Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oh Happy day ! {Kate} • Finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty
MessageSujet: Oh Happy day ! {Kate} • Finish   Oh Happy day ! {Kate} • Finish EmptyMar 18 Aoû - 11:25

    Une table, près de la fenêtre pour observer la rue, une bougie au centre de la table, lampe éclairant faiblement le rez-de-chaussée du cabaret. Une légère musique planait dans le cabaret qui comme d'habitude était fidèle à sa réputation, la salle était pleine de personnes venue diner, manger. Le bruit d'haut ne parvenait qu'à peine et c'était ce qu'il y avait des plus agréable. Kate et Patrick étaient des habitués de ce cabaret, la jeune femme y chantait et lui avait manger bu et discuter avec Cassidy, était venu voir Kate chanter, bref un habitué. Ce soir, en ami et afin de conclure leur excellente journée l'inspecteur lui avait proposait de finir en terrain connu, pour continuer à discuter de tout et de rien. Tout les soucis et doutes de Patrick ne l'avait pas effleurer un seul instant et le sourire qui avait accueillit Kate ne le quitterait pas tant qu'ils ne se seront pas dit bonsoir et à très vite. Moment que ni l'un, ni l'autre n'avaient envi de voir venir. Ils s'étaient installé à cette table jetant un coup d'œil à la carte et l'inspecteur avait insisté pour qu'elle choisisse ce qu'elle voulait autant son repas que le vin. Une journée qui se finissait donc doucement et il aurait tout fait pour qu'elle dure encore un peu et que le temps s'arrête pour profiter un peu plus de la présence de Kate. Ca faisait un petit moment qu'ils se connaissaient, mais cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas passé une journée entière juste tout les deux. Et cela lui avait réellement fait plaisir et du bien, pendant quelques moment de la journée il avait sentit quelque chose de plus, parfois des hésitations de sa part dans ses gestes ne sachant plus s'ils étaient amicaux ou non mais aussi dans ses paroles. Cependant, cela n'avait pas duré toute la journée et il avait profiter de la jeune femme avec beaucoup de plaisir et partirait encore une fois heureux d'avoir une amie pareil et c'est ce qu'étais le plus important pour lui.
    Alors qu'elle regardait le menu, Patrick, l'observait avec un sourire et pensant à la journée qu'ils venaient de passer en se remémorant les endroit où il avait trainé la jeune femme. Le petit café juste après le Ferry était très sympa et l'inspecteur avait offert un petit déjeuner à la jeune femme profitant pour prendre un nouveau café et piqua un peu dans l'assiette de son amie. Ensuite ils avait marché jusqu'au centre ville, un petit tour près de la bibliothèque de la ville où Patrick raconta ses heures passé à l'intérieur et lui fit part des livres à lire avant de finalement l'amener à l'autre bout de la ville Little Italy, pour regarder les vitrines et manger dans un restaurant qu'il adorait. Il avait d'ailleurs un peu trainer dedans tellement il était bien. Ils sont ensuite revenu au centre et on passé l'après-midi à Central Park s'arrêtant dans un petit café sympa au bord d'un des lacs. Avant de finalement trainer un peu partout et discuter où il irait passer leur soirée. Le cabaret, Patrick aimait la nourriture, l'ambiance, les deux patronnes, même si il ne connaissait pas bien Missy et puis il y allait plus souvent pour retrouver Kate. Ou Cassidy avant que la jeune femme et lui ait une aventure un peu malgré eux. Ils ne s'étaient plus parlé depuis et il ne savait pas vraiment comment faire pour renouer avec la jeune femme ou ne sachant pas vraiment comment abordé le sujet et surtout comment elle l'avait pris elle. Il sortit aussitôt tout cette épisode de ces pensés et repensa à la journée avec Kate et le choix de venir manger au cabaret, une bonne idée finalement surtout qu'il aimait cet endroit. Oui, monsieur est un peu sénile parfois, finalement Kate posa le menu,

    « Prête à commander ? Tu as trouvé ce qui te ferais plaisir ? »

    Demanda t-il sur un ton enjoué accompagné d'un sourire. Il lui avait demandé la même chose à midi, ou presque peut-être pas mot pour mot, mais bon quand on est un peu sénile on est aussi un vrai perroquet donc on a tendance à poser les mêmes questions. De toute façon dans un restaurant vous voulez demander comment à quelqu’un si il est prêt à commander. Un peu de sérieux, il y a d’autre manière, mais c’était le ton qui compté et celui de Patrick était inhabituellement enjoué donc il fallait en profiter et il faisait après ce qu’il voulait.


Dernière édition par Patrick Jefferson le Lun 14 Sep - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : Oh Happy day ! {Kate} • Finish 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy day ! {Kate} • Finish   Oh Happy day ! {Kate} • Finish EmptyMer 19 Aoû - 0:24

    Il parait que le bonheur, est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents. J'étais heureuse peut être pas pleinement mais une part de moi l'étais pleinement quand il était là. Ce type était incroyable, il arrivait par le biais d'un sourire à me donner envie de devenir quelqu'un et de vivre une vie de rêver a la new yorkaise. Cette journée avait était tout simplement parfaite, je n'y voyais aucun défaut, rien qu'a partir du moment où je l'avais croisée sur le ferry, mon cœur c'était éclairée. Je commençais un peu trop à douté des mes sentiments envers lui et l'idée d'en tomber amoureuse me faisait peur, c'est vrai qu'il était tout ce que j'aimais mais c'était aussi mon meilleur ami, la personne la plus important en quelques sortes, alors gâchée tout sa par amour ? Et s'il ne ressentait pas la même chose ? Je me contentais de ne plus y pensais et de rester au maximum moi même. Un peu folle, et douce; tendre et gentille avec un grain de piment. Je n'avais pas réussi autant d'attention d'un homme hormis mon père, j'avais l'impression qu'il veillait sur moi comme s'il gardait une petite chose fragile à ne pas briser, et cette sensation était de plus agréables. J'étais protégée et à l'aise dans ces bras comme si ils m'étaient déstinés. Cette journée fut la meilleure de toute, commençant par un petit dejeuner dans le café en bas du ferry, il avait d'ailleurs manger tout mon assiette puisque je n'était pas habituée à manger le matin, ensuite un tour à la bibliothéque, un endroit charmant que j'aimais beaucoup, pouvoir decouvrir des choses, des textes à travers des lignes ou des images. Une histoire, l'histoire de new york par exemple était fascinante. En ce qui me concerne j'adorais lire, dés que j'avais cinq minutes c'était un passe temps agréable, se cultiver et mais surtout découvrir le monde. Aprés la pause culture, il me fit traversé la motié de la ville pour aller manger, il ne s'arrêter jamais et je prennais un malin plaisir à me pleindre, le léche vitrine, j'adorais sa comme toutes les filles. Une traversée de central park et nous allions rejoindre mon endroit, ma deuxième famille et maison; l'endroit le plus chèr à mes yeux dans cette ville, le cabaret des soeurs sanford. Ou je me produisais chaque soir hormis celui là. L'ambiance était toujours chaleureuse et parfaite. En entrant je saluais mes collégues et Missy que je croisais, me jettant un drôle de regard quand elle entre aperçu mon partenaires. Nous nous installiâmes à l'étage, l'endroit VIP si l'on puis dire à notre époque. Missy et Cassidy mangeaient tout le temps là haut, c'était silencieux calme et reposant. Je jetais un coup d'oeil au menu, si vaste que je ne savais pas trop quoi prendre, mais finalement je décidais de ne pas changer mes bonnes habitudes. Jules un serveur passa alors devant nous, le connaissant je l'interpeller.

    - Bonjour Jules, tu peux prendre notre commande s'il te plait ? il accepta allant chercher de quoi ecrire, en revenant je lui affichais un sourire. Sa sera comme d'habitude pour moi, s'adressant à patrick d'un signe du visage ... Et vous monsieurs ?

    Pendant quelques secondes je scrutais la beauté de l'endroit que je connaissais comme ma poche. Jules parti, j'adressais un sourire à Patrick

    - C'est étrange, je n'avais jamais vu que cet endroit était si beau et pourtant j'y chante tout les soirs. C'est l'endroit le plus beau au monde enfin à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy day ! {Kate} • Finish   Oh Happy day ! {Kate} • Finish EmptyMer 19 Aoû - 15:06

    Patrick avait toujours était quelqu'un qui tannait tout le monde avec des question philosophique auquel les "grande personnes" lui avait répondu d'une manière simple qui avait toujours déranger le gamin curieux qu'il était. Son grand-père dans le genre d'éviter ou dévier les question se poser là, il n'avait jamais répondu directement et franchement à une question de son petit fils qui s'en était contenté jusqu'au bout décidé à se dire que c'était tout ce que lui dirais son grand-père. Le bonheur, c'était quand on était avec celle qu'on aime, c'est quand on a de l'argent, c'est quand on mange, c'est quand on tue quelqu'un qui nous gène. Voilà quelle était la vision du bonheur de la part des différentes personnes autour de lui. Des visions assez nette et claire, différente pour chacun et surtout la vision qui les arrangeaient sans être dans des prises de tête Cependant c'était ce qu'avait chercher Patrick, que l'on lance un débat sur ce thème qui restait toujours flou pour lui mais le plus présent en plus. Toujours profiter du présent, il en fallait assez peu pour l'inspecteur pour dire qu'il était heureux et que c'était du bonheur, un sourire, aider quelqu'un ou voir quelqu'un heureux. Cela lui suffisait et cela il l'avait dit à ceux à qui il tenait, il ne retiendrais personnes si cela leur permettait d'être heureux avec ou sans lui. Il avait toujours était comme cela, faire passer ses proches devant lui, même ceux qui l'avaient délaissé. Patrick pour lui, le bonheur se traduisait juste dans le sourire que lui avait adressé Kate pendant toute la journée, leur éclats de rire, leur délires. Patrick aimait cela, partager des moments simplement de détente avec une amie. L'inspecteur ne savait pas vraiment quoi dire de plus ou pensait de plus, il avait passé une journée extraordinaire avec Kate passé dans des endroit qu'il adorait et finalement que la jeune femme avait aimé aussi. Tout les deux lisaient dès leur temps libre, donc l'arrêt à la bibliothèque leur permis de discuter littérature. Ils aimaient tout les deux manger et trainer un peu en regardant les vitrines, de toute façon, Patrick se demandait quelles filles n'aiment pas cela. Lui il n'aimait pas trop, mais en compagnie d'une jeune femme ça peu être plus amusant... Enfin, en théorie, parce qu'une fois que ça commence ça pourrait ne plus durer. La voix de Kate et celle de Jules le sortit de ses pensées et il commanda finalement la même chose que son amie. Une fois que le serveur s'était éclipsé Kate lui adressa un nouveau sourire,

    KATE : C'est étrange, je n'avais jamais vu que cet endroit était si beau et pourtant j'y chante tout les soirs. C'est l'endroit le plus beau au monde enfin à mes yeux.

    Patrick lui rendit son sourire, on venait leur apporter le vin, comme d’habitude, ancien réflexe l’inspecteur passa le verre sous son nez pour sentir le liquide rouge. Si il y avait une chose qu’il connaissait bien c’était le vin, ses parents ramenant du vin de leurs voyages et lui y avait gouter plutôt tôt et il adorait cela mais à petite dose. Bien qu’il tenait l’alcool il restait assez prudent sur sa consommation. Il répondit finalement à la jeune femme,

    « Peut-être justement parce que tu le vois d’un nouvel œil et aussi parce que c’est là où se trouve et retrouve tout tes amis. Pourquoi alors voir ailleurs. – il lui adressa malicieux et rajouta dans un ton humoristique – Peut-être aussi parce que tu es avec moi ce soir. »

    Il lui adressa un semblant de clin d’œil, bien entendu il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie. Il ne se permettrais pas de se jeter le jardin botanique à la tronche, ce n’était non seulement pas son genre et de plus ça serait du pur narcissisme ce qu’il n’était pas non plus. Il reposa son verre et hésita avant de poser sa main sur celle de Kate lui adressant un sourire amical,

    « J’ai en tout cas passé une superbe journée en ta compagnie. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas autant détendu. J’espère que je ne t’ais pas trop épuisée à courir à droite et à gauche. »

    Après tout, ils avaient tout de même bien marchés et ce n’était pas forcément au goût de tout le monde de marcher sans arrêt. Patrick avait toujours aimé cela et en plus en bonne compagnie le plaisir était double. Et triplé lorsque cette personne en question était la meilleure amie de Patrick en la personne de Kate, Miss Optimisme… L’inspecteur l’adorait, la respectait, lui faisait confiance et profiter de chaque moment avec elle ignorant les sentiments plus important qu’il ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
The people of New York
    I'm Everybody

The people of New York


♥ En messages : 9
Féminin
♥ Mon péché : Tous
♥ Avatar : Everybody
♥ Mon Job : So Much
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy day ! {Kate} • Finish   Oh Happy day ! {Kate} • Finish EmptyMer 19 Aoû - 20:07

    Marcus avait envie de se détendre et quoi de mieux que de partir au cabaret de la ville le plus populaire, Marcus était un habitué en plus il était vraiment fan des sœurs Stanford mais malheureusement aucune d'entre elle ne faisait attention à lui, il faut dire qu'il n'était pas très beau le pauvre un peu gros et l'alcool qu'il prenait tout les jours n'étaient pas non plus agréable pour son bien être. Arrivé au cabaret il s'installa à une des tables mais en demandant que les serveuses ce soir ce soit Cassidy ou bien même Missy il eu le malheur d'entendre que les deux jeunes femmes ne bossaient pas aujourd'hui que Missy passerait surement dans le coin mais sans plus, il avait envie de pleurer, il faut dire que c'était un peu un psychopathe sur les bords et ils étaient très mordu de ses femmes, il ferait tout pour les mettre dans son lit et tout les hommes qui pouvait les approcher il les enviés sérieusement ça le tué, D'ailleurs personne le sait mais chez lui il a énormément de photo accroché à ses murs des sœurs qu'il prend. Puis alors qu'il était tranquillement tout seul comme souvent un peu solitaire cette homme mais quand on le voit un peu déranger on se dit qu'on peut comprendre puis il vit cette homme Patrick rentrer dans ce bar il le détestait car il était proche de Cassidy. Marcus savait tout de la vie de la belle Patronne des deux d'ailleurs même le moindre détails que ses propres amis ou sa propre famille ne savent pas c'était hallucinant en réalité mais personne ne le remarquait alors il pouvait faire tout ce qui veut dans son coin. Il vit ensuite une femme avec elle pas n'importe qui la chanteuse cela le mettait en rage, lui n'avait personne et ce mec parlait ac Cassidy, Missy et maintenant Kate, avec tout l'alcool qu'il a en lui il se leva les retrouvant puis d'un air 'alcoolique il regarda Patrick et lui dit :

    Espèce d'ordure tu as tout pour toi tu es beau tu as des femmes à tes pieds je hais les gens comme toi tu couche avec Cassidy j'espère que c'était bon car tu la touchera plus jamais et maintenant elle aussi tu la fouteras dans ton lit cette pouffiasse...

    Oui Marcus était le genre d'alcoolique avec l'alcool mauvais mais il prenait de gros risque là en disant ça car Patrick était inspecteur et pourrait faire des enquêtes sur trouble du personnage et il se ferait démasquer mais avant tout il venait de dire dans le cabaret entier sans exception car tout s'entendait bien qu'il avait couché avec la patronne mais ça personne le savait sauf lui il est très bon comme fouine mais en plus il insultait ouvertement la pauvre Kate par jalousie c'était vraiment honteux. Il essaya de lui mettre un pain dans la figure mais ivre comme il était il tomba au sol sans pouvoir se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : Oh Happy day ! {Kate} • Finish 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy day ! {Kate} • Finish   Oh Happy day ! {Kate} • Finish EmptyJeu 20 Aoû - 12:36


    Aussi loin que je me souvienne je ne m'étais jamais senti aussi bien en compagnie de quelqu'un sans doute parce qu'il était mon meilleur ami et que c'était une grande valeur à mes yeux, depuis petite on m'avait appris que peut importe les durs moments de la vie vos amis et famille seraient toujours là et ce quoi qu'il arrive. Et cette chose c'était avérais vrai avec lui, les mauvais moments étaient rare ici mais il m'était pourtant arrivé de me sentir, seule et triste. Ayant peur de ce que pouvait m'offrir New York mais surtout peur de ce que je deviendrais quand les filles, Cassidy ou Missy ou encore le public ce lasserait de ma voix. Je savais pourtant que sa n'arriverais pas maintenant mais un jour surement et cette perceptive me faisait vraiment peur, rien que l'idée de repartir au Texas, parmi les animaux, les fermes, le soleil permanant et les praires me rendait malheureuse, j'avais gouté à la vie new yorkaise et en changeait serais sans aucun doute très difficile. J'étais satisfaite, accompli et heureuse ici.
    Cette endroit ou je chantais chaque soir, était la perfection incarnée, beau de l’extérieur comme de l’intérieur et parfait sans aucun défaut, il était mon paradis, ma deuxième maison. Le quitter pour rien au monde, j’aurais aimé que ma famille soit là, qu’elle me voie simplement heureuse ayant la réussite. Hormis la différence de ville, mes valeurs et habitude n’avait pas changé, je restais toujours la petite Kate rêveuse et douce, à la fois fragile et forte. Au village on disait de moi que j’étais sans doute trop généreuse et gentille mais j’étais faite ainsi, j’aurais pu être prête, j’aider dans la détresse, accorder une seconde chance à tout le monde, pouvait défendre la cause la plus petite du monde, mais surtout n’abonnerais jamais mes amis, Patrick en faisait parti, il pourrait faire la pire bêtise du monde, comme recommencer dans la mafia que mon attitude envers lui ne changerais guerre. Bien sur je le préviendrais et lui dirais que c’est la pire erreur de sa vie mais je ne changerais pas mon soutien envers lui, car la vrai amitié ce n’est pas un petit mot de temps à autre, ce sont des gestes quotidien, des paroles douces et des promesses respectées. Et je savais pertinemment qu’il serait pareil avec moi, me protégeant comme une poupée de porcelaine qu’il ne faut absolument pas faire tomber. Et je l’avais compris une nouvelle fois avec lui, pendant cette journée, ce moment simplement lui et moi. Je m’étais vraiment amusée, même si le fait d’avoir parcouru new York m’avait épuisé mais je n’en regrettais pas chaque seconde. En arrivant au cabaret, il me conduit à notre table faisant preuve de classe envers moi, un vrai gentleman. Cette vue sur la scène, c’était donc sa que l’on ressentait quand on entendait ou voyait quelqu’un faire son « show », c’était splendide. Sa petite réflexion sur le fait que l’on soit ensemble ce soir, était totalement vrai, il ajouté sa touche personnel dans cette endroit, et sans lui tout serait différent.

    « Mais tu as tout à fait raison. », je marquais quelques instant de pause avant de reprendre « tu es très beau et élégant ce soir, enfin comme tout les soirs d’ailleurs »

    Un compliment, sans arrière pensée, je pensais chaque mot. Patrick était un bel homme, classe, un peu parfait à sa manière. J’eu chaud au cœur quand il complimenta notre journée qui à mes yeux ne pouvait être plus parfaite, De tout les manières possible même une journée assise sur un banc en sa compagnie le serait. Il faut avouer que rien que le fait de discuter avec lui était un grand plaisir.

    « Merci, mais merci à toi pour cette journée, je me suis beaucoup amusé et tu m’avais manqué … ne t’en fais pas pour mes pieds, ils vont très bien. »

    Je mentais légèrement sur mes dernières paroles, mais sa main sur la mienne me fit oublier toute douleur quelqu’onque. Décidément rien ne pouvait perturbée cette soirée, ma pauvre Kate tu parle encore trop vite, je n’eu pas le temps de sourire ou de reprendre, qu’un homme bien trop alcoolisé, le visage fatigué ce jeta littéralement sur Patrick, tout d’abord par les paroles l’insultant, sur sa relation sexuelle avec cassidy et ensuite en m’insultant de « pouffiasse », ce fut extrêmes blesser et cela se lisait sur mon visage, je n’était pas une « grande Guelle », comme on dit mais cependant je restais calme mais énervé intérieurement. Mais il allait le frappé et cela me mit étrangement en colère même si cela ne m’arriver jamais

    « Patrick attention. »

    Je n’eu le temps de finir que ce type était à terre. Je me levais regardant Patrick dans les yeux, attendant une explication de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy day ! {Kate} • Finish   Oh Happy day ! {Kate} • Finish EmptyVen 21 Aoû - 1:59

    KATE : « tu es très beau et élégant ce soir, enfin comme tout les soirs d’ailleurs »
    « Merci… »

    Répondit doucement Patrick avec un sourire adressait à Kate. Il n’était pas de se ceux qui se vanter d’être complimentait et on lui avait longtemps dit de ne pas répondre par un compliment, car souvent c’était plus obligé et de toute façon la jeune femme savait très bien ce qu’il pensait d’elle. Un simple sourire en disait assez long de sa part.

    KATE : « Merci, mais merci à toi pour cette journée, je me suis beaucoup amusé et tu m’avais manqué … ne t’en fais pas pour mes pieds, ils vont très bien. »
    « Ce n’est pas vraiment pour tes pieds que je m’inquiétais. – dit-il avec un léger rire – Je voulais juste m’assurer que tu ne t’étais pas ennuyé. Tu m’as manqué aussi. »

    Soupe au lait ? Un peu, un peu fleur bleu aussi, mais bon il ne savait pas vraiment quoi répondre d’autre. Il y avait des moments où finalement on était un peu plus sentimental que d’habitude. Moment de paix qui se termina bien rapidement. En effet, Patrick fut à peine surpris de voir débarquer Marcus, qui une fois de plus avait bu comme un trou et encore il restait poli. Ce gars, il était là tous les soirs, tout le temps, pas forcément charismatique, il pouvait d’être une bonne compagnie quand il ne buvait pas. Cependant, il passait son temps à boire, à être violent et désagréable, il arrivait toujours à entrer dans le cabaret et à y rester. Le problème c’était que Marcus pouvait rapidement dégénérer et le voir débarquer n’annonçait rien de bon et d’ailleurs à peine arriver à la hauteur que l’homme épris par l’alcool se mit à lui crier dessus. Déjà il sortit la chose qui ne laissa pas indifférent Patrick qui se tourna d’un seul coup vers Marcus qui continuait sur sa lancer se plaignant lui reprochant des trucs qui ne vexerait pas Patrick si ce n’était le fait que l’homme insulta Kate. L’inspecteur se leva d’un coup et Marcus essaya de le frapper mais il tomba net sur le sol. La jeune femme baissa les yeux vers le pauvre gars qui n’arrivé pas à se lever,

    « Me regarde pas comme ça, il est tombé tout seul. »

    Il mit un pied sur le ventre de Marcus, l’empêchant de toute tentative de se lever, il ne le laisserait pas partir sans s’être excuser auprès de Kate. Il se pencha vers son interlocuteur afin de pouvoir planté son regard dans le siens.

    « Tu as deux solutions. Je t’aiderais à lever quand tu te seras excusé auprès de Mademoiselle Matthews et tu ne manqueras pas l’occasion de le faire aussi auprès de Mademoiselle Cassidy Standford. Ou bien on va régler cela au poste, je serais assez curieux d’en savoir un peu plus sur toi. »

    Rajouta t-il assez froidement. Il lui laissait le choix et c’était bien parce qu’il y avait Kate, car sous l’effet de la colère il l’aurait lever et plaquer contre un mur lui disant ses quatre vérité avant de lui mettre un pain dans la figure. Une autre règle de conduite essentiel, on ne frapper pas un homme à terre, peu importe qui il est et ce qu’il a dit. Il savait se contrôler, mais si Marcus insistait il réagirais plus violemment, on donne une seconde chance pas deux. A présent il attendait une réponse de Marcus, ne quittant pas son regard d’homme alcoolisé et restant très attentif aux mouvements de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : Oh Happy day ! {Kate} • Finish 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy day ! {Kate} • Finish   Oh Happy day ! {Kate} • Finish EmptyLun 24 Aoû - 14:19


    Je connaissais chaque des clients de ce cabaret, bien sur pas tous au même stade, mais j'essaye de rester présente auprès d'eux, afin de leur montrer qu'ils ne sont pas là seulement pour faire rentrer de l'argent. Je vous juste qu'ils se sentent à leur aise. Et bien sur simplement les remercier pour tout le bonheur qu'ils m'apportaient chaque soir, bien sur je devais beaucoup à Cassidy et Missy mais au public aussi sans lequel je ne serais rien. Marcus était en quelques sortes un habitué, souvent présent et souvent ivre. Mais au fond c'était une personne adorable et détestable à la fois. C'était un peu comme tout le monde, au fond c'était un très gentil garçon mais comme tout le monde il faisait des erreurs. Personnellement je ne touchais jamais à l'alcool, je détestais son gout et les effets qu'il procurait. Le vin était encore plus étrangement dans ma bouche, j'avais l'impression 'étouffer. Je préférais de loin un bon jus de fruit ou encore un verre d'eau glacer. La seule fois ou Kate avait touché a un verre d'alcool c'était lors de ces dix huit ans. Au Texas. Sa famille était réunie pour une petite soirée et avait en quelques sortes forcée la jeune femme à gouter au vin. Je me rappeler la phrase de ma mère sur le fait de boire ce verre

    miss matthews ■■ kate tu pourrais faire un effort, tu a dix huit ans aujourd'hui.
    kate matthews ■■ maman, je deteste sa.

    J'avais eu beau la suplier j'avais fini avec ce verre dans la bouche, je n'avais pas mit longtemps à tout rendre totalement malade. plus jamais je n'y toucherais. Bref voir marcus dans cet etat était tellement habituel mais étrangement ce fut le fait qu'il m'insulte qui me fit le plus de mal; jamais celà n'était arriver. mais au fond je ne lui en voulais pas une seconde. Je lançais un étrange regard à Patrick quand celui -ci tomba. J'allais l'aider mais en voyant patrick se penché je crus qu'il le ferait. Il commença a lui parler, un pied sur la pointrine

    Kate ■■ Patrick laisse le ce n'est rien. Marcus à bu, il ne se rend pas compte de ce qu'il dit.

    Je laissais quelques secondes s'écouler mais il ne bougea pas ce contentant de me regarder sans un mot

    Kate ■■ S'il te plait, laisse le ... fait le pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy day ! {Kate} • Finish   Oh Happy day ! {Kate} • Finish EmptyLun 24 Aoû - 23:31

    Patrick bouillonnait à l'intérieur, il ne supportait pas le manque de politesse, alcool ou pas, il y avait des limites, encore qu'on s'en prenne à lui il ne voyait pas de problème, mais qu'on s'en prenne à ses proches là il était assez difficile de le faire réagir autrement surtout qui devenait assez intransigeant. Avec Marcus au sol de toute façon il avait tout de même le monopole de la réponse. Ce dernier cependant ne répondit même pas et il se débattait plus. Signe que Patrick avait tout de même poussé le bouchon assez loin pour qu'il se calme. Voir Patrick dans cet état n'était pas réellement un grand scoop, colérique comme il était, il partait souvent au quart de tour. Lui faire des reproches, des remarques était une chose et il pouvait encore se contrôler, mais les attaques gratuites, les insultes ou tout manque de respect faisait exploser l'inspecteur qui pouvait alors rapidement devenir violent. Quand au menace, tout dépendait de la manière dont elles était formulé, mais souvent s'il ne réagissait pas de suite violemment à la moindre occasion il loupé rarement la personne qui avait osé s'amuser à le menacer. Bon d'accord la situation ne méritait pas une réaction aussi violente, il s'était d'ailleurs montré plutôt calme malgré le fait qu'il appuyé encore avec son pied sur la poitrine de Marcus qui était complètement déchiré par l'alcool. Patrick attendait toujours que Marcus réponde, mais ce fut Kate qui intervenu doucement,

    KATE : Patrick laisse le ce n'est rien. Marcus à bu, il ne se rend pas compte de ce qu'il dit.

    Ce n'était pas une raison pour lui manquer de respect, l'inspecteur leva les yeux vers la jeune femme, mais ne bougea pas et ne dit rien. Il ne savait pas vraiment comment réagir alors que doucement il reprenait son sang froid. N'ayant aucune réponse de la part de son compagnon la jeune femme insista.

    KATE : S'il te plait, laisse le ... fait le pour moi.

    L'inspecteur hocha la tête et après une hésitation, il retira son pied de la poitrine de Marcus et avant que Kate se penche pour aider l'alcoolo à se lever Patrick lui tendit sa main. Le concerné hésita un instant croyant qu'il allait lui mettre un poing dans la figure voyant que la main tendu attendait toujours il l'a pris après plusieurs tentative étant donné qu'il était toujours sous les influences de l'alcool. Lorsque Patrick lâcha sa main l'alcolo n'attendit même pas que l'inspecteur ouvre la bouche il partit le plus vite que son état lui permettait en titubant et Patrick en était certain, en jurant contre lui, mais il se contenta de laisser échapper un petit soupire avant de se tourner vers Kate. Il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait lui dire, c'est sûr que l'intervention de Marcus avait un peu perturbé la soirée. Il passa sa main dans ses cheveux, en baissant légèrement le regard, chose assez rare, mais là il admettait qu'il avait réagit un peu trop vite. Il s'approcha de Kate,

    « Excuse moi. Je sais que j'ai réagit un peu violemment, mais je n'ais pas pour habitude de laisser mes proches se faire insulter. Alcool ou pas. Je tiens à toi tu sais... »
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : Oh Happy day ! {Kate} • Finish 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy day ! {Kate} • Finish   Oh Happy day ! {Kate} • Finish EmptyLun 24 Aoû - 23:58


    Ma tante Juliette me repetait sans cesse à moi et mes cousines. Faîtes un voeu et placez-le dans votre coeur. Tout ce dont vous avez envie, tout ce que vous voulez. C'est bon ? Bien. Maintenant croyez que ça peut se réaliser. On ne sait jamais quand un miracle peut arriver un sourire ou un souhait se réaliser. Mais si vous croyez que ça peut arriver au détour d'une rue et que vous ouvrez votre cœur et votre esprit à cette possibilité, à cette certitude, il se pourrait que vos souhaits se réalisent. Le monde est plein de magie. Il suffit d'y croire. Alors faîtes un voeu. C'est bon ? Bien. Maintenant croyez-y de tout votre coeur. Je vivais ainsi croyant en mes rêves et en mes envies. Elle avait raison, la vie mérité ces croyances et esperances et moi je vivais pour sa désormais, croire que tout pouvait changer, que un petit détail de la vie faisait que en un fragement de seconde, tout changé et notre étoile brillait. Mon étoile brillait, elle était là enface de moi, je savais que Patrick veillé sur moi tel un ange gardien ; mais au délà de cela il avait ce coté colérique, et sans peur du à son passé, il s'en prit à Marcus juste aprés qu'il m'est insulté et pourtant cet homme je ne lui en voulait pas. J'étais d'une génerosité incroyable, je pouvais pardonner n'importe quoi, et je savais que Marcus n'y était pour rien.

    Patrick se stopa, l'aidant même a se redressais aprés que je lui ai demandé. Je savais qu'il était merveilleux mais son regard me troubla totalement, mais celà s'emplifia suite à ses paroles. Je tiens à toi tu sais. Je le savais mais mon coeur ne fit qu'un bon quand il me l'avoua. je lui rendis un tendre sourire.


    Kate ■■ Je ... moi aussi


    Plusieurs secondes s'échappérent dans le silence totale, je ne lachais pas son regard. Un étrange désir grimpait dans mon âme eperdu, mes yeux ne voyait plus, je ne pouvais parler, je senti tout mon corps transir et bruler. Je fis deux pas en avant, me retrouva à quelques millimétres de lui avant de me grandir grâce à ma pointe de pied et de combler l'écart de nos corps en déposant mes lévres sur les siennes, l'embrassant tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy day ! {Kate} • Finish   Oh Happy day ! {Kate} • Finish EmptyMar 25 Aoû - 1:17

    Il y a des moment où on est dépassé par les choses et on perd alors toute raisons, les doutes s'estompe, les choses devenant soudain si simple et si pure. Depuis qu'il avait rencontrer Kate c'était une solide amitié qui s'était forgée entre lui et elle. Quelque chose d'assez particulier, ils avaient partagés tout ce qu'il y avait à partager, les doutes, la tristesse, les joies, les peines, les rires. Ils se voyaient le plus souvent possible pour discuter de tout et de rien, un peu comme cette journée assez exceptionnelle qu'elle avait été. Patrick savait pertinemment, même si il le nié encore, qu'il ressentait quelque chose de plus pour la jeune femme. L'amour, loin d'être en manque d'amour, il n'avait cependant jamais eu de nombreux sentiments amoureux, quand il était plus jeune un peu oui, mais on été à une époque où l'amour et le vrai amour avait son importance. Et il avait pu avoir des sentiments pour des femmes, mais il n'était pas encore majeure, après il avait enchainer les conquêtes, souvent c'était plus les femmes qui l'avait mené par le bout du nez, pas insensible à leur charme. Mais depuis qu'il était sortit de prison il s'était calmé et surtout depuis qu'il avait rencontré Kate. Lui et elle s'était particulier, plus le temps avait passé, plus les choses avaient évolué et pour lui être amoureux de sa meilleure amie était un risque et en même temps quelque chose d'extraordinaire. Être dans la possibilité de partagé sa vie avec elle, il était près à le faire, il avait 33 ans, il était tout de même un peu temps qu'il se range. Neuf ans les séparaient et pourtant ce n'était pas réellement une barrière pour lui, ce n'était pas rare non plus comme situation. N'étant ni un Don Juan, ni un célibataire endurci, il n'y avait pas de grand scoop qu'il finisse par trouvé quelqu'un et ce quelqu'un c'était Kate. Cette dernière lui adressa un sourire après qu'il lui avait présenté ses excuses et surtout lui avouant qu'il tenait à elle. Kate lui répondit alors que elle aussi tenait à lui. Patrick lui rendit un sourire sans quitter son regard, il sentit un frisson lui traverser le corps alors que Kate combler les derniers espaces qui les séparaient. Elle se haussa doucement afin de pouvoir atteindre ses lèvres l'embrassant alors tendrement.

    A ce moment précis Patrick se raidit doucement avant de se détendre de nouveau, il posa doucement ses mains sur les bras de Kate la caressant doucement tout en prolongeant le baiser de la jeune femme. Il oubliant tous les objets de préoccupation, ce qui c'était passé quelques minutes auparavant et n'ayant qu'une envie que leur baiser ne cesse. Sa mère lui avait toujours dit de laisser la personne qui vous fait un calin ou un baiser lâcher en premier. Afin de ne pas vexer la personne et profiter de se moment qui était unique à chaque fois bien qu'il soit le même geste. Il l'enlaça, la serrant doucement contre lui cette fois en l'embrassant tendrement laissant un sourire se dessiner sur ses lèvres. Finalement, Kate lâcha ses lèvres laissant un goût sucré à Patrick qui posa son front contre celui de la jeune femme,

    "Je t'aime." lui murmura t-il doucement avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : Oh Happy day ! {Kate} • Finish 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy day ! {Kate} • Finish   Oh Happy day ! {Kate} • Finish EmptyMar 25 Aoû - 11:45


    William Shakespeare à écrit : « L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, seul le vrai amour reste inchangé. » Au fond, l’amour qu’est-ce que cela signifie-t-il vraiment ?! .. Voir deux personnes ensemble qui ce sourit et s’embrasser à longueur de temps ?! .. Pas vraiment non, cette amour là il n’est que à durée déterminé, il ce terminera forcement un jour, et ce jour là les deux n’en souffriront pas ils ne s’aimaient pas comme l’amour le veut et c’est cela qui fait qu’on peut remarquer qu’ils ne s’aimaient pas comme le veut le mot « amour » ! L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour. C’est tellement simple, l’amour, tellement possible, l’amour, a qui l’entend regarde autour a qui le veut vraiment. Cette chanson le bouleversée, l’amour qui vaut la peine, d’être vécu, chercher, sera nous le chemin. L’envie d’aimer, l’envie d’être prés de celui qui faisait battre votre cœur. Celui qui vous donne l’envie d’aimer, d’être heureux, de vivre, de redevenir ou de devenir un rayon de soleil. Tellement possible l’amour, tellement fragile, oui notre histoire, avec lui ou elle. C’était de la magie et du l’amour mais l’exprimer en public semblait si impossible. Mais au fond cette chanson disait vrai, l’amour je ne parle pas du sentiment futile qui existe au cinéma mais du vrai amour ; celui qui donne un sens à votre vie et une raison d’exister. Celui qui vous donne l’envie d’aimer, elle était là celui qui était tellement fort, tellement tout, mon tout. Il l’avait attendu et l’avait enfin trouvé. Il voulait que se soit nous pas lui et elle mais nous. Un couple qui puisse vivre son amour au grand jour, au fond que peut importe l’opinion des autres, peut importe qu’il trouve sa nul de voir une jeune femme de 24 ans avec un homme de 33 mais désormais je m'en fichais, pendant une seconde j'avais trouvé ce que je cherchais depuis toujours. Sa ne veux pas dire que tout sera simple mais que si l'amour était présent les armes seraient sauvées. J'ignorais encore le déroulement de ce baiser ou de cette histoire mais une chose était sur je voulais y croire. Je prolongeais chaque seconde de ce baiser, jusqu'a en avoir le souffle couper mais être séparer de lui me semblait impossible. Lui mon meilleur ami depuis mon arrivé au new York, j’avais compris depuis quelques temps que j’en étais totalement amoureuse mais je fermais mon regard face à ces sentiments, par pur lâcheté et peur de déception. Mais il me le rendit, il prolongea ce baiser posant ses mains pour moi et il ajouta deux mots, huit lettres, mon cœur ne fit qu’un bon, je fus au paradis, comme si je plongeais dans un océan de douceur, mon visage s’illuminer, mes yeux brillait et mon sourire respirait la joie … « je t’aime », c’était pourtant simple mais je l’attendais depuis si longtemps, il était là, dans mes bras. Sans lâcher son regard je pris ma force et tentais de rester concentré quelques secondes.

    - Je t’aime Patrick Jefferson.

    Ce fut dans un élan de sincérité que je prononçais ses mots. Il sourit et ensuite combla de nouveau l’écart de notre cœur et nos corps. C’était donc sa le paradis ? Je comprenais le sens de l’amour désormais, mon cœur qui vibrait, mes lèvres qui le désirais, mes pensées qui lui étaient exclusivement réservée et surtout cette sensation de sécurité dans ces bras. Je ne savais pas, je ne savais pas ce qu’aimer voler dire, jusqu'à ce que toi Patrick Jefferson tu pose ton regard sur moi. C’était magique, j’étais sans aucun doute la femme la plus chanceuse du monde, parce qu’aujourd’hui, j’étais en face d’un miracle, moi petite Kate fragile et douce, qui croyait au coup de foudre, en la magie et au conte de fée, mais qui c’est dernier temps avait eu beaucoup de doute sur l’espèce humaine, j’étais témoin d’un miracle, de mon miracle, aujourd’hui il arrivait une chose merveilleuse, la plus belle du monde, la personne que vous aimez vous aime en retour.

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy day ! {Kate} • Finish   Oh Happy day ! {Kate} • Finish EmptyMer 26 Aoû - 1:44

    En tant que grand lecteur, l'inspecteur avait lu de nombreux textes qui faisaient l'éloge de l'amour. Ce sentiment si particulier, unique qui pouvait frapper n'importe quel homme, même le plus cruel ou le plus puissant. Donc, revenons un peu à ce que Shakespeare disait sur l'amour, "tout voyage s'arrête au rendez-vous d'amour", c'était une vision plutôt optimiste pour un réaliste voir pessimiste comme Patrick cette vision l'avait pourtant touché en plein cœur. C'était une pensée extraordinaire. Bien entendu, il n'avait jamais eu des expériences amoureuses proches de cette vision de l'amour mais il était persuadé que Shakespeare avait dû le vivre pour en parler aussi bien. Patrick était quelqu'un qui avait lu l'amour, écouté l'amour dans les chansons et vu les spectacles où l'amour entre deux personnes était le centre d'intérêt. C'était quelque chose de particulier, qu'il ne connaissait qu'à travers tous les objets culturels. Cependant l'inspecteur avait toujours était fasciné par la capacité de ce sentiment à définir les vies des hommes et surtout à jouer un rôle important dessus. Patrick pouvait aussi rajouter que Shakespeare a dit aussi que "l'amour était aveugle" et là pour le coup c'était vrai. Il était amoureux de Kate depuis quelques temps à présent, mais il craignait que ce n'était pas réciproque, comme quoi on ne voyait finalement pas plus loin que le bout de son nez et que l'on pouvait finalement cherché des excuses pour éviter d'admettre ce qu'on veut vraiment. Pourtant Patrick avait toujours était quelqu'un de franc, mais pour ses sentiments il n'avait jamais voulu les avouer de peur de risquer son amitié avec Kate. Les choses finissaient par se faire toute seule, ils n'étaient peut-être pas près tout de suite et à présent ils l'étaient. L'inspecteur avait toujours était près d'aller de l'avant, il n'avait juste pas trouvé celle qui pourrait l'accompagner, à présent il n'avait plus de doute. Inconsciemment il se remémoré ce qu'il avait lu ou vu sur l'amour. Parfois, pour des raisons inconnues l'amour s'estompe petit à petit, pour d'autre l'amour est tout simplement perdu. Après il y avait celui d'une nuit, certain l'appelait amour comme même. Et enfin celui dont les sentiments pour la personne aimée n'était pas réciproque. Le plus cruel aux yeux de l'inspecteur, mais un auteur à dit que cet amour cachait tout simplement un autre amour que l'on ne pouvait voir aussitôt. SI vous demandez à Patrick, selon lui tout ce qui a été écrit sur l'amour est vrai. C'était ce qu'il y a de plus juste et vrai, pas tout le monde pouvait écrire sur l'amour sans l'avoir connu que ce soit le vrai ou le plus cruel.
    On lui avait sans arrêt répété que dire "je t'aime" était quelque chose de plus facile que l'on le pensait et il le disait à ceux à qui il tenait, mais toujours ponctué d'un "tu sais" ou "toi" afin de ne pas porter à confusion. A ce moment précis où les mots était sortit de sa bouche il le pensait, le plus sincèrement possible et il espérer réellement qu'elle en était sûre, qu'il n'aurait pas à lui répéter sans arrêt pour la convaincre, car c'était là que tout commençait à se finir. Rapidement il ôta cette dernière pensée de la tête alors que Kate lui répondait à son tour qu'elle l'aimait. Il n'en fallut pas plus pour qu'il la serre un peu plus contre elle, il lui adressa un nouveau sourire avant de lui caressait doucement la joue et l'embrassait de nouveau. Patrick restait fidèle à lui même il ne dirait pas qu'il avait atteint le paradis, que tout était parfait. Mais ce petit moment si banale au yeux des autres était pour lui un moment qui ne pouvait être décrit exactement. C'était un moment particulier, ce moment dont il ne voulais pas réellement connaitre la fin. Après quelque seconde, il posa de nouveau son front contre celui de Kate,

    « Dis moi pourquoi on attendu qu'un saoulard vienne nous importuner pour se le dire ? » lui demanda t-il avec un léger ton amusé.

    Il était temps de sortir un peu le rêve, les meilleures choses ont une fin afin de permettre quelque chose de toute aussi bien se passer ensuite. Patrick ne voulait pas que ça change, il voulait rester, drôle et léger, ne pas avoir à faire face à des silences gênants et autres. C'était juste élevé leur amitié à quelque chose de plus fort, qui les uniraient un peu plus. C'était pour cela qu'il aimait Kate, pour ce qu'elle était, par pour qui elle serait si ils décidaient un jour de faire leur vie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : Oh Happy day ! {Kate} • Finish 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy day ! {Kate} • Finish   Oh Happy day ! {Kate} • Finish EmptyMer 26 Aoû - 23:28


    Je voyais l’amour comme la plus belle chose du monde, c’était un mélange de tendresse, de passion et de désir tout sa en beaucoup plus fort. Je ne connaissais pas cette sensation d’amour, l’amour ne c’était jamais posé sur moi, je veux dire je vrai sentiment amoureux, il y avait ce type au lycée, c’était Andréa, un jeune homme assez bien vu des autres filles, nous sortions ensemble, j’en étais amoureuse du moins je le croyais, il était beau, athlétique, assez attentionné et représentait de manière général ce que je cherchais, je n’étais qu’une jeune femme insouciante et c’est vrai je croyais en être amoureuse, mais il était un gouachât me voulant juste dans son lit, je ne l’avais compris que plus tard, quand je l’avais vu dans les bras d’une femme plus jolie. Le cœur brisé littéralement par ce type, je m’étais senti trahie, il parait que La trahison désigne le fait d'abandonner, de livrer à ses ennemis ou de tromper la confiance d'un groupe (politique ou religieux), d'une personne (ami, amant, famille) ou de principes. Il m’avait déçu, trahi et depuis ce jour je voyais l’amour comme un sentiment fataliste, totalement stupide et sans intérêt. Mais je savais pertinemment une chose je ne savais rien de l’amour, je n’étais qu’une adolescente, mais malgré tout sa j’avais été heureuse pendant quelques instant. Certains diront que Le bonheur (étymologiquement la bonne fortune - entendre dans "fortune" : ce qui arrive de bien ou de mal -) est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.
    Cependant rien ne ressemblait à la joie que je pouvais ressentir en ce moment, j’avais l’impression que ces bras étaient fait pour moi, que rien au monde ne pouvait venir me séparer de lui, j’étais heureuse, sincèrement heureuse et cela se lisait sur mon visage. J’eu une étrange minutes de nostalgie en repensant à notre rencontre dans ce même endroit ; cela devait faire quelques soirs que je chantais ici, j’étais déjà très à mon aise, et une parfaite entente c’était nouée avec mes deux patronnes. C’était une soirée, il était déjà tard, et j’allais rentrer, vêtu d’une robe rouge, Cassidy elle me demandait d’approcher, voulant me présenter un client et ami. Il était magnifique dans son costume noir, un regard attendrissant, j’en fus bluffée et totalement émerveillée. Il s’appelait Patrick Jefferson. Il semblait m’avoir apprécié et j’en rougis, ce fut sans doute ma plus belle rencontre. Je ne savais rien et pourtant je n’avais jamais était si confiante qu’a ce moment là. Aujourd’hui j’en étais sur j’étais tombé amoureuse de lui, dés que sa main eu touché la mienne. Je regrettais de ne pas lui avoir dit plutôt mais j’avais juste peur du regret, je le savais aujourd’hui mes sentiments pour Andréa n’était pas comparable avec ceux de Patrick. Je l’aimais d’un amour sincère, avec tous ces défauts, ne voulant pas qu’il change ne serait ce qu’un cheveu. Bien sur je savais que ce ne serait pas simple, qu’il y aurait des moments durs, de peur ou de larmes mais j’étais prête à courir le risque, à l’aimer juste lui comme il était. Je plongeais mon regard dans le sien, intensément, enlaçant mes mains dans les siennes.

    « Je pourrais te retourner la question … mais laissons le passé derrière s’il te plait. »

    Je laissais quelques secondes s’échapper, ses mains autour de moi, mon évidence, une évidence.

    « Je veux me concentrer sur toi et sur rien d’autre. » murmurais-je prés de ses lévres.

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy day ! {Kate} • Finish   Oh Happy day ! {Kate} • Finish EmptyLun 31 Aoû - 6:30

    « Je pourrais te retourner la question … mais laissons le passé derrière s’il te plait. »

    Touché. Il vrai que dans cette histoire ni lui, ni elle n'avait vraiment osé avouer leur sentiment. Une chose assez, disons-le, absurde à présent lorsqu'on regardait à présent à quel point ils était bien. C'était d'ailleurs ce que l'on pouvait affirmer, c'était que tous les deux étaient bien. Ils s'aimaient, un amour réciproque où ni l'un ni l'autre se voit regretter d'avoir avouer son amour. Patrick et Kate se connaissaient depuis un petit bout de temps à présent et l'inspecteur n'avait pas eu une amitié aussi sincère et solide qu'avec Kate ce qui avait en quelques sortes justifier son silence sur les sentiments qu'il ressentait pour elle. Il n'avait jamais vraiment voulu les admettre non plus. Il y a dans notre société plusieurs types de personne et deux qui se distinguent, ceux qui veulent tomber amoureux, mais ne le trouve pas et attendent désespérément que la bonne personne arrive. Souvent le résultat est qu’ils ne font même pas attention aux personnes qui elles sont amoureuses d'eux, trop soucieux de chercher l'amour là où il ne devrait pas être. Une quête désespérée où le résultat était plus qu'une bonne ou mauvaise surprise tout dépendait finalement des personnes. Ensuite, il y avait ceux qui avaient peur de tomber amoureux, Patrick faisait partit de cette catégorie assez particulière dont les membres étaient plus nombreux qu'ils ne voulaient l'admettre. Qu'est-ce qu'avoir peur de tomber amoureux, déjà c'est d'avoir peur que l'amour ne soit pas réciproque et donc ne l'avouent pas ou trop tard. Ceux qui ne tentent rien au moment voulu n'on rien et au moins ils n'ont pas de regret peu importe quel est la réponse. Mais le risque valait-il si une amitié forte était en jeu. D'après Patrick oui et non, c'était particulièrement cette hésitation qui l'avait empêcher de ne pas avouer son amour pour Kate. Avoir peur de tomber amoureux c'est aussi ne pas vouloir l'admettre, c'était aussi le cas de Patrick. Il n'avait pas vécu de déception amoureuse et était déjà tombé dans des amourettes, mais pas plus loin. Il y avait aussi ceux qui en avait peur et pour éviter couchaient à droite et à gauche. A une époque c'était ce qu'il faisait aussi, mais depuis sa sortie de prison et mis à part son écart avec Cassidy. Il n'avait pas eut de nombreuse aventure d'une nuit. En particulier depuis qu'il avait revu Kate. C'était Cassidy qui les avait présenté, c'était vraiment une chic fille et une amie sincère qu'il aimait beaucoup, depuis ce fameux écart il n'avait pas trouvé l'occasion de lui parler et il en était assez triste et perturbé. A présent il était avec Kate et en partie grâce à elle, une réconciliation s'imposait.

    « Je veux me concentrer sur toi et sur rien d’autre.
    - Je me demande bien ce que tu me prépares. »

    Répondit Patrick avant de déposer un baiser sur les lèvres de Kate. Il leva les yeux apercevant le serveur avec la bouteille de vin qui semblait attendre qu'ils se décident à s'asseoir de nouveau. L'inspecteur embrassa de nouveau Kate avant de reprendre la parole,

    « Je crois que notre brave ami, aimerait nous servir ce que nous lui avons commandé. »

    Il raccompagna Kate, l'invitant à se rasseoir avant de repousser la chaise en lui chuchotant d'un ton malicieux. Il s'installa alors à son tour sur sa chaise, on servit un fond de vin dans son verre et après avoir dit qu'il était parfait Jules remis la bouteille à Patrick qui servit Kate avant de se resservir. Il regarda la jeune femme un instant un peu pensif avant de comblé le petit silence qui venait de tombé,

    « Petit diner aux chandelle, en terre connue. Lieu de notre première rencontre. Idéal pour un premier rendez-vous non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : Oh Happy day ! {Kate} • Finish 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy day ! {Kate} • Finish   Oh Happy day ! {Kate} • Finish EmptyLun 31 Aoû - 23:54


    Je veux croire au conte de fée car au moin tout fini bien dans ces histoires la. Je voulais croire en la magie du monde, croire qu'une personne si c'est la bonne personne peut tout changer. Qui avait t'il de mal à espere un monde meilleur, à imposer sa voix dans la foule et simplement à vivre sa vie, je ne cherchais pas autre chose que le bonheur, j'étais au fond comme tout le monde mais différente. Je fesais juste preuve d'optimisme, certains diront que L’optimisme désigne chez l’être humain un état d’esprit qui perçoit le monde de manière positive. Une personne optimiste a tendance à voir « le bon côté des choses », à penser du bien des gens, et considère que des évènements, même fâcheux, prendront quoi qu’il arrive une tournure positive en fin de compte. Que L’optimisme est le contraire du pessimisme. Cette opposition est métaphoriquement illustrée par la question de savoir si un verre donné doit être considéré à moitié plein (vision optimiste) ou à moitié vide (vision pessimiste).L'optimisme est un sentiment positif en tant que moteur de l'initiative. Et enfin que le suroptimisme (ou surconfiance) est un biais cognitif (et émotionnel) pouvant conduire à des prévisions hasardeuses, un excès de confiance et des comportements dangereux. J'étais peut être destinée à mourir de bonheur. C'était sans doute un bon moyen de mourir, le bonheur. A ce moment précis le mien était comblé, lui avouer mes sentiments étaient sans aucun doute la chose la plus bonne à faire même si la peur de me faire briser le coeur avait été presente mais je me sentais un peu en sécurité depuis que ces bras c'était posé sur moi, comme si toute ma peur c'était évanouie.

    Pendant plusieurs secondes, je fus dans un etat second, comme si le monde avait cessé d'exister, comme si personne ne nous regarder ce qui était d'ailleurs faux. Je sentais tout les regards posé sur moi et celà n'avait rien de bien agréable. Mais il n'avait aucune importance, il était la et seul sa compter.Je me doutais que les gens parleraient, que des rumeurs et on dit se ferait sur notre histoire et sur ses sentiments envers moi, j’avais dejà vu sa dans le journal, moi trop naive peut être mais je ne doutais pas une seconde de son amour ; rien ne changerait, il restait celui avec qui j’aimer passer du temps, celui avec qui je riée, celui à qui j’offrait toute ma confiance avec en plus, une touche d’amour sincére.

    ■■ rien ne t’en fais pas juste une envie de ne plus bouger là.

    J’apprecier chacun de ces passages sur mes levres comme si rien ne pouvait être plus beau. Tournant la tête je regardais le serveur attendre, seul n’osant pas nous deranger. Je suivit patrick guidant mes gestes, jusqu'à ce que délicatement il ce comporta en parfait gentleman


    ■■ rien ne pourrais être plus parfait ne t'en fais pas apart que tout le monde nous regarde.

    je passais ma main dans la sienne, lui souriant. Je levais mon verre de vin, en buvant une gorgée, decidement je n'aimais pas ça, mais je n'en montrais rien, tentant de faire semblant d'adorer cette boisson.

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy day ! {Kate} • Finish   Oh Happy day ! {Kate} • Finish EmptyMar 1 Sep - 7:15

    « Rien ne pourrais être plus parfait ne t'en fais pas a part que tout le monde nous regarde. »

    Que tout le monde les regardes, il s'en fichait un peu. Beaucoup de gens étaient pour cela après tout, parlé, beaucoup trop parfois. Parler de tout et de rien, de ce qui les regardent pas plutôt que de ce soucier de ce qu'ils vivaient. C'était très à la mode ces derniers temps, les rumeurs qui grouillaient de partout sur tout et tout le monde. Il y avait ces rumeurs qui pouvaient doucement démonter n'importe qui. II y avait toujours quelqu'un pour faire en sorte que els autres craque, explose et fasse des conneries ou gâche leur vie plutôt que de s'expliquer et admettre leur torts et responsabilités. Peu de gens d'ailleurs en été capable, bien entendu ce n'était pas facile et bien sûr cela pouvait détruire des relation, mais la franchise était-elle aussi pire que le mensonge perpétuel qui plus il dure, plus il est difficile de s'en sortir. Patrick avait toujours était très franc avec Kate, bien entendu parfois il lui mentait un peu, pour lui faire plaisir, en particulier lorsqu'elle lui confisquait sa pipe à laquelle il ne pouvait pas se passer habituellement. Mais mentir pour mentir, non, seul les mensonges pieu pouvaient avoir une justification et encore c'était discutable. Donc, oui, l'inspecteur s'en fichait bien que tout le monde les regardait. Ce qui était amusant à deviner c'était pourquoi ils étaient tous si intéressés à regarder le couple, parce que la chanteuse du cabaret venait d'avouer son amour à un ex mafieux ou bien parce que l'inspecteur qui avait un mode de vie assez aisée était tombé fou amoureux de la fille de la campagne. Il y a des moments où vous vous demandez réellement si les gens n'ont rien d'autre à faire que de ce voir surpris que les stéréotypes se voient brisés. Autant l'une et l'autre savait que ça n'allait pas être facile tout les jour, mais Patrick était près à prendre le risque comme l'était Kate. De toute façon ça ne regardait elle et lui, tout ceux autour pouvaient lâcher ce qu'ils voulaient. Enfin, Cassidy ne manquerait surement pas l'avertir que si il déraoait avec Kate il allait le regretter, mais il n'en avait aucune attention, ce n'est pas parce qu'il l'aimait que tout allait changé. Il adressa un sourire à Kate alors qu'il lui caressait doucement sa main qui était dans la sienne,

    « Kate, commença t-il doucement en braquant son regard dans le sien. Je crois savoir qu'il y a un bal pour noël qui se déroule au City Hall... Et, je voulais savoir si tu accepterais que je t'accompagne ? »

    La réponse ne serait pas réellement une surprise, à présent, mais il voulait lui demander avant même que le saoulard vienne les déranger. C'était à une question à laquelle il s'était préparer un peu, ayant peur que ça ressemble plus à un rendez-vous galant qu'à un ami qui invite. Mais maintenant, il s'en fichait, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : Oh Happy day ! {Kate} • Finish 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy day ! {Kate} • Finish   Oh Happy day ! {Kate} • Finish EmptyMar 1 Sep - 21:05


    Je n'avais jamais été aussi sur de moi, pour la premiere fois depuis longtemps j'étais sur de mon choix, sur qu'il soit le bon mais surtout sur de ne pas me tromper. Je ne cherchais pas à me compliquer la vie mais à simplement être heureuse, avec lui. Les gens me fixait étrangement, je sentais leur regard et ma timidité remonté, je sentais le rouge me montait aux joues, et bien sur leur avis sur ma relation avec Patrick je m'en fichais un peu, ils ne l'aimaient pas ? c'était bien dommage parce que moi j'en étais amoureuse, il est vrai que comme chaque fille, ma vision de l'amour était quelques peut embellie, bien sur tout ça n'avait rien avoir avec ces bétises sur le prince charmand qui arrive sur un cheval blanc pour prendre votre coeur, ou encore au fait que tout fini bien et à cette stupide phrase « ils vecurent heureux et eurent beaucoup d’enfant », comme si la vie était comme ça, un conte de fée , bien sur les moments bons existaient mais je savais très bien que rien n’était beau, magique et parfait. Je savais que sortir avec lui, ne serait pas simple et que beaucoup parleraient sur nous, sur ma naiveté et sur son passé ou encore sur le fait que je souhaite lui prendre son argent, mais cependant mais aucun ne serait que je l’aimais plus que n’importe qui sur cette planete, mon cœur battait pour lui et sa personne ne pourrait le changer.
    Je m’installais à ses cotés, juste plongeant mes yeux dans les siens comme si plus rien en comptait apart lui, ce qui était totalement le cas. Me priver de lui, je preferais ne même pas y penser, de toute façon j'étais prête a decrocher les étoiles pour lui, c'était peut etre trop bête, débile de ma part ou totalement naive mais je savais qu'il ferait la même chose pour moi. J'avais moi aussi entendu parler de ce bal et j'avais espèrer entre sa bien avant ce baiser.

    « Sa serait avec grand plaisir. je laissais passer quelques instants, sentant sa main sur la mienne, c'était parfait. Si tu ne m'aurait pas inviter je l'aurais fait. »

    Joe le serveur arriva déposant les dessert, je lachais sa main, mais pas son regard. Une douce musique commença , j'affichais un sourire malicieux à la fois heureuse et tentais.

    « tu dancerais avec moi ? ici ? c'était peur être bête mais j'en avais trés envie. Puisque tout le monde nous regarde autant en profiter. »
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy day ! {Kate} • Finish   Oh Happy day ! {Kate} • Finish EmptyMer 2 Sep - 1:09

    « Ca serait avec grand plaisir. Si tu ne m'aurait pas inviter je l'aurais fait.
    - Je rêve ou tu me fais le perroquet là. Il laissa échapper un léger rire. Je l'ais fais afin d'éviter de te dire ça. »

    Il un baiser sur ses lèvres avant qu'elle lâche sa main au moment où le serveur déposait les desserts. Moment préféré du repas de Patrick, c'était le moment où le salé laissé place au sucré. Katelyn et Andrew adoré les bonbons, mais lui aussi et tout ce qu'il ya avait de plus sucré à souhait. Il adorait tout à fait cela. Le dessert était obligatoire lors d'une repas et si il n'y avait pas de dessert et bien c'était autre chose qui le remplaçait et pas forcément au goût de Kate. L'inspecteur aimait boire et fumer, comme manger des dessert sucré il était assez dépendant, en particulier du tabac, tenant très bien l'alcool il savait se doser. Ne lâchant pas le regard de Kate il laissa un sourire charmeur se dessiner sur ses lèvres, c'était réellement une journée merveilleuse qui se terminait. Une journée complète avec elle et lui. New York, cette ville avait quelque chose qui faisait que tout le monde se sentait bien et finissait par trouver chaussure à ses pieds non ? Dégustant son dessert il continuait à regarder la jeune femme avec un regard amoureux. A ce moment précis, Marcus aurait put intervenir de nouveau cela n'aurait rien changé pour l'inspecteur. Il y avait parfois un rien qui pouvait finalement faire que le reste n'avait plus d'importance. Les yeux brillant de bonheur et d'amour de Kate, son sourire qui illuminait son visage suffisait amplement et réellement à l'inspecteur. Pour lui rien n'était plus important que le bonheur de ses proches. Il laissa échapper un léger soupire satisfait et tourna quelques secondes le regard vers les tables voisines qui malgré le brouhaha qui avait doucement repris des regards continuaient à les observer. Les gens pouvaient décidément être réellement dur entre eux. Bien entendu, pas tout le monde pouvait l'aimer, mais ces quatre dernières années il avait comme même su montrer sa volonté de changer. Mais on ne change pas et ça Patrick le savait que trop bien, mais il était décidé ne pas replonger et peu importe ce que pensait, disait ou lisait les gens. Kate et lui se connaissaient depuis assez longtemps pour avoir une confiance et savoir ce qu'ils faisaient. Une musique douce s'éleva soudain et l'inspecteur nota le sourire malicieux de Kate et elle repris alors la parole,

    « Tu dancerais avec moi ? ici ? Puisque tout le monde nous regarde autant en profiter.
    - Seulement si vous acceptez de me faire l'honneur de cette danse Miss. »

    Répondit Patrick en se levant et lui proposant de le suivre. Une fois au centre de la salle il passa doucement sa main dans le dos et sur la hanche de Kate la rapprochant de lui alors qu'il tenait de l'autre la main de la jeune femme. Il lui adressa un sourire et commença à la guider. Il ne lâchait pas son regard affichant un sourire charmeur. Il n’aimait pas spécialement danser et pourtant il avait toujours invité des jeunes femmes à l’accompagner lors de soirée. Il savait qu’elles aimaient cela et c’était un moment particulier et intime.
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : Oh Happy day ! {Kate} • Finish 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy day ! {Kate} • Finish   Oh Happy day ! {Kate} • Finish EmptyMer 2 Sep - 22:04


    Je dois dire que je n’aurais quitter ces bras pour rien au monde, enfin je le croyais pour le moment ; Patrick, j’étais tellement heureuse qu’il soit ici dans ce cabaret avec moi. Je dois dire que si il n’était pas avec moi, je l’aurais appeler chaque jour lui racontant mes journées dans les détails, c’est simple un coup de fils avec lui pouvait durer des heures, je n’avais aucune limites, je pouvais lui parler des heures durant, je me rappellais chaque nuit ou j’étais au télephone, deux, trois même douze heures de suite, alors que nous ne vivions pas si loin l’un de l’autre mais j’avais ce besoin de l’avoir à mes cotés, il était un peu une bouffée l’oxygéne, lorsque j’étouffée. Je passais mes deux bras autour de son coup, j’étais à l’aise, avec lui j’étais plus douce qu’avec les autres hommes, et aussi plus fragile, je savais très bien que s’il partait un jour ou que si nous nous disputions et nous nous adressions plus jamais la parole j’en serais plus que malheureuse. C’était mon meilleur ami, la personne la plus chèr à mes yeux, malgré son coté mysterieux que j’aimais enfaite, La musique rythmé nous vie, comme notre amitié, j’avais appris sa aussi avec lui, je me rendais compte que tout ce que je savais et que j’aimais je lui devais, la musique, la conduite, l’art.

    C’était étrange de ce dire qu’il aurait pu être mon père en autre, protecteur, apprentissage, et amour avec lui. C’était mon frère, celui que je n’avais pas eu et celui dont j’avais besoin, et désormais j'en etait eperdument amoureuse. Je deposais délicatement mon visage sur son épaule, me serrant un peu plus contre lui comme si rien ne pourrait nous séparer. Etant plus petite je relevais mon visage pour me plonger dans ses yeux.

    « je t'ai deja dit a quel point je te trouvais magnifique ? il fit non de la tête et je souriais, j'embrassais doucement ses lévres mais tendrement cependant. Tu es magnifique chéri » je me sentis un peu bête de l'avoir appeller ainsi mais cela me parraisser evident. Je l'aimais et il était mon cheri rien qu'a moi.

    La sensation d'être amoureuse était des plus agréables, je ressentais enfin cette joie. La chanson se termina, et je l'embrassais une nouvelle fois, comme si rien ne pouvais nous separer, je me rendais compte que tout ce que j'avais toujours voulu était avec moi, l'amour, l'admiration et la musique. Mais vivre mon histoire avec lui, etait mon plus grand souhait et je savais qu'elle allait durer encore un bon moment. Pendant plusieurs minutes nous restions la à nous regarder sans un mots, au bout d'un moment je repris la parole.

    « hum je suis désolée mon pauvre corps commence à être épuisé, tu me raccompagnerais ? » j'esperais une réponse positive, histoire de rester avec lui un peu plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy day ! {Kate} • Finish   Oh Happy day ! {Kate} • Finish EmptyVen 4 Sep - 23:19

    La musique, la danse. Patrick n'était pas quelqu'un qui aimait les clichés et encore moins quelqu'un de romantique. Il se laissait un peu faire par Kate, pour lui faire plaisir, parce qu'il savait très bien que ça ne sera pas toujours aussi calme et justement romantique comme le moment présent. Il n'avait jamais était très doué pour els relation amoureuse et puis surtout il était tout sauf fleur bleu. La jeune femme posa sa tête contre lui et il ressera doucement son étreinte. La sentir si fragile entre ses bras, il avait une impression d'avoir un devoir de protecteur à ce moment précis et quiconque qui s'approchait d'elle trop prêt risqué de se heurter à l'armoire de glace qu'il pouvait être. Il avait toujours était là pour elle, quand elle avait besoin de lui, au téléphone, chez elle, chez lui, dehors. Peut importe quelle était l'heure, il répondait sans arrêt présent et ça ne changerait pas. Il resterait son père, son grand frère, son garde du corps et meilleur ami, même si il devenait plus. Patrick avait toujours était quelqu'un de peu sociable, mais il avait fait des exceptions, des rencontres qui l'avait lié à des personnes formidable à qui il tenait beaucoup. Passé un petit moment aux côtés de Kate, c'était cela qu'on appelait l'amour, juste lui et elle, ensemble et rien d'autre. Pour le moment en tout cas. Rien ne semblait pouvoir les séparait pour le moment. Elle leva son visage vers lui et il lui adressa un sourire mi charmeur, mi amusé.

    « Je t'ai déjà dit a quel point je te trouvais magnifique ? »

    Patrick secoua la tête. Non, elle ne lui avait jamais dit, enfin peut-être de temps en temps, mais le contexte était différent et donc n'avait pas forcément la même portée. Oui, il était vrai qu'il ya vait un petit côté où le contexte était assez important, mais aussi de la manière où les choses étaient dite. Enfin, la jeune femme lui adressa un nouveau sourire avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Juste ce petit moment et était précieux pour l'inspecteur qui répondit au baiser avant que Kate reprenne,

    « Tu es magnifique chéri. »

    Chéri ? Patrick leva légèrement un sourcil avant de finalement embrasser doucement Kate lâchant un merci entre deux baisers. Il n'avait jamais était doué pour cela non plus. Les compliments, les remerciements. Homme de terrain et franc, il ne laissait pas vraiment du temps pour autre chose, depuis sa sortit de prison il était souvent au travail. Il avait oublié certaines manières et pouvait être assez maladroit au niveau des compliment ou autre. Il ne quittait pas Kate des yeux, il ne savait pas vraiment quoi dire ou comment combler le silence, surtout que pour une fois ce n'était pas un silence gênant. Il l'aurait fait durer encore plus longtemps, mais quelques idées lui trottaient dans la tête. Il pensait à Cassidy, elle qui lui avait présentait Kate, responsable de son bonheur actuel. Il aurait voulu aller lui parler, discuter de Kate et lui et puis surtout casser le gêne qui s'était mis en place depuis leur aventure nocturne. Il tenait à elle, c'était une amie sincère et précieuse. Il savait que Kate s'entendait très bien avec elle aussi, il l'embrassa doucement,

    « Hum je suis désolée mon pauvre corps commence à être épuisé, tu me raccompagnerais ? »

    Question terrible et difficile, Patrick était encore plus maladroit dans ce genre de situation. Il ne voulait pas se séparer de Kate tout de suite, il était bien avec elle, mais d'un autre côté, les meilleurs moments ont une fin. Il lui adressa un léger sourire,

    « Ne t'excuses, pas on a passait toute la journée à marcher je peux comprendre. Il marqua une pause. Par contre, j'ai... J'ai quelque chose à faire avant de rentrer chez moi... Tu m'en voudras pas si je te raccompagne pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : Oh Happy day ! {Kate} • Finish 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy day ! {Kate} • Finish   Oh Happy day ! {Kate} • Finish EmptySam 5 Sep - 0:04


    Je ne savais pas vraiment m’y prendre avec les hommes, j’avais appris à ne plus être timide et renfermer et en m’exprimant à travers la musique j’avais pris sur moi et appris simplement à passer au dessus de mes peurs, et à simplement être plus forte, doucement mais surement. Ce n’était pas simple mais le cabaret m’avait appris beaucoup de chose ; à être plus forte, à comprendre et à rêver. J’étais Kate, une petite fille débarquant d’un petit coin perdu du Texas dans l’espoir de vivre un rêve, un rêve Américain en quelques sortes, me faire briser le cœur me faisait peur, mais pourtant j’avais toujours eu qu’un model parfait de l’amour comme celui de mes parents, qui c’était aimer depuis toujours et pour toujours comme ils se l’étaient promis en s’unissant par les liens du mariage, cependant je ne voulais pas avoir le cœur brisé, comme toutes ses filles qui aiment plus que tout une personne, un homme et que quelques jours après l’homme en question parte avec une autre, mais Patrick était différent de tout ces hommes, je voyais en lui quelqu’un d’incroyablement formidable, il était celui que j’aimer pour des millions de raison et les citer auraient été beaucoup trop longue, cependant je savais que je le voulais lui et personne d’autre. Je me senti totalement gênée après l’avoir appelé chéri, ce n’était pas dans mes habitudes, mais c’était sorti dans le naturel, comme si il m’était destiné. Il y eu un long moment de silence juste après mon compliment, je restais plusieurs secondes dans ses bras, je ne bougeais pas, j’étais au paradis, dans mon petit cocon ; mon grand frère, mon amoureux, mon meilleur ami, mon soutien que je ne voulais absolument pas perdre. Il était déjà tard et l’épuisement ce lisait sur mon visage, malgré le fait que cette journée fut sans aucun doute la plus belle de ma vie, je devais dormir, je souhaitais bien sur qu’il soit la pour m’endormir contre lui et rien de plus, car la petite Kate n’était pas prête à sa, j’avais peur aussi et je savais que cela arriverais quand je serais prête à franchir le pas avec lui, en lui demandant de me raccompagner je voulais voir s’il resterais avec moi ou s’il préférais rentrer dormir lui aussi. Je ne voulais pas le laisser, je voulais encore sentir son parfum enivrant prés de moi, son amour, son regard et ses lèvres mais toutes les musiques ont une fin, est ce une raison pour ne pas en apprécier la musique. Je fus intriguée par le fait qu’il est quelques choses à faire à cette heure là mais cependant je lui faisais une confiance totale, je ne doutais pas de lui et je savais qu’il ne me mentirait pas, il était bien trop franc pour sa.

    « Ne t’en fais pas, sa ira. Je secouais le visage négativement, lui en vouloir me sembler impossible. Je vais appeler un taxi. »

    Quelques secondes plus tard, j’enfilais mon manteau et avec toute sa galanterie il m’accompagna dehors dans la nuit sombre. Un taxi passa et d’un signe de la main, il l’appela. Il faisait assez froid et sombre mais il était minuit passé. J’ouvris la porte, lui affichant un sourire, j’allais sans doute penser à lui toute la nuit et cette idée me ravis totalement. Il approcha ses mains de moi avant de m’embrasser une dernière fois, je prolongeais bien sur avant de lui sourire, sa main dans la mienne, je devais le laisser

    « Fait attention à toi. Bonne nuit. Merci pour cette journée et cette soirée. Je t’aime »

    Un dernier baiser et je grimpais dans le taxi jaune, en direction de mon appartement. En une petite demi-heure je fus chez moi, me plongeant sous une petite douche, je ne pensais qu’à lui, il obséder mes pensées. J’allais me coucher, m’endormant doucement son visage dans mon crâne, ses mots dans mes pensées, ce soir deux âmes étaient en paix, deux âmes étaient amoureuse, d’autres allaient périr, d’autre aller naitre, et dans tout ça le monde continuer, il est tant, tout n’est pas écrit, tout peut changer, personne ne connait l’avenir, je ne savais pas quoi demain serait fait mais je savais qu’il serait la, juste lui. N’oublie jamais Kate, rien n’est définitif …

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy day ! {Kate} • Finish   Oh Happy day ! {Kate} • Finish EmptySam 5 Sep - 12:38

    Patrick avait regardé attentivement la réaction de Kate, il savait que ce n'était pas toujours très bien pris d'être plombée en fin de soirée. Il ne put s'empêcher de lâché une légère grimace suite à sa réponse, il ne voulait pas la vexée, ni qu'ils se sépare par une réponse négative de la part de l'inspecteur. Il était vrai qu'il aurait pu passer chez Cassidy que le lendemain, mais c'était le meilleur moyen pour lui afin de lui parlé, il avait besoin de soutiens car un tas de question au sujet de lui et Kate lui traversait la tête. Il n'était pas sûr de lui, il ne voulait pas perdre l'amitié si forte qui les unissaient. Même si il ne voulait pas que ça change, ça changerait forcément, l'amour et l'amitié était deux chose de très différentes. Il avait aussi besoin de marcher, s'aérer, c'était le meilleur moment pour se vider la tête, repartir sur des nouvelles bases. Patrick était quelqu'un qui pouvait se montrer très anxieux, mais ne le montrait jamais, comme sa sensibilité d'ailleurs. Deux choses très rares à voir chez l'inspecteur. On ne montrait que rarement nos faiblesses et points, en particulier dans la police où vos hommes comptaient sur vous pour leur montrer la force que pouvait donner ce métier. Il lut sur le visage de la jeune femme un regard interrogateur, oui, il était assez tard et l'idée qu'il avait des choses à cette heure ne pouvait qu'être suspecte. Cependant, il savait pertinemment que Kate lui faisait confiance, de toute façon il était franc sur ses actions. Il s'apprêter à dire de nouveau quelque chose pour justifier son refus, mais la jeune femme secoua négativement la tête et lui répondit presque aussitôt,

    « Ne t’en fais pas, sa ira. Je vais appeler un taxi. »

    Patrick hocha la tête, il se levèrent tout les deux remettant leur manteaux, toujours suivit par les regards des quelques clients qui seraient présents encore pendant quelques temps. Il sortit dehors, la nuit était sombre, le temps pas trop mauvais et l'air frais de l'hiver toujours présent, mais pas pour autant peu accueillant. L'inspecteur laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres alors que la jeune femme se collait un peu plus à lui. Un taxi passa et il lui fit signe de s'arrêter. La jeune femme ouvrit la porte afin de monter, mais il la retint quelques secondes, il passa doucement sa main sur sa joue avant de l'embrasser de nouveau, baiser qu'elle prolongea un peu plus. C'était une sensation chaleureuse, il ne put s'empêcher de laisser un soupire satisfait gardant la main de la jeune femme dans la sienne. Finalement leur baiser se termina et elle lui adressa un nouveau sourire.

    « Fait attention à toi. Bonne nuit. Merci pour cette journée et cette soirée. Je t’aime.
    - Je t'aime aussi. »

    C'était la seule chose qui sortit de sa bouche, on lui avait toujours dit de ne pas répondre par un compliment à un compliment ou remerciement à un remerciement. Il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres avant qu'elle rentre finalement dans le véhicule. Il referma la porte derrière elle et regarda le taxi disparaitre. Il laissa échapper un nouveau soupire avant de refermer un peu plus son imperméable, les derniers ferry pour Staten Island allaient bientôt être interrompu, au pire il connaissait un des gars qui pouvait l'y emmener habitué à récupérer les personnes trop alcoolisé ou en retard. Il tourna les talons afin de se diriger vers les quais. Connaissant bien les lieux il pris les rues les plus actives avant de finalement coupé pour arrivés dans des rues plus sombres qui menaient directement aux quais. Il nota que Kate ne lui avait pas rendu sa pipe, tant pis. L'inspecteur tourna finalement dans une ruelle un peu plus sombre, il arrivait à destination.
Revenir en haut Aller en bas
The people of New York
    I'm Everybody

The people of New York


♥ En messages : 9
Féminin
♥ Mon péché : Tous
♥ Avatar : Everybody
♥ Mon Job : So Much
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy day ! {Kate} • Finish   Oh Happy day ! {Kate} • Finish EmptyDim 13 Sep - 22:02

    2 jours. C'est le nombre de jour ou je travaille pour la mafia est ceux officiellement et vous savez quoi ?! 6 meurtres en tout. Et le plus magnifique dans tout ça c'est que ce sont des crimes qui ne passeront même pas aperçu aux yeux de la police, je suis pro c'est comme ça et je compte pas m'arrêtait là car le bosse il me le faut dans la poche, un faux pas et c'est moi qui fini dans la tombe. En deux jours j'ai tué deux anciens de la mafia qui ont retourné leurs vestes, 1 femme d'un qui a essayait alors c'était juste un avertissement et les 3 autres ? Des passants qui croyaient pouvoir faire le malin avec moi, ils ne savent pas qui je suis puis ils ne le seront pas je crois que c'est trop tard ils sont au fond d'une rivière bien au calme. Encore une petite mission pour moi en cette belle soirée décidément je deviens le chouchou du bosse, et pourtant je ne l'ai jamais rencontré de mes propres yeux mais c'est comme ça dans la mafia il ne suffit pas d'être là 2 jours être bon et c'est joué, il faut faire ses preuves. Ce soir ma mission tabassait Patrick Jefferson, je suis déçu je n'ai même pas le droit de le tuer, je déteste qu'on me donne des ordres quand je ne peux allais au bout des faits, mais bon c'est comme ça je fais me musclé les points. une de mes sources me dis qu'il est au cabaret, je m'y dirige mais il est avec une femme depuis l'extérieur je surveille d'ailleurs je m'aperçois qu'un homme vint à lui et lève le point sur celui ci je n'aurais peut-être rien à faire quoi que il tombe au sol, pathétique je vais devoir abimé ma belle main toute de même. Enchainant clope sur clope dans le froid je m'impatiente pour qu'il sorte quand le moment arriva enfin, j'avais failli perdre patience, la fille partit idéal pour moi, cela m'aurait embêter de devoir la frapper aussi mais si il le fallait je l'aurais fait. Je le suis discrètement quand je le vois prendre les ruelles décidément Patrick tu me facilite grandement la tâche. Je le suis d'une discrétion total pour moi c'est simple c'est mon métier la discrétion et les coups bas. Alors qu'il arriva à une intersection je me dis que c'était le moment au jamais je n'allais pas attendre non plus des heures j'avais déjà perdu patience alors je me mis à courir puis par derrière je lui donna un gros coup à la tête pour le faire tomber au sol et c'est ce qu'il fit en beauté il n'avait même pas eu le temps de me voir venir, il tomba au sol et à l'aide de gros coups de pieds je me mit à la défoncer touchant le ventre la tête alors que je voyais déjà le sang coulé au sol, il ne pouvait même plus bougé il faut dire que mon premier coup avait été fatal. Je me mit à le battre puis me baissa pour enchainer de mes points bien évidement j'avais mit ma cagoule pour ne pas qu'il me reconnaisse ou qu'il voit mon visage. Je vis qu'il était déjà bien amoché et que si je continuais cela pouvait lui être fatal alors j'arrêta et lui dit :

    Ceci n'est qu'un avertissement ...

    Bien sur j'avais modifié ma voix, puis je me mis à courir et je le laisse là en plan ...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy day ! {Kate} • Finish   Oh Happy day ! {Kate} • Finish EmptyLun 14 Sep - 3:18

    Il arrivait à destination, mais n'y étais pas encore, c'est alors qu'il entendit qu'on courrait derrière lui. Les gens, ils étaient toujours pressés, peut-être une couche tard qui ne voulait pas manquer le dernier ferry. Tout fait normal après tout, les pas rapides et précis semblaient arriver sa hauteur. L'inspecteur n'eut pas de temps de réaction qu'on venait de lui mettre un coup d'une violence rare à la tête, il s'écroula alors sur le sol, complètement sonné, ne voyant pas grand-chose Patrick sentit une violent coup de pied dans les côtés et il n'eut pu retenir un gémissement de douleur alors que le pied venait à présent dans la figure. Réflexe de policier, il se recroquevilla, protégeant son visage, son asseyant continua à le frapper coupant à chaque coup l'inspecteur qui n'arrivait pas à faire plus qu'autre chose que de se prendre les coups. Le premier coup l'avait réellement sonné, son assaillant s'arrêta, il le vit s'accroupir dans l'obscurité pour lui remettre des coups dans la figure. C'était un réel passage à tabac et s'il continuait l'inspecteur ne donnerait pas cher de sa vie. Tout à coup, son bourreau s'interrompu, l'inspecteur sentit qu'il allait tomber dans l'inconscience dans très peu de temps sont corps oscillait entre la douleur et au contraire ne plus rien sentir, avant de tomber dans le coma il entendu la voix de l'homme s'élever dans la ruelle déserte,

    Ceci n'est qu'un avertissement ...

    Pas plus, pas moins. L'inspecteur ne vit que l'obscurité ensuite. Une vingtaine de minutes plus tard, il se réveilla en sursaut dans la rue toujours déserte. Tout de suite la douleur revint à son cerveau et il laissa échapper un gémissement de douleur. Il bougea doucement jambes et bras, rien de casser à ce niveau là. Donc il pourra marcher et éviter d'aller à un hôpital. Il se tourna doucement sur le dos, douleur au ventre et ailleurs, des côtes casser, rien... La position qu'il avait prise lui aurait permis d'éviter ça ? Il glissa doucement prenant appuie sur un mur pour son dos, rectification, le côté bas gauche le fit souffrir. Il grimaça, il lui faudrait une semaine pour se remettre et plus si ses côtes étaient plus que déplacées. L'inspecteur porta sa main sur son visage retirant le sang qui avait coulé de son nez, cassé ou pas, il le faisait souffrir et étant une partie sensible il avait énormément saigné. Il sentit aussi que sa lèvre était légèrement coupée. Génial, ça n'allait pas passer inaperçu contrairement au reste. Les bleus c'était facile à cacher par les vêtements, mais au visage... Ce qui le rassura c'était que Kate n'avait pas été avec lui. Elle fallait surtout pas qu'elle sâche ce qui c'était passer. Il eut une première tentative pour se lever, mais la douleur au crane lui revint presque aussitôt, ce premier coup l'avait complètement sonner. L'homme qui l'avait tabassé savait pertinemment ce qu'il faisait et à qui il avait affaire. Un frisson parcouru Patrick, la voix de l'homme lui revint en mémoire, l'inspecteur n'avait pas était dupe, l'homme avait modifier sa voix et ne l'ayant pas vu, il n'aurait aucune possibilité de le reconnaitre nul part. Il laissa échapper un léger soupire de soulagement avant de réfléchir sur ce qu'avait dit l'homme. Autrefois dans la mafia Patrick avait déjà réalisé des manœuvres d'intimidation. Un avertissement, s'il n'était pas mort ce soir c'était qu'on voulait le récupérer. Il frissonna de plus belle, lui qui avait travailler quatre ans pour qu'il n'est plus d'attache à la mafia voilà maintenant qu'il réalisé qu'il était surveillé depuis quatre ans. Et ce soir, on avait décidé de passer à la vitesse supérieure. Après une quinzaine de minutes il pu enfin se lever, s'appuyant contre le mur il arriva au wharf du ferry. Au loin, le dernier bâteau s'apprêter à faire demi-tour. Débarquer chez Cassidy dans cet état n'était pas du meilleur goût, mais il était plus proche de chez elle que chez lui. C'était déjà débarquer dans cet état chez son ami marin, il frappa à la porte de l'hangar. Il entendit pester à l'intérieur et la petite porte s'ouvrit.

    Patrick ?! Qu'est-ce qui t'es arrivé bordel ?!
    - Tu peux me déposer à Staten Island ? Demanda dans un souffle Patrick pour couper cours aux explication.
    - Je... Il croisa le regard de l'inspecteur. Oui. Mais viens te nettoyer...
    - Je ferais ça sur le bateau, c'est assez pressé.

    L'homme n'insista pas, il prévenu son collègue avant d'indiquer un petit bateau à l'inspecteur. Il lui tendit un petit miroir et Patrick fit face à un reflet peu flatteur de la situation. Laissant échapper un soupire, il trempa un linge dans l'eau avant de se débarbouiller doucement, il lui resterait quelques égratignures et sa lèvre était bien coupée. Sa chemise était un peu ensanglantée, mais il ne pouvait rien faire, il ne pouvait rien faire pour son bleu non plus. Une fois qu'il avait rincé son visage il rejoignit son ami à la barre. Staten Island n'était plus très loin, on lui proposa une cigarette et il l'accepta avec une légère grimace. C'est Cassidy qui allait être contente de le voir débarquer ainsi…


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy day ! {Kate} • Finish   Oh Happy day ! {Kate} • Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Happy day ! {Kate} • Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate e.matthews ( terminée ) [VALIDEE]
» && tell me a story | Kate Link's
» It's Me Samantha... Samantha Joy Slater!!![FINISH] [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

Welcome to New-York...

 :: 

Cabaret of heart

-
Sauter vers: