Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 So let's talk around a pizza • Kaycie

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
So let's talk around a pizza • Kaycie Empty
MessageSujet: So let's talk around a pizza • Kaycie   So let's talk around a pizza • Kaycie EmptyJeu 17 Sep - 3:34

    Little Italy. Patrick avait passer l'après-midi avec Kate il y avait à peine deux semaines. Un sourire triste se dessina sur ses lèvres, portant la main sur le médaillon que la jeune femme lui avait offert à Noël. Ca avait mal tourné après qu'elle est découverte qu'il lui avait mentit sur ses blessures. En effet, il avait subit un passage à tabac par la mafia, un avertissement qu'il avait pris assez au sérieux. Il n'avait pas revu Kate depuis et en prime il avait reçu un message de la part de Kaycie voulant un rendez-vous avec lui. Une fois de plus elle tombait toujours au moment où il avait le moins envie de lui parler. Lorsqu'ils parlaient d'intuition féminine ils devaient parler de ça, être toujours présente quand il s'est passé quelque chose ou qu'il va se passer quelque chose. Lui et la journaliste avait des rapport assez peu amicaux et ce depuis le début. En effet, les deux jeune gens se connaissaient depuis quelques années, puisqu'ils exercés, à une époque le même travaille, celui de journaliste. C'était la couverture de l'inspecteur qui travailler dans le journal satirique et à scandale, pratique pour manipuler la presse de l'intérieur, métier qu'il aimait même si il considérait les journalistes comme des rapaces, chacun travailler pour l'argent pas pour les bons soin des pourris après tout. Bref, ils se connu comme ça, sachant pertinemment qu'elle chercher des informations sur la mafia cela lui permettait de la garder à l'œil. Lorsqu'il fut arrêter la jeune femme s'était déchainé sur lui dans la presse et à sa sortie de prison elle ne l'avait pas loupé non plus. Depuis sa sortie de prison il se voyait souvent, il lui donnait des informations sur la mafia pour qu'elle le laisse tranquille et retire ses suspicions concernant sa volonté de ne plus retourner à son passé criminel. A chacune de leur rencontre il donné des informations, ce qu'il fallait pour la convaincre de la lâcher toujours accompagnés d'avertissement sur la mafia, il connaissait le danger de cette organisation et souvent les personnes trop curieuses n'étaient pas à l'abris. La jeune femme n'en avait souvent rien à faire, mais l'inspecteur continuait à la prévenir à chacune de leur rencontre.

    « Bonjour Monsieur Jefferson, commença le serveur dans son accent italien qui vint l'accueillir. Une table pour deux ?
    - Oui, celle que l'on prend habituellement avec mademoiselle Witman.
    - Au fond de la salle alors, suivez-moi. »

    Patrick lui emboita le pas après avoir posé sa veste sur le porte manteau et s'installa tournant le dos à l'entrée. Le serveur déposa les menus et proposa un apéritif pour attendre que l'inspecteur accepte avec un léger sourire avant de retourner dans ses pensées. Aujourd’hui s'était différent, après son passage à tabac il savait pertinemment qu’il ne faudrait plus beaucoup de temps avant avoir la visite de la mafia. Il devait être prudent sur ce qu'il disait à présent. Habituellement calme malgré la tension entre lui et la jeune femme, aujourd'hui il était assez tendu. Il se demandait ce qu'elle lui voulait, elle ne l'avait pas contacté depuis quelques semaines et semblait s'être débrouillé toute seule pour trouver des informations. Il laissa échapper un soupire alors que le serveur revenez avec la commande de l'inspecteur qui lui adressa un sourire avant de sortir un carnet et un stylo afin de s'occuper le temps que le belle journaliste arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
So let's talk around a pizza • Kaycie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You want a link with me? { Kaycie}
» You want a tpoci with me {Kaycie}
» Kaycie October Witman [VALIDEE]
» Alors... les blondes ne comptent pas pour les brunes ? [Kaycie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

Welcome to New-York...

 :: 

North of Little Italy

-
Sauter vers: