Carter Invité
| Sujet: friday NIght LIghts~partenariat [AJOUTE] Mer 29 Juil - 11:29 | |
| Bonjour, « { Friday Night Lights } »
« Votre pseudo sur le forum ? Carter Kane
« Nombre de membre ? 7 membres
« Pourquoi être partenaire avec nous ? Car je suis love du votre, et que j'ai besoin de partenaires ^^
« Premiére impression de notre forum ? Sombre & classe, j'aime beaucoup le design
« Voulez-vous un top partenaire ? non merci ^^
« Voulez-vous un échange de fiche ? Non merci ^^ Si oui, mettez celui-ci dans le message suivant !
« { Maintenant du sérieux, voulez-vous ! } »
« Dans le prochain code mettez simplement votre adresse de forum et le nom de votre forum en remplaçant par les choses entre les tirets en remplaçant également les tirets ! ? - Code:
-
[strike]«««[/strike] http // [url=http://fridaynightlights.forumactif.org/forum.htm]Friday Night Lights[/url]
Merci de l'attention que vous porterez à notre demande ^^ |
|
Kaycie O. Witman
♥ Ton humeur : Massacrante ♥ Statut : Je suis au travail ♥ En messages : 315 ♥ Avatar : Kristen Bell ♥ Watch me : ♥ Ici depuis : 05/07/2009
| |
Carter Invité
| Sujet: Re: friday NIght LIghts~partenariat [AJOUTE] Mer 29 Juil - 15:37 | |
| Merci beaucoup ^^ Je transfert votre bouton de suite ! Et j'espère te voir sur mon forum un jour Bonne continuation à vous aussi |
|
Katelyn L. Summers
█ Crazy Admin l Love me please
♥ Mon âge : 35 ♥ Ton humeur : Good ♥ Statut : Je suis absent ♥ En messages : 458 ♥ Tu es née le... : 10/01/1905 ♥ Mon péché : L'envie ♥ Avatar : Sophia Bush ♥ Mode gps : Dans tes bras ! ♥ Mon Job : Détective privé ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 10/01/1989 ♥ Ici depuis : 02/07/2009
Une vie, une trouvaille ♥ ♥ L'amour de l'or: ♥ ♥ Mes amis et ma famille:
| Sujet: Re: friday NIght LIghts~partenariat [AJOUTE] Mer 29 Juil - 15:40 | |
| Merci et derien cependant ce n'est pas ici que l'on recherche des membres mais on fait les partenaires *tire la langue* plutôt sur PRD !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: friday NIght LIghts~partenariat [AJOUTE] | |
| |
|