Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jade is here ! [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade E. Crawford

Jade E. Crawford


♥ Mon âge : 31
♥ En messages : 37
Féminin
♥ Mon péché : La Luxure.
♥ Avatar : Leighton Meester.
♥ Mon Job : Serveuse dans le cabaret des soeur Stanford, et parfois des shows hot..
♥ Watch me : Découvre ma splendeur.
♥ Sur terre depuis : 14/10/1992
♥ Ici depuis : 19/08/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Jade is here ! [U.C] Empty
MessageSujet: Jade is here ! [U.C]   Jade is here ! [U.C] EmptyMer 19 Aoû - 22:10

♥️ Jade E. Crawford ♥️
feat ♥ Leighton Meester

Avatars
25 février 1907.
Chicago.
Serveuse dans un cabaret et parfois fait des shows hot.
Sensuelle - Marrante.
Jalouse - Solitaire - Insociable.
It is a matter of lust {La Luxure.}

Tu as du caractère ou pas ?

      « {Sensuelle} »
        Cette jeune femme aime se servir de ses sens, surtout la vue et le touché. Elle aime prendre son temps avec des gestes doux et lents. Elle est de nature sensuelle, simplement car elle joue avec son corps qu'elle assume parfaitement. Elle aime cette démarche bien à elle qui, à chaque pas, fait tourner pas mal de têtes. Elle aime aussi cette sensation de bien être quand elle est dans cet élément, la sensualité.


      « {Jalouse} »
        Hé oui, qui ne l'est pas réellement ?! Enfin sauf que dans son cas, ça pourrait plutôt être jugé excessif. Mais elle n'en peut rien, juste que si un homme à la chance de l'avoir, elle, réellement, alors pourquoi aller voir ailleurs.. Enfin, elle n'aime pas ça et puis c'est tout. Même s'il ne fait que regarder les jolies jeunes filles, quand elle est en couple, seule elle compte et pas questions de faire profiter les autres filles de son homme.


      « {Solitaire} »
        Pourquoi s'encombrer de personnes, plus ou moins, insignifiante quand on se suffit à soit même ?! La demoiselle est très bien seule, au moins elle peut réfléchir tant qu'elle veut, sans être dérangée par un moulin à paroles. Elle fait aussi ce qu'elle veut puisqu'elle est seule, libre de tous ses faits et gestes. Bref, la belle vie quoi !


      « {Insociable} »
        Beaucoup de gens disent que c'est de sa faute, mais pas du tout ! Elle adore communiquer, à sa façon... Un regard, un sourire, un clin d'œil, un geste,... Mais ne lui en demandez pas trop non plus. Comme si elle allait vous racontez sa vie aussi, il ne faudrait pas rêver. Et puis il suffit qu'elle parle pour que ça n'aille plus avec la personne en face d'elle, pourtant elle ne dit que ce qu'elle pense..


      « {Marrante} »
        La brunette adore rire, ça, c'est un fait. Et puisqu'elle ne trouve pas forcément les autres drôle, il faut bien qu'elle leur montre ce qu'est des blagues. C'est pourquoi elle aime en raconter, et puis comme ça quand elle se sent obligée de parler, rien ne vaut une bonne petite blague et c'est partit.


Ils sont tous de ta famille !

      « {Kaycie O. Witman} *Kristen Bell* »
        La belle Jade est une jeune femme de caractère fort assez opposant à notre belle Kaycie depuis plusieurs semaines, elles se sont croisées à des soirées et ne s’apprécie pas surement car elle se ressemble trop du caractère même si elles ne mènent pas les mêmes vies… Cependant si elles feraient un belle effort… elles pourraient devenir les meilleurs amies… mais la concurrence est trop frappante du coté des hommes !


      « {Kyle O. Turner} *Ed Westwick* »
        Nous ne savons pas vraiment la vraie relation des deux amis car personne ne comprend… un coup… ils sont les meilleurs amis du monde mais vraiment inséparable et ceci depuis la jeunesse mais l’autre… ils s’enfoncent chacun dans leurs coins surtout quand Jade prend un trip et commencent à sa méfier de lui et ceci suite à la mort de l’associé de notre Kyle qui fait qu’elle se méfie mais lui pareillement alors qu’il jure ne rien avoir fait !


      « {Missy L. Stanford} *Reece Witherspoon* »
        Les deux jeunes femmes se connaissent car elles ont simplement fait les études lors du lycée ensemble dans la même classe… elle se parlait régulièrement et n’ont pas rompu les liens… on ne peut pas les qualifier de meilleurs amis car elles ne sont pas spécialement super proche mais cela dit… on peut les dire très amies ! Les deux jeunes femmes n’aiment pas les divers modes de vies de chacune d’elle… Missy est plus sérieuse et sociable alors que Jade est quand même moins sérieuse et caractérielle…



    Tu as bien des avis...

        « { La vie pour toi c'est... } »
          ..un nom que l'on donne à une suite d'évènements tous plus heureux, ou malheureux, les uns que les autres. La vie n'est pas toujours rose, il y a des haut et des bas, il faut seulement savoir les gerer, tenir tête et surtout ne rien faire paraître, car ce serait avouer ses faiblesses.


        « { L'amour pour toi c'est... } »
          ..quelque chose d'assez superficielle. L'amour est un jeu, on ne choisit pas le plateau, seulement les joueurs. Il faut simplement être le meneur pour gagner la partie, après, c'est un jeu d'enfant. L'amour pour moi n'existe pas.


        « { L'argent pour toi c'est... } »
          ..le bonheur ! Sans argent nous ne sommes rien, notre existence ne sert à rien. L'argent, est l'accès à tous; que ce soit des biens ou même de choses immatérielles telles que la puissance, le pouvoir, l'intimidation,..


        « { La famille pour toi c'est... } »
          ..un sujet tabou et surtout une idiotie incroyable. Les petits discours comme quoi on ne peut vivre sans famille me fait simplement vomir ! La famille est une trahison à elle seule. Pour moi, elle ne veut rien dire. Je n'en ai pas, et je pense être bien plus heureuse ainsi.


Ton apparence, ton look ?

      « { Apparence } »
        Jade à un visage d'ange, des traits fin et apaisants. On ne peut pas le nier, elle est plutôt jolie, et elle le sait. Elle a un visage ovale, qui ressemble un peu à une poupée de porcelaine. Elle a des yeux légèrement en amande et couleur noisette. On peut d'ailleurs aisément remarquer cette lueur à la fois espiègle, malicieuse et mystérieuse qui font que ses yeux sont unique. Elle a une fine bouche avec des lèvres pulpeuses, souvent cachée par une petite couche de gloss rose brillante. Elle aime se maquiller mais plutôt légèrement. Surtout qu'on pourrait alors la traiter de catin. Elle a de longs cheveux bruns ondulés qu'il lui arrive aussi de lisser. Elle aime essayer des coupes différentes chaque jours.


      « { Look } »
        Elle aimerait tellement pouvoir porter des vêtements de marques, c'est un de ses rêves, seulement elle n'en a malheureusement pas les moyens. Par contre, elle a le don pour trouver des tenues à ses moyens mais qui peuvent faire penser à de la marque. Et puis elle aime porter des tenues sexy, voir plutôt provocantes, qui font ressortir ses formes et originale. Elle ne mettra pas de vêtements dans lesquels elle peut passer inaperçue ou comme les autres. Elle est très souvent en robe, arrivant aux genoux, et se moque totalement de l'avis des autres et que les femmes d'antan ne mettent pas de vêtements aussi vulgaire.



C'est tout une histoire

      « { 5 choses à savoir } »
        Avouez... vous voulez connaitre certaines choses que je n'ose dire...
        « Je n'ai jamais connu mes parents mais ce sont mes premiers rivaux !
        « Ce pendentif que je porte tout le temps, il a un secret.
        « J'aime la vie que je mène, bien qu'elle soit assez spéciale.
        « Je n'ai aucun diplôme et je m'en porte très bien.
        « J'aime le luxe, et pourtant je n'ai pas d'argent.


      Nous sommes le 25 février 1907, et notre histoire débute dans un petit hôpital, peu connu, de Chicago. L’hiver est rude, mais heureusement bientôt terminé, et ça se voit assez facilement, puisque la neige fond peu à peu que les jours avance. Et c’est ce jour là qu’une petite fit décida de sortir du ventre si protecteur de sa maman. Et quand elle est décidée de sortir, elle sait ce qu’elle veut, puisqu’elle ne mit qu’une heure pour voir enfin le monde qui l’entoure. Seulement si elle avait su, elle n’aurait jamais voulu voir le jour. Sa mère étant encore adolescente à cette époque, elle n’a pas pu garder sa fille, la fillette naquit donc sous X. Seulement la jeune maman ne put s’empêcher de s’attacher un peu à son bébé. Une petite très belle, et un peu grassouillette, ce qui n’est d’ailleurs plus le cas maintenant. Elle a aussi insisté pour qu’on prénomme sa fille « Jade » simplement parce qu’elle était aussi belle que la bague que son petit ami, autrement dit le père de la fillette, lui avait offert, avec cette pierre verte, assez fine appelé Jade.

      L’enfant à donc été placé dans un centre afin d’être adopté par une famille, seulement plus les années passaient et moins elle croyait à la famille idéale qu’elle c’était imaginée. Elle a su se créer une place dans ce foyer, étant même la meneuse d’un petit groupe de jeunes pas très fréquentable et qui adore les embrouilles. Elle n’a aussi pas eu la chance de pouvoir aller à l’université, malgrés son potentiel intelectuel, à cause qu’elle n’avait pas d’argent. Elle aurait sans aucun doute eu besoin d’une mère, à qui confier les attirances plutôt étranges qu’elle ressentait, à un âge encore innocent. Elle aimait regarder les garçons, elle sentait quelques chose qui la poussait toujours plus loin quand elle était seule avec un qui se prétendait son petit copain. Elle avait cette soif de découvrir le corps de l’autre. Vous l’aurez compris, c’est une accro au sexe. Les gardiennes du foyer s’en sont vite rendues compte et n’arrêtaient pas de lui plonger la tête dans de l’eau afin de « tuer » le diable qui hantait son esprit avec des idées noires et grossières.

      Elle voulait vivre sa vie à présent, elle en avait marre d’être ici, c’est pourquoi elle en parla à une de ses proches amies, Missy. Celle-ci lui proposa donc une place en tant que serveuse dans son cabaret, et la demoiselle accepta, c’était ça ou rien de toute façon. Elle aurait pu aimer ce job, si elle avait été un temps soit peu sociable. Là, elle s’arrête à quelques politesse, sur un ton morose. Elle ne sourit pas par exemple, mais simplement parce qu’elle à peur de se trouver devant ses parents. Elle n’aimerait pas sympathiser avec eux car elle les haïts au plus haut point ! Elle comprend que les adolescents ne peuvent pas avoir d’enfants, mais ils auraient pu trouver une solution autre que l’abandon, ou alors simplement se protéger et donc ne pas la concevoir ! Jade est souvent en tête d’affiche du cabaret dans des shows dénudé, mais elle ne le fait pas par plaisir, c’est seulement pour arrondir les fins de mois quand elle n’a pas assez d’argent.

      La brunette est la meilleure amie de Kyle, elle ressent même parfois une certaine attirance pour lui, plus comme un jeu, mais bon. Seulement, depuis qu’il est accusé pour le meurtre de son associé, et ce même si elle sait pertinement qu’il est innocent, elle ne peut s’empêcher de l’éviter. Elle ne peut empêcher les doutes de la hanter, peut-être est-ce par peur, ou bien pour une autre raison, seulement seule Jade pourrait donner une raison plausible à ce sujet..

Derrière un écran !

      « {Laura / Nessa} »
        Alala, vous me demandez de raconter ma vie, c'est ça ? Razz Et bien aujourd'hui j'ai été voir mon cousin et ma cousine et elle a pleurée parce qu'elle voulait revenir chez moi. Elle a deux ans, c'est des faux jumeaux et c'est les plus beaux du monde. ^^ Et voilà heum... je suis bien contente d'avoir reçu ce lien sur msn, même si au départ je ne voulait pas venir à cause d'un trop plein de forum, il m'avait l'air tellement EXTRA que je n'ai pas pu m'empêcher de venir. Very Happy

        « Age : 16 ans.
        « Pays : Belgique. ^^
        « Ou avez-vous trouvé ce forum : Oui oui, c'était dans ma poche Razz Bon d'accord, c'est Cassidy qui me l'a passé. (:
        « Niveau en rp's : 14/20
        « Que pensez-vous du contexte : Original, j'adoore.
        « Code réglement : Code Ok*
        « Validation par : Keith C. Powell



Dernière édition par Jade E. Crawford le Jeu 20 Aoû - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade is here ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jade is here ! [U.C]   Jade is here ! [U.C] EmptyMer 19 Aoû - 22:38

Bienvenuuuue a toi miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Crawford

Jade E. Crawford


♥ Mon âge : 31
♥ En messages : 37
Féminin
♥ Mon péché : La Luxure.
♥ Avatar : Leighton Meester.
♥ Mon Job : Serveuse dans le cabaret des soeur Stanford, et parfois des shows hot..
♥ Watch me : Découvre ma splendeur.
♥ Sur terre depuis : 14/10/1992
♥ Ici depuis : 19/08/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Jade is here ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jade is here ! [U.C]   Jade is here ! [U.C] EmptyJeu 20 Aoû - 0:08

Merci Keith Very Happy

J'ai fini je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade is here ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jade is here ! [U.C]   Jade is here ! [U.C] EmptyJeu 20 Aoû - 0:34

Tu es VALIDEE =DD
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Crawford

Jade E. Crawford


♥ Mon âge : 31
♥ En messages : 37
Féminin
♥ Mon péché : La Luxure.
♥ Avatar : Leighton Meester.
♥ Mon Job : Serveuse dans le cabaret des soeur Stanford, et parfois des shows hot..
♥ Watch me : Découvre ma splendeur.
♥ Sur terre depuis : 14/10/1992
♥ Ici depuis : 19/08/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Jade is here ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jade is here ! [U.C]   Jade is here ! [U.C] EmptyJeu 20 Aoû - 0:36

Merciii Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Jade is here ! [U.C] Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Jade is here ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jade is here ! [U.C]   Jade is here ! [U.C] EmptyJeu 20 Aoû - 0:36

Bienvenue ma folle
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Crawford

Jade E. Crawford


♥ Mon âge : 31
♥ En messages : 37
Féminin
♥ Mon péché : La Luxure.
♥ Avatar : Leighton Meester.
♥ Mon Job : Serveuse dans le cabaret des soeur Stanford, et parfois des shows hot..
♥ Watch me : Découvre ma splendeur.
♥ Sur terre depuis : 14/10/1992
♥ Ici depuis : 19/08/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Jade is here ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jade is here ! [U.C]   Jade is here ! [U.C] EmptyJeu 20 Aoû - 0:37

Merciii Razz Haha je sens que toi et moi ça va pas donner mieux que l'autre fois XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade is here ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jade is here ! [U.C]   Jade is here ! [U.C] EmptyJeu 20 Aoû - 0:40

Bon... Je suis désolée Jade pour ta présentation, j'ai eu un bug avec mon ordi et j'ai essayé de réparer mais j'y arrive pas totalement... J'espère que tu m'en veux pas et que Katelyn ne va pas me virer a cause de cette erreure :$

En tout cas encore bienvenue et encore désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : "La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier."
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
Jade is here ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jade is here ! [U.C]   Jade is here ! [U.C] EmptyJeu 20 Aoû - 0:41

    Welcome miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Crawford

Jade E. Crawford


♥ Mon âge : 31
♥ En messages : 37
Féminin
♥ Mon péché : La Luxure.
♥ Avatar : Leighton Meester.
♥ Mon Job : Serveuse dans le cabaret des soeur Stanford, et parfois des shows hot..
♥ Watch me : Découvre ma splendeur.
♥ Sur terre depuis : 14/10/1992
♥ Ici depuis : 19/08/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Jade is here ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jade is here ! [U.C]   Jade is here ! [U.C] EmptyJeu 20 Aoû - 0:42

Bha... je vois pas l'erreur que tu as fais :/

Merci Patrick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade is here ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jade is here ! [U.C]   Jade is here ! [U.C] EmptyJeu 20 Aoû - 0:43

Mdr... c'est vraiment que sur mon ordi que ça fait ça décidément.

Bon ben si tu vois pas d'erreure tant mieux, si au cas ou t'en vois une, pardonnes moi =DD
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Crawford

Jade E. Crawford


♥ Mon âge : 31
♥ En messages : 37
Féminin
♥ Mon péché : La Luxure.
♥ Avatar : Leighton Meester.
♥ Mon Job : Serveuse dans le cabaret des soeur Stanford, et parfois des shows hot..
♥ Watch me : Découvre ma splendeur.
♥ Sur terre depuis : 14/10/1992
♥ Ici depuis : 19/08/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Jade is here ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jade is here ! [U.C]   Jade is here ! [U.C] EmptyJeu 20 Aoû - 0:45

Je te pardonne, c'est tellement facile de pardonner quelque chose qui ne s'est pas passé Razz Je pense que c'est juste sur ton ordi mais si plus tard je remarquer quelque chose alors cache toi bien car je te retrouverais ! XDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Statue 0f Liberty }
Admin
- Statue 0f Liberty }


♥ Mon âge : 93
♥ Ton humeur : Ne pas chercher
♥ Statut : Je mange le chien
♥ En messages : 159
Féminin
♥ Tu es née le... : 17/07/09
♥ Mon péché : Gourmandise
♥ Avatar : Administrateur
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Administration
♥ Watch me : Tu veux ?
♥ Sur terre depuis : 17/07/1930
♥ Ici depuis : 28/06/2009

Jade is here ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jade is here ! [U.C]   Jade is here ! [U.C] EmptyJeu 20 Aoû - 2:43

MDR... non mais je ne vais pas te virer pour une petite erreur Very Happy ! Que j'ai réparée Very Happy !
Bisous et bon jeu jolie Jade Very Happy que j'adore déjà !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com
Jade E. Crawford

Jade E. Crawford


♥ Mon âge : 31
♥ En messages : 37
Féminin
♥ Mon péché : La Luxure.
♥ Avatar : Leighton Meester.
♥ Mon Job : Serveuse dans le cabaret des soeur Stanford, et parfois des shows hot..
♥ Watch me : Découvre ma splendeur.
♥ Sur terre depuis : 14/10/1992
♥ Ici depuis : 19/08/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Jade is here ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jade is here ! [U.C]   Jade is here ! [U.C] EmptyJeu 20 Aoû - 21:37

Merci Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade is here ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jade is here ! [U.C]   Jade is here ! [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade is here ! [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ° Jade's Links °
» ° Jade's Topics °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Sors... tes papiers vite !

 :: 

Quand vous avez les 100%...

-
Sauter vers: