Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IMPORTANT AVIS DE TOUS

Aller en bas 
+5
Katelyn L. Summers
Lullaby J. Harrison
Kate E. Matthews
Kaycie O. Witman
Cassidy S. Stanford
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : IMPORTANT AVIS DE TOUS Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS EmptyJeu 17 Sep - 18:10

Alors voilà après réflexion, tentative de refaire vivre le forum, nous avons une conclusion. Ce n'est pas facile, la pub ne marche pas car non seulement le forum est pas actif mais quand les gens voient année 30 il voit trop de sérieux et ça ne les tentes pas alors nous avons en vu un nouveau contexte celui ci n'est pas entièrement développé mais c'est surtout un projet type le début du contexte et nous avons besoin de vos avis en particulier aux actifs.

    San Francisco, fut battit en 1776 enfin plutôt le 29 juin 1776 ! Il est beau de dire cette date mais saviez-vous que ce n’est qu’une fausse date ? Pas fausses à cause du net qui déforme tout car c’est la date officieuse mais je vais vous racontez une histoire pour endormir les jolies petites filles ! Car avant le 29 juin 1776… San Francisco était peuplée par la communauté magique… les sorcières, les vampires et j’en passe comme les nymphes étaient toutes là-bas… la magie à l’époque était visible aux humains personnes ne cachait ses dons alors que partout dans le monde, les gens avaient peur… Mais c’est en 1770 que le drame commença… et les humains commencèrent à envahir la ville… à bâtir des immeubles, à fonder des familles et peu à peu… la monde magique se dissipait, les elfes se cachait dans des grottes, les fées retournait dans des forêts, les sorcières perdirent peu à peu le souvenir de la vie passé… et pire de génération en génération… les vampires quant à eux… se fondait parmi la masse… ayant toujours peur des représailles et les nymphes… abandonnèrent peu à peu la nature… la laissant aux mains des humains !
    Cette ville que l’on pourrait comparer avant de jardin qu’on ne voit que dans les livres est maintenant et depuis sa fondation un monde totalement humains avec des immeubles, les ponts aussi majestueux que battit de métaux mais aussi beaucoup d’autres choses… mais ce qu’on oublie… c’est nos origines… les humains ont réussis à faire en sorte de tuer le monde magique… les démons sont coincés en haut et les anges en bas…
    Alors que Le bien et le mal voit l’évolution de ce monde, et les générations perdues ainsi que détruite par les hommes… Ils pensent que le temps de la rébellion à sonner… et après une union, la seule depuis la création de la magie… ils ont décidés de rappeler à chaque être magique… sa vraie nature… chaque sorcière, vampires… elfes sont maintenant hantés par leur pouvoir qui les appellent… des sensations, des rêves… des bruits assourdissent lorsqu’il passe à coté de quelqu’un ou de quelques choses qui aurait grand besoin des pouvoirs de certains… c’est la panique au monde magique… personnes ne se souvient vraiment de ce qui était leur origine et ne comprennent pas ! Mais comment réagiront aussi les humains quand la magie reprendra le pouvoir… Pourront-ils enfin vivre sans contrainte ?


Nous ne ferons rien sans vos avis de tous une fois que nous aurons tout le monde nous agirons.
Vos personnages ne changeront pas réellement, ni votre histoire ni votre caractère sauf pour ceux qui le souhaite vraiment mais sinon on laissera l'histoire de base mais en modifiant légèrement puisque nous revenons dans nos années civiles. L'évolution sera toujours présente pour ceux qui le désire également ...


Code:
[b]Votre avis :[/b] Pour ou Contre
[i](Soyez sincère)[/i]
[b]Si le projet aboutis gardez vous votre avatar ;[/b] Oui ou Non
[b]Si non qui envisagez vous de prendre[/b] :
Voulez vous gardez votre histoire et évolution ?

Pour :

Cassidy S. Stanford => Blake Lively
Katelyn L. Summers => Sophia Bush
Kaycie O. Witman => Kristen Bell
Kate E. Matthews => Bethany Joy
Lullaby J. Harrison => Kristen Stewart
Cassie K. Summers ==> Selena Gomez
Jade E. Crawford ==> Leighton Meester


Dernière édition par Cassidy S. Stanford le Jeu 17 Sep - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS EmptyJeu 17 Sep - 18:13

    Votre avis : Pour même si je suis pas hyper fan du Fantastique mais vue comment Lily m'as expliquer it's OK
    Si le projet aboutis gardez vous votre avatar ; Oui
    Si non qui envisagez vous de prendre : Personne j'aime trop Kiikii Bell voyons
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : IMPORTANT AVIS DE TOUS 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS EmptyJeu 17 Sep - 18:16



    Votre avis : Sincerement je ne sais pas du tout. Je me suis beaucoup attacher à ce contexte, ce qui est rare car j'avoue avoir des prejugées sur cette époque cependant ce forum est un vrai coup de coeur. Cependant le nouveau contexte n'est pas mal du tout. En tout cas vous pouvez compter sur Kate
    Si le projet aboutis gardez vous votre avatar ; Oui
    Si non qui envisagez vous de prendre :

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby J. Harrison

Lullaby J. Harrison


♥ En messages : 25
Féminin
♥ Mon péché : ...
♥ Avatar : Kristen Stewart
♥ Mon Job : ...
♥ Watch me : IMPORTANT AVIS DE TOUS Kristenvw1
♥ Ici depuis : 11/09/2009

IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS EmptyJeu 17 Sep - 18:24

Votre avis : Pour, j'aime le fantastique moi aussi
(Soyez sincère)
Si le projet aboutis gardez vous votre avatar ; Oui
Si non qui envisagez vous de prendre :
Voulez vous gardez votre histoire et évolution ? Oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS EmptyJeu 17 Sep - 19:36

Merci à tous !

VOILA nos idées pour le titre !

Citation :
1. Witchcraft in San Francisco
2. Remember before
3. I remember a dream
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS EmptyJeu 17 Sep - 20:10

Votre avis : Pour J'aime votre idée!
Si le projet aboutis gardez vous votre avatar ; Oui
Si non qui envisagez vous de prendre :
Voulez vous gardez votre histoire et évolution ? Peu m'inporte, je n'avais pas pu avancer dans ce contexte
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS EmptyJeu 17 Sep - 20:22

Je t'ai ajouté !
Merci pour nous suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Jade E. Crawford

Jade E. Crawford


♥ Mon âge : 31
♥ En messages : 37
Féminin
♥ Mon péché : La Luxure.
♥ Avatar : Leighton Meester.
♥ Mon Job : Serveuse dans le cabaret des soeur Stanford, et parfois des shows hot..
♥ Watch me : Découvre ma splendeur.
♥ Sur terre depuis : 14/10/1992
♥ Ici depuis : 19/08/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS EmptyJeu 17 Sep - 20:36

Votre avis : Pour à 100%. Bon, j'avoue que le monde magique et tout ce n'est pas trop mon dada, seulement du moment que je peux garder mon personnage, son histoire, son caractère, etc, et bien ça ne me dérange pas, surtout si ça nous amène pleins de monde. Very Happy Et puis voilà, je pense que ça va être chouette et puis je vous fais entièrement confiance aussi.
Si le projet aboutis gardez vous votre avatar ; Oui, s'il vous plaît. Very Happy
Si non qui envisagez vous de prendre : //
Voulez vous gardez votre histoire et évolution ? Oui, enfin, du moins le plus gros. Quelques petites choses peuvent changer mais pas de trop si possible car j'aime beaucoup ce personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS EmptyJeu 17 Sep - 20:59

Votre avis : Je ne me vois pas vous dire contre. Mais pour ma part (en tout sincérité) je ne suis pas du tout fantastique et trop attaché à ce contexte (et surtout à mon scénario). Donc je comprend votre situation et ne vous empêcherais pas de démarrer ce nouveau projet.
(Soyez sincère)
Si le projet aboutis gardez vous votre avatar ;
Si non qui envisagez vous de prendre :
Voulez vous gardez votre histoire et évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS EmptyJeu 17 Sep - 21:08

Merci beaucoup pour vos avis Smile
Pour ce que qui de David ^^ le fantastique peut être accessoire comme il a beaucoup d'humain avant d'ouvrir on vous demandera si vous voulez faire partie du monde magique ou alors rester un simple homme... peut-être que vous serez liez à quelqu'un de magique mais libre à vous de faire en sorte que votre personnage l'ignore... tout ceci est vraiment dans l'intrigue en fait ! Au départ... personnes ne sera que la magie existe à part ceux ayant des héritages magiques qui se sont perdus et ceci est un choix comme je l'expliquais à Kaycie... c'est 50% de magie et 50% de vie normal mais ceci sera développé dans le contexte !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : IMPORTANT AVIS DE TOUS Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS EmptyJeu 17 Sep - 21:10

Merci à tous
David tu pourras gardé ton personnage et nous deux on pourra garder notre évolution tu n'es pas obligé de savoir pour la magie et le seul truc qui changera c'est qu'on aura les portables et internet et je dis Halleluya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS EmptyJeu 17 Sep - 21:12

Et je dis... identiquement pour tout les autres Smile... Vous pourrez avoir les soucis du quotidien... ! Et vivre comme vous et moi... *ahah quoi que je ne pense pas avoir une vie normale* !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS EmptyJeu 17 Sep - 21:21

Reste à voir, je ne promet rien... Je veux pas vous bloquer un pv.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS EmptyJeu 17 Sep - 21:23

Au pire... tu fais un essai et si ça va pas Smile On trouvera quelqu'un pour te remplacer Smile On comprendra dans tout les cas que le sujet de la magie ne tente pas tout le monde ! C'est logique Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS EmptyJeu 17 Sep - 21:29

Je veux bien voir, j'ai prit trop de plaisir à RPs avec certains membres (sans visé particulièrement IMPORTANT AVIS DE TOUS 28728 )
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS EmptyJeu 17 Sep - 21:39

Lol Very Happy Je vois de qui tu parles... QUI avec un S... même si c'est une faute nahhhh ! Dommage on a pas encore rp' ! On prévient que pendant les changements... le forum restera comme il l'est donc si vous désirez continuez à évoluer vous en avez le droit car nous nous occuperons avec vous chacun par mp' à faire un pv... un peu avant l'ouverture donc vous avez l'occasion de continua à rp' car les changements se feront dans un V.I.P. total ! Si Vous voulez... des liens avec des avatars en particulier... que vous n'avez pas sachez que vous aurez tous 4 liens aux choix Smile ! Liens que vous avez déjà non compris donc veuillez nous signaler vos choix par mp' ou ici... c'est pareil !

ps: c'est pour la construction du pv qui sera liés au votre...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS EmptyJeu 17 Sep - 21:55

    Votre avis : Contre. Si je me suis inscrite ici c'est justement pour le réalisme du contexte. Les vampires, les fées, les elfes... Ca sort carrément du contexte actuel qui en plus d'être complètement déstabilisant, ne me plait aucunement.
    Je ne dis pas qu'il est mal écrit, je ne dis pas non plus qu'il est nul, c'est simplement que ce n'est pas vraiment mon genre et le genre que je recherchais.
    Ca me fend réellement le cœur de vous dire non, mais je n'aime pas mentir du tout, du tout et ce contexte ne m’inspire pas.
    J'ai vu que tout la plupart étaient pour, ce qui m'a fait plaisir pour vous les filles, mais vous pouvez me compter hors de l'aventure dans ce cas présent.
    Je veux juste que vous ne m’en voudrez pas et puis que vous sachiez que je vous aime comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS EmptyJeu 17 Sep - 22:05

Patrick Jefferson a écrit:
    Votre avis : Contre. Si je me suis inscrite ici c'est justement pour le réalisme du contexte. Les vampires, les fées, les elfes... Ca sort carrément du contexte actuel qui en plus d'être complètement déstabilisant, ne me plait aucunement.
    Je ne dis pas qu'il est mal écrit, je ne dis pas non plus qu'il est nul, c'est simplement que ce n'est pas vraiment mon genre et le genre que je recherchais.
    Ca me fend réellement le cœur de vous dire non, mais je n'aime pas mentir du tout, du tout et ce contexte ne m’inspire pas.
    J'ai vu que tout la plupart étaient pour, ce qui m'a fait plaisir pour vous les filles, mais vous pouvez me compter hors de l'aventure dans ce cas présent.
    Je veux juste que vous ne m’en voudrez pas et puis que vous sachiez que je vous aime comme même.

Oh snif Smile mais comme je l'ai dis plus haut ^^ on ne vous en veut pas et puis on a Rome pour continuer nos délires mafieux lol... ensuite je comprend ton point de vue... le changement est radical, ça c'est sur mais dans l'autre cas... il aurait fermé donc on devait trouver une base de nouveau contexte qui ne fasse pas trop simple genre une universités lol ! On aurait aussi pu dire d'aller dans les années 2030 avec les voitures qui volent mais trop futuriste ça marche pas non plus ! Je comprend le point de vue de certains car moi aussi ça me fend le cœur mais je préfère cruellement ça que de dire.... "on ferme" puis pour chacun d'entre nous ce n'est pas la fin de l'aventure Very Happy On a Rome pour ceux qui serait intéressé... j'en parlerais bientôt avec Patou' Very Happy de notre *si on veut après tout Very Happy" forum qui lui sera... en 2009... mafieux et à Rome... enfin voila ensuite celui-çi aussi... c'est bête... c'est sur de changer radicalement mais bon... c'est kosi si j'en ai pas les larmes aux yeux *Wouahhh*... Enfin voila Very Happy en attendant le forum ne va pas changer de suite... le temps qu'on prépare bien ça sagement dans un sous-forum du staff... avec Cassidy... pv', contexte etc donc en attendant le forum est toujours là si vous voulez continuer à en profiter... comme nous allons le faire... je n'y vois pas de soucis ! Puis voila Very Happy ! Je ne sais que dire d'autres à part que les années 30 étaient surement trop innovatrice pour fonctionner :s... les gens veulent souvent des sex and Rockn'roll... trop peu pour moi donc ils sont souvent à penser que le forum est loin d'être aussi fun qu'il l'est en ne regardant que 1930 et se disant... bon ok... la guerre, et j'en passe ! MDR... sont bête les gens enfin Smile j'espère que vous serez toujours là quelques soit le forum... que se soit celui sur Rome ou celui-çi car chacun d'entre vous... je vous aimes et Wouahhhh... comment j'ai fais pour faire ce roman... Kaycie ? Explique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS EmptyJeu 17 Sep - 23:49

Nous mettons les choses précédentes dans le staff là ou est sa place...
Je reprends une chose... depuis en parlant avec Kaycie... une idée m'est venue que je n'ai pas encore prit comme au sérieux en ce moment bref... j'expose !

    New-York... vous vous souvenez... cet immeuble mythique de New-York que côtoyait... les Friends... qu'on connait... sous... *censure* car simplement nous les oublions... New-York... cette ville pleine de building... et de pierres... cela pourrait paraitre simple si je présentais un building... et pouf... j'y mets des gens mais en fait c'est ça sauf que je vous présentes cet immeuble... de 15 étages avec 4 studios par étage.. cela peut paraitre assez petit mais au contraire... c'est bien qu'assez... New-York..., la grosse pomme.. l'endroit ou vous pouvez vivre et peut-être sourire... bienvenue dans notre building !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : IMPORTANT AVIS DE TOUS Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS EmptyVen 18 Sep - 8:19

La question est : Si on change le contexte sans magie reste tu quand même ? *Contexte à redéfinir* cf coin admin
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS EmptyVen 18 Sep - 11:35

    Je sens que si sa deviens pas Fantastique Pat" resterais et moi aussi part la même occasion j'aurais pas a réfléchir c'est tout ... En plus fiou qu'est ce que 'jaime le contexte Friend's tu le sais Lily j'aimais déjà trop le forum en question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M. Anderson

Andrew M. Anderson


♥ Ton humeur : joyeux
♥ En messages : 48
Masculin
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Jensen Ackles
♥ Mon Job : Inspecteur
♥ Watch me : IMPORTANT AVIS DE TOUS Iconjensenb3
♥ Ici depuis : 11/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS EmptyVen 18 Sep - 14:25

Votre avis : Je suis pour un changement qui redonnerait vie au RP parce que je ne veux en aucun cas qu'il meure.. Alors que le contexte soit fantastique ou non je sais que je m'amuserais... Surtout si je garde l'évolution et le contexte de mon personnage... Donc je vous suis à 100% les filles
(Soyez sincère)
Si le projet aboutis gardez vous votre avatar ; Oui
Si non qui envisagez vous de prendre :
Voulez vous gardez votre histoire et évolution ? Oh que oui je veux qu'il reste tel qu'il ait... J'adore ce perso...
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS EmptyDim 20 Sep - 23:17

Si besoin pour le contexte, je peux me rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS EmptyLun 21 Sep - 6:42

David C. Sanders a écrit:
Si besoin pour le contexte, je peux me rendre utile.
Ben personnellement je dirais qu'on verra ça avec Cassidy car ben... je ne sais pas si on prendra du staff mtn enfin à voir avec elle... on en a pas encore parlé ^^ pour ce qui est du contexte... il est sur San Fransisco... en gros mais il y aura de tout dans les pv's... mafieux, FBI, agent de la sécurité du territoire, flic... lycée, universitaire, femme de foyer et j'en passe beaucoup comme mannequi, photographe, journaliste etc... rien ne changera par rapport à celui-ci à part la ville et l'époque ainsi que les pêchés qui n'ont pas vraiment connu de succès... ici ! Nous allons composer le contexte comme çi un enfant présentait la ville devant la classe... et en annexe son exposés qui relatera les divers trucs que je viens de vous citer... la reproduction de la ville sera minutieuse avec un post-it dans chaque quartier *Car comme les pv's, les lieux seront classés par quartier pour faciliter nos tâches*. Nous tenons à ce que la reproduction soir PARFAITE... pour aller plus loin... il y aura toutes les diverses choses comme journaux intimes, facebook et blablabla... enfin la routine en 2009... on ne laissera rien au hasard ^^.

Pour ce que est de mon personnage... se sera un agent du FBI qui a demandée à être mutée après les menaces de la mafia... avec son fils... toujours pareil Very Happy et pour son pseudo... j'ai changé et c'est l'inverse donc Lily Katelyn Summers Smile ! Pour ma famille je prendrais contact avec Cassie très vite au cas ou Smile

A vous de nous donner vos changements légers et complet... je vous donnerais les descriptions de nos quartier afin de savoir auquel vous serez...

Ps : J'espère tous vous revoir sur ce forum et je répond à mes topics bientôt sachant qu'on peut continuer l'avancé des personnages !

On a pas encore parlé de vos présentations mais je pense qu'on demandera juste un paragraphe classique pour ceux qui garde le personnage Smile... et votre présentation sur ce forum en spoiler Smile ! Faut-il encore qu'on en parle entre admin avant de la certifier cela dit si vous préférez refaire la présentation belle et propre... se sera libre à vous... !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : IMPORTANT AVIS DE TOUS Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS EmptyLun 21 Sep - 7:08

Ma petite Kate On parlera de tous ça ce soir, on a beaucoup de boulot Razz
Pour ma part les changements ce sera juste des détails et je les dit pour que David soit au courant alors j'ai donc prit Blake Lively et je serais plus gérante d'un cabaret mais la fille du patron de la boîte de nuit et je ferais encore mes études donc tu peux très bien garder ton histoire en travaillant pour mon père sa revient presque o mm enfin non mais je me comprend pour ce qui est du bébé je serais plus marié mais j'aurais eu un homme dans ma vie et soit je suis enceinte mais je le perd soit je ne serais pas du tout enceinte (j'ai du mal à voir blake maman ^^)
ps : j'ai aussi changé mon prénom et nom mais c'est qu'un detail ^^

Avec Kate on va essayer de tous metre en oeuvre pour que ce ne soit pas long sans non plus faire sa pa propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVIS DE TOUS   IMPORTANT AVIS DE TOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT AVIS DE TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ { Idée & Avis } ♥
» Annonce a tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Gérons... ensemble ce bijou !

 :: 

Le journal du staff...

-
Sauter vers: