Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Empty
MessageSujet: Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick}   Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} EmptySam 8 Aoû - 2:48

    Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Iconsophiabushsi4 | & | Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Weatherly12
    Il était 8 heures et demi que la belle venait d’aller accompagner Kellian à l’école, après les problèmes avec Andrew, elle ne savait pas vraiment comment avancer… elle voulait lui dire la vérité et le fait qu’il soit le père de son fils… mais elle n’y arrivait précédemment pas encore, tournait dans sa tête, elle rentra chez elle à pied enfin plutôt à son bureau…, se demandant ce qu’elle pourrait bien faire d’autres que de rentrer à son bureau au lieu de résoudre ses problèmes en passant elle tomba sur un livreur de journaux dont elle acheta l’exemplaire du New-York Times… elle commença à marcher dans les rues en le lisant… enfin rassurez-vous… elle l’avait pliée en deux car ce type de journaux avaient tendance à être de grands formats… oui, le type de l’impression à bas marchés…. Toujours parfaits quand on tire de grand tirage ! Bref, elle continua à flâner dans les rues, d’ailleurs… elle passa par le Central Park… elle ne savait pas vraiment ou elle allait enfin si chez elle… mais plutôt partout et ailleurs car elle ne prenait pas la même de regarder le chemin qu’elle empruntait tentant de sortir Andrew de sa tête !

    Alors qu’elle passait prêt de la patinoire d’ailleurs le froid de l’hiver commençait à faire rougir ses petites joues… et heureusement car avec sa tenue… nous nous serions demandés pourquoi elle n’aurait pas froid car elle avait une simple petite robe noir… classique qu’on voit depuis quelques temps dans les boutiques… et elle avait simplement enfilée, un manteau en fausse fourrure car elle aimait bien trop les animaux pour oser porter des bêtes sur son dos… pour finir son petit look, la jolie demoiselle avait simplement et bêtement fait un chignon qui dégageait son cou ! Cela lui allait parfaitement ! Enfin… rien ne change car elle a toujours froid… et d’ailleurs, elle regardait les couples sur la patinoire… qui paraissait si épanouie et cela lui manquait et c’est normal, d’ailleurs elle savait qu’il suffirait qu’elle lui avoue pour être enfin libéré de ce fardeau ! Elle sortit de ses poches, ses gants et les enfila… directement elle n’avait plus trop froid à la main… et en regardant une dernière fois, elle remonta l’une des mèches de son chignon qui avait tendance à l’énerver en tombant régulièrement !

    Elle se dirigea peu à peu vers le commissariat… elle savait très bien qu’il y serait… le boulot est toute sa vie… mais bon c’est grâce au boulot que la romance avait débutée… pour finir 5 ans après dans un tel état… c’est à se demander si le boulot était bien une bonne idée pour le pauvre Andrew… apparemment il avait beaucoup souffert à cause de Katelyn… ce qu’elle comprend mais qui l’a fait un peu rire… un homme souffre à cause d’une femme ce qui est rare enfin que peut-elle y faire car tout le monde sait que l’amour… tue ! Arrivé devant les bureaux avec son bureau sous le bras, elle franchit les 3 petites marches et regarda sur le panneau des ouvertures si c’était déjà ouvert, apparemment non mais elle réussit à ouvrir… enfin surement que cela voulait dire que quelqu’un était toujours présents depuis hier ou alors qu’il avait tendance à arriver tôt ! Elle entra… et personne dans le coin, les bureaux étaient vides enfin tout était encore plus calme que dans son propre bureau… Il y avait simplement une jeune femme à l’accueil qui lisait un livre en grignotant des madeleines, d’ailleurs celle-ci ne lui dit même pas bonjour… et était surement plongée entre les lignes d’un livre policier ou alors une belle histoire qui nous endors directement après la dixième page… Elle tenta d’interagir la dame de l’accueil…


    - Bonjour… pourriez-vous m’aider !

    Toujours pas de réponse, elle ne savait pas comment faire pour être polie et retira ses gants en les remettant dans son sac, elle se frotta directement les mains en soufflant délicatement dessus, une manière de les réchauffer un peu… mais toujours pas de réponse… il devait être passionnant ce libre, voyons….

    « Et bien, je ne vais pas oser déranger madame alors mais quel culot… quand même super la réception »

    Elle s’aventura dans les allés cherchant un bureau, il avait une dizaine de portes et encore mais chacune de celle-ci n’avait plus des écrits… mais entre deux, il y avait un chariot celui qu’utilise les personnes se chargeant de changer les noms sur les portes… elle les reconnaissait car celui s’occupant de son nom avait le même ainsi que les outils essentiels… c’est d’ailleurs ce qui fit qu’elle regardait par les fenêtres quelle bureau pourrait bien être et le troisième… elle aperçu une boite de bonbon… elle les reconnait se sont les favoris d’Andrew… elle était pratiquement sur que c’était le sien et d’ailleurs elle tourna délicatement la poignée… personne apparemment car pas un bruit alors que la porte était ouverte de 10 centimètres, elle regarda discrètement, elle savait faire preuve de discrétion, c’était Katelyn… quand même une de nos meilleures détectives ! Elle entra et ferma la porte sans faire trop de bruit, elle pensait à la fan de lecture… tellement éprise surement de son roman à l’eau de rose avec les amours et blablabla… que détestait Katelyn car un bon roman policier était vraiment plus passionnant ! Elle se dirigea vers le bureau et regarda si il n’y avait pas quelques choses qui lui dirait que c’était bien celui d’Andrew mais apparemment le bureau venait d’être rangé… elle s’assit alors simplement sur la chaise… et décida d’attendre… le temps paraissait long à un point ou la jolie Katelyn ne savait que faire et c’est là qu’elle alla par curiosité dans un des tiroirs et sortit l’un des dossiers surement qu’elle y trouverait un cas intéressant à étudier… elle s’assit alors sur un coin du bureau et éplucha un premier dossier d’ailleurs apparemment le dernier qui fut rangé car elle reconnait le profil type du dernier dossier, celui doit simplement dépasser un peu plus car il est mit rapidement et pas assez tassé ce qui fit qu’elle prit celui-ci…

    Avec sa robe noir… qui laissait ses jambes à l’œil car effectivement maintenant les femmes peuvent mettre des robes laissant voir les jambes, elle adorait ça même si ce n’était pas vraiment réjouissant pour la société qui se plaignait de cette nouvelle mode ! Le noir fessait ressortir la couleur de sa peau qui était assez bronzée… normal car elle revenait quand même de Los Angeles et comme il ne neige pas là-bas, il y a encore un peu de soleil pour caresser sa peau… donc ! Ayant une allure assez pin up et non voulu car c’est toujours comme ça quand on se met sur un bureau et que nous sommes une femme…
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick}   Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} EmptySam 8 Aoû - 12:13

    « Je vous ais ramené de la lecture, miss. »

    La jeune femme à la réception leva le nez vers Patrick qui lui tendait un livre à la couverture rouge, la jeune femme rougie et attrapa le livre en laissant échapper un léger remerciement à l'inspecteur. Depuis qu'il travailler au département le jeune homme avait toujours ramené des livres à secrétaire qui aimait lire, mais ne savait pas toujours ce qu'elle pouvait bien prendre à la bibliothèque. C'était Patrick qui faisait sa sélection, en allant chercher à la bibliothèque des classiques, mais aussi des fictions de crime ou amoureuse. Malgré son côté autoritaire, il avait toujours démontré un certaine sympathie pour les femmes et pouvoir partager un peu sa passion avec des têtes qu'il voyait tout les jours lui faisait plaisir, de plus, cela faisait plaisir aussi à la secrétaire souvent débordé par les plaintes et peu respecter par les différentes personnes angoissée et stressée préférant s'en prend à elle que les forces de l'ordre. Elle jeta un coup d'œil à l'intérieur,

    SECRETAIRE : Vous êtes un lecteur assidu d'Edgar monsieur Jefferson ?
    « Il est tombé dans mes mains il y a quelque jours, j'ai pensé aussitôt à vous, depuis que je vous rabat les oreilles avec. »

    Elle laissa échappé un petit gloussement qui fit rire intérieurement l'inspecteur qui après avoir salué la jeune femme se dirigea vers le bureau. Il remarqua que celui chargé d'écrire les noms sur le bureau était déjà présent. L'inspecteur et lui échangèrent quelques mots avant de finalement entrer dans le bureau. Celui-ci n'était pas rangé, l'inspecteur décida que le rangement méritera un café ensuite. Il entama donc le rangement ramassant toute la paperasse possible qui jonché le sol et le bureau. Vous savez la paperasse c'était un peu le cauchemar de tout fonctionnaire. Ces feuilles à remplir, parfois en plusieurs exemplaires pour son supérieur et surtout pour les gars des archives qui se contenteront de le mettre dans une boite, dans une étagère pour ne plus jamais ressortir sauf au bout d'un certain nombre d'année afin de finir au feu et dont il restera un bout de carton avec un léger résumé, des dates et des noms. C'était triste de se dire que tout se travaille finirait en cendre... Plus pénible que triste d'ailleurs puisque c'était taper pour du vent. Patrick au bout d'un vingtaine de minute glissa le dernier dossier dans la bibliothèque, le dernier, le moins bien rangé quoi. Il rejeta un coup d'oeil et laissa échapper un soupire de satisfaction qui en disait long sur son envie d'avoir à présent un petit déjeuner bien mérité. D'habitude, il les prend à la maison, mais n'ayant que très peu dormit il avait opter pour une ballade matinale et un premier arrêt au bureau qui s'était révèle payant, il pourra travailler dans l'ordre dès son retour. Il referma la porte du bureau et jeta un coup d'oeil au dessus du comptoir de l'accueil, la secrétaire était plongée dans le livre ne le remarquant même pas ce qui une fois de plus l'amusa. Une fois dehors il referma légèrement sa veste ris un le froid qui enveloppait la ville et se dirigea vers le café le plus proche. Une fois la commande réalisée il ouvrit le New York Times curieux de voir un peu quelles était les nouvelles tout en jetant de temps en temps des coups d'oeil rapide vers les personnes qui se baladaient dans la rue. Chacun s'occupe comme il veut. Une heure plus tard il décida finalement de retourner au bureau, la pipe encore à la bouche il rentra dans le bâtiment la secrétaire ne réagit même pas il s'approcha du comptoir,

    « Vous me semblez bien absorbée par votre lecture, cela vous plait ? Pas de réponse, Patrick se pencha un peu plus, retirant le pipe de sa bouche. Miss ? »

    La jeune femme leva de nouveau la tête en s'excusant, elle rougit légèrement surprise à ne pas prêter attention. Elle justifia son manque d'attention par le fait que le livre l'avait totalement sortie de son monde. Il éclata de rire et rajouta que ce n'était rien et qu'elle ne devait pas s'inquiéter, mais de tout de même faire plus attention à ce qui l'entourait. Elle se contenta de hocher la tête et une fois l'inspecteur ayant disparu de sa vision elle se replongea dans son ouvrage. Patrick lisait encore le journal lorsqu'il remarqua que l'homme charger réécrire les noms s'apprêtait à faire celui de son voisin. Il lui tendit le journal que l'homme pris un sourire aux lèvres et le remercia. L'inspecteur hocha la tête et ouvrit la porte de son bureau découvrant Katlyn assise sur son bureau un dossier à la main. Son regard glissa un instant de ses jambes nues dont le teint halé contrasté avec sa robe noire courte tout simplement sublime dont le haut était caché par son manteau en fausse fourrure. Finalement il remonta vers le visage de la jeune femme qui devait être rayonnant quand un sourire se dessiner sur ses lèvres. Ses cheveux bruns étaient relevé en un chignons et quelques mèches rebelle étaient mise derrière l'oreille. Il retira sa pipe de la bouche et regarda rapidement autour de lui pour être sur qu'il ne s'était pas trompé d'une porte avant de finalement s'adresser à l'inconnu pour éviter de paraitre malpoli, mais quelque chose dans la situation l'amusait,

    « Ne me dites pas que vous êtes venu pour moi je ne vous croirez pas, mais ne me dites pas non plus que vous n'êtes pas venue pour moi je serais un peu déçu. Il se tut un instant avant de reprendre, Expliquez moi plutôt pourquoi je vous retrouve avec un de mes dossiers à la main. »

    Non pas que de voir une jeune femme assise sur un bureau le laisser stoïque, mais ce genre de comité d'accueil ne pouvait être que accidentel ou tout à fait organisé. Dans les deux cas, Patrick ne pouvait pas cacher sa surprise. Vous en voyez beaucoup des jolies femmes assises sur votre bureau alors qu'il est tout juste neuf heures du matin. Peut-être, quand on s'appelait Andrew Anderson, c'était possible, son collègue avait du succès auprès des dames, mais non, il ne fallait pas exagérer et puis il n'y avait que Patrick pour le charrier avec cela alors qu'il était conscient que son ami avait le coeur ailleurs. L'inspecteur ne savait pas vraiment ce qui était le plus amusant, qu'il se retrouve avec un femme assise sur son bureau ou que celle-ci lisait son dossier alors que lui ne les relisait qu'en cas d'extrême nécessité. Oui, il prenait plutôt cette visite surprise comme une situation hilarante, de toute façon il n'yavait que ses hommes pour dire qu'il n'avait pas d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick}   Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} EmptySam 8 Aoû - 15:11

    Alors que Katelyn lisait ce fameux dossier, un cas courant simplement une femme retrouvée morte dans une ruelle… les faits disaient vraiment que c’était un tueur en série d’après les écrits enfin une marque sur la joue en forme de croix… c’est peu banal enfin elle relisait aussi entre les lignes ce qu’en disait les témoins... comme-ci la jolie brune lisait un de ses dossiers à elle… une habitude, mauvaise surement car elle avait tendance à fouiner ou elle ne devait pas mais bon… elle avait ça dans le sang donc autant en profiter… C’est alors qu’elle disait le rapport d’autopsie qu’elle entendit quelqu’un rentrer… elle ne leva pas directement la tête et continuait à lire quand elle sentit le regard posé sur elle… elle leva les yeux vers la personne qu’elle espérait être Andrew mais pas de chance… cela dit elle échappa un sourire… un peu confus car comment expliquer qu’elle se soit trompée de bureau… et encore la raison pour laquelle… on l’a trouve assise sur le bureau… mais elle profita de la situation et croisa les jambes… en hottant son manteau… la vilaine fille voulait juste s’amuser de cette situation et l’a tourner à son avantage et aussi à sa manière… lorsqu’il lui demanda pourquoi enfin plutôt la raison du fait qu’elle soit dans son bureau avec un peu d’humour ce qui fit légèrement rire la jolie dame !

    - Et bien… maintenant je ne sais plus ce que je dois dire… à vrai dire… on m’a payé, pour vous servir !

    Elle rit d’un ton moqueur car avec les deux exemples qu’il avait donné… celui-là, la jolie était sur qu’il n’y avait même pas pensé enfin surement mais pas sérieusement donc elle le fit avec un air sérieux et crédible… étant détective, elle savait très bien mentir mais surtout quand elle le voulait et elle aimait taquiner donc le vouloir était un petit mot ! Elle referma le dossier après qu’il lui demande pourquoi elle en avait un… simplement car elle adorait la lecture comme la secrétaire… non ! Qu’allait-elle trouver pour laisser le suspens, elle réfléchit vite fait et regarda le jeune homme attentivement…


    - D’accord alors disons que je vous explique… m’expliqueriez-vous le pourquoi du fait que je vous ai surpris regardant mes jambes ?

    Elle rit légèrement et avec une tendance moqueuse… en se disant qu’elle était vraiment cruche pour se tromper de bureau… maintenant quand elle dira ça à Andrew… il risquerait de mal prendre le fait que son collègue regardait la femme qu’il a dit aimer… quoiqu’après les aveux de Katelyn… surement qu’il laisserait passer… enfin bref… car Katelyn s’apprêtait à reprendre du sérieux alors qu’elle attendait une réponse assez marrant à son tour… oui, c’est louche mais Kat’ trouvait la situation sacrement tordante car après tout… elle ne s’attendait pas à se tromper de bureau… d’ailleurs la raison était la boite de bonbon favorite d’Andrew qui fit qu’elle en attrapa un hors du paquet… vraiment à l’aise Katelyn même si ce n’est pas vraiment son style de se taper l’incruste, elle voulait s’amuser un peu en jouant le rôle !

    - Et vous avez raison, ils sont très bon ces bonbons… enfin un peu calorique mais je parie que vous faites beaucoup de sport donc… vous perdez tout…

    Elle se moqua maintenant des bonbons en regardant bien le buste du chaleureux Patrick en souriant… elle n’était pas méchante, ni sarcastique mais tournait simplement la situation à son profit… oui, ça peut paraitre un peu vilain… mais nous avons toutes une part de moqueuse et vilaine en soit ? Enfin je crois ! C’est là qu’elle se leva et alla devant lui en souriant et lui proposant un bonbon avec la boite à la main !

    - Katelyn Summers à votre service !

    Bien sur, elle rigolait et puis en bon inspecteur… il devait au moins connaitre son nom surtout qu’elle parut dans le new-York Times et qu’elle fouinait souvent pour la police dont la raison qu’elle avait travaillée avec Andrew… donc et puis un phénomène comme Katelyn… tout le monde connait son existence mais pas toujours son visage… c’est vrai qu’une femme détective, on s’attendait à la mamy de Titi et gros minet mais non… là… elle était sexy et drôle en plus et puis elle ne collectionne pas les canaries mais plutôt les erreurs qu’elle multiplie à l’appel… surement qu’elle aimait ça mais elle ne fait pas toujours des erreurs… Kellian est loin d’être une erreur même si il en cause, elle les accepte et c’est beau car c’est le travail d’une mère !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick}   Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} EmptySam 8 Aoû - 16:00

    KATELYN : Et bien… maintenant je ne sais plus ce que je dois dire… à vrai dire… on m’a payé, pour vous servir !

    Mais bien sûr et Patrick était le Pape. Il ne put s'empêcher de rendre un sourire à la jeune femme qui sembla tout à coup pétillante et pourtant presque plausible. Elle était détective, lui inspecteur et ancien mafieux ainsi que journaliste. Que des métiers où finalement la vérité qu'il clamait défendre n'était pas toujours évidente, la jeune femme cependant semblait plus s'amuser qu'autre chose, autant rentrer dans son jeu il remis sa pipe dans la bouche et se cala contre le pas de la porte les bras croisé, un sourire à moitié amusé sur les lèvres. L'inspecteur sentit tout de suite que la jeune femme était loin, très loin d'être quelqu'un de solitaire, mais d'un autre côté l'enthousiasme était la première barrière vers quelque chose de secret. Problème qu'il résoudra plus tard, la situation l'amusait, elle et lui, donc finalement les amusait. Après tout surprise le dossier à la main elle avait à réagir rapidement et sa réponse avait plus que satisfait l'inspecteur, même si il se doutait que c'était loin, très loin d'être la raison de la présence de la jeune femme. Il n'avait pas demander de quelqu'un pour s'occuper de lui et il était de plus persuadé qu'il en avait pas besoin. La crédibilité et le sérieux de la jeune ne dupé donc pas Patrick qui attendait finalement la suite, si la jeune femme allait décliner son identité ou continuer à le taquiner légèrement. On disait l'inspecteur colérique et impatient, il était plus de neuf heures et une jolie femme voulait le taquiner, il pouvait se montrer patient sur ce coup-là. Rien, ni personne l'attend et quelque chose lui disait qu'il n'attendrait pas longtemps. Souvent les choses allaient rapidement au but, son regard glissa de nouveau sur les jambes de la jeune femme qui venait de les croiser tout en retirant le manteau qui recouvrait ses épaules et le regard de Patrick l'examina rapidement. Quand on lui propose il ne se gène pas pour regarder, c'était un homme après tout.

    KATELYN : D’accord alors disons que je vous explique… m’expliqueriez-vous le pourquoi du fait que je vous ai surpris regardant mes jambes ?

    L'inspecteur releva aussitôt son regard vers le visage de Katelyn. Pris sur le fait comme on pouvait le dire, mais bon d'un autre côté, vous n'allez pas ignorer une femme assise sur votre bureau ou alors c'est que vous êtes sans vos lunettes. Il laissa échapper un léger éclat de rire et secoua la tête tout en refermant la porte de son bureau derrière lui et s'approchant du centre de la salle alors que la jeune femme montrait les bonbons qu'Andrew lui avait donné, pour une raison X ou Y. C'était les meilleurs et d'ailleurs la jeune femme ne tarda pas à le faire remarquer alors que l'inspecteur n'avait pas encore ouvert la bouche pour répondre à sa question.

    KATELYN : Et vous avez raison, ils sont très bon ces bonbons… enfin un peu calorique mais je parie que vous faites beaucoup de sport donc… vous perdez tout…

    Dans le métier il valait mieux en effet être un sportif après si il faisait beaucoup de sport, assez pour savoir se défendre à poing nu et puis pour perdre les petit kilos qui pourrait venir de ses gourmandises festive à savoir pendant les fêtes religieuses, même les plus minime et puis souvent durant la fête de Little Italy. La gourmandise était un pêché qui ne le hantait que lors des fêtes par hors. En faits il mangeait pas temps que ça, mais les bonbons après la pipe c'était toujours mieux, on lui reprochait moins de sentir le tabac, ce dont il aurait surement le droit par la jeune femme un moment ou un autre. Il ne put s'empêcher de lever tout de même un sourcil et regarder un instant sa tenue feignant alors une certaine offense à la remarque de Katelyn qui ne voulait que le taquiner un peu plus. Quelqu'un ayant de l'humour c'était toujours, bien surtout que c'était le léger et un peu lourd que Patrick aimait bien lorsqu'il n'était pas au travaille ce qui considérait être pour le moment le cas temps qu'il n'avait pas de mission ou d'enquête sur les bras. La jeune femme se leva finalement décroisant ses jambes et s'avança vers lui la boîte de bonbon à la main, l'inspecteur lui adressa un nouveau sourire amusé alors qu'elle se présentait avec le même enthousiasme depuis qu'elle avait ouvert la bouche,

    KATELYN : Katelyn Summers à votre service !

    L'inspecteur leva un sourcil alors intrigué refusant poliment la boîte de bonbon que lui proposait la jeune femme, voulant d'abord terminer ce qui lui restait de tabac dans la pipe. C'était parait-il favorable aussi à sa concentration, un peu à la Sherlock Holmes comme lui faisait remarquer certain, comparaison qu'il prenait toujours avec un soupçon d'orgueil et fierté étant un lecteur tout simplement fan de Sherlock. Katelyn Summers, il n'y avait rien d'autre à ajouter, c'était tout dis, femme détective, douée et passionnée ayant travailler avec Andrew il y a quelques années alors que notre cher inspecteur était encore en prison. La jeune femme était partit d'un seul coup laissant un homme qui se consacré toujours à son travail, rarement Patrick avait quelqu'un qui bossait autant que lui voir un peu plus. L'inspecteur Jefferson essayant tout de même d'avoir une vie sociale ce qui ne s’avérait pas évident, dans ce monde rapidement tout se mélangeait. Il tendit son autre main pour serrer la main vacante de la jeune femme,

    « Patrick Jefferson. Enchanté Miss Summers. Il se tut quelques instant, On m’a beaucoup parlé de vous et pour une fois je me dois de rendre raison aux journaux, vous êtes une fouineuse. »

    Il avait dit cela dans un ton tout aussi moqueur et amusé que la jeune femme lui adressa un sourire malicieux en lui adressant un léger clin d’œil. Il se doutait à présent pour qui elle était venue, pour Drew et personne d’autre. Il ne savait pas vraiment où elle pourrait le trouver, mais connaissant la situation, il préférait ne pas la lancer aussitôt dans le sujet et donc il repris aussitôt,

    « Pour ce qui est de m’avoir pris à examiner vos jambes, disons tout simplement que le fait de voir une jolie jeune femme assise sur son bureau reste une situation que l’on peut voir que dans les film hollywoodiens. »

    S’il y avait une chose que Patrick n’aimait pas c’était d’éviter les question, de changer de sujet ou bien encore de faire comme si il n’y avait pas question ou de ne pas y répondre en faisant semblant de le faire. Cette dernière méthode étant très souvent utilisée par les politiques et celle que détestait le plus l’inspecteur, qui était rapidement franc, quand on jouait franco on pouvait s’attendre un minimum à ce que son interlocuteur fasse pareil. Patrick lui adressa un sourire et un regard à la fois malicieux, mais qui sous-entendait aussi qu’il savait pourquoi elle était là. Après libre à elle de se lancer si elle le voulait, à ce niveau l’inspecteur savait qu’il y avait des sujets qu’on préférait éviter, mais n’étant pas toujours doué pour les conversation il préféra ne pas aller plus loin pour le moment même si la question évidente qu’il aurait posé était, que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick}   Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} EmptyMar 11 Aoû - 0:09

    Alors que la jolie brune réfléchissait à ce qu’elle pourrait bien dire pour que sa présence ne soit pas prise pour une débilitée… genre, elle se trompe de bureau car elle voulait voir Andrew… une grande bêtise… ou pas mais Katelyn prit un grande inspiration quand il commença à parler et quand pouffa quand il dit que les journaux disait qu’elle était une fouineuse ou pas… c’était qu’il y avait des choses à mettre au clair dans cette ville et elle en était consciente mais bon, elle ne savait pas vraiment ou allait ses limites et surement qu’exactement elle fouinait un peu trop mais au fond… Andrew lui aurait totalement laissé faire… dans le fait qu’elle fouille les dossiers et puis, elle l’aurait aussi laissée regarder ses jambes mais pas sur qu’elle soit d’accord avec le fait que Patrick les regarde, oui, elle pouvait se montrer susceptible, c’est surement la raison pour laquelle… elle joue à son petit jeu moqueur qui révèle une légère séduction… que n’est surement pas sa première idée… bien qu’elle l’avoue, il est sexy mais elle aimait Andrew et je crois qu’elle a déjà fait assez de bêtise pour le moment !

    C’est alors qu’elle fit un sourire malicieux… oui, exactement pour montrer qu’il n’avait aussi pas tout vue et qu’elle l’était bien plus ainsi que douée même si elle est rouillée pour la simple raison qu’elle n’a plus fait que des petites affaires hollywoodiennes pendant 4 ans… simple et aussi très peu car elle n’avait jamais eu besoin de bosser pour faire sa vie, ou la chanceuse… elle a de l’argent dans les poches mais s’en tape aussi… il faut l’admettre enfin rien ne prouve que la jolie n’est pas encore la bonne enquêteuse… tant qu’elle ne recommencera pas donc les journaux parlent trop…


    - Oui, enfin je me fais sage depuis 4 ans donc les journaux parlent un peu vite mais figurez-vous que j’ai découvert à la lecture de ce dossier que c’est un meurtre en série… chose que vous n’avez pas remarqué… les preuves sont claire pourtant ! Alors je dis… 1 pour la détective et 0 pour l’inspecteur… comment déjà ?

    Il ne s’était pas présentés enfin elle n’avait pas entendue son prénom ou alors pensait ce qui fit qu’elle ne l’avait pas entendue enfin elle le demanda en laissant penser qu’il aurait pu le dire mais qu’elle ne l’aurait pas retenue… une manière de se protéger si effectivement il l’aurait dit et qu’elle ne l’aurait pas entendue… tout en lui demandant… ! C’est là qu’il reprit sa phrase et répondit sur le fait qu’il regardait ses jambes enfin oui, c’est vrai qu’une femme sur un bureau… fait d’office des idées dans la tête mais pas dans la tête de n’importe qui… non mais avant d’être une détective ou une femme… Katelyn était une mère et n’aimerait pas qu’on regarde les jambes de sa mère alors qu’on n’est pas son père… qu’elle conception mais elle le voyait comme ça et puis voila… La belle acquiesça d’un hochement de la tête le fait qu’il dise que c’est digne d’un film hollywoodien… et c’est le charme de la scène apparemment car oui, elle était assise de manière élégante et aussi très sexy et puis les hommes ont ne peut pas les changer même avec tout l’espoir du monde, ils restent toujours des vicieux qui regardent toutes les jambes qui bougent *si seulement ça aurait pu changer en 2009* !

    - Hummm… Et bien, je dois vous avouer que je n’apprécie pas que vous regardiez mes jambes, car je ne peux pas voir les votre donc c’est un manque de respect… si vous débarquiez… jambes nus… je vous pardonnerais peut-être car je pourrais rendre la monnaie de ma pièce mais c’est aussi que ses jambes ne m’appartienne pas seulement et je pense que l’un de vos collègues ne seraient pas ravis si il apprenait que vous avez osé les regarder…

    Elle fit un sourire qui voulait dire « Je vous tiens à l’œil » donc en gros… un sourire qui en disait gros… enfin non mais la jolie alla vers une des chaises s’asseoir avec un sourire marqueur du genre… « Tu es content ?» enfin elle voulait juste s’amuser mais cela se trouve ses ceux-là s’entendrait bien mais bon, elle jouait à un jeu vilain…. Qui ressemblait un peu à celui du chat et la souris… qui ne plairait pas à Andrew… mais bon, elle n’allait pas plus loin et s’assurait simplement de rire ! Elle s’assit en mettant bien ses jambes croiser… espérant qu’il daigne encore les regarder et qu’elle puisse relancer le sujet puis d’improbe, elle réfléchit !

    - Soyons… sérieux à vrai dire… on m’a engagé pour vous surveiller… effectivement une dame voulait savoir si vous aviez une maitresse… car il parait qu’elle serait enceinte de vous… je ne sais pas mais je dis… Félicitation, vous allez être papa !

    La plaisanterie amusait Katelyn car elle l’avait fait à Andrew… et elle était encore surprise car il l’a avait pardonné et l’avait embrassé sans broncher… surprenant mais il l’aimait vraiment… enfin beaucoup aurait crise etc.… mais lui non… il avait été touché en plein cœur et était toujours fous d’amour… sérieux c’est beau l’amour mais il vient d’une planète inconnu ? Car je pense que ce n’est pas normal qu’il lui pardonne enfin la blague qu’elle fessait à Patrick était bien plus importante ! Alors passons l’éponge sur le reste et rigolons !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick}   Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} EmptyMar 11 Aoû - 3:03

    KATELYN : Oui, enfin je me fais sage depuis 4 ans donc les journaux parlent un peu vite mais figurez-vous que j’ai découvert à la lecture de ce dossier que c’est un meurtre en série… chose que vous n’avez pas remarqué… les preuves sont claire pourtant ! Alors je dis… 1 pour la détective et 0 pour l’inspecteur… comment déjà ?

    « Jefferson. Patrick Jefferson. »

    Les hostilités avaient-elle déjà commencé ? Et on attend pas Patrick ?! *zbafff je sais c'était nul, mais a m'est venu d'un seul coup* L'inspecteur ne put s'empêcher de se maudire intérieurement d'avoir, une fois de plus homis les présentations, surtout qu'à ce moment précis cela n'allait rien changer qu'elle sache son nom elle n'allait pas être de ceux qui le félicite de son travaille ça serais plutôt le contraire. D'accord un point pour la détective, il n'était pas mauvais joueur et le comportement de la jeune femme l'amusait plus qu'autre chose surtout qu'elle semblait bel et bien chercher une excuse potable pour expliquer sa présence dans son bureau alors que l'inspecteur savait déjà pourquoi. Autant s'amuser avec cette situation, histoire que chacun crois s'amuser de l'autre sans que ce sois vraiment le cas... Et encore, Patrick pour le moment semblait avoir tout de même la vérité en main. C'est fou ce que les femmes pouvait ne pas vouloir admettre leur erreurs on le reprocher souvent aux hommes, mais là il avait l'exception... Qui confirmait surement la règle, mais il avait l'exception sous la main et à cette idée il ne pouvait pas s'empêcher de laisser un sourire amusé se dessiner sur ses lèvres. La jeune femme ne savait pas à qui elle avait affaire, ce qui était normal, lui non plus, c'était leur première rencontre, mais bon, Andrew lui avait parlé d'elle et puis de toute façon il n'avait ni eu besoin des journaux ou de Drew pour la connaitre. Le bouche à oreille dans la mafia ça marché très bien aussi. A cette époque il ne pensait même pas lui parlé comme un homme libre alors qu'il avait tout les détectives et police sur le dos et à fouiner sans arrêt. Ce qu'il faisait aujourd'hui d'ailleurs, fouiner et être sur le dos de la mafia. C'est son boulot non ? La jeune femme repris ensuite sur l'épisode des jambes,


    KATELYN : Hummm… Et bien, je dois vous avouer que je n’apprécie pas que vous regardiez mes jambes, car je ne peux pas voir les votre donc c’est un manque de respect… si vous débarquiez… jambes nus… je vous pardonnerais peut-être car je pourrais rendre la monnaie de ma pièce mais c’est aussi que ses jambes ne m’appartienne pas seulement et je pense que l’un de vos collègues ne seraient pas ravis si il apprenait que vous avez osé les regarder…

    Il n'y a pas de doute là dessus. Andrew ne le louperait pas s'il apprenait que Patrick s'était amusé à regarder les jambes de celle qu'il aimait plus que tout. Le mieux ça serait de lui apprendre et de se croiser pour la première fois devant leur hommes, une petite scène pour se défouler, c'était une habitude maintenant. Dès qu'ils avaient une raison pour se gueuler dessu il ne manquait pas l'occasion de leur rencontre devant leur hommes pour exploser. Sadique ? Oui oui. Vicieux ? La jeune femme alla s'installer sur une chaise adressant des sourire avec des forts sous-entendu à Patrick dont les yeux glissèrent une nouvelle fois sur les jambes, plus rapidement, mais tout de même. Non, il était pas vicieux, il jouait le jeu, des femme se seraient vexé s'il n'avait pas dénié glisser un regard sur leur jambes. De plus, au départ, il ne savait pas à qui il avait affaire, donc il y a tout de même un cas à défendre non ? Voilà qu'il se mettait à penser comme les avocats, tout aussi pourris et corrompu que les flics d'aujourd'hui. Et voilà, c'était repartit, fallait toujours qu'il y est un lien avec la corruption, la mafia dans ses pensées. La jeune femme repris la conversation et cette fois c'était la cerise sur le gâteau,

    KATELYN : Soyons… sérieux à vrai dire… on m’a engagé pour vous surveiller… effectivement une dame voulait savoir si vous aviez une maitresse… car il parait qu’elle serait enceinte de vous… je ne sais pas mais je dis… Félicitation, vous allez être papa !

    Là. C'était la situation qui valait de l'or, il fallait que Patrick réfléchisse vite, très vite sur la réaction qu'il pourrait avoir. Ou tout cassé, ce qu'il avait souvent plaisir de faire ayant une réaction logique et analytique. Ou alors il se lancé dans une réaction à chaine qui pourriat vite dégénerer... Non, c'était trop gros. Patrick, habitué à garder son sérieux, ne pouvait pas le faire et il éclata de rire. Franchement, ce n'était pas la première réaction qu'on devait avoir lorsque l'on apprenait qu'on été peut-être le père d'un gamin. Père indigne se disait-il alors qu'il essayer de reprendre son sérieux, chose très difficile quand il était lancé, mais bon il avait peur, une nouvelle fois de braquer et vexer la jeune femme. Le truc 'était de ne pas lâcher le morceau et le fait qu'il savait très bien comment elle avait attérit là. Il fini par se calmer et attrappa une chaise pour se mettre en face de Katelyn assis les jambes de chaque côté et appuyer sur le dossier de la chaise,

    « Je croyez que vous vouliez que nous soyons sérieux. Il rangea sa pipe à l’intérieur de sa veste et regarda ensuite attentivement la jeune femme un sourcil levé. Vous avez aussi dû remarquerez que ce fameux dossier est incomplet, donc vous n’avez pas eu l’honneur de lire la fin. Quand à vos jambes, je prend la permission de plaider mon cas en déclarant que je ne les ais regarder que deux fois et une troisième fois lorsque vous vous êtes de nouveau assise et croisé vos jambes pour vous donner raison de me mettre l’étiquette de vicieux. Il lui adressa un sourire malicieux avant de poursuivre, étiquette que vous devez mettre à tout les hommes d’ailleurs, mais je ne peux pas vous en vouloir. »

    Il retira sa veste qu’il déposa sur le petit bureau à côté de lui avant de se concentrer de nouveau vers Katelyn,

    « Et donc j’aurais une maîtresse… Qui serais de plus enceinte de moi… Je serais curieux de savoir qui sait. Contrairement à certain j’évite d’avoir des rapports aléatoire chaque soir et je n’ais pas eut la chance, encore d’avoir une relation sur la durée ces derniers mois pour que votre histoire fonctionne. Vous voulez revoir votre scénario ? »

    Et oui, on pourrait reprocher Patrick de ne pas contrôler sa colère, de tabasser quelqu’un qui l’aurait cherché ou de tenir tête à ses supérieurs. Niveau vie privée et sexuelle, on pouvait lui reprocher ce qui s’était passé avec Cassidy il y a quelques mois ou encore ses réponses à des avances, mais il ne s’amusait pas à avoir des maitresses… Trop de problèmes, il en avait fait les frais plus jeune, à 33 ans, il faut savoir se tenir un minimum non ? Bon d’accord il y a avait quelques exception, mais il était beaucoup plus sérieux qu’avant et resté assez prudent pour ce qui était des femmes. A part ces petits détails, il était assez sérieux sur les relations. Enfin, l’idée d’être père ne lui faisait pas peur non, plus… Il en prendrait la responsabilité le jour où ça lui tomberait dessus. Mais bon, revenons donc à la belle Katelyn qui devait à présent revoir son excuse ou lui dire la vérité, lui en attendant riait intérieurement... Chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick}   Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} EmptyMer 12 Aoû - 1:26

    Alors que la jolie Katelyn venait de parler et parler. Oh et encore parler, il finit par donner son nom ainsi que son prénom à la jolie brune qui venait de prendre place sur la chaise se rappela de lui, elle avait déjà entendue parler de lui, mais elle ne serait plus dire ou… surement que Andrew lui en aurait parlé mais elle avait déjà lu son nom quelques parts… ce qui l’a fit curieusement réfléchir alors qu’il avait rapidement regardé ses jambes, encore ! Mais elle n’y prit pas attention car il n’avait pas fait comme les autres fois et avait simplement fait un regard rapide… sans vraiment dire de « mater »… Cependant elle écoutait ce qu’il répondait apparemment il avait des tendances bavardes… mais oui, je sais que Katelyn peut aussi être prise pour une bavarde mais Katelyn est une femme et les blablas sont normaux enfin je pense ! C’est après sa petite blague qu’il vient s’asseoir sur une chaise en face d’elle… trop proche d’ailleurs car la belle brune joua du moment et attrapa un biscuit dans la boite qu’elle déposa sur le coin du bureau et prit morceau par morceau mais les morceaux hypra minuscule qui font durer le moment en les mangeant avec un sourire malicieux et assez coquin mais vraiment pour dire de rire… pas pour séduire et que cela soit complètement sur pour vous… sur le fait qu’elle ne veut pas le séduire mais jouer un peu !

    C’est à ce moment qu’il dit croire qui voulait qu’ils soient sérieux… Hummm… c’était aussi une partie de la blague, il n’était pas très futé car il ne l’avait pas exactement compris enfin je dis ça mais je ne dis rien ! Durant le temps qu’il prenait pour retirer sa pipe et l’a rangé… Katelyn poussa un léger rire et finit par pouffer… alors qu’il commence à prendre la parole pour le dossier… Incomplet ? Et bien étant donné que la personne est morte de puis une semaine, il est lent l’inspecteur… Et puis la fin ? Katelyn était sur que le voisin ou le mari serait accusé… c’est le raccourcit pour les agents de police… genre… ne nous cassons pas la tête accusons le mari qui a une maitresse… le coup classique effectivement… enfin Katelyn aurait cherchée plus loin mais ce coup-ci… elle se contente d’acquiescer avec un sourire sarcastique qui pourrait vraiment lui faire croire qu’elle est d’accord mais pas que ce n’est peut-être pas si vraie que ça… enfin elle joue la peste en gros… ce qu’elle n’est pas ! Mais elle se tourmentait toujours à savoir d’où elle le connaissait car elle était persuadée d’avoir déjà entendu parler de lui ! Mais il avait vu juste pour les jambes et que la troisième fois était pour pouvoir lui donner le statut de vicieux dont il n’a pas l’air de se plaindre !


    - Alors tout d’abord, deux fois… c’était déjà de trop mais ensuite… j’approuve le fait que je mette ce statut à tous les hommes… car la vérité est simplement que vous êtes tous nés dans le même œuf…. Donc exactement, vous êtes tous des vicieux enfin appart certains !

    Elle s’appuya dans le fond de la chaise et le regarda satisfaite de sa petite phrase et puis elle sourit car « appart certains » était pour Andrew qui lui était moins attrayez par le sexe mais par les sentiments enfin comme tout homme… il aimait regarder les filles mais lui n’en regardait qu’une seule et elle… enfin sachant qu’elle était partit, il se doutait qu’il en aurait regardé plusieurs aussi mais il était du genre sérieux contrairement à tout les hommes que connait Katelyn s’était le seul à rester sage et ne pas regarder la poitrine ou les jambes des femmes ! C’est alors qu’il retira sa veste et l’a déposa qu’elle rigola… personne ne serait dire pourquoi mais ça fessait tellement… sérieux enfin elle ne pouvait s’en empêcher. Surement qu’un psychologue lui dira pourquoi elle osait rire alors que c’est un geste totalement anodin ! Mais c’est après qu’il reprit paroles à sa petite farce assez marrante ou pas… sur le fait qu’elle était envoyée d’une femme qu’il aurait mit enceinte, la blague qui détruit un homme… appart Andrew… *MDR* !

    - Hummm… non car j’ai des preuves solides… comme le fait que vous êtes un vicieux et puis j’ai des Photos très compromettante qui prouve que vous êtes l’heureux papa… Un fils ou une fille ? Que préférez-vous ? Sérieusement… vous allez enfin pouvoir louer un clown pour ses anniversaires et sans dire que le clown est simplement pour vous amusez… Je connais ça… je suis mère aussi ! Donc pour rerépondre à la question… je ne veux pas revoir le scénario’ car votre tête est bien trop marrante lorsque vous réfléchissez à la façon de me répondre avec une bonne phrase bien piquante mais qui n’est qu’à base d’épices de Provence !

    Plus elle réfléchissait et plus elle se demandait d’où elle pourrait connaitre son nom mais elle ne s’en souvenait pas du tout enfin si peut-être mais son subconscient avait surement envie de ne pas lui rappeler ce qui fit qu’elle n’arrivait pas à cerner le jeune homme enfin jeune, il ne l’était plus trop mais bon… Elle se demandait vraiment ou elle l’avait vu enfin surtout son nom de famille qui lui était familier !

    - Au fait… dans le passé… j’aurais pu entendre parlez de vous ? Car étrangement votre prénom me semble si familier… Serait-il possible que vous ayez aussi enquêté contre la mafia enfin ou alors autres choses… je suis sur d’avoir lu ou entendu votre nom de famille quelques parts mais je n’y mets plus le doigt… !

    Tant de réflexion dans un si petit Corp.… Katelyn était un peu perturbée et d’ailleurs elle ne pourrait pas lui faire confiance tant qu’elle n’aurait pas conscience tranquille car elle l’avait lu quelques parts mais elle était certaine que c’était dans le domaine de son travaille t à New-York pas dans les affaires bidons de L.A. !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick}   Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} EmptyMer 12 Aoû - 5:19

    KATELYN : Alors tout d’abord, deux fois […] qu’à base d’épices de Provence !

    Vous connaissez la France Miss Summers ? Se demanda mentalement Patrick qui ne put s'empêcher de laisser échapper un nouvel éclat de rire après le discours de la jeune femme qui continuait à soutenir le fait qu'elle était venue pour le surveiller et lui annoncer qu'il était père. Non, non, il devait y avoir d'écrire sur son front imbécile ou naïf pour que le détective qui se trouvait bien maligne se permette de continuer sa petite blague. Des photos compromettantes ? Même les détectives s’amusaient à faire les paparazzi et en prime envoyer la jeune femme, le surveiller, avec sa réputation accepter une mission pareille était absolument absurde. De plus ne pas connaitre le nom de l'inspecteur qu'elle chargé surveiller c'était... Sois faire semblant de ne pas savoir, sois elle ne le savait pas, ce qui était évident au yeux de Patrick ou alors c'était une mauvaise détective ce dont il avait des doutes, de fort doute. Pas n'importe qu'elle détective avait des preuves contre la mafia et pas n'importe qui se risquait dedans non plus. Donc de toute façon le scénario de la jeune femme ne durait pas plus longtemps. Cela ne l'avait pas non plus surpris qu'elle insiste sur le fait que pas tous les hommes n’étaient des vicieux, il leva un sourcil intrigué, mais ne fit mine de rien et se contenta de continuer à l'écouter. Au moins, après toute ses accusation elle venait de lui faire un semblant de compliment, l'amuser avec sa tête et ses mouvements, voilà quelque chose de nouveau. Faire rire, oui, il le prenait toujours comme un compliment, quand on a plus rien d'autre de toute façon le moindre compliment est pris avec le plus de plaisir possible. Bon bien entendu ce n'était pas du tout la situation, mais il le prenait plutôt bien d'être considéré comme "marrant". Il avait de l'humour lui aussi, donc pourquoi prendre mal quelque chose que vous avouez vous même est ridicule. Bon assez parlé de cela Patrick ne fut à peine surpris de la réponse de la jeune femme concernant les hommes. Une vision bien arrêtée, trouvé Patrick qui préféra même pas se lancé dans le débat, la jeune femme semblait être plus têtu qu'une mule. Lui aussi, mais il y a des fois où il valait mieux pas insister. Le silence était le premier signe de sagesse et de plus, il avait rit sur la remarque de la jeune femme donc ça suffisait pour lui faire comprend qu'il ne la prenait pas au sérieux sur cette histoire. Oui, pour lui un rire était un clair sous-entendu selon l'inspecteur. Il sentait cependant que la jeune femme était aussi en intense réflexion depuis qu'il avait donné son nom. Il se faisait peut-être des idées, mais il était plutôt content que son nom n'avait pas apporter de réaction particulière pour une fois que ce sois pour vanter sa richesse, son travaille ou bien pour son passé dans la mafia. Cependant, il se réjouit un peu trop vite sur cette possibilité, la jeune femme repris sur ce sujet justement,

    KATELYN : Au fait… dans le passé… j’aurais pu entendre parlez de vous ? Car étrangement votre prénom me semble si familier… Serait-il possible que vous ayez aussi enquêté contre la mafia enfin ou alors autres choses… je suis sur d’avoir lu ou entendu votre nom de famille quelques parts mais je n’y mets plus le doigt… !

    Si elle aurait pu entendre parler de lui. Si elle lisait Kaycie Witman, elle ne pouvait tout simplement pas louper son nom dans les journaux. Miss Witman était une ancienne collègue journaliste de Patrick quand pour couverture il travailler dans un journal satirique à scandale. Lorsqu'il avait été arrêté, la jeune femme, qui se mêlait sans arrêt aux affaires de la mafia ne l'avait pas loupé que ce soit lors de son jugement ou de sa sortie de prison. A présent, cela faisait quatre qui lui donner des tuyaux tout en la prévenant contre les dangers de la mafia. Il se doutait que la jeune femme se méfier de lui. Sinon, elle aurait pu entendre parler de lui par Andrew en tant que collègues, mais cela était beaucoup moins probable. Enfin, et c'était probablement la première raison de son doute, c'était que tout simplement il faisait partit de la mafia et donc connaissait le fait qu'elle avait des preuves contre celle-ci et qu'il avait fait partit de ceux qui ont tenté de les supprimer. Oui, elle pouvait avoir entendu parler de lui dans toute ses situations et même plusieurs à la fois. L'inspecteur ne put s'empêcher de laisser son sourire s'effacer, il baissa un instant la tête afin de réfléchir de la meilleure réponse pour qu'il ne mente pas mais que la jeune femme complète. Il ne mentirait pas sur ça, d'abord parce que ça serait inutile personne à part les bleus, ignorait les antécédent de l'inspecteur et certain ne pouvaient s'empêcher de le ressortir de temps en temps exprès. Chose à ne pas faire, car Patrick pouvait réagir assez violemment là-dessus, il démarrer d'ailleurs au quasiment au quart de tour. Ensuite, parce qu'il ne regrettait pas ce choix d'avoir rejoint la mafia, c'était une erreur, mais c'était humain de se tromper, il mettait ses pieds dans ce monde que pour récupérer des informations à présent. Il releva la tête et regarda attentivement la jeune femme,

    « Vous avez surement entendu parler de moi dans les journaux, cependant à l’époque je n’était pas de votre côté. »

    Il se releva pour faire le tour de son bureau, il ouvrit le tiroir et sortit du tabac et des coupures de journaux, il tendit celle-ci à Katelyn avec un sourire malicieux,

    « Près de cinq ans dans la mafia. Il sortit sa pipe de sa veste et la remplit avant de s’appuyer contre le bureau afin d’être à moitié assis, trois ans de prison et quatre ans dans la police. Ce n’est pas le dossier le plus flatteur qu’un inspecteur peu avoir. »

    Il alluma de nouveau sa pipe et regarda Katelyn les yeux brillants à la fois de malice et de curiosité. Patrick savait très bien que même sans les coupures la jeune femme s’en souvenait un peu plus à présent. Maintenant Patrick se demandait comment elle allait réagir face à cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick}   Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} EmptyVen 14 Aoû - 5:36

    Alors que Katelyn avait d’étrange soupçons sur le fait qu’elle était persuadée de connaitre son nom ou du moins son identités de mémoires simplement mais n’aurait jamais pu reconnaitre ou… car 5 ans après, les dossiers de la jolie brune avaient tous pris la poussière même si le seul dossier qu’elle garde était celui d’Andrew… vous allez rire mais au début, elle le soupçonnait d’être dans la mafia mais très vite sont cotés naïf et sensible… était beaucoup trop et bien gentil et doux pour un mafieux… enfin c’est ce qu’elle aimait chez lui… donc mais elle était sur que dans la police, un gros complot se tramait… des bruits de couloirs… surement un autre inspecteur… Elle avait souvent des doutes pour Matt… mais bref, c’est après qu’elle avait découvert, une liste de tout les mafieux du coin… et oui, c’est le début de ses problèmes mais elle n’avait guère eu le temps de parcourir cette liste alors qu’elle ne l’avait que depuis quelques heures, ses problèmes lui retombèrent sur la tête… Enfin l’important et qu’elles avaient cachées celle-ci… une façon de se protéger car si il arrivait quelques choses à Kellian et Andrew… elle n’hésiterait pas à balancer la liste à la police… sans problème même ! Cependant un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle entendit qu’il était du mauvais coté un genre « Je le savais »… c’est louche mais elle n’avait pas vraiment un bon sentiment lorsqu’elle cherchait d’où le contraire, un mauvais sang qu’elle venait de tenter… enfin de tenter à sortir de ses nœuds dans l’estomac… C’est alors qu’il se leva et alla dans le tiroir… Katelyn ne savait pas ce qu’il allait sortir… elle eu une petite crainte et attrapa son sac entre ouvert de façon à avoir son arme à portée de main, elle voulait simplement se protéger mais rassurez-vous, elle sait tirer !

    - Hummm… j’espère que vous n’allez pas me faire le coup du… « maintenant que vous savez la vérité, il faut que je vous tues « !

    Elle dit ça avec un voix d’homme et rauque tentant d’imiter celle de Patrick… et aussi de mettre de l’humour à sa réplique en se moquant de lui, elle lui rendit un regard malicieux et inconsciemment laissant entre voir… un manque de confiance aux moment même…


    - Car je suis plus rapide… pour tir…

    Mais curieusement elle se sentit bête lorsqu’il tendit des coupures de journaux… Elle allait finir sa phrase mais fit une pause lorsqu’elle se rendit compte se montrer trop attife dans les façons dont elle interprétait le fait qu’il aille dans un tiroir… mais elle sortir quelques choses n’ayant pas vraiment de sens avec le contexte juste pour se sortir de l’impasse même si après réflexion, elle se rendit compte qu’elle s’enfonçait !

    - Tirer… la situation à mon avantage… Faites… comme ci… je n’avais rien dis !

    C’est surement ce qu’il fait depuis le début de la rencontre, elle le savait mais elle aussi appart pour l’histoire qu’il venait de conter et les coupures qu’elle épluchait assez… et bien peu stupéfaite, elle sentait qu’il n’était pas vraiment chrétien… ce petit inspecteur… avait des tendances à l’a rendre folle mais pas à l’a rendre aveugle… il y a des limites, voyons ! Cependant avec son regard un peu étrange, elle écouta ce qu’il racontait sur son passé…

    Elle n’en revenait pas… qu’elle avait un ex-…. De tout ce qu’elle chassait de cette terre… enfin dans le passé même si Katelyn… vous diras… cette chasse contre les mafieux c’est fini et enterré… elle se ment car ok… Los Angeles s’était calme mais Ne-York c’est la grande pomme… et c’est une pomme que la veille dame donne à Blanche-Neige pour l’a berner donc… comme le fait qu’elle soit de retour à New-York alors qu’elle se jurait ne jamais revenir… que des illusions dans ses paroles ? Non… rassurez-vous car se sont les seules mais Kat’ se sentait assez bizarre mais pas choquée car elle n’en est pas étonné d’avoir un homme si noir en face d’elle… déjà qu’il matait ses jambes s’est un fameux signe de…. Bad Boy… et les vilains garçons sont rarement côtoyé par la jolie Summers… qui adore la France… *tire la langue* ! Enfin elle attendait qu’il finisse de parler… avant de prendre la parole… d’ailleurs elle lui laissa quelques minutes au cas où il voulait rajouter quelques choses en le regardant droit dans les yeux…


    - Ah et c’est tout ? Pas… de trafics de drogue ? Corruptions ? Vous me décevez mon cher monsieur Jefferson… et bien, et si seulement je pourrais en être étonné… vous regardez mes jambes, vous mettez des femmes enceintes et puis vous êtes le stéréotype de tout ce que je déteste et oui, mon œil… Mafieux un jour et mafieux toujours… c’est comme le vélo… cela ne s’oublie pas et nous remontons rapidement en selle… je ne suis guère dupe… combien de fois j’ai osé dire que je ne reviendrais jamais car blablabla… et blablabla et me voila… à qui vous voulez mais pas à moi !

    La jolie restait assise sur la chaise et déplia ses jambes pour changer de jambes simplement avant de reprendre un biscuit dans la boite, elle était très bien installée apparemment en robe noir au milieu d’un bureau… étant celui d’un inspecteur étant un ancien prisonnier, mafieux et j’en passe ? Ouah… elle est en confiance ? Non… juste sur d’elle ! C’est alors qu’avec un ton calme et silencieux, elle reprit la parole !

    - Ils sont vraiment très bon ces biscuits…
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick}   Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} EmptyVen 14 Aoû - 14:21

    La mafia. C’était tout de même près de cinq ans dans la vie de Patrick, cinq années, ça suffit assez pour se laisser refroidir par cette dernière, mais cela donner aussi une raison en plus de vouloir arrêter cette dernière de s'étendre. Cependant, il ne fallait pas non plus être naïf, le pouvoir de la mafia était assez particulier surtout près du gouvernement une réelle manipulation où des accords sont passé. Le boulot de la police était de mettre meurtriers, trafiquants en prison, mais quand le gouvernement et même la justice faisait le poids pour faire taire ces derniers il n’y avait plus beaucoup d’espoir sauf ceux qui voulais les imperturbable qui n’ont plus rien à perdre ou qui savent très bien ce qu’ils faisaient. L’inspecteur comptait Andrew, naïf et sensible, mais extrêmement efficace et bosseur comme pas possible qui ne s’arrête pas avant d’avoir mis sa cible en prison. Katelyn, excellente détective, acharnée et qui avait déjà de quoi faire tombé la mafia, cela Patrick ne l’avait pas oublié. Il en comptais d’autre et se comptait bien évidemment dedans, il avait prouvé sa valeur, sa volonté de se détacher des préjugés sans pour autant effacé son passé. C’était un choix que l’inspecteur avait effectué lors de son rendez-vous avec l’avocat de son père on pouvait effacer son casier judiciaire, repartir vierge si il y avait une coopération complète derrière. Il y avait eu une coopération, qui se poursuivait encore aujourd’hui, mais il avait demandé de ne pas effacer son casier, non seulement parce qu’il assumait ses décisions passé et parce qu’il serait plus facile de lui mettre son passé sous le nez et l’accuser de cacher ce passé. Bon bien sûr, on lui rappelait plus souvent, ce qui avait le don de le faire démarrer au quart de tour quand c’était de façon délibéré.
    La réaction de Katelyn l’amusa, cependant il ne réagit pas tout de suite alors qu’elle se leva d’un bon pour rejoindre son sac. Il leva un sourcil pour lui tendre ensuite les coupures de journaux,

    KATELYN : Tirer… la situation à mon avantage… Faites… comme ci… je n’avais rien dis !

    Il lui adressa un sourire malicieux, il ne s’attendait pas à une manifestation aussi claire et nette d’un manque de confiance, mais bon on ne pouvait pas en vouloir à la jeune femme. Tirer la situation à son avantage ? Elle essayait, en tout cas et il n’en doutait pas qu’elle était tout aussi rapide pour tirer, enfin elle l’avait pas vu à l’œuvre pour ce vanter de ce cela. D’un autre côté, il préférait ne même pas la lancer dedans. Oui, la mafia, il ne put s’empêcher d’être amusé par les actions de la jeune femme qui regardait les coupures tout en l’écoutant lui adressant un regard assez énigmatique. Quand au fait qu’il n’était pas chrétien, bien vu, *sort* mais il ne fallait pas non plus sortir les clichés de bad boy, parce que même en étant dans la mafia l’inspecteur avait certes une réputation de beau garçon et intéressé par le femmes, mais il loin du cliché. Cependant, à son grand désarroi, la jeune femme se lança aussitôt dans ce cliché,

    KATELYN : Ah et c’est tout ? Pas… de trafics de drogue ? Corruptions ? Vous me décevez mon cher monsieur Jefferson… et bien, et si seulement je pourrais en être étonné… vous regardez mes jambes, vous mettez des femmes enceintes et puis vous êtes le stéréotype de tout ce que je déteste et oui, mon œil… Mafieux un jour et mafieux toujours… c’est comme le vélo… cela ne s’oublie pas et nous remontons rapidement en selle… je ne suis guère dupe… combien de fois j’ai osé dire que je ne reviendrais jamais car blablabla… et blablabla et me voila… à qui vous voulez mais pas à moi !

    Ce prendre discours, leçon de morale et en prime être accusé de mettre des femmes enceintes commencées légèrement à titiller la patience de Patrick. Les discours et les moqueriez concernant les différents composant de la mafia l’amusait et il s’en moquait un peu. Mafieux un jour, mafieux toujours, ils utilisaient tout les deux les même formules alors et franchement, il était le premier à craindre de replonger dedans donc il n’avait pas besoin que la jeune femme en rajoute comme les autres, elle était tout de même un peu plus maligne que ça et donc il pris cela comme de la pure et simple provocation. Il attendit quelques secondes et finalement elle attrapa un des biscuits de la boîte et fit remarquer que les biscuits était bon. Excellent moyen pour répondre à la jeune femme, il retira sa pipe de la bouche et récupéra la boite de biscuit avec un sourire amusé.

    « C’est ce qui vous a enduit en erreur non ? Vous savez que c’est ceux que préfère Andrew, donc vous êtes gentiment venu dans mon bureau et vous l’attendiez. C’est dommage que ce soit celui qui représente tout ce que vous détestez. Il reposa la boite sur le bureau et s’installa sur sa chaise, Et sachez que je ne prétend pas le risque zéro de replonger, de plus je ne cache pas mon passé mafieux donc que cela ne vous étonne pas ne m’étonne pas. Et puisque vous semblez tant tout savoir je pense que je n’ai plus rien à rajouter. »

    C’était clair, ni sous ton de reproche, défiant ou même froid, juste neutre, parce qu’il n’y avait pas d’autre façon pour bien faire comprendre à la jeune femme qu’il avait bien compris le message et qu’il ne lui en voulait pas. Ce n’était pas celle qui avait été le plus désagréable avec lui et elle réagissait surement plus à l’instinct ce qui était tout à fait naturel. Il avait aussi cessé le jeu sur la surveillance, il ne pouvait pas non plus se laisser accusé de mettre enceinte des femmes et le jeu avait assez duré à ses yeux. Joueur certes, mais bon il y avait des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick}   Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} EmptyLun 17 Aoû - 3:11

    Alors que la jolie brune avalait son bonbon… il prit la boite… une chose qui déprima la jolie qui voulait prendre le dernier bonbon… il était vraiment bon apparemment à un point ou Katelyn devenait légèrement gourmande mais aussi car elle savait qu’Andrew les aimait et puis Kellian aussi… comme par hasard enfin il préférait surtout les gâteaux de sa maman… enfin passons car Katelyn était prête à courir après lui pour avoir le dernier bonbon si il ne lui rendait pas de suite ! Enfin sourire à la lèvre, elle écoute son petit discours quand elle se rendit compte qu’il savait qu’elle était là pour Andrew… comme le sait-il ? Personne ou peu sont au courant de leur aventure ! Enfin remarquez, il est inspecteur et surement qu’Andrew est proche de lui et lui aurait confié… 4 ans, il s’en passe des choses en 4 ans… vous savez ! C’est là qu’il dit ensuite que c’était dommage qu’il représente tout ce qu’elle détestait car c’est vrai qu’il est séduisant et tout mais trop Bad à son gout et puis elle avait trouvée celui qu’il lui fallait plus besoin de chercher donc même dans le cas contraire, elle n’aurait jamais osée l’aimer… enfin l’amour avec un grand A… car rien ne veut dire… qu’elle ne pourrait pas devenir son amie après tout ! Mais l’amitié à l’air de ne pas commencer d’une manière excellente ! Il l’aperçu reposer la boite sur le bureau ensuite mais elle ne voulait pas passer pour une gourmande donc attendit par ce qu’elle avait toujours la bouche pleine et se contentait de mâcher assise quand elle se leva brusquement et mit ses mains sur le bureau prenant appuyé et se penchant vers lui assit derrière e bureau… en le regardant du profond des yeux, elle écouta ses dernières paroles sur le fait qu’il était mafieux et ne prétend pas ne pas pouvoir replonger ! Ensuite il finit par un petit pic… ceux qui ont tendance à remonter à bloc la jolie Katelyn ce qui réussit car elle le regarda dans le blanc des yeux… en appuyé sur le bureau face à lui en se penchant vers lui elle décida de répondre à son monologue…

    - Mon dieu que vous êtes bavard !

    Elle dit cette phrase avec un air exaspéré… qui n’était qu’un masque car elle se moquait simplement de lui qui apparemment était si parfait et irréprochable enfin Katelyn percevait ses actes de cette façon maintenant lui aussi jouait peut-être un jeu qu’elle ressent donc elle ne préférait pas s’arrêter aux premières impressions même si le fait qu’il est mafieux l’arrêtait dans ses rapprochements amicaux, il avait intérêt à faire en sorte qu’elle ai confiance en lui car il serait sur sa ligne de mire ! Mais là, elle se contenta de faire en sorte de découvrir ce qu’il sait sur Andrew et elle-même et la relation !

    - Et puis, je sais que se sont ceux qu’adorent l’inspecteur Anderson, je suis un fan… qui adore se glisser dans son appartement tout les soirs… comme les fous… psychopathes… Donc j’allais me cacher dans son placard et l’espionner lui et ses biceps car je sais qu’il aime se mettre à l’aise et enlever son haut en bossant, je l’ai lu dans le New-York Times !

    Ce que Katelyn venait de dire était une pure improvisation afin de découvrir si Patrick était au courant du couple ou encore des nouveautés à savoir concernant Kellian ou encore la mafia… une simple façon d’interroger et de passer au détecteur de mensonge ce que Katelyn percevait facilement les mensonges, les moqueries et mesquineries étaient les réelles spécialités de Katelyn ! Mais en y repensant, elle réfléchit à son pic qu’il a fait afin de tenter d’avoir le dernier mot…


    - Et puis, il me semblerait que je ne suis pas la seule à penser tout savoir… je vous signale qu’en m’apercevant vous saviez que j’étais là pour Andrew, pourquoi ne pas l’avoir dit plutôt ? Pour en savoir plus avouez ? Je suis sur que vous êtes comme moi, un curieux et vicieux de première !

    Vicieuse… non ! Curieuse… Of course, la belle Katelyn venait encore une fois de prouver qu’il n’était pas si différent et que les pics du genre convenaient tant bien que mal…. Aux deux personnes et pas seulement à elle ! C’est là qu’elle venait d’avoir terminé son biscuit qu’elle s’approcha de l’oreille de Patrick… bien que ce ne fut qu’une mascarade pour attraper le dernier biscuit de la boite sans qu’il le sache et elle s’approchait de plus en plus… en prononçant quelques mots !

    - LE chat est plus fort que la souris ? Qui aura le dernier mot ?

    Elle avait la main à 10 centimètres de la boite… et s’en approchait doucement et astucieusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
The people of New York
    I'm Everybody

The people of New York


♥ En messages : 9
Féminin
♥ Mon péché : Tous
♥ Avatar : Everybody
♥ Mon Job : So Much
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick}   Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} EmptyMar 18 Aoû - 0:11

    Il était à peine 10 heures du matin quand la jeune secrétaire sortit de son bouquin… encore un vieux bouquin que l’inspecteur lui avait conseillé ! Enfin elle le lisait quand elle se rendit compte qu’il était passé grâce au livre qu’il avait déposé… elle décida d’aller voir ce qui fessait, dire bonjour mais aussi merci car c’est vrai qu’elle se sentait reconnaissante et c’est quand elle débarqua qu’elle aperçu une deuxième personne, elle se souvenait de cette jeune femme qui venait souvent il y a 5 ans pour Andrew… elle l’avait toujours trouvés sympa mais souvent trop sérieuse mais apparemment ça change car elle passa et aperçu la jolie Katelyn dans une minirobe noir quand même Crystal n’aurait jamais portée… bien trop sexy pour elle… Katelyn était penchée sur le bureau de Patrick… c’était assez indécent pour la dame du comptoir… qui avait une horreur des filles faciles mais elle réfléchit et trouva bizarre cette situation et se mit à écouter au porte, elle entendit au départ des trucs parlant de bonbons…

    - Bonbon… Elle ne ressemble pas un bonbon… je dirais plutôt à une catin !

    C’est là qu’elle continua à écouter alors qu’elle l’a voyait à travers les trous des stores… se penchant à l’oreille du jeune homme… c’est là qu’elle commença à se sentir mal à l’aise alors que le bureau n’allait pas tarder à être remplit… elle continua à écouter… Entendant le fait qu’il relookait ses jambes plus tôt avant son arrivé. Ce qui choqua Crystal. Qui en étant bouche bée… tellement surprise et choquée alors qu’elle adulait son inspecteur Jefferson… qu’il ose faire une chose pareille… regardé les jambes d’une catin !

    Ce qui l’a choqua encore plus c’est qu’il y a 5 ans, elle fessait la même chose avec Andrew enfin sauf qu’elle l’embrassait dans son bureau… plus tendrement ce qui l’a laissa croire qu’ils avaient une relation amoureuse et c’est là qu’elle se dit… que Katelyn était vraiment une salope… à courir après tout les hommes… les inspecteurs en plus, elle pourrait en laisser pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick}   Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} EmptyMar 18 Aoû - 1:28

    Patrick se demandait vraiment comment il devait réagir avec Katelyn, il était pourtant pas du genre à être désagréable et il avait tachait de rester à la fois calme, mais aussi bien faire comprendre qu'il ne se laissait pas non plus faire. Il y avait tout de même des limites, n'est-ce pas ? Installé derrière le bureau il leva les yeux vers Katelyn qui mis les deux mains sur le meuble se penchant vers lui et sortant la phrase qui le fit éclater de rire une nouvelle fois. A part certaines personnes, il n'avait pas pour habitude de rire autant pendant une première rencontre surtout lorsque finalement on est même pas la personne qu'on cherchait au départ. Bavard ? On ne pouvait que critiquer ce que l'on connaissait donc l'inspecteur ne répondit même à cette remarque il se contenta de garder son regard fixer dans celui de la détective. Là où elle était sûre de se tromper, c'était que non seulement il ne se considérait pas comme parfait, puisque pour lui la perfection avait tout ce qui l'ennuyer au plus haut point et supportait mal que l'on lui dise ça, c'était un compliment qu'il accueillait avec du gène plus qu'autre chose parce qu'il sait qu'il ne l'ais pas et ne le sera jamais. Quand à irréprochable, on peut dire qu'il n'y avait que Katelyn pour comprendre cela dans ses paroles parce qu'il lui disait justement le contraire. Alors soit tout les deux entendez ce qu'ils voulaient entendre et rien d'autre ou bien si elle faisait exprès pour le provoquer ou le tester. Dans les deux cas Patrick ne se laisserait pas faire, même s'il avait une envie irréprésible de lui faire comprendre que si elle était venu ici pour le juger sans le connaitre elle pouvait passer la porte et aller voir à côté si Andrew était arrivé. La jeune femme repris la parole et il leva un sourcil,

    KATELYN : Et puis, je sais que se sont ceux qu’adorent l’inspecteur Anderson, je suis un fan… qui adore se glisser dans son appartement tout les soirs… comme les fous… psychopathes… Donc j’allais me cacher dans son placard et l’espionner lui et ses biceps car je sais qu’il aime se mettre à l’aise et enlever son haut en bossant, je l’ai lu dans le New-York Times !
    « Mademoiselle Summers… Vous allez continuez longtemps à ce petit jeu là… Vous ne pouvez pas tout savoir. »

    Répondit l'inspecteur calmement, se demandant bien ce qui pouvait se passer dans la tête de la jeune femme pour qu'elle continue à improviser des excuses pour chaque paroles qui sortait de sa bouche. Se calmer un peu lui ferait à elle aussi du bien. Déjà c'était un exploit que l'inspecteur n'explose pas, c'était la bonne humeur qui l'animait aujourd'hui et en particulier le fais qu'il fallait tout de même savoir contrôler ses nerfs quand on vous accusait injustement de choses que vous n'avez pas faites. Les rumeurs il les prenait autrement et remettais souvent rapidement ses hommes sur le droit chemin, même si il s'énervé rapidement sur ce genre de truc quand on se basé sur ça. Là la jeune femme le chercher, c'était évident donc aucune raison pour s'énerver. Elle lui rétorqua,

    KATELYN : Et puis, il me semblerait que je ne suis pas la seule à penser tout savoir… je vous signale qu’en m’apercevant vous saviez que j’étais là pour Andrew, pourquoi ne pas l’avoir dit plutôt ? Pour en savoir plus avouez ? Je suis sur que vous êtes comme moi, un curieux et vicieux de première !

    Patrick allait répliquer quand la jeune femme se pencha doucement vers son oreille pour lui chuchoter quelques mots qui l'amusa. D'un ton à la fois calme et amusé affichant un sourire à la jeune femme il lui répondit,

    « Si vous voulez le dernier bonbon Katelyn, vous n’avez qu’à me le demander. »

    Il glissa la boite dans la main de la jeune femme, alors qu’elle n’était plus que à quelques centimètres d’elle. Et il lui adressa un de ses regards malicieux avant de réfléchir quelques secondes sur ce qu’elle avait dit et d’y répondre très franchement,

    « Je suis en effet curieux. Vicieux, c’est vous qui le dites. – il lui adressa un sourire amusé avant de continuer – Je ne vous l’ais pas dit parce que vous semblez tellement vous amusez que je ne voulais pas vous vexer d’office. – hahaha jeu de mot bureau/office…. * sort * - Je ne l’ais su que quand vous m’avez donné votre nom et prénom, car oui, il m’a parlé de vous. Et non, si ça peut vous faire plaisir, je vous laisserai avoir le dernier mot si ça me permet d’avoir une conversation plus civilisée sans accusations et jugements sans fondement que celui de votre orgueil. »

    Pour les personnes qui connaissaient l'inspecteur, ce genre de réponse était beaucoup plus typique et surtout annoncer qu'il commençait difficilement à garder son calme. Parce que contrairement à Katelyn ou qui que ce sois d'autre il jouer rarement au plus malin. D'abord parce qu'il savait perdre une bataille et ensuite parce qu'il n'avait pas vraiment le temps de s'amuser à faire cela et passer l'âge aussi peut-être. Alors oui il est froid, cassant et autoritaire, cependant celle qui avait envie de jouer en premier c'était Katelyn. C'était elle qui n'avait pas admis qu'elle s'était trompée de bureau, c'était elle qui s'était enfoncé dans son mensonge et qu'avait voulu jouer à la plus maligne et même à découvert elle essayait encore d'avoir le dessus. Si c'était cela qui lui fallait Patrick lui donnerait, il y a des moments où il fallait apprendre réellement à faire des concessions. Il évita de reprocher à son tour Katelyn de ne pas avoir été franche tout de suite, déjà parce que ça faisait beaucoup la réplique "celui qui le dit qui l'est" et ensuite parce qu'il était bon joueur, de plus elle n'avait pas besoin qu'il lui rappel sinon il lui ouvrait la porte à le traiter de donneur de leçon alors qu'il lui avait demandé de ne pas le faire. Cela serait contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick}   Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} EmptyJeu 20 Aoû - 8:10

    Alors que Katelyn jouait à un jeu… il avait apparemment quitté la partie… surement qu’il avait finir par faire gamme Over ? Non, car la partie n’était pas fini mais il faut dire que Katelyn est un adversaire têtu… elle est aussi vorace que possible surtout avec Andrew bizarrement passant ! Enfin la belle n’allait pas s’en plaindre car au fond, elle avait fini de jouer depuis qu’il lui avait dit savoir qu’elle était là pour Andrew… oui, car ce n’était plus marrant et puis ça elle ne pourrait pas le mentir longtemps donc… autant arrêter de jouer et être elle-même mais elle finissait sa tiraille avant de devenir normal comme gourmande et avaleuse de bonbon… elle devenait maintenant celle qui fessait semblant d’être une séductrice pour avaler un de ses délicieux bonbons qu’elle regardait depuis quelques minutes du coin de l’œil… C’est alors qu’il lui redit qu’il ne pouvait pas tout savoir… elle sourit et remit une de ses mèches derrière son oreille… preuve que le jeu était fini si vous la connaissez car faire ceci n’est pas un acte disant qu’on est sur de nous… car au contraire… cela veut dire qu’on redoute de l’emplacement de nos cheveux… donc qu’on n’est pas vraiment sur de l’apparence… enfin bref arrêtons de parler coiffure surtout que je raconte n’importe quoi ! C’est là qu’il aperçu qu’elle tentait d’avoir le bonbon… vous savez même un clown le verrait derrière son ménage… pire qu’une bête de foire… ma belle sur ce coup, tu te plantes comme une courgette et d’ailleurs il lui proposa et lui dit de les prendre… Mais elle réfléchit quelques instants et reprit une bouffée d’air avant de répondre à la petite phrase qui l’avait si bien fait sourire mais elle prit les bonbons en même temps…!

    - Effectivement je ne peux pas tout savoir comme

    La réflexions pour savoir que répondre à cette jolie phrase était longue, elle voulait quelques choses de marrant mais aussi utile à savoir sans pour autant dire quelques choses dont on se fout mais sa réflexions n’avait pas l’air de porter à fruit car elle durait et durait encore que rien ne sortait de la bouche de Katelyn… alors elle improvisa et ouvrit simplement la bouche espérant que ce qui en sortira serait quelques peu… normal et inventif enfin rien ne dit que cela le sera… car quand Katelyn réfléchit au point de ne pas savoir que dire… ce qui sort est des fois assez nerveux… donc idiot !

    - la couleur de votre slip…

    C’est là qu’elle pouffa de rire, elle ne pouvait guère faire autrement que rire à ses propres bêtises… c’était plus fort qu’elle car au fond… elle venait de dire quelques choses de déplacer qui beaucoup aurait pu tourner dans un sens pervers ou alors séducteur alors que loin de là… c’était nerveux mais totalement nerveux… alors qu’elle n’a pas de quoi être nerveuse devant Patrick après les minutes passés à jouer… elle devait s’attendre au pire et lui aussi d’ailleurs enfin… ce qui a de plus étonnant est le fait qu’elle pouffa de rire… elle avait gardée son sérieux durant ce long laps de temps et là… Paffe… badaboum comme l’éclair… qui frappe l’humour de la jeune femme… aussi rapide que le vent… elle se mit à rire comme une casserole… rassurez-vous c’est un rire et non un chant car si son rire est comparable à une casserole… protégez vos oreilles quand elle chantera par nervosité… ! Elle riait tout en prenant le dernier bonbon et en l’enfournant morceaux par morceaux dans sa tendre bouche ! En pensant alors qu’elle mangeait son bonbon… elle oublia carrément Andrew qui lui parlait… Il l’écoutait bien sur mais elle regardait la boite de bonbon vide en gloussant des rires se souvenant de sa bêtise précédente !

    *Qu’est ce que j’en sors comme connerie*

    Quand elle l’entendit dire qu’il était vicieux et curieux, elle acquiesça avec un simple hochement de la tête assez amusée et souris toujours perdue dans ses pensés quand elle entendit le « c’est vous qui le dites »… et le laissait parler alors qu’elle contemplait la boite qui paraissait si passionnante… beaucoup aurait dit qu’elle était sifflotée de contempler une boite mais moi je dirais qu’elle était épuisée, elle avait déjà passée une nuit assez difficile et bourrée d’insomnie qu’elle avait épuisée son énergie pour cette boite… C’est quand il dit qu’elle avait un orgueil… ben voyons… Katelyn ? Orgueilleuse ? Jamais mais cela l’a fit rire… elle n’en pouvait plus du tout… et après tout heureusement que cela l’a fit rire car après tout… c’est une accusation lourde !

    - Moi ? Orgueilleuse, vous êtes marrant !

    Alors qu’il attendait surement une réponse ou une suite à sa phrase si courte pour répondre à cette petite accusation, Katelyn se contenta d’échapper un sourire… avant de s’y prendre… autrement pour expliquer au jeune homme les raisons… pour lesquels, elle n’aime pas tout ce qui a touché à la mafia… elle se contenta d’échapper un sourire et de se relever… en se remettant sur la chaise qu’elle occupait…


    - Si j’ai montrée… des jugements peut-être mal fondé… je n’en sais rien mais j’ai mes raisons… c’est simplement car je déteste la mafia… et je n’ai aucune confiance en eux… surtout que…

    Elle prit une pause réfléchissant à ce qu’il lui avait dit sur le fait qu’Andrew lui parlait souvent d’elle etc.… et elle se dit qu’elle allait profiter pour expliquer un truc sans qu’Andrew viennent le faire à son tour… comme ça l’avantage sera qu’il pourra lui envoyé des pics quand ce dernier lui annoncera les nouvelles etc.… sauf si il est déjà au courant ce que Katelyn n’avait conclu que du négatif, il n’avait pas l’air au courant qu’elle était mère !

    - Enfin je vous explique ce qui évitera d’écouter cela de la bouche d’Andrew… tout simplement que je hais la mafia car celle-ci a mit un contrat au dessus de ma tête et je risque de perdre les personnes que j’aime aussi facilement qu’un claquement de doigt… en l’occurrence mon fils… et une mère se doit de protéger son fils… surtout que celui-ci va enfin pouvoir rencontrer son père !

    Elle glissa un sourire malicieux pour finir sa phrase, elle s’attendait à ce qu’il comprenne de suite qu’Andrew était le père enfin elle l’espérait car elle n’avait pas envie de l’annoncer aussi facilement, elle préférait avoir l’effet choc sur le visage de Patrick étant donnée que l’effet qu’elle pensait qu’Andrew aurait… elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit choqué car apparemment quand elle s’attend à un effet c’est à chaque fois le contraire…
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick}   Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} EmptyVen 21 Aoû - 1:08

    Patrick ne pouvait s’empêcher de rire intérieurement attendant la réaction de Katelyn. Il savait qu’elle avait bien compris que le jeu était fini, mais ce n’était pas faute d’essayer de le relancer un petit peu, juste histoire de rire encore un peu. Mais l’inspecteur avait bien fait comprendre qu’il n’avait plus vraiment envie de jour ou rire. Un rabat-joie ? C’est ce que l’on dit parfois, qu’il est un peu pénible à ce niveau là car quand il a décidé de ne plus jouer il oblige un peu son interlocuteur à faire de même. Enfin n’exagérons rien, car cela suffisait et avant que tout aille un peu trop loin l’inspecteur voulait juste avoir une conversation un peu plus … Normale. Et encore, elle n’avait pas besoin d’être sans humour ou pic, mais peut-être qu’il était temps pour Katelyn d’être franche avec lui. C’était ce qu’elle voulait de sa part alors lui aussi pouvait se permettre d’attendre de la part de la jeune femme de l’être. Il n’y avait pas de sens unique dans le caractère de Patrick et il fallait en profiter parce que lorsqu’il exigeait, il rendait toujours ce qu’il avait attendu en retour. Seul moment où il n’y avait pas de double sens ? Les cadeaux, les compliments, le sens du sacrifice et tout ce qui était un peu plus personnel et dépendait d’un certain nombre d’amis très proches. Bref c’était bien jolie tout cela, mais son regard était toujours sur la boite de bonbon et finalement Katelyn céda et pris le dernier bon tout en répondant à l’inspecteur,

    KATELYN : Effectivement je ne peux pas tout savoir comme... la couleur de votre slip…

    A ce moment précis, Patrick crut qu’il avait perdu Katelyn, mais la jeune femme l’avait aussi complètement perdu. Il leva un sourire et laissa échapper un soupire exaspéré, mais n’arriva pas à garder son sérieux très longtemps vu que la détective était partit dans un fou rire et c’était contagieux lorsque l’on trouvait la réponse complètement absurde. ET là c’était le cas, il croyait avoir tout vu, mais en fait non. Décidément autant elle et lui ne régissait pas du tout comme l’attendait l’autre. Ce qui donnait une certaine vivacité à la conversation et détendait l’inspecteur qui ne put s’empêcher de se joindre à elle. Enfin, après s’être un peu calmer la jeune femme s’installa de nouveau en face de Patrick en rajoutant que cela l’amusait que l’on la traite d’orgueilleuse, pourtant c’était un peu le cas. Elle n’avait as voulu admettre son erreur, c’était donc que ça la gênait donc blesser un peu son orgueil. Il n’était pas là pour lui dire, à présent elle lui avait même décroché un sourire qui n’était ni ironique ou charmeur et elle lui répondit alors,

    KATELYN : Si j’ai montrée… des jugements peut-être mal fondé… je n’en sais rien mais j’ai mes raisons… c’est simplement car je déteste la mafia… et je n’ai aucune confiance en eux… surtout que...
    « Surtout que ? »

    Demanda doucement Patrick, qu’elle déteste la mafia, il comprenait, il ne la portait pas dans son cœur non plus et plus les années passait plus il la détester, donc à ce niveau-là il ne pouvait qu’approuver l’avis de Katelyn. Aucune confiance en eux, même au sein de la mafia, Patrick n’avait jamais fait confiance que à son grand-père et encore, il avait eut tort, mais il l’avait fait et c’était un peu tard pour le regretter, c’était qu’une leçon de plus. Donc, une nouvelle fois il s’était contenté d’hocher la tête sur ce que disait la jeune femme pour tout simplement approuver ce qu’elle disait. Elle s’était tut, réfléchissant un peu à ce qu’elle allait dire. Finalement elle poursuivit,

    KATELYN : Enfin je vous explique ce qui évitera d’écouter cela de la bouche d’Andrew… tout simplement que je hais la mafia car celle-ci a mit un contrat au dessus de ma tête et je risque de perdre les personnes que j’aime aussi facilement qu’un claquement de doigt… en l’occurrence mon fils… et une mère se doit de protéger son fils… surtout que celui-ci va enfin pouvoir rencontrer son père !

    Il y eut un grand silence ensuite, Patrick venait de retirer sa pipe de la bouche et regardait Katelyn à la fois avec un regard surpris et tout à fait compréhensif. Il réfléchit un instant, il ne savait pas vraiment quoi lui répondre à part que il était vraiment content pour Andrew que ce dernier soit père. Mais il trouvait cela un peu déplacé de dire cela à l’instant. Bien entendu, elle n’était pas la première à craindre que la mafia s’en prendrait à ses proches, Patrick le craignait aussi, il n’était pas immunisé contre cela, bien au contraire. Il lui adressa un sourire rassurant,

    « Vous savez, je ne vous ais pas demandé de vous justifier ou de me faire confiance. Juste de me connaître avant de venir à des jugements hâtif. Et je comprends tout à fait votre crainte, j’ai la même… Sauf que je ne suis pas père. – dit-il avec un léger sourire malicieux – Mais j’ai des amis tout aussi exposé qu’Andrew ou… Votre fils, mes félicitations d’ailleurs. »

    L’inspecteur posa sa pipe dans le cendrier sur le bureau et ouvrit de nouveau le tiroir afin de sortir une nouvelle boite de bonbons.

    « C’est la dernière que j’ai, comme vous semblez adorait ça je vous l’offre. J’ai un défaut je ne suis pas rancunier. Acceptez-là comme un cadeau de paix. »

    Il lui adressa un sourire amical à la jeune femme, il savait qu’elle l’accepterait, même si ce n’était pas comme il le voulait. De toute façon, il irait en piquer chez Andrew après.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick}   Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} EmptySam 22 Aoû - 1:20

    C’est alors que le fous rire fut commencé et calmé aussitôt que la jolie brune était totalement sage, trop d’ailleurs… elle en arrivait au confidence, olé… sortons les mouchoirs car tout le public pourrait pleurer… *ahah* enfin maintenant Katelyn calmée, elle venait simplement de dire des choses assez confidentiel et aussi très vite, elle avait été droit au but… mystère de sa vie et de son absence dévoilé à une personne qu’elle connait depuis une heure et aussi alors qu’elle ne l’avait dit à aucun de ses proches appart Cassidy et Andrew… bien sur aussi à son fils mais bon… cela reste un secret ! Mais le plus surprenant est qu’elle n’émettait plus de sensation de sarcasme dans ses paroles, elle était devenue Angélique même si elle avait toujours une sensation de manque de confiance mais c’est normal. Elle ne le connait que peu et connait très vite ce qu’elle n’aurait jamais aimée connaitre… surement une coïncidence mais voila, le fait est qu’elle prendrait du temps avant d’être sur que ses histoires de mafia soit fini… on ne sait jamais car le mensonge existe mais si Andrew osait lui raconter ses secrets, surement que cela veut dire qu’il a confiance en lui ce qui calma les doutes de Katelyn mais ne les hotta pas de son esprit… loin de là !

    Alors que Patrick lui demande « surtout que ? » doucement la jeune femme allait le dire mais s’accordait son instant de réflexion par pour faire monter une espèce de suspens… pas du tout mais surtout pour dire d’être sur de ne pas parler trop vite pas dans le sens ou elle avait des doutes que son histoire soit vraie car malheureusement pour elle… l’histoire est vraie et oui, comment l’oublier… d’ailleurs car elle aurait tellement adorée que ce morceau de sa vie soit pure imagination… elle l’aimerait tellement que cela soit seulement un cauchemar ! C’est là qu’elle raconta son histoire alors qu’après un long silence entra en salle… et elle ne savait plus trop à quoi s’attendre avec Patrick ! Versatile soit-il… enfin c’est ce qu’elle retenait du fait qu’il joue, qu’il ne joue plus avec une telle rapidité même si Katelyn admettait en silence avoir trop jouée ! Que voulez-vous, il y a un enfant en chacun de nous même dans les personnes qui paraissaient les plus murs, il l’a regardait assez surpris alors qu’il venait de retirer sa pipe… il était comme Sébastien le crabe… quasiment une bouche grande ouverture et un regard compréhensive pour harmonier le tout… Katelyn aurait bien rit mais ce n’était pas situation à rire pour une fois ! C’est là qu’après 2 minutes à jouer le crabe, il sourit… ben alors là… celle-là Katelyn ne l’avait pas vu venir et regardait l’inspecteur un peu suspect avec un regarde qui laissait penser à « qu’est ce qui lui prend de sourire… il a prit du prozac » mais pas seulement car elle le pensait aussi !

    Et après ce sourire monumentale… il commença à parler… pour lui dire qu’elle n’avait pas à se justifier pour commencer mais oui, elle l’avait car elle ne voulait pas qu’on l’a sente orgueilleuse car elle ne l’était pas du tout mais après tout si un peu mais comme tout le monde quand on a peur pour nos proches surtout pour notre enfant ! C’est alors qu’il reprit sur le fait qu’il comprenait la crainte et avec un sourire malicieux lui dit qu’il n’était pas père surement car plutôt, elle lui lançait des pics qui disaient le contraire enfin dans le petit jeu qu’ils avaient actionnés précédemment ! Ce qui fit d’ailleurs rire Katelyn qui laissa entendre une petite phrase… entre deux mots du jeune homme…

    - Rien n’est sur !

    C’est alors qu’il reprit sur le fait qu’ils avaient un fils assez subtilement il lui dit « félicitation » mais Katelyn n’en avait plus besoin car ça fait 5 ans qu’elle a un fils… les félicitations seraient pour Andrew qui vient de l’apprendre mais être félicité… Katelyn l’était depuis 4 ans à chaque fois que son fils lui adressait un sourire… c’est une mère et pour elle… son plus beau cadeau est son enfant… c’est assez idiot mais c’est vrai… toutes les mères le pensent ! Avant de répondre, elle se contenta de sourire… car elle pensa simplement à son fils et le fait qu’il allait rencontrer son père et même si elle avait peur que cela se passe mal… elle ne put s’empêcher de sourire ! Alors qu’il commença à fouiller dans ses tiroirs Katelyn se mit à répondre…

    - Et bien merci… enfin les félicitations ne sont plus de rigueurs étant donné qu’après 4 ans… les félicitions sont rarement dites… enfin je vous promets que la prochaine fois… je vous le dirais assez tôt pour que vos félicitations soit de rigueurs !

    La prochaine fois ? Qu’elle sera enceinte ? Ouah déjà ? Non, car se sont des paroles en l’air même si cela ne l’a dérangerait pas du tout car elle a adorée être enceinte même si l’être en la présence d’Andrew serait encore mieux… elle adorerait un enfant… c’est sur mais c’est encore un peu tôt… donc rassurez-vous… elle n’en veut pas encore même si elle y pense mais surtout par ce qu’elle aimerait une grande famille enfin… n’allons pas pousser le bouchon trop loin et d’ailleurs… elle s’est jurée quand elle était petite qu’elle se marierait donc ses plans… les plus proches sont d’abord le mariage… surtout qu’en 1930 rarement les couples n’étaient pas mariés… le mariage était encore à la mode… dirons nous ! Mais elle s’attendait déjà à ce qu’il pose des questions sur le fait qu’elle parle d’un deuxième bébé… ou encore qu’il propose d’être le père pour l’ennuyer… même si il n’avait pas intérêt… si il ne voulais pas retrouver la marque de la main de cette jolie brune sur ses joues… Katelyn l’aperçu sortir une boite de bonbon… la même que ceux qu’elle venait de manger comme une goinfre… d’ailleurs c’est là qu’elle se dit qu’avec tout ce qu’elle avait mangé… il risquait de croire qu’elle était enceinte… et elle rigola sans raison alors qu’il lui proposa la boite… fessait-il une réserve afin de pouvoir avoir Andrew dans ses petits papiers ? Car ces bonbons sont efficaces pour soutirer des trucs à Andrew… Katelyn les utilisait souvent pour faire des choses dont elle ne parlerait jamais à son fils… *Zbaff… en référence au fouettage su staff…* Elle répondit avant de se décider à prendre le boite pour laisser le suspens… l’a prendra t’elle… ou l’a refusera t’elle ? Le destin dira si oui ou non cette boite finira dans les mains de Katelyn !

    - Hummm… vous me goinfrez pour signer l’acte de paix… ne me prendriez-vous pas pour Andrew ? Même si je vais accepter cette boite… car ils sont délicieux et une femme ne refuse pas de cadeaux !

    Elle attrapa la boite et affiche un rire lorsqu’il lui adressa un sourire « genre, il se doutait qu’elle allait la prendre »… Et puis… ses bonbons. Kellian en prend des tonnes, et elle en a plein les armoires et Andrew aussi…. C’est la famille bonbon apparemment… Ils vont finir par atterrir dans la chocolaterie de Charlie à force ! Après ce rire incontrôlé, elle ouvrit la bouche !

    - Vous saviez que j’allais accepter… Votre plan… est de me faire grossir ? Je le savais… machiavélique…

    Ce n’était plus un jeu mais son humour naturel… qu’elle laissa entre voir… jouer non mais rire… elle adorait rire même si souvent, nous l’a prenions pour un clown mais Katelyn était une vraie marrante et c’est bien comme ça… on l’a voit vivifiante et vivante !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
The people of New York
    I'm Everybody

The people of New York


♥ En messages : 9
Féminin
♥ Mon péché : Tous
♥ Avatar : Everybody
♥ Mon Job : So Much
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick}   Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} EmptySam 22 Aoû - 2:05

    Alors que Crystal regardait patiemment la scène sans avoir vraiment tout les détails de la conversation, elle entendait seulement des mots mais pas le contexte cependant elle le vit lui offrir une boite et vit aussi la jeune femme lui accepter après du rire. des fous rire et des sourires… elle s’en sentait un peu coupable de regarder un moment pareil mais pas assez que pour tenir sa langue dans sa poche d’ailleurs, elle décida de partir et retourner à son bureau et reprit sa lecture après avoir tourné la pancarte fermé vers ouverte… elle s’assit et en lisant repensa à ce qu’elle venait de voir, elle ne pouvait pas s’en vouloir, elle venait de voir quelques choses de surprenant au point ou elle était totalement mal mais excitée car annoncer ça alors que tout le monde sait qu’Andrew ne pense que cette jeune femme… c’était assez grand comme nouvelle même si elle n’avait rien vu qui disait qu’elle était avec Patrick après tout mais elle avait des doutes puis n’avait pas de son et malheureusement pas de sous-titre cependant elle reprit sa lecture attendant que les policiers viennent pour travailler afin de faire sa pipelette car cela fessait bien longtemps qu’elle ne savait pas que raconter comme nouvelle à ses collègues… elle but une tasse de café avec un sourire malicieux… et rehaussa ses lunettes de lecture !

    Alors qu’elle n’entendait rien se passer elle jetât un coup d’œil toutes les deux minutes, par curiosité et se demandait pourquoi cette entrevue durait aussi longtemps et aussi pourquoi les collègues n’arrivaient pas… d’ailleurs elle sortit hors du bâtiment regarder si il ne se passait rien dehors car apparemment il n’y avait toujours personnes appart Mitch qui débarque avec une boite de donuts qui lui en proposa un lorsqu’elle commence à raconter son histoire bien que Mitch réussit à la convaincre d’arrêter d’espionner… il savait qu’elle ne pourrait pas s’empêcher de le raconter à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick}   Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} EmptyDim 23 Aoû - 23:36

    Il ya une époque, aux Etats-Unis, on saluait un accord de paix en fumant le calumet de la paix. Pipe indienne dans laquelle était placé du tabac voire un peu de drogue et que tout le monde se passait entre eux. Une tradition plutôt originale, aujourd’hui on signé des traité de paix les brandissant et déclarant que plus rien ne risquait de basculer un pays dans la guerre. C'était de l'optimisme un peu arrogant aux yeux de Patrick qui se contentait donc de faire "la paix" avec Katelyn en lui offrant des bonbons. Chacun son truc n'est-ce pas, mais avant d'en venir aux bonbons et compagnie, revenons donc à cette annonce de la part de la jeune femme qui fit tout de même l'effet d'une bombe pour l'inspecteur. Ainsi Andrew était donc père, d'un petit garçon, l'inspecteur calcula rapidement, le gamin devait avoir cinq ans si l'inspecteur Anderson était le père. Patrick se demandait pourquoi Katelyn était vraiment partit, pour se faire oubliée de la mafia ou protéger son fils. Les deux peut-être, mais elle avait ses raisons et cela ne regardait en rien l'inspecteur qui garderait ses questions pour plus tard, un jour peut-être quand la confiance règnera entre lui et la jeune femme ce qui était surement peine perdue, il n'y aura jamais de confiance complète ni aveugle de la part de l'un ou de l'autre. La jeune femme ne pu s'empêcher de lui lancer un petit pic gentil sur sa remarque du fait que lui n'était pas père et il ne put s'empêcher de lui adresser un sourire amusé. Mauvaise joueuse ou mauvaise perdante dans les deux cas il ne pu s'empêcher d'avoir de la sympathie pour cette femme alors que leur rencontre avait très mal débuté. Comme quoi, la sincérité et la franchise payé toujours, la patience aussi car pour une fois Patrick avait réellement fait preuve de patience, un exploit très rare de son côté et dont il pourra se vanter auprès de Drew qui l'a toujours trouvé un peu trop speed et difficile à contenir. Quand on était colérique il valait mieux parfois savoir rester calme, car on peut rapidement aggraver son cas et suite aux accusations de Katelyn une réaction violente n'aurait pas réellement joué en sa faveur et ce petit détails Patrick en était bien conscient.

    KATELYN : Et bien merci… enfin les félicitations ne sont plus de rigueurs étant donné qu’après 4 ans… les félicitions sont rarement dites… enfin je vous promets que la prochaine fois… je vous le dirais assez tôt pour que vos félicitations soit de rigueurs !
    J'espère réellement qu'il y aura une prochaine fois, mais je suppose que vous n'êtes pas pressé à ce niveau-là. - répondit-il gentiment - Mais je tenais à les faire, vaut mieux tard que jamais de plus pour Andrew cela à dû être l'effet d'une bombe, c'est à lui que je devrais faire les félicitations.

    Quatre ans ou quatre jour, c'était toujours une bonne nouvelle d'apprendre qu'un ami était père, surtout qu'Andrew après avoir rabattu ses oreilles avec Katelyn allait maintenant avoir un nouveau sujet de conversation, son fiston. L'inspecteur ne put s'empêcher d'adresser un sourire sincère à cette pensée, son ami avait dû débordé de joie et le connaissant il n’avait pas dû se montrer trop rancunier auprès de Katelyn qu'il n'avait pas cessé d'aimer. Il laissa échapper un soupire alors que la jeune femme regarder avec un air suspicieux les bonbons qu'il lui tendait. Pour la petite histoire, Patrick avait toujours son stock de bonbon parce qu'il lui arrivait de discuter avec Andrew qui semblait avoir besoin de la présence de ces bonbons pour parler, donc il remplissait le stock de l'inspecteur afin d'en avoir toujours sous la main. Une mauvaise habitude selon Patrick qui lui-même ne résistait pas de temps en temps à en prendre. Il adressa un sourire amusé à Katelyn qui venait de répondre,

    KATELYN : Hummm… vous me goinfrez pour signer l’acte de paix… ne me prendriez-vous pas pour Andrew ? Même si je vais accepter cette boite… car ils sont délicieux et une femme ne refuse pas de cadeaux !

    Pour Andrew ? Ah non, parce que ne pas faire la différence nécessitait d'avoir tout de même de gros problème d'analyse de personnalité car Katelyn, contrairement à l'inspecteur avait une vision du monde bien plus sombre et détaché que celle de son compagnon. L'expérience avec la mafia y était évidemment pour quelque chose et l'inspecteur ne put s'empêcher de lui adresser un sourire malicieux. Il se doutait bien qu'elle la prendrait il avait bien vue toute la foire qu'elle lui avait fait pour avoir le dernier de la boite précédente. Le sourire ne manqua pas à al jeune femme qui déclara,

    KATELYN : Vous saviez que j’allais accepter… Votre plan… est de me faire grossir ? Je le savais… machiavélique…
    Je le savais. Même si je n'ai pas l'intention de vous faire grossir et je tâcherais de prendre ce machiavélisme pour un compliment de votre part.

    Il lui adressa un sourire amusé qui sous entendait qu'il rigolait. Oui maintenant il se chercher mais c'était gentil comme attaque. Il vit des ombres passer devant la porte, les premiers collègues débarquaient. L'inspecteur sentait que Katelyn, après avoir fait semblant d'être là pour le surveiller et joué carte sur table ne tarderait pas à prendre congé de l'inspecteur. Ce qui ne lui poserait pas de problème, il avait du travaille et ses hommes ne tarderait pas à venir lui remettre leur rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick}   Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} EmptyJeu 27 Aoû - 23:19

    C’est après sa petite phrase sur le fait que la prochaine fois, elle lui dirait, elle se doutait qu’il répondrait ce qu’il venait de répondre, elle le savait comme un instinct assez certains… c’est bizarre et étrange mais c’est comme ça… elle le sentait comme pas possible, c’était tellement évident qu’il allait répondre qu’il supposait que cela allait être pour plus tard mais quand elle tient une promesse… c’est vrai donc il serait après Andrew et son fils.. Surement aussi ses sœurs, le deuxième à le savoir car simplement que la jolie brune n’est pas du genre à ne pas tenir une seule promesse… elle était franche même si elle n’aurait pas de deuxième enfant pour le moment… même si elle le veut, une chose à la fois… après tout, elle vient à peine de former sa famille et encore c’est aussi toujours sur la toile donc chaque étape prendra du temps, il ne faut pas pousser le destin et elle le sait… Ensuite elle préférerait d’abord reprendre une vie normale avec Andrew… ben oui, voyons comment avoir un bébé si ils n’ont pas encore fait ce qu’il fallait depuis les retrouvailles… elle est rapide… ou sinon… Enfin passons car le joli est toujours là… à attendre écouter que cela fessait l’effet d’une bombe. Alors qu’Andrew n’avait même pas réagit de colère ou autres alors que c’est l’effet d’une bombe. Une bombe de bonheur alors… une bombe de prozac… surement car Katelyn se mit à rire… plus fort qu’elle, elle devait rire… c’était vraiment très fous… sa réaction si pacifique ! Elle reprenait son calme alors qu’il continuait à parler devant, elle … une force dont elle ne pouvait pas s’empêcher… rire était comme un deuxième souffle pour elle ! C’est là qu’il lui tendit les bonbons… et qu’elle les accepte comme dit précédemment elle avait reprit son sérieux et lâchée quelques petites bêtises donc elle se décida enfin de raconter les retrouvailles avec Andrew qui l’a font tant rire… elle se rassit et comme une bonne amie… elle se mit à sourire amicalement, bizarre après cette rencontre, elle voulait sympathiser ? Elle est décidément louche notre Katelyn mais on l’aime pour cette raison, non ? Enfin passons car le sourire et le fait qu’elle commença à parler d’un ton doux et amicale… était chaleureux… D’ailleurs rien ne pourrait l’arrêter de raconter le coté délirant de la retrouvaille… Elle répondit d’abord aux sujets des bonbons…

    - C’est un compliment… toutes femmes aiment les bonbons mais des fois pensent que c’est l’homme qui désire qu’elle gonfle et deviennent une mère… qui ne pensent qu’à cuisiner, moi… je suis mère active et femme active… donc je ne veux pas grossir mais pas devenir anorexique… dites-moi que je ne divague pas ?

    Exactement la belle avait une vision des hommes originales surtout des boites de bonbons et chocolats qu’ils offraient surement par ce qu’elle a un humour assez dingue mais c’est sa pensée ensuite vous en faites ce que vous voulez… mais elle sourit et se dit qu’après tout c’est romantique les boites de chocolats encore heureux que Patrick ne lui en avait pas offert… mais elle adorait ça… qu’on lui offre des bonbons même si elle le prenait assez bizarrement rien n’empêche que c’est une femme et les femmes aiment les attentions, elle sourit et se mit à sortir un léger rire…

    - En parlant de l’effet d’une bombe, je vous rassure… sur le fait que Andrew prend bien du prozac ou alors j’ai plusieurs théories car il n’a même pas été en colère de l’apprendre après 4 ans, même pas prêté un plomb, il ne m’a même pas envoyé bouler alors que même moi… je me serais énervé contre moi-même et je le suis mais le plus marrant et que non… il souriait, il était… oui sous l’effet d’une drogue ou alors… c’est un homme romantique…

    Elle le regarda et le montra du doigt avec un sourire malicieux, elle venait de sortir un monologue à elle seule… comme toujours des longs romans quand elle parle d’Andrew ses yeux brillent et elle sourit… elle était vraiment au ange et ça se voyait qu’elle aimait rien que dans les moments ou elle parlait de lui… elle ouvrait la bouche et racontait une histoire et en venant sur le sujet d’Andrew ses yeux brillait, elle ne contrôlait plus son cœur mais seulement ses paroles !C’est ce qu’on appelle l’amour… enfin Katelyn avait toujours cette réaction mais avant la scène du parc, elle savait faire en sorte que personne ne le voit mais elle était 3 fois plus amoureuse de lui après et s’ouvrait facilement, c’est l’amour… elle le savait ! Après un arrêt de réflexion, elle continua avec une petite blague sympa à Patrick !


    - Ce que vous n’êtes pas même si vous m’avez donné des chocolats ! Au fait… je vais vous appeler… P’tit Biscuit. c’est parfait pour vous… et puis-je vous tutoyer…

    Un élan de copinage… Mon dieu Katelyn… ce n’est pas vraiment un acte réfléchit c’est plutôt dangereux de jouer pareillement cela t’en coutera la vie… fais attention enfin passons… elle avait vraiment envie d’être shimpa avec les amis d’Andrew même si elle ne serait pas sympa avec ses amies… au féminin… appart Cassidy car elle a confiance et sait qu’il ne se passera rien ! Jalouse ? Oh que oui, Andrew est un tombeur… ce n’est pas pour rien qu’elle l’aime enfin rien que d’y penser ses yeux brillait…

    - Enfin bref… si je n’arrête pas d’en parler… c’est que je l’aime… vous savez, c’est la première fois que je suis autant amoureuse, j’en parle… j’ai cette étoile… dites-moi P’tit’ Biscuit… êtes-vous amoureux ?

    Elle le regarda assez amusée et regardait ses yeux, pour voir si il aurait l’étincelle en parlant d’une femme… une amie ou autres, elle ne sait pas pourquoi mais elle s’attendait vraiment à un non mais accompagné d’un jolie « mais »… c’est étrange mais elle av ait le chic de sentir ça !

    - Enfin pour répondre à votre remarque précédente… je ne veux pas tomber enceinte maintenant, je préfère d’abord commencer pour fonder… ma famille avec Andrew et notre fils… comme je le veux depuis toujours ensuite… peut-être que enfin oui, c’est sur que je veux encore au moins un enfant… mais si je le fais trop tôt… je risque de foncer vers un mur donc j’attends… car brusquer n’est jamais l’idée… J’arrête de monopoliser et je te laisse répondre… promis…

    Elle fit mine de fermer la porte de sa bouche et manger la clé alors qu’elle avait fermée la porte de sa bouche, elle l’a recouvrit pour mettre la clé ? Très malin, très forte… comment a-t-elle fait ? C’est là qu’elle entendit le bruit des collègues et se retourna apercevant une salle pleine, elle se retourna vers Patrick et sourit timidement… elle attrapa de sa main le col de sa veste !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick}   Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} EmptyLun 31 Aoû - 9:49

    Passer de menaces et jeux à discussion et confession, on lui avait pas encore fait. Patrick laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres, Katelyn était une femme assez particulière et il ne pouvait s’empêcher de penser qu’Andrew était bien un veinard. Passer de la jolie brune séductrice sur son bureau à la mère de famille compagne de son ami, c’était réellement particulier comme rencontre. Mémorable et plutôt hilarante à raconter, enfin tout dépendait du contexte et comment on la racontait… Patrick aimait cela raconter et pourtant quelque chose lui disait que ça n’aller pas être facile d’expliquer à Andrew qu’il avait surpris la femme qu’il aimait assis sur le bureau de l’inspecteur Jefferson. A sa place, si cela avait été Kate et Andrew, Patrick ne réagirait pas super bien non plus. Enfin, la jeune femme ouvrit de nouveau la bouche et l’inspecteur était tout ouïe, une expression amusé sur le visage.

    « C’est un compliment… toutes femmes aiment les bonbons mais des fois pensent que c’est l’homme qui désire qu’elle gonfle et deviennent une mère… qui ne pensent qu’à cuisiner, moi… je suis mère active et femme active… donc je ne veux pas grossir mais pas devenir anorexique… dites-moi que je ne divague pas ?
    - Non, non, se moqua Patrick qui l'écoutait appuyé sur son coude gauche.
    - En parlant de l’effet d’une bombe, je vous rassure… sur le fait que Andrew prend bien du prozac ou alors j’ai plusieurs théories car il n’a même pas été en colère de l’apprendre après 4 ans, même pas prêté un plomb, il ne m’a même pas envoyé bouler alors que même moi… je me serais énervé contre moi-même et je le suis mais le plus marrant et que non… il souriait, il était… oui sous l’effet d’une drogue ou alors… c’est un homme romantique…
    - Héhéhé, c'est Andrew dont vous parlez. » La seule chose qu'il n'aurait pas supporter c'est qu'un ami se permettent de draguer la femme de sa vie.

    Dit-il en rapport avec le comportement de Katelyn lors du début de leur rencontre. Sacré Katelyn tout de même qui semblée être lancée dans la conversation où l’inspecteur intervenait de temps en temps sans grand espoir qu’elle l’écoute réellement. Amusante… C’était le mot qui pour le moment lui collait le mieux car depuis le début il avouait qu’il était tout de même assez hilare face à la situation et ce depuis réellement qu’il avait compris qu’elle était la petite amie d’Andrew.

    « Ce que vous n’êtes pas même si vous m’avez donné des chocolats ! Au fait… je vais vous appeler… P’tit Biscuit. c’est parfait pour vous… et puis-je vous tutoyer…
    - P'tit Biscuit ? demanda Patrick alors qu'elle lui demandait si elle pouvait le tutoyer. Accordé.
    - Enfin bref… si je n’arrête pas d’en parler… c’est que je l’aime… vous savez, c’est la première fois que je suis autant amoureuse, j’en parle… j’ai cette étoile… dites-moi P’tit’ Biscuit… êtes-vous amoureux ?
    »

    Pas romatique. Bien vue. Patrick ne l’était pas vraiment, il n’était pas vraiment doué pour et voyait l’amour d’abord comme une réelle complicité et franchise. Il ne voyait pas cela comme un idéal et encore moin comme réellement nécessaire. Cependant la question de la jeune femme le plongea légèrement dans le doute… Il réfléchissait dessus quand une fois de plus Katelyn repartit dans son monologue infernal.

    « Enfin pour répondre à votre remarque précédente… je ne veux pas tomber enceinte maintenant, je préfère d’abord commencer pour fonder… ma famille avec Andrew et notre fils… comme je le veux depuis toujours ensuite… peut-être que enfin oui, c’est sur que je veux encore au moins un enfant… mais si je le fais trop tôt… je risque de foncer vers un mur donc j’attends… car brusquer n’est jamais l’idée… J’arrête de monopoliser et je te laisse répondre… promis…
    - Il n'y a pas de mal, surtout que j'ai t'es à peu près répondu, mais il me semble que mes réponses ne t'ont pas empêché de continuer. Il pris la boite de bonbon vide et l'observa d'un air pensif. Je suis entrain de me demander s'il n'y a pas de l'alcool dans ces bonbons... »

    Il lui adressa un large sourire amusé. Après tout ce qui venait de se passer dans son bureau il commençait réellement a avoir de la sympathie pour cette femme qui d'abord sur ses grand chevaux avait fini par l'écouter, le respecter et doucement s'en faire un ami. Elle le faisait rire, elle était plus ou moins franche, pétillante mais assez particulière. Elle n'aimait pas avoir tort et semblait bien plus rancunière qu'Andrew, mais ils faisaient tout les deux une paire extraordinaire qui faisait réellement plaisir à Patrick. Quand les personnes allaient bien ensemble il n'y avait rien à faire. Il repensa à ce que lui avait demandé Katelyn, si lui il était amoureux. Il laissa échapper un léger soupire, un seul nom venait dans sa tête, Kate. Sa meilleure amie, cela faisait presque une semaine qui ne l'avait pas vue. Cassidy les avaient présentés il y a quelques temps à présent et une amitié les avaient liés tout les deux. L'inspecteur savait qu'il était tombé amoureux de la jeune femme à présent, mais ne voulait pas l'avouer ou l'admettre d'ailleurs. Il se rendit compte que Katelyn l'observait attendant sa réponse. Des étoiles dans les yeux, c'est ce qu'elle attendait surement et c'est ce qu'elle risquait de voir. Il lui adressa un sourire avant de répondre d'un timbre de voix particulier,

    « A propos de ta question. Si je te répondait non, ça serait te mentir, il marqua une pause et regarda alors dans le vide en lâchant un léger soupire. C'est une amie qui m'est très chère... Mais je fais partit de ceux qui ne l'admettrons jamais... Il leva le nez vers la jeune femme. Et cela, je sais que c'est un tort. » Rajouta t-il lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick}   Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} EmptyJeu 3 Sep - 22:58

    Alors que la jolie Katelyn venait encore de laisser entendre une grain de sa personnalité avec une phrase assez folle sur les femmes et les bonbons… Patrick se moqua d’elle… rien que du regard qu’elle apercevait sur son visage, elle voyait directement qu’il se moquait d’elle et elle fit un sourire marqueur avant de continuer à parler, elle ne pouvait guère s’en empêcher, elle n’allait pas faire le coup du « tu veux te battre, prouve que tu es un homme », elle n’était plus comme ça puis elle se permet aussi de se moquer de lui… enfin plusieurs fois en l’espace de même pas une heure… Katelyn avait fait fort ! Une vraie tarée… C’est là qu’il dit que c’était d’Andrew qu’on parlait et qu’il en supportait beaucoup… sauf qu’un ami drague la femme de sa vie, en temps normal… Katelyn aurait dit… une blague mais là… parler d’Andrew ne lui fessait que du bien, elle était tellement aux anges, qu’elle ne put s’empêcher de dire un petit truc à ce sujet… comme toujours mais cette fois cela sonnait moins… drôle et plus vraiment dans un jeux… avec un ton sérieux et curieux et aussi amoureux, comme une petite fille !

    - Et encore… « La femme de sa vie » ? Il vous a dit que j’étais la femme de sa vie ?

    Soudainement la belle se sentait idiote de l’état qu’elle avait seulement avec ces 5 petits mots pouvaient faire, elle se demandait même pas pourquoi car simplement le fait de les entendre même de la bouche d’une autres personne était revigorant, elle ne s’en remettait rarement rapidement et elle, oui était aux anges ! Enfin comme toutes les femmes et oui, elle en fessait partie… partie des fleurs bleues qui empoissonnent la vie de 40% des garçons car sachez que 20% prétendent ne pas des fleurs bleues alors que oui, et 10% font l’inverse… vous voyez… le monde et les hommes aussi sont sacrement louche des fois ! Enfin passons car l’important n’est pas le nombre de personnes détestant les fleurs bleues mais la suite… Mais la belle Katelyn n’avait jamais caché cette facette d’elle-même ! C’est alors qu’elle dit l’appeler P’tit Biscuit… et qu’il reprit directement sur sa phrase… elle en rit légèrement et fit un hochement de la tête positif mais aussi sacrement sérieux qui voulait dire… « Je ne rigole pas… vous aurez ce surnom », un coté sur ses positions quand elle a dit… elle a dit que cela se passerait comme ça et pas autrement… la vilaine Katelyn sait ce qu’elle veut apparemment ! C’est ensuite qu’il lui accorda le tutoiement !

    Après qu’elle lui ai posée la question de l’amour, toujours pas de réponse alors bien sur, elle s’empressa de répartie dans son monologue qui lui va si bien, elle est bavarde et ça tout le monde le sait, elle aime parler et parler et parler encore et encore et encore… sans cesse ! Et puis… quoi personne n’iras lui reprocher, c’est naturel pour une femme de parler… voyons enfin bref, vous remarquez que je m’égare ?? Surement la fatigue omniprésente ! Mais c’est après qu’il répondit qu’il n’y avait pas de mal et attrapa les bonbons en les regardant d’un air assez suspect ce qui fit rire Katelyn mais un rire assez moqueur car ça elle s’attendait à la réaction découvrant que la jeune femme à une certaine folie, elle ne put s’empêcher de le regarder assez sérieusement ! S’approcha et attrapa son regard, on s’attendait à ce qu’elle sorte quelques choses de trash mais elle ouvrit la bouche laissant seulement s’échapper ses quelques mots !

    - Je suis sobre !

    Après ses quelques mots, elle se remit dans le fond de la chaise laissant le doute planer sur sa sobriété… non mais pourquoi boirait-elle… elle est une mère et apparemment la femme de la vie du plus convoité des inspecteurs de la ville… ahan… surement que cette nouvelle était assez choquant si elle le disait à Patrick mais oui, c’est le plus convoité d’après les yeux de New-York… et la personne à raison… bien que Katelyn l’a connaisse peu et l’apprécie peu… cette journaliste n’a jamais tort ! C’est là qu’il laissa échapper un soupir… ce qui surprit Katelyn… s’ennuie t’il ou la question précédente… pourrait-elle le tracasser… sur ses relations amoureuses… elle souri… et ouvrit encore sa bouche si bavarde qui n’avait plus fait temps de monologue qu’au départ… étrangement !

    - Parle mon cher enfant… maman t’écoute !

    Elle attendait toujours attentive à son regard pour voir si elle y verrait des étoiles dans les étoiles comme elle le disait si bien et elle en apercevait une parcelle quand il commença à parler… elle savait tout… c’était une bonne détective comme la question était déjà résolue plus haut… elle a l’œil de lynx notre Katy ! Même les yeux de lynx sont des pipelettes… oui, je vous l’assure enfin passons car il commença à parler et resoupera en regardant dans le vide… Katelyn fit une mine surprise avec une légère figue qu’on pourrait appeler grimace de surprise… elle avait peur qu’il fasse un genre… tomber dans les pommes ou arrêt cardiaque avec ses millions de soupirs ! C’est là qu’il avoua… et dit que s’était un tort de ne pas l’avouer… non pas spécialement au fond, elle s’était bien avoué qu’elle réussirait à vivre sans Andrew pour protéger sa peau… ! Même si elle a finit par l’avouer… bon oui, d’accord ! C’est là qu’il avait la nez face à elle… qu’elle reprit la parole…


    - Si c’est un tort, non… c’est humain mais il faut simplement sauter l’occasion et se mettre dans le bain… l’amour c’est ça… il faut prendre des risques car on se demandera toujours si on ne rate pas une des plus belle étape de notre vie… je peux paraitre fleur bleue… oui, enfin, je le suis un peu mais au fond… c’est vrai et je n’ai pas tort… qui ne tente rien n’a rien… je me trompe ?


    Elle regarda le jeune homme dans les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick}   Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} EmptySam 5 Sep - 13:20

    « Et encore… « La femme de sa vie » ? Il vous a dit que j’étais la femme de sa vie ?
    - C'est ce que je viens de dire. »

    Il n'avait pourtant pas grand-chose à comprendre dans cette phrase. Andrew l'avait dit clairement, la femme de sa vie. Combien de fois, combien de temps, combien de jour, de semaines, depuis que l'inspecteur et Andrew se côtoyaient que ce dernier parlait de Katelyn, comme la seule femme de sa vie. C'était comme si il n'y avait qu'elle dans le monde d'Andrew. C'était un comportement assez touchant qui n'avait que rarement agacé Patrick qui avait pris une vive sympathie pour ce flic qui depuis le départ de la femme qu'il aimait ne se concentrer que sur une chose et une seule, son travail. Il n'avait jamais vu un acharné du travail pareil et si efficace malgré une certaine naïveté et vision du monde. C'était très particulier, être membre des forces de l'ordre et voir le monde comme qu'il est beau et gentil ça dépassé l'inspecteur. Lui c'était plutôt un pessimiste qui ne voyait que les mauvais côté de son métier. Oui, il arrivait à vivre avec la misère du monde dans ses bureaux, Andrew aussi et il a vécu cinq ans sans la femme qu'il aime. A présent, elle était de retour et en prime elle lui ramenait le plus beau cadeau du monde un fils légitime. Si seulement toutes les histoires pouvaient se finir aussi bien. Il laissa échapper un léger soupire, pour la première fois il enviait un peu le bonheur d'Andrew. C'était tout de même des chanceux ces deux là, lui qu'elle soit revenu et elle qu'il n'est que d'yeux pour elle. Habituellement il ne croyait pas à la chance, mais là il ne voyait pas d'autre mot pour résumer la situation. Après sa remarque sur les bonbons et l'alcool il s'attendait à une remarque cassante de la part de Katelyn, quelque chose qui démontrait un peu plus de sérieux, mais il ne cacha pas surprise quand la jeune femme lui répondit tout simplement,

    « Je suis sobre !
    - Mais bien sûuuuuur. Se moqua t-il. [color=burlywood]Je ne suis pas totalement persuadé. »

    Après, elle avait entamé la grande tirade sur l'amour et les relations amoureuses. Des étoiles dans les yeux, l'amour. Ca semblait magique lorsqu'elle en parlait. Patrick laissa échapper un soupire assez impressionné. Il connaissait la réputation de femme de caractère de Katelyn, détective acharné qui ne lâchait aucune affaire et prête à tout pour faire tomber les méchants de l'histoire. C'était une bonne chose, malgré les risques réels que cela apportait. En équipe elle et Andrew devait être redoutable, déjà que Drew et lui, faisait des étincelles. Un duo qui se transformait en trio, pas une bonne chose pour la mafia. Oui, Patrick avait complètement ignoré le fait que Katelyn lui ais dit qu'elle s'était rangé, l'enquête de la mort du politicien avec la rose l'avait surement atteinte à Los Angeles. L'inspecteur avait suivit ce premier mystère de la mafia, il ne savait pas la réalité à ce niveau là. Et ils ne le sauront jamais sauf si ils se décidait à se pencher sur cette enquête, c'était leur boulot, mais pas officiellement parce que els journaux étaient à l'affut et la moindre fuite pouvait mettre en périls les agents qui enquêtaient et ça les journalistes ils n'en avaient rien à faire .Il finit par lâché le morceau et ignora la remarqua enfantine de Katelyn se contentant de lui adresser un sourire amuser. Il se demander ce qui pouvait bien traverser la tête de la jeune femme pour quelle se comporte pour une vraie enfant. C'était surement ce côté là qui faisait que la chimie entre Andrew et Katelyn fonctionnait. Il joignait ses deux mains et regardait attentivement la détective qui une fois qu'il se soit tut lui répondit alors,

    « Si c’est un tort, non… c’est humain mais il faut simplement sauter l’occasion et se mettre dans le bain… l’amour c’est ça… il faut prendre des risques car on se demandera toujours si on ne rate pas une des plus belle étape de notre vie… je peux paraitre fleur bleue… oui, enfin, je le suis un peu mais au fond… c’est vrai et je n’ai pas tort… qui ne tente rien n’a rien… je me trompe ?
    - [color=burlywood]Non. Mais comme on nous le répète souvent, c'est plus facile à dire qu'à faire.
    Il marqua une pause pensif. ISinon, tu ne voulais pas voir Andrew ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick}   Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme sur un bureau... effect garantie {Patrick}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick's topics
» Patrick's links
» Les demandes de Patrick Jefferson
» Patrick Jefferson s'absente [03/08 au 07/08]
» i love you ♥ Patrick Jeffersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

Welcome to New-York...

 :: 

Police Département

-
Sauter vers: