Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma fille {Alyssa} ; ma petite amie {Lullaby} [libre:2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel J. Stanley

Nathaniel J. Stanley


♥ En messages : 64
Féminin
♥ Mon péché : l' Orgueil
♥ Avatar : Léonardo Dicaprio
♥ Mon Job : Selectionneur de Mannequins
♥ Watch me : Nathaniel J. Stanford
♥ Ici depuis : 19/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Ma fille {Alyssa} ; ma petite amie {Lullaby}   [libre:2/2] Empty
MessageSujet: Ma fille {Alyssa} ; ma petite amie {Lullaby} [libre:2/2]   Ma fille {Alyssa} ; ma petite amie {Lullaby}   [libre:2/2] EmptyMer 29 Juil - 19:41

Alyssa L. Stanley
Feat - Adair Tishlair -
Ma fille {Alyssa} ; ma petite amie {Lullaby}   [libre:2/2] Adair_10
Ses liens
{ Nathaniel J. Stanford }
- Léonardo Dicaprio - {GO] -

C'est son papa. Ils sont liés tous les deux et une relation très fusionnelleles unis. Ils sont proches l'un de l'autre et répondent toujours présents lorsque l'un des deux ne va pas bien. Il's s'aiment plus que tout au monde et rien ne les séparera jamais. Alyssa n'a presque pas connue sa maman puisqu'elle est décédée lorsque l'efant n'était âgé que de deux ans mais se qu'elle sait, c'est que son papa fait tout pour qu'elle ne ressente pas cette absence maternelle. Nathaniel, lui, n'a de yeux que pour sa fille et elle est l'unique femme a laquelle il tient réellement, pour le moment.

{ Lullaby R. Bones }
- Keira Knightley - {GO] -

Lullaby est la petite amie de Nathaniel, le papa d'Alyssa. Elles sont très proches toutes les deux et c'est aussi la raison pour laquelle Nathaniel et Lullaby sont encore ensemble après 1 an et demi d'union. Les deux amies se confie souvent leur malheur et elles passent beaucoup de temps ensemble, ce qui comble le papa d'Alyssa bien qu'il ne craigne parfois que Lullaby lui vole la vedette...

Carte d'identité
Nom : Stanford
Prénom : Alyssa
Deuxième prénom : Linéa
Lieu de naissance : New York
Date de Naissance : 12 juillet 1917
Métier : Collégienne
A savoir : Elle ne le dis jamais à son père, mais sa maman lui manque... Enfin, elle aimerait avoir une maman et elle souhaiterais que Lullaby le devienne.
Histoire
Histoire
Alyssa est née le 12 juillet 1917. Elle est donc aujourd’hui âgée de 13 ans. Elle a passé les deux premières années de sa vie auprès de sa maman puisque son père, qu’elle ne connaissait pas à l’époque l’avait reniée. Sa maman parlait que très peu de lui, en vérité, il n’y avait rien d’intéressant à raconter à son sujet puisqu’elle-même ne le connaissait que très peu. Alyssa ne fut donc pas le fruit d’un amour passionnel, nous la qualifieront vulgairement d’erreur puisqu’elle était non voulue. Rebecca, sa maman se suicida lorsque l’enfant eus atteint ses deux années de vie. C’était trop difficile pour elle, jeune comme elle était de subvenir aux besoins de sa famille. Elle ne s’en sortait plus, elle ne désirait plus qu’une seule chose : quitter ce monde, sans même penser à l’avenir de son enfant. Alyssa fut accueillie par la grande sœur de Rebecca qui en prit soin pendant quelques semaines avant de joindre Nathaniel. Avant de mourir, Rebecca avait pris soin de lui donner ses coordonnés puisqu’elle l’avait espionnée de nombreux mois avant de prendre la décision de s’en aller.

C’est donc avec tristesse et soulagement à la fois que la grande sœur d’Alyssa céda l’enfant à son papa. C’était une nouvelle vie qui allait s’offrir à elle et très vite, elle oublia sa maman dans les bras de son papa. Ils vivent aujourd’hui de manières aisée et Alyssa fait son bonheur, chaque jour. Elle travail bien à l’école et se montre pleine d’affection à l’égard de son papa qu’elle aime tant. Plus tard, la jeune fille souhaiterait devenir esthéticienne et ça se ressent, il est rare de constaté chez une autre enfant de son âge, une telle soif de plaire. Elle est déjà très coquette et bien plus mature que les autres enfants de son âge. Probablement car elle doit toujours jouer le rôle de la femme de maison au sein de sa petite famille. De plus, son papa n’est pas particulièrement responsable, étant volage, il ne parvient pas à s’établir définitivement avec une jeune femme et pourtant, l’enfant ne désire qu’une chose, même si elle n’en parle jamais : posséder une véritable maman. Elle s’entend a merveille avec la petite amie de Nathaniel, certes, mais elle craint chaque jour que ça se passe comme à chaque fois : qu’elle se lève un matin et que sa maman de substitution est disparu à jamais, sous ordre de son papa qui ne comprend rien à rien et qui ne désire visiblement évoluer sentimentalement parlant.
Son caractére
Se sont les 5 caractères désignés par le forum cependant libre à vous d’en rajouter lors de votre présentation mais pas d’en enlever sauf si nous donnons l’accord par MP !

Attachante… elle sait l'être
Affectueuse… voir collante
Joueuse… si ce n'est malicieuse
Caractérielle… elle peut le devenir
Têtu… une véritable tête de mule


Dernière édition par Nathaniel J. Stanley le Jeu 20 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Stanley

Nathaniel J. Stanley


♥ En messages : 64
Féminin
♥ Mon péché : l' Orgueil
♥ Avatar : Léonardo Dicaprio
♥ Mon Job : Selectionneur de Mannequins
♥ Watch me : Nathaniel J. Stanford
♥ Ici depuis : 19/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Ma fille {Alyssa} ; ma petite amie {Lullaby}   [libre:2/2] Empty
MessageSujet: Re: Ma fille {Alyssa} ; ma petite amie {Lullaby} [libre:2/2]   Ma fille {Alyssa} ; ma petite amie {Lullaby}   [libre:2/2] EmptyMer 29 Juil - 20:48

Pseudo
Feat - Avatar -
Ma fille {Alyssa} ; ma petite amie {Lullaby}   [libre:2/2] Hp110
Ses liens
{ Pseudo }
- Avatar - {GO] -

Description

{ Pseudo }
- Avatar - {GO] -

Description

{ Pseudo }
- Avatar - {GO] -

Description
Carte d'identité
Nom : //
Prénom : //
Deuxième prénom : //
Lieu de naissance : //
Date de Naissance : //
Métier : //
A savoir : //
Histoire
Histoire
Son caractére
Se sont les 5 caractères désignés par le forum cependant libre à vous d’en rajouter lors de votre présentation mais pas d’en enlever sauf si nous donnons l’accord par MP !

Trait… deux ou trois mots !
Trait… deux ou trois mots !
Trait… deux ou trois mots !
Trait… deux ou trois mots !
Trait… deux ou trois mots !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille {Alyssa} ; ma petite amie {Lullaby} [libre:2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa L. Stanford
» Une pause s'impose [libre]
» Lullaby Joy Harrison Scénario feat Robert Pattinson & Andrew Cooper
» Lullaby Julia Harrison and The Mysterious Woman
» Comme un rendez-vous galant { PV : Lullaby }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Un rôle pour tous...

 :: 

Ils sont attendus bien sur...

-
Sauter vers: