Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Sabrina à la recherche d'un logement

2 participants
AuteurMessage
Sabrina L. Carver

Sabrina L. Carver

♥ En messages : 9
Féminin
♥ Mon péché : Luxure
♥ Avatar : Annalyne McCord
♥ Mon Job : Réceptionniste
♥ Ici depuis : 22/08/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Sabrina à la recherche d'un logement Empty
MessageSujet: Sabrina à la recherche d'un logement   Sabrina à la recherche d'un logement EmptyDim 23 Aoû - 20:52

Pseudo : Sabrina L. Carver
Cohabitation : Bof!
Comté : Queens
Description : Les moyens de Sabrina sont limités. Et en plus elle doit garder de l'argent pour ses fringues. Alors son appartemente est un studio d'environ 25 m2, confortablement mais sobrement meublé. Il y a un grand lit de 1m60 de large... ça peut servir et ça sert! Une petite table chevet de chaque côté de lit avec dans le tiroir tout ce qu'il faut pour ne pas être prise au dépourvu. Les vêtements sont rangés dans la grande armoire en bois clair située face au lit. Il y a une table, un fauteuil et deux chaises, pas de quoi recevoir beaucoup de monde mais le studio est-il fait pour recevoir de nombreux amis ou pour des tête à tête plus intimes. Il y a un petit coin cuisine avec juste ce qu'il faut pour préparer des repas rapides et le congélateur est bien utile. La salle de bains est un coin important. Le rebord de la vasque du lavabo est recouvert de bouteilles et flacons de toutes sortes ... de quoi se faire une beauté. Le sèche cheveux trône en bonne place. Il ne doit pas tomber en panne car ce serait la cata pour sa chevelure abondante et bouclée. Tout est toujours bien rangé et bien propre. Le studio est situé au 15ème étage de l'immeuble. Heureusement l'ascenseur tombe rarement en panne. Deux grandes fenêtres donnent de la clarté à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford

♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Sabrina à la recherche d'un logement Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Sabrina à la recherche d'un logement Empty
MessageSujet: Re: Sabrina à la recherche d'un logement   Sabrina à la recherche d'un logement EmptyLun 24 Aoû - 10:33

C'est fait Mademoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas

Sabrina à la recherche d'un logement
Page 1 sur 1