Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Andrew Matthew Anderson [VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew M. Anderson

Andrew M. Anderson


♥ Ton humeur : joyeux
♥ En messages : 48
Masculin
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Jensen Ackles
♥ Mon Job : Inspecteur
♥ Watch me : Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] Iconjensenb3
♥ Ici depuis : 11/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Andrew Matthew Anderson [VALIDEE]   Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] EmptyDim 12 Juil - 10:46

♥️ Andrew Matthew Anderson ♥️
feat ♥ Jensen Ackles

Avatars 8/07/1904
Texas
Inspecteur
Doux, attentionné, honnête
Gourmant, têtu, et solitaire
La gourmandise


Tu as du caractère ou pas ?
    « Courageux »
      Andrew est quelqu'un de courageux... En même temps, avec l'enfance qu'il a vécu c'est normal. Le fait de voir sa mère se faire battre lui a donné envie de se battre pour devenir policier et arrêter des types dans le genre de son père. Il n'a peur de rien sauf peut être de revoir Katelyn. Il n'aime pas parraître vulnérable.
    « Romantique »
      Andy de part son passé c'est toujours juré qu'il traiterait bien n'importe qu'elle femme et c'est ce qu'il fait. C'est naturel pour lui de prendre soin d'une fille et de se montrer attentionné avec elle. Il n'a jamais été macho et ça ne changera pas. Il préfére être romantique et attentionné. Et puis les femmes ne cherchent-elles pas ce genre de garçon ?
    « Futé »
      Andrew a toujours été quelqu'un de réfléchi et de sérieux. C'est aussi quelqu'un de très futé, c'est d'ailleurs une des raisons qui l'ont poussé à devenir policier puis inspecteur. Il voulait mettre ce "don" en quelque sorte au service de la population afin de leur venir en aide.
    « Naturel »
      Andy est un garçon naturel qui ne se pose pas de question. Il ne cherche a impressionner personne, il mène sa vie comme bon lui semble sans se soucier de ce que peuvent penser les gens. Il est comme ça, il n'aime pas les chichis. Et puis à quoi bon se conduire comme un automate, c'est juste ridicule.
    « Attentionné »
      Andrew a toujours eu cette qualité de prendre soin des personnes auxquelles il tient. Il ne se gène pas pour leur montrer par des petites attentions comme des cadeaux où juste un regard, un sourire. Il est comme ça parce que dans son enfance ça lui a manqué et il ne veut pas que les personnes qui comptent le plus pour lui vivent la même chose. Mais après le départ de Katelyn, un grand vide c'est installé et depuis il est devenu plus solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M. Anderson

Andrew M. Anderson


♥ Ton humeur : joyeux
♥ En messages : 48
Masculin
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Jensen Ackles
♥ Mon Job : Inspecteur
♥ Watch me : Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] Iconjensenb3
♥ Ici depuis : 11/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Matthew Anderson [VALIDEE]   Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] EmptyDim 12 Juil - 11:08

Ils sont tous de ta famille !
    « { Katelyn L. Summers }
    *Sophia Bush* »
      Andrew et notre jolie brune ont un passé assez étrange car lorsqu’il était coéquipier. Ils ont vécus une idylle alors que la jolie était en couple… oui, elle mit fin à la liaison dont il ne s’est toujours pas remit lorsqu’elle découvrit être enceinte de lui-même si il ne le sait pas… elle l’a quittée surtout pour son bien car il profilait des menaces sur les personnes qu’elle aime… Andrew ne sait pas qu’elle était enceinte de lui passant que si c’était le cas, elle ne l’aurait pas quittée mais il a eu des doutes au début et aurait aimé l’être !
    « { Kellian A. Summers } *Jackson Brundage* »
      Et si seulement Andrew savait que depuis maintenant 4 ans… il est père… je crois qu’il ne s’en remettrait pas mais Kellian lui connait l’existence de son père même si il ne sait pas qui peut bien t’il être mais bon, il a sa mère pour le moment et cela lui suffit même si au fond, un enfant aura toujours besoin de présence paternelle… mais il ne cherche pas plus loin, surtout que sa mère ne lui dit pas qui est ce fameux père ! Tout ce qu'on peut dire c'est que Andrew sera surement un bon père et ne reproduira pas les erreurs de ses parents !
    « { Matthew R. Connors }
    *Chad Michael Murray* »
      Matthew et le beau Andrew sont assez proche depuis la petite école… simplement car Matthew est son meilleur ami, ils ont fait les 400 coups ensemble même si Matthew est assez paresseux ce qui exaspère Andrew mais bon, en amitié… on se bat l’un pour l’autre et Matthew sait combien Andrew était amoureux et est amoureux de Katelyn et se cache dans le boulot pour avaler la pilule donc… Matthew est là pour le faire sortir !


Tu as bien des avis...
    « { La vie pour toi c'est... } »
      Pour Andrew, la vie est quelque chose de précieux et il passe son temps à en s'assurer que les gens vivent dans les meilleures conditions. Et oui, si il est inspecteur aujourd'hui, c'est avant tout pour donner une vie meilleure aux personnes qu'il croise et surtout pour donner un sens à sa vie. Pour lui la vie c'est sacré et il fait tout pour respecter cette devise...
    « { L'amour pour toi c'est... } »
      L'amour est un sentiment si beau mais aussi si destructeur. Il en a eu l'expérience en tombant fou amoureux d'une jeune femme brune. Il pensait pouvoir faire sa vie avec, mais elle était déjà avec un homme. Pourtant, cela ne les a pas empêcher de commencer une histoire. Mais elle se termina bien trop rapidement et ça Andy ne l'a pas supporté. Il croit en l'amour mais a peur de souffrir à nouveau.
    « { L'argent pour toi c'est... } »
      L'argent n'est pas une chose importante. Il ne fait pas le bonheur mais il y contribue un petit peu. Andrew n'aime pas ce mot, peut être parce que sa mère a du se prostituer pour pouvoir nourir sa famille. Il ne supporte pas les gens qui en font trop. Pourtant il a vécu dans le luxe mais est toujours resté humble.
    « { La famille pour toi c'est... } »
      Même si Andy n'a pas eu une famille aimante, pour lui c'est quelque chose de très important et il s'est toujours juré de chérir sa famille quand il en fondera une. Pour lui, c'est très important d'être soudé dans une famille et de ne rien se cacher. Il ne veut absolument pas se couper de sa famille, du moins ses grand-parents.


Dernière édition par Andrew M. Anderson* le Dim 12 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M. Anderson

Andrew M. Anderson


♥ Ton humeur : joyeux
♥ En messages : 48
Masculin
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Jensen Ackles
♥ Mon Job : Inspecteur
♥ Watch me : Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] Iconjensenb3
♥ Ici depuis : 11/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Matthew Anderson [VALIDEE]   Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] EmptyDim 12 Juil - 11:12

Ton apparence, ton look ?
    « { Apparence } »
      Andy est d'apparence ordinaire, il n'est ni trop petit ni trop grand, ni trop gros ni trop maigre. Il est ordinaire et se plait comme ça. Il ne cherche pas à devenir le genre de mec bodybuilder. Il fait juste un peu de jogging pour rester en forme et c'est tout. Dans son métier il faut tout de même une bonne condition physique c'est pour ça qu'il fait un peu de course à pied et quelques fois des abdos et des pompes. Il est brun et a des yeux noisettes. Il n'est pas hyper sexy mais juste ce qu'il faut pour séduire et c'est le principal.
    « { Look } »
      Andrew a un look plutôt sobre et classe pour son époque. Il n'aime pas l'excentricité et ne cherche en aucun cas à se faire remarquer. Il ne cherche rien de spécial et ne cherche pas à faire bonne impression grâce à son look. Il est vrai que son métier veux qu'il soit bien habillé mais sinon dans la vie de tout les jours, un bon vieux jean avec un tee-shirt et le tour est joué. Pour lui les vêtements ne sont qu'un moyen de donner l'illusion d'être branché ou pas et il n'aime pas ça.


C'est tout une histoire
    « { 5 choses à savoir } »
      Avouez... vous voulez connaitre certaines choses que je n'ose dire...
      « Andrew a surpris son père frapper sa mère
      « Il a fait pipi dans la voiture d'un gars qu'il détestait
      « Il a perdu sa virginité avec sa nounou
      « Il s'est déjà battu pour une tablette de chocolat
      « Il a vomi sur son premier rencard tellement il était stressé
    Une enfance difficile...
    Andrew a vu le jour le 8 juillet 1904. C'était un très beau jour d'été, il faisait chaud et ses parents étaient à la plage lorsque sa mère Bettina ressentit les première contractions. Son père Franck se précipita à l'hopital où le petit garçon pointa le bout de son nez deux heures après. Tout portait à croire que les parents étaient très heureux d'accueillir leur premier enfant. Pourtant, sa mère pleurait et son père se fichait totalement de lui, il regardait par la fenêtre. A peine était-il sur cette terre qu'il se sentait déjà délaisser, il le ressentait. Les mois passèrent et toujours aucun changement. Sa mère était présente la journée mais s'absentait le soir pour aller travailler. Son père était souvent là mais il était toujours étrange et ça Andrew ne savait pas pourquoi. Bref, son enfance était loin d'être un conte de fée. Un jour, il avait 2 ans, il surpris son père en train de battre jusqu'au sang sa mère. Il en fut choqué mais ne disait rien. Il se replia sur lui même. C'est alors que ses grand parents vinrent à son secours. Ses parents ne s'opposèrent pas au départ de leur fils se qui l'attrista encore plus. Il savait qu'ils l'abandonnaient. Enfin ses grand parents étaient là maintenant et tout était différent. Il était dans un foyer uni et plein d'amour... Il entra a l'école et rencontra rapidement Matthew, garçon qui est maintenant son meilleur ami. Tout se passait bien...

    Vint le temps de l'adolescence...
    Il passa une adolescence assez classique. Il ne fit que très peu de conneries. Enfin si, mais c'était de son âge. Il avait pris quelques cuites et avait finit une fois au poste de police pour avoir pris un bain de minuit dans une piscine d'une maison qu'il ne connaissait même pas. Il s'éclatait tout en restant sérieux du côté des études. Il avait un objectif, devenir policier et il ne voulait surtout pas s'écarter du droit chemin. Il était don sérieux et il ne mit pas longtemps à obtenir son diplôme. Malgré le fait d'être riche à présent, il avait gardé la tête froide et faisait attention à ses fréquentations parce qu'il savait que l'argent attirait les convoitises. Il n'avait donc pas beaucoup d'amis mais au moins il savait que c'était ses vrais amis. Une fois le diplôme en poche, il passa le concours d'entrée dans la police...

    Le temps de l'âge adulte...
    Lorsqu'il entra dans la police, il réalisa son rêve et devint l'homme qu'il rêvait d'être. Un homme respectable et droit. Il rencontra une jeune femme et eu l'idée de s'associer avec elle. Cette collaboration se passait merveilleusement bien. Mais plus il passait du temps avec elle, plus il tombait amoureux d'elle. Cette jeune femme s'appelait Katelyn. Les sentiments qu'il éprouvait était réciproque. Mais quelque chose faisait que leur amour était impossible, elle était avec un autre homme. Pourtant, une histoire d'amour début dans le secret et tout se passait à merveille. Il n'avait jamais été aussi heureux. Mais quelques mois plus tard, Katelyn s'évapora comme ça sans rien dire. Son coeur fut brisé et Andrew anéanti se plongea dans le travail, se coupant de tout le monde. Il avait même du mal à voir Matthew. Les années passèrent et le fantôme de Katelyn le hantait toujours. Cela faisait maintenant 4 ans mais pour lui c'était comme si c'était hier. Il vient d'apprendre qu'elle était revenu. Comme réagira-t'il face à elle ?


Dernière édition par Andrew M. Anderson* le Dim 12 Juil - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M. Anderson

Andrew M. Anderson


♥ Ton humeur : joyeux
♥ En messages : 48
Masculin
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Jensen Ackles
♥ Mon Job : Inspecteur
♥ Watch me : Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] Iconjensenb3
♥ Ici depuis : 11/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Matthew Anderson [VALIDEE]   Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] EmptyDim 12 Juil - 11:12

Derrière un écran !
    « { Votre pseudo sur prd ou simplement votre surnom } »
      Juste une chose à dire vive le chocolat et que la fête commence ! Attention j'entre dans une zone de turbulence dont le maître mot est la folie !

      « Age : 22 ans
      « Pays : France
      « Ou avez-vous trouvé ce forum : par l'admin
      « Niveau en rp's : de 20 à 90 lignes
      « Que pensez-vous du contexte : Original j'adore surtout l'histoire de mon perso
      « Code réglement : Ok by Kath
      « Validation par : Katelyn L. Summers
Revenir en haut Aller en bas
Kellian A. Summers

Kellian A. Summers


♥ Mon âge : 27
♥ Ton humeur : Funny
♥ Statut : Je suis en vacance
♥ En messages : 29
Masculin
♥ Tu es née le... : 25/12/1925
♥ Mon péché : La gourmandise
♥ Avatar : Jackson T. Brundage
♥ Mode gps : Avec ma maman d'amour
♥ Mon Job : Mini espion
♥ Watch me : Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] 15pr9f5
♥ Sur terre depuis : 08/09/1996
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Matthew Anderson [VALIDEE]   Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] EmptyDim 12 Juil - 14:45

Bienvenue papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M. Anderson

Andrew M. Anderson


♥ Ton humeur : joyeux
♥ En messages : 48
Masculin
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Jensen Ackles
♥ Mon Job : Inspecteur
♥ Watch me : Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] Iconjensenb3
♥ Ici depuis : 11/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Matthew Anderson [VALIDEE]   Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] EmptyDim 12 Juil - 15:15

Merci mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Matthew Anderson [VALIDEE]   Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] EmptyDim 12 Juil - 15:19

    Heyyyy etr voila une petite famille... ou presque heureuse !
    Car je VALIDE Very Happy ! Je suis trop cool de le faire, je sais !
    Et puis je kiff tes petits secrets... tu m'as tué !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Andrew M. Anderson

Andrew M. Anderson


♥ Ton humeur : joyeux
♥ En messages : 48
Masculin
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Jensen Ackles
♥ Mon Job : Inspecteur
♥ Watch me : Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] Iconjensenb3
♥ Ici depuis : 11/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Matthew Anderson [VALIDEE]   Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] EmptyDim 12 Juil - 15:21

    MDR je me doutais que ça te plairais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Matthew Anderson [VALIDEE]   Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] EmptyDim 12 Juil - 15:23

    MDR yep et surtout que pour une fois, ce n'est pas moi qui passe déja pour la folle de service mais toi pour le fou... de service mdr *tire la langue* ! Je vais me rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Andrew M. Anderson

Andrew M. Anderson


♥ Ton humeur : joyeux
♥ En messages : 48
Masculin
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Jensen Ackles
♥ Mon Job : Inspecteur
♥ Watch me : Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] Iconjensenb3
♥ Ici depuis : 11/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Matthew Anderson [VALIDEE]   Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] EmptyDim 12 Juil - 15:26

    C'est pas grave parce que j'assume totalement et puis c'est très stressant les premiers rendez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Matthew Anderson [VALIDEE]   Andrew Matthew Anderson [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Matthew Anderson [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew R. Connors [VALIDEE]
» Topic's Matthew #
» Links Matthew #
» I'll be there for you... Or not {Andrew}
» *** Cassidy Is Here *** [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Sors... tes papiers vite !

 :: 

Quand vous avez les 100%...

-
Sauter vers: