Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ♥ { Infos diverses & formulaires } ♥ - CQFD - ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
- Statue 0f Liberty }
Admin
- Statue 0f Liberty }


♥ Mon âge : 93
♥ Ton humeur : Ne pas chercher
♥ Statut : Je mange le chien
♥ En messages : 159
Féminin
♥ Tu es née le... : 17/07/09
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Administrateur
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Administration
♥ Watch me : Tu veux ?
♥ Sur terre depuis : 17/07/1930
♥ Ici depuis : 28/06/2009

♥ { Infos diverses & formulaires } ♥ - CQFD - ♥ Empty
MessageSujet: ♥ { Infos diverses & formulaires } ♥ - CQFD - ♥   ♥ { Infos diverses & formulaires } ♥ - CQFD - ♥ EmptySam 11 Juil - 22:06


Infos diverses
The 1930 Years Sins

Le réglement Le réglement Le réglement!


« { Ce qu'il fallait démontrer } »
      Alors… as-tu une maison ? Un joli rang ? Tu n’as rien ? C’est injuste alors ici… on propose que vous créez un sous-forum… avec comme titre « Les demandes de … votre pseudo » ! Ensuite placez simplement les codes correspondant à votre demande mais sachez que votre topic reste ouvert pour les demandes à venir comme un changement de rangs que vous voudriez car nous le ferons aussi ou alors déménagement ou autres enfin même des demandes de lieux « Plausible et réelle mais aussi ouverte en 1930 »… les formulaires préciseront à chaque fois… de toutes façons, nous referons des recherches avant de le créer !
    Pour avoir un rang a écrit:
    Pseudo :
    Rangs :Le rang ne doit pas être trop long... car les caractères autorisés sont très faible... donc des risques du genre... Vous aurez des bugs dans votre rang en gros !
    Pour avoir une habitation a écrit:
    Pseudo :
    Cohabitation :
    Comté : Queens, Manhattan... etc [voir dans les sous-forums]
    Description : Pour ne pas avoir à composer et imaginer 20 ou 30 habitations… vous devez mettre une description de quelques lignes quand même 5 minimum…
    Pour une demande quelquonce a écrit:
    Pseudo :
    Sujet : Que demandes-tu… soit précis car nous devons comprendre facilement et pas nous creuser la tête mais une demande sur ce que tu désires… qu’importe mais attention… ne pas confondre demande avec autres choses !
    Pour demander un changement de groupe a écrit:
    Pseudo :
    Groupe actuel :
    Groupe souhaité :Il me faut une scéne qui prouve que le personnage a battu son péché !
    Designed by The 1930 Years Sins

Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com
 
♥ { Infos diverses & formulaires } ♥ - CQFD - ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Gérons... ensemble ce bijou !

 :: 

Vos demandes diverses...

-
Sauter vers: