Casey L. Invité
| Sujet: Until The End [ajoute] Jeu 20 Aoû - 1:00 | |
| Tout d'abord bonsoir/bonjour. Ensuite, nous vous remercions pour le temps que vous passerez à étudier notre demande. Quelques soit l'issu de ce formulaire, nous vous souhaitons une excellente continuation =D « { Until The End } »
« Votre pseudo sur le forum
? Casey L. Harvèn ; Admin Fondatrice
« Nombre de membre ? 14 membres à ce jour
« Pourquoi être partenaire avec nous ? Parce que le Disign est attrayant, tout comme le nombre de membre. Le contexte est originale (j'aime l'amérique des année 30 =P) et que nous avons besoin de bon partenaire pour pouvoir faire marcher notre forum qui est tout nouveau
« Premiére impression de notre forum ? Comme dit précedemment, le disign est attrayant, et les couleurs sont agréable. Et puis l'Amérique des années 30 quoi ! Les Gangster et tout le tralala <3 Si j'avais plus de temps, j'me serais surement inscrite dans le but de me faire une p'tite histoire à la John Dillinger & Billie Frechette =P Ou Bonny & Clyde, même si j'ai une préférence pour les premiers ^^
« Voulez-vous un top partenaire ? Nous n'avons pas assez de membre, et vu que nous sommes un forum assez récent, je ne pense pas que vous accepteriez, donc non. A moins que par miracle vous fassiez une exception pour nous MDR
« Voulez-vous un échange de fiche ? Non
« { Maintenant du sérieux, voulez-vous ! } »«
- Code:
-
[strike]«««[/strike] http // [url=http://until-the-end.forums-rpg.com/]- Until The End -[/url]
|
|
Cassidy S. Stanford
♥ Mon âge : 35 ♥ Ton humeur : Bonne ♥ Statut : Je suis au travail ♥ En messages : 287 ♥ Tu es née le... : 13/10/1905 ♥ Mon péché : La Colère ♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar ♥ Mode gps : New-York ♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 13/10/1989 ♥ Ici depuis : 08/07/2009
Une vie, une trouvaille ♥ ♥ L'amour de l'or: ♥ ♥ Mes amis et ma famille:
| |
Casey L. Invité
| Sujet: Re: Until The End [ajoute] Jeu 20 Aoû - 11:10 | |
| Merci beaucoup !
Bonne continuation pour la suite de votre forum, et pour ce qui est de l'inscription, je vais déjà essayer de gérer mon propre forum et après on verra x)
|
|
Cassidy S. Stanford
♥ Mon âge : 35 ♥ Ton humeur : Bonne ♥ Statut : Je suis au travail ♥ En messages : 287 ♥ Tu es née le... : 13/10/1905 ♥ Mon péché : La Colère ♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar ♥ Mode gps : New-York ♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 13/10/1989 ♥ Ici depuis : 08/07/2009
Une vie, une trouvaille ♥ ♥ L'amour de l'or: ♥ ♥ Mes amis et ma famille:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Until The End [ajoute] | |
| |
|