Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La musique, Un art & ma vie | Cassidy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : La musique, Un art & ma vie | Cassidy 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

La musique, Un art & ma vie | Cassidy Empty
MessageSujet: La musique, Un art & ma vie | Cassidy   La musique, Un art & ma vie | Cassidy EmptyLun 10 Aoû - 21:44


    La musique, Un art & ma vie | Cassidy 287633iconsarahmib9 La musique, Un art & ma vie | Cassidy Mini_204743b58bjoy2

    Cassidy Stanford & Kate Matthews;
    .



    La matinée était étrangement sombre, une grise pale et salasse s’étendait dans les cieux offrant une image tiré d’un film d’horreur. Une grosse brume blanchâtre couvrait quand a elle le sol. C’était frustrant et effrayant. J’eu la sensation d’être perdu, comme si le soleil n’allait jamais revenir. Sur le rebord de ma fenêtre je regardais l’horizon du moins le peu que je puisse voir. La brume couvrait tellement le sol que je voyais à quelques mètres à peine. Je plissais mon regard, fermant légèrement mes yeux dans l’espoir de voir des détails plus net mais rien la brume prenait toute la beauté de la vue qui s’offrait de mon balcon. Pourtant cette ville était plutôt habituée au soleil, rarement les rayons du soleil disparaissaient mais ce matin cela semblait différent. Je sentais déjà que quelques choses allaient changer mais j’ignorais encore la nature de ce changement. Je restais la sans bouger comme si je ne pouvais pas, comme si mes deux pieds étaient collés sur le sol blanc de ma chambre. Avérait dire je ne savais pas ou aller, j’avais l’impression d’être un peu perdu, mes jambes maigrichonnes tremblait jusqu'à ce que je reprenne conscience, je secouais mon visage, comme pour me dire réveille toi kate, réveille toi. Prenant bien appuie sur mes deux jambes, je m’approchais de mon lit, que je faisais, avec plus de force que d’habitude. J’étais toujours du genre soignée mais la je le fis vite fait. Me dépêchant, allant à une vitesse qui m’étonna moi-même. Je filais directement en direction de la salle de bain, je me plongeais corps et âme sous une bonne douche chaude. Je laissais couler l’eau le long de mon visage, je levant même vers la paume pour profiter des biens faits de cette chaleur qui me détendait totalement. Au bout de quinze minutes, j’attrapais le peignoir blanc qui se tenait à gauche de la douche ; posant mes pieds sur le calage froid, je frissonnais. Glissant mes pieds dans une paire de pantoufles en rose clair. Le miroir flou à cause de la vapeur m’empêcher de voir mon reflet, j’avais l’impression d’être invisible, je passais donc un coup de coude et je laissais apparaitre mon visage, humide et pâle. Je ne mettais jamais considérais comme une jolie fille, simplement j’essaye de me plaire et l’avis des autres m’avaient longtemps était sans intérêt. Quittant la pièce, je rejoignais ma chambre, toujours aussi sombre, elle qui pourtant offrait des teintes clair tel que le blanc et le fusina. Je m’asseyais quelques minutes jambes croisées sur mon lit, pensant à ma vie antérieur au Texas. Elle me semblait si lointaine désormais. Reprennant mes esprits, en me secouant le visage j’ouvris l’armoire ou mes vêtements étaient disposées. J’attrapais un pantalon noir accompagné d’un pull rouge, basique mais jolie. La musique tenait une place si importante dans ma vie et avoir la chance de vivre de sa, je le devais aux sœur Stanford, elles avaient crus en moi et je leur devais beaucoup. Le temps commençait tout juste à revenir, mais le soleil n’était toujours pas la. Je quittais la maison en direction du cabaret. Je connaissais ce chemin par cœur pouvant le faire les yeux fermés. J’avais toujours cette étrange fascination devant le batiment. Je poussais la porte de derrière deposant mes affaires dans ma loge. Ma loge rien que ce mot me procurer des frissons dans tout le corps. La salle était vide, j’avais toujours l’habitude de la voir pleine mais le calme m’appaissait. Je ne voyais personne à l’horizon scrutant pourtant chaque détails. Le piano sur scéne, dans sa couleur noir ancre, passant ou plutôt glissant mes mains sur la partie supérieur avant de m’y assoir et de commencer à jouer.

    « I love the time an in between
    the calm inside me
    in this space where i can breathe
    i believe there is a distance i have wandered
    to touch upon the years
    reaching out and reaching in
    Holding out holding in
    »

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : La musique, Un art & ma vie | Cassidy Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

La musique, Un art & ma vie | Cassidy Empty
MessageSujet: Re: La musique, Un art & ma vie | Cassidy   La musique, Un art & ma vie | Cassidy EmptyMar 11 Aoû - 0:13

    Cassidy avait eu une semaine dès plus étrange et encore ce mot était assez doux à prononcer il faudrait en inventer un spécialement pour elle pour décrire ce qui c'était passé. Elle qui vivait avant dans un rituelle quotidien on peut dire que sa vie avait complètement basculé et cela en commençant par son divorce, elle se sentait vraiment seul alors un soir croisant Keith le meilleur ami de David tout deux avaient décidés de passer la soirée ensemble et il avait fini par coucher alors que ce n'était pas du tout le genre de Cassidy et encore moins avec des gens qu'elle connaissait peu. Mais si seulement le fait que cela soit étrange ne ce tenait qu'à ça cela resterait encore tendre. Mais elle avait également couché avec David, il faut dire qu'elle n'avait connu que un seul partenaire dans sa vie et ça lui suffisait n'étant pas du tout le genre de femme à coucher à droite à gauche et elle n'accordait pas d'importance au sexe dans sa vie mais c'était vraiment incontrôlable. Avec Keith cela avait été une attirance physique mais David c'était bien plus elle était amoureuse de lui, du moins le mot était encore fort mais plus les jours passaient et plus elle avait des sentiments pour lui alors quand elle avait fait un test de grossesse qui se révéla positif elle se sentait tellement mal qu'elle avait fini la nuit chez David à le chauffer comme jamais elle ne l'avait fait et après avoir passé une soirée très mouvementé et bizarre avec lui, elle c'était retrouvé à coucher avec son amoureux secret et son barman. Elle devait encore annoncé à son ex mari Steven qu'elle était enceinte de lui mais comment le faire alors qu'elle venait de divorcé de lui et qu'elle n'avait pas envie de le revoir. Ces hormones la travaillaient de plus en plus, sexe et humeur surtout avec parfois des petites nausées et surtout des douleurs aux ventres, elle était enceinte et avait consulté un médecin seulement elle avait fait une prise de sang et n'avait pas encore eu les résultats, une seule chose lui faisait peur c'était de savoir si le bébé était en bonne santé car elle trouvait ses mal de ventre assez suspect. Maintenant elle devait arrêté la cigarette et de boire bien que pour ce qui est des deux à part dernièrement elle n'était pas une grande consommatrice. Elle savait que sa vie serait assez dur maintenant elle a beau avoir de l'argent elle ce retrouve seul avec prochainement un petit bébé et elle a tellement peur de ne pas réussir à assumer, il est vrai que quand elle était encore marié elle pensait souvent à avoir un bébé mais maintenant les choses étaient différente et plus le temps passaient et plus elle avait peur, c'est d'ailleurs pour cela qu'en ce moment elle était de plus en plus distante vis à vis des gens qui l'entoure. Ce soir elle travaillait au cabaret heureusement David était en congé, elle ne l'avait pas revu depuis deux jours, depuis qu'il avait couché ensemble car elle avait été en arrêt justement pour éclaircir avec son médecin le fait qu'elle soit enceinte. Elle devait faire attention à ne pas faire trop d'effort et se reposer beaucoup c'était le conseil de son médecin en attendant d'avoir les résultats de son sang pour voir si tout allait bien. Elle c'était habillé d'une belle robe blanche puis elle c'était maquillait alors qu'elle était encore chez elle puis une fois qu'elle était toute prête elle sortit de chez elle pour prendre la direction du cabaret encore une fois elle était bien en avance mais comme à son habitude Cassidy en retard sa serait vraiment qu'il y a un problème. Elle arriva enfin à destination et alors qu'elle était encore à l'entrer elle entendit le son du piano et une merveilleuse et douce vois, cela ne pouvait être que Kate, une fille que Cassidy trouvait pleine de talent et vraiment parfaite sous tout les angles du moins surtout au niveau caractère car après physiquement même si Cassidy la trouvait très jolie ça s'arrêtait là elle n'était pas du genre "intéressé par les filles". Elle poussa la porte d'entrée et se dirigea aussitôt vers cette merveilleuse voix, alors elle posa ses fesses contre le rebord d'une table et le sourire aux lèvres, elle se laissa emporter par la douce voix de Kate sans dire un mot elle ne voulait pas la déranger elle écoutait simplement, de la musique voilà ce qui lui faisait du bien après des moments aussi intense qu'elle avait vécu dernièrement. Puis une fois que celle ci était fini Cassidy applaudissa discrètement puis elle dit :

    C'était magnifique comme toujours ...

    Elle lui fit un petite sourire puis elle se rapprocha de Kate, ça faisait longtemps que les deux jeunes femmes n'avaient pas parlés ensemble du à leurs emplois du temps plutôt chargés et c'était peut-être le moment pour elle deux de parler un peu entre femme ça fait toujours du bien surtout que Cassidy avait beaucoup d'estime pour Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : La musique, Un art & ma vie | Cassidy 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

La musique, Un art & ma vie | Cassidy Empty
MessageSujet: Re: La musique, Un art & ma vie | Cassidy   La musique, Un art & ma vie | Cassidy EmptyMar 11 Aoû - 13:55


    Pour la première fois depuis longtemps le Texas et sa simplicité me manquait. New York était si différent en bien des points, plus coloré, plus intense, une total créativité se formait autour de moi, petite fille perdu dans cette grande ville, je regrettais la solitude et la douceur des champs de blé ainsi que les doux rayons de soleil qui se posaient sur moi le matin quand je m'éveillais tel une fleure dans l'herber verte, mes parents n’avaient jamais compris ce besoin vital qu’étais la musique à mes yeux. Pas un simple art mais un vrai moyen d’expression, la possibilité de réussir dans un domaine, vivre un rêve éveillée. Je m’étais enfuie, lâche et faible, je regrettais mon action, j’aurais du assumer tout cela mais il était désormais trop tard, chaque matin j’espèrerais faiblement des nouvelles, mais les déceptions étaient là, je ne savais pas, je ne savais plus, j’étais comme perdu au milieu des nuages. Peut importe le chemin que je choisirais ma perte serais au bout. Une lettre, quelques mots « Maman tu m’as toujours dit de vivre de mes rêves, être une femme accompli, c’est le chemin que j’ai choisit », cela était certes bien trop court mais c’était ainsi, je m’envolée direction New York. Je choisit New York après deux autres destinations, cette ville m’inspirais et me donnait envie de vivre à 2oo à l’heure. Je me rappelais si bien cette douce soirée, alors que le vent baisée son souffle dans son écrin d’hiver, la nuit était si froide ce soir là, je débarqué, petite paysanne dans une grande ville, vêtu d’un jean un peu Veillot, un pull blanc et des rêves pleins la tête. Je marchais fasciné et admirative de la beauté de New York, ses lumières, je voulais vivre mon rêve Américain. Et je ferais tout pour y arriver. Paisiblement je marché découvrant chaque parcelle des rues jusqu'à ce que je tombe sur un cabaret, rien que par son aspect il attira mon attention, je fus comme attirer vers lui, un lion attiré par sa proie, je fut obsessive, et j’y rentrais, l’endroit été magnifique, tout semblait parfait et magique. Je me serais cru dans un rêve ou au paradis, tout était beau et accordée. Je compris directement que je voulais en être, cette équipe, ce cabaret, moi sur scène. J’étais assez impulsive et je savais ce que je voulais, il fallait que j’y entre mais j’ignorais encore comment. Dans le bar d’à coté, une soirée karaoké si je puis dire ce tenait, je ne pris pas une seconde pour réfléchir, je devais chanter la bas. Prenant mes marques, je leur chantais, une mélodie, assez connu et le fus transporté dans un océan de joie. Ils semblaient apprécier, je voyais au fond de la salle, une femme à la beauté incroyable, je l’avais déjà entraperçu, une sœur Sanford, Cassidy. Son regard était posé sur moi et je dois dire que cette sensation était à la fois étrange et intéressante. Cependant je ne changeais rien à mon comportement, la chanson fini je descendis simplement en direction du bar quand elle m’adora, et nous commençâmes en longue discutions. Aujourd’hui j’étais sa chanteuse, et elle croyait en moi sans doute plus que personne et je dois dire que je l’admirais. Chanter ce matin là me rappelais tout ces souvenirs, notre rencontre et l’avenir que je lui avais confié.

    « Merci, je dois encore modifier quelques petits trucs. »

    J’avais noué avec elle, une vraie amitié, je lui faisais confiance et je l’apprécier beaucoup. C’était une femme exemplaire, pleine de bonne chose et je dois avouer qu’en ce moment elle m’avait manqué ; nos emploies du temps respectif charges nous passions peut de temps ensemble et pourtant elle était avant tout mon patron.

    « Comment va ma patronne préfère ? »

    Demandais-je de ma voix douce en désignant une place à coté de moi sur le tabouret en cuir noir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : La musique, Un art & ma vie | Cassidy Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

La musique, Un art & ma vie | Cassidy Empty
MessageSujet: Re: La musique, Un art & ma vie | Cassidy   La musique, Un art & ma vie | Cassidy EmptyMar 11 Aoû - 23:30

    Cassidy adorait écouter le doux son des mélodies de Kate, cette femme avait un talent fou et ça Cassidy l'avait vu depuis bien longtemps. Grand nombre de fois elle avait la chance de pouvoir l'écouter que ce soit en privée ou bien en soirée et à chaque fois elle était comme transporté dans les air. Elle était très proche de celle ci même si elle était son employée de toute manière Cassidy n'était pas du genre la patronne qui prend la grosse tête et qui veut se sentir supérieur aux autres, à ses employés tout simplement non ce n'était pas son genre et elle était même prête à devenir proche de ses collègues. Bien sur elle savait faire la distinction enter amis et boulot, car si quelque chose n'allait pas elle se devait de dire quelque chose c'était tout de même son boulot de faire en sorte que le cabaret tourne mais étant donné qu'ils formaient tous une bonne équipe rare son les fois où elle devait rappeler à l'ordre ses troupes et hausser la voix heureusement surtout qu'elle est une femme très colérique alors si l'équipe n'était pas bonne il y aurait de gros soucis. Elle s'entendait avec tout les employés sauf un seul un homme qui n'arrêtait pas de lui faire du charme et lui parler comme une proie à mettre dans son lit alors qu'à ce moment là elle était marié mais c'est simple celui ci n'a pas fait long feu à peine 3 semaines et la porte lui était grande ouverte vers la sortit. Cassidy c'était rapproché de Kate puis elle s'installa à côté de celle ci quand elle lui dit que la chanson n'était pas tout à fait prête alors elle souria puis Kate enchaîne en lui demandant comment aller sa patronne préféré ce qui fit sourire Cass et répondit :

    Mouais pas convaincue je suis sur que tu dis ça à Missy aussi ..

    Elle se mit à rire elle aimait bien la taquiner de temps à autre. Kate et Cassidy n'avait pas parlé depuis un petit moment en plus la vie de Cassidy était de plus en plus chambouler et de plus en plus dur alors qu'avant elle vivait dans un rituelle quotidien alors elle était vraiment heureuse de pouvoir passer ce petit moment avec celle ci. Du moins si personne ne venait à les déranger mais pour l'instant ce n'était pas le cas. Cassidy n'avait pas encore répondu à la réel question de Kate en demandant comment ça allait alors en souriant elle lui répondit :

    Je vais bien comme une femme enceinte ...

    Elle ne dit rien de plus elle disait ça comme quand on demande comment ça va un lundi et qu'on répondit sa va comme un lundi elle disait là même chose mais avec une autre chose sachant que personne à part David n'était encore au courant de ça au début elle voulait le cacher mais en faite voilà dans quelque mot ça ce verrait et elle commençait à avoir de plus en plus de symptôme des femmes enceintes alors sa servait à rien de le cacher et elle le dirait clairement. Cependant elle se demandait comment aller réagir Kate qui n'était donc pas au courant et surtout tout les autres sa soeur, son meilleur ami, Katelyn mais encore son ex mari qui serait sûrement le plus dur à dire sauf si il l'apprend avant, New-York est une grande ville mais entre personne qui se connaisse les rumeurs vont vite bien qu'elle n'a plus de nouvelle de celui ci se demandant si il n'aurait pas quitté la ville. Puis elle rajouta :

    Et comment va ma chanteuse préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : La musique, Un art & ma vie | Cassidy 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

La musique, Un art & ma vie | Cassidy Empty
MessageSujet: Re: La musique, Un art & ma vie | Cassidy   La musique, Un art & ma vie | Cassidy EmptyMer 12 Aoû - 15:32


    Cassidy et Missy, elles étaient un peu comme les héroines, je les respectaient, les admiraient et les aimaient beaucoup. En préferait l’un à l’autre me semblait totalement impossible. Elle avait chacun de ce coté sincère, quelques choses que j’admirais. De nos jours la sincérité était tellement inéxistante. L'homme qu'elle drôle de machine. Tellement complexe à la fois indésit et machiavelique. Je ne comprennais pas celà. C’est ainsi que je voyais l’espèce humaine, fausse et méchante. L’erreur est humaine à écrit un grand homme, je dirais plutôt que l’erreur est la cause d’un comportement voulu, nous sommes tous les maîtres de notre corps et chaque gestes et actes est pertinemment voulu. Alors l’erreur humaine est une pure invention pour faire passé l’homme pour quelqu’un civiliser alors qu’au fond il est un animal peut être différent, utilisant des pratiques culturel alors que l’animal reste dans le naturel mais comme lui il n’a aucune pitié pour sa proie et il est stupide. L’humanité, il y avait tellement peu d’humain capable de compassion envers quelqu’un d’autre, combien était sincère ? Combien ne mentaient pas sur leurs sentiments ? La franchise, peut de personnes en sont réellement capable et c’est quelques personnes peuvent être fière d’être humain. Je haïssais l’espèce humaine à ce moment, pourtant différent de mon comportement habituelle mais la souffrance me changeais, je ne voulais plus y croire en tout ces ryes humain. Je serais désormais Mara parib, simplement Kate matthews sans chercher à devenir quelqu’un que je ne veux pas être, juste moi dans toute mon humanité. A la fois, forte malgré la peur de souffrir, à la fois belle car les apparances sont essentielles désormais; maligne reveseuse. Douce et indépendance. Je voulais simplement être plus forte, evitant sa souffrance. Courageuse, franche, perfectionniste et sensible. Cassidy était le contraire de sa, belle, forte et franche.

    « Tu sais très bien que vous êtes mes deux patronnes préfere. Il n’y a aucune différence entre vous deux. Je t’adore autant qu’elle. »

    Je lui affichais un sourire, satisfait. La joie se fit direction sentir sur mon visage, j’aurais pu crier à cette nouvelle. Je ne l’avais jamais imaginer mère et pourtant j’étais sur qu’elle serait une maman formidable. J’acceuillais la nouvelle bras ouverte, si heureuse pour elle. Sans prendre le temps de réflechir je me jettais à ces bras, avant de réaliser que ce gestes pourrait être dangereux pour bébe. Je reculais prudamment fixant son ventre, dans quelques mois un petit habitant arriverais, j’en était émue et j’en eu les larmes aux yeux. C’était si fantastique, j’esperais un jour être maman après avoir trouvé la bonne personne bien sur mais pour le moment rien que l’idée me ravissait.

    « Wahou, je suis très heureuse pour toi cassidy. C’est géniale. Et sa fait combien de temps ? Qui est l’heureux papa ? C’est géniale, tu sera une mère fantastique tu sais, ce bébé a beaucoup de chance. »

    Je me calmais doucement mais j’en aurais beaucoup de mal. Je savais que j’étais sans doute trop entousiame mais elle semblait heureuse et je l’étais pour elle.

    « Je vais très bien, New York est vraiment fantastique et d’ailleurs je te remercie de m’avoir donner ma chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : La musique, Un art & ma vie | Cassidy Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

La musique, Un art & ma vie | Cassidy Empty
MessageSujet: Re: La musique, Un art & ma vie | Cassidy   La musique, Un art & ma vie | Cassidy EmptyJeu 13 Aoû - 11:46

    Cassidy savait très bien que Kate n'avait aucune réelle préférence entre les deux patronnes car que ce soit Missy ou Cassidy les deux jeunes femmes étaient proche de Kate. Missy et Kate c'était surtout la musique qui les unissait car Missy c'est elle qui s'occupe le plus de la musique et Cassidy et Kate c'était surtout pour le comportement au fond elle se ressemblait un peu puis elle pouvait parler de tout et de rien comme ce raconter leurs vies Cassidy était moins musique de son côté mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne remarquait pas le talent fou de Kate. Elle lui fit donc un petit sourire quand celle ci lui dit qu'il n'y avait donc pas de différence et Cassidy ne le prenait pas mal car il n'y avait pas de compétition avec sa soeur, bien qu'il y a quelque année cela aurait pus vu que Cassidy ne s'entendait pas aussi bien qu'aujourd'hui avec celle ci mais les choses avaient changé surtout depuis le cabaret où elles étaient devenue vraiment très proche. Puis Cassidy lui fit comprendre qu'elle était enceinte de toute manière il fallait qu'elle commence à le dire même si ce bébé c'était un cou dur dans sa vie car elle ne s'y attendait pas du tout et elle n'était pas prête à être maman du moins pas maintenant alors qu'elle était maintenant une femme célibataire mais bon elle devait assumer ce bébé qui allait grandir dans son ventre et naître dans quelque mois, elle avait très peur mais elle savait qu'elle aurait du soutien autour d'elle qu'elle ne serait pas seule car elle a beaucoup d'amis dont elle sait qu'elle pourra compter sur eux et c'est vrai que ça la soulager beaucoup. Kate lui sauta dans les bras Cassidy fut surprise mais elle se mit à rire puis Kate lui fit part de quelque question et quelque affirmation alors elle répondit :

    J'ai fait une prise de sang j'attends les résultats pour savoir si tout va bien et pour savoir depuis combien de temps je suis enceinte mais je pense depuis au moins 1 mois un peu plus maintenant et le père c'est Steven ...

    Cassidy était sur que c'était Steven car il n'y a qu'avec lui qu'elle ne mettait pas de protection puis vis à vis des douleurs ça ne pouvait être que ça mais Cassidy avait beaucoup pêcher ses derniers temps avec le sexe, ce n'était pas du tout son genre, elle n'était pas accro au sexe et ce n'était encore moins une fille facile et pourtant depuis son divorce il y a un mois justement elle se sentait tellement seul qu'elle avait enchaîné quelque nuit avec des hommes tout d'abord Patrick un ami proche, puis Keith et maintenant David, la fille qui avait perdu sa virginité avec Steven son mari et qui n'avait connu qu'un seul homme dans sa vie en avait connu 3 autres en si peu de temps pour dire à qu'elle point le désespoir la pousser à faire vraiment n'importe quoi mais voilà maintenant qu'elle savait qu'elle était enceinte elle allait se ressaisir elle le devait pour elle mais aussi pour le bébé car bientôt elle devrait être forte pour assumer cette enfant et encore pire quand elle devra annoncé à son ex mari qu'elle est enceinte. C'était dur pour elle cette situation mais voilà c'était fait alors elle rajouta :

    En faite ce bébé n'était pas prévu je me sens pas prête à être maman mais je dois assumer le fait même si j'ai pas encore prit la décision de si je dois garder l'enfant ou pas mais je crois que je pourrais jamais tuer un bébé même si il n'est que fétus c'est plus fort qu'elle.

    Puis Kate la remercia pour le fait qu'elle soit là à New-York et que elle et sa soeur lui est donné une chance alors celle ci souria et dit :

    Non mais attend c'est à nous de te remercier de nous faire vivre un réel bonheur avec ta voix et je suis super heureuse que tu sois ici je te garde avec nous car tu me fais rêver à chaque fois que je t'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : La musique, Un art & ma vie | Cassidy 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

La musique, Un art & ma vie | Cassidy Empty
MessageSujet: Re: La musique, Un art & ma vie | Cassidy   La musique, Un art & ma vie | Cassidy EmptySam 22 Aoû - 15:20

La musique, Un art & ma vie | Cassidy 287633iconsarahmib9 La musique, Un art & ma vie | Cassidy Mini_204743b58bjoy2

Cassidy Stanford & Kate Matthews;
.



    maman disait toujours que ma naissance avait était le plus beau moment de sa vie. c'était en plein moi de juillet, le soleil brillait intensement dans sa ferme, entouré de l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde. la journée ne pouvait pas mieux se passait m'avait elle dit, et pourtant son rayon de soleil c'était agrandit, elle parlait toujours de la maternité, comme d'un réel bonheur, quelques choses de totalement magique, un peu comme un rêve a la cendrillion. je percevais sa moi aussi comme telle, petite je jouais souvent à la maman avec mes petits chatons, c'était bien sur stupide mais agréable. juste sentir leur présence et leur petite mine quand je leur souriais. bien sur ce n'était pas comme un enfant mais j'esperais un jour pouvoir offrir sa, un enfant, une preuve d'amour mais aussi une sorte de petite chose que je pourrais laisser dans ce monde. bien sur je n'étais pas encore prête je me sentais trop jeune, débutant dans la vie, ne sachant pas réelement de quoi demain serait fait, et surtout je n'avais pas trouver l'homme qui pourrait m'accompagner à chaque seconde de mon existance. mais je ne le cherchais pas j'attendais simplement qu'il approche. je ne connaissais rien à l'amour et encore moins au grand amour, ne sachant même pas ce que c'était, jamais tomber amoureuse, jamais.
    Cassidy était un peu comme un ange gardien, exemplaire et douce malgré une vie assez compliqué. stevens était donc le père, il faut dire qu'il y a certains details de sa vie que je ne comprenais pas du tout. seule depuis son divorce, il y a environ un mois, elle enchannée les relations non serieuse. c'était peut être bête mais je ne comprenais pas ce concept de l'amour, a mes yeux l'acte physique ne devait se faire qu'avec l'homme dont j'étais sur, je voulais garder cette virginité pour lui. et cela peut importe le temps que je metterais à le trouver.

    - tu es une femme au grand coeur cassidy stanford et je reste convaincu que ce petit garçon ou petite fille sera la plus chanseuse du monde, il ou elle aura une maman formidable. Promais moi de ne jamais doutée de sa, tu es sans doute la femme la plus admirable au monde.

    j'en pensais chaque mots, je l'avais toujours admirer et je continuerais à le faire sans cesse. Je lui devais tout de même mon rêve

    - alors merci , pour tout. sa me touche enormement cassy.

    je secouais le visage trés emue par ses paroles, c'était vraiment un réel bonheur de l'avoir prés de moi. quelques larmes s'échapperent de mes yeux, et ma voix était encore douce et êmu par la beauté de ses paroles.

    - et si on chantaient ensemble un soir ? sa me ferais trés plaisir et tu ne refuserais pas sa à ta chanteuse prefère ?

    lancais-je ironiquement

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : La musique, Un art & ma vie | Cassidy Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

La musique, Un art & ma vie | Cassidy Empty
MessageSujet: Re: La musique, Un art & ma vie | Cassidy   La musique, Un art & ma vie | Cassidy EmptySam 22 Aoû - 22:55

    Depuis son divorce Cassidy était complètement boulversé, elle était seule et enchainer beaucoup de conneries qu'elle ne faisait pas avant en faite il lui fallait juste quelqu'un qui la secoue pour la faire reprendre le bon chemin, mais d'un côté il fallait la comprendre, elle a vécu plus de 8 ans de mariage avec le même homme sans compter qu'avant le mariage ils étaient déjà ensemble, Cassidy n'avait connu qu'un seul homme dans sa vie, c'est à lui qu'elle avait donné sa virginité, elle aurait fait n'importe quoi pour cette homme, de longues années à n'être jamais seul et du jour au lendemain plus rien seul au monde sans homme dans sa vie alors que la routine avait prit place depuis bien longtemps c'étaient vraiment une chose très dur à gérer et cela se voyait car elle faisait un peu n'importe quoi, elle avait toujours était une femme raisonnable, elle boit mais à petite dose de quoi juste s'amuser, elle est responsable, mature, et très intelligente et pourtant depuis 1 mois elle n'était plus pareille, seule dans son monde désespéré elle avait couché avec plusieurs mecs en si peu de temps c'était quelque chose qu'elle détestait chez la femme, quand elle voit toutes ses prostitués car elle les appelle comme ça qui passe dans son bar et qui aime le sexe qui couche à droite à gauche sans rien en retour elle trouvait ça tellement pathétique ce disant qu'elle ne mérite rien d'autre et là elle devenait comme ses femmes, les hormones sont là et lui travaille beaucoup c'est vrai mais il y a tout de mêmes des limites mais elle savait aussi qu'il était juste question de temps et que d'ici peu avec aide ou toute seule elle arriverait sûrement à s'en remettre et à revivre comme avant rester la femme qu'elle est sans changer mais il lui fallait juste du temps en faite surtout le temps d'accepter que non seulement c'est réellement bien fini avec son ex mari mais qu'elle est enceinte également. Puis Kate lui dit des mots doux très gentils du moins alors Cassidy eu un grand sourire elle aussi très touché alors sans se contrôler elle prit Kate dans ses bras et ferma les yeux, cette femme elle avait beaucoup de respect envers elle c'était vraiment quelqu'un de bien et au fond elle se ressemblait sur quelque trait de caractère. Puis celle ci lui demanda de chanter alors Cassidy qui c'étaient un peu reculé car elle n'allait pas non plus passer la soirée dans ses bras elle se mit à rire puis elle dit :

    Chanter moi ? Tu veux faire fuir mes clients ?

    Elle se mit à rire en faite elle n'avait jamais prit le temps de chanter elle ne savait même pas si elle chantait comme une casserole ou plutôt correctement enfin elle chantait ou chantonnait sous la douche mais rien de plus jamais en public et jamais elle ne voulait qu'on l'entend elle avait bien trop peur de faire mal aux oreilles des gens alors elle dit :

    Hum je propose autres choses tu chante je danse ?

    Elle se mit à rire elle disait ça sans même savoir si elle serait capable de le faire, beaucoup le faisait dans le cabaret mais elle dès qu'il fallait se montrer aux publics c'étaient autre chose mais Cassidy avait fait de la danse quand elle était petite juste histoire d'avoir une activité physique mais cela ne voulait pas dire qu'elle avait du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Matthews

Kate E. Matthews


♥ En messages : 92
Féminin
♥ Tu es née le... : 19/07/1906
♥ Mon péché : ♥ { L'envie } ♥
♥ Avatar : Bethany Galeotti
♥ Mon Job : Chanteuse
♥ Watch me : La musique, Un art & ma vie | Cassidy 531829b58bjoy21
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

La musique, Un art & ma vie | Cassidy Empty
MessageSujet: Re: La musique, Un art & ma vie | Cassidy   La musique, Un art & ma vie | Cassidy EmptyMar 25 Aoû - 0:23


    Cassidy c'était marier et malheureusement elle était divorcée. Je voyais le mariage comme la plus belle chose au monde, un acte d'amour et de tendresse. Sans aucun doute la plus belle preuve dans ce monde. Ma mère en arrivant aux texas l'avait rencontre et son cœur battra pour ce jeune homme. Mes parents c'était aimer des le premier jours. Mon pere une sorte de star dans la ville ; il se nomme Jack du haut de son mètre quatre-vingt, il fera battre le cœur de Lucillia et lui fera comprendre que rien n'est impossible. Une belle histoire d'amour commencera; l'amour véritable. Très jeune ils décideront de s'unir par les liens sacrée du mariage, beaucoup dirons qu'ils sont fou mais le grand amour était là et personne ne pourrait le changer. C'est tout simplement le début d'une belle histoire. Je ne voulais sans doute pas une autre histoire que celle-ci. Maman disait toujours choisit bien ton homme ma chérie.
    Ces dernier temps tout se bousculer dans ma tête, des sentiments sans doute trop fort, envers un homme, trop proche de lui mais je dois dire que je commençais a avoir peur de ce que je pourrais ressentir à son egard. Il me semblait comme ce piano, parfait, sans défaut, doux et mélodieux, une sensibilité caché et incroyable il était comme lui, parfait et tout comme la musique cet homme m’était des plus précieux. J’aimais la musique, elle était tout simplement ma vie et tout ce que je pouvais esperais pour être heureuse. Ce léger moment de tendresse entre elle et moi me fit plus que plaisir, je comprenais que malgré nos liens du travail elle était aussi une très bonne amie. Je lui jetais un coup d’œil heureuse, l’imaginant dansant derriere moi et le tableau me fit sourire

    Je te previens que tu va le faire j’en m’en occupe personnellement.

    Elle ne voulait pas chanter devant tout le monde, je comprenais bien sur mais il n’y avais personne là. Lui montrant la partition, je lui fit comprendre ce que j’attendais d’elle, crazy girl, composant les premiers notes, je lui souriée .

    I’ve been behind on the events of the past 7 days
    I’ve been sleeping in my bed
    And missing you like sometimes crazy girls do
    I’ve been hanging like a child onto this photograph of us
    It was taken on a bus across town the last time I saw you
    And now this whole world is going ‘round
    But it’s when you’re gone it really brings me down, down
    Well I can’t get my self together I’m soaking in the pain
    It’s ridiculous how easy it is to go astray
    When my focus ain’t right
    Sometimes crazy’s all right

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique, Un art & ma vie | Cassidy Empty
MessageSujet: Re: La musique, Un art & ma vie | Cassidy   La musique, Un art & ma vie | Cassidy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique, Un art & ma vie | Cassidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** Cassidy Is Here *** [VALIDEE]
» ■ Cassidy => Topic ■
» Les demandes de Cassidy
» ■■■□ Cassidy Veut des Liens ■■■□

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

Welcome to New-York...

 :: 

Cabaret of heart

-
Sauter vers: