Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est surement le mieux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manech Lando

Manech Lando


♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 27
Féminin
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Gaspard Ulliel
♥ Mon Job : Artiste
♥ Watch me : C'est surement le mieux. Ali7sz
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

C'est surement le mieux. Empty
MessageSujet: C'est surement le mieux.   C'est surement le mieux. EmptyJeu 17 Sep - 17:52

Bonjour à tous.
Déjà je tenais à m'excuser de ne pas m'être connecté depuis un petit moment déjà. Je ne venais plus sur l'ordinateur pour des raisons personnels et là en me connectant à msn j'ai vu tout les messages des admins, donc je viens vous prévenir. J'adore ce forum, le contexte, le design, que les admins soient aussi motivées, et même mon perso avec lequel malheureusement je n'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer. Mais, oui comme vous avez pu vous en douter il y a un mais, j'ai perdu mon grand-père la semaine dernière, celui qui m'a élevé, et je le vis assez mal. Je ne peux pas vous assurer que je reviendrais sur le forum lorsque ca ira mieux donc je préfère vous demander de me supprimer.
Bonne continuation à vous tous, et j'espère que le forum se mettra à devenir plus actif, ce serait dommage de le supprimer. Qui sait, je serais peut-être de retour un jour s'il est toujours là...
Bisx
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

C'est surement le mieux. Empty
MessageSujet: Re: C'est surement le mieux.   C'est surement le mieux. EmptyJeu 17 Sep - 17:58

    Ho ... Toute mes condoléances et evidement c'est totalement compréhensible que tu ne viennes plus trop sur le forum ... Ne t'inquiete pas ... On n'est tous passer une fois part cette tragédies qu'es la vie et je suis de tout coeur avec toi ... Bonne continuation a toi et prend soin de toi .... Un jour tu souffrira moins beaucoup moins mais c'est pas pour autant que tu oubliras ... Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

C'est surement le mieux. Empty
MessageSujet: Re: C'est surement le mieux.   C'est surement le mieux. EmptyJeu 17 Sep - 18:03

C'est surement le mieux. 924879 OH MON DIEU !!!!
Pauvre ange, je suis de tout cœur avec toi vraiment !
Moi, j'ai perdue mes grands péres depuis longtemps mais si ça arrivais à mon père... je crois que j'en mourrais...
Donc je comprend Sad ! Je suis de tout cœur avec toi chou' et prend soin de toi !
Pour ce qui est du fo', il va changer un peu beaucoup mais on en dira plus bientôt enfin prend soin de toi vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





C'est surement le mieux. Empty
MessageSujet: Re: C'est surement le mieux.   C'est surement le mieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est surement le mieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Gérons... ensemble ce bijou !

 :: 

Hey... Tu vas me manquer !

-
Sauter vers: