Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The People Of New York it's Me / You / Us

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The people of New York
    I'm Everybody

The people of New York


♥ En messages : 9
Féminin
♥ Mon péché : Tous
♥ Avatar : Everybody
♥ Mon Job : So Much
♥ Ici depuis : 18/07/2009

The People Of New York it's Me / You / Us Empty
MessageSujet: The People Of New York it's Me / You / Us   The People Of New York it's Me / You / Us EmptyLun 10 Aoû - 23:25

♥️ Je représente les gens de New-York ♥️


Avatars
Je
Tu
Il
Nous
Vous
Ils


    Bonjours New- York

    Me voici ou du moins nous voilà pour la simple et bonne raison que je représente tout les gens de New-York vous allez me dire comment ?! En scène je peux tout aussi bien être une petite fille, un petit vieux, une femme, un homme sous la forme du gros boulet, du tueur en série de ton pire cauchemar je suis tout le monde. Je peux venir dans vos scènes quand bon me semble même si je ne suis pas invités alors faite attention car vous croyez être tranquille mais je peux débarquer en plein milieu d'un débat sexuelle si vous faites ça n'importe où oui car je ne rentre tout de même pas chez les gens sauf si ce jour là je suis votre cambrioleur...
    Vous serez très rarement tranquille et vous pourrez désormais vous attendre à tout et n'importe quoi je peux même simplement faire un petit passant dans votre scène, un médecin ou une petite dragueuse ou être une petite messagère de mauvaise nouvelle. Je débarquerais à partir du 15 aôut 2009 parmi nous c'est à dire qu'à partir de cette date vous pouvez être amené à croisé d'autre personne en scène que prévue, je peux être à plusieurs endroits à la fois puisque je ne suis jamais la même personne. Je suis ici pour mettre de l'ambiance dans vos petites vies que ce soit en négatif ou en positif oui car à New-York il n'y a pas que des méchants alors je peux tout aussi bien être le petit gentil et le petit méchant, je peux aussi mourir plusieurs fois mais ça sera jamais la même personne.

    New-York ville tellement paisible deviendra beaucoup moins doux, alors surtout quand vous marchez dans les rues faites attention car je peux très bien être un violeur... Hum c'est dur et sa devient dangereux mais c'est comme ça alors surtout les filles prenaient de quoi vous défendre dans votre sac car si j'attaque une proie je ne la lâche pas.

    Chacun d'entre vous pourra me demander de venir dans votre scène quand vous le souhaitez mais sachant que même si je peux être dans plusieurs scène pour pouvoir gérer je ne pourrais pas être avec tout le monde il faudra attendre. Vous pourrez me contacter dès Samedi par mp pour intervenir dans votre scène pour cela vous me direz ce que vous voulez que je fasse, quelle genre de personne et pour qu'elle raison si c'est pour que votre copine vous voit la tromper avec moi ou tout plein d'autre chose bien sur... Si vous voulez que j'intervienne dans votre scène juste comme ça sans raison je pourrais aussi le faire et dans ce cas là c'est moi qui décidera ce que je ferais de mon passage. Des mps n'hésitait pas vous aurez toujours vos réponses seulement je n'interviendrais pas tout les jours du moins selon la scène car pour des intrigues il ce peut que je fasse une scène entière mais de toute manière vous verrez bien non ?!

    Sur ces bonnes paroles et explications je vous dit à très bientôt et n'oubliez pas de me contacter pour une intervention même si je peux aussi bien venir sans votre demande ...
    .

    Dormez bien la nuit ou plutôt ouvrez l'œil.


Dernière édition par The people of New York le Mar 11 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

The People Of New York it's Me / You / Us Empty
MessageSujet: Re: The People Of New York it's Me / You / Us   The People Of New York it's Me / You / Us EmptyLun 10 Aoû - 23:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : The People Of New York it's Me / You / Us 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

The People Of New York it's Me / You / Us Empty
MessageSujet: Re: The People Of New York it's Me / You / Us   The People Of New York it's Me / You / Us EmptyMar 11 Aoû - 0:28

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
The People Of New York it's Me / You / Us Empty
MessageSujet: Re: The People Of New York it's Me / You / Us   The People Of New York it's Me / You / Us EmptyMar 11 Aoû - 0:35

    Welcome parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
The people of New York
    I'm Everybody

The people of New York


♥ En messages : 9
Féminin
♥ Mon péché : Tous
♥ Avatar : Everybody
♥ Mon Job : So Much
♥ Ici depuis : 18/07/2009

The People Of New York it's Me / You / Us Empty
MessageSujet: Re: The People Of New York it's Me / You / Us   The People Of New York it's Me / You / Us EmptyMar 11 Aoû - 10:51

    Fini
    Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : The People Of New York it's Me / You / Us Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

The People Of New York it's Me / You / Us Empty
MessageSujet: Re: The People Of New York it's Me / You / Us   The People Of New York it's Me / You / Us EmptyMer 12 Aoû - 12:29

Vivement Samedi 15
validée The People Of New York it's Me / You / Us 311440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The People Of New York it's Me / You / Us Empty
MessageSujet: Re: The People Of New York it's Me / You / Us   The People Of New York it's Me / You / Us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The People Of New York it's Me / You / Us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New-York, New-York, sa statue et ses inattendus. || Katelyn
» Rencontre inattendue à New York . Manech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Sors... tes papiers vite !

 :: 

Quand vous avez les 100%...

-
Sauter vers: