Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 When your past knocks at your door... • Vince

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
When your past knocks at your door... • Vince Empty
MessageSujet: When your past knocks at your door... • Vince   When your past knocks at your door... • Vince EmptySam 12 Sep - 1:57

    Il devait pas être plus tard que 19h quand l'inspecteur était rentré chez lui du travaille, fatigué et légèrement anxieux, mais sans plus. Après sa découverte que son amour pour Kate était réciproque on aurait pu dire qu'il était plutôt d'excellente humeur. Il faut dire que ces dernière semaine les bonnes nouvelles s'enchaînée un peu partout, d'abord pour son collègue Andrew qui avait retrouvé la femme de sa vie et avait appris qu'il avait eu un fils, ce qui n'avait fait que ravir Patrick qui connaissait l'amour de son collègue pour la belle détective. Lui de son côté avait passé une journée magique avec Kate et une soirée inoubliable lors du bal de charité de noël. Oui l'humeur de l'inspecteur était ce qu'on pouvait appeler au beau fixe. Enfin, du moins le laisser paraitre, car une fois enfermé dans son bureau il se retrouvé face à une réalité. Malgré les enquêtes en cours, il avait ressortit des vieux dossiers et lorsqu'il sortait le soir il restait sur ses gardes et évitait à présent toutes les rues un peu sombre. En effet, le soir où il avait avoué son amour à la chanteuse, il avait eu une conversation beaucoup moins agréable qui avait été courte, mais clair. Un des hommes du chef de la mafia, chargé apparemment de le surveiller l'avait clairement prévenu qu'ils l'avait à l'œil et la fermer intention de le faire retourner une nouvelle fois sa veste. Même si il s'en été tiré sans trop de blessures visible, il n'avait pas était indifférent à la manœuvre d'intimidation. Maintenant il savait en particulier qu'il était surveillé, depuis combien de temps il l'ignorait, c'était précisément ce qui le rendait anxieux. Cela faisait à présent quatre ans qu'il avait comme tout rapport avec la mafia des contacts et des enquêtes. Il avait réaliser pas mal d'arrestation avec plus ou moins de difficultés, se savoir surveiller tout ce temps le faisait frémir. Il alluma les lumières du salon et se prépara rapidement quelque chose à manger, il avait ramener des archives du travaille. Car malgré ses sources qui dénonçait des pions de la mafia, il n'avait jamais dénoncé ou ses employeurs ou ceux qui tiraient les ficelles. Comme Katelyn il avait des noms qui pourraient faire tomber la mafia, mais contrairement à elle il ne s'en était pas vanté. Quand on en sait trop on se tait, c'était un peu ce qu'il pensait déjà pour sauvegarder ses proches et se sauvegarder sois même.

    Il devait être prêt de 21 heures quand on frappa à la porte de son appartement. L'inspecteur n'attendait personne, il fronça les sourcils et se leva, se dirigeant vers la porte alors qu'on frappait de nouveau. Patrick n'était pas réputé pour être très patient non plus, mais le fait qu'on insiste le mis sur ses gardes et il posa sa main un instant sur son holster pour vérifier qu'il avait bien son arme. L'inspecteur posa la main sur la poignée de la porte et la tourna doucement ouvrant avec précaution. Dans le cadre de la porte apparu d'abord un homme puis deux autre dont un qu'il reconnu tout de suite comme étant Vince. Le sang du trentenaire ne fit qu'un tour, si Vince était là, cela voulait dire qu'il avait la visite de la mafia. Patrick émit un mouvement d'hésitation, celui surement de trop, puisque le premier homme sortit son arme l'obligeant à reculer et ne rien tenter laissant les trois hommes entrer dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
 
When your past knocks at your door... • Vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

New-York Sleeping

 :: 

You live in Manhattan

 :: 

Patrick

-
Sauter vers: