Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE]

Aller en bas 
+3
Missy L. Stanford
Kaycie O. Witman
Patrick Jefferson
7 participants
AuteurMessage
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE]   Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] EmptyDim 26 Juil - 13:35

♥️ Patrick Jefferson ♥️
feat ♥Michael Weatherly

Avatars14 avril 1897
Richmond, Virginie
Inspecteur
Perspicace, chaleureux, courageux
Impatient, autoritaire, entété
It is a matter of anger { La colère }



Tu as du caractère ou pas ?
    « Téméraire »
      Commençons par ce qui est le plus complexe puisque c’est à la fois un trait de caractère positif et négatif, de plus c’est celui qui me caractérise le plus. La plupart des gens qui me connaissent disent que je suis un réel risque-tout, près à tout pour coincer un pourri ou défendre un ami. Carte blanche ou pas, hiérarchie ou pas, je ne peut s'empêcher de me risqué à tout faisant de moi quelqu'un de casse-cou voir fou aux yeux de certain. D’autre me qualifie de courageux prêt à affronter mes peurs ou mes fantômes. Effronté voir provoquant, rien ni personne est un obstacle pour moi et se mettre sur mon chemin c'est ce heurté à réel phénomène. Je suis de ce qui défendent des principes précis et qui n’a pas peur de risquer ma peau dans des affaires. Je ne suis pas fou, je suis buté et compliqué.
    « Perspicace »
      C'est l'une de mes qualités en tant qu’inspecteur, même si cela m’a mené dans des ennuis pas possible. Ingénieux, je suis rarement a cours d’idée idée m’en sortir, même face au situation les plus périlleuses, cela dois aussi être dû à ma faculté d’improviser. Lucide et intuitif, je suis plutôt difficile à tromper en particulier lorsqu’on utilise mes faiblesses comme moyen d’approche ou d’attaque. Lors qu’on est en ma compagnie on voit rapidement de quel milieu social je viens et que je suis un homme intéressant, cultivé et subtil dans mes propos. Comme l’es d’ailleurs mon humour qui laisse parfois des sous-entendus cassant et provoquant. Je suis assez réaliste et lorsqu’on cherche un conseil ou de l’aide c’est moi qu’on vient voir et pourtant je ne garantit jamais le résultat voulu.
    « Autoritaire »
      Mon côté obscur dirait-on malgré mon dit côté chaleureux je montre souvent inflexible envers mes interlocuteurs. Lorsque j’ai une idée en tête je suis déterminé et rien, ni personne ne peut me résoudre à laisser tomber. Je peux, lors de mes mauvais jour devenir rapidement cassant et brutal, ma franchise devenant beaucoup plus blessante que diplomatique. Tout dépendant finalement de la personne en face de moi. Devant un criminel je rapidement rigide et entier, voir même tyrannique. Je suis de toute façon rarement commode avec ces derniers. N'ayant pas peur de me frotter au grand bandit ou à ma hiérarchie qui se heurtent souvent à un mur. Lors de chaque affaire Je assez exigeant envers mon équipe voir catégorique sur mes attentes, leur en demandant trop ? Peut-être... Lorsque vous me croisez pour la première fois, vous risquez de vous heurter à ce côté qui est mon mauvais caractère dont je peux me défaire bien vite une fois la confiance installer... Sur ce coup là il faudra être patient, car je ne suis pas facile. A la fois récalcitrant et rebelle, je suis un vrai acharné du travail et coriace, mais devant la gente féminine je tente une approche beaucoup plus psychologique me prenant parfois un peu trop au jeu.
    « Impatient »
      Je une personne assez nerveuse, devenant rapidement impatient. Je déteste attendre, toujours à l'heure et dans les temps, je ne supporte pas les retardataires. Je suis très souvent pressé et je fais plein de choses en même temps, de plus je les faits bien la plupart du temps, personne n’est à l’abris d’une erreur. Assez speed parfois il est difficile de me suivre parfois, mais ne compter pas sur moi pour ralentir. S'adapter à mon style ce n'est pourtant pas très difficile. La curiosité fait aussi partit de mon côté impatient, plutôt d'attendre que l’on m’avoue quelque chose je part fouiner, vérifier les dires, parfois là où je ne devrait pas. Curieux d'apprendre des choses, mais aussi de connaitre mieux les personnes à qui j’ai affaire. Une fois, un de mes hommes racontait que « mes yeux semblent sans arrêt brûlé d'un feu ardent et pétillant de curiosité » mais aussi et surtout d'impatience.
    « Chaleureux »
      Cette fameuse flamme qui anime mon regard est aussi dû à mon côté chaleureux que tout le monde me fait part le sourire aux lèvres. Généreux quand je veux et quand je peux. Je suis toujours près à donner de mon temps pour les autres quitte à sacrifier mes activités personnelle Je suis, paraît t-il, toujours là au moment où on a besoin de moi. Je suis quelqu’un d’empresser, certes, mais d'abord et surtout un passionné. Un passionné pour mon travail que j’exerce avec le plus de professionnalisme et mes propres principes au risque de perdre ma place. Mais je suis aussi passionné par les hommes et leur projet un humaniste qui tente d’être compréhensif.


Tu as bien des avis...
    « { La vie pour toi c'est... } »
      Un risque. Ce n’est pas réellement plus compliqué, vivre c’est un risque, qu’on le décide de le vivre ainsi ou non, il est absurde de vouloir sans arrêt vivre dans la sécurité. J’ai tendance à dire que j’exerce pas mon métier pour la sécurité des citoyens, mais la justice ce qui n’est pas la même chose. C’est ce risque de vivre qui fait que la vie vaut la peine d’être vécue, une vie sans risque c’est se dire qu’on a le temps, ce qui n’est pas le cas.
    « { L'amour pour toi c'est... } »
      C’est amusant que vous posiez cette question. L’amour, je ne sais pas si j’y crois ou non, je pense tout simplement n’être pas tombé sur celle qui pourrait supporter mon mauvais caractère et moi supporter le sien. L’amour c’est une complicité, une amitié avant tout, mais pas n’importe laquelle et c’est justement pour ça que c’est l’amour et non plus l’amitié. La frontière reste à mes yeux assez fine à ce sujet. Je ne fais pas partir de ceux qui charme les femmes, mais lorsque l’une d’elle me charme, j’ai du mal à refuser, mais ce n’est plus de l’amour, c’est par pure attirance physique.
    « { L'argent pour toi c'est... } »
      C’est ce dont je me souci le moins, héritier d’une petite fortune et ayant survécu à la crise de 1929, j’ai un niveau de vie aisé. J’en fais profiter mes amis et proches. Je ne l’utilise vraiment que pour subvenir à mes besoins soit se loger, s’habiller et manger. La plupart a été placé à l’étranger, histoire de confiance je suppose. De toute façon le vieux est encore vivant et mon travaille paye pas trop mal en cette sortie de crise donc finalement, c’est plus de l’argent de poche que j’utilise pour me payer des produits ou sorties culturels.
    « { La famille pour toi c'est... } »
      Compliqué. C’est le premier mot qui me viens à l’esprit, mon père est diplomate, rarement à la maison voyageant entre la vielle Europe, Washington et Richmond je l’ais à peine vue. Ma mère, petite dernière d’une famille de sept a perdu ses deux frères et ne vois plus l’une de ses sœurs et qui passe sont temps hors de la maison et accompagnait papa lors de ses voyages dès que j’ai atteint l’âge de cinq ans. C’est mon oncle du côté de mon père qui m’a élevé. Quand a mon grand-père c'est un homme que j'admirais et j'admire encore, mafieux ou pas, qu'il s'entendent pas avec mon père ou pas. Lui il était là pour aider mon oncle. Je n’en veux à personne pourtant et pour moi la famille reste importante, car c’est tout de même une partie de nous, même si je n’en parle pas beaucoup.


Ton apparence, ton look ?
    « { Apparence } »
      Décidément, vous demandez des choses qu'habituellement on demande plutôt aux amis et proches de juger. Je suis un trentenaire de taille un peu plus supérieure de la moyenne pour l'époque, c'est-à-dire environ 1m88, pour 79 kilos. Étant un excellent tireur que casse-cou, ma silhouette est à la fois frêle et musclée. Très physique, je prends soin de ma santé physique, je prends assez au sérieux la nécessité d'avoir une bonne hygiène de vie afin de pouvoir tenir physiquement face aux différentes situations. J'ai les des cheveux châtains clair, voir blond, coupés courts, je les coiffes assez rapidement, je passe un coup de main dessus et le tour est joué. Mes yeux, de couleur gris-vert, sont en forme d'amande un peu allongée qui pétillent, comme on a pu le faire remarquer un peu plus haut, la plupart du temps de curiosité et dont le moindre vacillement semble être calculé. Mes yeux sont surplombés par des sourcils un peu épais, de couleur châtains foncé dont les expressions qui exprime la plupart de mes pensées, ce qui n'est pas toujours une bonne chose. J'ai un visage de forme ovale où sont dessinés des traits précis accompagnés d'une bouche aux lèvres fines et d'un nez légèrement rond au bout, évident sur le milieu du visage. Visage que l'on dit assez rayonnant et qui parfois peut laisser se dessiner des marques de fatigue qui trahissent mes nuits passées à l'extérieur chez moi. Il m'arrive de ne pas me raser, ce qui rajoute un côté négliger à ma tenue, me donnant un air baroudeur. Mes oreilles sont de taille normales, mes épaules laisse paraître une apparence légèrement carrée. Pour le reste on peut rapidement en faire le tour, j'ai une pilosité moyenne pour les hommes, des mains qui sont aussi de taille moyenne, avec des doigts long et fins dont les ongles sont rongé au bout sauf le petit doigt de la main gauche (cf histoire).J'ai aussi une cicatrice au poignet et ceux qui sont observateur découvrirons rapidement que je suis ambidextre.
    « { Look } »
      Regardez moi un instant mon vieux, vous avez vraiment besoin qu'en plus de faire une éloge physique, il faut en plus vanter mon style vestimentaire. Bon, alors rapidement, venant d'une famille aisé, j'ai toujours été habillé dans un style assez chic et classique. Style qui finalement je n'ais pas vraiment quitté, je m'habille toujours en costume. Donc, chemise blanche accompagnée d'une veste noir, grise ou autre couleur plutôt sobre, compléter par un pantalon souvent de la même couleur que la veste. Par-dessus, surtout en hiver, je porte une longue veste imperméable pour me tenir chaud, noir ou marron. En dessous de ma veste se trouve un shoulder holster en cuir brun où je range mon arme à feu. Je porte parfois une cravate de couleur afin d'égayer ma tenue, mais sans des couleur trop flash (rouge foncé, bleu). Ma tenue se complète par des chaussures chics de couleur, là aussi marron ou noir. La plupart de mes habits sont des marques et même lors de mes jours de congé je reste dans des tenues classique sans la veste et une ceinture avec un étui remplace mon holster. Sinon lors des grandes occasions, je sors le costume noir et chic avec ou sans le nœud papillon mais avec une fois de plus une arme sur moi. Chic, classique et chère, c'est de la façon la plus rapide pour décrit mon style.


Dernière édition par Patrick Jefferson le Lun 27 Juil - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE]   Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] EmptyDim 26 Juil - 13:35

C'est tout une histoire
    « { 5 choses à savoir } »
      Avouez... vous voulez connaitre certaines choses que je n'ose dire...
      « Il a fait partit d'un groupe mafieux avant de se ranger du côté de la loi. Lors de situation tendue avec certains agents ces derniers n’hésitent pas à le lui rappeler… A leur risques et périls.
      « Il laisse l'ongle de son petit doigt gauche pousser en souvenir de son grand-père. C'était une tradition d'homme dans la famille, seul le père de Patrick ne l'a pas fait car son propre père utilisé cet particularité pour démontrer son statut de parain de la mafia.
      « Passionné par la littérature il collectionne les vielles éditions qu'il va chercher jusqu'à l'autre bout du monde.
      « Patrick refuse toujours un verre qu'il ne s'est pas servis lui-même au risque d'offenser son interlocuteur, c'est une question de sécurité. Pourtant parfois ça ne serait pas de refus surtout que l'alcool il le tiens et le tiens bien.
      « Depuis qu'il est sortit de la mafia il a été approché de nombreuses fois par la franc maçonnerie et il en fait à présent partit.

    « Ces veilles demeures où nous avons joué enfants. »

    « James, dites à Patrick que nous rentrons jeudi.
    - Bien madame.
    - Son oncle passera la semaine ici, comme d’habitude. »


    Comme d’habitude… Patrick laissa échapper un soupire et retourna se coucher pour éviter que sa mère et son père le vois levé si tard le soir. Il avait à peine six ans et déjà cette habitude le peser.

    Il est né un matin d’avril 1897, dans une famille aisée, son père est un diplomate voyageant entre les deux continents d’Amérique et d’Europe, Washington et Richmond. Sa mère était écrivain et passionné par les sciences. Elle s’occupa de lui ces trois premières années puis elle le confia à son oncle, Miles Jefferson et leur valet James. Lauren, accompagnait son mari dans tout ses voyages à l’étranger et restait souvent à Paris où elle s’était fait un nom. L’année 1900, c’est la seule fois qu’il a voyagé avec ses parents, pour visiter l’exposition universelle dont il n’a aucun souvenir. C’est donc son oncle et James qui se sont occupés de lui, il a donc eu une relation assez particulière avec ses deux hommes et aussi avec son grand-père qui dès que son fils et sa belle-fille étaient absents venait aider Miles et James à s’occuper de Patrick. Il passa d’ailleurs un mois dans la demeure à aider Miles lorsque la femme de James est tombée malade. Malgré l’absence de ses parents, le jeune garçon reçu une excellente éducation à côté il discutait souvent avec son oncle de voyage et littérature, mais aussi sur ses parents et sa famille. On raconte qu’on ne peut pas tromper un enfant et que ces derniers voyaient plus clair, il sentait que son grand-père était un homme spécial, qui cachait quelque chose mais aussi que ce quelque chose était la raison pour laquelle son père et lui ne se parlait plus. Il posa la question à son oncle qui ne lui répondit pas, disant que c’était compliqué. Etant jeune il n’insistait pas souvent et il ne voulait pas non plus voir son grand-père être absent comme le sont ses parents. Donc il garda cette question pour bien plus tard. Le reste de son enfance n’est pas très passionnant rythmé par les courts passage de ses parents. Il rentre à l’école puis termine par des cours privé l’école n’allant pas jusqu’à un haut niveau d’éducation dans la campagne sa famille restant assez traditionnelle sur les méthode d’éducation à la maison. Adolescent il passé ses journée dehors, avec les jeunes de son âge, il a eu ses premiers vrais amis, ses premiers amours et chagrins. Puis finalement il a atteint l’âge pour exercer une activité professionnelle dis intellectuelle. Et c’est à ce moment précis où finalement il a fait un choix qu’il ne regrettera pas quoi qu’en disent les mauvaises langues.


    « C’est le hasard qui précipite les rencontres. »

    « Qu’est-ce que tu veux faire après tout ça ?
    - Je l'ignore, retenter l'année prochaine..
    - Tu peux aussi nous rejoindre, la mafia c’est de famille, je suis sûr que tu es curieux de savoir pourquoi ton grand-père et ton père se parlent plus.
    - Je te demandes pardon ?
    […]
    - Et ce qu’il y a de juste dans ce genre d’affaires ?
    - Tu en vois une de cause juste ? Sérieusement gamin, il y a que la liberté qui est juste et qui mérite d’être défendu.
    - L’argent aussi.
    - Décidément tu me plais petit. »


    La conversation se poursuivit une bonne partie de la nuit, dans un bar d’un de ces quartiers pas sûr et finalement Patrick hocha la tête et tapa cinq à son interlocuteur qui commanda une nouvelle tournée, il venait de s’embarquer pour un style de vie plus que périlleux.

    Patrick ne s’est jamais d’avoir eu une enfance difficile, avec des parents absents, des secrets de famille et finalement une vie éloigné des grandes villes. Il était curieux et avait développé un très mauvais caractère son père lui proposa de rejoindre les affaires diplomatique et il refusa à deux reprises. L’année suivante, alors qu’il venait de fêter ses 19 ans ses parents lui apprirent qu’ils partaient vivre en Suisse et qu’il espérait qu’il se débrouillerait. Habitué à vivre seul l’annonce de leur départ ne le surpris qu’à peine et il décida de s’intéressait à la police où il travaille d’abord dans l’administration, il pars pour New York. C’est là aussi où son grand-père passe le plus clair de son temps et donc il l’accueil chez lui pour quelque jours et il rencontre Leroy dans un bar des quartiers malfamés de New York, il sympathise très rapidement et il découvre que son nouvel ami est un des hommes de son grand-père. Il lui fera plusieurs fois la proposition de les rejoindre, une proposition qu’il refusa au départ, puis après être refusé sans motif à entrer dans la police il accepte la proposition. Son grand-père ne cache pas sa fierté, quand ses parents ils n’ont jamais sus et de toute façon ils n’en avaient rien à faire, chacune des lettres de Patrick étant un chèque de plus à mettre sur son propre compte. Enfin, il rejoint donc l’organisation mafieuse et enchaîne braquage, manipulation et vente d’arme. Vie qui constitue sa part d’ombre, car à côté il deviens journaliste dans un petit journal satirique gardant à l’œil les affaires de scandale. C’est une vie rapide, rythmé à cent à l’heure et monte rapidement les échelons et peut avoir une vie quasi stable n’ayant pas de casier judiciaire et ne se fait jamais coincer. Cependant, il ne se fait pas que des alliés dans le monde des hors-la-loi, car il reste à cheval sur ses principes et gagne son respect par son lien avec son grand-père et sa faculté à régler rapidement les querelles à coup de feu. Ces principes donc vont se heurter quand il s’enfonce un peu plus dans la façon dont fonctionne la mafia. Son grand-père restera silencieux sur ce sujet et menace plusieurs fois son petit-fils si ce dernier aller trop loin. Il n’en fallait pas plus pour le jeune homme qui venait d’avoir 24 ans d’aller fouiner plus loin, mais ailleurs, il a trouvé des informations qui aurait pu alimenter le journal et aider la police à écrouer quelques pourris. La curiosité, on dit est un vilain défaut, c’est un tort de le croire, car il y a un bon côté qui ne fait qu’augmenter la connaissance. Cependant, c’est un vilain défaut lorsqu’on s’amuse à fouiner trop loin dans les affaires de la mafia surtout lorsque ça touche la politique. Son grand-père n’a pas hésité à tenter les manœuvres d’intimidation ce qui lui a valu quelques fois se retrouver au sol et des cicatrices. Le caractère de Patrick a fait qu’il n’a rien lâché. Alors qu’il avec quelques-uns effectuer une collecte chez un fournisseur quelqu’un les a balancer et la police leur est tombé dessus. Condamné à dix années de prison, son grand-père contactera Henry avant d’être tué par l’homme de main d’un autre groupe mafieux. Quant à Patrick trois ans après il reçoit la visite inattendue de l’avocat de son père afin de défendre sa remise de peine suite à bonne conduite.


    « Quand on a choix. »

    « Patrick, comment vous portez aujourd’hui ?
    - Bien merci. Je vois que mon père vous a convaincu de revenir.
    - Avez-vous pris une décision de ce que vous allez faire ?
    […]
    - On va vous prendre pour un fou.
    - Un jour un homme m’a dit que si un psychiatre ne souris pas à un fou c’est qu’il a compris que c’était compliqué.
    - Où voulez-vous en venir Jefferson ?
    - Je ne suis pas fou. Je suis compliqué. »


    L’avocat laissa échapper un soupire et s’installa contre le dossier de sa chaise. Il observa un instant Patrick avec d’hocher la tête. On avait laissé le choix au jeune homme, deux ans de plus en prison et il pouvait ensuite sortir ou bien voir son casier judiciaire effacé et rejoindre les forces de police.

    L’arrivée de l’avocat de son père n’avait pas réellement réjouit Patrick, la prison l’avait changé, il s’intéressait de nouveau à la littérature et après une année difficile avait su tenir son mauvais caractère. Après trois and de prison on lui a proposé une remise de peine et c’est l’avocat de son père qui l’a accepté pour lui de quoi rendre leur relation difficile. L’avocat décida d’abandonner à force de se battre avec le jeune homme, puis finalement ce dernier est revenu et lui proposa le fameux marché. Patrick n’hésita pas longtemps et il choisit la seconde proposition sans effacer son casier. Son expérience en prison l’avait fait changé la vision des choses, mais pas son caractère et il est déterminé de se débrouillé malgré son casier. Bien entendu son avocat ne s’est pas abstenu de faire une remarque sur son choix, mais il n’avait aucune volonté de retourner en prison et puisqu’on lui proposait une alternative il n’allait pas refuser. De plus, lui permettre de rentrer dans la police est l’occasion qu’il attendait pour occuper un poste qui l’intéresse. Il ignore pourquoi et comment ils sont venus à cette proposition, mais Patrick en a profité. Ces deux premières années furent difficiles, rentré dans une équipe, il est assez mal vu par ses coéquipiers qui connaissent ses précédentes judiciaires et il va mettre un peu de temps pour gagner leur confiance. Surtout lors de ses premières altercations avec ces anciens complices lors d’arrestation il se montre assez hésitant. Il prouvera cependant sa valeur l’année suivante lors de l’arrestation du chef mafieux responsable de l’assassinat de son grand-père. Ces dernières années il monte rapidement en grade et les personnes de son agence non plus osé faire de remarques sur son passé sauf ses supérieurs et les flics des autres agences. En particulier depuis qu’il a obtenu sa plaque d’inspecteur il y a quatre ans maintenant. A côté, suite à l’intervention de son père, une fois libéré les correspondance à un sens on repris, il a plus de nouvelles de son oncle depuis huit mois à présent. Il n’a pas de réelles difficultés, il a pu faire différents voyages et à débuter depuis sa sortie de prison une collection de vieilles éditions de livres. Enfin, depuis sa sortie de prison il était approché par les francs maçons, hommes qu’on rencontre un peu partout, après plusieurs refus il décide de les rejoindre. Bien évidemment il ne s’en vante pas. Il n’a pas perdu certaine habitude dont celle de trainé dans des quartiers pas toujours sûr et mettre son nez là où il ne devrais pas. On ne change pas, on le lui répète souvent et c’est surement vraiment, mais c’est aussi un choix de justement changer.


Derrière un écran !
    « Eve of Distraction »
      Que dire... J'ai attérit ce matin à Sydney, je revenais de mes vacances en France et je me demande ce que je vais faire lors de la semaine qui vient. Je me demande aussi quel film je vais regarder pour terminer ma fiche et avant de m'endormir parce que le Jet Lag va finir par avoir raison de moi n'est-ce pas. Largo Winch... Master&Commender... The Blues Brothers... Across the Universe... Les Tontons Flingueurs... Je sais pas encore, mais un film que j'aime et connais bien quoi. Enfin, tout ça pour dire que je suis ravi de vous rejoindre pour cette aventure.

      « Age : 18 ans.
      « Adresse msn : eveofdistraction @ hotmail.com (sans les espaces bien sûr)
      « Pays : Australie, Sydney.
      « Ou avez-vous trouvé ce forum : Sur un des top Rpg dans lequel vous êtiez répertorié.
      « Niveau en rp's : Cela fais quatre ans que j'écrit des Rp. J'ai cependant des périodes un peu moins productive que d'autre. J'écrit pas en dessous de 15 lignes et je peux monter assez loin, le tout en m'appliquant (c'est mon côté maniaque).
      « Que pensez-vous du contexte : Original. C'est ce qui m'a plus tout de suite, la période, je l'ai étudié en long, en large et en travers au niveau de la presse et de la relation avec les crimes et scandale politique en 1er. C'était aussi l'occasion de changé de décor et sortir un nouveau personnage de ma tite tête.
      « Code réglement : Ok by K.
      « Validation par : Katelyn L. Summers


Dernière édition par Patrick Jefferson le Lun 27 Juil - 14:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE]   Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] EmptyDim 26 Juil - 14:19

  • Oh my god nous avons une Australienne avec nous
    Quel honneur ^^

    Bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE]   Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] EmptyDim 26 Juil - 14:26

    ah non, c'est moi qui suis honorée d'être parmis vous =)
    merci pour l'acceuil, je terminerais ma fiche demain matin,
    morphé m'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE]   Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] EmptyDim 26 Juil - 15:25

  • Pas de probleme Very Happy
    Nous ici il es quand même 15h30 alors j'imagine que toi il es plutot trés tard Very Happy
    Bisous dort bien
Revenir en haut Aller en bas
Missy L. Stanford

Missy L. Stanford


♥ En messages : 25
Féminin
♥ Tu es née le... : 2 Février 1907
♥ Mon péché : Avarice
♥ Avatar : Reese Witherspoon
♥ Mon Job : Co-patronne et gérante du « Cabaret of Heart »
♥ Watch me : .
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE]   Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] EmptyDim 26 Juil - 19:07

    Yeaaaahh!!! Ce forum attire, même jusqu'en Australie Razz
    Welc' & Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Kellian A. Summers

Kellian A. Summers


♥ Mon âge : 27
♥ Ton humeur : Funny
♥ Statut : Je suis en vacance
♥ En messages : 29
Masculin
♥ Tu es née le... : 25/12/1925
♥ Mon péché : La gourmandise
♥ Avatar : Jackson T. Brundage
♥ Mode gps : Avec ma maman d'amour
♥ Mon Job : Mini espion
♥ Watch me : Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] 15pr9f5
♥ Sur terre depuis : 08/09/1996
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE]   Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] EmptyLun 27 Juil - 11:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE]   Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] EmptyLun 27 Juil - 12:05

    Bienvenue (L)
    Hi je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE]   Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] EmptyLun 27 Juil - 12:20

Bienvenue =)
Une Australienne, c'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE]   Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] EmptyLun 27 Juil - 14:41

    Et bien figure toi Kaycie qu'il était seulement 22h30.
    Sinon, merci à tous pour votre acceuil !

    Kellian > T'es vraiment chou mon bonhome.
    Cassidy > I love you
    Marilyn > En faite je suis plutôt globe trotteuse, j'ai pas encore ma nationalité australienne et j'entame que ma 4ème année, j'étais ailleurs avant.

    En tout cas je suis ravi d'être parmis vous et après une dure journée de labeur, j'ai enfin terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki A Connor

Nikki A Connor


♥ En messages : 34
Féminin
♥ Mon péché : La gourmandise
♥ Avatar : Emma Waston
♥ Mon Job : Etudiante
♥ Watch me : Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] Iconemmawatsonbe3
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE]   Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] EmptyMar 28 Juil - 12:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE]   Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] EmptyMar 28 Juil - 13:01

    Merci Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE]   Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] EmptyMer 29 Juil - 14:56

    You are Valided
    Toutes mes excuses du retard, avec la préparation de mes vacances, mes rangements et travaux... enfin voila ! Je te souhaites la bienvenue parmis nous et puis un bon jeu !
    Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE]   Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] EmptyMer 29 Juil - 22:26

    Pas de souci !
    Bonne chance pour tes vacances et merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE]   Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] EmptyJeu 30 Juil - 0:37

    Merci beaucoup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE]   Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Jefferson; Finite [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demandes de Patrick Jefferson
» *** Cassidy Is Here *** [VALIDEE]
» Manech Lando [VALIDEE]
» Alexandra M. Johansonn [VALIDEE]
» Kellian A. Summers [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Sors... tes papiers vite !

 :: 

Quand vous avez les 100%...

-
Sauter vers: