Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Addictions, référence de forums ! [en attente]

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie
Invité
Anonymous



Addictions, référence de forums ! [en attente] Empty
MessageSujet: Addictions, référence de forums ! [en attente]   Addictions, référence de forums ! [en attente] EmptyVen 21 Aoû - 14:33

Bonjour ou bonsoir, cela dépendra de l'heure à laquelle vous lirez se message,
Je me permet de poster ici même si ce message n'est pas vraiment une demande de partenariat. Je suppose que vous meurez d'envie de "récolter" de nombreux membres et de faire vivre votre forum? Et bien tout ça est possible car nous avons créée pour vous un forum de référencement pour vous aider à faire de la publicité pour votre forum. De plus, il y a une très bonne ambiance sur le forum ainsi que des membres actifs pour vous aider. Ce forum se nomme "Addictions". Sur ce dernier vous allez pouvoir y trouver évidemment des catégories de référencement mais aussi des bons plans tel que des demande de contexte ou de postes vacants ainsi que des aides en CSS ou en HTML. Bien entendu, le flood est à consommer sans modération et idem pour les nombreux jeux que nous vous proposons. Alors n'attendez plus, Addictions c'est la référence en matière de forums :

Code:
http://addictions.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Addictions, référence de forums ! [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Addictions, référence de forums ! [en attente]   Addictions, référence de forums ! [en attente] EmptySam 22 Aoû - 1:33

La pub est normalement interdite ^^ mais je vais y réfléchir ^^ ! Pourquoi ne pas demander un partenariat pour proposer votre forum ? Ensuite une de mes amies proches, comme October qui est ma co-webmiss sur Honey-Dreaming est sur votre forum ^^ ! Donc c'est un point positif mais le temps que je n'ai pas est un point négatif car je le connais depuis son ouverture ^^ et je n'y suis toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
coralie
Invité
Anonymous



Addictions, référence de forums ! [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Addictions, référence de forums ! [en attente]   Addictions, référence de forums ! [en attente] EmptySam 22 Aoû - 8:45

Merci beaucoup Smile
Et j'avoue, le manque de temps est mon pire ennemie ^^
Merci d'avoir accepeter ma pub et désolée de vous avoir dérangé alors qu'October y a i déjà -_-'
Sur ce, j'espère vous retrouver un jour parmis nous et merci de suivre Add' depuis son ouverture I love you

A bientôt Addictions, référence de forums ! [en attente] 311440
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Addictions, référence de forums ! [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Addictions, référence de forums ! [en attente]   Addictions, référence de forums ! [en attente] EmptySam 22 Aoû - 8:52

Je t'en prie ensuite October est ma co-webmiis sur mon site et non de ce forum Very Happy pour la nuance Smile !
Cependant je prépare un forum avec elle... enfin brefouille Very Happy... merci beaucoup d'être repassé voir si réponse... il y a ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Addictions, référence de forums ! [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Addictions, référence de forums ! [en attente]   Addictions, référence de forums ! [en attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addictions, référence de forums ! [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: San Fransisco Flood Power :: 

Le monde du net...

 :: 

Devenir mon partenaire... ?

 :: 

Partenaires Traités

-
Sauter vers: