Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nikki A Connor (terminer) [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki A Connor

Nikki A Connor


♥ En messages : 34
Féminin
♥ Mon péché : La gourmandise
♥ Avatar : Emma Waston
♥ Mon Job : Etudiante
♥ Watch me : Nikki  A Connor (terminer) [VALIDEE] Iconemmawatsonbe3
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Nikki  A Connor (terminer) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Nikki A Connor (terminer) [VALIDEE]   Nikki  A Connor (terminer) [VALIDEE] EmptySam 18 Juil - 23:28

♥️ Nikki A Connor ♥️
feat ♥Emma Watson

Avatars28 juin 1906
Los Angeles
Actrice
Serviable, gentille
Déteste la violence et timide.
{It is a matter of greed }


Tu as du caractère ou pas ?
    « {gentille} »
      Nikki est un véritable petit ange,elle est gentille avec beaucoup de monde,elle aime prendre du temps pour rendre service à d' autres personnes qu'elle les connaissent ou pas. Nikki est quelqu'un qui aime être entourer,mais elle a quand même ses heures de solitude qui lui sont aussi agréables.
    « {Serviable} »
      La jeune femme est une personne serviable qui n'hésite pas à aider toutes les personnes qui son autour d'elle,du moins elle fait à chaque fois le maximum pour ses personnes,cette passion pour venir en aide lui est venue,du faite que ses parents ne prenaient pas soin d'elle et ne s'en occuper pas,ils passaient leur temps à ignorer la jeune femme..
    « {Déteste la violence} »
      La jeune femme déteste la violence,qu'elle soit morale ou physique c'est quelque chose qu'elle ne supporte vraiment pas,pour elle la violence se résous rien et ne fait qu'apporter des ennuis aux personnes qui s'en servent.
    « {Tmide} »
      La jeune femme dit toujours se qu'elle pense au personne concerner malgres sa très grand timidité qui lui joue parfois des coup qui ne sont pas toujours à son avantage ,mais la jeune femme fait avec et malgré cette timidité,elle arrive quand même à être en contacte avec des personnes qu'elle connaît pas pour pouvoir les aider.


    Ils sont tous de ta famille !
      « {Alexandre Fox} *Drew Fuller* »
        Nikki et Alexandre sont identique d'une part car ils sont tout les deux acteurs donc ils partages la même passion,puis ils ont aussi un peu le même caractère. Alexandre est le petit ami de la jeune femme ,ils se sont rencontrer pendant une audition pour un film,puis ils ont apprit à mieux se connaître pour enfin tomber amoureux l'un de l'autre. Alexandre est un jeune homme charmant et attentif et romantique,des qualités qui ont fait fondre la jeune femme!


      Tu as bien des avis...
        « { La vie pour toi c'est... } »
          Pour moi la vie est quelque chose de simple,la jeune femme fait se qu'elle veut car elle vit au jour le jour,elle n'aime pas faire la même chose,et son métier lui permet de pouvoir faire différentes chose et de toucher à diffèrent univers.La vie ne peut être vécue sans avoir de rêves et sans avoir de passion!!
        « { L'amour pour toi c'est... } »
          L'amour pour moi c'est ... quel que chose de magnifique quand on y goûte,même si la jeune femme est plus réserver des qu'on lui parle de la gante masculine,elle aime être avec des garçons,pas facile à comprendre tous ça,disons juste que l'amitié lui va,mais quand il s'agit de plus la jeune femme est sur ses garde mais Alexandre à sus mettre en confiance la jeune femme et conquérir son coeur.
        « { L'argent pour toi c'est... } »
          Tous le monde connaît la phrase "L'argent ne fait la bonheur" et bien pour Nikki,c'est tout à fait ça,inutile d'avoir une maison avec dix chambres une piscine et trois jacouzzi,elle préfère avoir une maison normale et dépenser pour sortir ou gâter ses amis.
        « { La famille pour toi c'est... } »
          La famille pour moi c'est quelque chose d'essentiel,mais si elle n'a eu le bonheur d'y goûter, a toujours été détester par ses parents qui ne prenait pas soins d'elle,mais Nikki n'imagine pas sa vie,sans son frère qui est la seul personne de la famille qui l'aime et même si depuis qu'elle est actrice,elle le voit moins souvent puisqu'elle est souvent à l'étranger pour ses tournages,la jeune femme l' appelle tous les soirs avant de dormir ou le matin avant la partir travailler,mais des qu'elle à l'occasion de passer quelques jours avec son frère ,la jeune femme n'hésite pas une seule seconde.


      Ton apparence, ton look ?
        « { Apparence } »
          Nikki est une jeune femme plutôt grande et mince, même si elle passe son temps à manger, c'est une véritable goinfre, alors heureusement qu'elle aime le sport puisqu'elle en pratique tout les jours. Elle a de longs cheveux brin, et de magnifique yeux marrons ,mais Nikki adore changer de coup de cheveux, une fois long, une autre fois court, bouclé ou plat, peut importe en faite ça coupe de cheveux varie en fonction de son humeur du jour lors de son rendez vous chez le coiffeur!!!
        « { Look } »
          La jeune femme aiment s'habiller avec les dernière nouveautés,tout en ajoutant une touche personnelle ce qui rend son style unique.
          Nikki aime prendre soin d'elle et être belle, pas de la à se regarder dans un miroir toute les dix secondes, mais quand même.!


      C'est tout une histoire
        « { 5 choses à savoir } »
          Avouez... vous voulez connaitre certaines choses que je n'ose dire...
          « Elle adore aider les autres.
          « Elle est très proche de son frère,elle l'appelle tous les jours.
          « Elle adore les sortit entre amis et faire du shopping.
          « Elle adore les enfants
          « Elle est assez bonne cuisinière

        Nikki est née un beau soir de décembre,le 13 pour être précise. Quand Nikki arriva au monde ce fut une véritable joie pour ses parents et son grand frère qui attendaient cet événement avec impatience, mais cette joie fut de courte durée pour la famille,enfin surtout pour ses parents, son enfance fut plutôt difficile car elle n'était pas comprise par ses parents qui la trouve trop différente et bizarre.Bizarre ......, mais qu'est-ce qui est bizarre ...... comment peut on dire qu'une personne est bizarre ou non???
        Alors Nikki se renferma sur elle même et commença à vivre seul en apprenant seule les expériences de la vie, les bonnes comme les mauvaises.....
        C'est parents l'ignorent totalement,ils font comme si elle n'existait pas,il l'y a que son frère qui se préoccupe d'elle, donc on peut dire que son frère est sa seule famille.

        Mais un jour tout bascula pour la jeune femme lors d'un voyage familiale,oui pour les vacances d'été, les Connor avaient décider d'aller en France, des superbes vacances s'annoncer pour Nikki qui n'avait encore jamais voyager auparavant, mais cette joie fut de courte durée car en prenant le bateau,cette nuit la il y eu une tempête et Nikki ,sa mère et son frère firent partit des quelques survivant de se drame,mais après sa la mère de Nikki,ne fit pas plus attention à elle qu'au par avant,ce qui brisa définitivement la jeune femme.

        La jeune fille continua ses étude puis elle passa un casting pour un film et là sans trop d'espoir la jeune femme fut prise pour jouer le rôle principale et c'est aussi là qu'elle rencontra Alexandre son petit ami.


      Derrière un écran !
        « { Jo} »

          « Age :18 ans
          « Adresse msn :
          Spoiler:
          « Pays : France
          « Ou avez-vous trouvé ce forum : Sur Chicago University
          « Niveau en rp's : Sa dépend de mon imagination sur le moment ou sur le sujet,mais sa varie entre 15 et 25 lignes.
          « Que pensez-vous du contexte : J'adore,je le trouve originale
          « Code réglement : Ok by K.
          « Validation par : Ok by Katelyn


      Dernière édition par Nikki A Connor le Lun 31 Aoû - 12:00, édité 3 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Katelyn L. Summers
        █ Crazy Admin l Love me please

      Katelyn L. Summers


      ♥ Mon âge : 35
      ♥ Ton humeur : Good
      ♥ Statut : Je suis absent
      ♥ En messages : 458
      Féminin
      ♥ Tu es née le... : 10/01/1905
      ♥ Mon péché : L'envie
      ♥ Avatar : Sophia Bush
      ♥ Mode gps : Dans tes bras !
      ♥ Mon Job : Détective privé
      ♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
      ♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
      ♥ Ici depuis : 02/07/2009

      Une vie, une trouvaille
      ♥ ♥ L'amour de l'or:
      ♥ ♥ Mes amis et ma famille:

      Nikki  A Connor (terminer) [VALIDEE] Empty
      MessageSujet: Re: Nikki A Connor (terminer) [VALIDEE]   Nikki  A Connor (terminer) [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 19:15

        Hello et Bienvenue
        Alors désolée mille fois... du retard, j'étais un peu débordée avec les fiches étant donnée qu'il n'y a que moi qui m'en occupe apparement *mdr... révolution...* Enfin voila Smile Je fais trainer le suspence... va t'on me valider ? Vous... voulez le savoir et...


        You Are... VALIDED !

        Cependant je me demandais mais ce n'est pas obligé mais pourrais-tu mettre un deuxiéme prénom enfin juste une lettre en abréviée Smile qu'on soit un peu tous avec un pseudo compte mais tu n'es pas obligé *je me répéte... Ouh Ouh* !
      Revenir en haut Aller en bas
      https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
      Nikki A Connor

      Nikki A Connor


      ♥ En messages : 34
      Féminin
      ♥ Mon péché : La gourmandise
      ♥ Avatar : Emma Waston
      ♥ Mon Job : Etudiante
      ♥ Watch me : Nikki  A Connor (terminer) [VALIDEE] Iconemmawatsonbe3
      ♥ Ici depuis : 18/07/2009

      Une vie, une trouvaille
      ♥ ♥ L'amour de l'or:
      ♥ ♥ Mes amis et ma famille:

      Nikki  A Connor (terminer) [VALIDEE] Empty
      MessageSujet: Re: Nikki A Connor (terminer) [VALIDEE]   Nikki  A Connor (terminer) [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 21:13

      MERCI
      C'est pas grave pour le retard Very Happy
      J'ai rajouté une lettre à mon speudo
      Revenir en haut Aller en bas
      Katelyn L. Summers
        █ Crazy Admin l Love me please

      Katelyn L. Summers


      ♥ Mon âge : 35
      ♥ Ton humeur : Good
      ♥ Statut : Je suis absent
      ♥ En messages : 458
      Féminin
      ♥ Tu es née le... : 10/01/1905
      ♥ Mon péché : L'envie
      ♥ Avatar : Sophia Bush
      ♥ Mode gps : Dans tes bras !
      ♥ Mon Job : Détective privé
      ♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
      ♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
      ♥ Ici depuis : 02/07/2009

      Une vie, une trouvaille
      ♥ ♥ L'amour de l'or:
      ♥ ♥ Mes amis et ma famille:

      Nikki  A Connor (terminer) [VALIDEE] Empty
      MessageSujet: Re: Nikki A Connor (terminer) [VALIDEE]   Nikki  A Connor (terminer) [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 21:17

      Cool Very Happy merci !
      Et bon jeu !
      Revenir en haut Aller en bas
      https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
      Nikki A Connor

      Nikki A Connor


      ♥ En messages : 34
      Féminin
      ♥ Mon péché : La gourmandise
      ♥ Avatar : Emma Waston
      ♥ Mon Job : Etudiante
      ♥ Watch me : Nikki  A Connor (terminer) [VALIDEE] Iconemmawatsonbe3
      ♥ Ici depuis : 18/07/2009

      Une vie, une trouvaille
      ♥ ♥ L'amour de l'or:
      ♥ ♥ Mes amis et ma famille:

      Nikki  A Connor (terminer) [VALIDEE] Empty
      MessageSujet: Re: Nikki A Connor (terminer) [VALIDEE]   Nikki  A Connor (terminer) [VALIDEE] EmptyDim 19 Juil - 21:24

      Merci
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé





      Nikki  A Connor (terminer) [VALIDEE] Empty
      MessageSujet: Re: Nikki A Connor (terminer) [VALIDEE]   Nikki  A Connor (terminer) [VALIDEE] Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Nikki A Connor (terminer) [VALIDEE]
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » Matthew R. Connors [VALIDEE]
      » Manech Lando [VALIDEE]
      » Alexandra M. Johansonn [VALIDEE]
      » *** Cassidy Is Here *** [VALIDEE]
      » Kellian A. Summers [VALIDEE]

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

      The municipality of New York

       :: 

      Sors... tes papiers vite !

       :: 

      Quand vous avez les 100%...

      -
      Sauter vers: