Kate W. Invité
| Sujet: Good Morning Baltimore ; Partenariat. [AJOUTE] Mar 21 Juil - 13:11 | |
| Bonjour ;
« { Good Morning Baltimore } »« Votre pseudo sur le forum ? Katherine S. Wellinghton
« Nombre de membre ? 25 membres actifs.
« Pourquoi être partenaire avec nous ? Nos forum débutent à peu près au même moment ; je pense donc qu'un partenariat pourrait etre bénéfique aux deusx sites. De plus ; nous aimons beaucoup le principe de votre forum (:
« Premiére impression de notre forum ? Splendide Design, évidemment, et grande attractivité /
« Voulez-vous un top partenaire ? Ce serait avec plaisir, mais seulement si vous etes d'accord .
« Voulez-vous un échange de fiche ? Non merci (: Si oui, mettez celui-ci dans le message suivant !
« { Maintenant du sérieux, voulez-vous ! } »« Dans le prochain code mettez simplement votre adresse de forum et le nom de votre forum en remplaçant par les choses entre les tirets en remplaçant également les tirets ! ? - Code:
-
[strike]«««[/strike] http // [url=http://gm-baltimore.forumactif.com/]- Good Morning Baltimore -[/url]
Bonne journée à vous et merci d'avance .
|
|
Katelyn L. Summers
█ Crazy Admin l Love me please
♥ Mon âge : 35 ♥ Ton humeur : Good ♥ Statut : Je suis absent ♥ En messages : 458 ♥ Tu es née le... : 10/01/1905 ♥ Mon péché : L'envie ♥ Avatar : Sophia Bush ♥ Mode gps : Dans tes bras ! ♥ Mon Job : Détective privé ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 10/01/1989 ♥ Ici depuis : 02/07/2009
Une vie, une trouvaille ♥ ♥ L'amour de l'or: ♥ ♥ Mes amis et ma famille:
| Sujet: Re: Good Morning Baltimore ; Partenariat. [AJOUTE] Mer 22 Juil - 22:10 | |
| Helloooo... You are ACCEPTED«Et nous voila partenairesen tout aussi ! Merci 1000X des compliments qui me font trés plaisir et aux autres aussi bien sur ! Normalement c'est fait mais si j'ai oublié quelques choses, je m'en excuse ! Bisous et bonne journée !
| |
|
Kate W. Invité
| |
Katelyn L. Summers
█ Crazy Admin l Love me please
♥ Mon âge : 35 ♥ Ton humeur : Good ♥ Statut : Je suis absent ♥ En messages : 458 ♥ Tu es née le... : 10/01/1905 ♥ Mon péché : L'envie ♥ Avatar : Sophia Bush ♥ Mode gps : Dans tes bras ! ♥ Mon Job : Détective privé ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 10/01/1989 ♥ Ici depuis : 02/07/2009
Une vie, une trouvaille ♥ ♥ L'amour de l'or: ♥ ♥ Mes amis et ma famille:
| Sujet: Re: Good Morning Baltimore ; Partenariat. [AJOUTE] Mer 29 Juil - 15:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good Morning Baltimore ; Partenariat. [AJOUTE] | |
| |
|