la scène et commença à chantonner ce qui arriva aux oreilles de Cassidy qui sort et dit quelques mots… « Celle là… je veux l’entendre dans ma radio très vite ! ». Kate se mit à rougie tandis que Cassidy était franche, elle fait tout pour attirer les productions de musique rien que pour qu’on l’entende tout comme avec Frank…


Dernière édition par Kate E. Matthews* le Ven 24 Juil - 16:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE]   Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 17:06


  • Tout d'abors Bienvenue .... En suite regarde correctement dans le model de fiche de présentation tout es expliquer pour que tu es tout les code de la fiche car comme tu peut le voir tu n'as plus aucun code alors fait attention tu as pourtant tout d'expliquer !!! Very Happy
    En gros tu n'as pas fermer ta balise .... Et evidement bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE]   Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 17:30

    Je viens de lire tout sa, il me semble que j'ai fais comme c'est ecrit alors je ne sais pas trop =/
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE]   Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 17:32

Oui mais il faller le faire avant de poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE]   Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 17:36

    Donc si je la reposte sa ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE]   Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 17:37

Oui si tu as fermer ta balise Very Happy

EDIT ton post efface tout et remet tout
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE]   Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 17:40

    Voila merci ; je la fini dés demain
    Encore merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE]   Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 17:41

  • De rien miss et pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE]   Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 17:43

    Bienvenue Very Happy et Wouahhh... une présentation... belle et neuve Very Happy Hihi*
    Bonne chance ! Ps... c'était moi sous la forme du compte admin !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Kellian A. Summers

Kellian A. Summers


♥ Mon âge : 27
♥ Ton humeur : Funny
♥ Statut : Je suis en vacance
♥ En messages : 29
Masculin
♥ Tu es née le... : 25/12/1925
♥ Mon péché : La gourmandise
♥ Avatar : Jackson T. Brundage
♥ Mode gps : Avec ma maman d'amour
♥ Mon Job : Mini espion
♥ Watch me : Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] 15pr9f5
♥ Sur terre depuis : 08/09/1996
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE]   Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 18:12

*TROP BELLLLLLLLLLLLLE*
Obliger je veux un lien Very Happy


Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE]   Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 19:20

    Merci a vous sa me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE]   Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 19:59

    J'AIME TROP TON AVATAR, Bethany est trop mimi. =D
    En tout cas, bienvenue &&. je veux absolument un liens avec toi. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE]   Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] EmptyMar 21 Juil - 20:16

  • Bienvenue !! merci de ton inscription et, bonne chance dans ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE]   Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] EmptyMer 22 Juil - 18:31

    Beth bounce flower
    Bienvenue 1000 fois Razz
    Je la love (L)
Revenir en haut Aller en bas
Missy L. Stanford

Missy L. Stanford


♥ En messages : 25
Féminin
♥ Tu es née le... : 2 Février 1907
♥ Mon péché : Avarice
♥ Avatar : Reese Witherspoon
♥ Mon Job : Co-patronne et gérante du « Cabaret of Heart »
♥ Watch me : .
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE]   Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] EmptyJeu 23 Juil - 0:01

    Ahhh Kateeee!! Ma chanteuse!! Bienvenueee!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE]   Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] EmptyJeu 23 Juil - 13:13

Tu as bien des avis...
    « { La vie pour toi c'est... } »
      La vie mérite d'être vécue et c'est cette conviction qui la crée ! La vie est un cadeau du ciel, elle est courte, plein de problémes mais aussi de bon moment inéstimables.
    « { L'amour pour toi c'est... } »
      Bien trop compliquée, sans doute trop futil et modele a une image du cinéma americain, une perfection ou un je t'aime peut tout changer, alors que l'amour c'est tout une chose, passion, rêve, préliminaire et beauté des sentiments. !
    « { L'argent pour toi c'est... } »
      Quelques choses d'incroyablement inutile, le bonheur d'une vie ne s'achete pas. Il est essentiel pour vivre et pourtant trop futil !
    « { La famille pour toi c'est... } »
      La plus belle chose au monde, indispensable et essentiel. Des personnes sur qui on peut compter dans les bons comme les mauvais moments. !


Ton apparence, ton look ?
    « { Apparence } »
      Kate,est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain clairs, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faires ressortir. Matthews mesure 1m70, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Elle ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière !
    « { Look } »
      Les vetements ... c'est la lubie de toutes les filles de nos jours. Et c'est aussi celle de notre chanteuse , trés attirée par la mode , elle peut passer des heures a faire les boutiques. Mais en ce qui concernent ce qu'elle achete , la jeune femme devellope une passion pour les chassures et les sacs à main , elle doit en posséde plus d'une centaine de differantes marques. La jeune femme aime les choses simples aussi comme les jeans et les tee shirt. En ce qui concernent les vetements elle aime les robes de grand courturiers en particulier celle de Jean-Paul Gauthier ou encore celle de Chanel ou de Christian Dior. La couleur qu'elle porte le plus souvent est le noir en ce qui concerne les robes. Ses objets fetiches sont ses lunettes de soleil Gucci , son echarpe Burburry et son Sac Prada !


Derrière un écran !
    « { Manon } »
      Remplacer ses quelques mots par tout ce qui vous passes par la tête et que vous aimeriez partager à l'instant avec nous... Que se soit des envies, des souvenirs de votre journée enfin toutes les bêtises de votre choix... je suis là pour les écouter et attentivement ! Ps: avant tout, je signale que les parties ou je mets facultatif doivent être retirée si vous ne mettez rien !

      « Age : 18 Ans
      « Adresse msn :La-miss-59710@hotmail.fr
      « Pays :France
      « Niveau en rp's :7/1o
      « Que pensez-vous du contexte : Oriiginal et tres interessant
      « Code réglement : Katelyn
      « Validation par : Ok by K.


Dernière édition par Kate E. Matthews* le Jeu 23 Juil - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE]   Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] EmptyJeu 23 Juil - 13:13

C'est tout une histoire
    « { 5 choses à savoir } »
      Avouez... vous voulez connaitre certaines choses que je n'ose dire...
      « Petite elle adorer courir dans les champs de blé avec son père
      « Jusqu'a l'age de 15 ans elle avait peur du noir
      « Elle adore faire des balades a cheval sur la plage
      « Elle espère que ses parents seront fière d'elle.
      « Elle aime passé ces dimanches matin à aller courir
      (Remplace simplement les *1 choses* par un fait de ton histoire marquants enfin quelques choses d'important à savoir sur toi... cela peut être n'importe quoi comme un souvenir d'enfant, un mimiques, une habitude, ou simplement un hobby mais on demande 5 points... et pas plus maintenant juste quelques mots et pas de longs romans encore une fois sauf si tu le désire mais nous ne forçons personnes !)
    Le Texas est un État du Sud des États-Unis, le plus vaste du pays (696 241 km²) après l'Alaska et le deuxième le plus peuplé derrière la Californie avec 23,9 millions d'habitants. Sa capitale est Austin alors que Houston est son agglomération la plus peuplée. Les Texans sont à près de 80 % des citadins et presque la moitié d'entre eux vit dans les agglomérations de Dallas-Fort Worth ou Houston. Le Texas est plus grand que la France métropolitaine et possède des paysages divers organisés selon un gradient est-ouest : ils évoluent des plaines du Sud profond aux déserts du Sud-ouest américain. Les milieux naturels sont donc d'une grande variété : marécages littoraux, forêts subtropicales, prairies, zones semi-arides et arides, montagnes se succèdent sur plusieurs centaines de kilomètres d'est en ouest. Situé au nord du fleuve Rio Grande, le Texas a d'abord été une colonie espagnole avant de faire partie du Mexique. Après avoir connu une éphémère république indépendante, il fut rattaché aux États-Unis en 1845. État esclavagiste, le Texas participa aux côtés des Confédérés à la Guerre de Sécession. Aujourd'hui, il attire de nombreux immigrants latinos et fait partie des États conservateurs dominés par les Républicains. Son économie dynamique repose sur l'élevage, les hydrocarbures, les industries pétrochimiques et de haute technologie (aérospatiale, biotechnologies) soutenues par un réseau dense d'universités. La culture du Texas reflète des influences et des héritages multiples, amérindiens, afro-américains, anglo-saxons et hispaniques. L'identité de l'État repose sur un folklore vivant (rodéo, western, country), associé à l'image mythique du cow-boy. Lucillia Gomez est une jeune femme brillante à qui tout réussit. Née au Portugal elle rejoindra le Texas à l'âge de quinze ans. Née d’une union pleine d'amour et de passion. Lucillia est belle mais très fragile, en effet les foudres de la vie se sont abattu sur elle, la privant de son grand frère mort d'un cancer alors qu'elle n'était qu'une enfant, sa confiance en l'espèce humaine seront mis sous épreuve. Vivre au Texas c'est un moyen d'oublier sa peine et de penser à autre chose. Elle débarque sans rien et personne. Etre nouvelle dans un lycée n'est pas forcément simple mais Lucillia à cette capacité à s'adapter, elle est forte et courageuse. Très vite elle deviendra " populaire " si l'on peut dire dans la ville. Et son cœur battra pour un jeune homme. Une sorte de star dans la ville ; il se nomme Jack du haut de son mètre quatre-vingt, il fera battre le cœur de Lucillia et lui fera comprendre que rien n'est impossible. Une belle histoire d'amour commencera; l'amour véritable. Très jeune ils décideront de s'unir par les liens sacrée du mariage, beaucoup dirons qu'ils sont fou mais le grand amour était là et personne ne pourrait le changer. C'est tout simplement le début d'une belle histoire. Je suis Kate est voilà mon histoire =D. La nuit tombée dans son écrin d'été, fraiche et sombre, c'est une nuit de plus dirais vous. Ordinaire et banal mais c'est ma nuit, nous sommes le dix neuf juillet milles neuf cent six, cette nuit là semble plus froide que les autres, malgré le soleil, elle est glaciale et les rues vides sans personnes. 02H00 sonne à l'église c'est à ce moment que dans un vide absolu une calèche passe à tout allure, défiant les lois et codes routiers, 1oo à l'heure sur une route à 7o, une vitesse bien trop rapide et dangereuse pour une nuit aussi froide et sur une route aussi lisse. Sans même avoir besoin d'en savoir plus, les gens pourraient dire qu'il s'agissait de Jack Matthews grand amateur de course automobile et de vitesse mais ce soir là ce n'est pas de l'amusement, c'est essentiel cette vitesse. A l'arrière, sa femme qui est assez mal en point, elle est sur le point d'accoucher, son souffle se ressent, sa peur aussi et son impatience. Elle est magnifique ce soir là malgré la fatigue, elle reste sublime. Ce soir là le monde accueillera Kate Matthews. Kate est enfant unique mais a beaucoup de famille à New-York… Cousin, Cousine… venant du coté de sa mère, une ex danseuse de cabaret se reformant en fermière… c’est rare et c’est pour cela que Kate ne comprend pas pourquoi ses parents ne veulent pas qu’elle tente sa chance… Ils veulent qu’elle reprenne le flambeau de l’entreprise et des vaches… ce qui était excitant avant pour la belle mais maintenant c’est presque trop petit pour elle… elle veut voyager et vivre… c’est pour cela que lors de ses 22 ans… elle composa un mot à ses parents et le déposa sur son lit « Maman, Papa. Vous m’avez toujours appris à suivre mon cœur et à l’écouter, aujourd’hui ne soyez pas déçu, je réalise enfin mon rêve, je prend mon envole. Je ne vous oublie pas. Je vous aime fort Kate » après avoir prit bagages… des sacs et une valise… elle attrapa caché derrière son miroir… une enveloppe contenant des millions de billets simplement l’argent qu’elle gagnait en chantant au bar ! Elle alla vers la guère avec sa guitare et ses sacs… et décida de voyager donc faire un petit tour dans touts le continuant… elle alla à Los Angeles, au Mexique, et j’en passe en quelques temps… elle fit une grosse partie de la ville allant chanter dans les bars rencontrant du monde et du pays, exprimer sa voix c’est son rêve. C’est alors qu’elle décida de choisir parmi ses 3 prochaines destinations celle qui sera la dernière… donc New-York… elle arriva après avoir visité Las Vegas et le Mississipi… Elle trouva un cabaret grâce à Missy qui l’a repéra vite fait… Maintenant là voila… Chanteuse et fixe et d’ailleurs les sœurs Stanford lui promette de trouver quelqu’un acceptant de la produire car sa musique doit être entendue ! N’oublie jamais que croire en soi c’est déjà presque reussir. !
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE]   Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] EmptyVen 24 Juil - 13:45

    Je pense avoir terminée
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d&#39;une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE]   Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] EmptySam 25 Juil - 18:58

    You are Valided Sister & Bienvenue
    Trés jolie présentation, rien à redire appart bon jeu ! Et désolée du retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE]   Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] EmptyDim 26 Juil - 12:25

    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d&#39;une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE]   Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] EmptyMer 29 Juil - 15:04

    You are Valided
    Toutes mes excuses du retard, avec la préparation de mes vacances, mes rangements et travaux... enfin voila ! Je te souhaites la bienvenue parmis nous et puis un bon jeu !
    Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE]   Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel J. Stanley [Terminée] [VALIDEE]
» Alexandra M. Johansonn [VALIDEE]
» Kellian A. Summers [VALIDEE]
» « Je m'apelle Stella, mais vous pouvez m'apeller Stella. » Terminée
» *** Cassidy Is Here *** [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Sors... tes papiers vite !

 :: 

Quand vous avez les 100%...

-
Sauter vers: