Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan

Aller en bas 
+2
David C. Sanders
Tanya L. Donavan
6 participants
AuteurMessage
Tanya L. Donavan

Tanya L. Donavan


♥ En messages : 19
Féminin
♥ Mon péché : L'Orgueuil
♥ Avatar : Taylor Momsen
♥ Mon Job : Étudiante
♥ Watch me : Ne jalouse pas ce que tu ne deviendra jamais
♥ Ici depuis : 23/07/2009

;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan Empty
MessageSujet: ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan   ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan EmptyJeu 23 Juil - 7:08

♥️ Tanya Léonie Donavan ♥️
feat ♥Avatar

Avatars5 Novembre 1911
Chicago
Comédienne
Sociale
Arrogante
Orgueuil


Tu as du caractère ou pas ?
    « Sociale »
      Tanya n'est pas une personne qui méprise les autres. Bien au contraire, elle adore discutée avec les gens, elle s'ouvre facilement à eux. Elle adore parler aux gens, certes, la plupart du temps elle préfère de loin parlé d'elle-même, mais qu'improte, l'important n'est-il pas qu'au moins elle parle à la population, bien qu'ils ne sont pas tous digne qu'elle leur adresse ne serait-ce qu'un minuscule sourire.!
    « Capricieuse »
      La belle et douce blonde adore obtenir tout ce qu'elle veut dans la seconde qu'elle l'aura demandé. Gare à celui ou celle qui osera lui dire '' non '', elle ne lui adressera plus jamais la parole et pire encore, pourrait fortement encourager autrui à faire comme elle. Son côté un peu princesse lui dicte souvent de ne pas laisser les autres influancé son choix. Ainsi donc, sa phrase favorite est '' Je veux et j'exige, j'exige ce que je veux et j'exagère ce que je veux ''
    « Autoritaire »
      Niveau autorité la belle est la meilleure dans son domaine. Elle adore dire aux gens ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire. Étant également capricieuse il n'est pas rare qu'on voit transformé un caprice en ordre. Heureusement, elle n'ordonnera jamais des trucs trop compliqué, l'ennuie c'est qu'elle exige des choses dans les moindres détails. Pas qu'elle soit minutieuse, mais elle aime que tout soit fait proprement et dignement. Lorsqu'on fait quelque chose autant le faire comme il faut et parfaitement.!
    « Souriante & Aimable »
      D'après elle l'un ne va pas sans l'autre. Elle à toujours un beau sourire accroché au visage et elle est aimable avec tout le monde. Elle ne jugera pas une persnne... ou du moins elle ne jugera pas sévèrement une personne. Elle aime bien montré aux gens qu'elle aussi est capable d'avoir des qualités banales comme tout le monde. Elle veut montré à tout ceux et celles qui l'ont jugés comme étant trop caractérielle et amoureuse d'elle-même que c'est faux.
    « Amoureuse »
      Tanya n'est pas amoureuse de quelqu'un en particulier, elle est simplement amoureuse de l'amour. Elle aime tout ce qui est tout nouveau tout beau. Peut importe si elle à un petit ami, si un autre garçon lui démontre de l'intérêt elle ira vers lui et ce, souvent même, avant d'avoir laissé tombé son petit ami qu'elle a, à ce moment précis. Tanya est ainsi...


Tu as bien des avis...
    « { La vie pour toi c'est... } »
      '' Une grande aventure sans fin. L'ont apprend de nos erreurs et ainsi nous poursuivons notre chemin. La vie c'est un jeu compliqué dont les règles sont encore inconnus, mais c'est ce qui rend la vie belle et magique. ''
    « { L'amour pour toi c'est... } »
      '' Quelque chose dont nous ne pourrions pas vivre sans. Nous avons tous besoin d'affection et de donné de l'affection. Dans mon cas l'amour n'est pas une préoccupation, mais qui sait dans le futur ?!
    « { L'argent pour toi c'est... } »
      '' Important, impossible de vivre. Tout s'achète dans la vie tout ! Sans argent rien ne pourrait se faire, selon moi, c'est la chose la plus importante au monde. D'ailleurs, avez-vous déjà pensé comment pourrait être le monde sans l'argent ? Sincèrement, ceux qui dient que l'argent ne fait pas le bonheur sont les pauvres pour ne pas faire une dépression !''
    « { La famille pour toi c'est... } »
      '' La famille ? C'est une chose bien jolie dans les histoires, mais dans ma famille c'est chacun pour soi un point c'est tout. Je n'accorde pas une grande place dans ma vie à ma soeur et c'est bien ainsi. ''


Ton apparence, ton look ?
    « { Apparence } »
      Le physique de Tanya est jolie à regarder. La belle possède une couleur de yeux exeptionnellement bleus en forme d'amande. La belle est blonde, un joli blond propre comme on les belles petites filles sages, son visage à la forme d'un rond. Heureusement son visage n'est pas plat, elle à un grand front, n'est-ce pas la un signe d'intelligence ? Un nez droit et fin, tout ce qu'il y à de plus mignon. Ses lèvres sont d'un rose naturel et lui procure un magnifique sourire qui lui, laisse voir de belles dents blances et bien allignés. Les courbes de la jeune femme elles, sont malheureusement peu généreuse. Elle n'à pas un énorme décolté et ses hanches ne sont pas digne d'un sablier. Elle est très complexé par sa silouhette de banane comme elle l'appelle.
    « { Look } »
      Le look de Tanya varie énormément, seulement elle adopte les couleurs flashs, les couleurs joyeuses et vives. Il est très rare de la voir habillé en noir de la tête aux pieds, elle ne possède pas réellement un look défini, elle porte ce qu'elle trouve jolie sur elle. Son seul mot d'ordre est de toujours porté des couleurs vives, pas questions d'avoir l'air d'une morte lorsqu'on à un si joli visage. Elle aime les accesoires funky qui se démarque des autres. Elle n'aime pas passé innaperçue, bien au contraire elle adore être le sens de l'univers.ul>


C'est tout une histoire
    « { 5 choses à savoir } »
      Avouez... vous voulez connaitre certaines choses que je n'ose dire...
      « J'ai faillis me noyé à l'âge de quatre ans ; lors d'une sortie à la plage, Tanya, sa petite soeur June et son frère aîné Mathéo étaient sûr le bâteau familiale en pleine mer avec papa et maman. Mathéo, âgé de huit ans, eu trouvé drôle de pousser Tanya dans l'eau. La fillette qui ne savait pas nagé tomba et se cogna la tête contre les escaliers. Heureusement que June, âgée de trois ans à l'époque alla chercher papa, car autrement la perfection incarnée ne serait plus de ce monde.
      « Je suis allergique aux noix ; âgée de dix ans, elle mangea une noix, une noix qu'elle avait l'habitude de mangée lorsque tout à coup sa gorge se noua et n'arriva plus à respirer. Depuis, les noix restent loin d'elle.
      « J'adore les chats mais je déteste les chiens ; les animaux font partie de sa vie. Elle les aimes plus qu'elle ne peut aimée un être humain. Malheureusement, dans la vie un chien ou un chat ne lui rapportera pas grand chose mise à part peut-être des problèmes puisque ceux-ci provoque généralement des problèmes.
      « J'ai fais l'amour avec le meilleur ami de ma soeur ; un secret bien gardé. Mais lorsqu'ils avaient quatorze ans pour Tanya et douze ans pour Nathanyel, le meilleur ami de June âgé de tout juste treize ans, Tanya convaincu Nate de faire le sexe avec elle. Elle le trouvait mignon, peut importe s'il était son cadet. C'est ainsi qu'elle perdit sa virginité et le respect de sa soeur.
      « Lors du divorce, mon père était mon idole ; lors du divorce de ses parents, Tanya pris le côté de son père alors que sa soeur et son frère préférèrent celui de leurs mère. La fillette avait alors dix ans. Elle savait que son père était en faute, mais elle l'aimait et ne voyait que lui dans sa soupe. La question ne se posa pas pour elle lorsqu'on lui demanda chez qui elle voulait vivre.
    L'histoire de Tanya commence de façon brusque. L'amour qu'unissait Jacob et Alice Donavan était violent. Ils s'aimaient autant qu'ils pouvaient s'insultés et leurs amour était destructeurs. Tanya fût conçu après une lourdre dispute. Alice le dira plus tard que la nuit ou Tanya à été conçue aura été la plus belle et plus dévorante nuit de plaisir de toute sa vie. Il est évident que le couple Donavan était particulier, car ils s'aimaient énormément, mais ne se le démontraient pas. Tanya à toujours été élevé ainsi, dans une certaine violence émotionnelle, mais pour elle, c'est ainsi qu'on démontre son amour.! La vie de Tanya à toujours été simple et paysible jusqu'à un certain point ; le divorce de ses parents.

    Âgée de tout juste dix ans, la jeune fille dû faire face à un choix important : Papa ou Maman. Ayant été toute sa vie dnas les bras de son papa chéri elle ne voulait pas allée vers sa mère qui elle avait toujours montré une préférance pour son aîné et la benjamine. Pourtant elle savait que son papa était la cause du divorce : Il avait trompé maman avec la baby sitter. Elle le savait, car elle à souvent entendu la baby sitter dire qu'elle se tappait Mr. Donavan. Elle les avaient même déjà surpris échangeant un baisé passioné que même sa mère n'avait pas le droit d'obtenir. Elisabeth devint ensuite sa belle-mère, mais qu'importe ceci n'est que des détails. Tanya cru longtemps qu'elle serait le grand amour de son père, mais visiblement tout n'était qu'éphémère dans la vie des deux personnes.

    Depuis ce jour-là Tanya ne visitait que très rarement sa mère qui avait quitté Chicago pour s'installée à New York, avec un nouvel homme que Tanya détestait. Elle n'allait visité sa mère qu'une seule fois par mois et parfois, c'était que quelques heures et ce malgré la distance entre les deux États. La belle blonde ne garda pas contact avec sa famille maternelle, encore moins depuis le fameux soir de ses quatorze ans ou elle coucha avec un jeune garçon et ce bien qu'il était mal vu par la communauté de faire l'amour avant le mariage. Mais Tanya n'à jamais été élevé dans la croyance chrétienne.

    Bref, c'est ainsi que ses déroulés la vie de Tanya, une longue vie légèrement ennuyeuse sans gros de perturbations. Peut-être, âgé de dix-neuf ans maintenant, sa vie prendra un tournant différent ? Qui sait.


Derrière un écran !
    « Daphne »
      Je suis une personne fantastique !

      « Age : Seize ans
      « Adresse msn : choupie_pigloo@hotmail.fr
      « Pays : Cabada
      « Ou avez-vous trouvé ce forum : Quelques part, je me souviens plus trop ou.
      « Niveau en rp's : Environs entre 50 et 70 lignes.
      « Que pensez-vous du contexte : Super original. Enfin un peu de nouveauté.
      « Code réglement : J'approuve ce réglement" !
      « Validation par : *réservé aux admins*


Dernière édition par Tanya L. Donavan le Ven 24 Juil - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanya L. Donavan

Tanya L. Donavan


♥ En messages : 19
Féminin
♥ Mon péché : L'Orgueuil
♥ Avatar : Taylor Momsen
♥ Mon Job : Étudiante
♥ Watch me : Ne jalouse pas ce que tu ne deviendra jamais
♥ Ici depuis : 23/07/2009

;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan Empty
MessageSujet: Re: ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan   ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan EmptyJeu 23 Juil - 7:08

Voila. Terminé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
David C. Sanders
Sex Toy or Gentlemen
David C. Sanders


♥ Mon âge : 33
♥ Ton humeur : Festive
♥ En messages : 160
Masculin
♥ Tu es née le... : 15/03/1906
♥ Mon péché : La Luxure
♥ Avatar : Chase Crawford
♥ Mon Job : Barman dans un cabaret
♥ Watch me : womanizer
♥ Sur terre depuis : 12/04/1991
♥ Ici depuis : 18/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan Empty
MessageSujet: Re: ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan   ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan EmptyJeu 23 Juil - 11:09

    I love you I love you

    Bienvenue Miss (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan Empty
MessageSujet: Re: ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan   ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan EmptyJeu 23 Juil - 11:22

Taylor <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan Empty
MessageSujet: Re: ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan   ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan EmptyJeu 23 Juil - 11:46

  • Bienvenue et merci de ton inscription !! Alors, j'aimerais que tu rajoutes au moins une ligne pour l'argent. Ensuite, je pourrais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie O. Witman

Kaycie O. Witman


♥ Ton humeur : Massacrante
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 315
Féminin
♥ Avatar : Kristen Bell
♥ Watch me : Love Generation
♥ Ici depuis : 05/07/2009

;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan Empty
MessageSujet: Re: ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan   ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan EmptyJeu 23 Juil - 11:57

  • Welcome

    Hoooooooo ton avatar fait partie d'une commande que j'avais passer sur Bazzart Very Happy
    Sa fait chelou de voir sur d'autre MDR ... Je suis folle je sais
    Mais ici ont l'est tous un peu voir même beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan Empty
MessageSujet: Re: ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan   ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan EmptyJeu 23 Juil - 12:00

Beaucoup oui je confirme !
Bievenuuee, j'ai oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Missy L. Stanford

Missy L. Stanford


♥ En messages : 25
Féminin
♥ Tu es née le... : 2 Février 1907
♥ Mon péché : Avarice
♥ Avatar : Reese Witherspoon
♥ Mon Job : Co-patronne et gérante du « Cabaret of Heart »
♥ Watch me : .
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan Empty
MessageSujet: Re: ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan   ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan EmptyJeu 23 Juil - 12:05

Welc' & Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Kellian A. Summers

Kellian A. Summers


♥ Mon âge : 27
♥ Ton humeur : Funny
♥ Statut : Je suis en vacance
♥ En messages : 29
Masculin
♥ Tu es née le... : 25/12/1925
♥ Mon péché : La gourmandise
♥ Avatar : Jackson T. Brundage
♥ Mode gps : Avec ma maman d'amour
♥ Mon Job : Mini espion
♥ Watch me : ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan 15pr9f5
♥ Sur terre depuis : 08/09/1996
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan Empty
MessageSujet: Re: ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan   ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan EmptyJeu 23 Juil - 16:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra M. Johansonn
    •| Alex ♥ Shy but Nice Girl |•

Alexandra M. Johansonn


♥ Ton humeur : Smiling ? (:
♥ En messages : 29
Féminin
♥ Tu es née le... : 28/12/1909
♥ Mon péché : Wrath
♥ Avatar : Rachel Bilson
♥ Mon Job : Interne aux Urgences
♥ Watch me : ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan Gifrachelbilson3
♥ Ici depuis : 21/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan Empty
MessageSujet: Re: ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan   ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan EmptyJeu 23 Juil - 16:37

    Bienvenue. Bon choix pour l'avatar. Razz
    J'aime beaucoup. X)
    |Finis de Blabla, merci d'avoir raconter tes goûts Alex|

Revenir en haut Aller en bas
http://saido-ori.exprimetoi.net/forum.htm
Tanya L. Donavan

Tanya L. Donavan


♥ En messages : 19
Féminin
♥ Mon péché : L'Orgueuil
♥ Avatar : Taylor Momsen
♥ Mon Job : Étudiante
♥ Watch me : Ne jalouse pas ce que tu ne deviendra jamais
♥ Ici depuis : 23/07/2009

;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan Empty
MessageSujet: Re: ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan   ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan EmptyVen 24 Juil - 2:14

Merci beaucoup à tous !
J'ai rajouté ma ligne ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan Empty
MessageSujet: Re: ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan   ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan EmptyVen 24 Juil - 9:29

  • Et bien, je peux donc te valider. Bon jeu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan Empty
MessageSujet: Re: ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan   ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan EmptySam 25 Juil - 4:30

    Une canadienne comme moi.. et en plus Taylor Momsen. <33
    Woow. Je veux un lien tout de suite ou un rp avec toi.
    Bienvenue en passant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan Empty
MessageSujet: Re: ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan   ;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
;; lorsque la perfection porte un nom : tanya léonie donavan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vie sans amie c'est comme une fleur sans pétale - tanya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Sors... tes papiers vite !

 :: 

Quand vous avez les 100%...

-
Sauter vers: