Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 hylessan c. dashwood ■ ■ u.c

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



hylessan c. dashwood ■ ■ u.c Empty
MessageSujet: hylessan c. dashwood ■ ■ u.c   hylessan c. dashwood ■ ■ u.c EmptyMer 8 Juil - 20:21

♥️ Hylessan Cléa Dashwood ♥️
feat ♥ Misha Barton

minnie art17 juillet
New-York
Journaliste
Romantique;Joyeuse;Douce;Bavarde;Maladroite
Jalouse;Possessive;Solitaire;Impulsive;Rêveuse
« { It is a matter of lust } » {Luxure}


Tu as du caractère ou pas ?

    « {Romantique} »
      J'y crois je sais que l'amour existe et même si je suis une fille très libre ,je pense sincèrement qu'un jour je rencontrerais l'âme sœur dans cette grande ville,je suis quelqu'un qui aime pouvoir espérer et qui est très romantique et si un jour on me demande au mariage va falloir faire ça en grande pompe !Je veux aussi un grand mariage ,oui je sais je suis jeune et je rêve peut être un peu trop mais bon je sais j'en suis il existe et il sera comme moi, il sera aussi voir plus romantique que moi .

    « {Jalouse} »
      La cause de plusieurs de mes ruptures ,je suis très jalouse ,que se soit en amour ou en amitié ,oui mon discours c'est donner vous corps & âmes à moi sinon rien ! Mais bon je ne suis pas à l'extrême en tout cas pas avec mes amis mais si par contre c'est mon homme qu'ont regarde là il faut s'attendre a ce que je sorte les griffes .

    « {Maladroite} »
      Miss catastrophe c'est moi ,je suis une grande gaffeuse que ça soit avec mes mots ou avec mes gestes je peut assurer a tout le monde que si je me retrouve avec de la vaisselle entre les mains je la casse ,remarquez j'ai jamais eu besoin de la faire mais passons tous ça pour dire que si vous avez un vase précieux ,ou alors autre chose de précieux ...sincèrement faites attention !

    « {Bavarde} »
      Blablabla, je suis une vraie pipelette j'adore sa parler de tout et de rien avec tout le monde ,mais je suis bavarde quand je suis nerveuse surtout ,si je me sens gêner je peut blablater pendant un long un très très long moment ,sa amuse généralement les gens et puis c'est aussi ce qui fait mon charme alors finalement j'aime bien être bavarde .

    « {Un trait de caractère} »
      Ici compose quelques lignes sur ce fameux trait ! Environ de 3 à 4 lignes !


Ils sont tous de ta famille !
    « {Pseudo} *Avatar* »
      Ici compose quelques lignes sur ce fameux liens ! Environ de 3 à 4 lignes ! Vous pouvez copier ce qu'on note en poste-vacants et oublier cette partie si vous avez créez votre personnage et ne souhaitez pas faire de scénarios !
    « {Pseudo} *Avatar* »
      Ici compose quelques lignes sur ce fameux liens ! Environ de 3 à 4 lignes ! Vous pouvez copier ce qu'on note en poste-vacants et oublier cette partie si vous avez créez votre personnage et ne souhaitez pas faire de scénarios !


Tu as bien des avis...
    « { La vie pour toi c'est... } »
      Ici compose quelques lignes sur ton avis... pas besoin d'un roman mais juste 2 à autant de ligne que tu le veux mais bon... fais bien attention à ne pas en faire du trop... bien sur !
    « { L'amour pour toi c'est... } »
      Ici compose quelques lignes sur ton avis... pas besoin d'un roman mais juste 2 à autant de ligne que tu le veux mais bon... fais bien attention à ne pas en faire du trop... bien sur !
    « { L'argent pour toi c'est... } »
      Ici compose quelques lignes sur ton avis... pas besoin d'un roman mais juste 2 à autant de ligne que tu le veux mais bon... fais bien attention à ne pas en faire du trop... bien sur !
    « { La famille pour toi c'est... } »
      Ici compose quelques lignes sur ton avis... pas besoin d'un roman mais juste 2 à autant de ligne que tu le veux mais bon... fais bien attention à ne pas en faire du trop... bien sur !


Ton apparence, ton look ?
    « { Apparence } »
      Ma constitution solide, mon inaltérable vitalité, mon étonnante capacité de résistance font d'elle une vraie force de la nature ! Je suis tout aussi capable de fournir des efforts longs et soutenus que de ramasser mon énergie pour donner le maximum de moi-même sur un temps très court. Bref, je possède à la fois les qualités physiques d'une coureuse de fond régulière et d'un sprinter. C'est très rare ! Tous ce qui est néfastes à la santé (tabac,alcool, café...), est a bannir de mon vocabulaire quoi que de temps en temps sa ne fait pas de mal .Surtout l'alcool bans j'avoue ce n'est pas que de temps en temps mais bon (aa). Autant le dire, mon tonus fait bien des envieux, et cela l' enchante. Bref j'ai un corps parfait je suis assez grande même, du haut de mes 1m70 ! Je suis mince mais, pas trop on va dire que j'ai de belle forme qui me forme le corps parfait que j'ai depuis mes 15 ans !J'ai de beau très beau yeux verts qui envoûtent n'importe qui ! Je suis brune & il y a pas longtemps blondes . J'ai les cheveux qui lui arrive aux épaules voir plus ça lui arrive aussi de les attacher mais, je préfère les laisser lacher, je les lisses très souvent , j'aime les gardes boucles selon son humeur .
    « { Look } »
      Je suis une fille qui a un goût d'un certain style disons que je suis plutôt rock 'n' roll ,j'adore m'habiller différemment si vous voulez ! Bref un truc simple mais bon je suis aussi très riche et donc j'adore les robes de soirées pour les gala ou les bals ,j'ai un physique qui me permet de mettre tout ce que j'aime ayant un taille de mannequin je ne compte pas et bien sûr je travaille pour avoir un corps comme ça ! Enfin bref tout ça pour dire que j'adore la mode et que je fais souvent des folies mais je peut me le permettre *& toc (aa)*


Dernière édition par Hylessan C. Dashwood le Jeu 9 Juil - 0:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hylessan c. dashwood ■ ■ u.c Empty
MessageSujet: Re: hylessan c. dashwood ■ ■ u.c   hylessan c. dashwood ■ ■ u.c EmptyMer 8 Juil - 20:21

C'est tout une histoire
    « { 5 choses à savoir } »
      Avouez... vous voulez connaitre certaines choses que je n'ose dire...
      « Mon père a toujours été très rigoureux avec nous
      « Ma mère est morte quand j'avais quinze ans
      « Je tortille mes cheveux quand je suis gêner
      « J'ai danser pendant quinze ans avant d'arrêter pour devenir journaliste.
      « J'ai une petite soeur très rebelle .

    Voila maintenant l'étape de l'histoire arrive, nous demandons 15 lignes pour l'histoire mais attention sachez que c'est surtout car nos pv's sont bien décrit et que le niveau de rp' est de 15 lignes aussi donc vous devez être à la hauteur pour remplir cette partie surtout que faire les 15 lignes est très simple sur cette présentation... cela avance tellement vite que vous ne vous en rendez même pas compte d'ailleurs à vous donner des détails, je vais finir par les remplir !


Dernière édition par Hylessan C. Dashwood le Jeu 9 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hylessan c. dashwood ■ ■ u.c Empty
MessageSujet: Re: hylessan c. dashwood ■ ■ u.c   hylessan c. dashwood ■ ■ u.c EmptyJeu 9 Juil - 0:41

Derrière un écran !
    « { Dédé } »
      Piouf que que dire ,bon déjà je promet solennellement de ne pas faire de roman (a) Je dois dire que je suis une insomniaque et une folle parce que demain je me lève a 7h juste pour accompagner ma soeur au centre --'. et pourtant je suis là a faire ma présentation et a regarder Fringe ,enfin à la base je devais regarder la 6 mais bon j'ai laissée tomber xP Je viens de manger une bonne banane && oui je trouve le forum magnifique comme je l'ai déjà dit a sa suprême créatrice && je le re dit je kiff grave la P.A xD && pii voilà je crois que c'est tout =)

      « Age : 14 ans
      « Adresse msn : b.bforver@live.fr *Interdiction de les prendre pour favoriser les pubs ayez du respect !*
      « Pays : La France *je sais c'est grave commun xP*
      « Ou avez-vous trouvé ce forum : Sur Prd =)
      « Niveau en rp's :
      Spoiler:
      « Que pensez-vous du contexte : J'aime c'est Innovant
      « Code réglement : Obligatoire !
      « Validation par : *réservé aux admins*
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

hylessan c. dashwood ■ ■ u.c Empty
MessageSujet: Re: hylessan c. dashwood ■ ■ u.c   hylessan c. dashwood ■ ■ u.c EmptyJeu 9 Juil - 0:43

    Ho MIscha Very Happy

    Welcome a toi jeune et pure luxueuse xD
    L'une de nos admin te validera quand tu aura fini
    * Oui je suis MODO donc je peux pas =/ ^^ *
    En tout cas bonne chance

    Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hylessan c. dashwood ■ ■ u.c Empty
MessageSujet: Re: hylessan c. dashwood ■ ■ u.c   hylessan c. dashwood ■ ■ u.c EmptyJeu 9 Juil - 0:47

Kiki Bell (ll) !!!
&& Merciiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

hylessan c. dashwood ■ ■ u.c Empty
MessageSujet: Re: hylessan c. dashwood ■ ■ u.c   hylessan c. dashwood ■ ■ u.c EmptyJeu 9 Juil - 0:49

    Mais de rien chou Very Happy

    Oh tout le monde m'aime hi hi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hylessan c. dashwood ■ ■ u.c Empty
MessageSujet: Re: hylessan c. dashwood ■ ■ u.c   hylessan c. dashwood ■ ■ u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hylessan c. dashwood ■ ■ u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hylessan c. dashwood ■ Go Team !! (a) ■ link's
» hylessan cleo dashwood ■ you broken my shadow forever. ■ Kitsch & Holland ; m&2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Sors... tes papiers vite !

 :: 

Quand vous avez les 100%...

-
Sauter vers: