Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devenir Modo sur le nouveau projet ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Devenir Modo sur le nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Devenir Modo sur le nouveau projet ?   Devenir Modo sur le nouveau projet ? EmptyMer 23 Sep - 22:42

Alors mes amis, vous savez déjà qu'on prépare le prochain forum, mais on a enfin décidée de faire appel à Modo' et admin que nous choisirons parmi les meilleurs des demandes ^^ !
Alors la règle est que tout engagé qui ne respectera pas sa part du contrat ... *donc bosser* avant l'ouverture du forum... se verra remit au rang de membre normal ^^ comme ça vous le savez déjà... ce n'est pas pour virer ou autres mais on ne veut pas que vous soyez le staff fantôme donc rien qu'un peu suffira ^^ ! Remplissez ce formulaire, vous ne serrez pas spécialement prit mais vous pouvez tenter car nous allons prendre ceux qui paraitront les plus motivés... désolée si je parle mal dans ce message, je suis fatiguée mais j'espère avoir été compréhensible ! Ce projet sera GROS... il reprend 30 quartiers complets de San Francisco et des pv's à faire !

METTEZ PAS DES OUI OU NON MAIS DES PHRASES ET DES MOTS...
IL EST OBLIGATOIRE D'AVOIR 2 à +++ de topic sur le forum !

    M|otivation : Vos motivations...
    S|seriez-vous capable de...
      - Demandes de partenariats :
      Post-vacants :
      Personnages Non-joueurs :
      Publicité LÉGALE :
      Autres ?
      Orthographe ?
      Être présent 5/7 ?

      Nous n'avons besoin de personnes en design ^^ sur ce soyez rassurez !

    A|avez-vous des idées pour le forum :...
    M|ettez-nous un de vos pv's :...


Code:
<ul>[b]M[/b]|[strike][/strike]otivation : Vos motivations...
[b]S[/b]|[strike][/strike]seriez-vous capable de...
<ul>- Demandes de partenariats :
Post-vacants :
Personnages Non-joueurs :
Publicité LÉGALE :
Autres ?
Orthographe ?
Être présent 5/7 ?

Nous n'avons besoin de personnes en design ^^ sur ce soyez rassurez !</ul>
[b]A[/b]|[strike][/strike]avez-vous des idées pour le forum :...
[b]M[/b]|[strike][/strike]ettez-nous un de vos pv's :...</ul>
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : Devenir Modo sur le nouveau projet ? 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Devenir Modo sur le nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modo sur le nouveau projet ?   Devenir Modo sur le nouveau projet ? EmptyMer 23 Sep - 22:57

    M|otivation : Alors alors deja un grand amour pour ce forum et surtout pour ses membres et admin, au dela de sa, sans doute un grand amour pour ma petite Kate. Et bien sur une envie d'aider et de changer le monde. Nah serieusement je vais pas vous dire que je suis la meilleure sa serait mentir et être pretencieuse, j'ai juste envie d'aider sur ce beau projet je l'aurais fais sans soucis pour celui la. Beaucoup d'entre vous connaissent mon amour pour ce forum et surtout le mal que j'ai à le laisser mais ici j'ai decouvert des gens formidable, un amoureux Razz, une designeur extraodinaire, des membres geniaux, une super patronne alors encore merci d'avoir fait cette demande de partenariat sur mon forum car sans elle je ne serais sans doute pas ici, a vous convaincre que miss matthews. Enfin bref ce que je veux c'est que je suis attaché aux années 1930 mais j'ai envie de l'être pour ce nouveau depart, ce nouveau contexte et tout ce qu'il entrainera.
    S|seriez-vous capable de...
      - Demandes de partenariats : oh oui i love it
      Post-vacants : avec grand plaisir, surtout les hommes enfaite j'aime les deux.
      Personnages Non-joueurs : j'adorerais
      Publicité LÉGALE : of course
      Autres ? je suis open pour tout =)
      Orthographe ? Quelques fautes je suis désolée
      Être présent 5/7 ? 6/7

      Nous n'avons besoin de personnes en design ^^ sur ce soyez rassurez !

    A|avez-vous des idées pour le forum : La de suite pas tellement, faire un max de pub pour le lancer et ne pas le lacher surtout.
    M|ettez-nous un de vos pv's :

      Johan Finnigan
      feat zac efron

      Devenir Modo sur le nouveau projet ? Zac_ef13
      nom complet = johan damien finnigan
      age = 19 ans
      caractères = jaloux - possessif - protecteur - tendre - sincère
      études = sport
      popularité = 75%
      a savoir =
      - il va à l'école 3 jours par semaine et les 2 autres, il a des entrainements
      - il n'aime pas qu'on se donne en public
      - petit, il a joué dans un poste publicitaire pour une célèbre marque de pâte à tartiner
      - il a collectionné les cartes des joueurs de baseball
      - il a un secret que seule deux personnes savent
      statut = pris

      Devenir Modo sur le nouveau projet ? Iconvanessahudgensroz4Vanessa Spencer
      Elle sort avec lui depuis plusieurs mois déjà. Ils sont fous amoureux l'un de l'autre, mais Johan n'étant pas très présent a cause de ses matchs et ses entrainements, il sait que Vanessa profite d'Alexander pour ses \"besoins\". Johan dit ne pas être jaloux, mais au contraire, il se retient de sauter au cou d'Alexander pour l'étrangler

      Devenir Modo sur le nouveau projet ? IconbrittanysnowjAnnalynne E. James
      Elle le trouve craquant. Elle voudrait bien sortir avec lui, mais un problème se pose. Il est avec Vanessa et cette dernière n'est pas la facilité incarnée ... et il ne faut pas la chercher.

      Devenir Modo sur le nouveau projet ? 2m5ms5c
      Peter halloway
      C'est son meilleur ami, depuis leur entrée dans l'université. Ils partagent la même chambre et s'entendent à merveille. Si Johan ne sortait pas avec Vanessa, certains aurait penser qu'ils étaient en couple.

Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Devenir Modo sur le nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modo sur le nouveau projet ?   Devenir Modo sur le nouveau projet ? EmptyMer 23 Sep - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d&#39;une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Devenir Modo sur le nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modo sur le nouveau projet ?   Devenir Modo sur le nouveau projet ? EmptyJeu 24 Sep - 0:09

Nous attendons d'autres propositions si il y aura et on vous diras quoi Very Happy par mp !

Pour David : Ohhhh mdr... tu es co-admin de Arya ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Devenir Modo sur le nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modo sur le nouveau projet ?   Devenir Modo sur le nouveau projet ? EmptyJeu 24 Sep - 0:28

Mdrr décidément ... elle ma aussi parlé de toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d&#39;une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Devenir Modo sur le nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modo sur le nouveau projet ?   Devenir Modo sur le nouveau projet ? EmptyJeu 24 Sep - 0:31

MDR... ahah trop fort Very Happy... Tiens au fait as-tu msn ? *se pose la question... et est folle de ne pas avoir demandé plus tôt*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d&#39;une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Devenir Modo sur le nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modo sur le nouveau projet ?   Devenir Modo sur le nouveau projet ? EmptyJeu 24 Sep - 12:24

J'ai un test pour tout participants ^^ moi ça me donneras le choix final pour ma décision ^^... Sophie, je ne sais pas ce qu'elle aimerait faire pour se décider mais moi c'est un petit truc ^^ !

1. Je vous donnes les liens d'infos (2)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nob_Hill_%28San_Francisco%29

http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Alamo_Square,_San_Francisco,_California&ei=kDa6SuevLdeOjAeGyrDyBQ&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dalamo%2Bsquare%26hl%3Dfr

2. Plus ce qu'on aimerait y trouver dans le sous-forum de Nob Hill :
Nob Hill

l'Hôtel Fairmont, le Mark Hopkins Intercontinental Hôtel, la Cour de Stanford, et l'Hôtel de Huntington : Il faudra choisir un hôtel parmi les 3 !
la Grace Cathedral
Nob Hill Theatre
+ Maisons, studios, loft et résidences !

3. Je vais vous demander de me composer un texte de...
8 lignes quand on compose dans réponse rapide ^^ environs pour Nob Hill et un des lieux de Nob Hill ^^ aux choix ! Ceci est pour savoir si vous seriez capable de faire AVEC MOI, la reconstruction des 30 quartiers de New-York... je demande pas qu'on fasse 15 et 15 ^^ mais au moins un peu pour m'aider donc voila Very Happy c'est tout con comme test mais celui qui réussit à parler comme un enfant de 9 ans... comme nous et faire 8 lignes compréhensible pour sa description et bien sera mon favoris ! PS : Je rappelle qu'il faut parler comme un enfant pour les descriptions ! Donc employez le superlatif etc... Celui qui se sent capables de décrire plus que un des endroits se trouvant à l'intérieur aura des points en plus ^^ ! Et dans les deux cas... comme vous êtes deux à avoir fais des demandes, j'annonce qu'à mon avis *sorry si je parle trop vite* vous aurez la chance d'être modo' au moins Very Happy pour ce qui est du choix de co-admin... je sais pas mais personnellement je vous sens motivé mais je rappelle qu'il faut bosser avant l'ouverture sinon on remet le statue de membre :s... pour pas qu'après on s'énerve contre vous et qu'on s'embrouille Smile !

Exemple de texte...

Alamo est surement le plus communs des quartiers mais je l'aime car il est amusant enfin j'adore regarder les maisons colorés enfin vous savez ma maman dit qu'on les nomme les "Painted Ladies" pour les couleurs... elle me rappelle les maisons qu'on voit dans la belle et le clochard... ou alors les maisons pour Barbie, c'est marrant mais c'est comme ça que j'aime les maisons car on dirait un dessin animé mais j'aime ce quartier pour la plaine de jeux enfin l'espace recréation pour enfants comme disent les adultes, c'est marrant ! Cela dit, vous trouverez aussi une court de tennis mais je n'ai jamais pu y aller car on dit que je suis encore trop petit mais c'est normal car je ne suis pas grand ! Le plus gros de ce quartier est qu'il est résidentiel donc vous n'y trouvez pas de gros immeuble construit pas les hommes riches mais des jolies maisons ou vivent des familles

Le centre commercial de la ville... bon d'accord c'est pas le seul mais c'est celui de ce quartier bien qu'il ne soit pas que pour ce quartier mais pour tout le monde, pour vous aussi... pour moi aussi car oui, il y a des boutiques pour enfants et tout le tralala... enfin c'est la totale... il y a même une boutique d'animaux... c'est sympa non ? Enfin je trouve qu'un centre commerciale avec un quick et un macdo.... c'est déjà plus que sympathique si cela ne tenait qu'à moi, il y aurait un quick, un macdonald et aussi un magasin de jouets... avec des animaux car tout le monde aime les animaux... enfin je pense que maman m'y amènerait pas souvent si je reprenais à chaque fois un animal avec moi... je crois même qu'elle irait sans moi pour être sur de ne plus avoir un nouveau chat enfin ce n'est pas ce qui compte mais c'est qu'ils sont là pour faire des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : Devenir Modo sur le nouveau projet ? 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Devenir Modo sur le nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modo sur le nouveau projet ?   Devenir Modo sur le nouveau projet ? EmptyJeu 24 Sep - 16:47

    Nob Hill = oh mais c'est ici que j'ai habitais avec maman et papa. Regarde Regarde c'est ici, c'est ma maison. Et la c'est la maison de tante Camilla la bas ? J'aime beaucoup cette endroit, il est très coloré et très accueillant, j'ai jamais compris pourquoi les gens l'appelait le « Snob Hill ». Moi j'aime beaucoup les couleurs, et en plus les enfants sont très gentil ici, les rues sont grandes et colorés avec tout les magasins sur les cotés. Ce que je préfère c'est quand on se balade avec maman et papa le long des maisons, ou quand on mange tous ensemble en famille dans les beaux restaurant avec les serveurs très gentil. Moi quand je serais grand j'aurais une grande maison comme celle du quartier juste à cote de la mer, en plus dit le pas parce que c'est un secret mais c'est la bas que j'ai rencontré mon amoureuse Mary.
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Devenir Modo sur le nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modo sur le nouveau projet ?   Devenir Modo sur le nouveau projet ? EmptyVen 25 Sep - 22:47

Pour le moment je met ma candidature en suspend (enfin comme vous voulez) car j'aide une amie pour son forum du coup, je pense que je serais pas utile sur le moment. Mais je serais membre coute que coute !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Modo sur le nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modo sur le nouveau projet ?   Devenir Modo sur le nouveau projet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Modo sur le nouveau projet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur design de San Francisco
» ♥ { Devenir Partenaire } ♥ - Formulaire & conditions - ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Gérons... ensemble ce bijou !

 :: 

Le journal du staff...

-
Sauter vers: