Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samantha J. Slater

Samantha J. Slater


♥ En messages : 13
Féminin
♥ Mon péché : L'orgueil
♥ Avatar : Sheena Grimmes
♥ Mon Job : Artiste dans la musique
♥ Watch me : You Have Me
♥ Ici depuis : 25/08/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE] Empty
MessageSujet: It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE]   It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE] EmptyMar 25 Aoû - 23:52

♥️ Samantha Joy Slater ♥️
feat ♥ Shenae Grimes

AvatarsDate de naissance: 7 juillet 1909

Lieu de naissance: New-York
Métier: Artiste de musique
Qualités: Chanceuse-Maline-Intelligente-Minutieuse-Imaginatif-Attentionée(seulement avec elle même)
Défauts:Orgueilleuse-Peste-Manipulatrice
Groupes{Votre péché}

Tu as du caractère ou pas ?
    « Orgueilleuse »
      IL’orgueil de Samantha est plus grande qu’elle. Pour elle depuis toute petite, elle sera toujours la « meilleure fille au monde » comme elle le dit. Depuis sa jeunesse, elle vit avec ce trait caractère, tous sa a cause de sa mère(la personne dont elle a toujours rêver d’être) à qui ce trait ne manquait de lui faire parler d’elle. Mais pour Samantha, l’orgueil de sa mère était vraiment un très gros défaut parce que sa mère se souciait pas du tout d’elle ce qui à toujours rendue triste la jeune fille, mais aussi une admiration parce que sa faisait tout sa mère et sa faisait beau de se sentir supérieure comme dit si bien Samantha. Mais sans le vouloir, le sien d’orgueil est plus ignoble que celui de sa mère.
    « Peste »
      Samantha est un Diable qui s’habille en Prada. Elle est prête a tout pour avoir ce qu’elle veut à tout prix et c’est pas grave pour elle, si elle pourrie la vie de quelqu’un juste pour son bonheur. Et gare à vous si vous la cherchiez et si vous êtes dans son chemin, elle a toujours des plan machiavélique pour que vous arriver la dernière dans la course. Et gare aussi à vos petit amies les filles, elle sera toujours là pour vous le piquer et vous sombrerais dans un profond cauchemar ou elle sera la vedette principale et vous la poupée vaudou.
    « Manipulatrice »
      IManipuler les autres c’est son passe-temps favoris avec la musique. Les personnes faibles n’ont qu’a s’abstenir de la rencontrer, pour avoir tous ce qu’elle veut, elle peut se servir de vous comme une poupée Barbie avec qui elle jouait quand elle était petite. Et le pire, c’est que vous rendrez même pas compte. !Et en plus, elle rappelera à tout le monde que vous êtes une bonne personne à manipuler et après tout le monde jouera avec vous
    "Curieuse"
    Samantha est une fille très curieuse même un peu trop. Elle veut toujours tout savoir ce qui embête souvent certaine personne mais elle est comme sa ; Si vous avez un problème, elle sera toujours là pour vous demandez ce qui ne vas pas bien et vous consolera et tout dépend de votre relation avec elle, ce qu’elle fera après. Elle est toujours fourrée dans la télé entrain de regarder le JT ou des émissions d’actualités ou elle va retenir toutes les informations puis vous les balancera pour vous montrer qu’elle sait ençore tout!
    «Attentioné(mais que pour elle) »
      Samantha pense toujours à elle. Certes elle n’oubliera pas votre anniversaire mais ne vous attendez pas qu’elle vous offre un cadeau hors du jour de votre naissance et si jamais elle y pense, le cadeau qu’elle était censée vous donnée, il sera pour elle. Elle dépense une fortune avec ses achats de fringues, de maquillages et tout le bric à brac qui va avec et aussi chez le coiffeur ou elle y va tout le temps. Samantha fait tout pour être belle mais ne fera pas tous pour que vous soyez beau malheuresement.

Ils sont tous de ta famille !
    « Alexander M. Hudson(Zac Efron)»
      Ils ont le même père mais ne se connaissent pas. Alexander a appris l'existence de Samantha par la presse. Et oui, c'est comme ça quand on a un père milliardaire. Il ne sait encore pas comment elle va réagir en apprenant qu'elle a un demi frère. En tout cas pour Alex, ce serait une bonne chose, il a toujours rêvé d'avoir une soeur. Mais à quel prix ?
    « Kate Matthews(Bethany Joy Lenz)»
      !Kate et la belle Samantha… se sont rencontrés à Las Vegas… après le retour de Sam à New-York… elles se sont envoyées des lettres et ont gardées le contact… Kate surprend la belle quand elle arrive à New-York mais une bonne surprise et puis c’est sa première fan et les demoiselles… préparent un duo qui risquent d’exploser d’ailleurs mais espérons qu’elles seront le chanter sur scène… un jour !
    "Sixtine C. Dashwood "(Willa Holland)
    Au début c'était la guerre entre les deux jeunes femmes ,toujours a chercher des problèmes et puis ce caractère de peste ! Ahh Sixtine & Sam détestait ça et puis un jour ,elle ce sont rendus compte quelles avaient presque les mêmes réaction comme si elles étaient relié ,ce qui fait qu'aujourd'hui elles sont les meilleures amies même si il y a encore beaucoup de dispute ,elle s'adorent mais par moment se détestent .

Tu as bien des avis...
    « { La vie pour toi c'est... } »
      La vie pour Samantha est quelque chose à vivre à 100%. Pour elle pas question de gacher sa propre vie avec la drogue ou l’alcool, non pour elle il faut rire et essayer d’être tout le temps heureuse tout au long de sa vie et se dépasser à chaque moment tout en montrant qu'on peut être ce qu'on désire et aussi la vie c'est réaliser ses rêves.
    « { L'amour pour toi c'est... } »
      IL’amour selon Samantha est la chose la plus merveilleuse au monde. Etre avec quelqu’un d’autre et aimer très fort une personne, c’est à la fois une chose sérieuse que compliqué malgré que sa soit magnifique parce que quand elle a vraiment aimer une personne pour la première, elle a du faire des choix qui ne lui ont toujours pas plu.
    « { L'argent pour toi c'est... } »
      IL’argent pour Samantha est une chose trop importante dans sa vie. D’autres disent que l’argent ne fait pas le bonheur elle pas contre dit le contraire. Sans l’argent, elle ne ferait plus attention à elle et elle n’aurait pas sa beauté tant voulue avant qu’elle a maintenant. Elle n’aurait pas toutes ses fringues et ses maquillages et sans sa elle ne serait rien. Juste une fille comme les autres et Samantha n’a pas envie d’être une fille comme les autres.
    « { La famille pour toi c'est... } »
      Pour Samantha n’est pas une chose importante peut être quand elle aura un mari et des enfants elle nous dira le contraire, mais pour l’instant cette chose est loin dans son cœur. C’est normal un peu quand on a vécue avec une mère qui s’en fichait éperdument de vous et un père ençore moins. Mais on ne peux toujours choisir sa famille et sa Samantha l’a bien compris

Ton apparence, ton look ?
    « { Apparence } »
      Samantha mesure tout juste un mètre soixante-trois mais c’est pas parce que elle n’est pas plus grande que vous qu’elle ne peut pas vous attaquer. Elle a des petits yeux marrons clairs qui vient de son père, des lèvres minces,un petit nez, des sourcils bien épilés ansi que le meilleur, des cheveux long, soyeux et doux et brun qui vient de sont père a part que lui avait des cheveux courts. Elle est très maigre même on peut croire qu’elle frôle l’anorexie mais ce n’est pas de sa faute, elle a hérité du corps maigre de sa mère.
    « { Look } »
      Samantha s’habille comme toutes les filles classiques de sont époque sauf que par rapport à certaine personne, ses fringues ne sont pas donnés. Grâce aux économies en beauté et en fringues, et en plus l’argent que lui donne ses parent(c’est peut être la seule bonne chose qui ont fait pour leur fille), elle s’achète de la marque et surtout du Dior. Samantha porte presque tout le temps des robes mini blanches et noirs et quand elle chante, elle porte une longue robe magnifique accompagnés de gants. En hiver, elle a toujours ses collant noirs et toutes les saisons, elle porte de haut talons hauts ou des ballerines.

C'est tout une histoire
    « { 5 choses à savoir } »
      Avouez... vous voulez connaitre certaines choses que je n'ose dire...
      « Quand un garçon lui plait, elle se mord tout de suite les lèvres. Elle le sait très bien que sa va au garçon lui faire remarquer que la jeune brune à eu un béguin mais elle s’en fiche puisqu’elle sait qu’elle a du mal parler aux garçons qui lui plaisant a lors pourquoi pas donc leur dire par son visage.
      « Elle est toujours vierge. Elle a toujours pas couché avec un garçon et pourtant beaucoup on essayer de lui en dissuader, mais elle n’a jamais eu envie de faire avec aucun de ses garçon parce que justement, elle n’était pas assez amoureux a part qui en avait un avec qui elle aurait bien voulue le faire.
      «Elle a fugué avec un belle inconnu lors de la tournée de sa mère dans tout les Etats-Unis, pendant presque un mois juste pour énerver ses parents. Sa photo était même passer à la télé. Après qu’elle soit revenu, sa mère l’a battue et plus jamais elle à l’a fait des bêtises de ce tel genre.
      "Son plus pire souvenir d’enfance, c’est quand sa mère à oser tromper son père devant ses yeux avec son oncle. A onze ans, elle avait vu s’embrasser et se dire des yeux doux. Samantha avait tellement mal parce que son oncle elle avait considérer comme un homme gentil. Elle n’a jamais à son père que sa femme avait une liaison avec son propre frère ni à personne d’autres
      « Quand elle était à Las Vegas, dans un bar, pour que le gérant accepte qu’elle chante, elle a du lui faire un strip-tease. C’était la chose la plus horrible qu’elle ait du faire, elle qui est si pudique mais sa en valait le coup.

    Samantha est le née le plus beau jour de l’été de l’année 1909. Elle est née dans la Big Apple dont le vrai nom est New-York. Fille d’une chanteuse dont ses rêves de concert dans les grandes salles ne se réalisait pas et qu’elle devait se contenter de faire la tournée des bars et d’un père qui préfère son boulot de PDG de société et les prostitués qu’a sa femme., Samantha eut une enfance très difficile et surtout pas désirer par aucune personne dans ce monde. D’abord, ses parents ne portait pas d’amour pour leur propre enfant, certainement trop concentrée par eux même. Seul sa nounou l’aimait et s’occupait d’elle comme sa mère devait le faire qu’à la fin, Samantha l’a considérer comme sa vraie mère. Malheuresement, la Madame Slater décida de virer la nounou après l’avoir vu voler uns de ces bijoux de grande valeur alors que Samantha n’avait que sept ans. Et par malheur pour Samantha, sa mère la très bonne nounou par une femme stricte et exigeante qui pourrissa plus en plus la vie de la jeune fille. Pour exprimer ses émotions, Samantha se réfugia dans la musique en cachette à huit ans mais un jour son secret fut découvert au collège par une jeune fille qui n’avait pas sa langue dans sa poche et qui est allée le dire a tous les élèves de l’établissement. A chaque fois qui lui dirent qu’elle avait du talent, elle les envoya ballader. Un jour, sa mère décida de quitta la ville pour aller en tournée et comme par surprise, Samantha l’accompagna mais avait déployer ses plus grandes forces pour que sa mère accepte ce qu’elle voulait. Le but de ce voyage pour elle, c’était de se faire remarquer par des producteurs de musique et même de voler la vedette à sa mère. Voyant que ce voyage lui menait à rien, elle décida que quelques années plus tard, d’aller à Las Vegas et là elle fut heureuse de ne pas être dans l’ombre de sa mère. Elle traîna deans les bars de la ville et c’est là qu’elle rencontra une chanteuse avec qui elle partageait le même rêve. Elle s’appellait Kate et elle aussi voulait avoir des personne qui pouvait l’aimer. C’est là qu’elle trouva sa première amie !
    Puis un jour, elle décidèrent toutes les deux de revenir à New-York.
Derrière un écran !
    « { Alexios } »
      Marie, 15 ans, aimerais beaucoup allait faire ses années de lycée en pensionnat en Angleterre comme elle en rêver et aussi allé dans une université américaine mais sa est-ce que sa se réalisera? On sais pas! En tous cas, elle aime beaucoup l'anglais! Elle est folle amoureuse de la belle gueule de Gaspard Ulliel! Et son plus grand amour c'est le chocolat et elle en mange en regardant Gossip Girl et Skins, ses séries préférés! C'est une passionés de modes et ses inspirations en matière de mode sont Taylor Momsen et Emma Watson

      « Age : 15«
      « Pays : Ahhhh... que je veux le savoir car après tout... c'est cool de mélanger les cultures !
      France
      « Ou avez-vous trouvé ce forum : Dans ta poche ? Partenairiat
      « Niveau en rp's : Spoiler ou alors nombres !
      7 sur 10« Que pensez-vous du contexte : Innovant, Original ?Original et innovant

      « Code réglement : Ok
      « Validation par : Katelytn


Dernière édition par Samantha J. Slater le Mer 26 Aoû - 15:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE] Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE]   It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE] EmptyMer 26 Aoû - 10:07

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE]   It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE] EmptyMer 26 Aoû - 14:21

Welcommmmmme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Samantha J. Slater

Samantha J. Slater


♥ En messages : 13
Féminin
♥ Mon péché : L'orgueil
♥ Avatar : Sheena Grimmes
♥ Mon Job : Artiste dans la musique
♥ Watch me : You Have Me
♥ Ici depuis : 25/08/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE]   It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE] EmptyMer 26 Aoû - 15:43

Merci pour les bienvenue, j'ai finie.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE]   It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE] EmptyVen 28 Aoû - 17:50

Trés jolie présentation Very Happy Validée par Katelyn mon chou' !
Excellent jeux parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Nathaniel J. Stanley

Nathaniel J. Stanley


♥ En messages : 64
Féminin
♥ Mon péché : l' Orgueil
♥ Avatar : Léonardo Dicaprio
♥ Mon Job : Selectionneur de Mannequins
♥ Watch me : Nathaniel J. Stanford
♥ Ici depuis : 19/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE]   It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE] EmptyVen 28 Aoû - 19:44

Bienvenueeee!!! Shenae ♥️♥️

Je pense qu'on pourrait avoir un bon lien, nous avons une personnalité à peu près similaire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Samantha J. Slater

Samantha J. Slater


♥ En messages : 13
Féminin
♥ Mon péché : L'orgueil
♥ Avatar : Sheena Grimmes
♥ Mon Job : Artiste dans la musique
♥ Watch me : You Have Me
♥ Ici depuis : 25/08/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE]   It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE] EmptyVen 28 Aoû - 19:58

merci pour le compliment(n'oubliez pas que mon perso est un postes vacants)!!! ok nathaniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE]   It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]
» Samantha Links
» Samantha Topics
» Oh Happy day ! {Kate} • Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Sors... tes papiers vite !

 :: 

Quand vous avez les 100%...

-
Sauter vers: