Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alyssa L. Stanford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyssa L. Stanford

Alyssa L. Stanford


♥ En messages : 2
Féminin
♥ Mon péché : La paresse
♥ Avatar : Adair Tishlair
♥ Mon Job : //
♥ Watch me : //
♥ Ici depuis : 10/08/2009

Alyssa L. Stanford Empty
MessageSujet: Alyssa L. Stanford   Alyssa L. Stanford EmptyLun 10 Aoû - 19:08

♥️ Alyssa L. Stanford ♥️
feat ♥ Adair Tishler

Avatars12 juillet 1917
New York
Collégienne
Attachante,Affectueuse, Joueuse
Têtue, caractérielle
Groupes{Paresse}

Tu as du caractère ou pas ?
    « {Attachante} »
      Alyssa est une petite fille tout ce qu'il y a de plus attachant, de par son caractère joyeux, elle est toujours de bonne humeur et se lie très vite d'amitié avec les gens, une petite fille tout à fait normal, qui s'amuse et qui rie des bêtises des grands, elle est tout à fais adorable et il est très difficile de ne pas s'attacher à elle.
    « {Affectueuse} »
      La petite fille est très affectueuse, elle aime les câlins surtout ceux venant de son père, et adore qu'on s'occupe d'elle. Alyssa réclame sans cesse de l'affection de la part de son père et de sa futur mère elle l'espère. Sans cesse derrière les gens qu'elle aime à attendre qu'on la regarde et qu'on lui parle.
    « {Un trait de caractère} »
      Ici compose quelques lignes sur ce fameux trait ! Environ de 3 à 4 lignes !
    « {Un trait de caractère} »
      Ici compose quelques lignes sur ce fameux trait ! Environ de 3 à 4 lignes !
    « {Un trait de caractère} »
      Ici compose quelques lignes sur ce fameux trait ! Environ de 3 à 4 lignes !

Ils sont tous de ta famille !
    « {Nathaniel J. Stanford} *Alyssa L. Stanford Laonar12* »
      C'est son papa. Ils sont liés tous les deux et une relation très fusionnelleles unis. Ils sont proches l'un de l'autre et répondent toujours présents lorsque l'un des deux ne va pas bien. Il's s'aiment plus que tout au monde et rien ne les séparera jamais. Alyssa n'a presque pas connue sa maman puisqu'elle est décédée lorsque l'efant n'était âgé que de deux ans mais se qu'elle sait, c'est que son papa fait tout pour qu'elle ne ressente pas cette absence maternelle. Nathaniel, lui, n'a de yeux que pour sa fille et elle est l'unique femme a laquelle il tient réellement, pour le moment.
    « { Lullaby R. Bones} *Avatar* »
      Lullaby est la petite amie de Nathaniel, le papa d'Alyssa. Elles sont très proches toutes les deux et c'est aussi la raison pour laquelle Nathaniel et Lullaby sont encore ensemble après 1 an et demi d'union. Les deux amies se confie souvent leur malheur et elles passent beaucoup de temps ensemble, ce qui comble le papa d'Alyssa bien qu'il ne craigne parfois que Lullaby lui vole la vedette...

Tu as bien des avis...
    « { La vie pour toi c'est... } »
      Ici compose quelques lignes sur ton avis... pas besoin d'un roman mais juste 2 à autant de ligne que tu le veux mais bon... fais bien attention à ne pas en faire du trop... bien sur !
    « { L'amour pour toi c'est... } »
      Ici compose quelques lignes sur ton avis... pas besoin d'un roman mais juste 2 à autant de ligne que tu le veux mais bon... fais bien attention à ne pas en faire du trop... bien sur !
    « { L'argent pour toi c'est... } »
      Ici compose quelques lignes sur ton avis... pas besoin d'un roman mais juste 2 à autant de ligne que tu le veux mais bon... fais bien attention à ne pas en faire du trop... bien sur !
    « { La famille pour toi c'est... } »
      Ici compose quelques lignes sur ton avis... pas besoin d'un roman mais juste 2 à autant de ligne que tu le veux mais bon... fais bien attention à ne pas en faire du trop... bien sur !

Ton apparence, ton look ?
    « { Apparence } »
      Ici compose quelques lignes sur ton apparence donc en gros c'est ton physique, tes traits enfin tout ce que tu veux qui pourrait nous aider à savoir si tu capte la personne étant sur ton avatar et nous présenter son apparence, pour t'aider prend un avatar et plusieurs de ses photos et décrit simplement ce que tu vois !
    « { Look } »
      Ici compose quelques lignes sur tonton look, très simple carrément même car je ne veux dire que simplement ce qu'elle porte d'habitude, tenue sexy... ou alors la marque ? En quelques lignes, je n'ai pas d'exigence mais j'aimerais qu'il s'y trouve au moins 3 lignes pour que se soit jolie, ou sinon c'est à vous de voir !

C'est tout une histoire
    « { 5 choses à savoir } »
      Avouez... vous voulez connaitre certaines choses que je n'ose dire...
      « 1 choses
      « 1 choses
      « 1 choses
      « 1 choses
      « 1 choses
      (Remplace simplement les *1 choses* par un fait de ton histoire marquants enfin quelques choses d'important à savoir sur toi... cela peut être n'importe quoi comme un souvenir d'enfant, un mimiques, une habitude, ou simplement un hobby mais on demande 5 points... et pas plus maintenant juste quelques mots et pas de longs romans encore une fois sauf si tu le désire mais nous ne forçons personnes !)
    Voila maintenant l'étape de l'histoire arrive, nous demandons 15 lignes pour l'histoire mais attention sachez que c'est surtout car nos pv's sont bien décrit et que le niveau de rp' est de 15 lignes aussi donc vous devez être à la hauteur pour remplir cette partie surtout que faire les 15 lignes est très simple sur cette présentation... cela avance tellement vite que vous ne vous en rendez même pas compte d'ailleurs à vous donner des détails, je vais finir par les remplir !
Derrière un écran !
    «Sayu or Chisuka »
      Je m'appelle Sandra et j'ai actuellement 15ans, depuis le 7Avril plus précisement, je vis dans le nord de la France, pas de calais, région ou le beau temps n'est pas au rendez vous, quoi qu'en ce mment il fait plutôt chaud, et je ne vais pas m'en plaindre. Je suis fan du Japon et de sa culture, manga, musique et compagnie. Je suis Française/Allemande, mais ne parle pas un traitre mot de cette langue x). Je fais du graphisme depuis 4ans, utilisation de Photoshop, illustrator et j'en passe. J'aimerais plus tard devenir prof de Théâtre, et je vais arrêter de blablater sur ma vie, sinon je n'en finirais pas ^^.

      « Age : 15ans
      « Adresse msn : chisuka @ hotmail.fr
      « Pays : France
      « Ou avez-vous trouvé ce forum : Sur un forum, en parcourant les partenaires.
      « Niveau en rp's : Tout dépend des personnes avec lesquels je rp, si l'une fait 30 lignes, alors j'en ferais de même voir plus.
      « Que pensez-vous du contexte : Original Smile, j'aime beaucoup le contexte.
      « Code réglement : J'approuve ce réglement.
      « Validation par : *réservé aux admins*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Alyssa L. Stanford Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Alyssa L. Stanford Empty
MessageSujet: Re: Alyssa L. Stanford   Alyssa L. Stanford EmptyMer 12 Aoû - 14:19

Bienvenue Bonne chance pour ta fiche si tu as besoin de place j'effacerais mon message
Alyssa L. Stanford 311440 Alyssa L. Stanford 364979
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Stanley

Nathaniel J. Stanley


♥ En messages : 64
Féminin
♥ Mon péché : l' Orgueil
♥ Avatar : Léonardo Dicaprio
♥ Mon Job : Selectionneur de Mannequins
♥ Watch me : Nathaniel J. Stanford
♥ Ici depuis : 19/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Alyssa L. Stanford Empty
MessageSujet: Re: Alyssa L. Stanford   Alyssa L. Stanford EmptyJeu 13 Aoû - 15:31

Ma petite fille!!!!

Je suis vraiment ravie de te voir ici! Merci d'avoir choisis ce rôle qui me tiens évidement à coeur!! Je te souhaite bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa L. Stanford

Alyssa L. Stanford


♥ En messages : 2
Féminin
♥ Mon péché : La paresse
♥ Avatar : Adair Tishlair
♥ Mon Job : //
♥ Watch me : //
♥ Ici depuis : 10/08/2009

Alyssa L. Stanford Empty
MessageSujet: Re: Alyssa L. Stanford   Alyssa L. Stanford EmptyJeu 13 Aoû - 16:37

x) Désolée j'étais malade, je finis ma fiche ce soir Smile. Ravie de pouvoir jouer ta petite fille Nathaniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssa L. Stanford Empty
MessageSujet: Re: Alyssa L. Stanford   Alyssa L. Stanford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa L. Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missy Lorelai Stanford
» Ma fille {Alyssa} ; ma petite amie {Lullaby} [libre:2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Sors... tes papiers vite !

 :: 

Quand on perd patience...

-
Sauter vers: