Les années 1930 et ses 7 péchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FANFIC ART [DIVERS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katelyn L. Summers
    █ Crazy Admin l Love me please

Katelyn L. Summers


♥ Mon âge : 35
♥ Ton humeur : Good
♥ Statut : Je suis absent
♥ En messages : 458
Féminin
♥ Tu es née le... : 10/01/1905
♥ Mon péché : L'envie
♥ Avatar : Sophia Bush
♥ Mode gps : Dans tes bras !
♥ Mon Job : Détective privé
♥ Watch me : Dans la vie, il ne suffit que d'une âme pour vous faire sentir exceptionnelle !
♥ Sur terre depuis : 10/01/1989
♥ Ici depuis : 02/07/2009

Une vie, une trouvaille
♥ ♥ L'amour de l'or:
♥ ♥ Mes amis et ma famille:

FANFIC ART [DIVERS] Empty
MessageSujet: FANFIC ART [DIVERS]   FANFIC ART [DIVERS] EmptyLun 20 Juil - 9:45

    Fanfic Art



    Fanfic-Art est un forum de fanfictions, j'ai créé ce forum car je ne voyais pas réellement de forum de fanfictions qui me plaisent. Ce que je leur reprochais ? La lecture n'était pas assez fluide à cause de commentaires sur la fiction. L'avantage d'un forum par rapport à un site, c'est que vous n'avez pas besoin d'attendre que le webmaster passe valider les suites pour les voir. Ici, vous voyez la suite d'une fanfic dès que l'auteur la poste. Des sujets à part sont conçus, justement, pour mettre les fanfictions. Nous vous proposons justement quelques autres petites choses que vous ne trouverez pas ailleurs. Et oui, sur notre forum, nous vous donnons des conseils pour l'écriture de fanfictions, comment procéder ... et vous pouvez avoir un "tuteur" qui vous suivra dans l'élaboration de votre fic. Nous vous proposons autre chose, que vous soyez nouvel écrivain de fanfictions ou non, le fait de faire une fanfiction à plusieurs, ce qui est assez plaisant, je dois le dire.

    Pour vous les lecteurs, les fanfictions sont agréables à lire, car elles n'ont pas de fautes d'orthographes (nous avons des correcteurs), et parce que vous n'avez pas besoin de chercher le chapitre suivant dans les autres pages, il est juste en dessous.

    Petite note assez sympathique, à partir du moment où vous appartenez à une catégorie, lecteur ou auteur, vous êtes sûr de ne pas être supprimé. Mais par contre, si vous n'avez pas signé le règlement, vous pouvez être supprimé. Nous ne voulons pas de membres "factices".

    Pour rendre notre forum un peu plus vivant, nous ne mettons pas que des fanfictions, et oui, nous avons une réserve graphique. Triée par nom d'acteurs et d'actrices pour que vous vous y retrouviez mieux.

    A bientôt sur notre forum !
    L'équipe de Fanfic Art
    FANFIC ART [DIVERS] Logo310 FANFIC ART [DIVERS] Bouton15

Revenir en haut Aller en bas
https://the-1930-years-sins.forumactif.com/
 
FANFIC ART [DIVERS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années 1930 et ses 7 péchés !  :: San Fransisco Flood Power :: 

Le monde du net...

 :: 

Les partenaires fiches

-
Sauter vers: