Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 --{ Interrogatoire

Aller en bas 
+2
Kellian A. Summers
Cassidy S. Stanford
6 participants
AuteurMessage
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : --{ Interrogatoire Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

--{ Interrogatoire Empty
MessageSujet: --{ Interrogatoire   --{ Interrogatoire EmptyLun 10 Aoû - 22:40

    Un petit interrogatoire pour vous connaître mieux alors on commence ?

    Toi

    Prénom :
    Âge :
    Étude / Travail :
    Taille :
    Couleur favorite :
    Couleur de cheveux :
    Style Vestimentaire :
    Loisir :
    Style musical :

    Tes goûts :

    Acteur favoris :
    Actrice favorite :
    Film favoris :
    Séries favoris :
    Couple préféré :
    Personnage Féminin préféré :
    Personnage Masculin préféré :
    Chanteur préféré :
    Chanteuse favorite :



Code:
<ul>[i][size=18][b]Toi[/b][/size][/i]

Prénom :
Âge :
Étude / Travail :
Taille :
Couleur favorite :
Couleur de cheveux :
Style Vestimentaire :
Loisir :
Style musical :

[i][size=18][b]Tes goûts :[/b][/size][/i]

Acteur favoris :
Actrice favorite :
Film favoris :
Séries favoris :
Couple préféré :
Personnage Féminin préféré :
Personnage Masculin préféré :
Chanteur préféré :
Chanteuse favorite :
</ul>


Dernière édition par Cassidy S. Stanford le Mar 11 Aoû - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellian A. Summers

Kellian A. Summers


♥ Mon âge : 27
♥ Ton humeur : Funny
♥ Statut : Je suis en vacance
♥ En messages : 29
Masculin
♥ Tu es née le... : 25/12/1925
♥ Mon péché : La gourmandise
♥ Avatar : Jackson T. Brundage
♥ Mode gps : Avec ma maman d'amour
♥ Mon Job : Mini espion
♥ Watch me : --{ Interrogatoire 15pr9f5
♥ Sur terre depuis : 08/09/1996
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

--{ Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: --{ Interrogatoire   --{ Interrogatoire EmptyLun 10 Aoû - 23:16

    Toi

    Prénom : Seuls les 'intimes' le save Wink J'ai un prènom asser rare ^^
    Âge : 12 ans
    Étude / Travail : Passe en 4eme
    Taille : Euuuh pas très grand
    Couleur favorite : Bleu
    Couleur de cheveux : Blond
    Style Vestimentaire : Normal, mais j'aime bien les marques
    Loisir : Breakdance && Moto
    Style musical : J'aime et j'écoute de tout

    Tes goûts :

    Acteur favoris : Je dirais Vin Diesel, sinon Patrick Dempsey && Louis de Funes Smile
    Actrice favorite : Sophia Bush ( évidament I love you ) && Ellen Pompeo
    Film favoris :
    Séries favoris : Grey's Anatomy et One Tree Hill
    Couple préféré : Sophia Bush && Chad M. Murray
    Personnage Féminin préféré : Brooke Davis
    Personnage Masculin préféré : Edward Cullen ^^
    Chanteur préféré : En se moment Gregoir
    Chanteuse favorite : A pas
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d&#39;une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

--{ Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: --{ Interrogatoire   --{ Interrogatoire EmptyLun 10 Aoû - 23:26

    Toi

    Prénom : Aurélie Very Happy
    Âge : 20 ans !
    Étude / Travail : Infographie
    Taille : 1.56 je crois !
    Couleur favorite : Rose, bleu, violet... j'ai pas de préférences !
    Couleur de cheveux : Chatain / Blond tirant vers le brun...
    Style Vestimentaire : Le mien Very Happy
    Loisir : Infographie Very Happy
    Style musical : PopRock

    Tes goûts :

    Acteur favoris : David Boreanaz, Jackson Brundage, Jensen Ackles, Milo Ventimilgia, Lee Norris, James Lafferty, Scott Patterson !
    Actrice favorite : Lauren Graham, Holly Marie Combs, Alexis Bledel et Sophia Bush !
    Film favoris : Moulin Rouge, Suburban Girl, Meilleures Ennemis, Comment se faire larguer en 10 leçons !
    Séries favoris : Gilmore Girls, Gossip Girls, OTH, Buffy, Angel, Friends, Charmed...
    Couple préféré : Jess / Rory ! Brooke / Jamie... ben oui je l'avoue... je l'a préfére à Brucas et autres Very Happy !
    Personnage Féminin préféré : Brooke, Lorelai, Haley, Piper, Serena, etc...
    Personnage Masculin préféré :Jess, Nathan, Jamie... etc
    Chanteur préféré : Oula... de tout ! Sauf le rap mais surtout Lily de Aaron, Erase Rewind etc...
    Chanteuse favorite : MDR... idem qu'au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Patrick Jefferson
    Inspecteur • there are no regrets in life just lessons

Patrick Jefferson


♥ Mon âge : 32
♥ Ton humeur : quite good.
♥ Statut : Je suis occupé
♥ En messages : 177
Féminin
♥ Tu es née le... : 14/04/1897
♥ Mon péché : wrath
♥ Avatar : Michael Weatherly
♥ Mode gps : find me (a)
♥ Mon Job : inspector
♥ Watch me : &quot;La psychologie, y en a qu&#39;une : défourailler le premier.&quot;
♥ Sur terre depuis : 17/05/1991
♥ Ici depuis : 26/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:
--{ Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: --{ Interrogatoire   --{ Interrogatoire EmptyMar 11 Aoû - 0:11

    { Toi }

    Prénom : Eve.
    Âge : 18 ans.

    Étude / Travail : Actuellement je ne fais rien. Dans quelques semaine je vais participer à un tournage jusqu'à mi novembre en tant "qu'attaché" (assistant de tout le monde nécessitant de l'aide ^^"). C'est ce que l'on peut appeler de l'apprentissage, apprendre sur le terrain afin de gagner de l'expérience. Mon but ultime étant de devenir réalisateur.

    Taille : 1m65.
    Couleur favorite : Le vert et le noir.
    Couleur de cheveux : Châtain foncé.

    Style Vestimentaire : Jean, pantalon, pantacourt pour le bas, accompagné ou de Birckenstoch (claquette super supra confortable), converses normal ou type chaussure de mec (super confortable c'est celle que je met le plus). Quand au haut c'est plus souvent des chemises, polos et tee-shirt esprit. Le tout accompagné de veste qui fond à la fois féminin et mec. Plus je porte très souvent sois le chapeau type "détective/blues brother" ou bien la casquette du petit ramoneur ou alors une casquette normal XD. Quelque sois la tenue (sauf quand je suis en robe ce qui est TRES rare) elle est accompagné d'un sac noir Eastpack avec des badge dessus d'un peu de tout.

    Loisir : Ecrire, j'écrit énormément, ça fait quelques mois que je cherches des idées essayant de dégager une piste pour un roman qui me plairait le plus j'ai finalement pris la décision de reprendre un projet vieux de deux ans déjà et je tente de m'y investir à fond. Sinon j'aime écrire des Rp, créer et jongler avec des personnages différents dans des contextes différents, j'aime écrire des scripts aussi, bref écrire quoi.
    Regarder des film, en tant que bientôt réalisateur et amoureuse des films quoi qu'il advienne, j'adore en regarder, ceux que je connais et ceux que je connais pas, des année 30-40 aux derniers qui sont sortit, les DVD mes parents en on une armoire entière, entière je vous dis, on aura bientôt plus de place. Entre amis, avec mon père (c'est a hurler de rire) ou avec mon frère avec l'ordi sur les genoux... Des heures je pourrais (vous connaissez les journées du Seigneur des Anneaux version longue ? ou les 3 journées Star Wars ?).
    Voyager : Depuis que j'ai 5 ans je voyage, j'ai mis les pieds au moins une fois sur tout les continent sauf l'antarctique, visitait plus d'une dizaine de pays, vécu sur quatre continent différents dans cinq pays différents et je trouve que c'est une chance et une richesse inouïe. L'idée de m'installer définitivement me donne des frissons et devoir revenir en France aussi et pourtant... Juste l'aspect du voyage me plait, découvrir le monde... On a tant de chose à découvrir et on cherche déjà à aller plus loin dans l'espace... C'est une chose de connaitre l'existence des autres, c'est une autre de les rencontrer et les comprendre.
    La photographie, j'adooooooooore ça, j'ai arrêté l'année dernière parce que le bac, les forums et les amis prenaient du temps et je ne connaissait pas encore les qualité photo de ma nouvelle caméra.
    La basse, mon instrument, ma petite basse à moi que j'aime. C'est une fairlane sunburn, quatre cordes accompagnées d'un emplis Peavey. Une petite merveille à laquelle je tiens énormément, jouer ça me déstresse et comme je ne fais plus de cours depuis trois ans j'apprend et avance à mon rythme.
    Me cultivé et me balader, mon endroit favoris, le musée maritime et le musée naturel, mais d'abord maritime. En Australie la plupart des musées sont gratuit sauf certaine exposition (ou la visite de vieux bateau **). Le musée maritime est mon musée de prédilection car souvent tout est gratuit à pars les visite extérieur (je dois encore aller visiter l'Endeavour, seul bateau que je n'est pas visité). De toute façon si je suis pas devant l'ordi ou la télé, bah je suis dehors dans une librairie (où on peux s'asseoir dans les fauteuil et lire sans acheter), ou le parc (quand il fait beau c'est l'idéal)... J'adore tout simplement.
    La plongée, le but étant d'avoir mon PADI, que je n'ai pas encore malheureusement et que je me casse pas vraiment le cul pour l'avoir, mais l'idée d'aller me baigné en ce moment me fait un peu froid dans le dos xD et pourtant une fois sous l'eau j'oubli le froid XD. La plongé c'est juste et tout simplement magique.
    Le wing chung, art martial chinois dont le but est d'utiliser la force l'adversaire, c'est un art super difficile, mais tellement, tellement intéressant quand on aime la philosophie orientale et c'est fou la force qu'on a quand on apprend à juste la contrôler sans le faire. Oui, oui, c'est tout une philosophie complexe mais ça marche.

    Style musical : Alors c'est simple j'aime autant Jacques Brel ou Brassen que le dernier album de Benabar ou Renan Luce. J'adore Muse, Linkin Park autant que Police, Queen ou les Beatles ou encore les Kinks ou Beachboys. J'aime Cat Stevens, Jimmy Hendrix mais aussi Kylie Minogue (australienne oblige) et un peu d'Emminen de temps en temps (il me fait rire). Je préfère les vieux xD, la musique de vieux, Muse et autre étant bien sûr des exceptions dans ma bibliothèque musicale j'ai toute celle de mon père la mienne (avec les disney et quelques musique américaine actuelles ne fait pas le poid, oui oui mon père adore muse et co ^^) Donc j'aime vraiment de tout, de tout, sauf la techno et la house (des exceptions un peu, mais vraiment un peu). J'aime aussi les comédies musicales (vielles et nouvelles), le classique et chaque année j'attend avec impatience les enfoirés (et alors ?!!).

    { Tes goûts }

    Acteur favoris : Il y en a pas un mais plusieurs. Bien sûr, les maîtres : Robet de Niro et Dustin Hoffman que j'admire énormément j'ai presque tout vu de leur filmographie. J'aime aussi énormément Ewan Mcgregor, Liam Neesson et Tom Hanks. Après je ne peux pas nié les qualité d'Al Pacino ou encore de Marlon Brando.
    Actrice favorite : Beaucoup plus dure... J'adore Meryl Streep que j'ai trouvé géniale de plusieurs films. J'ai une grande admiration pour Cate Blanchett (mais bon australienne... donc c'est sentimental). Audrey Tautou m'a impressionné dans Coco avant Channel et puis il y a plein, plein d'actrice que j'aime Natalie Portman, Penelope Cruz (qui est excellente dans Volver par exemple) et d'autres.

    Film favoris : Rhaaaaaaaaa cruel question que voilà. Je dirais pas que j'ai un film favoris, mais cinq film que je peux regarder en boucle sans me lasser : Men of Honour, excellent film avec Robert de Niro et Cuba Gooding Jr. , ensuite The Jungle Book de disney, c'est particulier comme choix, mais c'est tout une signification pour moi et je comprend que ce choix échappe xD. Les Tontons Flingueurs ensuite, c'est du cultisime, ceux qui l'ont pas vu fouillaient dans vos DVD il devrait y être. Across the Universe, il a très peu marché au cinéma et pourtant.... C'est le film de l'année 2007, pour les fan des Beatles foncé (dans la même genre on a Good Morning England, je le conseil au fan des vielles musique la bande son DECHIRE). Enfin, un autre film culte à voir c'est les Blues Brothers (l'original) tout simplement GENIAL. Après, dans les must have il y a les trois premiers Indiana Jones, des petites merveilles, les six Star Wars (j'aime, j'aime, j'aime) et enfin les trois Seigneur des Anneaux (version longue et penchez vous sur la philosophie et les phrases il y a de quoi vous faire changer la façon dont vous voyez ces films)

    Séries favoris : Plus facile déjà XD. Friends, Sex and the City, NCIS (et toute les série policière ou jurique possible française, anglaise ou américain), How I met your mother, Les Têtes Brûlée, Papa Schulzt (Hogan's heroes), Black Sheep, Robin Hood BBC, Dark Angel, H, Kaamelott, Caméra Café... Voilà pour l'essentiel.
    Couple préféré : Yerk... C'est quoi cette question ? Mon couple préféré... Mes parents.
    Personnage Féminin préféré : Comme d'habitude il y en a pas un mais plusieurs, Coco Chanel, Georges Sand ou encore Amelia Eahart bref que des femme forte qui voulaient se mêler aux hommes.
    Personnage Masculin préféré : Dur, c'est très dur, historiquement je dirais Abraham Lincoln, Thomas Jefferson, Thomas Edison, j'aime énormément les auteurs et philosophes des lumières et de nombreux philosophes dont Alexis de Tocqueville ou bien Thomas Hobbs (oui, oui ça fait beaucoup de Thomas) et d'autres. Dans la fiction... Non, je vais rajouter une partie plus loin.
    Chanteur préféré : J'en ais pas réellement. Mais j'aime beaucoup Benabar, Bryan Adams, Freddy Mecury et d'autres.
    Chanteuse favorite : Là il y a encore moins de chance que je vous sorte un nom... J'en ais pas beaucoup. *zbaff*

    { En plus }

    Style de roman : Alors c'est simple, j'adore tout ce qui est roman historico-geopolitico-archéologique et thriller XD. Les enquêtes je peux en lire des tonne et tout ce qui à un lien avec l'histoire. J'aime aussi les romans classiques et lire des essais philosophiques. Et tout les autres genre, je suis pas difficile, j'évite les bouquin à l'eau de rose qui me donne de l'urticaire et puis je n'aime pas du tout, du tout Twilight. Sinon, oui, oui ça en fait des bouquin.
    Roman Favoris : Comme les films c'est une question trèèèès difficile, mais il y a comme même des bouquins qui sortent du lot.... Ceux que je peux lire en boucle avec le même plaisir. Sahara de Clive Cussler (j'en ais plein de lui), mon préféré j'adore l'histoire, les personnages, l'action c'est tout simplement un maitre dans son domaine, je le conseil vivement. Les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas, plus besoin de le présenté vous avez tous au moins lu le résumé et vu un film. A lire !!!! La Jangada (ou "800 lieues sur l'Amazone") de Jules Verne, un des moins connu, mais l'histoire est tout simplement le style que j'adore... Et puis ça change des choix comme le Tour du Monde en 80 jours ou encore 20 000 lieues sous les mers (que j'adooooooooore aussi xD). Puis il y a la Terre des Hommes de St-Exupéry (auteur du Petit Prince), pour els fan d'aviation je vous le consiel vivement ainsi que d'autre romans qu'il a écrit, vous serez tout simplement surpris du changement de style par rapport au prince.... C'est magique. Enfin, L'Achimiste de Paello Cohello, une petit merveille "philosophique", j'adooore le lire ce roman. Je pourrais en nommer plein d'autre et vous conseiller des tonnes de truc pendant des heures.
    Auteur préféré : Et bien disons que j'adooooooore Clive Cussler, Dan Brown (j'attend la prochaine aventure de Robert Langdon avec impatience !! 15 septembreuh), Edgar Allan Poe, un fou.... Mais un génie en même temps c'est l'auteur que je dirais en premier en fait xD. Jules Verne, St-Exupéry, Dumas et d'autres...
    Personnage féminin de fiction préféré : Que ce sois film ou bouquin franchement je n'ai pas fait gaffe si j'apprécier vraiment vu que souvent dans les bouquins j'évite les héroïnes et dans les films je vois pas de noms précis...
    Personnage masculin de fiction préféré : Là c'est plus facile. Dans les bouquins je dirais... Dirk Pitt, le personnage de Clive Cussler ou encore l'ami américain ami du Chevalier Dupin chez Edgar Poe et bien entendu Robert Langdon de Dan Brown. Quand au film sans hésité, Obi Wan Kenobi, un personnage dont le psychologie est tout simplement excellente, Jack Sparrow dans Pirate des Caraïbes j'aime énormément ce personnage qui traduit très bien la réelle nature des pirate de l'époque... Pas d'ami parmi les fourbes et les villains comme ils disent. Leroy Jethro Gibbs dans NCIS, le Docteur House dans la série du même nom et puis Indiana Jones bien sûr !!! Mon petit préféré avec Obi et Jack car c'est tout simplement mon premier héro après Bagheera et le génie d'Aladin *sort*

    Voilà.... Vous en savez assez ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : --{ Interrogatoire Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

--{ Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: --{ Interrogatoire   --{ Interrogatoire EmptyMar 11 Aoû - 11:28

    Toi

    Prénom : Sophie
    Âge : 19 ans
    Étude / Travail : BTS Comptabilité et Gestion des Organisations
    Taille : 1m61
    Couleur favorite : Jaune/Rose/Blanc
    Couleur de cheveux : Brune
    Style Vestimentaire : Surtout les robes et jupes mais plutôt classe =) Razz pas les trucs de mamie bien sur
    Loisir : RPG / TELE / SHOPPING
    Style musical : RNB détesté le rap

    Tes goûts :

    Acteur favoris : Chace Crawford
    Actrice favorite : Sarah Michelle Gellar / Bethany Joy
    Film favoris : Elle est trop bien
    Séries favoris : One Tree Hill / Buffy / Newport Beach / Friends
    Couple préféré : Peyton et Lucas / Buffy et Riley / Spike et Buffy / Marrisa et Volchok / Nathan et Haley / Cole et Phoebe
    Personnage Féminin préféré : Haley / Buffy
    Personnage Masculin préféré : Nate / Volchok
    Chanteur préféré : Justin Timberlake --{ Interrogatoire 218570
    Chanteuse favorite : Euh ... Je sais pas Britney
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

--{ Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: --{ Interrogatoire   --{ Interrogatoire EmptySam 22 Aoû - 9:51

    Toi

    Prénom : Arno
    Âge : 18 ans
    Étude / Travail : BTS Étude et Économie de la construction.
    Taille : 1.87m
    Couleur favorite : bleue
    Couleur de cheveux : Châtain
    Style Vestimentaire : Diversifié.
    Loisir : Fout US, Tennis, Guitare...
    Style musical : Vraiment de tout.

    Tes goûts :

    Acteur favoris : Johnny Deep, Tom Hanks, George Clooney, Jet Li, Orlando Bloom, Matt Damon.
    Actrice favorite : Jessica Alba, Scarlett Johansson
    Film favoris : Ocean's Eleven
    Séries favoris : Scrubs, Gossip Girl
    Couple préféré : Nate Archibald / Jenny Humphrey
    Personnage Féminin préféré : Jenny Humphrey
    Personnage Masculin préféré : John Dorian / Nate Archibald
    Chanteur préféré : Justin Timberlake
    Chanteuse favorite : Aucune
    Chanson préféré : Losing My Way - Justin Timberlake.
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : --{ Interrogatoire 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

--{ Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: --{ Interrogatoire   --{ Interrogatoire EmptyLun 24 Aoû - 0:41

    Toi

    Prénom : Manon
    Âge : Dix huit ans
    Étude / Travail : huum je viens d'avoir mon bac * trop fiere * et là je pars en dut technique de commercialisation et ensuite une petite fac de droit
    Taille : je suis une mini 1m58
    Couleur favorite : le rouge, le noir et le blanc
    Couleur de cheveux : blonde et fiere
    Style Vestimentaire : totalement accro a la mode, sac et chaussures. sa en devient maladif Very Happy
    Loisir : euuh le shopping à fond . les sorties avec les potes . poster sur ce sublime rpg et lire argg et aussi la photographie
    Style musical : ah bah enfaite j'aime tout sauf le rap et le rnb

    Tes goûts :

    Acteur favoris : orlando bloom (L) . thad luckinbill . james lafferty
    Actrice favorite : ma bethany cherie et jessica alba
    Film favoris : titanic . twilight . fast and furious et pirates des caraibes
    Séries favoris : one tree hill et gossip girl
    Couple préféré : arg naley bien sur <3
    Personnage Féminin préféré : euuh bah sans hesite Haley. Personnage Masculin préféré : jack sparrow et edward cullen et batman
    Chanteur préféré : euuh un groupe plutot fall out boy
    Chanteuse favorite : britney spears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--{ Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: --{ Interrogatoire   --{ Interrogatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--{ Interrogatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: San Fransisco Flood Power :: 

Faire preuve de bavardage...

-
Sauter vers: