Patrick Jefferson
Inspecteur • there are no regrets in life just lessons
♥ Mon âge : 33 ♥ Ton humeur : quite good. ♥ Statut : Je suis occupé ♥ En messages : 177 ♥ Tu es née le... : 14/04/1897 ♥ Mon péché : wrath ♥ Avatar : Michael Weatherly ♥ Mode gps : find me (a) ♥ Mon Job : inspector ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 17/05/1991 ♥ Ici depuis : 26/07/2009
Une vie, une trouvaille ♥ ♥ L'amour de l'or: ♥ ♥ Mes amis et ma famille:
| Sujet: Les demandes de Patrick Jefferson Jeu 30 Juil - 0:02 | |
| Pseudo : Patrick Jefferson Rangs : - Code:
-
<center><UL>Inspecteur • there are <b>no</b> regrets in life just <i>lessons</i></UL> Pseudo : Patrick Jefferson Cohabitation : Aucune Comté : Manhattan Description : C'est un petit appartement au quatrième étage d'un appartement plutôt chic de Manhattan. Il est pourtant pas l'un des plus tape à l'œil, il a seulement un style de la fin du XIXe. L'appartement à un hall avec carrelage blanc, afin de rejoindre les étages il y a deux moyens, l'ascenseur qui part du hall et monte jusqu'au septième étage de l'appartement. Mais aussi les escaliers en bois brun foncés. Quand à l'appartement il est composé de trois pièce, chambre avec salle de bain, luxe que tout le monde à New York ne peut se payer et un large salon/salle à manger relié à une petite cuisine ouverte seul le bout de bar et le carrelage sépare la pièce en deux. Appartement meublé avec le stricte nécessaire dans le style 1930, ce qu'il faut se souvenir c'est les deux bibliothèque qui prennent la moitié du salon, appuyées contre le mur remplis de livres et bibelots divers.
Merci d'avance ! | |
|
Cassidy S. Stanford
♥ Mon âge : 35 ♥ Ton humeur : Bonne ♥ Statut : Je suis au travail ♥ En messages : 287 ♥ Tu es née le... : 13/10/1905 ♥ Mon péché : La Colère ♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar ♥ Mode gps : New-York ♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 13/10/1989 ♥ Ici depuis : 08/07/2009
Une vie, une trouvaille ♥ ♥ L'amour de l'or: ♥ ♥ Mes amis et ma famille:
| Sujet: Re: Les demandes de Patrick Jefferson Lun 3 Aoû - 21:41 | |
| | |
|