Kate E. Matthews
♥ En messages : 92 ♥ Tu es née le... : 19/07/1906 ♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥ ♥ Avatar : Bethany Galeotti ♥ Mon Job : Chanteuse ♥ Watch me : ♥ Ici depuis : 21/07/2009
Une vie, une trouvaille ♥ ♥ L'amour de l'or: ♥ ♥ Mes amis et ma famille:
| Sujet: strange trip & no difference [ajoute] Dim 13 Sep - 15:22 | |
|
« Votre pseudo sur le forum ? Amy fields
« Nombre de membre ? sept
« Pourquoi être partenaire avec nous ? i love you
« Premiére impression de notre forum ? vous le savez deja
« Voulez-vous un top partenaire ? .
« Voulez-vous un échange de fiche ? cest une bonne question
« { Maintenant du sérieux, voulez-vous ! } »
« Dans le prochain code mettez simplement votre adresse de forum et le nom de votre forum en remplaçant par les choses entre les tirets en remplaçant également les tirets ! ? - Code:
-
[strike]«««[/strike] http // [url=http://strange-trip.forumactif.com/forum.htm]Strange trip -[/url]
| |
|
Cassidy S. Stanford
♥ Mon âge : 35 ♥ Ton humeur : Bonne ♥ Statut : Je suis au travail ♥ En messages : 287 ♥ Tu es née le... : 13/10/1905 ♥ Mon péché : La Colère ♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar ♥ Mode gps : New-York ♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 13/10/1989 ♥ Ici depuis : 08/07/2009
| Sujet: Re: strange trip & no difference [ajoute] Dim 13 Sep - 21:13 | |
| | |
|
Kate E. Matthews
♥ En messages : 92 ♥ Tu es née le... : 19/07/1906 ♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥ ♥ Avatar : Bethany Galeotti ♥ Mon Job : Chanteuse ♥ Watch me : ♥ Ici depuis : 21/07/2009
| Sujet: Re: strange trip & no difference [ajoute] Dim 13 Sep - 21:14 | |
| | |
|
Cassidy S. Stanford
♥ Mon âge : 35 ♥ Ton humeur : Bonne ♥ Statut : Je suis au travail ♥ En messages : 287 ♥ Tu es née le... : 13/10/1905 ♥ Mon péché : La Colère ♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar ♥ Mode gps : New-York ♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret ♥ Watch me : ♥ Sur terre depuis : 13/10/1989 ♥ Ici depuis : 08/07/2009
| Sujet: Re: strange trip & no difference [ajoute] Dim 13 Sep - 22:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: strange trip & no difference [ajoute] | |
| |
|