Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une pause s'impose [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade E. Crawford

Jade E. Crawford


♥ Mon âge : 31
♥ En messages : 37
Féminin
♥ Mon péché : La Luxure.
♥ Avatar : Leighton Meester.
♥ Mon Job : Serveuse dans le cabaret des soeur Stanford, et parfois des shows hot..
♥ Watch me : Découvre ma splendeur.
♥ Sur terre depuis : 14/10/1992
♥ Ici depuis : 19/08/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une pause s'impose [libre] Empty
MessageSujet: Une pause s'impose [libre]   Une pause s'impose [libre] EmptyMer 26 Aoû - 0:00

Jade venait de finir un de ses show hot qui lui servait d'arrondir ses fins de mois. En ce moment elle avait bien besoin de cet argent, avec son loyer et toutes autres factures, il ne lui restait plus grand chose pour vivre, ou plutôt survivre. Elle en avait marre de cette vie, préférant plutôt une vie de princesse, habitant dans un château. Mais elle n'avait pas cette chance. Elle marchait, sans vraiment avoir un but, se laissant surtout entrainer par le rythme soutenu de ses pas, et le cliquetis de ses talons sur le trottoir. Elle marchait cependant d'un pas assuré, avec un léger sourire qui étirait ses lèvres. Elle avait une robe assez courte à paillette bleu foncée, avec un décolleté plutôt plongeant, choquant beaucoup de gens sur son passage, bien qu'elle ni fasse que très peu attention. Elle repensait à ce mec... Le genre gros pervers qui ne cesse de mater, dont on peut facilement comprendre les intentions et qui vous répugnent au plus haut point. Son métier était seulement de chauffer les mecs, mais ça n'allait pas plus loin, et parfois, heureusement. Elle aime les rapports corporels, mais pas au point de prendre n'importe qui. Elle fit une légère grimace et secoua doucement la tête afin de s'aider à penser à autre chose.

En faisant un peu plus à l'endroit ou elle se trouvait, elle remarqua qu'elle était dans la rue la plus connues pour les magasins chères. Elle ne put empêcher son regard de s'attarder sur les plus belles robes, et aussi les prix les plus élevés. Il était hors de question que la brunette se fasse plus de mal que nécessaire. Elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas les moyens pour ses habits bien que sublime.. Elle continua donc son chemin, poussant un gros soupir. Si quelqu'un c'était amusé à l'analyser, on aurait facilement pu remarquer une larme perlée de chaque côté de ses yeux, mais qu'elle ne mit qu'une fraction de seconde pour ravaler la façade. Elle n'avait pas le droit de se montrer faible et surtout pas avec autant de témoins. Elle continua donc son chemin et vit avec surprise qu'elle se trouvait devant chez elle. Elle n'avait pas envie d'aller s'enfermer entre ses quatre murs, c'est pourquoi elle entra afin de prendre sa guitare puis ressortit presque aussitôt.

C'est vrai que ça pouvait faire bizarre, voyant la demoiselle, qui n'avait pas du tout le style de jouer d'un instrument, et qui plus est de la guitare. Et pourtant, c'était sûrement un des éléments de sa vie qui l'avait aidé à tenir dans ce monde si cruel envers les plus démunis. Elle longea les rues, jusqu'à ce qu'elle atterrit dans le Central Park, en endroit dans lequel elle aimait beaucoup se rendre afin de chercher un peu de tranquillité et de solitude, ce qu'elle aimait. Elle s'assit sur le banc, posant à moitié sa guitare sur une de ses jambes et ferma les yeux un instant, laissant la musique l'envahir. Elle commença alors soudainement à jouer, gardant ses yeux fermer, seulement entrainer par ses instincts. Elle jouait une musique qu'elle inventait sur le coup mais qui pourtant était une assez belle mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause s'impose [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille {Alyssa} ; ma petite amie {Lullaby} [libre:2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

Welcome to New-York...

 :: 

Central Park

-
Sauter vers: