Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: Empty
MessageSujet: Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (:   Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: EmptyLun 20 Juil - 13:18

♥️ Saphyr Celeste Ainsworth♥️
feat ♥Grace Dever

Avatars 28 Décembre 1925
New York
Ecolière
Gentille Bout En Train Gourmande Maladroite Chipie && Capricieuse
Gourmande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (:   Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: EmptyLun 20 Juil - 13:41

Tu as du caractère ou pas ?
    « Maladroite »
      IComme sa mère cette jeune demoiselle est maladroite à dieu le souhaite. Ne lui donnez pas un vase précieux vous êtes pratiquement certains qu'il tombera par terre. D'ailleurs sa maladresse, entraine souvent des conséquences sur ses petites genoux avec des égratinures mais rares sont celle avec gravité!
    « Gentille»
      Comme un petit coeur, toujours avec le sourire aux lèvres, elle est absolument adorable comme petite fille. D'ailleurs tout le monde le dit à ses parents, vous avez une fille gentille && très agréable à vivre. Certes, avec sa bouille d'ange, elle est toujours dans les premières à proposer son aide aux autres !
    « Chipie »
      Bien que petite fille modèle, la jeune demoiselle est également une petite fille chipie avec ses parents d'autant plus. Toujours la première à leur faire des blagues drôles et mignonnes bien évidemment. Elle aime rire et cacher par exemple les clés de sa maman alors qu'elles doivent rapidement se rendre à l'école au lieu d'être à nouveau en retard.
    « Bout en Train »
      Pas une seule minute de paix pour Ellixyr && Kevin, toujours besoin de bouger la jeune demoiselle. D'ailleurs le dimanche après midi vous pouvez être sure de voir cette famille sur Central Park en train de se promener ensemble. Que dire de plus ? Elle a besoin de bouger notre jeune princesse!
    « Capricieuse »
      Elle veut avoir le dernier mot && surtout tout ce qu'elle veut quand elle le veut. C'est une enfant qui n'a pas encore beaucoup de conscience dans ce que sont vraiment la vie ! Et pour elle l'argent ça ne signifie pas grand chose non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (:   Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: EmptyLun 20 Juil - 13:48

Ils sont tous de ta famille !

    « Ellyxir Amber Jones * Hilarie Burton * »
      On ne peut pas dire que la jeune chanteuse peut renier sa fille vu qu'elles ont la même bouille à peu de chose près. Nous remarquons d'abord leur chevelure qui est identique. Ellyxir adore sa fille et, elle ferait tout pour elle, pour la rendre heureuse. C'est sa première et loin d'être la dernière vu qu'elle veut une famille nombreuse, la famille qu'elle n'a pas eut quoi.



    « Kevin Filip Ainsworth *Tom Welling* »
      Déjà que Kévin adore les enfants mais, avoir sa propre fille l'a rendu très heureux. Être papa est un rôle qui le comble de plus en plus au fil des jours. Quant à la petite, elle est très proche de son paternel et adore passé beaucoup de temps avec lui.
      !



    « Kellian A. Summers *Jackson Brundage* »
      C’est un copain de l’école avec qui elle s’entend très bien. Les deux enfants passent beaucoup de temps ensemble malgré que l’un soit un garçon et l’autre une fille, cela ne les empèche pas d’avoir établi une belle amitié. !



Dernière édition par Saphyr C. Ainsworth le Mar 21 Juil - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (:   Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: EmptyLun 20 Juil - 13:53

Tu as bien des avis...
    « { La vie pour toi c'est... } »
      Des tonnes de bonnes choses avec ma maman && mon papa ! En même temps, je suis toute petite mais j'aime déjà profiter de la vie && je me dis que si bien la vie sert à vouloir ce que je veux ! Donc moi je veux être chanteuse comme ma maman!
    « { L'amour pour toi c'est... } »
      Un truc compliqué mais qui me fait rêver! En même temps mon papa && ma maman ils s'aiment comme je ne sais quoi ! Et moi je veux être comme eux plus tard
    « { L'argent pour toi c'est... } »
      Quoi ? La monnaie que ma maman sort quand je veux des sucreries ? Ahh bah c'set trop cool ^^ En fait ça n'a pas forcément de grandes significations pour moi. Je suis encore trop petite pour comprendre ce que signifie le nombre de billets verts qui sortent du porte feuille à papa ou de maman.
    « { La famille pour toi c'est... } »
      Super important && moi je evux une famille super nombreuse, avec beaucoup de petits frères && de petites soeurs ! Et voir le mariage à ma maman && mon papa surtout parce que c'est bizarre de se dire que sa maman ne porte pas le même nom que moi !


Dernière édition par Saphyr C. Ainsworth le Mar 21 Juil - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (:   Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: EmptyLun 20 Juil - 14:04

Ton apparence, ton look ?
    « { Apparence } »
      Je suis comme ma maman son portrait parfait ! Mes cheveux sont longs et bouclés comme elle, en même temps toutes les petites filles ont les cheveux bouclés ! Mais pas tous sont blonds ! Moi j'adore mes cheveux comme ça parce que je ressemble à ma maman tout simplement. Je ne suis pas très grande, pas forcément ronde, mais avec quelques formes, mon papa y me dit que c'est parce que je mange trop de sucreries peut être Oo' J'ai les yeux bruns un peu comme mon papa, et sinon mon visage rond montre celui d'une enfant malicieuse et toujours à la recherche de quelque chose à faire. La lueur du bonheur familial brille au fond de mes yeux.
    « { Look } »
      Je n'ai pas forcément de look à proprement parler, je m'habille comme toutes les filles de mon âge. C'est à dire en robe et jupe et les cheveux lâches sur mes épaules toutes belles ! Je suis une mignonne petite fillette qui aimerait beaucoup pouvoir se maquiller, mais mes parents disent que je suis trop petite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (:   Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: EmptyLun 20 Juil - 14:09

C'est tout une histoire
    « { 5 choses à savoir } »
      Avouez... vous voulez connaitre certaines choses que je n'ose dire...
      « Je suis née le 28 Décembre 1925.
      « Ma maman est chanteuse && mon papa enseignant
      « J'ai 5 Ans mais une forte personnalité
      « J'aime chanter
      « Je prie pour avoir un petite frère ou une petite soeur.

    Dans l’année 1924 à New York se rencontrent deux personnes, Ellyxir && Kevin. Le premier est chanteur, le second, enseignant. L’un vient d’un foyer d’accueil, le second, a vécu dans une famille très nombreuse dont il était l’ainé et dont il est renié désormais. Deux personnes loin pour se rencontraient, et pourtant, c’est un beau jour que ces deux personnes se rencontrent quand Ellyxir chanta dans un bar, et de sa voix il tomba amoureuse.

    Jeunes, ils ne savent pas ce que la vie leur demande, ils s’aiment, et quelques mois plus tard, la jeune Ellyxir tomba enceinte. Ainsi dire que dans les années 20, une femme enceinte sans être mariée est un peu contre société. Et pourtant, l’enfant naitra quelques jours après Noël. Le père Noël aura été clément ce 28 Décembre 1925 à 18 :23… Un peu en retard mais clément, une petite fille blonde dormait dans un hopital de New York et à son bras était marqué son nom. Saphyr Celeste Ainsworth. Le nom de son père qu’elle portait, et ses deux prénoms pour le moins original. Certes, les enfants avaient des prénoms très communs, toutes les mêmes, et pourtant Saphyr se distinguait déjà dans cette vie qui était promise de beaucoup de bonheur et peut être d’embuche. Non désirée au début, les parents de cette jeune fleur en éveil venaient de vivre leur plus beau jour.

    Cette année 1925 est terminée, Wall Street et le jeudi noir sont passés aussi. Nous sommes durant 1930. Année de folie, alors que le fascisme s’installe peu à peu dans l’Europe. Saphyr a beaucoup grandi. 5 Ans bientôt. Sa ressemblance avec sa mère en est devenue frappante, elle aime chanter tout comme sa maman. D’ailleurs sa voix d’enfant est très belle. Elle ne veut pas grand-chose, juste des sucreries et bien évidemment de l’amour de ses parents. Têtue comme une mule, elle essaye de comprendre pourquoi son papa n’est pas son maitre. On lui répète et on prend patience pour lui expliquer. Excellente petite écolière, dans ces années 30 tout s’éveille dans le monde. Saphyr aussi, elle grandit avec son père et sa mère, en leur demandant parfois où sont ses grands parents, pourquoi elle n’a pas de tantes ou d’oncles, et bien d’autres questions basique qu’une enfant pose très souvent. 5 Ans bientôt mais déjà une très belle personnalité en train de se construire. En même temps, elle sera peut être l’ainée d’une famille nombreuse non ?


Dernière édition par Saphyr C. Ainsworth le Mar 21 Juil - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (:   Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: EmptyLun 20 Juil - 14:16

Derrière un écran !
    « { Clemiie--x3 } »


      « Age : 17 Ans
      « Adresse msn : miss_clem_01@hotmail.fr
      « Pays : France
      « Ou avez-vous trouvé ce forum : Virgine ^^
      « Niveau en rp's : Plus de 20 =)
      « Que pensez-vous du contexte : Innovant && trèès original
      « Code réglement : ok
      « Validation par : *Ellyxir*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Stanford
    Cassidy ♥ The Sexy Girl

Cassidy S. Stanford


♥ Mon âge : 34
♥ Ton humeur : Bonne
♥ Statut : Je suis au travail
♥ En messages : 287
Féminin
♥ Tu es née le... : 13/10/1905
♥ Mon péché : La Colère
♥ Avatar : Sarah Michelle Gellar
♥ Mode gps : New-York
♥ Mon Job : Gérante d'un Cabaret
♥ Watch me : Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: Ab6781be88f2043ff5e1b2e547f99dd820090630110821
♥ Sur terre depuis : 13/10/1989
♥ Ici depuis : 08/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (:   Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: EmptyLun 20 Juil - 16:44

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kellian A. Summers

Kellian A. Summers


♥ Mon âge : 27
♥ Ton humeur : Funny
♥ Statut : Je suis en vacance
♥ En messages : 29
Masculin
♥ Tu es née le... : 25/12/1925
♥ Mon péché : La gourmandise
♥ Avatar : Jackson T. Brundage
♥ Mode gps : Avec ma maman d'amour
♥ Mon Job : Mini espion
♥ Watch me : Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: 15pr9f5
♥ Sur terre depuis : 08/09/1996
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (:   Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: EmptyLun 20 Juil - 19:39

Bienvenue copine Smile
&& Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Connors

Matthew R. Connors


♥ Mon âge : 30
♥ Ton humeur : Superbe
♥ En messages : 34
Féminin
♥ Mon péché : La paresse
♥ Avatar : C.M.M
♥ Watch me : Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: Catreehille020
♥ Sur terre depuis : 18/02/1994
♥ Ici depuis : 07/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (:   Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: EmptyLun 20 Juil - 21:24

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (:   Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: EmptyLun 20 Juil - 21:32

  • Bienvenue ma puce chérie !! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (:   Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: EmptyMar 21 Juil - 9:15


  • Terminée =), merci à tous, je n'ai plus qu'à mettre mon avatar je m'en vais de suite le faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (:   Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: EmptyMar 21 Juil - 10:41

  • Alors, j'ai lu ta fiche. Donc, tu n'a pas écris le lien que tu as avec moi. J'aimerais que tu rajoutes une ligne au sujet de l'argent.
    Quand ceci sera modifié, je te validerais avec plaisir. (je vais finir par être habitué de te voir jouer ma fille sur les forums lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (:   Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: EmptyMar 21 Juil - 10:50

Je suis tête de linotte -_-' ! J'étais sure d'avoir bien copier coller mais bon. Pour l'argent j'ai rajouté une ligne mais pour une petite fille c'est pas facile Smile
Oui moi aussi je vais m'y habituer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (:   Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: EmptyMar 21 Juil - 11:00

  • J'étais persuadé que tu l'avais fait quand j'ai regardé ta fiche hier aussi lol. Oui, je comprends. Bon, tout est oki donc, je te valide avec plaisir et, bon jeu parmi nous miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (:   Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: EmptyMar 21 Juil - 11:01

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (:   Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphyr Celeste Ainsworth - Uc (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: 

The municipality of New York

 :: 

Sors... tes papiers vite !

 :: 

Quand vous avez les 100%...

-
Sauter vers: