Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]

Aller en bas 
+5
Patrick Jefferson
Nikki A Connor
Kaycie O. Witman
Cassidy S. Stanford
Vince D. McPhee
9 participants
AuteurMessage
Vince D. McPhee

Vince D. McPhee


♥ En messages : 13
Masculin
♥ Mon péché : Colère
♥ Avatar : Vin Diesel
♥ Mon Job : Banquier - A la tête de la mafia
♥ Watch me : Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Dominic-3-vin-diesel-5131328-100-100
♥ Ici depuis : 29/08/2009

Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty
MessageSujet: Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]   Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] EmptyDim 30 Aoû - 2:52

♥️ Vince D. Mcphee ♥️
feat ♥ Vin Diesel



Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Vin-3-vin-diesel-5093524-100-100
18 juillet 1902.
Brooklyn.
Chef de la Mafia, \\"Banquier\\".
Fidèle, Généreux...
Violent, manipulateur...
La colère.

Tu as du caractère ou pas ?

    « {Violent ? Ouai et alors ?!} »

      Et oui vous avez bien entendu, Vince est un homme avec qui il ne faut pas trop jouer si l\\'on ne veut pas se risquer à perdre une dent et même plus. Dans sa vie quotidienne les réglements de comptes sont monnaie courante, rares sont les journées où le garçon ne porte pas un coup sur le visage d\\'une autre personne. Mais le pire c\\'est que parfois il aime ça, non ce n\\'est pas vraiment un sadique, mais il aime se battre et puis ça le garde en forme comme ça, vous savez les années ça passe très vite, on peut se retrouver à marcher avec une canne du jour au lendemain...Bon j\\'exagère un peu. Une dernière chose à dire, mieux vaut ne pas le chercher, vous payerez les conséquences de vos actes....


    « {Vous avez bien entendu !! Fidèle oui...} »

      La fidélité est une chose vraiment importante pour le jeune Mcphee, certe lorsqu'il est célibataire celui-ci va voir à droite et à gauche mais lorsqu'il s'attache à une femme, Vince devient complètement différent, face à elle il ne sera plus le grand et dangereux mafieux qu'il est dans la vie quotidienne. L'homme sera toujours fidèle si il est en compagnie d'une femme qu'il aime plus que tout, cela faisait partie des valeurs de la famille, après le mariage il était interdit de voir une autre femme que la sienne. La fidélité est l'une des rares qualités de Vince alors profitez en, si quelqu'un est interessé qu'il se manifeste, mais il jugera d'abord, non mais il n'est pas si facile que ça notre beau et grand monsieur McPhee...


    « {Impatient ? Ouii c'est vrai...} »

      Et oui Vince est un homme très impatient peut être même beaucoup trop, il déteste attendre, lorsqu'il veut quelque chose il le veut tout de suite. Etre impatient est un gros défaut lorsque l'on est chef de la mafia, en effet, cela lui arrive de ne pas prendre conscience des conséquences de ses actes trop précipités avant de les réaliser. Vous voulez un petit exemple pas trop compliqué, et bien un soir alors que Vince jouait au poker avec diverses personnes qu'il ne connaissait pas, il vit l'une des personnes en train de tricher et sans perdre de temps il pointa son arme sur la tête de l'inconnu. Mais voilà le problème, cet homme était un grand inspecteur de la police de New York, du coup et bien celà lui a value quelques problèmes, mais rien de grave ne vous inquiétez pas, qui oserait causer des soucis à Vince Mcphee.


    « {Un caractère de cochon ce n'est pas de sa faute !!} »

      Le jeune Mcphee est un garçon possédant un bon caractère de cochon il faut bien l'avouer. Grognon celui-ci n'est jamais content mais quand c'est une bonne nouvelle, rare sont les moments où on puisse le voir afficher un large sourire. Vince n'a que son boulot et son côté froid à fait surface depuis pas mal de temps, il fronce tout le temps les sourcils et préfère montrer qu'il n'a pas de coeur, dans son métier ne pas avoir de sentiment est un véritable avantage croyez le. Vince est également un homme très têtu, quand il a une idée en tête plus personne ne peut lui enlever ou lui faire changer d'avis, et oui c'est dur de vivre avec un homme comme lui au quotidien, du moins pour ses "associés". Celui-ci s'emporte également très vite, il peut s'énerver d'un seul sans avoir de raisons particulières, mais bon n'essayer pas de le comprendre, être chef de la mafia ça rend un peu parano....


    « {Doux et Généreux ??!!} »

      Oui oui vous avez bien entendu ce que je viens de dire ne dites pas le contraire ou Vince se fera un plaisir de vous coller une dérouillée dont vous vous rappelerez jusqu'à votre dernier souffle. L'homme est bien un homme doux et généreux mais envers une seule personne, celle qui sera sa petite amie, celle qui osera tenter le diable en personne, rares sont aussi les filles à se lancer dans une aventure avec le chef de la mafia, en général elles ont peur pour leur propre vie ou celle de leur famille. Mais vous avez tort, lorsque Vince tombe amoureux il devient un autre homme avec elle, il pourrait lui offrir tout ce qu'elle désire au monde, juste pour son propre bonheur. Son caractère froid s'envole lorsqu'il se trouve en compagnie de sa bien aimé, encore faut-il qu'elle fasse son apparition un jour et ça il l'espère plus que tout. Bien sûr Vince a déjà été amoureux mai bon on dirait que toutes les belles histoires ont une fin...



Ils sont tous de ta famille !

    « {Carmela S. Bennett} *Ashley Greene* »
      Carmela fut l’ex de Vince… oui, il est plus âgés et un vilain mais apparemment la jeune femme est attirée par les badboy… qui ne lui font pas du mal mais surement la change des idées de ses parents qui ne savent que décider pour elle de son avenir… Vince adorait Carmela mais elle est beaucoup trop jeune pour lui, il le dit enfin il n’y a que 6 ans de différence mais les 6 années sont déjà pas mal… cependant ils ont encore des sentiments mais ne savent pas si ils sont amicales ou alors amoureux !


    « {Aaron K. Sanders} *David Boreanaz* »
      Vince n’avait jamais rien eu contre le pauvre Aaron qui n’avait rien fait appart en savoir de trop mais cependant lorsque le père de Vince fit tuer la femme d’Aaron… il ne peut pas s’empêcher de se dire que si maintenant Vince laisse Aaron en paix… il risquerait de les balancer… c’est plus tôt une grande peur mais Aaron sait que Vince a fait tuer son père… les murs sont fins !


    « {William J. Hamilton} *Will Smith* »
      Vince est l'intermédiaire qui lie William à la mafia. C'est lui qu'il a rencontré lorsqu'il a cherché de l'argent. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'il a pu monté son Club. Il le considère comme un ami mais s'en méfie quand même. Et oui, c'est tout de même la mafia et tout le monde c'est qu'on ne joue pas avec la mafia. William n'a jamais eu de retard dans ses paiements parce qu'il sait très bien que si il est en retard, la mafia s'en prendre à sa femme et à son fils. Il est encore plus prudent depuis qu'il est père.


    « {Matt T. Caldwell} *Milo Ventimiglia* »
      Matt est le seul flic au courant pour le fait que celui-ci tua son père… mais Vince n’a pas peur de le dire à son meilleur ami qui est un flic mais quand même son meilleur ami et puis Matt a aussi aidé et comprend complètement surtout haïssant les pères… Matt ne peut que comprendre le point de vue de Vince…




    « {Keith C. Powell } *Cam Gigandet* »
      Vince et Keith sont assez proche enfin ils l’étaient lors de la seule partie de poker qu’ils ont échangés cependant ce n’est pas seulement qu’une partie de poker mais Vince l’a aidé à gagner en trichant ce qui ne plus à trop à Keith qui ne put pas s’empêcher de le faire remarquer en fin de soirée cependant il ne sait pas qu’allumer le feu avec un membre assez haut de la mafia n’est pas une bonne idée mais il ne sait pas non plus que Vince fait partit de la mafia !



Tu as bien des avis...

    « { La vie pour toi c\\'est... } »
      Que dire de la vie à part qu'elle commence lorsqu'on sort du ventre de notre mère, si ce n'est pas le cas pour vous alors j'y peux rien du tout, ce n'est pas de ma faute si vous êtes bizarres. Pour Vince la vie n'est pas vraiment un don, du moins lorsqu'il la compare à la sienne, cette vie que tu risques chaque jour, cette vie angoissante dans la peur de mourire dans d'attroces souffrances. La vie du jeune McPhee n'est pas un cadeau venant tout droit du ciel, mais malgré tous les problèmes qui font que sa vie est loin d'être facile et toute rose, celui-ci se bat pour rester vivant un bon bout de temps afin d'avoir une famille c'est à dire une femme et des enfants, c'est tout ce qu'il souhaite...


    « { L\\'amour pour toi c\\'est... } »
      Tout le monde dit que l'amour est le sentiment le plus beau de tous, un sentiment irremplaçable et indispensable dans la vie d'un être humain. L'amour c'est tout bonnement la base de la vie, car généralement c'est grâce à l'amour que l'on porte envers quelqu'un que l'on procreer, non ? Et bien malgré que cela puisse vous surprendre, Vince est absolument d'accord avec ça, même si il ne montre à personne autour de lui, l'amour compte énormément pour lui, c'est la seule chose qui pourrait le faire sortir du mauvais chemin qui est la mafia. De toute façon en devenant chef il s'est condamné lui même à mourire plus jeune que la moyenne à part si il a de la chance, vous savez les tentatives pour prendre la place du numéro un sont fréquentes...


    « { L\\'argent pour toi c\\'est... } »
      Qu'est-ce que l'argent pour un chef de la mafia qui possède en plus une sorte de banque privée ? Et bien c'est quasiment toute sa vie, il vie avec l'argent car ces jolies petits billets vert ne font que confirmer son pouvoir au sein de la mafia mais aussi de toute la ville de New York. Vince aime l'argent parce que avec on peut avoir tout ce qu'on veut, c'est aussi simple que ça mes petits. De plus étant un grand joueur de poker, cela ne fait que conforter sa position par rapport à l'argent. Alors vous serez prévenus dorénavant, pas touche à ses sousous, compris ?!!


    « { La famille pour toi c\\'est... } »
      Ahh la famille quelque chose d'important pour Vince, il protège tous les membres de sa famille mais il ne leur dira jamais qu'il les aime, sa personnalité était devenue beaucoup trop sombre depuis qu'il est devenu chef de la mafia à la place de son cher papa. Difficile de dire qu'il s'attache à sa famille puisqu'il a tué son paternel lorsqu'il fut sûr et certain de pouvoir reprendre les reines de l'entreprise de son père et donc son statut. Malgré ça son premier rêve est d'avoir sa propre famille, il ne se l'avoue pas mais au fond de lui il sait que c'est la seule chose qui lui manque réellement...



Ton apparence, ton look ?

    « { Apparence } »
      Comment décrire en quelques mots le physique de Vince Mcphee? C'est assez difficile hein, musclé, canon, bref nous allons alors détailler un peu comme ça vous y verrez plus clair, du moins je l'espère hein... Vince se détache des autres personnes notamment par son physique très imposant, en effet celui-ci n'est pas loin d'atteindre le bon mètre quatre vingt-dix, sa carrure est plus qu'impressionnante et cela se voit parfaitement bien. Vous pouvez être sûr que si Vince se ballade un jour dans la rue vous le remarquerez à plusieurs centaines de mètres. Sa musculature est très développée, surement du à toutes ces heures de sport et d'entrainement quasiment tous les jours. Et oui l'homme pratique beaucoup de sport, voulant au maximum garder sa carrure peu courante. Le garçon se rase toujours les cheveux, ne lui demandez pas pourquoi, c'est juste par habitude, dans le passé ses parents lui coupèrent les cheveux dès son plus jeune âge, où du moins sa mère car le paternel ne faisait absolument rien. Ses yeux sont aussi noirs que son esprit, tout ça pour dire qu'ils sont très sombre et lorsqu'il vous fixe son regard en déstabilise plus d'un...


    « { Look } »
      Vince à tout simplement un look propre à lui, enfin propre à lui c'était plus une façon de parler, disons qu'il avait une tenue vestimentaire que beaucoup de membres de la mafia avaient. Le jeune Mcphee porte le costume comme personne, bien sûr celui-ci est noir de préférence, dès qu'il sort de son domicile celui-ci enfile un costume généralement, il se doit d'avoir une certaine classe face à ses associés. En dessous sa chemise, Vince avait un marcel de couleur blanc qui fait parfaitement ressortir sa musculature. L'on voit souvent l'homme avec une cigarette à la bouche voir un cigare lorsqu'il joue au poker. Il n'est pas du genre à porter un chapeau comme les autres même si cela lui arrive de temps en temps. Vince possède deux holsters d'épaule pour ranger ses deux revolvers sous sa veste...



Dernière édition par Vince D. McPhee le Mar 1 Sep - 2:10, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]   Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] EmptyDim 30 Aoû - 10:34

Bievenue Bonne Chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]   Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] EmptyDim 30 Aoû - 13:30

    Haaaaaaaaaaaaaaaaan VIN DIESEL Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] 524206 Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] 218570 Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] 468234
    I want you MDR

    Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikki A Connor

Nikki A Connor


♥ En messages : 34
Féminin
♥ Mon péché : La gourmandise
♥ Avatar : Emma Waston
♥ Mon Job : Etudiante
♥ Watch me : Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Iconemmawatsonbe3
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]   Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] EmptyDim 30 Aoû - 15:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Vince D. McPhee

Vince D. McPhee


♥ En messages : 13
Masculin
♥ Mon péché : Colère
♥ Avatar : Vin Diesel
♥ Mon Job : Banquier - A la tête de la mafia
♥ Watch me : Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Dominic-3-vin-diesel-5131328-100-100
♥ Ici depuis : 29/08/2009

Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]   Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] EmptyDim 30 Aoû - 20:10

Merciii à vous !!! ^^
Ouiii Kaycie moi aussi <3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : &quot;La psychologie, y en a qu&#39;une : défourailler le premier.&quot;
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]   Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] EmptyLun 31 Aoû - 0:11

    Yeaaaaaaah !
    Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d&#39;une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]   Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] EmptyLun 31 Aoû - 0:12

Ohhh Very Happy le plus beau Very Happy !
Bienvenue mon ennemie tendre à mon cœur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Vince D. McPhee

Vince D. McPhee


♥ En messages : 13
Masculin
♥ Mon péché : Colère
♥ Avatar : Vin Diesel
♥ Mon Job : Banquier - A la tête de la mafia
♥ Watch me : Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Dominic-3-vin-diesel-5131328-100-100
♥ Ici depuis : 29/08/2009

Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]   Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] EmptyLun 31 Aoû - 0:24

Lol mercii :p !!
Ba dis donc je suis attendu xD
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d&#39;une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]   Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] EmptyLun 31 Aoû - 0:27

Hey hey... ben il faut dire que Vin Diesel est canon.. *Andrew va me tuer*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Vince D. McPhee

Vince D. McPhee


♥ En messages : 13
Masculin
♥ Mon péché : Colère
♥ Avatar : Vin Diesel
♥ Mon Job : Banquier - A la tête de la mafia
♥ Watch me : Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Dominic-3-vin-diesel-5131328-100-100
♥ Ici depuis : 29/08/2009

Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]   Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] EmptyLun 31 Aoû - 1:58

Ouai c'est vrai xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]   Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] EmptyLun 31 Aoû - 14:15

    Vin Diesel canon???? Mais vous délirez il es trop sexe ouais Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] 742477
    Pour sa que je veux un super mega liens Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] 218570
Revenir en haut Aller en bas
Vince D. McPhee

Vince D. McPhee


♥ En messages : 13
Masculin
♥ Mon péché : Colère
♥ Avatar : Vin Diesel
♥ Mon Job : Banquier - A la tête de la mafia
♥ Watch me : Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Dominic-3-vin-diesel-5131328-100-100
♥ Ici depuis : 29/08/2009

Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]   Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] EmptyLun 31 Aoû - 14:18

Lol et bien si tu as une idée en stock tu peux toujours me la dire :p !!<3
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]   Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] EmptyLun 31 Aoû - 14:45

    Wouha il y as eu un sacré bug dans ta presentation
    Pour le lien on verra plus tard MDR
Revenir en haut Aller en bas
Vince D. McPhee

Vince D. McPhee


♥ En messages : 13
Masculin
♥ Mon péché : Colère
♥ Avatar : Vin Diesel
♥ Mon Job : Banquier - A la tête de la mafia
♥ Watch me : Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Dominic-3-vin-diesel-5131328-100-100
♥ Ici depuis : 29/08/2009

Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]   Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] EmptyLun 31 Aoû - 17:37

Y'a un bug !!!!!!!!!! Ma fiche est bizarre xD !!!!
Okéé xD
Revenir en haut Aller en bas
Vince Moriarty
HEDONISTIC|WASTED|LOVABLE
Vince Moriarty


♥ Ton humeur : Friendly and Hopped up on Benzedrine again...
♥ En messages : 25
Masculin
♥ Tu es née le... : 03/06/1906
♥ Mon péché : Sloth
♥ Avatar : James Dean
♥ Mode gps : Midtown Manhattan, New York.
♥ Mon Job : Stage actor
♥ Watch me : Vince, passionné...
♥ Ici depuis : 29/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]   Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] EmptyLun 31 Aoû - 17:44

Tiens, un autre Vince ^^ Bienvenue à toi!

Pour le bug, je suis pas un expert en HTML, donc je peux pas trop t'aider. Bonne chance pour la suite et fin de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince D. McPhee

Vince D. McPhee


♥ En messages : 13
Masculin
♥ Mon péché : Colère
♥ Avatar : Vin Diesel
♥ Mon Job : Banquier - A la tête de la mafia
♥ Watch me : Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Dominic-3-vin-diesel-5131328-100-100
♥ Ici depuis : 29/08/2009

Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]   Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] EmptyLun 31 Aoû - 17:46

Mercii !!
Yep je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé =S Pourtant j'ai copié collé le code au complet !! ^^ (Je ne m'y connais pas non plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vince D. McPhee

Vince D. McPhee


♥ En messages : 13
Masculin
♥ Mon péché : Colère
♥ Avatar : Vin Diesel
♥ Mon Job : Banquier - A la tête de la mafia
♥ Watch me : Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Dominic-3-vin-diesel-5131328-100-100
♥ Ici depuis : 29/08/2009

Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]   Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] EmptyMar 1 Sep - 1:57

C'est tout une histoire


    « { 5 choses à savoir } »
      Avouez... vous voulez connaitre certaines choses que je n'ose dire...
      « Est Claustrophobe Niark
      « Il était le petit intello de la classe étant jeune
      « Fume beaucoup trop parfois
      « Est quelqu'un de vraiment très maniac et aime l'ordre
      « Triche parfois au poker mais chut...




    Bon par où commencer pour parler de l'enfance du jeune Vince McPhee, peut être par sa naissance, non ? Moi je dirais si, on ne peut pas oublier ce jour ou votre mère vous met au monde, ce jour où vous poussez vos premiers cris, ce jour qui décidera de votre destin peut être vingt ans plus tard, enfin bref on ne peut pas passer à côté de ça, ce serait comme un conte de fée sans le fameux "Il était une fois...". La naissance du jeune Vince fut le fruit d'un amour incontestable entre sa mère Lily Mcphee et son père John Mcphee. C'était un beau jour d'été plus exactement le 18 juillet à quatorze heures cinquante trois, bon pour les secondes on en sait rien du tout, que le petit garçon nommé Vince vit pour la première fois le jour dans sa propre demeure, c'était un vrai honneur que de naître dans le domicile familiale. Le garçon fut l'avant dernier enfant de la famille et pour le plus grand bonheur ou le plus grand malheur il était le seul male des quatre enfants. Ce fut sa mère et l'ainée de la famille qui s'occupèrent du jeune Mcphee, pour tout avouer il fut élever que par des femmes, car son père n'était quasiment jamais présent pour lui. Tien parlons un peu de son père si vous le voulez bien, car il avait un rôle important dans l'évolution du jeune garçon. Son cher paternel était tout bonnement le plus grand et peut être le pire mafieux de tout New York, comme quoi la famille Mcphee avait déjà une certaine réputation dans la ville. Vince grandit dans une belle maison à Brooklyn en compagnie de sa petite famille, hormis mon père, tout le monde s'entendait bien et les enfants étaient très soudés. N'étant pas vraiment elevé par son paternel souvent absent, Vince ne fut pas éduqué de la façon dont il voulait, en effet lorsqu'il était jeune celui-ci ne faisait pas de mal à une mouche et au contraire il serait même capable de les soigner. Même comparé à ses soeurs, le garçon était un vrai tendre, celui-ci ne s'énervait jamais contre l'une de ses soeurs et n'avait pas encore se gêne de dominant que son cher papa lui transmit.

    Mais voilà son père n'acceptait pas cette situation, il ne pouvait se faire à l'idée que son fils n'était pas un vrai homme comme lui, lui qui voulait être fier de son enfant et bien là c'était râté malheureusement. A la maison l'homme le traîtait de tapette lorsqu'il le voyait en train de jouer avec un petit chaton qu'il avait trouvé dehors et ramené dans sa chambre. Toutes ces remarques lui faisait énormément de mal, il ne le montrait bien entendu, mais au fond de lui il était réellement blessé et personne ne le remarquait. Son doux caractère ne changea en rien lorsque son père passa deux années en prison, il était encore plus gentil qu'avant mais voilà en réalité il voulait que son père soit fier de lui. Rendre ses parents fiers était l'objectif de beaucoup d'enfants et pour Vince c'était la même chose, alors lorsque son père rentra au domicile il décida de devenir méchant, un vrai dur...Cela n'était pas compliqué en fait, de cacher ses sentiments, à l'école l'enfant était devenu le maître de son collège, quand quelqu'un le cherchait il se retrouvait par terre le nez en sang. Son changement de personnalité fut vraiment brutal fallait l'avouer, son père n'y croyait pas ses yeux, les compliments fusaient de partout depuis ce jour, Vince était devenu un male dominant de cette famille très spéciale.

    Les années passèrent et Vince était devenu un vrai fils de mafieux, son père voyait en lui la personne prendrait sa place lorsqu'il sera mort. Malgré la fierté qu'éprouvait son paternel, le jeune homme avait toujours pas oublié toutes ces années où celui-ci l'avait traîté de tapette, à chaque fois qu'il lui adressait la parole, Vince ne pouvait s'empêcher de serrer ses poings pour se retenir de ne pas le frapper devant tout le monde. Et oui âgé de 18 ans, le jeune Mcphee avait déjà une musculature très imposante, à côté de lui son père ne faisait pas vraiment le poids. Mais voilà les sentiments refirent leur apparition dans le coeur du garçon, en effet celui-ci tomba amoureux d'une fille qu'il aimait vraiment, elle était sa confidente, la seule qui le comprenait réellement et qui connaissait sa vraie personnalité. Mais son père ne voyait pas ça d'un très bon oeil, pour lui cette fille faisait de l'ombre à son fils et il était mieux pour lui qu'il l'élimine sans perdre de temps. Un jour il osa tuer son amie, et ça Vince ne lui pardonnera jamais, depuis ce jour il fera tout pour organiser sa vengeance. Plusieurs années ont passé et Vince a beaucoup grandis, tant physiquement que mentalement, en effet celui-ci est devenu encore plus grand et son côté "obscure" a pris largement le dessus. Un soir il s'arrangea pour être seul avec son père près d'un port et sans perdre de temps il pointa son arme sur l'homme repensant tout bonnement à sa confidente les larmes aux yeux avant de lui tirer dessus, une seule balle suffit pour le tuer. Accompagnée de deux hommes, Vince lança le corps à la flotte et s'arrangea pour faire accuser une autre famille mafieuse à sa place. Depuis cette nuit pleine en émotion, Vince a pris la place de son père en tant que chef et à vrai dire il est devenu aussi cruel que lui, mais au fond il garde cette gentillesse, qui sera capable de la faire remonter ??

    Derrière un écran !
      « { Chouchou } »
        J'ai faim et il se fait tard donc je ne vais pas tarder à dodoter =D

        « Age : Bientôt 18
        « Adresse msn : A demander par MP =)
        « Pays : France
        « Ou avez-vous trouvé ce forum : Par le Pub
        « Niveau en rp's : Entre 30 et 60 généralement
        « Que pensez-vous du contexte : Je dirais Innovant et originale :p
        « Code réglement : ok
        Validation par : Katelyn

Revenir en haut Aller en bas
Vince D. McPhee

Vince D. McPhee


♥ En messages : 13
Masculin
♥ Mon péché : Colère
♥ Avatar : Vin Diesel
♥ Mon Job : Banquier - A la tête de la mafia
♥ Watch me : Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Dominic-3-vin-diesel-5131328-100-100
♥ Ici depuis : 29/08/2009

Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]   Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] EmptyMar 1 Sep - 2:10

Voilà je crois avoir finis !!!
Ca ne tenait pas sur un seul poste =S
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]   Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] EmptyMar 1 Sep - 14:44

    bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vince D. McPhee

Vince D. McPhee


♥ En messages : 13
Masculin
♥ Mon péché : Colère
♥ Avatar : Vin Diesel
♥ Mon Job : Banquier - A la tête de la mafia
♥ Watch me : Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Dominic-3-vin-diesel-5131328-100-100
♥ Ici depuis : 29/08/2009

Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]   Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] EmptyMar 1 Sep - 14:55

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d&#39;une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]   Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] EmptyMar 1 Sep - 15:01

    Bienvenue encore Very Happy
    Et superbe présentation d'ailleurs elle est validée Very Happy !
    Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Vince D. McPhee

Vince D. McPhee


♥ En messages : 13
Masculin
♥ Mon péché : Colère
♥ Avatar : Vin Diesel
♥ Mon Job : Banquier - A la tête de la mafia
♥ Watch me : Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Dominic-3-vin-diesel-5131328-100-100
♥ Ici depuis : 29/08/2009

Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]   Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] EmptyMar 1 Sep - 15:04

Merciii beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d&#39;une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]   Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] EmptyMar 1 Sep - 15:07

Je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Nathaniel J. Stanley

Nathaniel J. Stanley


♥ En messages : 64
Féminin
♥ Mon péché : l' Orgueil
♥ Avatar : Léonardo Dicaprio
♥ Mon Job : Selectionneur de Mannequins
♥ Watch me : Nathaniel J. Stanford
♥ Ici depuis : 19/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]   Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] EmptyMer 2 Sep - 1:11

Bienvenue parmi nous! Super choix de personnage, il est vraiment intéressant et j'ai longuement hésitée à le choisir lui aussi ♥️ Bon jeu parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]   Vince D. McPhee Finie ![VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince D. McPhee Finie ![VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Sors... tes papiers vite !

 :: 

Quand vous avez les 100%...

-
Sauter vers: